|
| A new collaboration |PV| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Louanne Costenza • Revenge is a full time job
Nombre de messages : 413 Age : 37 Clan : Billie Côté : Bien Date d'inscription : 16/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Les Cornflakes {Humeur}: heads you live tails you die... {Dopamine}: Hunting, alcohol and rock'n'roll
| Sujet: A new collaboration |PV| 28/5/2007, 22:51 | |
| Une chasse sans Aaron ! Enfin ! Je commençais a me faire de l’avoir avec moi a chaque fois que je mettais le nez dehors, a poser mille questions et à être dans mes pattes sans arrêt, m’empêchant de faire tout selon mon bon vouloir comme j’y avait été habituée. Après tout sa présence était bien moins agaçante que je ne l’avais pensé au départ, mais tout de même, une soirée sans lui allait me faire du bien. Pour finir nous étions toujours collé ensemble comme les gentils petits couples dans la télé, ça en devenant lamentable.
Ce soir, nous avions prévu de nous rendre près d’une chapelle à la sortie de la ville ou avaient eu lieu 5 accidents de voiture en 7 semaines. Pas le genre d’affaire passionnante, mais juste une vérification de routine où il ne se passerait sûrement rien de bien incroyable. Quoi que nous n’étions jamais à l’abris d’une surprise je l’avais réalisé bien des fois et à mes dépends. On se croyait partit pour une petite mission de routine qui ne durerait pas plus de deux heures, et on se retrouvait, 7 heures plus tard, caché dans un ravins avec un litre de sang en moins. Un souvenir impérissable d’ailleurs.
Quoi qu’il en fût, Aaron s’était déclaré incapable de me suivre. Monsieur était tombé malade. Bah oui, lui qui passait son temps devant la télé, maintenant qu’il zonait le soir avec moi dans des endroits souvent glauque et humide en quête de monstre a dégommer, sa petites santé en prenait un coup ! Il était blanc comme un linge depuis le matin et semblait à bout de nerf. Enfin plus que d’habitude en tout cas, ce qui donnait un résultat assez détonnant. Raison de plus pour passer toute la nuit dehors. Car pour une fois que j’étais tranquille, j’allais bien évidement en profiter pour allez cuver dans un bar quelconque après ma petite chasse. Des soirées qui me manquaient !
Quand à Evey, elle m’avait bien évidement saoulé pour venir puisqu’il me fallait ‘quelqu’un’ maintenant que Aaron était malade ! Ce a quoi j’avais répondu qu’un pot de colle remplacé par un autre pot de colle ne m’étais pas vraiment nécessaire cette nuit mais que j’allais étudier son Cv et y réfléchir avec beaucoup d’intérêt pour une prochaine occasion. Elle avait râlé, crié, menacé, elle avait même tenté de me prendre les clefs de ma moto, c’était à ce moment que je m’étais mis en rogne pour de bon. Si il y avait bien une chose qui m’était chère, c’était ma moto. C’était donc suicidaire de sa part d’essayer de m’empêcher de la conduire, surtout que depuis qu’Aaron me squattait, je devais emprunter la voiture de Evey, et que ma moto me manquait !
M’apprenant donc a passer une super soirée bien peinarde loin des gémissement de l’une et du sale caractère de l’autre, j’enfilai ma veste en cuire noir toute frappée dans le hall, un vague sourire sur mes lèvres peintes avec mon tout nouveau gloss cerise des bois. Une fois cela fait je fis un petit tour dans le salon, ou Aaron, allongé sur le divan, gardait ses yeux fixés sur la grande horloge que je détestais et qui faisait un bouquant monstre.
-« T’attends ta maîtresse ? » Ironisais je d’un ton nonchalant en saisissant mon sac Il tourna vers moi un regard vaguement interrogateur mais apparemment, le fait que je lui adresser la parole l’agaçait fortement, je levai donc les yeux au ciel avant de me pencher et de l’embrasser brièvement. Je me tournai ensuite vers Evey qui était assise dans un fauteuil près de la fenêtre, son mp3 sur les oreilles, les yeux obstinément rivés sur un bouquin, ses petits sourcils clairs tout froncé de boudage. Je m’empêchai de rire, pinçant mes lèvres. J’attendis quelques secondes, mais elle ne daigna pas bouger d’un mili-micron. Quand elle boudait, elle ne faisait pas semblant. Je poussai donc un soupire presque amusé, puis tournai les talons et sortis du salon puis du hall, contente de laisser la maison et ses autres habitants derrières moi pour une fois.
Je me dirigeai ensuite vers le côté de la maison, enfourchai ma moto, et partit en trombe dans la grande rue presque déserte tendis que le ciel commençait à s’assombrir au loin, déployant dans le ciel une palette de rouge et d’orange, ma couleur préférée.. | |
| | | Aaron Vitrenko • Angel With Dirty Face
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 29/5/2007, 19:47 | |
| Et voilà, il y était. La pleine lune. Ca faisait un mois jour pour jour que Kara c’était cassé et depuis, il n’avait plus eu de nouvelle. Aaron ne lui en voulait pas trop et savait parfaitement qu’elle avait du mal avec les téléphone. Mais n’empêche qu’il aurait aimé être tenu au courant de ses agissements… Mais ça n’était pas la chose qui le préoccupait le plus pour le moment, loin de là. Ce qui l’inquiétait, c’était de trouver un moyen de faire déguerpir Lou et Evey de la baraque jusqu’au petit matin pour qu’elles n’assistent pas à sa transformation. Durant toute la semaine qui avait précédé cette soirée, il avait réfléchit au moyen d’écarter les deux jeunes femmes de la maison…ou à une façon de leur avouer la vérité. Mais cette dernière option n’avait trouvé aucune réponse satisfaisante. Lou le tuerait en apprenant la nouvelle et ça, peut importe les formes qu’il y mettrait, c’était certain. Et puis de toute façon, il se voyait mal caser ça dans une quelconque conversation…
Alors non, c’était décidé, il fallait qu’il trouve un moyen de faire partir les deux chasseuses jusqu’au prochain levé de soleil. Comme il l’avait secrètement espéré, Lou avait décidé d’aller chasser le soir même, ce qui arrangeait bien ses affaires évidemment. Il avait donc sauté sur l’occasion et se servant de sa mine blafarde, avait prétexté être souffrant pour ne pas l’accompagner. De toute façon, il n’avait pas vraiment à tricher pour paraître à côté de ses pompes. Les veilles de pleine lune, il était toujours au plus mal, ses migraines, vertiges et autres maux d’estomac refaisant surface, comme lors de sa première transformation. Il se doutait que Lou allait profiter de cette soirée en solo pour aller zoner dans les endroits mal famés de la ville et boire jusqu’à plus soif. Cette perspective ne l’enchantait pas tellement et il aurait préféré l’accompagner pour s’assurer qu’aucun type bourré n’allait la tripoter voir plus...parce qu’il était prêt à parié que Lou se laisserait faire. Mais il ne fallait pas qu’il pense à ça. Au moins, elle ne serait pas dans ses pattes ce soir et ne le verrait pas se transformer.
Ne restait plus qu’Evey qui évidemment, avait été interdite de chasse par Lou. Aaron avait essayer de l’appuyer lorsque la jeune femme avait assurée à son amie que puisqu’il ne venait pas, il y’avait de la place pour elle…mais Lou n’avait rien voulut entendre. Quelle chierie, il allait devoir trouver un autre moyen de se débarrasser d’elle. Il avait pensé à foutre des somnifères dans son verre pendant le repas mais il n’en avait pas sous la main. Il faudrait qu’il y pense pour une prochaine fois.
Alors qu’il était encore installé devant le poste de télévision, ne faisant pas du tout attention à ce qui se passait dans la petite boite pleine de couleurs, trop occupé qu’il était à surveiller la pendule, Lou attrapa son sac et s’approcha de lui, déposant un rapide baiser sur ses lèvres qu’elle ne lui laissa pas le temps de rendre. Bah putain cette connasse était bien pressée de partir… Elle s’était ensuite tournée vers Evey qui était installée sur le fauteuil, plongée dans la lecture d’un roman sûrement compliqué, ses écouteurs fixés sur ses oreilles, les sourcils froncés dans une expression boudeuse dont elle seule avait le secret. Lou semblait très amusée par le comportement de son amie (elle était bien la seule que la situation amusait d’ailleurs) mais après un moment, elle s’arracha enfin de devant sa gueule boudeuse et se décida à décoller. Aaron la suivit du regard, l’observa passer devant la fenêtre puis prêta l’oreille à son moteur, la rage au ventre. Et si jamais il lui arrivait quelque chose pendant cette putain de chasse ? Si jamais elle se faisait tuer pendant qu’il n’était pas là ? Si jamais elle se trouvait u autre type dans un bar ? Et si jamais elle baisait avec ce con ?! Putain de merde il détestait la pleine lune !!!
Le jeune homme poussa un long soupire énervé et se redressa dans le canapé, essayant de se concentrer sur l’écran de télévision où il pouvait voir Mel Gibson conduire une ville bécane aussi démodée que sa coupe de cheveux à la con. Mais il n’arriva pas à se concentrer, l’esprit occupé par Evey et par la recherche d’un moyen de la faire déserter, mais avec la douleur qui lui vrillait le crâne, ça n’était pas simple. Pourtant une idée lui traversait bien la tête…une idée qui plairait sûrement à Evey mais ferait chier Lou. Le seul problème, c’est que Lou pouvait choisir de remédier au problème en la lui ramenant avant demain et dans ce cas, elle tomberait sur Jake et le trouverait lui, attaché au sous-sol avec un kilo de poil en plus, et inutile de préciser que c’était à éviter… Mais c’était la seule putain d’idée qu’il avait et il fallait qu’il la tente. Se raclant la gorge, il coupa la télévision et se tourna vers Evey.
-"Hey Grincheuse, j’sais que tu m’entends et que t’écoute que dalle. Faut que j’te cause." Lança t’il en lui faisant signe de retirer son casque.
Evey, qui effectivement n’écoutait pas de musique mais c’était collé son casque sur les oreille pour ne pas avoir à adresser la parole à son amie, releva les yeux vers Aaron en poussant un soupire agacé. Elle ôta alors le casque inutile de ses oreille pour le laisser pendre à son cou, puis observa le juene homme, lui accordant apparemment toute son attention.
"J’suppose que ça te fais chier au moins autant que moi que Lou soit seule ce soir, pas vrai ? J’aurais bien aimé aller avec elle, mais là j’suis vraiment pas bien." Résuma t’il en parlant lentement et d’un ton affaibli pour être plus crédible. "Alors j’avais pensé que…enfin si t’es d’accord (et il était sûr qu’elle le serait), j’avais pensé que tu pourrais la suivre cette nuit."
"Suivre Lou ? Tu veux ma mort ? C’est la fièvre qui te fais délirer c’est ça ?" L’interrogea t’elle, un sourcil arqué dans une expression suspicieuse. "Si jamais elle me voit, je vais me faire incendier. Et puis ça ruinerait mes chances d’aller chasser avec elle une prochaine fois. Tu as entendus ce qu’elle a dit tout à l’heure. Elle a dit qu’elle allait y réfléchir."
-"Prends pas tes grands aires avec moi Evey. En plus c’est pas comme si tu l’avais jamais fais." Lui fit-il remarquer en lui jetant un regard entendu. "Et puis tu pense vraiment qu’elle va t’emmener avec nous ? Bordel t’es pas si naïve tout de même ! Moi j’te le dis, elle va te faire mariner 107 ans pour que tu sois sage et que tu lui casse pas les couilles, et elle te laissera jamais venir."
-"Je m’en doute monsieur je-sais-tout-sur-tout ! C’est pas parce que tu couches avec depuis 1 mois que tu la connais mieux que moi j’te signal ! C’est juste que…"
-"C’est juste que rien du tout Evey putain ! En vérité t’as la trouille, c’est tout. Tu pleurniche quand on te dit non et quand on te dit oui, tu trouves mille bonnes excuses pour pas y aller. Tout ce que t’as à faire, c’est de la surveiller de loin. Et j’insiste sur le ‘de loin’ parce que ça me plais pas tellement non plus que tu chasses." Lâcha t’il en plongeant son regard dans le sien avec insistance alors qu’elle recommençait à afficher une moue boudeuse. "Tu la surveille juste et tu t’assure qu’il ne lui arrive rien. Et si elle va dans un bar après, t’enfile un bonnet des super lunette d’agent secret et tu surveille qu’elle aille pas en draguer un autre que moi."
-"Oh alors c’est ça qui t’embête en fin de compte." Lança Evey en lui adressant un sourire moqueur.
Elle se leva du fauteuil où elle était lovée depuis plus d’une dizaine de minutes puis referma son bouquin avant de le jeter dessus pour s’approcher d’Aaron, croisant ses bras sur sa poitrine.
-"En fait tu veux m’utiliser pour t’assurer que ta copine te trompe pas c’est ça ?" L’interrogea t’elle, amusée.
Aaron prit un air faussement choqué, mimant de ne pas voir où elle voulait en venir, même si intérieurement il rayonnait. Bon ok il allait passer pour un pauvre type jaloux et possessif mais au moins, Evey semblait prête à faire ce qu’il voulait et du moment, qu’elle foutait le camp, ça lui allait.
-"Pas seulement…j’veux juste que tu t’assure qu’elle rentre en un seul morceau demain." Répondit-il en feignant d’être gêné, insistant inconsciemment sur le ‘demain’.
Evey plissa un instant les yeux, l’observant d’un air suspicieux, puis elle sembla peser le pour et le contre de sa proposition, les bras toujours croisés sur sa poitrine et finalement, alors qu’Aaron commençait à bouillonner, la jeune femme lui adressa un large sourire.
-"Marché conclu ! Je la surveille ce soir et en échange, tu mets mon CV en dessus de pile et tu plaidera ma cause pour votre prochaine chasse."
-"Si elle n’est pas trop dangereuse…ok, c’est bon je le ferais." Capitula t’il devant son regard noir. "Maintenant file et soit discrète surtout. Oh et si jamais elle te surprend quand même…convint là de ne pas revenir ici. Toute façon, ça fait longtemps que vous avez pas passé une soirée toutes les deux alors…enfin c’est l’occasion. Ok ?"
Evey acquiesça vivement, un large sourire aux lèvres, puis elle se précipita dans l’entrée pour enfiler ses chaussures qu’elle s’obstinaient à échanger contre des pantoufles à l’intérieur de la baraque. Aaron la regarda faire, un léger sourire étirant ses lèvres. Putain on aurait dit une gamine de 6 ans à qui on venait de dire d’aller se chausser parce qu’on allait faire les boutiques et lui acheter la super Barbie dont elle parlait depuis des semaines... Une fois prête, la jeune femme enfila sa veste blanche par dessus son pull, puis elle attrapa les clefs de sa Mustang et…revint dans le salon. Elle se pencha vers Aaron et déposa un bécot sur sa joue.
-"Fais attention à toi. Si ça va vraiment pas, tu m’appelles surtout, n’essaye pas de jouer les gros durs. Ca serait trop bête que tu meurs tout seul dans ton coin, et je m’en voudrais de t’avoir laissé, comprit ?" L’interrogea t’elle en lui jetant un regard réprobateur.
Il laissa échapper un petit rire et acquiesça docilement. Une fois rassurée, la jeune femme tourna les talons et quitta la maison sans plus de cérémonie. Heureusement qu’il savait mentir avec autant d’aplomb que Lou, sinon Evey n’aurait jamais quitté cette putain de baraque. Il allait en chier cette nuit…
Aaron entendit le moteur de la Mustang garée devant tourner, puis s'éloigner avant de disparaître, laissant tomber un lourd silence dans la maison, uniquement perturbé par le tic-tac agaçant de l’horloge sur le mur. Il leva les yeux vers cette dernière, lui adressant un regard menaçant. Dans moins d’une heure maintenant, la lune engagerait sa montée vers le ciel, et sa transformation débuterait sans qu’il ne puisse rien y faire… Maintenant il n’avait plus qu’à attendre Jake. Ce con avait intérêt de ramener ses fesses en vitesse, sinon il irait les lui dévorer cette nuit, et ça avec un malin plaisir… | |
| | | Jake Nielston • Golden Boy
Nombre de messages : 550 Age : 37 Clan : Billie Côté : bien Pouvoirs : Télékinésie - explosions - téléportation Date d'inscription : 24/01/2007
| Look in the mirror | {Heart}: She's my loon... {Humeur}: Waiting for one precious sign {Dopamine}: Pieces of puzzles
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 29/5/2007, 23:49 | |
| Première pleine lune depuis qu’Aaron m’avait demandé de venir l’attacher dans sa cave. Evidement dit comme ça, ça ressemblait à un plan sado bizarre, mais en vérité, j’avais appris qu’il était un loup garou, et apparemment il avait jeté son dévolu sur moi pour venir l’empêcher de dévorer des innocents. Evidement d’un côté c’était un peu flatteur. Il avait assez confiance en moi pour ce genre de mission. Ou alors on pouvait voir la chose sous un autre angle et considéré le mauvais caractère d’Aaron comme l’unique et seule raison de sa demande. J’étais le seul type assez crétin pour accepter de me le coltiner une fois par mois, plus les fois ou il venait squatter mon bar au Devil’s. Peu importait de toute façon, il fallait que je le face. Il n’avait pas choisi sa condition, il ne voulait tuer personne, et moi, j’étais son moyen de ne tuer personne. Flatteur donc…
Alors que le ciel commençait à se voiler, j’avais donc grimpé dans ma vielle Ford et avait démarré en direction de sa maison. Je l’avais appelé quelques jours auparavant pour lui demander son adresse. Et puis, sur le coup, tout avait été très clair, mais avec un mois de recule et toute mes propre histoire, le coup du « je vais dormir chez un pote pour l’empêcher de massacrer des gens » me paraissait complètement fou.
Après la demi heure de route insupportable en plein Cleveland et en plein trafic, j’étais enfin arrivé devant la maison de Aaron. Assis derrière mon volant, je fixais intensément mes mains accrochées à celui-ci. Bordel, j’allais me retrouver durant toute une nuit enfermé dans une maison avec un loup garou. Le même genre de ceux qui m’avaient attaqués ce soir là à la sortie du bar.
Je déglutis avec difficulté et tournai mon regard hésitant vers la maison qui s’enfonçait dans l’obscurité naissante de ce début de nuit. Seul les quelques fenêtres de la façade étaient éclairées. Pourquoi est ce que je stressais comme ça ? Ce n’était que Aaron après tout ! Le grand blond idiot qui adorait m’enfoncer son poing dans l’épaule et qui riait comme une chèvre !! Il n’y avait donc pas de quoi stresser. Il fallait que je reste zen. Que je reste calme… les animaux sentaient la peu en plus… pas que Aaron soit un animale… enfin si mais pas tout le temps… enfin bref, si au moins je sortais de la voiture dans la quelle je restais assis depuis plus de 10 minutes, j’aurais fais un pas !
Avec lenteur, comme pour retarder le moment fatidique ou je devrai frapper à la porte, je descendis donc de la voiture, refermai la porte dans un immense soupire, puis me retournai vers la bâtisse après avoir verrouiller ma voiture, et me mis en route. Un pied après l’autre, c’était comme ça que ça devait aller…
Une fois devant la porte, les mains profondément enfoncées dans les poches de mon blouson, je pris une nouvelle pose. Après tout j’étais devant la porte !! C’était une bonne chose. Une très bonne chose. Bordel pourquoi je n’arrivais pas a frappé à cette maudite porte !
Alors que je venais de sortir ma main de ma poche pour frapper quelques coups, enfin, celle-ci s’ouvrit brusquement, comme si elle en avait eu marre d’attendre que je me décide et qu’elle s’était ouverte d’elle-même.
Je relevai doucement la tête pour tomber nez à nez avec Aaron, le teint blafard et l’air profondément agacé. Je restai la à le fixer durant quelques secondes, le visage sans expression, puis souris en coin d’un air un peu incertain devant la tête qu’il tirait.
-« J’allais frapper, j’te jure… » Dis je enfin avec un vague haussement d’épaule avant d’entrer dans la maison | |
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 30/5/2007, 22:59 | |
| Depuis le départ d’Evey, Aaron avait observé tour à tour l’horloge et la fenêtre, guettant avec une impatience grandissante l’arrivée de Jake. Bordel de merde qu’est-ce qu’il foutais ce glandu !!! Si ça continuait, il allait devoir s’attacher lui même dans cette putain de cave à la con…et demain Lou et Evey le trouveraient enchaîné à poil au mur. Putain c’qu’il aurait l’air fin !!! Jamais il ne pourrait justifier ça… Mais heureusement, il cpata bientôt le bruit d’un moteur qui se rapprochait et détournant son regard de l’aiguille qui accomplissait son tour à une lenteur affolante, il jeta un œil par la fenêtre et aperçus une ville Ford bleu se garer en face. Le jeune homme poussa un long soupire de soulagement et évacua enfin la pression accumulée depuis des heures. Ce petit connard lui avait foutu une trouille de tous les diable, mais il était finalement là et ne l’avait pas lâché. Il avait bien fait de s’adresser à lui. Aaron ferma les yeux un instant et rejeta sa tête en arrière sur le sofa. Putain de merde il avait oublié à quel point c’était douloureux. Comme pour confirmer ses pensées, une nouvelle vague de douleur le submergea et il serra les dents de rage plus que de souffrance. Un fois son mal de crâne un peu estompé, il rouvrit les yeux et…s’aperçut que Jake était toujours installé dans sa foutue caisse. Bordel à quoi il jouait ? Il croyait qu’i avait toute la nuit devant eux ou quoi putain !! Aaron se redressa, agacé…pour se laisser immédiatement retomber dans son fauteuil. Il était resté assit trop longtemps et se lever d’un coup lui avait donné le tournis. Connerie de pleine lune ! Déjà qu’il avait du renoncer à aller chasser et à rester avec Lou, en plus il devait être diminué physiquement et souffrir ! Quelle chierie...
Une fois qu'il se sentit prêt, Aaron fit une nouvelle tentative, se redressant plus lentement que la première fois, puis il se dirigea d'un pas traînant vers la fenêtre pour observer Jake qui s'extirpai ENFIN de son vieux machin rouillé. Aaron leva es yeux au ciel, en le voyant marcher presque à reculons vers la baraque. Apparemment, ça ne l’enchantait pas tellement d’être ici. Il faut dire que le programme ne promettait pas d’être réjouissant mais s’il pouvait passer la seconde et ramener son cul en vitesse, ça arrangerait tout le monde. N’y tenant plus, le jeune homme se dirigea d’un pas rapide vers l’entrée où se trouvait maintenant Jake et il appuya sur la poignée à peine arrivé à destination, ouvrant la porte d’un geste brusque. Il jeta un regard noir à Jake qui se tenait sur le pas de la porte, l’air mal à l’aise, la main levée. Aaron fronça un sourcil, prenant un air inquisiteur, attendant une excuse bidon de la part de Jake qu’il ne lui servit même pas, se contentant de lui adresser un sourire gêné avant de rentrer dans la maison après avoir assuré au lycan qu’il allait frapper.
Le jeune homme ne releva pas et se contenta de pousser la porte avec force avant d’emboîter le pas à Jake qui sursauta lorsque la porte claqua bruyamment. Apparemment, le barman n’était vraiment pas à l’aise… Aaron laissa un sourire un brin sadique se dessiner sur ses lèvres mais il s’arrangea pour qu’il ne le voit pas, lui passant devant pour rejoindre le salon. Il reprit son air bougon qui semblait impressionner son invité et se laissa tomber sur son fauteuil lourdement, fixant Jake avec intensité. Son vis-à-vis l’observait, un sourire idiot sur le visage, se grattant la nuque nerveusement. Putain ce con était trop drôle. Aaron prit son air le plus solennel et il désigna le canapé près d’un geste las de la main, faisant signe au barman de s’y installer. Ce dernier ne se fit évidemment pas prier et il s’installa au bord sans broncher, posant ses mains croisées sur ses cuisses. Aaron laissa volontairement passer un silence, histoire de mettre Jake encore plus mal à l’aise qu’il ne l’était déjà. Mais il entendit alors le tic-tac insistant de l’horloge le rappeler à l’ordre. Il n’avait pas le temps de s’amuser à torturer ce pauvre Jake…dommage.
-"Reviens jamais avec autant de retard, ou sinon c’est un truc poilu et affamé qui viendra t’ouvrir, et pas pour te proposer un siège crois moi." Lâcha t’il d’un ton chargé de sous-entendus. "Bon on a pus beaucoup de temps alors tu vas prêter l’oreille et être attentif. Quand j’aurais fini de parler, on descendra dans la cave. Je tiens à mes fringues alors je les enleverai. Mais si ça peut te faire plaisir, je garderai mon caleçon beau brun. Enfin toute façon, demain j'l'aurais plus alors tu devras t'y faire. T'as déjà vu des films de loups-garous toute façon, j'suppose que tu vois à peu près comment ça se passe. Bref une fois que je serais prêts, tu m’attacheras avec les chaînes qui sont dans le fond de la pièce. N’hésite pas à serrer surtout." Précisa t'il en appuyant son regard pour insister sur ses dernières paroles. "Quand ça sera fait, tu t'éloignes sans faire chier. T'es pas obligé de rester pendant que je me transforme mais je préférerai. On ne sait jamais, des fois qu'on découvre à ce moment que t'as pas assez serré mes chaînes, il faudra que tu sois là pour me foutre une balle entre les deux yeux. Tu sais viser Jake ? Tu sais te servir d'un flingue?" L'interrogea t'il sans pourtant lui laisser le temps de répondre, enchaînant directement. "Y'a un flingue sous le coussin sur lequel t'es assis. Dedans y'a des balles en argents. C'est le seul truc capable de freiner un loup affamé. Prends le." Ajouta t'il en désignant le dit coussin sous lequel se trouvait un des flingues de Lou qu'il lui avait piqué avant qu'elle ne s'échappe. "J'vais être bruyant. J'préfère te prévenir parce que je voudrai pas que tu paniques et me plombes le cul comme un con. Ce genre de truc c'est super douloureux. Oh et tu vas aussi entendre des os qui craquent et ce genre de conneries, ça dur pas longtemps, prends ton mal en patience et surtout quoi qu'il arrive, même si je crache du sang, que je hurle à la mort ou que j'm’évanouis, tu n'approches pas. Tu me laisse crever par terre c'est clair ? Si t'approche tes miches de moi, j'risque de les bouffer et tu veux pas ça pas vrai ?" Demanda Aaron le visage toujours impassible, même si intérieurement, il jubilait devant le visage décomposé du barman. "Quand je serai transformer, tu pourras faire ce que tu voudras. Regarder la télévision, bouquiner si c'est ton tripe, ou bien pioncer dans la chambre que tu veux. Enfin pas dans la mienne, ni dans celle de Kara, tu peux la louper c'est celle avec tous les trucs sur dieu et la mienne est en face. Bref tu prends la chambre de Evey...tu sais pas qui est Evey pas vrai ? Bon tu prends la chambre du fond." Conclut-il avant de se mettre debout, en prenant ses précautions cette fois. "Demain, tu viendras me détacher après que le jour se soit levé. Tu m’apporteras mes fringues et tu me fera un petit déjeuné. Parce que j’aurais les crocs. Oh et d’ailleurs, évite de trop descendre cette nuit. J'aurai une faim de loup, sans faire de mauvais jeu de mot, et ton odeur me rendrait fou. Vaut mieux pas énerver un loup-garou affamé tu t'en doute. Alors...reste à bonne distance et t’amuse pas à venir me titiller." Le prévint-il d’un ton menaçant qu’il accompagna d’un regard courroucé. "T’as des questions ? Vaudrait mieux pas on a plus vraiment le temps là, le soleil va se coucher dans quelques minutes."
Jake leva les yeux de l’arme qu’il tenait maintenant dans ses mains et hocha vivement la tête à la négative pour toute réponse, l’air complètement fasciné et aussi un peu effrayé. Satisfait de son petit effet, Aaron lui fit signe de le suivre et il se dirigea d’un pas rapide vers le couloir de l’entrée avant d’entraîner Jake vers le sous-sol où il passerait la nuit. Il s’était bien amusé à malmené Jake mais maintenant, il savait qu’il allait en chier, et alors qu’il descendait les escaliers, son estomac se noua douloureusement. Il ne faisait plus le fier maintenant. | |
Nombre de messages : 550 Age : 37 Clan : Billie Côté : bien Pouvoirs : Télékinésie - explosions - téléportation Date d'inscription : 24/01/2007
| Look in the mirror | {Heart}: She's my loon... {Humeur}: Waiting for one precious sign {Dopamine}: Pieces of puzzles
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 31/5/2007, 02:15 | |
| Après être enfin rentré dans la maison, chose qui n’était pas vraiment de mon fait, je devais l’avouer, Aaron, qui n’avait, pour changer, pas l’air d’une humeur très affriolante, m’invita a m’asseoir dans un fauteuil du salon d’un geste vague de la main. Ne voulant pas le contrarier plus qu’il ne l’était déjà selon toute vraisemblance, je pris donc place, même si j’avais plutôt envie de rester là, debout, les mains dans mes poches. Je n’avais pas vraiment l’envie de m’installer trop dans cette baraque qui, bientôt, serait habitée par un sorcier, et un loup garou affamé.
Aaron prit place a son tour et se lança dans un immense discours de recommandation absolument flippant. Au fur et a mesure qu’il avançait dans son interminable monologue, le stress que je ressentais déjà un peu trop vivement à mon goût s’intensifia pour devenir carrément de la peur. Je n’en étais pas à me pisser dessus, mais tout de même, j’avais comme l’impression que cette nuit allait être d’une interminable longueur.
Et puis, franchement, est ce qu’il me prenait pour un idiot ou quoi ?! J’avais vraiment la tête du type qui allait venir jouer aux billes tout près du loup garou de la cave ?! Dès que je l’aurai attaché, je ficherai le camp le plus loin possible de lui, enfin, le plus loin possible dans la maison en tout cas. Je retins une à une ses consigne, me répétant chaque phrase intérieurement, ma jambe s’agitant nerveusement sur le tapis du salon du jeune homme.
Il fit ensuite mention de l’arme chargée planquée sous le coussin de la où j’étais assis. Je m’en saisi et l’observai tendis qu’il m’expliquais quand j’étais susceptible d’en faire usage. Bien sur que je savais me servir d’une arme, ma mère m’avait appris le jour de mon 12ème anniversaire. Evidement j’étais loin d’être un pro, ma mère avait fait ça pour que j’arrête de la tanner avec ça, mais tout de même, si il fallait me défendre, j’étais loin d’être désarmé, avec ou sans son joujou qui, d’ailleurs, pesait une tonne !
J’étais un sorcier bon dieu, il l’avait oublier ?! … d’ailleurs moi aussi je l’avais oublié ! Ce que je pouvais être naïf quelques fois ! J’étais un sorcier !!! Si jamais Aaron le loup garou de la cave se détachait et me bondissait dessus dans l’intention, comme il le disait si bien, de me bouffer les fesses, il allait être vachement surpris ! Rassuré par cette idée, ou en tout cas un minimum pour ne pas me ridiculiser, je poussai un très léger soupire et relevai les yeux vers Aaron, qui décidément avait une vrai tête de cul. Le pauvre devait subir ça une fois par mois ? C’était horrible de penser ça. Et pour cette unique raison, par une sorte d’étrange vague de compassion, je décidai de ne rien répliquer, même si j’avais la vague impression qu’il me prenait pour un con.
Une fois que je lui eu signifié que je n’avais aucune question, vu qu’il avait été très explicite, voir un peu trop, nous nous levâmes et il m’entraîna vers le hall, puis les escalier, et enfin la cave. Celle-ci était sombre et miteuse, un peu comme toutes les caves quoi. Où voulait il que je l’attache ? C’était CA son endroit super sur ?! Géniale ! En gros, j’étais mort !
Mais contrairement à ce que je pensais, il continua jusqu’au bout de la pièce, et puis déplaça l’une des étagère. Un déclique se fit entendre alors, et quelque chose sembla s’ouvrir derrière l’étagère, comme une porte à même la pierre qui glisse pour laisser apparaître un passage. Je jetai quelques coups d’œil à Aaron qui avait l’air de plus en plus pâle et qui brillait maintenant presque dans l’obscurité. Il se glissa par le passage désormais ouvert, se baisant un peu pour ne pas racler sa caboche au plafond du petit couloir. Je le suivis d’un pas lourd tendis qu’Aaron était déjà passé de l’autre côté et avait allumé la lumière électrique. Les néons clignotèrent pour laisser apparaître alors des murs de métal lisse et brillant, recouvert de multiple étagère, elles mêmes remplies d’une impressionnante quantité d’arme a feu en tout genre. Et même certaine qui n’étaient pas à feu d’ailleurs. Dans un rapide tour d’horizon, je remarquai quelques engin qui a coup sur, avaient appartenu à un chasseur de démon. Comme par exemple une sorte d’arbalète qui lançait des pieux d’argent. J’en avais déjà vu une au Devil’s. Je soupirai, détachant à regret mon regard de toute ces armes hétéroclite, plus attrayantes que… Aaron qui enlevait son jeans. Jeans qu’il me balança ensuite au visage d’ailleurs, ainsi que son pull et son T-Shirt. Il balança ses grosses chaussures à mes pieds, puis enfin sa paire de chaussettes et se tourna enfin vers le fond de la pièce, qui contrairement au reste de l’endroit était complètement désert et nu à l’exception de deux lourdes paires de chaînes épaisse pourvue de larges bracelets.
Après un regard échangé puis un soupire, je posai les vêtements du jeune homme sur la longue table qui trônait à mes côtés et m’avançai vers lui. Il paraissait désormais moins bavard et sur de lui. C’était compréhensible. Moi-même qui n’avait pas été bavard, ni sur de moi d’ailleurs, je l’étais maintenant encore moins. Je lui laissai quelques secondes de préparation mental, puis le regardai s’asseoir contre le mur qui devait être gelé d’un air résigné un peu triste. Je m’avançai à mon tour et passai les deux premiers bracelets autour de ses chevilles, puis saisis la troisième et le passai autour du poignet qu’il me tendait sans pour autant me regarder.
Soudain un très léger rire nerveux m’échappa. Décidément il allait penser que ça m’arrivais souvent après mon fou rire au Devil’s creek le mois dernier lorsqu’il était venu me demander mon aide pour cette nuit. Il leva vers moi un regard mi interrogateur mi agacé.
-« Et bien… si on prend du recule, … on constate que j’attache un mec presque à poile à des grosses chaînes dans une cave glauque… on pourrait presque croire que je vais sortir un fouet » lui expliquais je en lui attachant le dernier membre.
Il leva les yeux au ciel, n’ayant sûrement pas assez de recule pour rire de la situation et pas assez de force et d’envie pour m’engueuler.
-« Voilà. » Fis je, ne sachant quoi ajouter comme mot de réconfort a quelqu’un qui allait se transformer contre sa volonté en mangeur de chairs humaines « …T’inquiet… je … je te laisserai pas sortir d’ici … et si tu joue les perturbateur… ben je te ferai exploser la caboche » Dis je sur un ton un peu léger mais loin d’être moqueur, juste pour lui faire comprendre que j’allais assurer ses arrières et faire ce pour quoi j’étais là jusqu’au bout.
Je me redressai et m’écartai de quelques pas, hésitant sur la suite. Est-ce que j’allais regarder ou pas ? Est-ce que je voulais vraiment voir mon pote se métamorphoser en bête et souffrir comme ça sans pouvoir rien faire du tout ? Je me retournai comme pour quitter la pièce, mais me ravisai immédiatement après deux ou trois pas. Il était attaché, je savais me défendre, et puis surtout, peut être qu’il n’avait pas envie d’être tout seul ? Si je me mettais à sa place, et que j’étais tout nouvellement loup garou, pour ma part, je n’aurais pas voulu être seul dans une cave glacée.
Je me retournai un peu comme le faisait Michael Jackson dans ses vieux clips, les vêtements de Aaron dans les bras et pris une grande inspiration.
-« Je vais regarder. Juste pour cette fois. Après tout je vais devoir revenir le mois prochain, et le suivant et qui sait jusque quand… alors autant… autant que ça soit fait » Lâchais je, le souffle légèrement court malgré l’absence totale d’effort. « Après je te laisserai tranquille »
Je reculai de quelques pas et me mis dos au mur à l’opposé de Aaron qui devenait de plus en plus pâle encore et toujours. Je me laissai glisser le long du mur et m’assis sur le sol, les yeux rivés sur ma montre.
-« Ca y est … le soleil est couché » Soufflais je en levant lentement mon regard sur le jeune homme… | |
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 31/5/2007, 16:50 | |
| Aaron guida Jake jusqu'au sous-sol puis il le mena jusqu'à la pièce du fond, celle qui contenait les nombreuses armes de Laferty et les chaînes qui lui permettraient de contrôler ses pulsions animales pour la nuit de pleine lune qui s'annonçait. Un mal de crâne affreux lui vrillait le crâne et sentait nauséeux, mais il essaya tant bien que mal de garder la face devant Jake, ou plutôt, essaya de lui tourner le dos au maximum. Une fois arrivé dans la pièce que Laferty avait tenue secrète durant toute sa vie, Aaron alluma les néons qui diffusèrent leur lumière légèrement bleutée, donnant à l'endroit une atmosphère étrange. Conscient de ne plus avoir beaucoup de temps devant lui, Aaron commença directement à se déshabiller pendant que le barman du Devil observait les lieux avec admiration. Il balança ses fringues à Jake au fur et à mesure qu'il les enlevait, gardant comme il le lui avait promit ses sous-vêtements, puis il se dirigea d'un pas presque assuré vers le mur du fond, fixant avec une certaine appréhension les lourdes chaînes en ferraille qui y pendaient. Putain. Et voilà ça recommençait... Et ce serait pareil tous les mois jusqu'à la fin de ses jours.
Aaron poussa un léger soupire et se tourna vers Jake qui l'observait silencieusement. Curieusement, sa présence le rassurait et pas seulement parce qu'en cas de problème, il serait là pour l'empêcher de nuire. Juste parce qu'il était là et que même si ça le foutait mal à l'aise qu'on le voit dans cet état, il n'aimait pas être seul. Il commençait même à regretter un peu de l'avoir chamboulé à son arrivée...mais à coup sûr il le mettrait en boîte dès qu'il en aurait l'occasion, c'était trop tentant. Aaron se retourna vers les chaînes, l'estomac noué, et après un long moment, il se résigna enfin à s'asseoir par terre. Après sa transformation même, c'était la partie qu'il appréciait le moins. Soutenir le regard de la personne qui l'attachait à ce putain de mur en métal. Il se sentait con, il se sentait chien. Un putain d'animal dangereux qu'on met en laisse. Le sol et le mur était glacés mais à vrai dire il s’en cognait complètement. Aaron voulait en finir au plus vite et, détournant le regard pour en pas avoir à affronter celui de Jake, il se mit à fixer les étagères remplient d’armes en tout genre sur sa gauche. Quelle chierie bordel… Bientôt, il sentit les fers se refermer autour de ses chevilles. C’était froid et lourd mais c’était surtout très humiliant. Aaron tendit ensuite son poignet en direction de Jake pour qu’il finisse le travail…mais ce con ne fit rien, se contentant de glousser somme il l’avait fait précédemment au Devil’s Creek. Aaron leva sur lui un regard profondément agacé, cherchant à comprendre ce qu’il pouvait bien y avoir de drôle là-dedans. Lorsque Jake lui avoua la raison de son amusement, Aaron resta stoïque un moment puis il leva les yeux au ciel d’un air dépité. C’qu’il pouvait être con celui là… Il pouvait comprendre qu’il soit mal à l’aise pourtant, très facilement même. Après tout, lui-même était en train de penser sérieusement à se faire lobotomiser pour effacer ces dernières images de sa mémoire. C’était aussi humiliant pour lui de se faire attacher que pour Jake de le faire. Sauf que lui, ça en le faisait pas rire du tout, bien au contraire...
Jake finit bientôt de l’attacher et après avoir lâché quelques phrases un peu idiotes qui avaient sûrement pour but de détendre l’atmosphère, il se redressa et s’écarta. Aaron ne répliqua rien, trop occupé à serrer les dents pour essayer de maîtriser sa souffrance. Ca commençait. Il sentait que ça commençait. Son rythme cardiaque c’était accéléré et son cœur cognait maintenant dans sa poitrine avec force. S’en était presque douloureux. Dans quelques minutes, et ce quoi qu’il fasse, il allait s’effacer et la créature en lui allait prendre les commandes de son corps, le temps d’une nuit. Il tenta de réguler sa respiration, les mâchoire serrées avec force pour essayer de se contrôler et de s’empêcher de hurler. Il savait qu’il n’y parviendrait pas très longtemps, mais voulait retarder à tout prix l’échéance. Il entendit soudain la voix de Jake s’élever, lui expliquant qu’il resterait voir pour cette nuit. Aaron aurait voulu lui gueuler de déguerpir en vitesse, qu’il n’était pas dans un putain de cinéma à la con et que ce qui allait suivre n’était pas un spectacle, mais d’un autre côté, le savoir à ses côté le soulageait un peu. Il leva les yeux vers lui, lui adressant un regard de gratitude tandis que le barman allait s’installer dans le fond, face à lui, s’adossant au mur.
Son mal de crâne s’intensifia soudain et ses crampes d’estomac se firent plus violente encore. La mâchoire crispée par l’effort qu’il faisait pour ne pas émettre le moindre gémissement, il se courba en deux, les yeux embués de larmes. Et comment que le soleil était couché putain ! Il n’avait pas besoin d’une putain de montre pour le savoir. Il l’avait sentit disparaître au fond de ses entrailles. Il avait l’impression qu’un putain de trou du cul était en train de s’amuser à exploser tous ses organes et là, il était en train de s’éclater sur ses poumons qui lui donnaient l’impression d’être en feu. Le jeune homme avait du mal à respirer et maintenant à quatre pattes sur le sol, il essayait en vain de reprendre son souffle et de ne pas prêter attention à la douleur que l’air qui pénétrait ses poumons lui infligeait. Peu de temps après, la partie la plus réjouissante débuta. Ses os se mirent à bouger dans un concert de craquements secs désagréables, mais pas autant que l’était la douleur. C’est à ce moment qu’Aaron oublia complètement sa gêne et se permit de hurler. Il était maintenant couché par terre, plié en deux par le mal qui le rongeait de l’intérieur, criant sa douleur avec puissance. Mais ses hurlements de rage et de souffrance mêlés cessèrent bientôt, remplacés par des sortes de gargouillements sinistres et étouffés. Sa gorge, entravées par le sang qu’il commençait à cracher, ne lui permettait plus de crier maintenant. Aaron ferma les yeux avec force, essayant de se persuader que bientôt ce serait terminé, qu’il n’y en avait plus pour longtemps maintenant... Et effectivement, il la sentie bientôt arriver. La créature en lui. Lentement, elle prit le dessus et il sentit plus qu’il ne le vit, son corps meurtrie se transformer. Ses os craquaient toujours et il se sentait changer pour devenir cette bête immonde qu’il haïssait tant. Aaron poussa alors un ultime hurlement de douleur et avec une horreur sans nom, il entendit son cri se muer en un rugissement bestial et inhumain. Lorsqu’il rouvrit les yeux, deux yeux jaunes, brillant d’une excitation malsaine, Aaron était devenu loup-garou à part entière et il avait faim...sacrément faim même. | |
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 31/5/2007, 18:55 | |
| Le cœur battant un peu trop vite à mon goût, j’étais resté assis et complètement immobile durant toute la transformation. Je n’avais pas bougé un seul muscle, pas par ce que je ne le voulais pas mais plus par ce qu’il m’était impossible de faire un mouvement. Peut être même avais je arrêté de respirer, je ne savais pas bien, quoi qu’il soit, je n’avais pas pu décrocher mon regard terrorisé de ce spectacle impressionnant. Et le mot était faible. Je n’avais jamais rien vu de tel. C’était tout bonnement…terrifiant. Lorsqu’il s’était mit à hurler, ma gorge s’était serrée. C’était affreux de d’avoir à regarder quoi que ce soit endurer une telle souffrance, et c’était encore pire lorsque c’était quelqu’un dont on était relativement proche. Au fur et a mesure que les affreuses secondes passaient, avec une lenteur abominable, le corps de Aaron changeait. C’était une chose de le savoir dans le principe, c’en était une autre de l’observer pour de vrai.
Le pire de tout fut la giclée de sang qui jaillit de sa bouche tendis que ses os craquaient comme si quelqu’un les lui brisait avec une batte de baseball. Puis tout se termina très vite, en quelques instant un épais pelage d’un blanc impressionnant l’avait recouvert, son visage s’était allongé, ses dents avaient poussées ainsi que ses ongles, ses muscles étaient maintenant saillant, mais le pire fut son regard lorsqu’il rouvrit enfin les yeux. Ce n’était plus du tout celui de Aaron, ce n’était plus ses yeux bleus délavés et son regard agacé qu’il me lançait toujours. C’était des yeux d’un jaune effrayant, fielleux, mauvais, des yeux de prédateur. Cette image ne collait tellement pas avec celle que je me faisais de Aaron qu’il était difficile d’imaginer que cette bête énorme, c’était lui. Mon estomac se contracta violement lorsque le monstre en face de moi, fraîchement réveillé et apparemment complètement affamé se mit à rugir. Je plissai les yeux, son cri me vrillant les tympans. Mon dieu mais tous le voisinage allait l’entendre !! Après quelques secondes, alors que le loup devant moi se débattait furieusement pour se défaire de ses entraves, je trouvai la force de me relever. De toute façon je ne pouvais pas rester la toute la nuit, prostré, a regarde Aaron tirer sur ses chaînes pour venir me bouffer ! Il fallait que je sortie d’ici, si seulement mes membres voulaient bien m’obéir et bouger plus vite…
Sans quitter l’animal du regard, je me redressai enfin, un peu tremblant, sûrement très pâle, serrant les vêtement de Aaron contre moi. J’avais l’impression que ne pas bouger l’empêchait de me voir, j’avais une folle envie de rester la sans remuer, mais en même temps, supporter ce regard jaunâtre était insupportable et malsain. Une fois debout, la respiration courte, je me mis à reculer vers la sortie, je ne voulais surtout pas cesser de le regarder. Il avait l’air trop dangereux. Une fois dans le couloir, je lançai un dernier regard au jeune homme, plus qu’a la bête apparente, puis déguerpis sans demander mon reste.
Je parcouru quelques mètres, puis me rendis compte que je n’avais pas fermer la porte coulissante de la cave. Quel crétin. Je retournai en arrière, puis agrippai l’armoire et la repoussai aussi vite que je le pouvais contre le mur. Le bruit se fit à nouveau entendre de la pierre qui glisse contre la pierre, puis enfin, les hurlements dénaturés du lycan furent estompés pour presque complètement disparaître. La pièce devait être partiellement insonorisée en prévision de ce genre d’usage. En tout cas je ne savais pas comment ni pourquoi Aaron avait dans sa cave une tonne d’arme, mais la personne qui les avait mit la était sacrément bien équipé pour n’importe quel type de situation. Où est ce que j’étais tombé ?
Je restai là un moment, écoutant avec attention les bruits presque totalement étouffés de Aaron qui hurlait et s’agitait à côté. Au bout d’un long moment, je me décidai enfin a bouger de là, assez retourné je devais l’avouer. Lentement je grimpai les marches et revint dans la maison. Je jetai un regard un peu vide sur le hall puis me traînai jusqu’au salon et me laissai tomber dans le divan où s’était assit Aaron tout à l’heure. Après quelques secondes à rester immobile, je me ruai sur l’autre fauteuil et me saisis l’arme. On ne savait jamais…
Le calme complet régnait dans la maison, mis à part le cliquetis incessant de l’horloge qui d’ailleurs, m’angoissait plus qu’autre chose. Après un moment interminable, peut être bien une heure ou deux voir plus, je me décidai enfin à enlever mon blouson.
La tension commençait enfin à s’évacuer. Il était plus que temps. Il était maintenant presque une heure du matin et j’émergeais seulement de ma torpeur. Je n’avais ni faim, ni envie de lire, ni envie de regarder la télé. Je n’avais pas sommeil non plus à vrai dire, mais dormir allait m’empêcher de penser, et c’était une assez bonne chose. Ma vie devenait de plus en plus bizarre et cette soirée remportait l’une des trois places de tête, c’était certain.
Après avoir passé une main lasse sur mon visage, j’agrippai mon manteau et me dirigeai lentement vers l’étage, jetant en passant un regard un peu morose à la porte qui menait à la cave.
Une fois arrivé à l’étage, j’ouvris l’une ou l’autre porte et découvris la petite salle de bain. 15 minutes plus tard je ressortais un peu plus délassé puis me trouvai la chambre dont m’avait parlé Aaron. 15 autres minutes plus tard, après avoir réglé mon réveil en même temps qu’avec l’aube, je dormais d’un sommeil agité.
J’avais l’impression que quelques minutes a peine s’étaient écoulés depuis que j’avais fermés les yeux lorsque le réveil se mit à sonner sur la petite table de chevet à côté du lit. Il me fallut quelques secondes pour réaliser ou j’étais, puis une fois cela fait, je me levai du lit, m’habillai, désormais complètement réveillé malgré mon manque de sommeil.
Je fis un tour dans la chambre d’Aaron, qui d’ailleurs semblait être étrangement investie par une fille étant donné le nombre de fringues pharamineux qui traînaient un peu partout et qui n’appartenaient sûrement pas au jeune propriétaire des lieux. Je pris quelques vêtements (masculins ceux-ci) puis descendis les marches et m’avançai jusqu'à la porte d’entrée. Je la déverrouillai et levai la tête vers le ciel. L’aube était belle et bien là, colorant le ciel de nuances claires et apaisantes. Après un soupire, a la fois résigné et soulagé, je refermai la porte et me dirigeai vers celle qui menait au sous sol. Après avoir descendu les marches en pierre, je fis glisser l’armoire pour ouvrir le passage, et il me fallu quelques secondes pour me décider à passer le petit couloir à plafond bas qui menait vers la cave secrète.
Et si il était toujours en loup, ou qu’il s’était échappé ? Je dormais après tout. J’avais très bien pu rater des épisodes. Après un hochement de tête, me trouvant moi-même ridicule, je pris une grande inspiration, puis me baissai pour pénétrer dans la grande cave métallique ou m’attendait, je l’espérais, Aaron, redevenu lui-même… | |
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 31/5/2007, 20:15 | |
| Pour la première fois, Aaron ne s'était pas assoupit après sa transformation et il était franchement épuisé. Si libérer la bête en lui faisait atrocement mal, il avait eu le malheur de découvrir que l’enfermer à nouveau était tout aussi douloureux. Le souffle court et le cœur battant, il resta un bon moment face contre terre, essayant de reprendre ses esprits et de réguler sa respiration haletante. Chaque parcelle de son corps n’était que douleur. Il était courbaturé et en essayant toute la nuit de se libérer de ses entraves, le jeune homme s’était entaillé le poignets et les chevilles. Du sang s’écoulait encore en un mince filet de son poignet droit, celui dans lequel ses lourdes chaînes en ferrailles avaient le plus mordu sa chair. Fasciné, il observa durant un long moment le liquide rougeâtre et chaud qui s’écoulait inexorablement de son entaille jusqu’au sol. Son estomac grognait férocement en signe de protestation alors que la créature en lui, lui hurlait d’y goûter et de s’arracher la main s’il fallait. Il avait faim. La vue du sang le rendait fou et il devait se faire violence pour ne pas céder à ses impulsions. Mais il tint bon. Juste pour emmerder la créature en lui qui mourait de faim. La torturer (se torturer lui-même en fait) était un vrai plaisir et un faible sourire malsain finit par étirer ses lèvres pâles. Il s’arracha bientôt à la vue de son sang qui commençait à sécher sur son poignet, prenant une teinte marron, et entreprit de se redresser.
Aaron grimaça et laissa échapper un gémissement de douleur alors qu’il tentait de se mettre en position assise. Il se sentait nauséeux et ses muscles, endolories par la force qu’il avait déployé à essayer de se débarrasser des ses chaînes, lui faisaient un mal de chien. Au prix d’un énorme effort, il réussit enfin à se redresser et s’adossa au mur, faisant craquer sa nuque douloureuse. Il rejeta sa tête en arrière et ferma les yeux, attendant que son vertige passe. C’est à ce moment qu’il entendit la porte de la pièce s’ouvrir en grinçant. Il rouvrit les yeux avec lenteur pour apercevoir vaguement Jake qui s’approchait. Lui qui depuis quelque temps avait une excellente vue, il voyait maintenant flou et il du cligner plusieurs fois des paupières pour que l’image arrête de se déformer et qu’elle se stabilise enfin. Il plissa les yeux et observa le barman s’approcher, les bras chargés de fringues qu’il reconnut comme étant à lui, la mine soucieuse. Jake posa ses fringues par terre et Aaron ferma les yeux un moment, essayant de reprendre un peu ses esprits. Il sentit les entraves qu’il avait aux chevilles disparaître et rouvrit les yeux pendant que le barman défaisait les liens de ses poignets. Aaron observa avec amusement les cernes de son vis-à-vis qui pour sa part, observait ses blessures avec un petit air désolé.
-"Mon petit Jaky...t’as une putain de sale trogne." Marmonna t’il en souriant.
Jake releva les yeux vers lui et après un instant, il lui rendit son sourire. Mais celui de Aaron quitta rapidement son visage lorsque son bras fut enfin libéré de la chaîne et que ses muscles courbaturés le rappelèrent à l’ordre, lui envoyant des décharges électrique dans tous le bras. Il grimaça et une fois son deuxième bras libéré, il massa ses poignets abîmés pendant que Jake se redressai. Aaron poussa un long soupire et après quelques instant, il releva la tête vers lui. Il semblait tout aussi mal à l'aise qu'hier si ce n'était plus et était à nouveau en train de se gratter nerveusement la nuque, ne sachant apparemment pas quoi faire de ses mains.
Aaron pour sa part, se servit des siennes pour attraper ses fringues et il commença à s'habiller à même le sol. La tâche était assez difficile et demandait une certaine souplesse mais de toute façon, il était pour le moment incapable de se foutre debout.
Il commença par son caleçon, essayant de chasser l'image de Jake, fouillant dans ses sous-vêtements, puis passa son jean avant de se décider enfin à se mettre debout.
Il s'aida du mur pour le faire et poussa quelques grognements d'efforts. Une fois bien campé sur ses deux pattes, il s'accorda un instant de pause avant d'entreprendre d'enfiler son t-shirt, jetant un coup d’œil en direction de Jake qui s'était hissé sur la table en ferraille placée au milieu de la pièce.
-"T’m’as fais un petit déj’ ?" L’interrogea t’il d’un ton inquisiteur. "Parce que si c’est pas le cas, c’est toi que je bouffe, j’te préviens." Ajouta t'il d'un ton faussement menaçant, souriant intérieurement. | |
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 31/5/2007, 21:15 | |
| J’étais enfin rentré dans cette fichue cave, pour retrouver un Aaron nu, blanc comme un linge, épuisé, et au poignet ensanglanté. Je ne m’étais pas attendu a grand-chose, ou plutôt j’avais refusé de me faire trop d’idée. Comment savoir de toute façon ? Ce n’était pas vraiment le genre de chose que j’avais appris à prévoir, mais ce spectacle me prit tout de même au dépourvu. Après un petit temps d’arrêt, je me remis en marche vers le jeune homme qui était assit, dos au mur de métal glacé, les bras pendant mollement aux chaînes qui lui enserraient les poignets. Poussant un petit soupire pour essayer de ne rien laisser paraître même si cet exercice était plus que difficile, je posai la petite pile de fringue aux côté de Aaron et entrepris de défaire ses menottes avec la petites clefs posée sur l’étagère non loin de la.
L’ironie fut qu’il me face comprendre que j’avais une sale tête. Je savais qu’il avait conscience que j’avais l’air d’un premier prix de beauté à côté de lui, mais je préférai qu’il prenne la situation de cette manière. J’espérais tout de même que le mal aise que je ressentais vivement a ce moment disparaîtrait au fil des mois. J’espérais qu’attacher Aaron dans sa cave passerait vite au stade de la normalité dans mon petit monde. Par ce que pour l’instant je ne savais ni comment agir, ni ou me mettre ni même quoi dire. Et je ne voulais surtout pas que Aaron pense que je le juge, ou que j’ai peur de lui. C’était effectivement le cas, ou quelque chose approchant en tout cas, mais je ne voulais pas lui rendre la tâche encore plus difficile, il avait bien assez à subir après tout. J’allais donc m’installer sur la table du milieu, m’y assaillant et regardant un peu tout autour de moi en surveillant tout de même du coin de l’œil qu’Aaron arrivait à ses fins. S’habiller semblait être une vraie épreuve dans l’état lamentable ou il se trouvait. Je fus tenté de me lever et de l’aider mais j’étais presque certain qu’il me repousserait en râlant comme à son habitude. Il était du genre fière et se faire aider pour se saper devait lui apparaître une véritable torture. En même temps, peut être espérait il que je l’aide mais qu’il était trop fière pour me le demander.
Torturé par mille questions, je ne me rendis même pas compte qu’il avait fini de s’habiller. Si j’avais fais son petite dèj’ ? Pas vraiment en faite. Je sautai à bas de la table et haussai une épaule, préférant ignorer sa menace qui ne me faisait pas du tout rire, surtout après ce que j’avais vu cette nuit. Je ne pouvais pas rire de ce genre de phrases, pas après avoir vu ses yeux jaunes.
-« J’aurais bien voulu te le préparer, mais la prochaine fois, fais les courses avant, j’aurais peut être quelque chose d’autre a te donner qu’une salade ou des chocopops… » Dis je avant de lui faire signe de me suivre. « Tes godasses sont dans le salons » Lui précisais je d’un ton plat.
Je m’arrêtai devant la sortie de la cave et le laissai passer avant de jeter un dernier regard aux chaînes qui pendaient, songeant qu’il allait peut être falloir que je lave tout ce sang sur le sol et les menottes… Je sortis enfin de la pièce, éteignant la lumières derrière moi puis refermait l’étagère et donc le passage.
Je voulu aider Aaron a grimper les escaliers mais, comme je m’y étais attendu, il me repoussa et grimpa doucement, mais tout seul. Une fois au rez-de-chaussée, nous nous dirigeâmes vers la cuisine ou il se laissa choir sur l’une des chaises. Je ne lui prêtai pas vraiment attention et lui sortit tout ce qui était comestible a une telle heure du matin et après la nuit qu’il avait passé. En gros, il y avait du beurre de cacahuète, quelques tranches de bacon, des bananes, et une boite de céréales pas encore entamée ainsi que du pain et du jus d’orange.
Pour ma part je n’avais vraiment pas faim, et ça n’allait pas changer avant un très bon moment a mon avis. Aaron quand a lui mourrait visiblement de faim vu le bouquant infernal digne d’un marteau piqueur que faisait son ventre creux.
-« Peut être qu’on devrait regarder tes poignets avant que tes copines ne rentrent, tu as perdu pas mal de sang et il va falloir expliquer ça et ma présence aussi. Tu y as pensé ? Moi pas. Tu aurais pu me prévenir que c’était plein de fille ici » Lui dis je enfin en rompant le silence pas vraiment gêné mais plutôt fatigué qui régnait dans la petite pièce. | |
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 31/5/2007, 22:56 | |
| Aaron quitta le sous-sol sans un regard en arrière, s'aidant du mur pour marcher. La faim et la fatigue mêlé le rendant fragile mais pour rien au monde il ne l'aurait avoué et il avait beaucoup de mal à supporter le regard de Jake. Lorsqu'il manqua de tomber en arrivant devant les escaliers et que le barman vola à sa rescousse tel Superman, Aaron l'envoya bouler sans plus de cérémonie, repoussant son bras sans ménagement. Il savait encore marcher MERDE ! Il entreprit donc de grimper l’étroit escalier qui menait à l’étage seul et prit tout son temps pour le faire. Au début, le jeune homme avait été un peu gêné de les ralentir mais au final, sentir Jake bouillir dans son dos parce qu’il n’avançait pas assez vite l’avait beaucoup amusé. Mais il ne fit pas durer le plaisir. Il commençait à avoir du ma à tenir et mieux valait ne pas trop tenter le diable.
Aaron termina donc de grimper l’escalier en donnant un petit coup d’accélération sur la fin, puis il se dirigea vers la cuisine d’un pas mal assuré pour venir se laisser tomber lourdement sur l’un des chaises, reprenant son souffle. Putain, les lendemains de pleine lune étaient décidément bien pire que la gueule de bois… En parlant de gueule de bois, Lou et Evey ne devraient pas trop tarder à rentrer. Heureusement, elles ne s’étaient pas pointées pendant la nuit. Le seul foutu point positif de cette soirée merdique... Quand elles rentreraient, il allait falloir qu’il parle à Lou pour qu’elle lui explique sa soirée en détail. Pas parce qu’il était jaloux et frustré de ne pas avoir pu lui coller au cul juste pour…non il était trop fatigué pour se mentir à lui même. Bordel de merde elle allait encore gueuler à tous les coups ! Ca allait être chiant... Il allait falloir qu’il y mette les formes.
Déjà épuisé avant d’avoir commencé à réfléchir à une technique d’approche, Aaron croisa ses bras sur la table et posa sa tête dans le creux ainsi formé, prêtant l’oreille au boucan que faisait Jake et qui le maintenait éveillé. Il pouvait savoir exactement ce qu’il était en train de faire rien qu’en écoutant les divers sons qu’il pouvait capter. C’était super amusant… Quelle connerie, il fallait qu’il dorme. Après ce qui lui sembla être une éternité, Jake déposa enfin tout un tas de truc chouette devant lui et Aaron se redressa. Il s’attaqua directement au bacon, avalant de grande gorgées de jus d’orange sous le regard de Jake. Son ventre qui hurlait de colère depuis des heures grogna encore un peu mais sa calma bien vite à mesure qu’il engloutissait son petit-déjeuner. Aaron avait vaguement conscience de passer pour un clandestin pakistanais qui venait de passer 3 semaines dans une cale sombre avec un bout de pain rassis pour seul repas, mais il s’en foutait royalement, il avait les crocs et tant pis pour les bonnes manières. Il était en train d’entamer sa banane lorsque Jake reprit enfin la parole. Aaron continua de mâchonner son fruit avec conviction, levant simplement les yeux vers lui, le regard interrogatif. Quoi ses poignets ? Dans une heure ou deux y’aurait plus rien de toute façon, et puis il n’avait pas si mal que ça en fin de compte. Par contre Lou et Evey allaient sûrement faire chier. Evey plus que Lou d’ailleurs. Elle aimait être au courant de tout et la présence d’un grand brun dans leur cuisine allait devoir être expliqué c’était certain.
Aaron termina d’avaler sa bouchée puis il haussa les épaule négligemment avant de lever ses poignets devant ses yeux. Ils étaient tous les deux un peu gonflés, avaient prit une teinte violacé dérangeante et était à vif. Celui de droite avait morflé plus que celui de gauche. Mais le jeune homme ne s’attarda pas d’avantage à les étudier et il se saisit de son verre pour boire une nouvelle gorgée de son jus, laissant sa main droite, plus douloureuse, reposer sur ses cuisses.
-"Pourquoi, t'as peur des gonzesses ? T'vas devenir tout rouge et bafouiller ?" Répliqua finalement le jeune homme sans grand entrain. "Toute façon tu les connais. C'est juste Evey et Lou. J'les ai rencontrées dans ton bar y'a...bah un mois jour pour jour à vrai dire. T'sais une petite aux cheveux bouclés plutôt mignonne et une grande bien balancée au cheveux coupés courts. D'ailleurs, pendant que j'te tiens, amuse toi à loucher sur Lou et j'te promets que j't'arrache les yeux et que j'te les fourrent dans le cul." Menaça t'il en arborant un air très sérieux avant de mordre à nouveau voracement dans sa banane et de reprendre, la bouche pleine. "Pour ch'qui est de ta prégenche ichi, ch'ai préparé le terrain hier. Ch'leur ai fait croire que ch'était malade." Expliqua t'il laborieusement avant de déglutir péniblement. "Donc on dira que j'étais à l'agonie alors j'ai appelé mon bon vieux pote Jaky au secours. Et donc en brave que t'es, t'as ram..."
Aaron tendit l’oreiller et capta très nettement le moteur d’une moto qui se rapprochait dangereusement, suivit pas le moteur facilement reconnaissable de la vieille Mustang d’Evey. Quand on parlait du loup… Le jeune homme refit face à Jake qui ne semblait rien avoir remarqué et reprit son discours avec empressement, voulant en avoir finit avant qu’elles ne rentrent.
"T'as ramené ton cul ici pour m'aider. T'amuse pas à raconter que je chialais ou une connerie du genre parce que je pourrais mal le prendre. Tu rentre pas trop dans le détail sinon ça va paraître louche. Evey est très douée pour voir quand on mens et tu m'as pas l'air super dégourdis, sans vouloir te vexer." Ajouta t'il alors que Lou atteignait la maison, attirant enfin l'attention de Jake. "Bon t'as compris ? Tu dragues personne, tu donnes pas de détails et...et voilà."
Jake acquiesça, la mine un peu boudeuse tout de même, et l’instant d’après, la porte d’entrée s’ouvrait doucement et Aaron reconnu le pas léger d’Evey. Il l’entendit ôter ses chaussure en grommelant, puis entendit ses clefs tomber dans le petit panier de l’entrée où elle les fourraient toujours. Le jeune homme échangea un regard avec avant de lui souffler le prénom de la jeune femme pour qu’il sache à qui ils auraient à faire. Aaron capta ensuite d’autres pas, un brin plus lourd puis la porte se ferma sèchement. Il entendit Evey réprimander Lou, lui signifiant en chuchotant qu’il devait encore dormir et qu’il fallait u’elle soit plus discrète. Evidemment Lou lui répliqua de la fermer et Aaron esquissa un sourire amusé. Les pas d’Evey se dirigèrent ensuite vers la cuisine et Aaron échangea un dernier regard entendu avec Jake avant qu’elle n’y pénètre. La jeune femme se figea sur le pas de la porte, observant tour à tour les deux hommes qui se trouvaient dans la cuisine. Aaron nota que les battements de son cœur s’étaient légèrement accélérés et il remarqua que ses joues avaient légèrement rosies lorsqu’elle avait aperçut Jake.
-"Salut…Bah t’es pas couché toi ?" Demanda t’elle à Aaron en se tournant vers lui, évitant de croiser le regard de Jake.
-"Evey j’te présente Jake, c’est mon pote. Jake, j’te présente Evey , ma colocataire. Et non, j’suis pas couché. J’avais un petit creux." Répliqua t’il en désignant tout ce qui se trouvait sur la table.
-"Waw…c’est plus seulement un petit creux." Fit-elle remarquer en s’approchant de la table, jetant un œil critique à son petit déjeuné très peu équilibré. "T’as pas l’air en forme. T’as de la fièvre ?"
Avant qu’il n’est pus éviter quoi que ce soit, Evey avait plaqué sa main sur son front pour essayer d’évaluer sa température. Il essaya de dégager sa main mais elle lui tapa sur les doigts sans douceur et maintint son visage fermement pour l’empêcher de s’agiter. Putain elle lui foutait la honte devant Jake ! Merde mais quelle chieuse ! Elle prit un air soucieux et posa sur lui un regard mi-réprobateur mi-inquiet.
-"Tu es brûlant. Tu devrais aller dormir un peu. Et arrête toutes ces cochonnerie. Je vais te préparer quelque chose de plus sain." Décréta t’elle en lui adressant un sourire, caressant sa joue délicatement avant de se retourner vers Jake. "Tu veux quelque chose ?"
Le jeune homme déclina poliment son offre puis la jeune femme se dirigea vers le placard pour sortir de quoi préparer un de ses affreux remède de grand-mère qu’elle avait menacé de lui faire la veille. Quelques secondes plus tard, Lou fit son entrée à son tour, dévisageant Jake avec attention, un sourcil arqué dans une expression interrogatrice.
-"Lou Jake, Jake Lou." Résuma Aaron distraitement en les désignant respectivement de son index. | |
| | | Louanne Costenza • Revenge is a full time job
Nombre de messages : 413 Age : 37 Clan : Billie Côté : Bien Date d'inscription : 16/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Les Cornflakes {Humeur}: heads you live tails you die... {Dopamine}: Hunting, alcohol and rock'n'roll
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 1/6/2007, 02:26 | |
| Décidément, jamais je ne pourrais être tranquille. Il avait fallut qu’elle ramène son cul. Alors que j’étais enfin arrivé a cette putain de chapelle, prête a chasser en solo comme j’en rêvais depuis plus d’une semaine. Etre un peu tranquille sans Aaron et sa lourdeur phénoménal ou Evey et ses piaillement d’oisillons affamé qu’elle ne taisait jamais, il avait fallu qu’elle se ramène, la bouche en cœur, l’air innocent.
J’étais arrivé depuis bientôt 20 minutes, lorsqu’un moteur facilement reconnaissable et aussi discret qu’une charge d’éléphant d’Afrique s’était fait entendre au loin. Evey n’étant pas la seule au monde a possédé une Chevrolet, j’avais d’abord laissé courir, me disant, ou plutôt priant de tout mon cœur pour que ça ne soit qu’un passant qui passe et rien d’autre. Et comme dieu, je l’avais déjà noté à plusieurs reprise, me haïssait cordialement, c’était Evey qui était descendue de la caisse après sont immobilisation super discrète a quelques mètres à peine de l’endroit ou je guettait après un esprit qui, a coup sur, n’allais plus se pointer après cette réunion entre copine au milieu de nulle part sur le bord d’une autoroute hantée ! Elle avait débarqué avec sa petite moue boudeuse de la fille qui à une idée bien arrêté et qui n’en changera pas. Elle s’était planté devant moi, cette charogne, et n’avait pas voulu décoller, malgré toutes mes nombreuses menaces pour la faire dégager. J’avais hurlé, hurlé encore, supplié, j’avais essayé de la forcer physiquement, j’avais même demandé gentiment une fois. Rien. Elle était restée. Je ne pouvais décemment pas l’assommer et la fourrer dans l’coffre de sa bagnole !! Elle s’en serait souvenue et elle se serait vengée !
Malgré mon incommensurable envie de lui mettre un coup de boule pour qu’elle se la ferme, j’avais du céder. Et CA, c’était pile poile ce qu’il fallait pour me mettre une haine pas possible. J’étais donc passé a la prière suivante, souhaite avec ardeur qu’une monstre, quel qu’il soit, se pointe cette nuit pour m’aider à canaliser mes énergies négative et a ‘relativiser’ comme me le conseillait si judicieusement Evey, qui décidément, devait arrêter de lire ces bouquins de philo bouddhiste a la con avant que je face un bûché avec et ne la brûle vive comme la sorcière qu’elle était !
Passé deux heures trente du mat’, j’avais pigé qu’a part Evey, rien ne se pointerait cette nuit dans ce petit trou paumé aux abords de Cleveland. Ma soirée était vraiment à chier, et a ce moment là, je n’avais qu’une envie, rentrer et réveiller Aaron pour une partie de jambe en l’air, histoire d’évacuer mon envie d’action inassouvie ! Puis Evey avait proposé quelque chose qui était normalement au programme mais qui d’ordinaire ne lui disait rien du tout. Allez se bourrer la gueule. Je savais qu’elle m’incitait à y allez par ce qu’elle savait que je la rendait partiellement responsable du manque d’action de cette stupide soirée. Evey n’aimait pas allez en boite avec moi, soit disant que je lui collait la honte et que je me faisait bien trop remarquer ! La plus part du temps elle restait sobre ou ne dépassait pas une certaine limite alors évidement, elle ne me suivait pas vraiment dans mes délires, moi qui aimais boire jusqu'à rouler sous la table.
Mais puisqu’elle proposait, forcément, c’est qu’elle offrait ! Et si elle offrait, j’aurais été folle de refuser ! Nous étions donc partie de ce trou paumé ou il ne se passait rien pour retourner dans le centre ville, dont les rues étaient éclairées par les réverbères et les néons.
Après une petite demi heure de recherche ou je commençais a avoir sacrément soif, nous trouvâmes enfin un endroit qui me convenait et après avoir trouver où garé nos deux fidèles bécanes, nous entrâmes à l’intérieur. L’ambiance était tout comme je l’aimais. Une foule de gens se dansaient les uns sur les autres, tendis qu’une masse informe s’agglutinait au bar, hurlant leur commandes pour passer par-dessus la musique qui faisait raisonner les basses à l’intérieur même de la poitrine. Grisée par l’ambiance, je m’étais immédiatement collé au bar pour m’injecter une dose suffisante d’alcool pour devenir sociable.
Après quelques verres d’alcool fort, j’avais agrippé Evey de force et l’avait entraîné sur la piste de danse. Au bout de quelques minutes, quelques gars plutôt bien foutu, pour la plus part en tout cas étaient venu se perde près de nous, et lorsqu’on danse, et qu’on est bien entouré, les heures passent à une vitesse magistrale ! Seule chose dérangeante, à chaque fois qu’un mec commençait à se reprocher de plus près de moi, Evey venait s’intercaler, me lançait un petit regard en biais et au bout de quelques minutes elle envoyait le gars bouler. Si elle jouait les gardes du corps il allait falloir qu’elle m’explique son intérêt la dedans par ce que je n’y comprenais pas grand-chose !
Après des heures enfermés dans une chaleur étouffantes à boire jusqu'à plus soif, Evey m’avait traîné dehors presque de force pour que je dé saoule un peu. Chose nécessaire il était vrai. Je réalisai alors que le soleil s’était levé. Après une bonne demi heure passé dans un petit café situé a 200 mètres de là à s’injecter de la caféine par tous les trous, nous avions enfin prit le chemin du retour.
Evey m’avait supplié pour que je roule doucement sur ma moto, et j’avais obéis comme une brave fille, tendis qu’elle me suivait avec sa caisse de tout près.
Je descendais désormais de ma bécane, n’ayant même pas le courage d’allez la rangée sur le côté de la baraque comme je le faisais habituellement. J’enlevai mon casque et le coinçai sous mon bras tendis qu’Evey ouvrait déjà la porte quelques mètres devant moi. Je fis de même et entrai dans la maison, signifiant à Evey qui m’avait déjà assez brisé les burnes ce soir de se la fermer et de me laisser faire tout le bruit que je voulais et quand je le voulais. Puis, tendis que mon amie s’était engouffrée dans la cuisine, causant à Aaron et je savais pas qui, je m’étais affalé sur la première marche pour enlever avec délice mes grosses bottes de moto qui pensaient des tonnes.
Une fois pied nu et le blouson de cuire accroché a la rampe des escaliers, je déboulai à mon tour dans la cuisine, découvrant un grand type brun super mignon appuyé près du réfrigérateur. J’adressai un regard interrogateur à Aaron qui était assis comme le roi à sa table de banquet et qui s’empiffrait comme un porc alors qu’il n’était même pas 7 heures du mat’ Il me présenta le type comme étant un certain Jake. J’avais déjà vu sa trogne quelque part mais j’avais du mal à me souvenir d’où exactement. Je restai immobile, les yeux vide à le fixer quelques instants, puis haussait les épaules et lui adressai un petit sourire. Lorsque j’habitai à Reno avec mes frères, lorsque j’arrivais dans le rez-de-chaussée de notre baraque miteuse, quelques soit l’heure ou la période de l’année, il y avait toujours un ou deux type qui squattaient mon canapés sans que j’ai aucune idée de qui ils étaient. J’avais appris à ne pas poser de question, et a ne pas m’en poser à moi-même pour éviter d’être tenter d’en poser aux autres.
-« Salut Jaky. Tu veux une bière ? » Lui proposais je en ouvrant le frigo sur le quel il était appuyé, agrippant une bouteille bien fraîche, rien de tel pour remettre l’estomac en place. -« hem… non pas vraiment » me répondit il en passant une main sur sa nuque, jetant des petits regards en biai à Aaron. J’haussai les épaules et décapsulai la mienne.
J’eu à peine le temps de boire une gorgée que je sentis la bouteilles disparaître de mes doigts, Evey a l’autre bout, son petit air réprobateur accroché à la gueule. Je lui présentai mon majeur et me retournai vers Aaron en m’essuyant la bouche.
-« Punaise, qu’est ce que t’as foutu Aaron, on dirait que tu t’es pris un bus » Lui dis je en m’approchant de lui pour coller un baiser sur ses lèvres. -« Hey j’ai vraiment la tête dans l’cul, je vais prendre une douche et me pieuter. A plus Jaky » Fis je en levant vaguement la main, quittant Aaron pour sortir de la pièce sans un regard en arrière.
Je gravis les escaliers d’un pas lourd et me dirigeai vers la chambre ou j’entrepris de me déshabiller pour enfiler un boxer et un t-shirt de ma conception sur le quel je m’étais amusé a dessiner une grande tête de mort rose bonbon. Je quittai ensuite la chambre pour me rendre dans la salle de bain et une fois dans le couloir mezzanine, j’entrevis Aaron et Jake se saluer brièvement sur le pas de la porte, se marmonnant quelques trucs au passage. Puis Jake disparu en même temps que moi qui entrais dans la salle de bain pour me démaquiller et passer sous un bon jet d’eau bouillant avant de dormir jusqu'à ce que le soleil disparaisse à nouveaux… | |
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 1/6/2007, 04:12 | |
| Aaron observa Lou se servir une bière avec mécontentement. Putain de merde pourquoi elle agissait comme ça ?! Il l’avait laissé tranquille cette nuit pour aller chasser (bon bien sûr il lui avait refiler Evey mais elle n’était pas censé le savoir) et elle était en train de le nier royalement ! Et voilà qu’elle proposait une bière à Jake et même pas à lui putain ! Pourtant il n’avait rien fait de mal merde, qu’est-ce qui clochait encore ?! Peut-être rien….peut-être que son imagination lui jouait des tours…le mieux ça serait qu’il aille se pieuter et qu’il arrête de se prendre la tête pour se genre de conneries. Et puis peut-être que Lou avait juste voulu être aimable avec leur invité. Non c’était débile, ça n’était pas son style. Mais alors quoi ? Putain quelle chierie, il était trop fatigué pour se poser ce genre de questions. Le jeune homme jeta un regard agacé au barman qui semblait décidément bien nerveux puis il jeta un œil à Evey qui retirait sa bouteille des mains de Lou. Bien fait tiens, ça lui apprendrait à l’ignorer. Mais soudain, ô miracle, contre toute attente, la jeune femme se retourna vers lui, la mine au moins aussi renfrognée que la sienne. Elle s’approcha, et le complimenta sur sa mine. Bon au moins elle avait remarqué qu'il n'était pas en forme et lui accordait un minimum d’attention c’était toujours ça… Lou se pencha sur lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Un baiser éclair. Lorsqu’elle s’écarta il n’était même pas sûr qu’elle l’ait vraiment embrassé. Putain mais c’était QUOI son problème !!? Il resta comme un con vautré sur sa chaise alors qu’elle quittait la pièce pour aller ‘prendre une douche et se pieuter’. Aaron échangea un rapide regard avec Jake, puis il fronça les sourcil, la mine fermée et la mâchoire crispée par la colère. Evey dut remarquer que l’ambiance c’était sacrément refroidie, car elle essaya de rompre le silence, affichant une mine enjouée.
-"Alors vous vous êtes fait une soirée entre mecs c'est ça ? Bières et pizza devant la télé pas vrai ?" Lança t'elle en sortant un bol dans lequel elle verserait son affreuse mixture.
-"Si on veut." Marmonna Aaron sans grande conviction tout en jouant avec la peau de banane devant lui, avant de pousser un long soupire et de la jeter au beau milieu de la table, relevant la tête vers sa colocataire. "Laisse tomber ton truc Evey j'vais aller dormir moi aussi."
-"Mais ça ne me prendra qu’un tout petit moment. Ca te feras du bien tu verras. Ma mère me préparait toujours ça quand j’étais petite et que j’avais attrapé un rhume."
-"J’ai pas attrapé de rhume Evey." La coupa sèchement Aaron.
Il regretta aussitôt d’avoir utilisé ce ton dur envers elle, surtout lorsqu’il vit son sourire disparaître pour être remplacé par une moue froissée. Il râlait parce que Lou semblait se foutre complètement de lui et à côté de ça, il envoyait bouler Evey qui se souciait de sa santé. Parfois, il pouvait vraiment faire preuve d’une connerie sans borne !
-"Bon comme tu voudras." Répliqua t’elle boudeuse avant de se tourner vers Jake. "Tu t’appelle Jake alors...et dis moi, tu travaillerait pas au Devil’s par hasard ? Il me semble t'y avoir vu. Je ne savais pas que tu étais un ami d’Aaron en tout cas. Je ne savais d'ailleurs même pas que cette grande chose grognon avait des amis et pour rien te cacher, il n’a jamais vraiment parlé de toi alors…tu reste manger à la maison ?" Demanda t’elle, apparemment très intéressé par le jeune homme.
Aaron leva les yeux au ciel, l’air agacé. Non mais qu’est-ce qu’elles avaient toutes avec Jake ! D’abord Lou qui lui propose une bière à LUI puis Evey qui se met à le draguer ouvertement et lui propose mine de rien de rester ici…c’était quoi ce bordel !
-"Ouais il boss au Devil’s et non il ne reste pas aujourd’hui. Il allait partir." Lança Aaron en se mettant debout précautionneusement, avant que Jake ait pu répondre quoi que ce soit.
Le jeune homme comprit le message, et il adressa à Evey un sourire désolé. Cette dernière jeta un regard accusateur à Aaron qu’il traduit par « espèce de brute asociale », puis elle adressa un sourire à Jake et s’occupa de ranger sa casserole et le bol qu’elle avait sortit. Jake et Aaron échangèrent un regard, et le lycan fit signe à son ami de le suivre dans l’entrée, ce qu’il fit après avoir salué Evey comme un gentil garçon poli qu’il était. Décidément ce Jake savait y faire avec les filles…mais là il s’agissait des filles qui vivaient dans SA maison, et il ne laisserait pas le jeune homme lui piquer la vedette. Alors que Jake se dirigeait dans l’entrée, Aaron retourna en vitesse dans la cuisine, et il attrapa son verre pour aller le déposer dans l’évier comme un bon garçon responsable et propre. A coup sûr, ça ferait plaisir à Evey et il se ferait peut-être pardonner comme ça. Et effectivement, alors qu’il faisait couler un peu d’eau dans son verre qui contenait encore un fond de jus d’orange, Evey lui adressa un large sourire qu’il lui rendit. Il vida ensuite le contenu jaunâtre du verre dans l’évier puis, jugeant qu’il avait fait sa BA, il retourna dans l’entrée sans lui adresser un regard.
Son ventre maintenant un peu rempli, il éprouvait moins de difficulté à marcher, ou du moins, il n’avait plus l’impression que la pièce tanguait autour de lui quand il le faisait. Aaron rejoignit rapidement Jake qui attendait sagement devant la porte, une main posée sur la poignée. Apparemment, il avait hâte de partir et franchement, Aaron ne pouvait pas l’en blâmer. Il s’arrêta devant lui, un peu nerveux lui même et il passa une main dans ses cheveux en grimaçant légèrement.
-"Bon…voilà." Lança t’il, trouvant la formule parfaitement appropriée à la situation. "J’espère que ça t’as pas traumatisé et que tu me planteras pas la mois prochain. En tout cas c’est…enfin c’est cool que tu sois venu." Bafouilla t’il, ne sachant pas vraiment comment le remercier sans utiliser le mot ‘merci’, il avait tout de même une certaine réputation à entretenir. "Et puis t’es pas obligé de venir que à la pleine lune aussi hein. Enfin si tu veux passer pour n’importe quoi bah tu passes. Mais si j'suis pas là tu t'en vas. Tu parles pas à Lou ou à Evey. Sinon j’te casse les doigts mecs." Ajouta t'il en lui adressant un sourire.
Jake esquissa un sourire puis après avoir échangé deux trois phrases peut profondes, les deux hommes se saluèrent et le barman quitta la baraque, laissant Aaron seul dans l'entrée. Le jeune homme leva les yeux vers la porte de la salle de bain qu’il venait d’entendre se refermer, et après avoir entendu la Ford de Jake démarrer, il grimpa les escalier avec lenteur, se traînant au second étage. Il fallait qu’il ait une petite conversation avec Lou. Il aurait pu la laisser tranquille si elle n’avait pas eu ce comportement de pétasse, mais elle avait voulu jouer les malignes et maintenant, elle devrait subir son interrogatoire. Bien décidé à avoir le récit détaillé de sa soirée (ou du moins à savoir si elle avait été en compagnie d’homme), le jeune homme pénétra dans la salle de bain après avoir frappé à la porte. Il n’avait pas entendu de réponse mais putain il n’en avait rien à foutre. Il pénétra donc dans la pièce et découvrit Lou, debout devant le miroir, un coton à la main , occupée à se démaquiller. Elle posa sur lui un regard interrogateur et il referma la porte derrière lui, s’y appuyant pour la fixer intensément. Un lourd silence tomba sur la pièce alors qu’ils se fixaient tous deux sans ouvrir leur gueule. Ils devaient avoir l’air cons… Finalement, alors que Lou allait enfin prendre la parole (sûrement pour lui lancer un truc du genre : qu’est-ce que tu m’veux grand machin), Aaron se décida à l’ouvrir, croisant ses bras sur sa poitrine.
-"Alors ?" L’interrogea t’il simplement, d’un ton plutôt froid. | |
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 1/6/2007, 04:47 | |
| Une fois que j’eu pénétré dans la salle de bain et refermer la porte derrière moi, je poussai un soupire de contentement. Bordel ce que c’était bien parfois d’être seul ! Pourquoi c’était toujours moi qu’on collait dans cette maison ? Pourquoi ils ne se collaient pas entre eux de temps en temps ?! Enfin pas de trop près évidement, sinon j’aurais été obligé de passer au meurtre et je n’en avais pas franchement envie, mais parfois, Evey et Aaron auraient pu avoir… je ne sais pas moi, des discussions par exemple ! Ca se faisait ces choses la !! En plus ils auraient pu s’entendre étant donné qu’Aaron n’avait pas énormément de discussion et que Evey, une fois lancée, ne laissait absolument personne en placer une. Mais NON, c’était toujours à mon cul qu’on venait mendier je ne sais quelle attention. Ca ne faisait qu’un mois qu’on était dans cette baraque et c’était déjà la foire.
Enfin pour l’instant, la seule chose à la quelle je devais penser c’était à ma douche et au lit qui m’attendait dans la pièce du fond. Surtout qu’il allait falloir que je me couche rapidement si je ne voulais pas rendre tout mon alcool sur le tapis de la salle de bain.
Alors que j’étais plongée dans des réflexions très sérieuses sur la meilleure façon de me débarrasser du tapis de sale de bain si je venais à vomir dessus, la porte s’ouvrit, me faisant légèrement sursauter. C’était Aaron. Bien sur. Qui cela pouvait il être d’autre que lui ? Même un singe pouvait comprendre le principe de frapper à la porte, mais apparemment le seigneur des lieux trouvait cette coutume superflue.
Il m’observa un moment, tendis que je l’observais en retour. Les secondes passèrent. Et ce furent d’ailleurs les seules choses qui passèrent étant donné qu’il resta muet comme une carpe. Il n’était pas venu pour me voir prendre ma douche quand même ? Il était hors de question qu’il me matte ! J’arquai un sourcil, me demandant si après tout il n’était pas resté calé.
J’allais ouvrir la bouche pour lui sortir une phrase du style ‘qu’est-ce que tu m’veux grand machin’ ? Mais ce traître me devança pour me lâcher un simple ‘Alors’
Comment ça ‘Alors’ ? Alors quoi ? Alors rien ! Tire toi ! Non il fallait que je reste relativement calme, sinon vu sa tronche il allait tout de suite s’énerver et piquer sa crise. Il était sexy quand il faisait ça, ou en tout cas il l’aurait été si j’avais trouvé le bouton pour couper le son. Comme il n’en avait pas je préférais rester prudente.
-« Alors… » Commençais je, me demandant si ce que je pensais qu’il demandais était bien ce qu’il demandais et qu’il pensais que j’allais répondre « Alors… ma soirée ? » Demandais je avant qu’il n’acquiesce d’un air solennel « Alors pas grand-chose. On est allez chasser. Rien ne s’est pointé. Alors on est allez dans un club ou… un bar ou une boite je sais pas trop… enfin un truc ou on bois et qu’on danse. Puis on a bu et dansé. Voilà. Toi ? » Demandais je sur le ton de la conversation, me demandant quant est ce qu’il allait se tirer pour que je puisse me laver peinarde… | |
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 1/6/2007, 12:57 | |
| Aaron observa la jeune femme d'un air inquisiteur et curieusement, elle devina tout de suite de quoi il voulait parler. Peut-être parce qu'elle se sentait coupable de quelque chose !! Ou alors parce qu'il était évident qu'il parlait de ça et qu'elle commençait à le connaître tout simplement... Apparemment, elle n'avait pas vraiment envie de s'étendre sur le sujet et c'était dommage parce qu'il a allait insister. Il n'était pas complètement con non plus, il se doutait bien qu'elle avait été boire et danser ! De toute façon, si Lou n'était pas en train de chasser du démon dans les rues mal famées de Cleveland, on pouvait être sûr de la trouver soit dans un bar tout aussi glauque, soit en train de pioncer en ronflant innocemment. Alors savoir qu'elle avait dansé et bu la veille, ça n'était pas vraiment ce qui l'intéressait. Lui ce qu'il voulait savoir, c'était plutôt avec QUI elle avait bu et dansé toute la nuit. Bien sûr, il y'avait eu Evey, mais il elles n'avaient pas été seules dans ce putain de club, bar ou boîte. Fatalement, il y'avait eu des mecs. Une troupe de trou du cul avides qui avaient à coup sûr essayer de la harponner pour pouvoir lui foutre leur frétillant dans l'conduit. Putain de merde ça le rendait dingue ! Et cette salope savait parfaitement ce qu'il voulait entendre, mais non elle faisait sa mystérieuse bordel !
Essayant donc de rester le plus calme possible, Aaron afficha un visage impassible mais serra les poings. Pour le moment, Lou n’avait rien fait de mal (il pouvait encore l’espérer du moins) et s’il commençait à lui gueuler dessus sans raison apparente, ça allait chier. Il franchement il ne se sentait pas la force d’assumer une dispute avec elle ce matin. Alors il essaya de garder un ton indifférent et, toujours appuyé à la porte de la petite salle de bain, il se râcla la gorge et reprit la parole.
-"J’étais mal foutu alors moi j’ai ni bu ni dansé hier. Et si j’ai appelé Jake, c’est pas pour organiser une petite sauterie pendant votre absence, juste parce que j’avais besoin d’aide et que j’étais tout seul." Crut-il bon de préciser, histoire qu’elle voit bien que pendant qu’elle s’amusait à boire et danser il ne savait où, lui ne s’était pas du tout éclater au contraire.
Et puis c’était aussi un peu pour voir si elle s’inquièterait ou culpabiliserait de l’avoir laisser seul alors qu’il était souffrant. Ca l’avait arrangé qu’elle se casse évidemment, mais tout de même, il aurait aimé qu’elle propose de rester, juste pour la forme. Mais non, ça ne l’avait pas déranger plus que ça de l’abandonner à son triste et sort, et maintenant encore, elle ne semblait en rien affectée parce que qu’il disait et continuait de le fixer d’un air profondément ennuyé. Putain de merde, comment elle voulait qu’il garde son calme si elle réagissait comme ça !
-"Et y’avait du monde là-bas je suppose... Vous avez pas été trop emmerdées pendant que vous dansiez ?" Demanda t’il subtilement, faisant évidemment référence à la gente masculine. "Toute façon tu sais te défendre, alors je suppose que t'as évincé tous les connards qui ramenaient leur gueule pas vrai ?" Ajouta t'il d'un ton plein de sous-entendus, en appuyant son regard. | |
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 1/6/2007, 19:18 | |
| C’est vrai que Aaron avait l’air plutôt mal en point. Il n’avait donc pas fait semblant par ce qu’une flemme subite l’avait prit aux tripes, lui criant de l’intérieur de garder le canapé au péril de sa vie. Il avait vraiment été malade. Waw j’avais eu une nuit pas des plus super mais je préférais tout de même la mienne à la sienne ! Après son bref résumé de ses périlleuses aventures de cette soirée, j’avais haussé les sourcil pour seul réponse, continuant de fixer mon propre reflet dans le miroir pour enlever de mes yeux l’imposante couche d’Eye liner que j’y avait collé il y a … plusieurs jours.
Quoi qu’il en soit, si c’était pour échanger des platitudes et des banalités et se raconter nos deux nuits respectives qui n’avaient été passionnantes ni l’une ni l’autre, ce n’était franchement pas la peine qu’il me suive jusque dans la salle de bain. De plus la pièce n’était pas très grande et lorsqu’on s’y trouvait à deux il n’y avait tout de suite plus de place. Je voulais la paix c’était si difficile à comprendre ? Pourquoi il n’avait pas pu attendre ce soir une fois qu’aussi bien moi que lui aurions récupéré et dormi ?!
Il continuait pourtant de me fixer de son regard inquisiteur, comme si il attendait quelque chose de plus. Mais quoi ? Ce ne fut que lorsqu’il reprit la parole que je compris ses réelles motivations. Non mais quel culot ! Je dus me retenir pour lui balancer mon coton noir de maquillage en plein visage et me mettre à hurler ! Comment voulait il que je garde mon calme qui il agissait comme ça lui qui me reprochait toujours d’hurler pour rien !? Quel culot franchement ! Je pris une grande inspiration pour contrôler mes nerfs et emprunter le ton le moins agacé possible. Exercice difficile. Surtout avec Aaron.
-« Donc si je comprend bien tu veux savoir si j’ai baisé avec un mec cette nuit » Lâchais je sur un ton presque dégagé tout en agrippant ma brosse a dent et le dentifrice, l’air innocent. | |
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 1/6/2007, 19:45 | |
| Aaron avait sagement observé Lou, qui continuait de retirer toute la peinture qu'elle s'était collée sur le visage, attendant une réponse convenable de sa part. S'il en croyait l'expression crispée de son visage, elle avait comprit où il voulait en venir avec son histoire de connards entreprenants... Il la sentait bouillir intérieurement, et à vrai dire, lui aussi était sûr les nerfs en cet instant. Tout ne se mordant l’intérieur des joues pour s’empêcher de crier, il l’observa attraper sa brosse à dent et le dentifrice tout en reformulant plus crûment ses propos. Putain elle était perspicace ! Et comment qu’il voulait savoir si elle s’était faite baiser par un autre type ! Cette idée l’avait taraudé toute la soirée la veille et c’était une des premières choses à laquelle il avait pensé se matin. Y’avait pas à chier, Lou était un canon. Elle avait de super lèvres charnues et appétissantes, un cul bien rebondi, un déhanché à damner un saint et…non ses seins étaient un peu trop petits, mais tout de même très mignons. Alors merde tous les dégénérés de la ville avaient du essayer de l’accoster cette nuit, s’imaginant déjà la baiser dans les chiottes de l’endroit où ils étaient ! Rien que d’imaginer leur yeux de pervers posés sur elle le rendait malade !!
-"Ouais j’aimerai bien savoir." Répliqua t’il d’un ton plus agressif qu’il ne l’aurait voulu. "T’as baisé avec un autre type que moi cette nuit Lou ?" | |
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 1/6/2007, 20:03 | |
| Alors la, c’est ce qui s’appelait avoir le sifflet complètement coupé. Le fils de salope avait osé ! Il avait osé me sortir ça comme ça ! Et agressivement en plus cet enfoiré ! La bouche ouverte dans une expression consternée et incrédule, je tournai lentement mon regard vers lui, les yeux plissés, espérant qu’il capte dans mon regard ce que je ne pouvait pour l’instant pas exprimer en mot. Est-ce que ça allait être comme ça a chaque fois qu’on sortirait chacun de notre coté ? Est-ce qu’il allait la coller comme ça tout le temps qu’ils vivraient ensemble. C’était pire qu’avoir une laisse !
Je referai doucement la bouche, préféré et de loin serrer les dents de colère que de lui montrer que j’étais blessée. Pour qui il me prenait ?? Une salope qui ne pouvait pas passer deux heures sans se faire sauter dans un coin sombre par n’importe quel glandu qui passe ?! Je ne m’en étais pas rendu compte mais de colère mes poings s’étaient fermés et le dentifrice dégoulinait maintenant partout par terre en petits boudins clairs. Je m’en fichais pas mal à vrai dire et je continuais de fixer Aaron sans ciller.
-« … Mais bien sur Aaron… j’en ai baisé plein ! Tous même ! Sur le bar devant tout le monde si tu veux tout savoir !! J'ai même fait payer 1 dollar la passe !! » Crachais je entre mes dents en faisant un pas vers lui « D’ailleurs il va falloir que tu t’entraîne, le numéro 154 était meilleure que TOI ! » Hurlais je ensuite en lui balançant ma brosse à dent dans la gueule | |
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 1/6/2007, 20:35 | |
| Dès qu'il croisa le regard de Lou, Aaron su qu'il était perdu. Elle allait gueuler, c'était sûr et certain. Elle allait beugler, lui arracher les tympans et il allait devoir y mettre du sien et ça allait l'épuiser. Putain c'était vraiment a chier ! Sa journée de la veille avait été merdique, sa nuit, n'en parlons pas, et voilà que la matinée allait commencer par une putain de dispute à la con ! Qui était le connard qui avait décrété que demain était un autre jour hein ?! On voyait bien qu'il n'avait pas eu à vivre avec une fille telle que Lou, parce qu'avec elle, c'était TOUJOURS la MEME chose !!! Bon en même temps, c'est lui qui l'avait provoquée, mais ça restait tout de même très chiant !
Le jeune homme observa avec une certaine fascination le dentifrice qui se vidait en paquet immonde sur le sol carelé, imaginant sa tête à la place du tube. Si Lou avait pu lui écraser la tête comme ça, elle n'aurait pas hésité un seul instant à coup sûr... Mais il s'arracha bien vite à ses contemplations pour relever les yeux vers Lou qui le fixait avec une haine sans nom et se mit bientôt à cracher son venin. QUOI ?! Elle en avait baisé PLEIN ?!! Quelle sale pute bordel de merde ! Il avait passer sa nuit à souffrir et à penser à elle pendant qu’elle était en train de se faire… Aaron comprit soudain qu’il ne s’agissait que de sarcasme et réalisant qu’elle se fichait de lui, il fut envahi par une colère sourde, accompagné d’un fort sentiment de vexation. Elle lui balança soudain sa brosse à dent dans la figure et malgré ses réflexe, il ne réussit pas à décroiser ses bras à temps pour pouvoir la repousser. Approchant son visage du sien d’un air menaçant, Aaron poussa un grognement de colère et de frustration mêlé. Il n'avait pas de brosse à dent à lui foutre sur la gueule, mais il pouvait toujours se mettre à geuler lui aussi.
-"Je t'emmerde saleté !" Vagit-il hors de lui, en poitant un index dasn sa direction pour la faire reculer. "Si t'es pas contente c'est la même chose Lou ! J'ai passé ma nuit à attendre comme un con et j'ai le droit de te poser des questions ! Et putain de merde joues pas à ce petit jeu là avec moi, c’est comprit ?! J'te pose une question tout ce qu'il y'a de plus simple, tu y réponds et c'est TOUT ! Et sans faire ta malignes !" | |
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 2/6/2007, 00:45 | |
| Non seulement ce porc osait m’insulter mais en plus il me regardait d’un air menaçant et me montrait du doigt ! Il pétait les plomb ou quoi ?! C’était quoi son problème ! Il agissait comme si c’était moi qui avait poussé le bouchon mais c’était Lui le gros dégelasse qui me posait des questions blessantes, crues et complètement inutiles ! Il était pathétique ! Il ne manquait plus que la grosse panse, la bière en canette et le match de foot pour parfaire l’image. J’avais vécu avec 6 hommes durant toute mon enfance et j’avais subis leur machisme écoeurant durant tout ce putain de temps alors maintenant que je m’étais barrée de chez eux, ce n’était pas pour me retrouver dans l’exacte même genre d’ambiance !
Je lui jetai un regard mauvais, puis m’avançai d’un coup et lui mordis le doigt qu’il avait laisse tendue vers moi après son petit discours insultant. Après mon coup de dent je ne lui laissai pas le temps pour réagir et le frappai sur le bras.
-« Ne me parle plus jamais comme ça ! Espèce d’enfoiré !!! Vous êtes tous pareil ! Tu es un porc Aaron ! Si tu crois que je vais supporter ça longtemps tu te fours le doigt dans l’œil ! Avise toi de me causer comme ça a nouveau et je t’égorge pendant ton sommeil c’est bien claire ?! » Lui hurlais je à plein poumon en ponctuant mon petit monologue de quelques coups sur l’épaule.
Je terminai ma tira en lui jetant le tube de dentifrice qui en profita pour exploser et en projeté un peu partout.
-« Si c’est la fièvre qui fait surchauffer ton tout petit cerveau, espèce de PRIMATE ! Je peux tout à fait te refroidir ! » Déclarais avant de me retourner d’un geste vif pour agripper le pommeau de douche et tourner le robinet d’eau froide… | |
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 2/6/2007, 01:26 | |
| Aaron ouvrit de grand yeux, complètement abasourdis. Cette charogne venait de lui chiquer le doigt putain ! Le temps qu'il réalise qu'il avait mal, la douleur avait déjà été remplacée par une nouvelle vague de colère. Et en plus elle continuait ! Cette espèce de dégénérée était en train de le frapper ! Et évidemment, juste après elle se remit à hurler comme une possédée hystérique qu’elle était. Bon ses coups n’étaient évidemment pas douloureux le moins du monde, surtout qu’après une nuit comme celle qu’il venait de passer, son seuil de résistance semblait avoir grandement augmenté, mais c’était agaçant putain ! Lui un porc ? Mais quelle casse couille !!! Il avait le droit de lui poser des questions merde, c'était tout à fait normal ! Elle avait passé la nuit entière dehors, avait bu et dansé et il estimait avoir le droit de savoir ce qu'elle avait foutu. Bon ok il aurait pu le demander d'une manière moins cru, mais putain il n'avait fait que reprendre ses termes alors pourquoi est-ce qu'elle venait faire chier maintenant hein ? Ah c'était bien les filles ça ! Toutes des chieuses nées, jamais contente et hystériques ! Après la brosse à dent, elle lui envoya le tube de dentifrice maintenant à moitié vide dans la figure. Aaron leva ses bras devant son visage pour le protéger de cette attaque perfide, puis lui adressa un regard meurtrier à Lou…mais son expression coléreuse disparu bientôt pour laisser place à la stupéfaction. Lou s'était reculé jusqu'à la baignoire et elle s'était saisit du pommeau de la douche et la main sur le robinet, elle le défiait du regard. Non, elle n’allait tout de même pas faire ça ? Et pourtant… Joignant le geste à la parole, la jeune femme alluma l'eau et l'instant d'après, une giclée d'une eau glacé atteignit Aaron en plein visage. QUELLE SALOPE !!! Le jeune homme ferma les yeux et leva à nouveau ses bras devant lui pour essayer de se défendre au mieux face au jaillissement d’eau qui lui partait dans la tronche, tout en poussant un hurlement de rage. Mais il se rendit bien vite à l’évidence, en restant planter la comme un con, il serait rapidement trempée et Lou ne semblait pas décidée à arrêter ses conneries. Il allait donc falloir qu’il se bouge le cul. Grognant son indignation, une main tendue en avant, il s’approcha de la jeune femme qui tenait le jet d’eau pointé devant elle comme une véritable arme à feu.
-"Lou arrête ce truc ou j’te promets que j’t’arraches la tête !" Cria t’il en essayant de lui prendre son arme improvisée des mains.
Essayant de garder son bien, la jeune femme recula alors qu’il se débattait avec le pommeau, essayant chacun de se l’approprier, foutant de l’eau partout. Lou poussa un rugissement de rage et le frappa à nouveau l’épaule, tirant sur le manche du pommeau pour ne pas le lui laisser. Agacé, Aaron tira à nouveau en grognant et Lou recula encore. Et soudain, il vit ses s’agrandirent d’effroi et il la vit battre des bras à toute vitesse. Après quelques secondes, il comprit enfin ce qui était en train de se passer. Lou était en train de déraper ! Elle dérapait sur le dentifrice qu’elle avait foutu par terre et qui s’était mélangé avec la flotte dont le sol était maintenant aspergé. Comprenant qu’elle allait se viander lamentablement, et ne voulant pas qu’elle puisse rejeter ensuite la faute sur lui, il s’avança pour essayer de la rattraper mais alors qu’il la saisissait par la taille, lâchant le pommeau pour lequel ils se battaient, il se sentit lui aussi glisser. Ils s’observèrent tous deux, le regard surprit de l’un reflétant avec exactitude celui de l’autre, et dans un geste désespéré, Aaron agrippa le rideau de douche dans l’espoir fou qu’il les retiendrait tout deux. Mais au lieu de ça, il entendit un craquement sonore et l’instant d’après, il tombait lourdement sur Lou, entrainant avec lui le rideau de douche. | |
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 2/6/2007, 15:25 | |
| L’asperger d’eau m’avait étrangement satisfaite, surtout aux vues de sa tronche qui avait changé du tout au tout. Il faisait moins le malin maintenant ce salopard, avec la tronche sous la flotte glacée ! Voilà ce que c’était de me manquer de respect. J’allais bien finir par le mater et lui apprendre à me causer comme a un être humain ! Evidement mon plaisir ne fut que d’une courte durée par ce qu’il s’était mit en tête de me prendre le pommeau de douche. Il s’était avancé vers moi, dégoulinant d’eau et s’en était suivit une bataille serrée qui allait déterminer l’état de sécheresse de l’un et de l’autre dans les 10 minutes à venir. J’avais eu beau tirer, hurler, frapper, rien n’y faisait ce chacal restait accroché à ma douche !! C’est qu’il allait réussir à me faire mal ! Dans l’intention de lui faire lâcher prise, j’amorçai un mouvement pour lui enfoncer mon genou entre les jambes et qu’il comprenne enfin sa douleur, mais mon coup n’atteignis jamais son but. Je me sentis mettre le pied sur un truc gluant et froid, mais surtout très glissant. Je compris avec horreur ce qui était entrain de se passer, j’avais mis le pied sur le dentifrice et je dérapais comme une abrutie ! J’allais PERDRE et lui allait gagner et ça me rendais malade rien que d’y penser.
Je ne compris pas vraiment ce qui se passa ensuite mais Aaron, pour pas changer, se cola à moi, il y eu un bruit de déchirure, puis je ressentit une violente douleur dans le dos et une foule de petit papillon blanc se mirent à danser devant mes yeux pourtant grand ouvert, me rendant aveugle pendant une fraction de seconde.
Je m’étais arrêté d’hurler, et seul le bruit de la douche quelque part dans la salle de bain venait troubler le silence retrouvé. Cet empaffé de Aaron était vautré sur moi, et quant à moi j’étais allongé dans la baignoire, un pied dépassant seulement, le souffle coupé et la tête douloureuse. Je m’étais cogné la tête comme une idiote.
Je laissai ensuite échapper un grand ‘Awouuuuuuuuuuuh sta fote’ baragouiner a la hâte d’une voix rauque. Puis ma vision se fit enfin plus clair et je clignai plusieurs fois des yeux pour chasser les larmes qui s’étaient pointées.
-« Tire toi tu me mouille, espèce de … de… ... va t'en...» lâchais je platement et sans conviction Apparemment le coup m’avait fait perdre tout notion d’éloquence, mais c’était tant pis, j’avais trop mal, qu’il aille se faire voir ! | |
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 2/6/2007, 16:16 | |
| En lui tombant dessus, la première pensée d'Aaron avait été : je suis un homme mort. Mais cette pensée avait rapidement quitté sa tête alors que celle de Lou venait de cogner bruyamment sur le rebord de la baignoire. Après un énorme temps de réaction, alors que son visage était à quelques centimètre à peine de celui de la jeune femme qui le fixait d'un air hagard, son cerveau se remit à fonctionner à plein régime. Putain de merde elle avait du se faire sacrément mal ! Les sourcils légèrement froncés par une soudaine vague d'inquiétude qui venait de le submerger, comme un baquet d'eau froide versée soudainement sur sa gueule, il scruta Lou attentivement, histoire de détecter un quelconque signe de vie. Elle se mit à cligner des paupières plusieurs fois, apparemment sonné et fut soulagé lorsqu'il sentit son souffle chaud sur son visage dégoulinant de flotte. Bon au moins il ne l'avait pas tuée, c'était déjà bien. Là pour le coup ça journée aurait vraiment été foireuse... La jeune femme se mit soudain à marmonner que c'était sa faute d'une voix pâteuse, tout en remuant un peu sous lui. Comment ça c'était sa faute ?!! Il avait essayé de la retenir, et en plus, elle avait glissé toute seule comme une grande à cause de ses conneries ! Jouer avec l'eau c'était mal ! Et bah voilà, ça lui servirait de leçon à l'avenir, non mais. Plongeant son regard dans le sien, la jeune femme lui demanda enfin de s'écarter. Elle avait un peu perdu de son mordant mais il mit ça sur le coup du choc qu'elle avait reçu à la tête. Se bouger, se bouger, c'était facile à dire ! Il était vautré à plat ventre dans une baignoire, empêtré avec un putain rideau de douche. Et en plus, il essayait de ne pas totalement écraser Lou sous son poids et devait contracter ses abdos pour se maintenir surélevé et ne pas la tuer en compressant tous les organes internes de la jeune femme. Aaron secoua sa tête pour essayer de dégager les mèches de cheveux trempées qui lui tombaient sur les yeux, pour observer les alentours, à la recherche d’un moyen de se tirer de là. Lui aussi il aurait bien aimé dégager de là mais putain de merde il ne savait franchement pas comment s’y prendre ! Précautionneusement, il leva son bras fauche, déjà douloureux et courbaturé à cause de sa nuit agitée, pour tenter de le poser sur le rebord et pouvoir s’appuyer dessus afin de se redresser mais…son autre bras, qui traînait dans la flotte qui s’écoulait toujours et commençait à remplir le fond de la baignoire, ne tint pas le choc et dérapa, le faisant glisser un peu plus vers Lou qui poussa un soupire rauque sous l’impact de son corps massif qui s’écrasait encore un peu plus sur elle. Aaron tenta alors à nouveau de se redresser bravement et il affronta le regard sévère de la jeune femme. Il voulu alors formuler une excuse mais aucun son ne daigna sortir de sa gorge. Il se contenait de fixer la jeune femme qui était étendu sous lui, le visage couvert de minuscule goutte d’eau provenant de son visage à lui. Cette connasse était franchement canon… Le regard de Lou se fit progressivement moins réprobateur à mesure qu’elle le dévisageait elle aussi et sans vraiment qu’il sache pourquoi, Aaron se mit soudain à sourire. Très vite, son sourire s’élargit et il finit par laisser échapper un petit rire. Rire que se transforma bientôt en éclat, sous le regard coléreux de Lou. Mais putain de merde il ne pouvait plus s’arrêter de rire. Ce qu’ils devaient avoir l’air CONS, allongés tous les deux dans cette baignoire de merde, le rideau de douche sur la gueule tandis que la flotte continuait de les tremper. Et putain il avait été con de rentrer comme un vieux salaud lui demander si elle avait baisé d’autres types que lui cette nuit. Bientôt, le rire de Lou vint se joindre au sien. Un rire franc et cristallin qu’il entendait souvent et trouvait tout à fait charmant. Tout en riant comme un parfait trou du cul, Aaron, qui jouait à nouveau les athlète et était en train de faire travailler ses tablettes en se tenant au dessus d’elle à bout de bras, se pencha en avant pour venir capturer ses lèvres dans un baiser. Après quelques instant, la jeune femme saisit son visage entre ses mains et lui rendit son baiser sauvagement, mordillant ses lèvres avec fougue.
-"Mais…mais qu’est-ce que vous avez fait !"
Toujours mort de rire, Aaron quitta la chaleurs des baisers torride de sa petite amie, pour se tourner vers Evey qui les observait, les bras ballants et la mine atterrée. Elle avait sûrement été alertée par le boucan qu’ils avaient fait et était venu s’assurer qu’ils ne venaient pas de s’entre-tuer. En voyant son visage, Aaron se mit à nouveau à rire, mais il se ressaisit bien vite et se redressa un peu plus après avoir échangé un regard complice avec Lou, qui avait posée ses mains sur sa poitrine pour le maintenir à bonne distance d’elle.
-"On est tombé." Lâcha Aaron, histoire qu’Evey ne pense pas qu’ils étaient en train de faire un tennis.
-"Oui je vois ça ! Vous avez ruiné le rideau de douche c’est malin ! Et vous êtes en train de gâcher de l’eau là." Râla t’elle en s’approchant d’eux pour aller tourner le robinet.
Aaron leva les yeux au ciel d’un air amusé et il observa Grincheuse, un sourire flottant sur ses lèvres.
-"Bon sortez de là maintenant." Lança la jeuen femme en croisant ses bras sur sa poitrine, la mine boudeuse.
-"J’aurais besoin d’aide pour ça." Répliqua Aaron en essayant de ne pas prêter attention aux coups que lui portaient Lou qui semblait bien décidée à le dégager de là.
Evey poussa un long soupire dépité puis elle releva les manches de son pull d’un air résigné et s’approcha d’eux pour les aider, évitant prudemment de marcher sur les restes de dentifrice qui avait les avaient fait chuter un peu plus tôt. Après quelques tours de passe-passe, des piaillement suraigus provenant de la bouche d’Evey, quelques railleries de Lou et deux ou trois grognement de Aaron, le trio infernal c’était tiré de ce mauvais pas avec dignité, et Aaron était à nouveau sur ses pieds. La jeune femme qui les avait surprit dans une position plutôt inconfortable aidé ensuite son amie à s’extirper de la baignoire, puis elle balança une serviette à Aaron. Il s’en servit pour frotter ses cheveux dégoulinants d’eau, puis la déposant sur le meuble derrière lui, il ôta son t-shirt trempé pour le lancer dans un coin de la pièce négligemment, ne prêtant pas une grande attention au regard meurtrier d’Evey. Son sourire ne quittait pas ses lèvres, Aaron observait les deux jeunes femmes, se disant que finalement, cette journée n’était pas si merdique que ça… Il sortit vite de ses pensées et reprenant sa serviette, il se dirigea vers la porte, prenant soin d’éviter de foutre le pied dans le truc dégueulasse qui se trouvait sur le sol.
-"J’vais me pieuter, faite pas de connerie." Annonça t’il simplement avant d’adresser un dernier sourire aux deux chasseuse et de quitter la pièce sans plus de cérémonie.
Il referma la porte derrière lui et traversa le petit couloir pour se diriger vers sa chambre tout en poussant un petit soupire nostalgique. L’esprit léger, il continua de frotter un petit moment ses cheveux pour éviter de tout mouiller, puis il la balança sur le bureau de sa chambre avant d’aller s’installer de son coté du lit. ses doigts croisés derrière sa nuque, il se mit à fixer le plafond en souriant, repensant au visage agacé de Lou. Cette petite connasse n’avait pas été voir ailleurs cette nuit. C’était chouette. Elle était canon et elle était à lui… Après cette pensée des plus rassurante, Aaron sombra rapidement dans l’inconscient. | |
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 2/6/2007, 20:32 | |
| Un fou rire. Je ne m’y étais pas du tout attendu et au début, le rire de Aaron m’avait tapé sur les nerfs, j’avais l’impression qu’il se foutait de ma gueule mais à vrai dire c’était idiot de penser ça, étant donné qu’il avait l’air tout aussi con que moi dans cette position. Il avait essayé de s’extirper de la a une ou deux petite reprise mais ça n’avait pas été franchement concluant, et la dérision de la situation me sauta au visage après les quelques premiers éclats de rire du jeune homme. C’est vrai que c’était ridicule, et qu’en plus je ne savais même pas exactement ce qui nous avait conduit là. C’était partit de pas grand-chose et avait conduit au carnage complet de notre salle de bain. Je me mis donc à rire aussi par ce qu’après tout qu’est ce que je pouvais faire d’autre. Rire de nous même nous donnait l’impression d’être moins grotesque, même si rire me faisait mal aux côtes en réalité. L’étape d’après fut le patin. Par ce que toute nos disputes aussi violentes soient elles finissaient toujours comme ça : la langue de Aaron dans ma bouche. Ce n’était pas pour me déplaire de toute façon… Et ce fut comme si la tension accumulée s’évaporait d’un seul coup, en même temps que ma colère. Même écrasée et le crâne douloureux, j’étais bien comme ça, dans la baignoire, avec du dentifrice par-ci par-la et de l’eau gelée sous mes fesses.
Puis Evey avais déboulé, interrompant les croustillantes réconciliations, nous engueulant comme deux gosses. Et il y avait de quoi c’était vrai. Maintenant qu’elle le disait, nous avions ruiné la salle de bain. Elle nous aida à nous tirer de là, et je pus enfin sortir de cette foutu baignoire, le sourire aux lèvres, me dirigeant immédiatement vers l’évier pour rincer mes mains pleine de dentifrice.
Je regardai ensuite Aaron s’en allez vers la chambre, bien tentée de le suivre de près. Mais ce traite s’était tiré sans rien rangé et j’étais sur qu’Evey allait me tenir en otage jusqu'à ce que tout soit nickel. Je tournai mon regard vers elle et constatai qu’elle m’observait avec mécontentement.
-« Quoi ?! … on est tombé c’est vrai » Souris je en prenant le premier essuie qui passai pour me le passer sur le visage | |
| | | Evey Daniels • Look On The Other Side
Nombre de messages : 121 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : Bien Pouvoirs : Medium Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 2/6/2007, 21:42 | |
| Evey observa Lou d’un air sceptique un instant, puis elle abandonna l’idée d’essayer de parlementer sur ce sujet avec elle. De toute façon, son esprit était occupé ailleurs pour le moment. Il était concentré sur Aaron, et ce, depuis qu’elle avait aperçut cette marque sur son poignet. Evidemment, elle lui avait trouvé mauvaise mine en rentrant mais elle s’était juste dit qu’il était encore souffrant. La présence de Jake ne l’avait pas perturbée plus que ça non plus. Du moins pas dans ce sens là, parce qu’elle avait été un peu déstabilisée par la présence du charmant brun dans leur cuisine, c’était indéniable. Mais elle n’avait rien soupçonné de plus et ne s’était posée aucune question, encore grisée par sa soirée. Et puis Aaron était revenu laver son verre, sûrement pour se rattraper d’avoir été un peu rude avec elle, et c’est à ce moment qu’elle avait repéré l’entaille sur son poignet. Elle était resté planté là sans bouger, à fixer la plaie sur son bras, mais avant qu’elle ait pu réagir, il avait déjà disparu de la pièce, l’y laissant seule avec ses interrogation. Et alors l’évidence lui était tombée dessus. Aaron avait essayé de mettre fin à ses jours cette nuit.
En ce moment, elle avait bien remarqué qu’il était un peu plus tendu que d’habitude, mais elle ne s’en était pas inquiété plus ça. Après tout, Aaron avait toujours été renfermé et il parlait très peu de lui. Il parlait très peu tout court d’ailleurs. Elle l’avait toujours connu avec ce petit air torturé et ce regard azuré d’une infinie tristesse. Evidemment elle avait de nombreuses fois essayer de lui poser des questions, de parler sérieusement avec lui, mais chaque fois il l’avait gentiment éconduite. Et puis la veille, il avait été très pâle toute la journée et avait donc décidé de ne pas aller chasser. Là encore, rien n’avait alarmé la jeune femme. Après tout, il refusait toujours de mettre autre chose que sa veille veste en cuir noir qui n’était pas très épaisse, et les nuit à Cleveland étaient fraîches. Un simple coup de froid était donc très probable. Et puis il y’avait eu leur conversation après le départ de Lou. Ca, ça aurait du lui mettre la puce à l’oreille ! Aaron l’avait poussée à aller chasser alors qu’en temps normal, il avait plutôt tendance à s’allier à Lou sur ce point. Lui aussi, malgré ses airs de gros machos sûr de lui, il s’inquiétait pour elle et essayait de la protéger. Evidemment, Evey ne se sentait pas le besoin d’être protégée de la sorte, mais c’était toujours flatteur de voir qu’on tenait à elle. Mais elle, elle n’avait même pas remarquer qu’Aaron avait lui aussi besoin d’être entouré. Elle avait été trop aveuglée par ses propres problèmes pour s’intéresser à lui.
La jeune femme se mordit nerveusement la lèvre, la tête basse, pendant que Lou continuait de retirer les dernières traces de dentifrice sur elle, l’air concentrée. Est-ce que Lou avait remarqué quelque chose elle aussi ? En tout cas, elle ne donnait franchement pas l’impression de s’inquiéter pour le jeune homme, c’était le moins qu’on puisse dire. Il faut dire qu’Aaron n’était pas très expansif et que si elle-même n’avait pas vu les marques sur son poignet un peu plus tôt, elle ne se serait doutée de rien du tout. Et à le voir rigoler comme ça, vautré sur Lou dans la baignoire, on ne pouvait pas se douter un instant qu’il s’était entaillé les poignets durant la nuit... Bon sang et dire qu’il avait du faire ça pendant qu’elles étaient en train de danser comme des folles ! Rongée par le remord et la colère, Evey poussa un nouveau soupire et se décida enfin à prendre la parole.
-"Dis, tu n’as rien remarqué de bizarre chez Aaron ces derniers temps ?" L’interrogea t’elle, faisant exprès de rester évasive.
Elle était persuadée qu’Aaron ne voulait pas que ce qu’il avait fait s’ébruite, et si Lou n’avait rien remarqué d’anormal, alors elle n’irait pas tout lui raconter. Ca resterait ‘leur petit secret’. Même si ce genre de secret était difficile à porter… Lou arqua un sourcil, la mine interrogatrice et avant qu’elle ne lui réplique quelque chose du style « Aaron est toujours bizarre », Evey précisa sa pensée.
-"J’veux dire, il ne t'as pas parut plus...'sombre' que d'habitude ?" Demanda t’elle subtilement, tout en fourrant ses mains dans les poches arrière de son jean. "Je suppose qu’il se confie plus à toi qu’à moi vu que tu couche avec lui alors…enfin s'il n'allait pas bien tu le saurais pas vrai ?" | |
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| 3/6/2007, 01:20 | |
| J’arquai un sourcil et fixai Avey durant quelques secondes, réfléchissant à ses paroles. Plus bizarre ? Plus sombre ? D’où elle sortait ces inepties ?! Je ne comprenais vraiment pas où elle voulait en venir. Aaron était comme d’habitude : rustre, grossier et obsédé par mes fesses.
Je pris tout de même mon temps pour répondre, cherchant quelque chose à répondre de plus intelligent que ‘ah bon’ ou ‘non je n’i rien vu’ Et puis elle se trompait, Aaron ne se confiait pas plus à moi qu’a elle. Nos discutions étaient toujours relativement superficiel. Jamais de grande effusions ou même une évocation du passé ou une discussion un tant soit peu sérieuse.
Le petit sourire qui était affiché sur le visage depuis le départ du jeune homme disparu lentement pour être remplacé par une mine pensive et un rien contrariée. C’est vrai que nous ne parlions jamais vraiment. Nos discussions véritables pouvaient se compter sur les doigts de la main, voir ne pas se compter du tout d’ailleurs… Comment Evey faisait elle pour se rendre compte de ce genre de truc ? Est-ce qu’il lui avait confié quelque chose et pas a moi ?
En plus, maintenant qu’elle en parlait, il était vrai que depuis quelques jours, je n’aurais su dire combien, Aaron m’avait plus énervé que le reste du temps. Il avait été agaçant et sur les nerfs, mais pas au point que ça soit inquiétant ou quoi que ce soit qui nécessite une conversation entre fille dans la salle de bain.
Après un profond soupire je relevai les yeux vers Evey qui s’était mise à essuyer l’eau sur le sol a coup de serpillière.
-« Non, j’ai rien remarqué… et même si il était mal… c’est pas a moi qu’il le dirait donc… je peux pas vraiment t’aider désolé » Dis je sur un ton un peu sec que j’asseyais de rendre indifférent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A new collaboration |PV| | |
| |
| | | | A new collaboration |PV| | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |