Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fête foraine (sujet libre ^^ )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleanore Omura
• Eternal Beauty
Eleanore Omura


Nombre de messages : 60
Pouvoirs : - Etant vampire, elle en possède les charmes et les pouvoirs. -
Date d'inscription : 27/03/2007

| Look in the mirror |
{Heart}:
{Humeur}:
{Dopamine}:

Fête foraine  (sujet libre ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine (sujet libre ^^ )   Fête foraine  (sujet libre ^^ ) - Page 2 Icon_minitime20/7/2007, 00:05

L’homme, évitant son regard comme la peste, semblait déchiré devant les deux possibilités qui s’offraient à eux. Pourquoi cette lenteur en une telle circonstance qui demandait beaucoup plus de vivacité à cause du jeune homme étendu près d’eux, immobile et silencieux, comme s’il aurait pu s’endormir en un endroit pareil. Mais l’homme, dont le nom lui était encore inconnu, accepta finalement l’idée de Eleanore et, suite à un léger sourire accompagnant son salut, les quitta afin de trouver l’aide nécessaire.

La silhouette à peine perceptible au loin, la vampire le quitta de son regard émeraude, le posant sur Jake qui n’avait toujours pas fait le moindre geste. Un sourire étira ses lèvres charnues en repensant au moment passé, à cette proie facile, à ce repas savoureux. En la voyant ainsi, on pourrait la comparer à une lionne, farouche et fière, qui aurait finalement réussi à se nourrir à même son butin qu’elle aurait durement chassé. Non, la gentillesse et la crainte ne pouvaient plus se lire sur les fins traits de son visage, puisque, de toute façon, la scène théâtrale avec l’autre homme était terminée. La belle n’avait plus à jouer le jeu, pour le moment, et attendait patiemment le retour du jeune qui commençait à être long.

Les paupières de Jake frémirent, probablement dû au fait qu’il allait se réveiller, puis il ouvrit les yeux. La belle, d’une voix chaleureuse et réconfortante, sépara ses lèvres et laissa entendre quelques mots :


«
Bonsoirrrr., murmura-t-elle à l’intention de l’homme étendu. »

Il papillonna des cils un moment, cherchant à recouvrer une vue plus précise des alentours. Le regard de l’autre se posa sur elle, ayant pour effet d’accentuer le sourire de la belle qui attendait toujours de savoir si oui ou non il avait encore en mémoire les instants passés.

Ses lèvres s’entrouvrirent, mais il fut incapable de prononcer un mot quelconque et les referma. Comme il semblait mal en point le pauvre, pauvre petit ! Il posa une main à son front, avec une légère difficulté, et oscilla son regard sur les alentours. Pourquoi… Pourquoi son regard semblait-il reconnaître l’endroit et la situation ? Précipitamment, ses prunelles revinrent se poser sur la femme, puis il écarquilla les yeux. Non… Non, non, non… Il… Il avait retrouvé la mémoire… Craintive, mais ne le laissant pas paraître, la belle le regarda, semblait toujours confiante et un sourire à ses lèvres.

La femme sentit son corps bougé, sans même qu’elle ne soit maître de cela, comme si une main invisible l’avait envoyée plus loin. Sans même avoir le temps de réagir, la belle roula sur elle-même, sous la force de cette chose invisible. Après quelques instants, Eleanore remarqua qu’elle était enfin arrêtée, mais grimaça en ressentant une poignante douleur à son dos. En effet, la belle avait été arrêtée par l’une des table*, le pied de celle-ci vissé au sol plus précisément, et c’est son dos qui l’avait percuté. Surprise, quelque peu effrayée et choquée, Eleanore regarda attentivement les alentours à la recherche de la personne ou de la chose qui aurait fait cela, mais ne vu rien de suspect. Hormis Jake qui se relevait péniblement... Était-ce lui ? ! Ce pourrait-il qu’il ait fait cela sans même bouger ? Avec peine, la belle se releva, s’aidant de la table qui l’avait arrêtée et blessée. Légèrement penchée vers l’avant, la vampire posa son regard à l’homme, ni laissant voir que de la haine.


«
Était-ce toi ? , interrogea-t-elle difficilement, la mâchoire crispée. »

*table de ce genre : http://www.spacify.com/newasp/assets/product_images/bigpicture/Bistro-square-restaurant-table.jpg

[HJ À moi de m'excuser >_< ... J'ai commencé à travailler à mon camping, ce qui fait que je dois y rester et ne revenir qu'à mes congés, et j'ai bien de la misère à venir sur le fofo >_< ... Je ne reviens jamais longtemps à la maison et la plupart du temps je suis épuisée... Vraiment, je suis désolée, je vais faire de mon mieux et j'espère que, pour l'instant, cette réponse au rp est correcte.]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Nielston
• Golden Boy
Jake Nielston


Nombre de messages : 550
Age : 37
Clan : Billie
Côté : bien
Pouvoirs : Télékinésie - explosions - téléportation
Date d'inscription : 24/01/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: She's my loon...
{Humeur}: Waiting for one precious sign
{Dopamine}: Pieces of puzzles

Fête foraine  (sujet libre ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine (sujet libre ^^ )   Fête foraine  (sujet libre ^^ ) - Page 2 Icon_minitime1/8/2007, 12:58

La respiration toujours courte, j’observai la vampire se redresser avec difficulté après le vol plané que je lui avait fait faire et sa rencontre sûrement douloureuse, du moins je l’espérait, avec la table qui avait stoppé sa chute.
Elle m’adressa un regard emprunt de surprise mais surtout de haine puis demanda de son accent suave si j’étais l’auteur de cet étrange évènement.
Je ne desserrai pas les dents, et continuai de poser sur elle un regard coléreux.
Je ne pouvais pas vraiment prévoir la moindre de ses réactions, cette femme était une vampire après tout ! Allait elle se jeter sur moi pour me tuer ou s’enfuir ? Rien ne pouvait me laisser le deviner.
Elle me toisa de ses yeux si étranges durant un long moment, et je fis de même.
La tension était presque palpable, et encore une fois, son regard envoûtant me paralysa durant quelques longues secondes ou je failli bien retomber dans son piège.
Je secouai la tête pour me détacher de ces deux yeux émeraudes si fascinants qui avaient causés ma perte un peu plus tôt et me remis a bouger.
M’aidant d’une main sur le sol je me redressai lentement et me remit debout, mes deux jambes légèrement flageolantes.
Je me sentais encore faible mais mes forces me revenaient assez vite.
Elle n’avait pas l’air de savoir prédire mes réactions elle non plus, et nous restions là, chacun de notre côté a nous toiser avec animosité.
Je décidai donc de rompre le silence :


-« … Si ça ta plu, je peux recommencer… j’ai déjà fait exploser une tête une fois… je serais assez tenté de recommencer avec toi… » Menaçais-je, le ton de ma voix trahissant tout de même une certaine appréhension vis-à-vis de l’étrange femme
Pourtant j’étais décidé à ne pas me laisser faire, elle ne m’aurait pas une seconde fois avec ses petits tours d’hypnose…
Si seulement quelqu’un pouvait arriver maintenant pour briser cette confrontation. Je savais que je pouvais me téléporter mais je ne maîtrisais pas encore ce pouvoir et je préférais minimiser les risques d’atterrir dans un mur…
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-fic.site.voila.fr/
Jonathan Connor
• Scowling Gunner
Jonathan Connor


Nombre de messages : 252
Age : 33
Côté : hors-la loi, mais contre le mal
Pouvoirs : résistance, force et endurance
Date d'inscription : 14/03/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: gimme danger...
{Humeur}: got a bone to pick with the dark side
{Dopamine}: shivers abate with bullets

Fête foraine  (sujet libre ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine (sujet libre ^^ )   Fête foraine  (sujet libre ^^ ) - Page 2 Icon_minitime7/8/2007, 03:30

Les idiots : il n’y avait personne de responsable sur ce site ou quoi?! Ce n’était pourtant pas une fête clandestine, cette foire… Quelque chose a dût tout les attirer, mais Jonathan ne voyait pas la cause de l’absence d’équipes de sécurité, surtout que la foule fêtarde qui se pressait d’un stand à l’autre, d’un manège à l’autre, le tout avec en moyenne un verre de bière à la main, l’empêchait de se mouvoir avec efficacité. Le Chasseur resta planté au milieu d’un point important de l’endroit, tournant lentement sur lui-même en scrutant les alentours de ses yeux bleus perçants et plissés. Il avait même passé à deux doigts de se faire régurgiter dessus par une adolescente hystérique, et à un autre moment, des éclaboussures d’alcool virent lui lécher la joue droite. Cela devenait beaucoup moins drôle quand la situation était sérieuse que pour une personne…

À contrecœur, sa simple mission de trouver de l’aide ayant lamentablement échouée, Jon se résout à retourner auprès du jeune homme, se refusant de laisser une personne inconsciente trop longtemps sans bonne raison. Et si il avait dramatisé et que rien n’était si dramatique… Après tout, le gars avait peut-être déjà reprit conscience : il ne semblait souffrir d’aucun problème grave et il se trouvait sûrement que l’inconnu fut seulement prit d’une baisse de pression après un tour de manège… ce serait plausible du moins. Visiblement de mauvaise humeur, l’ancien possédé revint un joggant du mieux qu’il pouvait au travers de cette foule, bousculant quelques personnes au passage tout en se dirigeant vers le restaurant désaffecté.

Il atteint bientôt les stands ombreux assez familiers, mais, alors qu’il commençait à s’approcher, des éclats de voix lui parvinrent, perçant les sons légèrement assourdis par la distance de la fête. D’où il était, ayant un peu ralentit le pas pour mieux écouter, il ne voyait ni ne distinguait le sens des mots dits, mais il perçut clairement le ton savoureux de l’étrangère. Soit elle discutait avec elle-même, soit quelqu’un était venu leur porter assistance, ou soit le jeune homme avait reprit conscience… Les deux derniers cas étaient plus rassurants que le premier.

Puis il fut assez près pour entendre une réponse lâchée d’une voix masculine qu’il ne connaissait pas, Toutefois, le ton et les mots qu’il put comprendre lui coupèrent le souffle : faire exploser des têtes?! C’était quoi cette histoire?! Se ressaisissant et appréhendant de découvrir une scène qu’il craindrait trouver, Connor accéléra le pas, l’esprit bouillonnant sous toutes les pensées inquiètes qui y circulaient, et déboucha enfin à l’endroit où il avait laissé les deux autres plus tôt.

Avec ébahissement, il écarquilla des yeux et entrouvrit légèrement les lèvres : la belle inconnue se tenait à sa gauche, à demi appuyée contre une table de terrasse, un air farouche et fatal sur son visage, sa posture dénonçant quand même le fait qu’elle avait dut encaisser des coups. Plus qu’il s’y asseyait, plus il avait du mal à reconnaître les traits de la dame tant la rage affichée était différente de toutes ses manières flegmatiques et raffinées qu’elle lui avait montré plus tôt…

D’un autre côté, le jeune homme était pleinement éveillé, juste un peu hésitant -mais c’était compréhensible après un état syncopal- et fixait la dame avec animosité… en plus d’un autre air qui surprit fort bien Jonathan : il était sur ses gardes et semblait guetter avec nervosité les réactions de la femme. Il n’avait tout de même pas peur de cette inconnue?! Il n’avait tout de même pas menacé la femme pour se défendre?!… après tout, il n’était pas en train de l’agresser d’une quelconque façon, leur attitudes laissait croire le contraire…

Se tenant là, figé, refusant de croire à de telles absurdités, toujours dans une incompréhension totale et une stupéfaction remarquable, Connor lâcha d’une voix forte pour les interrompre, avec de la pure incrédulité dans son ton :


« Que… qu’est-ce que… Mais c’est quoi ce cirque ici?!?! »

Il tournait sa tête de un à l’autre, tour à tour en les fixant avec de grands yeux, n’arrivant pas à se figurer ce qui s’était produit pendant son absence. Il ne lui venait même pas à l’esprit qu’un des deux inconnus pourrait avoir besoin d’aide à se remettre d’aplomb après un choc, passant outre son côté gentleman … ni même qu’un des deux pourrait bien être une menace pour quiconque…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête foraine  (sujet libre ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine (sujet libre ^^ )   Fête foraine  (sujet libre ^^ ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête foraine (sujet libre ^^ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'm just a kid [Libre]
» Alone [Libre]
» rassemblement (libre)
» Vodka mon ami ! [ libre ]
» Blow me Away [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || CLEVELAND CITY || :: • Fête Forraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser