Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

It's going to be a deep night [PV Lauren]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alkador
• Murder your sweet Memory
Alkador

Clan : Jupiter, concombre, Lip, Yéti
Côté : Celui d'Erin

| Look in the mirror |
{Heart}: The Byrde of Hermes is my name;Eating my wings to make me tame
{Humeur}: animale
{Dopamine}:

It's going to be a deep night [PV Lauren] Empty
MessageSujet: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime3/1/2007, 04:04

Alkador franchit la porte imposante de la cathédrale et cela lui faisait déjà mal de marcher sur les dalles, peut être plus anciennes que lui, et bénites avec des paroles absurdes et des croyances inutiles.
Ses talons plats claquaient comme des applaudissements lents et moqueurs. Et les échos qu’ils produisaient ne seront jamais aussi majestueux que ceux de son rire.
Sa gorge le brûle et il aimerait crier toute sa colère, tout son mépris pour des endroits pareils.
L’air doux à la senteur des bougies flambées lui meurtri le visage et lui pique les yeux. Et ce silence de pitié et d’amour que règnent dans des endroits sacrés le mettent hors de lui.
Il ne rit pas et son désir de vengeance se coince dans sa gorge. Il a beau avaler de l’air, cette sensation de colère ne s’en ira pas jusqu’à ce qu’il n’ait commit assez de meurtres et d’horreurs pour apaiser une colère d bête monstrueuse.
Les vieux murs humides lui rient au nez. Les murs le scrutent de leur regard aveugle et ils ont peur à en mourir s’il pouvait, mais ils rient. Ils rient de peur à la vue, à l’odeur du monstre légendaire.
Un grand crucifix règne sur les murs. La bête serre les dents à faire des étincelles. Ses pas mènent au confessionnel, en baissant le regard face au crucifix il y entre et s’assoit.
La petite fenêtre s’ouvre et il s’abstient de hurler de rire. Cette oreille attentive doit être vicieuse, au courant de tas de secrets sales et pervers aux quelles elle songe et ricane le soir venu.
- Pardonnez-moi mon père car j’ai péché….
Les paroles lui brûlaient la gorge et le cerveau. Le monstre a mal et il attrape sa poitrine et la serre pour le pas crier.
- Je vous écoute mon fils ! Dit une voix pleine de compassion
Alkador ouvrit ses yeux dans toute leur splendeur. Il n’est le fils de personne, il a envie de tuer et d’accrocher ce mortel sur le crucifix qu’il vu jadis.
- J’ai…
Sa voix s’étrangle et se finit en en soupir de douleur.
- J’ai fait des choses…
Sa voix brûlait et il parla d’un trait, comme s’il lisait un livre.
- J’ai tué des armés d’hommes empêchant mes missions, j’ai écouté chacun de leurs cris d’agonie lorsque mes crocs se plantaient dans leur chair, j’ai savouré chacun de leurs débattements. J’ai souillé les murs avec leur sang, j’ai planté leur corps sur des piques à la lueur de la lune. Il y avait des survivants qui vivaient encore. Enfin je me suis laissé apprivoiser en mangeant mes propres ailes, j’ai servi des humains motivés par la haine et la vengeance. J’ai tué ceux de mon espèce. Je plongeais mes mains dans leur sang et je les léchais à pleine langue. Puis j’ai fait de la vie de mon maître un enfer, je l’ai avalé et maintenant que j’ai plus d’ordres, j’erre et je tue en essayant e me souvenir de mes heures de gloire…
Il eut un hoquet de l’autre coté. Un début de parole confuse, puis quelques bruits étranges.
- Et bien mon père…croyez-vous que votre Dieu, ce Dieu que vous aimez plus que votre Vie, ait assez de témérité pour me pardonner ? Moi, son fils ?
Il hurla sa dernière phrase et les murs s’arrêtèrent se ricaner, il eut un silence de mort et toujours ce doux parfum de pardon et d’amour qui brûlait la peau du monstre.
La main de l’animal traversa la paroi qui le séparait du serviteur dévoué à son maître et le sortit dehors détruisant définitivement le confessionnel qu’il avait maudit dans ses pensés.
Le prêtre tremblait et son regard s’ouvrit comme un nénuphar lorsque Alkador le fixa avec ses papillons de lave.
Un rugissement de bête mystique fit tressaillir la moisissure des murs humides qui s’étaient tus.
La main du monstre releva le prêtre par le coup et il ne touchait le sol qu’avec les pointes de ses pieds.
Le mortel produisait des bruits drôles et répétitifs interrompus par sa respiration irrégulière. Le vampire sourit en dévoilant ses crocs encore rouges de colère et de sang. Le prêtre hurla de plus belle et ces bruits n’étaient pas pour une cathédrale habituée à la tranquillité. Le petit humain commença une prière et ferma les yeux à la vue de cette horreur.
- Tu peux bien prier ton Dieu impuissant ! Il ne viendra pas ! Pourquoi veux-tu qu’il s’intéresse à toi, vermine sans intérêt ?
Le prêtre vola dans l’air doux parfumé d’amour et de pardon et alla se fracasser contre un mur qui frissonna d’inquiétude.
- Crois-tu qu’il viendra ?
Le monstre criait comme si des lames bénites jouaient du violoncelle sur sa chaire. Il hurlait toute la colère de son ventre concentré depuis des siècles.
Le prêtre leva le crucifix de sa poitrine en l’air et baissant sa tète redoubla l’énergie dans sa prière. Alors le monstre cria deux fois plus fort, et ses yeux brûlaient deux fois plus fort, et il maudissait deux fois plus fort.
- Il n’y a personne ! Moi je sais ce qu’il y après les derniers sacrements ! Moi je sais que tous iront au même endroit ! J’y étais ! J’y étais ! J’y étais !
Alkador ressaisit le prêtre par le coup et le colla contre le mur.
- Bon séjour aux Enfers, pantin !
Le poing du monstre traversa le ventre du prêtre et le mur derrière. L’homme ouvrit la bouche et finit sa prière.
Alkador retira sa main pleine de sang et décoré d’un trophée de victoire qui n’était rien d’autre que les entrailles du prêtre qu’il s’empressa à mettre dans la gueule.
Le prêtre s’écroula quand le monstre lui tourna le dos pour sortir de cette douce ambiance d’amour et de pardon.
Le silence était revenu et les murs recommençaient à maudire le chien revenu des Enfers.
Une silhouette immobile se trouvait à l’entré de la cathédrale. Alors le monstre, les entrailles du prêtre sortant de sa bouche commença à s’avancer vers elle d’un pas nonchalant et cynique.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime3/1/2007, 04:38

Elle aurait aimé ne jamais croiser ce monstre qui avait failli lui ôter la vie au lac, il y a plusieurs semaines. Des semaines qui furent assez chargées en émotions pour la jeune femme, beaucoup d’événements se sont enchaînés durant ces jours qui ne ressemblaient en rien à la routine de la chasse qu’elle avait connue jusque là. Tout ça pour dire qu’elle était assez secouée, et elle aurait très bien pu penser à autre chose qu’à ce vampire sanglant.
Mais elle n’était pas comme ça, elle ne pouvait laisser un monstre pareil se balader dans les rues et tuer des innocents, c’était contre tous ses principes. Peut-être que le plan auquel elle avait songé pendant des nuits entières sans fermer l’œil n’allait jamais fonctionner. Peut-être que cette fois, elle n’aurait pas assez de force ni de courage pour résister à l’ampleur de ses pouvoirs et qu’elle ne s’en sortirait pas comme lors de leur dernière rencontre… Essayant de chasser les mauvaises pensées de sa tête, Lauren était arrivée devant la cathédrale bien avant Alkador. Comment avait-elle su qu’il finirait par arriver ? C’était simple, elle avait eu une violente vision alors qu’elle se trouvait au bord du lac, là où ils avaient eu leur premier et seul combat…
Pourtant, elle ne vit rien qui présageait la mort de quelqu’un, alors que d’habitude, ses prémonitions se déclenchaient seulement quand une personne était en danger. Elle l’avait juste vu marcher à l’intérieur de la vieille cathédrale de Cleveland… D’abord intriguée, elle décida d’en profiter pour l’attirer dans le piège qu’elle comptait lui préparer. Elle y mit tout son savoir en la magie, car elle savait que le moindre détail pouvait faire échouer tout, et c’est elle qui risquait de perdre sa vie… Trop occupée à arranger les détails, elle n’entendit rien à l’intérieur de la cathédrale qui aurait pu lui indiquer le massacre qui s’y produisait… Puis lorsqu’elle jugea que tout était enfin prêt, elle finit par entrer à l’intérieur de la cathédrale, le cœur serré malgré tout. Elle espérait que sa vision ne l’ait pas trompé, et qu’il serait bien là…
Alors qu’elle venait d’entrer, la jeune femme s’immobilisa aussitôt, horrifiée par la vision qui s’offrit à ses yeux. Un corps gisait dans une immense flaque de sang, non loin du grand crucifix qui ornait le mur. Elle sentit son corps trembler, mais ce n’était pas de la peur qu’elle ressentait loin de là. Une grande colère s’éveillait en elle. Elle se sentait soudain impuissante, inutile. Comment avait-elle pu ne pas prévoir ça ? Comment avait-elle pu laisser ce monstre sans pitié tuer quelqu’un… Serrant les poings et les dents, elle finit par détacher ses yeux remplis de larmes du corps sans vie qui continuait de se vider de tout son sang vers celui qui était à l’origine de ce affreux massacre. Il avait le visage couvert de sang, qui continuait de dégouliner le long de son menton, laissant un filet rouge sur le sol alors qu’il avançait vers elle de son éternel pas nonchalant. Elle luttait contre l’envie de se jeter sur lui, si elle défaillait maintenant, tout serait perdu d’avance. Sa force physique n’égalait pas la sienne et qui sait ce qu’il se passerait si elle utilisait ses pouvoirs alors qu’elle était tellement bouleversée ? Non, ça n’allait rien arranger. Ca n’allait pas rendre la vie à l’homme qu’il venait de tuer sans aucun remord… Une créature comme lui ne pouvait avoir des remords. Elle le regarda s’avancer et ne bougea pas d’un pouce, soutenant son regard. Ses propres yeux brillaient de rage à la lueur des bougies qui éclairaient l’intérieur de la cathédrale. Elle continuait de serrer les poings.

-Quelle surprise…, murmura-t-elle sur un ton ironique et provocateur en lui lançant un sourire glacial.

Sa voix était posée et calme malgré les émotions qui continuaient de bouillonner en elle. De toute manière, elle se devait de rester calme et sereine, sinon elle allait tout faire foirer toute seule. A présent, il fallait trouver un moyen de le faire sortir dans l’arrière cour, derrière la cathédrale, là où ils étaient sûrs de ne croiser aucun humain à cette heure-ci. Et surtout là où elle avait tendu le grand piège… Elle ignorait encore comment elle allait s’y prendre, c’était un détail auquel elle n’avait pas pensé à l’avance, et elle le regrettait un peu à cet instant précis.
Alkador
Alkador

| Look in the mirror |
{Dopamine}:

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime3/1/2007, 05:20

Il essuya son museau ensanglanté avec sa manche.
- Surprise, surprise…voulez-vous du prêtre ?
Il sourit comme presque gentiment et regarda sa mine dégouttée.
Elle avait peur la femelle. Ca crevait les yeux. Et sa colère était si forte que la peur s’étouffait dans sa petite tète de sorcière maudite. Ses yeux luisaient de cette envie de vengeance que seul les vrais fous, avides de pouvoir et de justice possèdent dans leurs yeux.
Il tremblait à la perspective d’un nouveau combat.
Le monstre écarta ses doigts si fort que les os craquèrent. Le corps du prêtre se glissa alors sur la dalle de la Cathédrale pour s’arrêter à ses pieds. Il prix le cadavre comme une mère prend un nourrisson. Avec douceur et précaution exagérée, et entouré d’un air parfumé d’amour et de pardon. Le cadavre vola dans les airs, léger et élastique pour heurter enfin le corps précieux de la petite sorcière.
En une seconde les pensés de la femelle appartenait au monstre, ses projets n’étaient plus un secret pour lui et un sourire heureux, comme peuvent être les sourires des bêtes illumina le visage livide. Un espoir étrange saisit les papillons de lave qui battaient des ailes sans jamais pouvoir s’en échapper.
Et les murs de la battisse hurlait que jamais ils ne sécheront.
- Un projet magnifique ! Hurla t il avec une joie étrange qui caractérise tellement bien la joie des fous. Un piège pour la bête…. !
Sa tète se secouait et faisaient danser ses cheveux vivants. Des grands pas le firent approcher de la petite sorcière. Il lui saisit le visage et la serra, mais pas avec violence, mais pas dans un but meurtrier.
- Où ça petite sorcière ? Emmène-moi là bas pour qu’on s’amuse ! Je te promets que nous nous amuserons une éternité si tu voudras !
Sa voix était sèche et murmurée et ses paroles cassées et interrompues par une respiration inutile ?
L’animal sortit en courant de la Cathédrale et marcha sur la tète du prêtre qui explosa comme un ballon qu’on gonfle trop.
Il courait vers le piège qu’il espérait dangereux.
Il était comme un chien à la recherche d’un humain qui veuille bien jouer avec lui.
A l’exception que dans ses jeux à lui, le chien dévorait le maître lorsqu’il ne volait plus jouer.
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime3/1/2007, 05:41

Elle ne releva pas sa première remarque, ou était-ce une question… Il la dégoûtait, la répugnait, et elle aurait tout donné pour ne pas avoir à supporter ces moqueries lugubres et ces regards de psychopathe qu’il lui lançait. Si elle aurait été humaine, une simple mortelle sans pouvoir et sans responsabilités, elle n’aurait pas à endurer tout ça. Maudit sang de sorcière qui coulait dans ses veines… Elle détestait ce qu’elle était, parfois. La jeune fille eut tout juste le temps de s’écarter quand il lança le corps du prêtre vers elle. Il était définitivement cinglé… Avec une grimace de dégoût, elle releva de nouveau ses yeux vers lui. Il venait de lire dans ses pensées et était au courant désormais qu’elle préparait quelque chose pour lui. Ca ne la dérangeait pas vraiment, voir pas du tout même. Comme ça, elle n’aurait pas à se casser la tête pour trouver un moyen de le faire sortir, vu qu’il aimait tant jouer. Un sourire moqueur effleura ses lèvres lorsqu’il prit son visage entre ses mains. Elle ne fit rien pour le repousser et se contenta de plonger son regard presque indifférent désormais dans le sien. Elle n’allait pas penser avec précision à ce qu’elle comptait lui faire endurer, oh que non, elle allait lui laisser découvrir ça tout seul, ce ne serait pas amusant pour elle, sinon. Lorsqu’il la lâcha enfin et sortir à l’extérieur, elle le suivit en gardant le même sourire aux lèvres.

-On va s’amuser, ne t'inquiète pas à ce sujet…

Le doute et la peur étaient désormais dissipés dans son esprit. Un calme presque effrayant l’avait envahi, elle ne se posait plus aucune question, elle allait laisser les choses se faire toutes seules, de toute manière, elle ne pouvait pas faire plus qu’elle en avait déjà fait à présent. La jeune fille se retrouva donc dans la cour arrière de la cathédrale avec le vampire qu’elle haïssait plus que tout au monde… Elle n’avait jamais ressenti autant de dégoût envers une créature de ténèbres, et Dieu sait combien d’immondes choses elle avait croisé durant tout ce temps. Une fois sortie, elle s’arrêta et regarda Alkador qui se trouvait devant elle. Elle ne pensait ni au piège qu’elle avait tendu, ni à l’endroit exact où il se trouvait. Il allait devoir le trouver tout seul… Et elle l’aiderait peut-être à le trouver. Elle fit un pas sur le côté, s’arrêtant de nouveau sans le quitter de ses yeux, surveillant chacun de ses gestes, chacun de ses pas. Un nouveau sourire en coin apparut sur ses lèvres pendant qu’elle continuait à le fixer. Ils étaient comme deux tigres enfermés dans une cage, s’observant et se tournant autour avant de se jeter à la gorge… Avec un peu de chance, ils pourront se battre un peu avant qu’elle en finisse avec lui une bonne fois pour toutes. Ca lui permettrait de se défouler.

-Je te laisse le loisir de choisir le jeu auquel tu veux jouer…, dit-elle en haussant un sourcil pendant que son sourire devenait plus malicieux.
Alkador
Alkador

| Look in the mirror |
{Dopamine}:

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime3/1/2007, 06:02

Il tournait dans cette cour comme un chien cherchant le bâton que son maître le lui avait jeté. Il lisait chacune de ses penses en espérant trouver une réponse, mais elle ne faisait que dire que le piège et les instructions du jeu étaient dans cette cour. Alors il cherchait à la lumière du croissant de lune sur le quel il allait l’empiler s’il ne trouve pas ce qu’il cherchait.
- Dit moi où c’est !
Il hurlait comme un fou, il jurait comme un criminel, il rugissait comme un monstre.
Il frappa un arbre grand et puissant de sa main et l’arbre tomba provoquant un bruit d’Enfer.
Il se jeta aux pieds de la sorcière et ses cheveux de velours se glissaient dans les mains de la femelle. La douceur de ses cheveux noirs ne correspondait pas avec les brûlures de ses yeux et les ombres des crucifix sur ses joues livides qui se voyaient si bien à la lumière de la lune.
C’est étrange l’ombre de ces crucifix sur ses joues, témoins d’une soumission et d’une humiliation dont le but jamais atteint était le pardon.
Il avait entourait ses jambes avec ses bras et son regard de lave demandait à la petite sorcière.
- Où est-ce ? Dis-moi…s’il te plait…
A tout moment il savait qu’il pouvait brise ses petites jambes et entendre la symphonie des os qui craquent. Mais la déraison dont il était prix le rendait, en ce moment même doux comme un chat.
Un grand chat, qui à tout moment et sans raison pouvait briser mon maître.
- S’il te plait…
On crut apercevoir une larme de sang couler sur sa joue, et alors il se blottit contre elle, la serrant de tout son amour inexistant et bestial répétant sans relâche, et jusqu’à l’énervement supère un « s’il te plait » trop humble pour sortir de la bouche d’un simple monstre aux cheveux doux et vivants.
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime3/1/2007, 06:20

Son sourire devint encore plus moqueur lorsqu’elle le vit courir partout en cherchant le piège. Elle se délectait presque de le voir ainsi… Elle ne répondit pas, le regardant frapper l’arbre. Elle ne sursauta même pas face au bruit assourdissant qui venait de remplir la cour en se heurtant contre les murs de la cathédrale. Elle le regarda se jeter à ses pieds et passer ses bras autour de ses jambes, pourtant elle ne bougeait toujours pas. Elle se reconnaissait à peine dans ce qu’elle faisait, mais elle n’avait pas l’intention de se demander pourquoi elle réagissait ainsi. Pas maintenant. Pour le moment, elle avait bien des choses plus importantes à régler. Il la suppliait de lui dire où se trouvait le piège… Elle éclata alors de rire, un rire cristallin qui résonna dans la cour. Pour une fois que les rôles étaient inversés. Elle se moquait de lui, même si elle était consciente qu’il pouvait la tuer sans aucune difficulté et sans la moindre hésitation. La jeune femme posa ses deux mains sur son visage, le forçant à relever la tête et à la regarder dans les yeux. Elle reprit plus ou moins son sérieux, même si un sourire mystérieux continuait de flotter sur ses lèvres.

-Relève toi…

Sa voix était redevenue douce, elle chuchotait presque. Elle allait l’amener là où elle voulait, il n’avait pas à s’en faire pour ça. La jeune fille finit par reculer légèrement, gardant ses yeux plantés dans ceux du vampire. Une lame scintilla à la lueur de la lune qui venait de faire son apparition au milieu des nuages sombres. Sortant le couteau qu’elle avait caché entre sa ceinture, la jeune fille regarda un moment l’arme avant de reporter son regard joueur sur Alkador. La lame glacée se retrouva contre sa main et luisit une nouvelle fois pendant qu’elle s’entaillait la peau. Le sang se répandit sur son poignet et coula le long de son bras. Elle poussa un faible gémissement en fermant les yeux, puis les ouvrit et plongea son regard presque implorant dans celui du vampire.

-Viens…, gémit-elle alors tout bas en reculant à nouveau.
Alkador
Alkador

| Look in the mirror |
{Dopamine}:

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime3/1/2007, 06:42

Alkador se releva dans toute la splendeur de sa folie. Il ferma les yeux et ses cils n’étaient rien d’autre des aiguilles vénineuse, sa bouche n’était rien d’autre qu’une rivière de poison et ses cheveux un serpent dansant au rythme chaotique du vent.
Il ne bougea pas. Son envie de jouer était bien la.
Plus de rire, plus d’échos plus des paroles en l’air qui ne servent à rien. Juste l’envie et le désir du jeu meurtrier au quel la nuit allait rendre hommage.
Ses yeux s’ouvrirent et ils étaient bleus, l’espace d’un instant ils étaient bleus comme les mères du sud, transparentes et chaudes. Puis les papillons réapparurent, brûlants et mesquins.
- Donne-moi envie de venir. Fait moi désirer au plus haut point l’endroit où tes pieds de sorcière sont en ce moment même.
La voix était raque et agressive. Mais pas contre elle, contre tous les esprits qui les observaient, les oiseux curieux, les insectes vicieuses. Il sentait leurs regards et il était jaloux à ne plus en pouvoir. Il voulait que cet instant de jeux ne lui appartienne qu’à lui et à elle seule.
Ses membres tremblaient.
Il voulait être piéger, capturer comme certains humains qui veulent être esclaves de cette illusion propre à eux qu’ils nomment amour.
- Donne-moi envie d’entrer dans…l’espace que tu possède.
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime3/1/2007, 06:57

Elle serra légèrement les dents de douleur, posant sa main libre contre celle qu’elle venait de s’entailler profondément. Le sang chaud suintait pourtant entre ses doigts qu’elle essayait en vain de presser contre sa blessure.
Elle continua de le fixer, restant un instant légèrement interdite face à ses paroles. Un vampire n’était-il pas simplement attiré par l’odeur du sang humain ? Elle ne s’était tout de même pas coupée pour rien… La jeune fille déglutit péniblement en imaginant avec horreur ce qu’elle allait peut-être devoir faire pour l’attirer dans le piège. Elle ne laissa pourtant rien paraître sur son expression, et n’y songea pas non plus dans ses pensées, sachant très bien qu’il pouvait lire dans son esprit. Elle restait indifférente, même si son cœur commença à battre plus fort dans sa poitrine. Lentement, sans quitter le vampire des yeux, elle se mit à genoux et porta son poignet ensanglanté à sa bouche. L’odeur nauséabonde qui chatouilla ses narines lui donna envie de vomir, mais elle ne laissait toujours pas voir ce qu’elle ressentait. Au contraire, son regard restait suppliant, elle l’appelait, elle lui demandait de venir vers elle par la pensée et au plus profond de son âme… Toujours aussi lentement, elle laissa sa main effleurer ses lèvres, sentant le liquide chaud couler sur son menton et le long de son cou. Elle passa alors sa langue dessus, fermant un instant les yeux. Le goût de fer la répugna, mais elle resta de marbre. Ne pas craquer maintenant, sinon c’était foutu…
Elle rouvrit les yeux, replongeant son regard dans celui d’Alkador. Son propre sang qu’elle venait de goûter coulait de sa bouche sur son menton, dans son cou, imbibant son haut qui devint collant.
Alkador
Alkador

| Look in the mirror |
{Dopamine}:

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime3/1/2007, 07:14

Il la contempla et elle était magnifique.
Elle ne laissait rien paraître de son dégoût, ses penses étaient parfaitement claires, elle l’appelait.
Ses lèvres tremblaient à l’envie de rire de bonheur. Rien n’était plus sensuel et plus monstrueux qu’une femelle agenouille au milieu de son propre piège buvant son propre sang.
Il enleva son manteau éternel portant tout le poids de ses meurtres, le laissant tomber à terre, ainsi que ses armes lourdes.
Il y avait quelque chose de profondément humain dans sa silhouette. Et le monstre se réveillait dans ses yeux, et l’envie tremblait et pendant au bord de sa bouche.
- Bois.
Une demi-seconde suffit pour que ce mot sorte de sa bouche qui bougea à peine.
Elle était magnifique, la lune lui rendait hommage et attendait son acte.
Il resta immobile, on le crut imprimé à jamais dans le vide.
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime3/1/2007, 07:29

Elle aurait dû se douter qu’il lui demanderait de faire ça. En parfait monstre qu’il était, elle aurait dû savoir que ce ne serait pas facile pour elle de l’attirer dans le piège, même s’il avait envie de jouer… Il n’était pas stupide, et il voulait la pousser à bout. Il voulait qu’elle cède, qu’elle refuse, qu’elle admette qu’elle était faible et vulnérable. Mais il ne savait pas à qui il se mesurait. Elle préférerait sans doute mourir plutôt que d’admettre qu’elle était plus faible. La jeune fille baissa un instant les yeux vers sa main qui continuait de saigner. Elle n’avait jamais vu autant de sang sur elle, mais elle n’avait pas peur. Elle finit par relever la tête vers le monstre qui restait immobile et leva le poignet juste au dessus de ses lèvres, entrouvrant légèrement sa bouche. Ses lèvres tremblèrent légèrement alors que son sang chaud et épais coulait dans sa gorge. Elle aurait pu tousser, recracher cette horreur qui la répugnait, qui lui donnait envie de vomir, mais elle ne fit rien de tout cela. Elle ferma les yeux en avalant silencieusement. Un frisson de dégoût la parcourut, elle en eut intérieurement haut-le-cœur. Elle ouvrit alors lentement les yeux qui brillaient légèrement dans l’obscurité qui les entourait. Chaque souffle de vent la faisait frissonner de froid car son t-shirt était mouillé et collait à sa peau. Elle ne prit pas la peine d’essuyer son menton sur lequel continuait de dégouliner son sang. Elle passa un doigt dessus, le ramenant ensuite dans sa bouche. Sa gorge brûlait.

-Viens maintenant…, l’appela-t-elle dans un nouveau gémissement légèrement étouffé. Viens goûter… Je t’en prie
Alkador
Alkador

| Look in the mirror |
{Dopamine}:

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime3/1/2007, 22:38

Alkador sourit.
Il était fier. Fier d’avoir rendu une sorcière maudite, buveuse de sang.
Son ventre criait son envie, ses yeux offraient à la nuit un océan immense et noir entouré de lave.
Ses pupilles se dilataient et une respiration inutile devenait saccadée. Si son cœur avait battu alors la terre toute entière en tremblerait.
Ses cheveux vivants dansaient la valse de la mort.
Il marche tranquillement vers la petite sorcière. Les monstres ne se jettent-ils pas sur le sang ?
Il marche d’un pas élégant appartenant aux hommes des anciens temps, de ses temps dont on de parle plus, de ces lieux oubliés, dans une histoire sommeillant dans des livres jamais ouverts.
Il ne se souvient pas grande chose de ses années de gloire, d’humain orgueilleux et avide de pouvoir. Mais ce dont il est certain, c’est d’avoir toujours aimé le rouge.
Son pas s’accélérait, le monstre revit, reprit le dessus sur ce semblant d’humanité qui dura quelques instants.
La bête se jeta à genoux, comme l’était la petite sorcière et prix sa main d’un geste impulsif. Puis s’arrêta et ramena son regard perdu sur le visage de celle à qui il aurait aimé offrir une couronne d’oranger.
Alkador approcha sa tète de l’oreille de celle qui allait le piéger.
Sa joue frôla la sienne.
C’est froid.
Glacé.
La peau du monstre était glacée. Tous les vampires ont cette froideur sur leur peau et dans leur corps, et dans l’âme qu’ils n’ont plus. C’est écrit dans tous les maudits manuscrits qui parlent de ces bêtes là.
Mais jamais, jamais dans aucun livre, aussi ancien soit-il, jamais on de parle de la douceur ce cette peau glaciale.
Le corps du monstre est un lac gelé, et si on s’y colle, on glisse.
Mais pas sans risque que la glace se brise et que la mort s’en suive.
La douceur est trompeuse. Car sous cette peau de velours se cache les souffrances de milles humains, les meurtres et les moisissures.
Des centres et des corps.
Des saints et des pêcheurs.
Le monstre avait voulut dire quelque chose. Un compliment aigre et doux, un murmure de poème ou de chanson, mais aucune vibration de corde vocale de se fit sentire.
Il avait oublié.
Encore.
Il serre la main de la petite sorcière.
Il est en colère.
Des os craquent.
Il pose sa bouche froide et d’une douceur monstrueuse sur celle de la sorcière.
Ce n’était pas vraiment un baiser. Loin de là. Le temps, plus fort que lui, lui avait ôté de la mémoire la notion du baiser.
Il goûtait son sang sucré et chaux qu’elle avait encore sur la bouche. Il était venu goûter comme Elle le lui avait demandé.
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime3/1/2007, 23:08

Elle se sentit soulagée en le voyant avancer vers elle, c’était ce qu’elle espérait de lui. Elle se laissa faire en silence lorsqu’il lui prit sa main d’un geste un peu trop brutal à son goût, mais il était inutile d’attendre d’une créature comme lui de la douceur. Surtout que l’envie et la soif du sang semblait avoir éveillée la vraie bête. Un frisson désagréable la parcourut de la tête aux pieds lorsque sa joue glacée vint frôler la sienne. Elle ferma les yeux, luttant contre l’envie de reculer immédiatement. C’était encore trop tôt, elle ne devait pas prendre de risque. Elle y était presque, elle n’avait plus longtemps à tenir… Alors rassemblant ses forces et son courage, elle ne bougea pas en sentant ses lèvres contre les siennes. Elle se demandait encore comment avait-elle fait pour en arriver là, comment a-t-elle pu se laisser entraîner aussi bas et être là, à genoux devant un monstre, lui donnant ce qu’il voulait sans protester. Le prix de l’humanité et la paix des innocents, valaient-elles la peine qu’elle se donnait pour les sauver ? Personne n’allait jamais la remercier…
Lauren commença à trembler légèrement de tout son corps. Elle frémit pendant qu’il goûtait son sang, elle en avait haut-le-cœur, et elle se détestait à cet instant précis. Elle détestait le fait de faire ça. La jeune fille fut brusquement ramenée à la réalité, jugeant qu’elle en avait fait assez. Elle se recula, se releva rapidement et fit un pas en arrière, essuyant son menton et ses lèvres du revers de sa manche.
Aussitôt qu’elle fut sortie de cet espace, quatre cristaux se matérialisèrent, invisibles jusque là, posés à des endroits bien précis tout autour de là où se trouvait à présent Alkador. Il était prisonnier d’un espace protégé par une fine couche bleuâtre qui scintillait de petits éclairs lumineux. S’il frôlait l’un des côtés, il aurait la même sensation que s’il était électrocuté. Il valait donc mieux pour lui qu’il reste tranquille… Lauren, qui se trouvait maintenant de l’autre côté du piège, afficha un fin sourire.

-Je t’ai eu…

Elle était presque prête à oublier ce qu’elle venait d’endurer pour l’attirer dans le piège, après tout, c’était pour une bonne cause, non ? Cet horrible goût de fer qu’elle avait toujours dans la bouche la fit grimacer, elle n’avait plus à cacher son dégoût désormais. Elle n’aurait pas pu tenir bien longtemps. Mais elle allait le faire payer tout ce par quoi elle avait dû passer pour le coincer…
Alkador
Alkador

| Look in the mirror |
{Dopamine}:

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime4/1/2007, 02:51

Il y avait une pointe de contrariété dans ses yeux. Il n’avait pas eut le temps de savourer pleinement son sang.
Il y avait aussi un semblant d’admiration. Il aimait la témérité qui la faisait rayonner même après avoir touché de si près l’horreur.
Mais il y avait surtout ce bonheur et cette soif de combat et de nouveauté qui lui donnait une auréole de feu.
Il rit.
Toujours.
Quand il se lança pour sortire de cette cage bleue son corps tout entier fut parcourut d’une flèche de chaleur. Un moment sa peau fut tiède et il aurait presque put être vivant.
Mais rien. Les échos de ses rires éteints déjà il y a longtemps, hurlaient encore que jamais il n’y aura de la vie dans ce corps sans âme et mort parmi les morts.
Ses sourcils avaient formé une flèche. Cette sensation de chaleur il ne l’avait pas sentit depuis le moment oublié, lorsqu’il avait enlevé une couronne d’orangé.
Etrange image que ce monstre ému.
Un hurlement retentit.
Sa main gantée traversa le mur de magie bleu et il tremblai de chaleur et de plaisir.
Le monstre légendaire avait trouvé un nouveau jeu.
Une nouvelle sensation.
Les mortels auraient été propulsés et tués mais ce monstre là met toutes ses forces à se faire grille les chaires mortes.
Une douce odeur de chaire brûlée enivra les airs et fit vomir le vent.
Le vent rugit.
La bête crie son plaisir.
Les échos hurlent leur colère.
Et toujours cette odeur qui s’intensifiait.
Le monstre brûlait. Après les flammes des Enfers, ceux du plaisir meurtrissaient sa chaire.
De la vapeur sortait de son corps. Il était brûlant, intouchable. Cela faisait une éternité qu’il n’avait pas eu le sang chaux !
Il tremblait comment tremblent ceux malades de la peste après que les ganglions rouges et juteux comme des poires trop mures éclatent la peau et se révèlent au grand jour, pour le plaisir des regards scientifiques.
Il tremble comme l’âme des innocents, la tète passé dans la corde de la mort ; leur pendaison fatale.
Et il gémissait, comme le martyr.
Puis enfin ; l’animal de nuit est à terre, comme si cela pouvait l’anéantir.
Cela l’avait anéantit, de bonheur sadique, de plaisir mesquin…
Il est à terre et un rire commence à s’éveiller.
Il en était temps.
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime4/1/2007, 03:32

Elle le regardait se heurter contre les murs d’énergie et les ondes scintillantes lui brûler la peau au moindre contact. Il pouvait continuer son jeu autant qu’il le voulait, la barrière magique qui s’était installée grâce aux cristaux n’allait jamais céder, sous aucun poids, il aurait suffit d’un simple mot prononcé par une sorcière, mais ce mot, Lauren n’allait jamais le dire. La jeune fille recula légèrement en le voyant continuer de se débattre violemment comme un animal sauvage qu’on aurait capturé, elle ne put s’empêcher de le trouver terrifiant lorsqu’il se mit à rire. Sa main se posa alors sur un médaillon qui pendait à son cou, sur une petite chaîne en argent. Elle le détacha et le regarda un instant au creux de sa paume. C’était un cercle dans lequel était gravé un pentagramme, et une pierre rouge était incrustée au milieu. Elle finit par relever son regard vers Alkador qui était par terre, toujours emprisonné dans l’espace du piège qu’elle avait installé. Elle s’approcha alors de lui, restant évidemment de l’autre côté du champ énergétique, s’accroupissant pour être à sa hauteur. Elle le fixa droit dans les yeux, on pouvait presque y lire du plaisir, un plaisir maléfique qu’elle éprouvait à le voir ainsi, à savoir qu’il était entre ses mains et qu’elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait de lui. En occurrence, la seule et unique chose qu’elle désirait à ce moment là était de le tuer, mais avant, elle allait le faire souffrir. Sans doute avait-il vécu longtemps, trop longtemps pour se souvenir de son passé…

-Que vais-je faire de toi ? demanda-t-elle d’une voix douce et posée, on croirait qu’elle parlait à un enfant. Te tuer, ça c’est certain, mais tu ne veux pas qu’on s’amuse un peu avant ?

Elle lui sourit légèrement et laissa sa main courir juste à quelques millimètres de cette bulle d’étincelles et d’éclairs bleues qui crépitaient. Là où sa main passait, ces étincelles devenaient violettes et l’énergie redoublait d’intensité. Elle finit par la retirer, replongeant son regard moqueur dans celui du vampire prisonnier. Elle avait déjà pensé à l'esprit qu'elle allait convoquer, celui d'une très ancienne sorcière maléfique connue pour son amour de tortures violentes et surtout, son pouvoir de faire retrouver et d'effacer la mémoire des autres. C'était un esprit très dangereux, voilà pourquoi Lauren voulait tellement être sûre que tout soit au point : si par malheur, elle le laissait s'échapper dans la nature, la ville de Cleveland allait être plongée dans la terreur et il n'allait plus en rester grand chose en à peine quelques jours...

-Quoi de mieux que de se replonger dans les souvenirs, tu ne trouves pas… De repenser à sa vie d’avant, de se souvenir de la personne qu’on a été… D’entendre à nouveau les cris de ceux qu’on a torturé mais dont on ne se souvient plus. C’est triste d’avoir oublié les innocents que tu as torturés il y a des siècles et des siècles. Que dirais-tu si je t’aidais à retrouver la mémoire ?

Son sourire devint un peu plus sadique pendant qu’elle se relevait et reculait de quelques pas, levant vers le ciel la main dans laquelle elle tenait le médaillon accroché auparavant à son cou. Elle commença alors à murmurer des mots incompréhensibles, un flot de paroles dans un langage inconnu, un langage très ancien de sorcières. Un souffle de vent brusque balaya ses cheveux, faisant voler quelques feuilles mortes à ses pieds. Elle trembla légèrement, les yeux fermés, pendant que le vent se faisait plus intense et violent, tellement qu’elle avait des difficultés à rester en place et à tenir sur ses pieds. Elle resta de marbre, cependant, continuant de lire et de répéter l’incantation, jusqu’à ce que la pierre rouge au milieu du médaillon se mette à luire intensément d’un rouge vif. Une forme à peine perceptible apparut alors de cette pierre, glissant lentement vers Alkador, passant sans aucune retenue la barrière magique que Lauren continuait de maintenir. Elle gardait le médaillon levé vers le haut et la pierre rouge continuait de briller, si jamais quelque chose déstabilisait et déconcentrait la sorcière à cet instant précis, ça risquait de tourner mal, voir très mal… Elle serra les mâchoires, suivant attentivement l’étrange brouillard qui n’avait pas une forme particulière glisser vers Alkador et entrer dans son corps.
Alkador
Alkador

| Look in the mirror |
{Dopamine}:

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime4/1/2007, 04:33

Il état à terre, comme un chien.
Mais au fond qu’est-il d’autre ?
Elle récitait avec tant de détermination son sermon qu’il aurait presque rire si quelque chose ne le serrait pas au coup, si quelque chose de s’enfonçait pas par sa bouche, si quelque chose ne l’avait pas plaqué à terre.
Elle avait invoqué cet esprit…
Les échos riaient à sa place.
Sa colonne vertébrale de raidit, se courba vers l’intérieur et il hurlait avec cet esprit qui tentait d’entrer dans sa bouche.
- Lythès ?!
Il avait hurlé ce nom si fort que les murs de son piège en tremblèrent.
IL craché l’esprit dans sa bouche avec quelques filets de sang et de cendres mais il était toujours collée au sol, se débattait comme un loup tombant dans un piège de lapin.
Il aurait pu avoir honte, ce monstre légendaire, s’il connaissait seulement le sens de ce mot.
- T’as appelé ton amie la guerrisseuse d’amnésie ?
Il riait à présent d’un rire d’homme gras et puissant. Mais son corps était maigre et il était soumis à elles en ce moment.
Mais où est la logique quand les morts peuvent éclater de rire ?
- Vous vous ressemblez tellement, petite sorcière ! Toute les deux vous êtes tombé dans le piège d’une illusion crée par un diable et vous vous êtes fait enlever votre couronne d’oranger et cruellement bien baiser….
Le monstre hurla et se plia en deux, découvrant les plaisirs d’une colonne vertébrale brisée.
Lythès s’élança en pétillant dans le gouffre le la gueule de la bête. On eut dit que le corps enfler dans souffle vague revivait en se décomposant.
Le monstre brillait d’un bleu turquoise.
C’était magnifique. Cette image de souffrance accompagnée d’une symphonie d’hurlements.
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime4/1/2007, 05:03

Elle ne bougeait pas, regardant silencieusement l’esprit ancien de la sorcière prendre peu à peu possession du vampire qui se débattait et luttait pour ne pas se laisser faire. Pourtant, ses efforts étaient inutiles, il s’épuisait pour rien. Elle ne répondit rien à sa question, premièrement parce que si jamais elle bougeait, parlait, et même laissait ses pensées la perturber, tout risquait de tomber à l’eau et Dieu sait ce qui pourrait se passer… En plus, elle avait plus tendance à trouver en Lythès une ennemie, car les deux sorcières ne luttaient pas pour la même cause…
Cependant, Lythès n’était pas née maléfique, ce n’était pas une démone, et rien ne laissait présager qu’elle tournerait un jour vers le Mal, mettant la ville où elle vivait à feu et à sang, détruisant toute vie sur son passage. Elle a été trompée par celui à qui elle avait donné son cœur et toute son âme, celui qui prétendait l’aimer… Peu de temps après avoir découvert la vérité, elle l’avait sauvagement tué, et sa folie meurtrière commença alors… En entendant Alkador prononcer les mots « Vous vous ressemblez tellement », Lauren déglutit légèrement, le fixant dans les yeux. Non, elles ne se ressemblaient pas, elle ne voulait pas croire ça. Lythès avait eu le même âge que Lauren lorsqu’elle avait trouvé la mort, mais ça ne voulait rien dire, leurs histoires n’avaient rien de semblable.

Pourtant, les mots qui suivirent cette phrase lui firent beaucoup plus mal qu’elle ne l’aurait cru. Elle sentit son cœur se serrer et sa main qui tenait le médaillon qui contrôlait Lythès tremblota légèrement. Comment osait-il lui dire ça ?! La jeune fille serra les dents. Elle était consciente qu’il disait ça pour la provoquer, la troubler, que ce n’était qu’un moyen de la déconcentrer. Mais plus elle luttait, plus elle se sentait faible. Elle continuait de se répéter intérieurement que ce n’était pas la vérité, mais cette voix dans sa tête devenait de plus en plus étouffée, éloignée, se transformant en murmure, puis plus rien… Le silence. Un silence douloureux, qui la fit trembler davantage. Sa main crispée au médaillon trembla et la pierre perdit de son éclat rouge et lumineux, redevenant sombre. Un nouveau souffle de vent s’éleva alors, mais cette fois ci, il ne présageait rien de bon. Tirée par une force trop puissante, Lauren tomba à genoux et le médaillon s’échappa de sa main, tombant dans la terre légèrement humide.

-Non…, chuchota-t-elle en remuant faiblement de ses lèvres tremblantes pendant que son regard effaré glissait du médaillon à Alkador.
Alkador
Alkador

| Look in the mirror |
{Dopamine}:

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime4/1/2007, 05:59

Lythès et Alkador n’étaient plus qu’un.
Le corps du monstre contenait deux fois plus d’horreurs.
L’esprit commença alors son petit manège.
Elle caressa d’abord les parois de son corps vide d’âme, pis s’élança, frémissante et impatiente dans les merveilles de son cerveau. Elle entoura la mémoire du monstre ses penses et ses volontés.
Lythès était curieuse.
Elle était fière aussi. Car le corps d’Alkador lui appartenait. Chaque bout de chaire, elle pouvait le toucher. Chaque regard vide, elle pouvait le contempler.
Et surtout, bientôt, la mémoire du monstre allait lui appartenir.
La curiosité est un défaut chez les monstres.
Cela les rend vulnérable et susceptibles d’être étonnés.
Mais Lythès ne fut pas étonnés, loin de là. Elle se trouvait à mille éternités de ce sentiment simple.

Elle vit les enfants que le monstre empilait sur des pics. Ils étaient toujours vivant et imploraient leur mère déjà morte de les tuer.
Elle vit les nourrissons avalés avec appétit.
Elle lut les douleurs des femmes dont le ventre crevé offrait à ce monstre bestial le fœtus qu’il ne prenait pas la peine de mâcher.
Elle sentit sur elle, les larmes des soldats, si courageux et vaillants qu’ils étaient. Ces larmes implorantes et humiliantes. Ils étaient à genoux, tous soumis à lui. Pas un n’échappa aux canines de l’enfer, pas un ne mourut sans entendre ce foutu rire dément.
Et elle vit les pères obliger de tuer leurs femmes pour le salut de leurs enfants. Ces conditions étaient un mensonge et ils mouraient tous.
Elle entendit les cris d’horreurs des suicidés, préférant les balles de leurs propres armes aux regards de lave.
Elle sentit les cendres des semblables du monstre dans son sang empoisonné. Ces vampires dont on aurait eut pitié.
Et les prêtres qu’il crucifiait sur les croix de leur propre église…

Lythès tremblait, et comme elle ne formait qu’un avec Alkador, il tremblait aussi.
Elle lut son vrai nom.
Elle vu ses châteaux d’homme puissant. C’était un Roi autre foi.
C’était un guerrier. C’est un monstre.
Lythès voulut sortir. Emerveillé et effaré, elle voulut se libérer de ce corps pourrit, répugnant et décomposé de l’intérieur.
Il était l’horreur. L’Enfer l’aurait recraché. Il l’a fait !
La terre ne voudrait pas de sa dépouille. Et son âme doit avoir une cage gardé par mille Cerbères, au fond du Phlégéthon, fleuve de flamme aux Enfers.
Elle du frapper et se briser contre les parois d’Alkador jusqu’au moment où il veuille bien la laisser sortir de lui, de sa mémoire affreuse, de ses souvenirs hideux.
Lui à terre, Lythès dans les aires et l’odeur des chaires brûlées et la petite sorcière à genoux devant l’œuvre de son échec.
Que faut-il de plus pour l’extase d’un monstre ?
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime4/1/2007, 06:19

Lauren tremblait, elle aussi, ne lâchant pas le vampire du regard. Elle aurait voulu être morte à cet instant là, car jamais elle n’allait se pardonner si l’esprit de Lythès se libérait… Elle n’imaginait pas l’enfer dans lequel se transformerait Cleveland, la terreur et la peur qui envahirait chaque être humain, mais aussi chaque démon, car Lythès ne se contentait pas de massacrer les humains, elle tuait toute créature qui avait le malheur de se mettre en travers de son chemin ou qu’elle jugeait inutile… Une boule se forma dans sa gorge et les larmes douloureuses montèrent à ses yeux qu’elle ferma, ne supportant pas cette impuissance et cette lâcheté dont elle venait de faire preuve… Tout ça à cause d’une parole, de quelques mots ! Alors qu’elle était toujours à terre, maintenue par cette force qui faisait pression sur elle, ses poings se serrèrent tellement fort que ses ongles s’enfoncèrent dans ses paumes et le sang coula, se mélangeant à la poussière et la terre humide dans laquelle elle se trouvait. Mais elle ne ressentait plus la douleur physique… Elle ne ressentait plus rien. Elle n’entendait plus le monstre se débattre, et ce fut la pluie qui commença à tomber qui la ramena à la réalité, à cette dure réalité… Elle aurait aimé que ce ne soit qu’un cauchemar, elle aurait tout donné pour se réveiller dans son lit, le souffle coupé, se rendant compte que ce n’était qu’un rêve horrible et que tout ce qu’il venait de se passer ne s’était jamais produit. Mais les secondes passaient, interminables, augmentant à chaque fois sa douleur. Les gouttes froides de la pluie coulèrent sur son visage, mouillant ses cheveux en bataille. Elle releva lentement la tête, osant enfin regarder Alkador qui se trouvait à quelques mètres. Il était toujours par terre… Mais l’esprit de Lythès n’était plus en lui. C’est avec horreur que Lauren vit l’étrange brouillard flotter non loin d’elle. Une fraction de seconde, et la forme indescriptible fonçait sur elle. La sorcière eut à peine le temps de faire un mouvement en arrière… C’était trop tard. L’esprit de Lythès prit possession de son corps, se forçant à pénétrer violemment son âme et ses pensées les plus secrètes. Lauren poussa un cri de douleur, se tordit, toujours à genoux. Ses mains se crispèrent contre la terre, elle essayait de lutter, mais en vain. Il ne fallut pas plus de quelques secondes à l’esprit maléfique pour la posséder entièrement. Sa mémoire et ses pensées n’avait plus aucun secret pour la sorcière qui venait de revivre en elle… Lauren resta recroquevillée à genoux, tremblant de son corps entier. Les cristaux qui retenaient Alkador prisonnier se mirent à luire intensément et perdirent soudain de leur éclat. La barrière scintillante disparut. Le monstre était libre, car la sorcière n’était plus là pour contrôler le sortilège qu’elle avait lancé.
La jeune femme restait cependant dans la même position, elle ne tremblait plus autant à présent, mais elle ne bougeait pas, gardant la tête baissée et les mains posées contre terre. La pluie venait de s’intensifier et un éclair déchira le ciel noir, accompagné d’un bruit de tonnerre qui troubla le silence morbide qui venait de s’installer dans cette cour…
Alkador
Alkador

| Look in the mirror |
{Dopamine}:

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime4/1/2007, 20:44

Le vent dansait et c’était magnifique.
Les serpents brillaient dans le ciel et mordaient la lune.
Le monstre se releva, le dos courbé, ses cheveux de velours balayant le sol de poussière.
Ses yeux étaient des nébuleuses confuses.
Son pas nonchalant avec un semblant d’épuisement le conduirent jusqu’à son arme qu’il attrapa avec ferveur.
Son corps avait encore des traces de chaleur. Cette chaleur des Enfers que les esprits ont le don de porter dans leur cœur qui est une pierre en fusion.
Le vent brûlait et s’agitait inutilement enlevant presque la chemise jaune du vampire. En lambeau, brûlée par les sorcelleries et les esprits elle se détachait peu à peu laissant voir cette peau douce et blanche sous la quelle l’envie d’un meurtre précis s’agitait.
Il pointa visant la tète de la petite sorcière qui gisait à terre, souffrant les maux de l’échec.
Elle tremblait peut être un peu trop.
Elle était peut-être un peu trop blanche…
- Chienne des Enfers… ! J’admire ton art de l’échec… !
Son doit tremblant d’impatience sur la gâchette était prêt à appuyer.
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime4/1/2007, 20:57

Elle ne tremblait plus, maintenant. Elle restait immobile et toujours dans la même position, la tête baissée. Ses longs cheveux bruns mouillés par la pluie et emmêlés par le vent cachaient son visage penché et touchaient presque la terre. Alkador avait pointé son arme sur elle, prêt à tirer. Les humains disaient qu’ils voyaient la vie défiler devant leurs yeux à quelques secondes de leur mort ? Mais qui le savait vraiment, ce qu’il se passait ? Un rire d’abord étouffé et à peine perceptible se fit entendre, devenant de plus en plus fort. La jeune femme finit par relever la tête vers le vampire tout en restant à terre. Ses yeux ne reflétaient plus aucune douceur, et pas la moindre trace d’innocence. Ils se mirent soudain à luire de rouge, un rouge encore plus vif que celui de la pierre incrustée dans le médaillon qui avait aidé Lauren à invoquer l’esprit de Lythès… Elle se releva enfin, gracieusement, se redressant en toute son hauteur pendant que le vampire gardait son arme pointée sur elle.

-Ne me reconnais-tu donc pas ?

Un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres. Elle avança alors lentement, posant ses pieds sur la terre sans aucun bruit, on aurait presque dit qu’elle ne touchait pas le sol. Elle s’arrêta alors à quelques millimètres de l’arme, ne quittant pas Alkador des yeux. Les siens n’avaient toujours pas retrouvé leur couleur normale et continuaient de scintiller d’un rouge écarlate.

-Je suis sûre que tu ne voudrais pas tuer ta vieille copine… n’est ce pas ?
Alkador
Alkador

| Look in the mirror |
{Dopamine}:

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime4/1/2007, 21:14

Alkador partit dans un rire fou, dément qui faisait trembler la terre. Il ne riait pas par amusement mais par contrainte.
Il rit.
Il en était temps.
Il rit et baise son arme.
Il rit et se relève.
Il est plus grand qu’elle et la regarde d’un haut. Son regard est cynique et les ailes ses papillons dans ses yeux offrent mille gifles.
Son manteau est dans ses mains et il s’y glisse comme dans un drap tout juste lavé.
- Va lire les mémoires et les confessions de Rousseau. Maintenant tu pourras aller dans les bibliothèques avec ce corps de petite sorcière…
Il baissa son arme et se tourna.
La pluie s’écrasait cruellement sur ses épaules et ses cheveux vivants dansaient avec le vent.
Le tonnerre grondait et le monstre jurait entre ses dents.
La nuit était belle sous le regard aveugle de la lune effarée.
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime4/1/2007, 21:29

Elle sourit mais ne bougea pas, le regardant baisser son arme, mettre son manteau et lui tourner le dos. Puis elle releva la tête, regardant l’immense étendue noir au dessus d’eux. Parfois on y voyait la lune, tantôt cachée par les nuages sombres. Aussi sombre que son âme était devenue… Elle resta un instant ainsi, les yeux fermés, appréciant les gouttelettes froides de la pluie couler sur son visage. Elle se sentait revivre… Son sourire devint encore plus maléfique, l’idée de pouvoir tuer à nouveau fit monter sa folie en elle. Elle se mit à rire et à tourner, dansant comme une ballerine et virevoltant sous une musique qu’elle était la seule à entendre.

-Les étoiles chantent pour toi, Alkador… Ils chantent pour nous.

Elle continua de danser pendant un moment, jusqu’à sentir sa tête tourner et ses pieds vaciller. Elle ne regardait plus où elle allait et se heurta contre le vampire, atterrissant dans ses bras et s’agrippant à lui pour ne pas tomber. Son fou rire se calma peu à peu, mais le sourire démoniaque était toujours présent. Ses yeux rouges cessèrent de luire et reprirent leur couleur normale.

-J’ai envie de tuer…, avoua-t-elle d’une voix douce et une expression enfantine qui contrastait avec sa folie. J’ai envie de revoir la peur dans les yeux des humains avant de les briser…

Elle s’agrippa un peu plus au manteau d’Alkador, le regard perdu dans le vide, les yeux scintillants. Elle les voyait déjà, ses prochaines victimes, et elle en avait le souffle coupé de fascination. Quelle sensation de jouissance que d’entendre les faibles supplier de les garder en vie…
Alkador
Alkador

| Look in the mirror |
{Dopamine}:

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime5/1/2007, 00:08

Alkador eut un semblant de dégoût qui traversa ses lèvres.
- Ne me touche pas, Psyché satanique !
Il avait murmuré ces paroles avec douceur et sarcasme qui lui allait si bien.
Il attrapa les mains de la petite sorcière et les arracha à mon manteau comme des fleures platées sur un lieu de bataille. Il secoua sa tète et on vit à peine ce mouvement, car perdu sous le vent et la pluie il était imperceptible.
Les gouttes d’eau s’accrochaient à ses cils et coulaient au long de son visage de cire blanc.
Et le petit corps maudit de la sorcière n’avait de l’innocence que dans les pointes de ses cheveux mouillées.
Elle avait l’expression du mal ancien. Du mal à l’état pur et sauvage. Son regard était un gouffre de souffrances et ses lèvres une rivière de belles paroles.
Le monstre savait qu’il l’avait connu autre fois. Mais de l’autres fois il ne se souvient plus. Elle eut à peine le temps de réveiller en lui la mémoire de ses premières années.
Il recula d’un pas et toussa.
- Tu avais des nattes qui sentaient le sang.
Il dit cela pour lui-même et pour le vent, et pour la pluie et pour la lune aveugle qui les contemplait.
Il fit un geste de mauvais théâtre avec sa main comme pour dire « va-t’en »
Il ricana, murmura quelques belles paroles incompréhensibles resta immobile à regarder le sol comme si c’était un tableau de Véronèse, mêlant plusieurs périodes. Toutes les époques de sa vie.
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime5/1/2007, 00:31

Elle rit de plus belle lorsqu’il la repoussa. Pour elle, ce n’était qu’un jeu, et l’insouciance dont elle faisait preuve à cet instant là n’était que passagère. La vraie Lythès allait bientôt reprendre le dessus, et ces jeux allaient devenir des plus sanglants. Elle en frémissait déjà d’impatience. Elle laissa son regard rêveur se promener autour. Les murs de la cathédrale ne lui aspiraient pas confiance, tout était différent. Différent de l’époque qu’elle avait connu, de sa vie d’autrefois… Elle finit par revenir à la réalité et tourna son regard moqueur et diabolique vers Alkador.

-Tu n’es qu’un chien fidèle à une garce dont tu ne te souviens même plus ! Que c’est touchant ! J’en aurais presque pitié…

Elle repartit dans un nouveau fou rire. Elle était restée enfermée dans sa forme d’esprit bien trop longtemps, le fait de revenir à la vie lui donnait presque le vertige. Elle tourna une nouvelle fois sur elle-même avant de s’arrêter, regardant le vampire d’un regard plus sérieux, presque menaçant. Elle allait lui dire quelque chose, mais porta soudain une main à sa tempe et émit un léger grognement.

-La mémoire de cette maudite sorcière me donne un mal au crâne terrible…

Elle tituba légèrement en arrière, mais réussit à garder l’équilibre en s’appuyant contre le mur de la cathédrale. Sa main toujours posée contre sa tempe, elle ferma les yeux, se concentrant. Pour ne pas éveiller le doute tout de suite, elle allait devoir se glisser dans la peau de Lauren pendant un premier temps, ainsi, elle pourrait approcher ses amis facilement pour les tuer… Et pour cela, elle devait fouiller dans sa mémoire et connaître tout ce qui a pu se passer dans sa vie. Les images défilaient dans sa tête accompagnées d’un flot de paroles. Elle finit par se redresser, restant tout de même appuyée contre le mur et esquissa un sourire béat qui se transforma en rire moqueur.

-Quelle misérable sorcière… Pourtant, elle avait l’air d’être si innocente et vouée de tout coeur à une lutte contre le mal… Se laisser tenter et tomber dans les bras du diable… La fin de l’histoire risque d’être bien triste…
Alkador
Alkador

| Look in the mirror |
{Dopamine}:

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime5/1/2007, 01:15

Une garce ?
Son cœur s’enflamma. Elle parlait comme si elle l’avait connue.
Il eut un nœud dans la gorge, son ventre de pétrifia comme un ventre d’occlusion.
Lythès parlait de la petite sorcière. Racontait ses projets dont il n’avait que faire.
Son poing se serra.
Son cœur serait mort s’il ne l’aurait pas été.
Une garce ?
Il tremblait de cette colère d’amour ancien de chien fidèle.
Il ne se souvient plus. C’est la seule chose dont il aimerait se souvenir.
Ses dents grincèrent, les os de sa main se brisèrent tellement il serrait. Et ses yeux se remplirent de matière épaisse et écarlate qui se mêlait avec la pluie.
On aurait pu lui enfoncer dix lames dans le corps, on aurait pu lui tirer dessus et le cribler de balle, on airait pu lui réciter des prières d’amour et de pardon que cela ne lui aurait pas fait plus mal.
Qu’elle se regarde elle-même, cette Danaïde !
On lui aurait arraché les dents bestiales une à une que ça ne lui aurait pas fait plus mal.
Il ouvrit la bouche s’étouffant presque, devenant presque violet, ne voyant plus rien.
Il était dans un délire et ça lui faisait fichtrement mal.
Sa chaire était intacte, aucune blessure ne fleurissait de ses larves et ne lui mangeait la chaire, mais il avait mal.
Pourtant aucune âme n’était en lui et le vent hurlait qu’il y en aura jamais.
Mais il avait fichtrement mal.
Son ventre se serra, se tordit et il émettait des sons sans début ni fin.
Une garce ?
Sa colère était grande, mais sa douleur prenait le dessus.
Il n’y a aucune blessure.
Le monstre tomba à genoux, les mains à plat, sur terre, offrant au sol les horreurs de ses larmes.
IL se releva un peu, se traînant presque à quatre pattes jusqu’aux pieds de Lythès.
Il avait fichtrement mal…
Il n’y a pourtant aucune blessure…
Le vent rigole, la lune sourit…
Le monstre gémit de colère, incapable de hurler.
Il attrape le pied du diable dont les paroles le tuent.
Il serre tellement fort.
Des os craquent.
Le monstre tire sur ce pied et elle tombe. Il est à terre, respirant en vain, cherchant quelque chose pour le soulager à part de crucifier ce diable maudit, cette…
Il a mal et il a une envie de massacre.
Une garce….
Il frappe sans conter sa force dans le mur de la Cathédrale.
Il se lève en s’appuyant sur ce mur où un large trou prit vie. La Cathédrale sera bientôt en ruine.
La tète du monstre est un chaos, un tohu-bohu mystique.
Les tempes explosent.
C’est inhumain.
Il commence une insulte mais ne finit pas car ses mains tremblantes attrapent les pieds de Lythès et il la traîne par terre en serrant beaucoup trop font ses chevilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's going to be a deep night [PV Lauren]   It's going to be a deep night [PV Lauren] Icon_minitime

It's going to be a deep night [PV Lauren]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant