Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I will pray for you, Beg and steal for you [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Mac Gillion
• Welcome to the Universe
William Mac Gillion


Nombre de messages : 298
Age : 39
Clan : Brokeback Mountain
Côté : Bien
Pouvoirs : Sait exorciser
Date d'inscription : 16/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Pompe à sang sans le moindre intérêt
{Humeur}: Comme si ça intéressait encore quelqu'un...
{Dopamine}: Forget

I will pray for you, Beg and steal for you [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will pray for you, Beg and steal for you [pv]   I will pray for you, Beg and steal for you [pv] - Page 2 Icon_minitime8/9/2007, 23:37

William sentit le vampire frissonner. Il ne fut même pas surpris de le voir pleurer doucement. Mais il le fut quand la créature ouvrit brusquement les yeux, le fixant d’une manière indescriptible. L’ecclésiastique en fut quelque peu effrayé, mais sa peur augmenta d’un cran quand il attrapa sa main, l’empêchant de fuir. L’obligeant à écouter son monologue coléreux, haineux, nostalgique de ce qu’il n’avait jamais eu et n’aurait jamais. Le père Adrian n’osa pas l’interrompre. A quoi bon, de toute façon ? La créature finit par le lâcher, se levant pour courir à travers les allées de marbre de l’édifice. Tombant à genoux quelques minutes à peine après s’être enfui. William se leva à son tour, marchant tranquillement vers lui. L’évidence venait de lui sauter aux yeux, et il se demanda si son attirance pour l’enveloppe charnelle du monstre n’était pas pour quelque chose dans son aveuglement. Ce n’était pas deux âmes dans un corps de vampire. C’était un vampire, qui partageait son corps avec un esprit. Ledit esprit voulait d’ailleurs mourir, alors que le vampire, probablement un enfant, voulait vivre, se venger de tout le mal que le monde lui avait fait. Mais il ne pouvait laisser vivre une telle… Aberration de la nature. Ou Dieu. Pour ce que cela importait, au fond. Amadouer le vampire pour tuer l’esprit. Sauf que le vampire, malgré tout, aimait l’esprit et ne voulait pas être séparé de lui. Les grands yeux ambrés fixèrent le prêtre avec détermination. L’esprit. Kane. Il avait son nom, l’exorcisme serait déjà plus ‘simple’, comme si ce genre de rituels pouvait être simple. La créature s’était aspergée elle même d’eau bénite, elle en avait même bu. Il ne lui restait plus grand chose à faire, en somme. Il n’avait pas d’étole pourpre mais ce ne serait pas la première fois qu’il ferait sans. Il posa sa main droite sur la tête de l’homme agenouillé, prononçant la prière contre l’Antique Serpent. Le corps du ‘malheureux’ se cambra, des gargouillis sans nom s’échappant de sa bouche grande ouverte. William commençait à avoir du mal à le maintenir au sol mais il n’arrêta pas pour autant sa lituanie. Sous sa main, le corps cessa soudain de se débattre. Laissant un hurlement, de douleur, de panique, nul n’aurait su le dire, s’échapper de sa gorge, ainsi qu’une vague fumée noirâtre. Ladite fumée, qui était plus de la brume que de la fumée, tournoyant un instant autour des hommes. Un mot, un seul, résonna dans l’immense cathédrale. Merci. Puis la brume disparut on ne sait où. L’ecclésiastique baissa les yeux vers la pauvre créature. Retirant la main de sa tête pour la lui tendre.

« Viens avec moi. Ça va aller. »

Haydé leva ses yeux bruns vers le père Adrian, complètement perdu. Il n’avait jamais vécu qu’avec Kane, et maintenant il était seul, seul dans son corps qu’il ne considérait pas comme totalement sien. Un enfant dans un corps de démon. Il prit la main tendue, suivant l’homme qui l’emmenait dans les profondeurs de la cathédrale. Dans une vieille, sombre et poussiéreuse crypte. William laissa le vampire prendre la tête. Ici gisaient de grands soldats. Avec leurs sabres accrochés aux murs couverts de toile d’araignée. Il n’avait ni l’envie ni la force de faire ça. Seulement le devoir. Il prit l’une des épées et rejoignit Haydé. Qui, dans sa grande naïveté, ne vit pas le coup venir. Sa tête tomba avec un bruit sourd, rejointe peu de temps après par le corps décapité. Personne ne descendait jamais ici. Il devait probablement être le premier à ouvrir ce tombeau depuis des dizaines d’années. Il lâcha le sabre, qui tomba à ses pieds dans un bruit métallique. Il resta un long moment à observer le corps puis remonta lentement. Toute cette mascarade n’avait plus aucun sens pour lui. Dieu, l’Eglise, et tout le reste. Il referma la porte et jeta un regard à Jésus. Jamais William Mac Gillion ne s’était senti aussi seul qu’à cet instant…
Revenir en haut Aller en bas
 
I will pray for you, Beg and steal for you [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» No need to pray {PV}
» Lord, Teach Us How to Pray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || CLEVELAND CITY || :: • Cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser