Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

It's going to be a deep night [PV Lauren]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

It's going to be a deep night [PV Lauren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 01:38

Elle le vit trembler, de colère, de douleur qu’il ressentait. Une lueur sadique s’alluma dans les yeux pendant qu’elle le regardait. Elle ne pensait pas que le voir souffrir lui procurerait autant de plaisir… Elle en frémissait elle-même. Elle ne bougea pas non plus lorsqu’il rampa à ses pieds, sachant pourtant qu’elle venait d’éveiller en lui sa plus grande souffrance et qu’il était capable de la tuer… Enfin, il pouvait toujours essayer ! Elle sentait que la sorcière qu’elle possédait contrôlait une puissance exceptionnelle, et si la colère de Lythès s’y ajoutait, elle pourrait rayer Cleveland de la carte en quelques heures… Elle ne craignait pas le vampire, aussi puissant, ancien et fou soit-il. Elle ne se débattit pas lorsqu’il attrapa son pied, cela l’amusait tellement qu’elle se remit à rire, repartant dans son propre délire. Voilà qu’elle venait de se retrouver par terre et il la traîna par ses pieds, tenant de ses mains de fer ses chevilles. Son rire résonne, malgré la douleur qu’elle ressent à présent. Mais cela ne fait que lui donner des frissons trop agréables et exquises pour le forcer à arrêter. Elle n’a pas ressenti la douleur depuis trop d’années. Elle n’a rien ressenti en étant cet esprit transparent, enfermé dans des grimoires trop vieux et poussiéreux pour que quelqu’un de suffisamment conscient vienne les ouvrir. Jusqu’à cette jeune sorcière qui la libera. Si elle avait au moins un peu de conscience, elle lui aurait été presque reconnaissante…
Puis elle finit par trouver que le jeu avait duré trop longtemps, cela ne l’amusait plus. Elle se dégagea violemment et frappa le monstre dans la poitrine, le propulsant en arrière, contre le mur. Elle bondit tel un félin, se retrouvant sur ses pieds en une fraction de seconde. Aussitôt, ses yeux devinrent rouges et cette fois ci, elle ne plaisantait plus… La lueur dans son regard n’était plus joueuse et enfantine comme il y a quelques instants, mais meurtrière et sanglante. Des étincelles ayant la même couleur de sang que ses pupilles crépitèrent dans ses mains, elle tendit l’une d’elle vers Alkador, créant une vague d’énergie scintillante qui l’empêchait de l’approcher.

-Arrière, maudit clébard !
Revenir en haut Aller en bas
Alkador
• Murder your sweet Memory
Alkador

Clan : Jupiter, concombre, Lip, Yéti
Côté : Celui d'Erin

| Look in the mirror |
{Heart}: The Byrde of Hermes is my name;Eating my wings to make me tame
{Humeur}: animale
{Dopamine}:

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 02:13

Le monstre cracha du sang.
Beaucoup trop.
Il rit et il en était temps.
Il riait car il avait trop mal pour pleurer et parce que les monstres avec les larmes de sang de ne pleurent pas, ils se lamentent.
Il ouvrit sa gueule en une large fleure coloré de lambeau de chaire décomposée.
La langue sortit, démesuré et tremblante.
Tout était noir soudainement. Il n’y avait que cette barrière crée contre le jeu que le monstre prévoyait. Il avait assassiné la lune et le vent. Le silence des tombes encerclait les deux fous. On ne voyait plus que deux lucioles sanglantes et cette langue…
Il n’était plus que matière liquide et épaisse comme la pourriture sur une charogne. C’était un chien, comme elle l’avait si bien dit, c’était un serpent comme dans le ciel, il y avait des yeux partout, rouges et de lave.
Le monstre étalait son jeu et distribuait les cartes. L’épais liquide couvrit cette énergie de mauvaise sorcière, totalement.
Un bruit de verre cassé résonna. Tout s’écroula comme un château de cartes.
Le monstre pouvait alors regarder la Lucifer, la faiseuse de lumière avec sa seule carte de jeu, la dame de pique.
Des chauves-souries sortirent de la bouche du monstre et étaient désormais dans les cheveux de la petite sorcière.
L’animal de nuit hurla sa colère jouissive attrapant cette gorge palpitante.
- Je t’aurais montré ce que c’est qu’une vraie garce. Oh comme je t’aurais soumis aux plaisirs des tortures d’un Eros contrarié, comme je t’aurais montré l’humiliation des femmes des rues de la façon la plus créative qu’il soit si je n’ai pas été un chien fidèle depuis des siècles !
Il la jeta dans la cathédrale et son corps se brisa sur le crucifix.
Il sentait déjà les coups de sa colère et ses yeux scintillants de petite tueuse sans talent.
- Remercie celle que tu traite de garce. Elle au moins ne s’est pas fait enlever sa couronne d’oranger par un diable sans scrupules ! Elle ne s’est pas laissé aux plaisirs dans les bras d’un petit diable sans signification et n’a pas poussé des cris d’extase grotesques ! Tu m’amuse Danaïde ! Et je félicite le petit diable qui t’a rendu impure !
Il criait et hurlait de rire en rentrant dans la Cathédrale par le trou béant qu’il avait provoqué.
- La nuit et longue et les tortures nombreuses ! Arrêtons de parle femme lubrique ! Je te réciterais une ébauche de poème, mais tu n’en as rien à faire, démon sans esprit ! Tout ce qui t’importe c’est la colère qu’un petit démon sans pouvoir a éveillé en toi un jour d’automne.
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 02:54

Elle ne fut pas surprise en le voyant briser le champ qu’elle avait crée. A vrai dire, elle n’y avait pas mis beaucoup de force et d’énergie dans ce bouclier pour qu’il soit assez puissant, peut-être parce qu’elle avait un espoir qu’il y résiste. Elle était en colère, mais pas assez pour le tuer. Et elle n’était surtout pas idiote pour le faire, car elle allait avoir besoin de son aide, si elle voulait mettre la ville à feu et à sang. Même s’il l’énervait, c’était un puissant allié et elle s’en voudrait de le perdre sur un coup de tête. Elle grogna de douleur lorsqu’il la jeta à l’intérieur de la cathédrale et qu’elle s’écrasa contre le crucifix. Retombant sur le carrelage froid, elle releva la tête, souriant à chacune de ses paroles. Espérait-il la blesser avec ces mots ? Heureusement qu’elle n’était pas aussi susceptible pour s’énerver à cause d’une simple parole… Elle ricana et cracha du sang, s’asseyant contre le mur, la lèvre fendue. Un sourire à faire fuir les pires créatures démoniaques effleura ses lèvres pendant qu’il hurlait ces mots avec lesquels il espérait lui faire aussi mal qu’elle lui avait fait il y a quelques instants.

-Tu me fais pitié…

Elle s’appuya sur sa main et se releva, se mettant face à lui. Elle aurait pu le faire y a longtemps, mais elle commençait à se lasser… Levant sa main, elle créa une onde énergétique beaucoup plus puissante que la précédente. Une force invisible frappa Alkador en plein fouet, le faisant voler à plusieurs mètres jusqu’à ce qu’il heurte un mur de pierre qui se fissura sous son poids. La sorcière garda sa main levée et des nouvelles étincelles crépitaient dans sa paume grande ouverte et tendue vers le monstre. Plus elle avançait, plus la puissance devenait grande. Si seulement le vampire respirait, il serait étouffé depuis longtemps… Et s’il aurait été humain, ses organes intérieurs seraient déjà en bouillie. Elle s’arrêta devant lui sans baisser sa main et sans le quitter de ses yeux qui luisaient.

-Tout ce flot de paroles inutiles… Tu ne te souviens pas. Mais moi, j’ai vu… si seulement tu m’aurais laissé réveiller en toi ces souvenirs… Tu ne serais pas là, à défendre cette chienne qui brûle et continue d’hurler encore aujourd’hui en Enfer…

Sa main finit par l’empoigner par le cou, elle serra ses doigts, même si elle savait qu’elle ne pouvait pas l’étrangler, après tout, ce n’était pas son but. Ses ongles s’enfoncèrent dans sa chair. Elle voulait qu’il ressente la souffrance, rien de plus. La pression crée par l’onde d’énergie qu’elle contrôlait toujours le maintenait cloué contre le mur. Lentement, elle le fit glisser tout le long, le forçant à se mettre à genoux et se mettant dans la même position. Sa main serrant toujours son cou, elle se pencha vers son oreille.

-Je t’aurais fais bouffer la terre si je le voulais. Mais nous n’allons pas commencer notre partenariat en mauvais termes, n’est ce pas ? Alors voilà ce que je te propose… On va oublier nos anciennes rancoeurs et prendre un nouveau départ. Nous avons tous les deux un passé dont nous ne sommes pas fier et qu'on ne pourra jamais ramener... On tuera, on torturera et on détruira tout être humain et toute vermine dans cette ville… On aura tout ce qu’on voudra.

Elle enleva sa main de son cou, mais il ne pouvait toujours pas bouger à cause de l’énergie qu’elle contrôlait et qui le maintenait collé contre le mur. Elle laissa ses doigts glacés courir sur sa joue, détaillant chaque centimètre de son visage.

-Tu redeviendras le Roi que tu as été autrefois… et si tu veux, je serai même prête à obéir à certains de tes ordres, ajouta-t-elle d’une voix basse et mielleuse, chuchotant à son oreille.

Elle s’écarta un peu de lui et le regarda attentivement dans les yeux. L’énergie et l’aura scintillante qui le tenait bloqué disparut, il était de nouveau libre et pouvait faire ce qu’il voulait…
Alkador
Alkador

| Look in the mirror |
{Dopamine}:

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 03:22

Il esquiva un sourire et écarta sa main lentement.
- Que veux-tu que je te donne comme ordre ? A toi et ta colère d’amour ?
Il riait, presque gentiment, balayant le sol de son regard de lave.
- Tu as pitié de moi ? …Hum… Tu me déçois…. Ces années d’enfermement t’aurais-ils ramenée les sentiments stupides comme la pitié ? … Et en ce qui concerne mon passé…
Il se leva et la regarda en riant.
- J’en suis très fier. Et je n’ai pas besoin d’être Roi. Je le suis déjà…Il eut un hoquet de rire et contempla le crucifix qui lui faisait mal aux yeux.
- Et je ne vais pas m’allier à une chose comme toi…
Il eut un soupir.
- Tu pourras détruire cette ville sans moi, j’en ai pas envie, je ne suis pas mauvais comme toi…Les monstres ne tuent pas par plaisir mais parce qu’ils sont des monstres…l’aurais-tu oublié créature de bas niveau ressentant la pitié ? Un chien ne se fera jamais apprivoiser par une chienne…
Sa bouche était lasse de paroles. Il parlait beaucoup trop…
Il se dirige vers la sortie de la Cathédrale et il maudit l’air parfumé d’amour et de pardon, et il tremble devant le regard de compassion qu’une sculpture semble lui accorder.
Elle pourra bien relire par témérité sa mémoire oublié elle ne comprendra jamais ce qui le rend fidèle à un cadavre centenaire…Le comprend t il seulement ?
La fidélité d’un chien est étrange, celle d’un monstre encore plus…
Il sort de la battisse sacré et la pluie s’est arrêtée. Il sourit et montre ses crocs au monde.
Il rit encore…
Elle obéirait à ses ordres ? Il n’en a qu’un à donner ; qu’elle se crucifie elle-même et qu’elle vive mille années sur sa croix !
- Aller, viens petit esprit ressentant la pitié!… Ca fait longtemps que je n’ai pas eu quelqu’un marchant à mes cotés…
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 03:55

Elle s’était relevée, elle aussi, et avait croisé ses bras en l’écoutant et en le regardant. Ils s’étaient connus autrefois, et il n’avait pas changé durant tous ces siècles qui restaient loin derrière. Toujours aussi fier et sûr de lui… Un peu trop peut-être, mais ce ne serait sûrement pas Lythès qui allait le juger pour ça. Avec tous ces meurtres laissés derrière elle, elle n’était définitivement pas une enfant de chœur. Mais elle ne put s’empêcher de froncer légèrement les sourcils et de faire une moue enfantine lorsqu’il lui dit qu’il n’était pas aussi mauvais qu’elle. Quel humour… Ce qu’elle avait lu en lui, ce passé sanglant, ça avait réussi à la terrifier. Elle n’était sûrement pas aussi cruelle que lui. D’ailleurs, elle en était fière, aussi étrange que cela puisse paraître. Elle éclata d’un nouveau rire moqueur qui résonna dans les murs de la cathédrale.

-Comme si quelqu’un était assez bête pour vouloir apprivoiser un sale cabot comme toi

Il venait de sortir, mais elle ne bougeait pas. Il l’avait appelé, mais elle se contenta de sourire au silence qui l’avait entouré alors qu’elle était à présent seule au milieu de cette église souillée par leurs âmes obscures. Puis elle finit par sortir lentement, posant enfin ses pieds à l’extérieur. Une rue, pas très grande, plongée dans l’obscurité. Et ce silence morbide, encore. Ce n’était pas comme ça, à l’époque où elle était vivante. Des femmes et des hommes se baladaient dans toute la ville, chantant et buvant jusqu’au petit matin, s’endormant parfois dans la paille, l’esprit trop embrumé par l’alcool pour rentrer chez eux. La fête durait toute la nuit, et les bêtes se tapissaient dans l’ombre des ruelles, attendant qu’un ivrogne ou une fille légère passe par là pour les attraper et les dévorer… C’était du bon temps. Un sourire flotta sur ses lèvres. Nostalgie ? Mélancolie ? Elle regrettait souvent sa vie d’avant, mais peu importe maintenant, elle l’avait retrouvé. Dans un autre corps et à une époque complètement différente, mais elle l’avait tout de même retrouvée. Le souffle et la caresse du vent sur sa peau la fit frissonner, elle fut de nouveau prise d’un vertige, mais cette fois ci plus agréable et léger. Cependant, l’expression de son visage venait de changer, car elle avait senti une présence.

-Ressens tu ce que je ressens ? Entends tu ces battements de cœur ? demanda-t-elle dans un souffle étranglé par le sentiment du bonheur à l’idée de tuer. Elle haletait presque.
Alkador
Alkador

| Look in the mirror |
{Dopamine}:

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 04:31

- A ton avis petit esprit ?
Il ricana et s’écarta un peu s’appuyant contre le mur de la Cathédrale qui le brûlait presque à travers son manteau.
- Je vais admirer et noter tes talents…j’ai l’impression que tu t’es radoucie, ce serait…vraiment dommage…
Le petit esprit tremblait de son envie de sang et le monstre voyait sa peau frissonner ; et ce n’était certainement pas le vent qui provoquait cela.
Il sourit, comme un animal de nuit et ferma les yeux un moment.
Il avait encore mal, de ce mal sans blessure. Et il eut dans ses yeux un semblant d’énervement.
- Aller, montre moi ce que tu as comme imagination…Ly-chan de mon cœur moisit-décomposé…
Et il croisa ses pieds sortant un livre froissé de sa poche.
Il ouvrit et commença.
- Notre père qui êtes au cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne vienne ! Que votre volonté soit faite, sur la Terre comme a u ciel. Donne-nous aujourd'hui notre peine de ce jour. Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont…
Il ferma le petit livre froissé d’un coup sec et éclata de rire.
- Comme ce qui nous ont dévoré !
Un sourire béat pendait à ses lèvres à l’attente du spéctacle.
- Amen!
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 05:04

Elle fit semblant d’être vexée par rapport à ses premières paroles et prit un air offensé et faussement boudeur tout en s’appuyant à son tour légèrement contre le mur. Elle ferma alors les yeux, un sourire aux lèvres, inspirant une bouffée d’air frais. Elle sentait l’excitation monter en elle à chaque seconde que les battements d’un petit cœur s’approchaient. L’humain n’était plus loin… et son dernier soupir encore plus proche. Elle tuait par besoin… Les humains avaient besoin de respirer, les vampires de boire du sang, et elle, de tuer. C’était vital et c’était quelque chose que personne ne pouvait expliquer. La sensation qu’on ressent en voyant la peur dans les yeux de quelqu’un, le tremblement fiévreux si agréable qui envahit notre corps quand on sait que la vie d’un humain ne tient plus qu’à un fil… et qu’on est celui qui tient ce fil entre les mains, pouvant le couper à n’importe quel instant. Lythès en trépidait. Elle finit par ouvrir les yeux et se décolla du mur, commençant à avancer vers une ruelle, là où marchait à cet instant précis un être humain. C’était un homme, assez jeune, il devait à peine avoir la vingtaine. Il ne fallut pas à Lythès plus de quelques secondes pour se retrouver devant lui. Il voulut faire un pas en arrière, appeler à l’aide, et elle lut déjà la panique dans ses yeux bleus. Un nouveau frisson la parcourut. Sensuellement, elle posa sa main sur sa bouche.

-Chut… Je ne te veux pas de mal.

Sa voix était rassurante et douce. La faible lueur d’un lampadaire tomba sur le visage de celui qui était désormais entre ses mains. Elle faillit faire un pas en arrière et resta muette un instant… Ce visage… Il lui rappelait tellement celui à cause de qui elle avait tout perdu… Se reprenant, la jeune femme le fit descendre à genoux lentement et se laissa glisser également pour être à sa hauteur. Ses yeux virèrent au rouge vif, un regard de diable qui paralysa sa victime… Il ne bougeait pas et ne protestait plus, trop pétrifié et tétanisé. Elle enleva sa main de sa bouche sans le quitter de ses yeux lumineux et la fit glisser dans sa nuque puis dans ses cheveux. Ses gestes étaient d’une douceur incomparable, et son regard semblait retrouver la pureté qu’elle avait perdue depuis bien longtemps… Doucement, elle l’attira contre elle, fermant les yeux en posant son menton sur son épaule.

-Je suis un ange aux ailes brisés…, chantonna-t-elle dans un murmure à peine perceptible. Connais tu cette chanson ?

L’homme ne bougea pas et ne répondit pas non plus, de toute manière, elle n’espérait pas une réponse de sa part… Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas senti la chaleur d’un corps pressé contre le sien… La seule et unique fois où elle l’avait vraiment senti, en étant vivante, elle a été à jamais changée par le mal et elle aurait voulu oublier et effacer ce souvenir de sa mémoire… Un nouveau frisson la parcourut, elle entrouvrît à peine la bouche, laissant un fin gémissement s’en échapper avant de recommencer à chantonner tout bas. A présent, sa victime tremblait. Aurait-il senti ses intentions ? Pourtant, elle n’en laissait rien paraître, aussi douce qu’un agneau… Elle le serra plus fort contre elle et glissa sa deuxième main derrière sa nuque. On aurait presque pu trouver la scène touchante… Elle avait l’air d’un ange qui tenait dans ses bras un être impur qui implorait le pardon et la grâce de Dieu. Il n’y avait pas un bruit dans cette rue, si ce n’est que cette douce chanson qu’elle continuait de murmurer de sa voix mélodieuse et angélique… puis un craquement se fit entendre et l'homme poussa un hurlement de douleur qui fit luire les yeux de la sorcière plus intensément. Elle le laissa s'échapper de ses bras et il rampa en arrière en tenant son bras. Elle venait de lui casser le poignet, mais ce n'était qu'un début des souffrances qu'elle lui réservait.

Dernière édition par le 5/1/2007, 06:00, édité 1 fois
Alkador
Alkador

| Look in the mirror |
{Dopamine}:

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 05:49

Elle était beaucoup trop douce.
Il aurait baillé si les monstres de son espèce dormaient…
Lythès ressemblait à une Piéta. Il aurait pu être jaloux mais il esquiva un rire étouffé.
La belle chanson était ancienne et effrayait la lune. Tout tremblait et le silence rendait hommage au spectacle.
- Aller…Ly-chan de mon cœur empoisonné…dépêche…
Il murmurait d’une voix impatiente trop douce pour un monstre. Mais il n’y a pas de place à la logique ici…
L’homme souffrira, il le voit déjà, les lambeaux de chaire voler.
Les papillons dans les yeux du monstre tremblent au rythme des gestes de la petite sorcière qui n’est que poison à présent. Ses dents brillent à la lueur de la chanson et il s’impatiente.
C’est étrange, un monstre immortel trembler devant un spectacle qu’il a déjà vu tant de fois…
Et cette petite femme qui va tuer et mettre tout son art rien que pour l’étonner et se persuader de la pureté de son mal…
- Aller petit sucre d’orge de cyanure…imagine que c’est le petit diable devant le quel tu t’es agenouillée pour quelques sales faveurs…
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 06:23

Alkador s’impatientait, mais elle remarquait à peine sa présence à cet instant précis. Elle ne fit pas attention à ses paroles, trop concentrée sur cet humain dont elle contrôlait la vie à présent… Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas goûté à ces sensations qui s’éveillaient en elle à l’idée de faire souffrir cet innocent qui l’implorait de son regard effaré. Trop longtemps. Un sourire de diablesse se dessina sur ses lèvres. L’homme essaya de se relever et de s’enfuir, mais elle le ramena bien vite à sa place, l’attrapant par le col de sa chemise. Elle le plaqua violemment contre le mur et commença à serrer ses doigts sur son cou. Ses yeux devinrent plus paniqués et il ouvrit la bouche, tentant de respirer. Elle jouait avec lui, elle n’allait pas le tuer aussitôt… Alors elle le lâcha, le laissant retomber à ses pieds comme une poupée de chiffon. Il toussa, impuissant, allongé lamentablement sur le sol encore humide. Puis soudain, ce fut comme un déclic dans la tête de Lythès. La jeune femme se retourna lentement vers Alkador, réalisant ce qu’il venait de dire. Sa gorge recommença à brûler de cette atroce douleur que personne ne pourrait jamais comprendre… Elle en oublia presque l’homme qui gisait toujours à ses pieds.

-Qu’est ce que tu as dis ?..., murmura-t-elle et sa voix tremblotante trahit la peine qu’elle venait de ressentir.

L’homme essaya de se relever, mais elle le frappa violemment au visage. Il marmonna quelque chose qui ressemblait à un « Pitié, laissez moi partir », mais elle n’y fit même pas attention, relevant ses yeux toujours légèrement effarés vers le vampire.
Alkador
Alkador

| Look in the mirror |
{Dopamine}:

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 07:00

Il contempla sa silhouette et il aurait presque pu frémire.
- Voyons mon miel de Datura et de laurier rose…Ton secret sera bien gardé au fond de ma mémoire…et tu sais à quel point elle est fragile…
Il sourit et lui lança un regard moquer et avec une compassion de mauvais théâtre.
- Ton jouet va s’impatienter…
Il ricana un peu puis rit un peu plus fort.
- Allons, tu va me faire attendre !
Il avait dit cela avec une colère sarcastique et à la fin il esquiva un sourire.
Et il savait à quel point cela l’irritait qu’il sache…
Et il savourait cette information dans toute sa splendeur…
Et il se serait moquer pendant des heures s’il ne s’impatientait pas à voir du sang…
Et il lui aurait décrit la façon dont il aurait imaginé cette scène humiliante car elle avait insulté le cadavre au quel il était fidel.
Le monstre se tait et sourit devant quelqu’un. C’est rare qu’il ne se jette pas sur un bout de chaire qui gémit sa souffrance et c’est d’autant plus rare qu’il reste adossé à un mur de temple sacré alors qu’en face de lui se tient un jouet solide, coriace et en colère.
Il commença à marcher brusquement.
Le monstre attrapa le bout de chaire qui se lamentait sur son poignet cassé.
Il l’attrapa par les cheveux.
Un peu trop brusquement et les cheveux restèrent dans sa main et l’humain s’écroula à terre.
Le monstre ricana de sa propre connerie…
Il l’attrapa par le coup et cria.
- Demande-lui pardon ! A genoux et demande pardon !
Il éclata de rire.
Un rire fichtrement appétissant.
Il jeta à terre le bout de chaire et regardait Lythès avec ses papillons de flamme qui brûlaient la peau du petit esprit.
La bête ne détacha pas ses papillons de la femelle et continua.
- Allons petit diable… ! Implore le pardon où je jure que tu creuseras ta propre tombe, les doigts arrachés enfoncés dans tes yeux, et tu creuseras avec les dents dans du cailloux jusqu’à ce que tu n’ai pas de dents ! Implore le pardon à celle que t’as humilié à genoux pour ton plaisir….
L’humain murmura quelques paroles confuses, un pardon bâclé que le monstre punit par une gifle ridicule.
Alkador regardait toujours Lythès avec sa folie dans ses yeux et avide de gouter aux paroles de sa réaction qu’elle ne prononcera peut-être pas.
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 07:53

Elle n’avait pas grand-chose d’humain et avait enterré les sentiments qui les rendaient si vulnérables depuis un long moment, et pourtant, Lythès se sentit défaillir à cet instant là. Qui aurait cru que la créature monstrueuse et sans cœur qu’elle était devenue se sentirait si perdue parce qu’un vampire savait le secret qu’elle n’aurait jamais voulu avoir… Un souvenir qu’elle aurait préféré effacer… Elle ferma un instant les yeux, frémissante, tremblante d’une folie silencieuse. Puis elle le regarda silencieusement pendant qu’il obligeait l’humain à parler, s’adressant à lui comme s’il était l’homme qui était à l’origine de la folie meurtrière dont Lythès avait été envahie autrefois… Il lui ressemblait, et cette idée la fit frissonner. Des souvenirs douloureux s’éveillèrent en elle. Alkador avait planté ses yeux inhumains dans les siens en continuant de dire ces mots qui lui rendaient la respiration pénible… C’en était trop. Elle le rejoignit en une seconde, attrapa l’humain par le cou et le souleva d’une main. Il s’agita dans les airs, balançant ses jambes comme une marionnette.

-Assez ! hurla-t-elle avec un regard meurtrier pendant que des étincelles rouges revenaient dans ses pupilles, les enflammant de cette lueur démoniaque.

Elle le projeta brutalement contre un mur, comme s’il ne pesait pas plus lourd qu’une simple plume. Il n’avait plus de forces pour se relever, mais elle ne voulait rien savoir. Elle alla vers lui, le frappa de son pied dans le ventre, puis l’obligea à se redresser. Il était devenu mou, du sang coulait de sa bouche et de ses lèvres, il était à peine conscient. Il chuchota quelque chose alors que Lythès levait sa main pour le frapper à nouveau. Intriguée, elle l’obligea à le dire plus fort. « Tue moi maintenant » étaient les paroles qu’il venait de murmurer, la suppliant d’abréger ses souffrances. Jamais elle n’aurait cédé à une demande pareille, dans son état normal. Elle se serait délectée de ces supplications, en redemandant toujours plus pour humilier sa victime. Mais elle n’était pas dans son état normal… Cet homme lui rappelait beaucoup trop celui qui l’avait trompé après l’avoir rendue impure… Sous l’emprise de la douleur et de la colère qu’elle ressentait, elle allait exercer son souhait. Mais qu’il n’espère pas une mort classique et rapide, ce n’était pas son genre. La sorcière fit mine de réfléchir un instant, un nouveau sourire flottant sur ses lèvres. Elle se retourna lentement vers Alkador qui était resté à l’écart. Elle s’avança alors vers lui, s’arrêtant tout près. Elle avait une idée derrière la tête, c’était évident, à voir le sourire et le regard mystérieux qu’elle lui adressait. Elle poussa soudainement le vampire contre le mur derrière lui et sortit un couteau scintillant de son manteau. D’un geste brusque, elle déchira sa chemise, dévoilant son torse, et y planta la lame luisante. A la vue du sang qui commença à couler, son regard devint presque avide… Ses lèvres tremblèrent légèrement.

-Comment peut-on avoir une peau si blanche avec un sang si sombre ? chuchota-t-elle en déglutissant légèrement.

Elle finit par s’abaisser pour être à la hauteur de la plaie beante, mais son regard resta planté dans celui du vampire. Recueillant le sang noir dans sa bouche, elle s’écarta et se releva, revenant vers l’humain qui était toujours par terre. Elle le força à se redresser, de toute façon, il n’avait plus aucune force pour protester. Elle se pencha vers lui et ouvrit sa bouche, y versant le sang du vampire… Puis elle lâcha sa tête et recula, ne prenant pas la peine d’essuyer son menton sur lequel coulait encore un peu de sang. Bien trop captivée par le spectacle qui allait s’offrir à leurs yeux…
Alkador
Alkador

| Look in the mirror |
{Dopamine}:

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] - Page 2 Icon_minitime6/1/2007, 03:22

Le monstre avait sentit le couteau dans son ventre et les lèvres de miel avant même, que le petit esprit y pense.
Il se crut dans quelques illusions et hallucination quand elle lui déchira la chemise déjà en lambeau, et il gronda comme un chien, les yeux écarquillés de quelques dégoûts artificiels.
Pendant qu’elle regardait l’humain mourir et se consumer de l’intérieur, comme s’il avait avalé de l’acide, le monstre se tourna.
Il contempla son habit détruit et marmonna quelques anciennes insultes, trop vieilles pour être connues.
Alkador partit un rire mauvais.
Il fonça les sourcils et attendait que les cris d’agonie s’arrêtent.
C’est étrange un monstre qui ne regarde pas l sang. Il en a vu tellement après tout.
Et après tout le comportement des fous ne s’explique pas…
Et après tout c’est peut être que la lumière de la lune est trop forte…
Et après tout, tout ce qu’il a vécut se réduit aux gémissements d’agonie qu’il entend.
Il n’y a aucune envie d’originalité, il n’y a aucune envie tout court. Juste de sang, pas vraiment une envie, c’est un besoin…pas même un besoin pour lui, le monstre. C’est juste qu’il n’a rien d’autre à faire et à voir.
C’est juste qu’il n’a pas envie de voir…
C’est juste qu’il ne mérite pas…
- Trop rapide petite peste mystique…trop…
Il se parlait à lui-même. Car personne n’écoute vraiment les monstres, même pas eux même.
A quoi bon ?
Il a envie de fumer…
Le monstre tressaillit presque et ricana.
Voyons…Les monstres n’ont pas d’envie.
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] - Page 2 Icon_minitime8/1/2007, 05:47

Lythès avait reculé de quelques pas pour mettre de la distance entre elle et l’humain qui commençait à agoniser. Ses yeux brillaient de rouge démoniaque et elle était impatiente de le voir souffrir davantage… Elle bavait presque à l’idée du spectacle qui allait s’offrir à ses yeux. Pourtant, lorsque l’homme commença à se consumer de l’intérieur, elle eut un léger mouvement en arrière, étonnée. Elle savait que le sang de Alkador était empoisonné, mais jamais elle n’aurait cru qu’il aurait cet effet sur un humain… Peut-être étaient-ce à cause des années d’enfermement en tant qu’esprit dans les livres anciens que Lythès détourna les yeux de l’homme qui brûlait vif. Elle finit par lui tourner complètement le dos, attendant que ses dernières souffrances l’achèvent, et regarda le vampire qui se tenait toujours à l’écart.

-Je m’ennuie. Ce n’est plus comme autrefois… Tout est si… différent. Je ne ressens que de la méfiance dans l’air, et cet air infesté de chasseurs qui sont partout… Ce n’est pas drôle…

On aurait dit une enfant qui boudait, faisant un caprice parce qu’elle n’avait pas eu le jouet qu’elle voulait. La lueur joueuse et maléfique dans ses yeux ne brillait plus, les étincelles rouges semblaient s’être éteintes dans ses pupilles. Elle inspira l’air et fit une grimace. Cette époque la répugnait. Elle se demanda alors ce qu’elle allait faire maintenant. Se promener ? Tuer encore ? Non, elle n’en avait plus envie. Plus ce soir. Elle s’adossa contre le mur et ferma les yeux, fouillant dans chaque coin et recoin de la mémoire de Lauren. Elle devait suffisamment la connaître pour pouvoir jouer la comédie, dans un premier temps. Elle sourit légèrement sans ouvrir les yeux, les images qu’elle voyait semblaient attirer son attention et toute sa concentration. Elle revint enfin sur Terre, rouvrant ses yeux qui venaient de retrouver leur lueur enfantine.

-Je sais où je vais aller… je vais rendre une petite visite à l’ami de cette chère sorcière… Celui avec lequel elle avait partagé des moments de plaisir charnel pendant des nuits entières.

Elle gémit, revoyant de nouveau les images défiler dans sa tête. Elle semblait ressentir ce qu’elle voyait. Ses doigts se crispèrent sur son haut et elle renversa légèrement la tête en arrière, comme en transe. Puis tout redevint normal, et elle rouvrit les yeux, revenue à la réalité. Un peu troublée, elle reprit pourtant bien vite ses esprits et s’avança vers Alkador, le contournant en frôlant à peine son épaule, puis s’arrêta et se retourna vers lui, le regard rêveur.

-Tu crois que je devrais le tuer tout de suite ? demanda-t-elle d’une voix tellement douce et innocente qu’on l’aurait plus prit pour un ange que pour une sorcière maléfique.
Alkador
Alkador

| Look in the mirror |
{Dopamine}:

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] - Page 2 Icon_minitime9/1/2007, 01:27

Lorsqu’elle parla de plaisirs charnels il eut comme un mouvement en arrière et ouvrit ses yeux de braise où les papillons avaient laissé place à des pétales de rose parfumé de sang. La couleur était pale et fane.
Sa bouche eut un dégoût effroyable et son manteau se crut exsangue, un instant.
L’air gonflé des paroles de Lythès pèse sur ses tempes et il a envie de se tirer des balles dans les oreilles et laisser entrer le silence.
Le petit esprit était dans son délire érotique, ne remarquant pas les sueurs de sang, froides et épouvantable qui avait prix possession du corps d’un monstre.
L’éternité, loin dans les brumes, se moque de lui ; il tremble.
Il n’y a qu’elle qui lui fait peur, il est son esclave…
Elle qui fane les baisers les plus longs…
Elle qui a honte de la bonne foi des hommes…
…La seule qui puisse obliger le temps lui obéir.
Adossé au mur, la femelle ferme les yeux et se fait des films…
Les dents du monstre tremblent de colère…
Et il sait que ceux qui s’aiment ne rêvent plus ; ceux qui meurent, il leur faut du temps avant d’abaisser les paupières.
La poitrine du monstre est plus lourde que celle de la femelle.
Son sang est plus ancien et plus frêle, qui hurle son envie à l’homme qui le détient prisonnier dans un corps de mort maudit…
Le sang du monstre gémit et supplie qu’il lise les penses du petit esprit.

Alkador est épouvanté.
Elle frôle son épaule et son dégoût monte à ses tempes qui brûlent d’un feu glacé.
- Je sais Lythès…oh ! …enfante pervertie…si tu savais…si tu savais seulement ce que j’ai envie de te dire…
Il se décala comme un chien à la vu d’un bâton; le fil dans son ventre était prêt à se rompre.
- Tu m’épouvante… Maintenant laisse-moi, j’ai envie de dormir…
Et il s’éloigne quand le dernier soupir de l’homme ayant goûté à son sang inonde les airs.
Il susurrait quelques injures et quelques maudites paroles.
Il a comme un vague semblant d’envie de sommeil…
Et il éclate de rire car il ne peut pas éclater en sanglots…
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] - Page 2 Icon_minitime9/1/2007, 05:10

Elle eut envie de rire en voyant l’expression d’Alkador changer à chacun des mots qu’elle susurrait. Mais elle se contenta de sourire, amusée de sa réaction. En le voyant s’éloigner, elle fit semblant d’être déçue, même si elle avait d’autres projets pour le reste de cette nuit… Le rire qu’elle essayait de retenir finit par s’échapper de sa gorge, et il n’avait plus rien de démoniaque ou de diabolique. Il résonna dans les murs de cette ruelle, cristallin et léger. Elle suivit le vampire de son regard soudain joyeux.

-Alkador ! finit-elle par l’appeler en riant légèrement. Je te dégoûte donc à ce point ?

Elle n’espérait pas vraiment une réponse de sa part, mais elle savait qu’il l’avait entendue. Elle laissa son regard se promener autour et inspira une nouvelle bouffée d’air frais qui n’avait plus la sauveur exquise d’innocence qu’elle avait connue à l’époque où elle était vivante. Les hommes ne se cachaient pas dans leurs maisons, à cette époque, et les enfants ne s’enfermaient pas dans leurs chambres en craignant qu’un monstre vienne les emporter. Les êtres humains étaient insouciants, et c’était tellement plus amusant ! Elle soupira et finit par tourner les talons, s’éloignant dans la direction opposée de celle où était parti Alkador. Elle jeta un bref regard à ses habits et eut une nouvelle grimace de dégoût. Une fois que tout serait mit en place et qu’ils se seront débarrassés de tous ceux qui étaient susceptibles de se mettre sur leur chemin, elle allait devoir penser à changer sa garde-robe, ou plutôt la garde-robe de cette sorcière dont elle avait l’apparence. Lythès n’aurait rien eu contre l’idée de retrouver son propre corps, mais elle n’allait pas en faire un drame, tout cela aurait pu être bien pire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] - Page 2 Icon_minitime

It's going to be a deep night [PV Lauren]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2