Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Au bord du lac

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melly Ka
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime18/12/2006, 17:28

Melly apparut sur la rive du lac. Elle regarda longuement les vaguelettes déformer la surface de l'eau. Puis elle se tourna vers les promeneurs qui passaient près d'elle sans la voir. Elle pensa à son corps, ou ce qu'il en restait, qui gisait encore dans les profondeurs glaciales...
Revenir en haut Aller en bas
Helena C
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime18/12/2006, 21:48

Helena se promenait tranquilement au bord du lac. Elle avait laissé sa moto plus haut pour pouvoir marcher. Elle venait à peine d'arriver mais se sentait déja bien.

*Tant que tu ne rencontreras pas de démons...*

La jeune femme n'avait pas rencontré de démons pour le moment et même si elle en avait très envie, elle avait quand même peur.
Melly Ka
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime18/12/2006, 21:58

Melly vit la jeune femme rousse. Elle l'observa. Elle était jeune, bien plus jeune qu'elle lorsqu'elle était morte. Elle sentit son inquiétude et sa frayeur.

Elle voulut lui parler mais hésitait. Elle faisait ça si rarement. Jamais personne ne s'était rendu compte qu'elle n'était qu'un esprit. Mais elle sentait que la jeune femme était différente.

Melly "se cacha" derrière un arbre puis se rendit visible. Elle s'approcha de la rouquine sans bruit.

"Bonjour."

Elle la vit sursauter et lui fit un doux sourire pour la rassurer. Elle ne réalisa pas qu'elle portait des vêtements à la mode dans les années 40...
Helena C
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime19/12/2006, 00:42

En entendant Melly lui parler, Helena sursauta et porta une main à son coeur. Elle n'avait entendu personne arriver derrière elle.

*Ben ça commence bien...*

Elle regarda Melly de bas en haut et remarqua ses vêtements, surtout leur époque. Elle retint un sourire moqueur puis it un petit sourire à Melly.

"Bonjour."
Melly Ka
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime19/12/2006, 00:51

Melly regarda l'eau rêveusement puis se tourna à nouveau vers Helena.

"Je m'appelle Melly."

Elle détailla Helena. Elle n'était pas aussi jeune qu'elle l'avait pensé. En plus d'un demi siècle, les femmes avaient changé. Elle n'avait jamais vraiment compris...
Helena C
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime19/12/2006, 00:53

"Moi c'est Helena..."

Helena sentait querlque chose de bizarre avec Melly...rien que ses vêtements étaient révélateurs, et puis son regard...il lui donnait des frissons dans le dos.
Melly Ka
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime19/12/2006, 01:02

Melly lui fit un sourire plein de douceur mêlée à un brin de folie.

"Quelque chose ne va pas? Je vous fais peur peut être?"

Elle soupira. Les gens finissaient toujours par devenir méfiants avec elle, mais ce n'était jamais si rapide...
Helena C
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime19/12/2006, 01:04

"Vous êtes habillée à la mode des années 40, ça ça fait peur."

Elle lui sourit.

*Ta toujours était douée pour faire de l'humour toi...*
Melly Ka
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime19/12/2006, 01:08

Melly ne put s'empêcher de rire.

"Probablement parce que c'est tout ce que j'ai connu."

Elle vit que Helena faisait une drôle de tête.
Helena C
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime19/12/2006, 01:10

"Vous avez été enfermée dans une cave ou quoi ?"

*Pourquoi j'atire toujours les dingues ?*
Melly Ka
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime19/12/2006, 01:15

Melly lui montra le lac.

"Je ne considère pas ce lac comme une cave mais chaque personne a son point de vue."

Elle s'approcha de l'eau et en effleura la surface du bout de son mocassion. Il ne se passa rien.
Helena C
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime19/12/2006, 01:17

Helena écarquilla les yeux et recula de quelques pas de Melly.

"Vous...vous...vous êtes quoi ?"
Melly Ka
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime19/12/2006, 01:22

"J'étais une jeune femme comme vous. Un peu plus âgée et bien moins naïve. On mûrit vite quand on voit une guerre passer près de nous."

Melly s'assit au bord de l'eau.

"C'est au fond de ce lac que s'est achevée ma vie. Il ne s'est pas rendu compte que je vivais encore quand il m'y a jetée. Il a vécu avec ça jusqu'à la fin de sa vie sans jamais se le pardonner, alors que je ne lui en avais jamais voulu."
Helena C
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime19/12/2006, 01:26

"Vous êtes un fantôme ?"
Melly Ka
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime19/12/2006, 01:27

"Un fantôme, un esprit, une revenante... Qui sait ce que je suis réellement? Je m'ennuie à mourir, même si je suis déjà morte..."
Helena C
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime19/12/2006, 01:31

"J'arrive pas à le croire...à peine arrivée ici que ça commence...le gars ne s'était pas trompé..."
Melly Ka
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime19/12/2006, 01:36

Melly se retourna et la fixa, intriguée.

"Que voulez vous dire? Quel homme ne s'est pas trompé?"

Elle revint vers Helena.

"Vous n'êtes pas comme les autres."
Helena C
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime19/12/2006, 01:38

Helena fronça des sourcils.

"Comment ça je suis différente ?"
Melly Ka
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime19/12/2006, 01:41

"Vous êtes méfiante, vous faites beaucoup plus attention à ce que vous percevez que tous les autres vivants que j'ai pu voir par ici."

Melly soupira.

"La plupart d'entre eux ne se rend même pas compte à quel point la vie est précieuse. J'ai peu vécu mais j'ai profité de chaque instant autant que je le pouvais, des bons comme des mauvais, jusqu'à mon dernier souffle."
Helena C
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime19/12/2006, 01:44

Helena la regarda, sans savoir ^pourquoi elle se sentait rassurée...

Dernière édition par le 19/12/2006, 20:01, édité 2 fois
Melly Ka
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime19/12/2006, 01:46

[Elle lui a pas dit boulette Laughing ]

Melly décida de redevenir totalement immatérielle. Son corps devint transparent, elle ressemblait plus à un étrange brouillard qu'à une forme humaine.

Dernière édition par le 19/12/2006, 20:07, édité 1 fois
Helena C
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime19/12/2006, 22:41

Helena la regarda faire, piquée par la curiosité elle tendit la main vers la forme et passa sa main à travers.
Melly Ka
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime19/12/2006, 23:50

"Ca vous fait quelque chose?"

Melly vit la tête intriguée de Helena.

"Est ce que vous ressentez du chaud, du froid ou autre chose?"
Helena C
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime20/12/2006, 00:37

"Ca fait comme si je mettais la main dans un seau d'eau glacée..."

Elle retira sa main.

"Dîtes vous pourriez réaparaître c'est...bizarre de parler à quelqu'un sans le voir..."
Melly Ka
Invité

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime20/12/2006, 01:38

Melly réapparut peu à peu.

"Vous me voyiez parfaitement bien..."

Elle la regarda.

"Parlez moi de vous. De ce que vous faites dans la vie..."
Contenu sponsorisé

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Icon_minitime

Au bord du lac
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant