Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

A new collaboration |PV|

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evey Daniels
• Look On The Other Side
Evey Daniels

Clan : Chachoune
Côté : Bien
Pouvoirs : Medium

A new collaboration |PV| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new collaboration |PV|   A new collaboration |PV| - Page 2 Icon_minitime3/6/2007, 02:21

Pendant que Lou était en train de se creuser les méninges pour répondre à sa question, Evey avait baissé les yeux pour observer l'étendu des dégâts. Là on ne pouvait plus se tromper, c'était bien une salle d'eau !
Aaron et Lou s'en était donné à cœur joie ici apparemment.
Agacé mais décidant que nettoyer était un bon moyen d'occuper son esprit hanté par le souvenir des poignets abîmés d'Aaron, la jeune femme se saisit d'un des serviette et ainsi armée, elle entreprit de retirer ce qui traînait sur le sol.
Si elle ne se trompait pas, à l'odeur, il devait s'agir de dentifrice. Du dentifrice qui s'était dilué à cause de l'eau qu'ils avaient répandu sur le sol.
Encore une fois, ils s'étaient bien amusés et c'est elle qui nettoyait les pots cassés. En tout cas, Aaron était très fort pour faire comme si tout allait bien.
Ou alors il était juste heureux d’être encore en vie…
Peut-être qu’il regrettait son geste ?
Il faudrait qu’elle demande à Jake ce qu’il s’était passé cette nuit. C’était sans doute à lui qu’elles devaient d’avoir retrouvé Aaron en train de manger tranquillement ce matin ?Ou alors c’était le jeune homme qui avait lui même appelé le barman pour qu’il lui vienne en aide en réalisant ce qu’il venait de faire ?
Décidément, un millier de questions lui trottait dans la tête, et après la nuit, ou plutôt l’absence de nuit qu’elle venait de passer, elle n’arrivait pas à se concentrer assez pour trouver une réponse claire. Peut-être même qu’elle se faisait un film, ou qu’elle avait mal vu. Non elle avait vu clairement l’entaille sur son poignet, Evey en était sûre.
Lors que Lou prit enfin la parole, la jeune femme releva les yeux vers elle.
Je ne peux pas t’aider ?
Mais elle ne comprenait rien ! Ca n’était pas elle qu avait besoin d’aide, c’était Aaron !
Agacée, la jeune femme se redressa, abandonnant sa serpillière improvisée pour faire face à son amie, posant ses main sur ses hanches.

-"Qu'est-ce que c'est que ce raisonnement pourri Lou ?" Gronda t'elle en essayant de parler bas pour qu'Aaron ne risque pas de l'entendre. "Si tu arrêtais de passer ton temps à le rembarrer, peut-être qu'il viendrait te parler de ce qui ne va pas aussi ! Parce que c'est indéniable, quelque chose ne va pas et si tu ne l’a pas remarquer, moi je l’ai fais. Seulement ce n'est pas à moi de lui parler, c'est à toi de le faire Lou parce qu’au dernière nouvelle, tu étais sa petite amie, et c’est ce qu’une petite amie est censé faire au cas où tu l’aurais oublié." Lança t’elle sèchement en faisant subtilement référence à sa relation avec Julian.

Elle regretta d’ailleurs cette dernière réflexion aussitôt qu’elle l’avait prononcée mais maintenant que c’était fait, elle ne comptait pas s’excuser. Et puis peut-être que ça ferait réagir Lou.
Parce que même si au départ, la voir se rapprocher de Aaron et rester si longtemps avec lui (son recors depuis Julian) l’avait prodigieusement agacé, elle avait finit par s’y faire. Après tout, Lou avait le droit de profiter un peu de la vie et de fréquenter d’autres hommes que Julian.
Evidemment, ça ne durerait peut-être pas avec Aaron, mais en attendant, elle avait le droit d’être heureuse.
Et voir son nouveau petit ami se suicider serait très loin de participer son bonheur...Lou ne s’en remettrait pas, c’était certain.

Evey reprit finalement son discours de réprimande, la mine toujours aussi sévère, mais sur un ton légèrement radoucit.

-"Et si tu vois que quelque chose cloche, tu n'es pas obligé d'attendre qu'il vienne vers toi. Tu commence à le connaître un peu tout de même, tu sais comment il est, jamais il n'avouera que quelque chose va mal. En fait c'est ça votre problème. Vous n'arrivez pas à communiquer parce que vous êtes tous les deux beaucoup trop fiers. Et n'essaye même pas de me contredire parce que j'ai raison et tu le sais." Conclut-elle ave calme.
Revenir en haut Aller en bas
Louanne Costenza
• Revenge is a full time job
Louanne Costenza

Clan : Billie

| Look in the mirror |
{Heart}: Les Cornflakes
{Humeur}: heads you live tails you die...
{Dopamine}: Hunting, alcohol and rock'n'roll

MessageSujet: Re: A new collaboration |PV|   A new collaboration |PV| - Page 2 Icon_minitime3/6/2007, 03:06

Au fur et a mesure du discours d’Evey, mon petit air contrarié et vexé avait disparu, laissant place a une expression tout simplement incrédule.
J’avais l’impression de débarquer ici après un mois d’absence.
D’abord Aaron qui jouait les paranoïaque et qui avait presque l’air de pensé que je me faisais payer et maintenant Evey et sa petite crise d’hystérie sur… sur quoi en fait ? Quel était le but de cette discussion ? Qu’est ce que j’avais fais de mal ENCORE ?
Quand je l’écoutais j’avais l’impression qu’elle me voyait comme un tortionnaire qui passait son temps à rembarrer le pauvre Aaron, ce garçon fragile et délicat qui avait, selon elle, besoin d’aide, d’écoute et d’attention.
Pour qui elle se prenait à se mêler de ma vie comme ça ? Ce n’était pas marqué courrier du cœur sur sa gueule que je sache ! Je n’avais pas besoin d’elle pour savoir comment gérer les choses avec Aaron. Puis franchement, elle qui jouait les nones, elle pouvait bien parler et essayer de me donner des conseils !

J’essayai aussi de faire comme si je n’avais pas saisi l’allusion à Julian. Elle dépassait un peu les limites compte tenu de la situation.
Je sentis ma gorge se serrer un peu en comprenant que pour Evey, Aaron était mon petit ami au même titre que l’avait été son frère.
Personnellement je ne pouvais pas comparer. Je ne le voulais pas non plus.
J’avais l’impression qu’après Julian, absolument tout passait pour une petite aventure sans lendemain. Peut être était ce pour ça que je ne m’intéressais pas à Aaron comme il se devait. Je savais que ça n’allait pas durer pourquoi faire des efforts ?
Mais et si ça durait ?

Je détestais avoir ce genre de pensées, c’était presque viscéral. Et pour ça je devais remercier Evey. Ma mâchoire se crispa un peu.
D’un côté, peut être que lui parler de tout ça m’aurait amener quelques lumières. En même temps je ne voulais surtout pas qu’elle sache qu’elle avait partiellement raison…
Je ravalai donc le noeud qui me serrais la gorge, m’axant plutôt sur la colère que sur un autre sentiment.
Je m’approchai d’elle, cherchant une remarque cinglante a lui renvoyer. J’en avais beaucoup en réserve, mais tout me paraissait idiot et futile. A quoi bon se débattre quand on sait qu’on va couler de toute manière.

-« …Bon ménage, Evey » Lâchais d’une voix sourde avant de lancer vaguement l’essuie sur le panier de linge sale et de tourner les talons sans autre cérémonie
http://billie-fic.site.voila.fr/
Evey Daniels
• Look On The Other Side
Evey Daniels

Pouvoirs : Medium

MessageSujet: Re: A new collaboration |PV|   A new collaboration |PV| - Page 2 Icon_minitime3/6/2007, 03:45

Evey resta un long moment sans bouger, observant avec perplexité la porte que venait de passer Lou.
Sournoisement, un sentiment de culpabilité l’envahit. Elle venait de blesser son amie. Ca n’était évidemment pas le but recherché, mais le résultat était le même.
Tout ce qu’elle avait voulu, c’était faire comprendre à Lou qu’elle devait un peu plus s’intéresser à Aaron. Elle détestait le voir souffrire lui aussi Lou semblait la personne la plus à même de l’aider. Et en l’aidant lui, elle se serait aider elle-même, Evey en était persuadée.
Ils se ressemblaient beaucoup tous les deux. Plus qu’ils ne voulaient l’admettre.
Ils avaient tous les deux mauvais caractère, préféraient crier plutôt qu’avoir une conversation sérieuse, et avaient tous les deux leur lot de chagrin qu’ils essayaient en vain de masquer et qui les empêchait d’avancer.
Et franchement, ça la révoltait. Tout serait plus simple si ces deux têtes de mules se décidaient enfin à communiquer. Alors c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle s’en mêle. Et chaque fois, ça lui retombait dessus.
Il aurait fallut que la chose vienne d’eux, seulement ils étaient tous les deux trop entêté et trop fier pour faire le premier pas vers l’autre.
Mais n’empêche qu’elle avait blessé Lou…
Elle avait voulu bien faire, et au final, elle n’avait réussit à aider personne, bien au contraire.

La jeune femme poussa un soupire à fendre l’âme, baissant son regard triste sur le sol carrelé de la salle de bain.
Faire le ménage…
C’est cette sale manie de se mêler des affaires des autres qu’elle devrait balayer une bonne fois pour toute. Mais en même temps, elle s’en savait incapable.
Alors Evey se contenta de nettoyer le sol ouvert de dentifrice de la salle de bain, tout en essayant de se concentrer sur des pensées plus positives, en vain.
La jeune femme ne pouvait s’empêcher de repenser à Aaron, à ce qu’elle aurait ressentit si il était mort cette nuit, à ce qu’aurait ressentit Lou. Et durant les 10 minutes qu’elle passa dans la salle de bain, elle ne cessa de se jouer divers scénarios catastrophes.
Une fois le seul propre, Evey se redressa, essuyant e vitesse une larme qui avait réussi à s’écouler malgré elle puis, se sachant incapable d’aller dormir dans cet état malgré la fatigue qui l’envahissait, la jeune femme s’occupa du linge.
Après avoir lancé la machine, elle fit un peu de ménage au rez-de-chaussée, essayant désespérément de s’occuper l’esprit, en vain.

Finalement, elle abandonna l’idée de penser à autre chose et, épuisée, elle monta se mettre au lit.
Après avoir fermé ses volets, elle attacha distraitement ses long cheveux en un chignon lâche, puis se glissa sous ses draps, posant sa tête sur son oreiller. Evey ferma les yeux et…les rouvrit aussitôt.
Il y’avait une odeur.
Une odeur étrange.
La jeune femme se redressa et souleva son oreiller devant elle pour le renifler. Elle fronça les sourcils, intrigué par l’étrange parfum qui s’y trouvait. Ca n'était pas le sien, c'était certain. C'était plus...masculin. En tout cas c’était agréable.
La jeune femme n’avait pas sentit ce genre de parfum sur son oreiller depuis bien trop longtemps…
Jake.
C’était l’odeur de Jake.
Il avait dormit dans son lit !
Evey fut d’abord prise de panique, et elle jeta des coups d’œil inquiet autour d’elle pour s’assurer que ça chambre était ne bonne état et qu’aucun sous-vêtement à elle ne traînait. Mais non, sa chambre était nickel, comme toujours.
Et son sentiment de soulagement fut bientôt remplacé par un curieux sentiment de satisfaction…
Jake avait dormit dans son lit.
Un sourire flottant sur ses lèvres, la jeune femme reposa l’oreiller à sa place et elle passa ses bras autour avant d’y enfouir son visage.

Elle ne réussit qu’à somnoler tout le reste de la matinée, incapable de trouver le sommeil. Si penser à Jake lui avait fait oublier sa peine un instant, elle était rapidement revenu à la charge, accompagnée d'une cousine éloignée, la culpabilité…
Louanne Costenza
Louanne Costenza

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: A new collaboration |PV|   A new collaboration |PV| - Page 2 Icon_minitime3/6/2007, 04:13

Après avoir claqué la porte de la salle de bain sans un regard en arrière pour Evey qui, pour le coup, avait été trop loin, sans compter qu’elle m’avait coller toute la nuit et fait foiré ma chasse, j’avais traversé le couloir d’un pas décidé et étais rentré dans la chambre.
Il y faisait sombre et tiède et la lumière du jour maintenant bien installé traversait les rideaux orangé, plongeant la pièce dans une atmosphère chaude et reposante comparé à la nuit pleine de bruit et d’agitation a la quelle j’avais eu droit.

Une fois a l’intérieur de la chambre et la porte close, je poussai un soupire et restai debout, faisant face au lit.

Aaron y dormait déjà, allongé de tout son long et respirant profondément, les couverture montant jusqu’au milieu de son dos.
Qu’est ce qui n’allais pas chez lui ? Pourquoi je ne voyais rien ?
A croire que j’étais complètement invivable…

J’étouffai un nouveau sourire et me dirigeai vers l’armoire pour changer de t-shirt vu que celui que je portai était humide.
J’avais beau me dire que Evey débloquait complètement, que je n’y étais pour rien et me trouver tout un tas d’autre excuse qui auraient pu paraître valables, je me sentais tout de même tendue et mal à l’aise. Comme fautive. Mais de quoi ? Je n’avais rien fait !

Une fois changée je me dirigeai d’un pas las vers le lit pour m’y allonger et me glisser doucement en dessous de la couette.
Je me mis ensuite à fixer le jeune homme qui dormait paisiblement, me rongeant un ongle nerveusement.
Ca m’énervait qu’il dorme déjà. Et en même temps ça m’énervait d’avoir envie de le réveiller par ce que je n’allais pas le réveiller juste pour le plaisir, je voulais faire ça pour parler évidement. Mais parler de quoi ? Et si je le faisais, ça voulait dire que Evey avait raison et ça, ça n’allait pas arriver !!
Un peu perdue dans mes pensées brouillonne, je poussai un long soupire et me redressai sur mon coude vers Aaron.
Après un petit temps de silence, je me raclai la gorge. Mais il n’y eu aucun résultat.
Je me raclai la gorge à nouveau, un peu plus fort cette fort, m’approchant même de son oreille, au cas où.
Voyant que ça n’était pas plus concluant et me sentant infiniment idiote, je levai les yeux au ciel et m’approchai un peu plus du jeune homme.

-« …Aaron ?... tu dors ? » lançais je tout bas.
Mais la encore c’était débile. Oui, il dormait, évidement qu’il dormait ! Je disais ça pour le réveiller, alors pourquoi parler tout bas ?!

-« Aaron » Fis je a nouveau mais a voix haute cette fois
Le jeune homme grognai et bougeât mais n’ouvrit pas les yeux.
J’approchai doucement ma main puis la posai sur son épaule pour le secouer.

-« Aaron, tu dors ?!! » Lui demandais je en me mettant en face de lui pour voir si il allait enfin ouvrir les yeux

Et enfin, le bleu délavé de ses iris apparut enfin. Il n’avait pas l’air de bien comprendre ce qui se passait et semblait méchamment contrarié que je le tire de son sommeil, jetant des regards d’incompréhension autour de lui.
Il me fixa enfin, un peu hagard mais bien réveillé
.

-« Aaron… » Répétais je pour une énième fois
Mais la, le trou totale. Merde j’aurais du penser a ça avant de le réveiller ! J’ouvris la bouche à plusieurs reprise, prise au dépourvue
.

-« … Ca va ? » Lâchais je enfin
Et c’était pas mal ma fois. Court, concis, explicite. J’étais vachement doué pour les relations humaines…
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

Côté : bien

| Look in the mirror |
{Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou
{Humeur}: touche le fond mais creuse encore...
{Dopamine}: My Sweet Revenge

MessageSujet: Re: A new collaboration |PV|   A new collaboration |PV| - Page 2 Icon_minitime3/6/2007, 13:21

Alors qu'il était en train de dormir paisiblement, rêvant d'une forêt sauvage où les lianes étaient remplacées par d'énormes tuyaux d'arrosage, Aaron entendit une voix s'insinuer sournoisement dans son rêve.
Une voix qui lui était familière et qui l'appelait. Un peu trop fort à son goût.
La voix s'éleva encore, toujours plus insistante, mais il refusa obstinément de s'arracher à ce rêve pour le moment reposant (en général ses rêves avaient rapidement tendance à se transformer en cauchemars effrayants), s'y cramponnant de toute la force de son esprit.

Et finalement, il sentit qu'on le secouait et contraint et forcé, le jeune homme finit par dire adieu à son rêve pour ouvrir les yeux, encore un peu à l'ouest.
IL aperçut directement le visage de Lou, penchée sur lui en train de l'observer.
Merde c'était pas déjà le matin quand même ? Et qu'est-ce qu'elle lui voulait d'abord ? Pourquoi est-ce qu'elle l'avait réveillée, il dormait si bien putain !
Encore un peu dans le coltar, il l'observa d'un air boudeur, encore à moitié endormit. Elle prononça une énième fois son prénom, pensant peut-être qu’il l’avait oublié durant son trop court sommeil et il fut l’espace d’un instant, prit d’une énorme envie de lui hurler que ça y'est il était réveillé et qu'elle pouvait arrêter de faire chier ! Seulement il était trop fatiguer pour parler et était donc encore moins disposé à lui crier dessus. Alors Aaron se contenta de soutenir son regard, clignant des paupières pour se maintenir bien éveillé.

Lou semblait mal à l'aise et elle l'observait d'un air très curieux. Il fronça les sourcils, attendant qu'ell prenne enfin la parole, puisque c'est ce qu'elle semblait décidée à faire, mais rien ne venait.
Et enfin, après une bonne poignée de secondes durant lesquelles il fut tenté de se laisser sombrer dans le sommeil, elle ouvrit enfin la bouche.
Alors c'était pour CA qu'elle l'avait réveillé ?
Pour lui demander si il allait bien ?
C'téait une blague ? Elle trouvait ça drôle ? Y'avait des caméras quelque part c'est ça ?

Aaron la dévisagea longuement avec scepticisme, se demandant comment il devait réagire face à cette question pour le moins perturbante. Si il allait bien ?
En voilà une questions chiante…
Pour le moment il était crevé et il chacun de ses muscles étaient douloureux. Mais d’un autre côté, il faisait bon dans la pièce, il était installé confortablement dans son lit aux côté de Lou et…et c’était chouette ça.
Bon bien sûr d’un autre côté il était un loup-garou et ça c’était franchement pas génial.
Mais le tout était de savoir quel genre de réponse elle voulait. Est-ce qu’elle voulait savoir comment il allait en général ou comment il allai là, maintenant, tout de suite.
Quelle connerie c’était une question franchement casse couille, surtout au réveil !
Et puis merde pourquoi est-ce qu’il se prenait la tête là dessus déjà ?

Quelques secondes s’écoulèrent ainsi sans qu’aucun d’eux ne prenne la parole, Lou le fixant la mine grave dans l’attente de sa réponse, et lui se creusant la tête à essayer de trouver une réponse convenable, ou tout du moins, d’essayer de comprendre sa question.
Est-ce qu’elle demandait ça parce qu’elle était inquiète ou bien voulait t’elle simplement engager une conversation. Si c’était ça, c’était flippant putain ! En tout cas, ça avait mérité qu’elle le réveil, et elle avait prit le risque de subir sa mauvaise humeur pour lui poser sa question alors…alors il fallait qu’il y réponde.

Aaron laissa échapper un discret soupire puis il attrapa la jeune femme dans un geste brusque et l’attira contre lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Après quoi, il plongea son regard dans le sien, lui adressant un sourire un peu laborieux, la fatigue n’aidant pas.

-"Ca va très bien." Lâcha t’il finalement d’une voix un peu rauque.

Effectivement, pour le moment, il était bien. Peut-être que ça ne durerait pas, mais pour l’instant, tout baignait. La réponse sembla satisfaire la jeune femme et il en fut soulagé.
Mais rapidement, une question vint le tarauder…peut-être que si elle lui avait demandé ça, ça n’était pas pour savoir comment lui allait, mais pour qu’il lui retourne la question. Peut-être que elle, elle n’allait pas bien et qu’elle ne savait pas comment le lui dire.
Bordel comment une simple questions aussi conne que « ça va ?» pouvait en générer tant d’autre ?!
Plongeant son regard dans celui de sa vis-à-vis, l’air un peu ennuyé, Aaron reprit la parole.

-"Et toi ? Ca va ?"
Louanne Costenza
Louanne Costenza

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: A new collaboration |PV|   A new collaboration |PV| - Page 2 Icon_minitime3/6/2007, 16:05

Après l’avoir réveillé et lui avoir posé LA question, j’attendis impatiemment la réponse.
Est-ce qu’il allait comprendre la où je voulais en venir ? Est-ce qu’il allait me remballer, ce qui était tout de même fort possible ? Est-ce qu’il allait se mettre à chialer sur mon épaule et me raconter tous les affreux malheur de sa vie ?
Pour l’instant en tout cas il se contentait de m’observer avec incrédulité, clignant des yeux pour essayer d’émerger du sommeil.
C’est vrai qu’en fait ma question n’était pas si claire que ça. ‘Ca va’ pouvait être demandé pour un millier de bonnes raisons et peut être qu’il ne savait pas exactement ce que je voulais dire. J’espérais néanmoins qu’il ne me demande pas de précision la dessus, par ce que je n’aurais franchement pas su quoi répondre.
Je ne savais même pas exactement moi-même ce que je voulais savoir alors lui préciser à lui aurait été un peu compliqué.

Au bout d’un moment enfin il réagit.
Il m’agrippa soudain pour me tirer vers lui, réaction plutôt inattendu. Il voulait me punir de l’avoir tiré de son sommeil et m’étouffer jusqu'à ce que mort s’en suive c’est ça ?
Il se contenta pourtant de déposer un baiser sur mes lèvres. Peut être qu’il avait l’intention de m’embrasser jusqu'à ce que mort s’en suivre ? Pourtant non, il me sourit.
Le tout n’était pas d’une délicatesse absolue mais en même temps c’était Aaron et ça me convenait.
Il grogna ensuite la réponse que j’attendais.
Il allait très bien.
Un sourire étira mes lèvres et je poussai un petit soupire de soulagement.
Voilà, il allait bien je le savais, j’avais discuté avec lui, Evey ne pourrait plus rien me reprocher. J’avais fais mon devoir de petite amie comme un chef. J’étais drôlement douée y’avait pas de doute la dessus.

Alors que je m’attendais à ce que notre ‘conversation’ se termine comme ça, il me retourna la question. Alors là, bravo Aaron, toujours le premier pour compliquer les choses !
Si moi j’allais bien ? Bonne question. En temps normale j’évitais de me la poser, au cas ou j’obtiendrais une réponse. On n’était jamais trop prudent.
Mais la, je l’avais cherché.
Je lui avais posé la question et il m’avait répondu. Il me la posait à son tour et si je l’envoyais chier j’allais le foutre en boule et passer pour une putain de barjot.
Tout en me mordillant me la joue, je cherchai une réponse valable.

Si j’allais bien.
J’avais tellement l’habitude d’être morose et de mauvais poile que je ne m’étais pas aperçue qu’en ce moment, ce n’étais pas le cas. Bon, je courais toujours sur le fil du rasoir, mais en règle générale c’était cool.
Et pour le moment j’étais bien et Aaron allait bien. Donc… je pouvais en conclure par conjonction de ces deux facteurs que la réponse était ‘oui’

-« Oui » Répondis je donc en lui souriant à mon tour « A part qu’on sent un peu le dentifrice »

J’élargis mon sourire, puis décrétai que la discussion avait été assez profonde et qu’elle était terminée. Il allait bien, j’allais bien, nous allions bien, pourquoi se faire chier, autant dormir.
Je me rapprochai donc encore de lui et remontai la couverture, fermant les yeux, le cœur plus léger.

-« Dors bien » Soupirais en enfuissent ma tête sous la sienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A new collaboration |PV|   A new collaboration |PV| - Page 2 Icon_minitime

A new collaboration |PV|
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2