Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Say goodnight, not goodbye... [PV Aaron]

2 participants
AuteurMessage
Kara
• Nothing else but God
Kara

Clan : Billie
Côté : Neutre
Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction

| Look in the mirror |
{Heart}: The holly cross have all my love
{Humeur}: Besoin de soutient
{Dopamine}: Retrouver les siens

Say goodnight, not goodbye... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Say goodnight, not goodbye... [PV Aaron]   Say goodnight, not goodbye... [PV Aaron] Icon_minitime17/4/2007, 01:02

Après l'attaque sur les quais, Aaron et moi étions rentré à la maison du Père laferty.
Abattu, fatigué et désemparé, nous avions marché en silence dans l'incertitude totale.
Je me sentais coupable d'avoir raté une telle occasion de supprimer le lycanthrope et d'achever ma mission, mais d'un autre côté le jeune homme qui marchait a coté de moi était en vie, et cela n'avait pas de prix.
Une fois a l'intérieur, le matin pointait son nez par dessus les toit du petit quartier résidentiel.
Aaron n'avait pas soufflé un mot et était directement monter se coucher.
Je savais qu'il aurait du mal a accepter cette situation pendant un long moment, mais un jour arriverait le moment ou il serait heureux d'être en vie.
Les jours passèrent, devenant une semaine entière sans que nous n'ayons aucuns signes de Warlick. Nous avions d'abord trouvé ça étrange puis après mure réflexion, j'en déduisit qu'il reculait pour mieux sauter.
D'après ce que j'avais pu voir de lui, Warlick était un être impulsif, fou et violent, mais d'une grane intelligence.
Il avait, a mon avis, opté pour la vengeance intelligente et préparait son plan dans son repaire, attendant le moindre de nos faux pas pour frapper dur et fort, pour nous anihiller dans la douleur plutot que de réagire avec colère et de manière irréfléchie.
Du moin j'espèrais que c'était cela, car un plan se dessinait dans ma tête, un plan qui nécéssitait du temps. Je n'aurais su dire le quel.

Aaron ne parlait que très peu, toujours en colère contre moi bien que moin virulant. J'en étais heureuse car je l'apréciais beaucoup.
J'allais devoir le laisser seul et je n'aimais pas ça, mais ici il était en sécuritée, di moins plus qu'ailleurs. Car aucun endroit n'étais vraiment sécurisant dans cette situation.

Au bout de 6 jours après l'attaque sur le port, la pleine lune arriva avec son lot d'inquietude.
Au fur et a mesure que les jours avaient passés, je sentais Aaron devenir de plus en plus nerveux face a cette nouvelle épreuve, cette nouvelle transformation.
J'avais voulu rester jusque là pour le soutenir, et aussi pour l'attacher et le détacher le matin venu...
Le jour de la pleine lune sembla passer comme un battement d'aile, et très vite, la lumière déclina dans une palette de pourpre et de rose, rendant le ciel presque sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-fic.site.voila.fr/
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

Clan : Chachoune
Côté : bien

| Look in the mirror |
{Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou
{Humeur}: touche le fond mais creuse encore...
{Dopamine}: My Sweet Revenge

MessageSujet: Re: Say goodnight, not goodbye... [PV Aaron]   Say goodnight, not goodbye... [PV Aaron] Icon_minitime17/4/2007, 01:51

La semaine qui venait de s’écouler avait parut à la fois très longue et trop court à Aaron.
Ses journées étaient monotones et il était constamment sur le nerfs, s’attendant à tout instant à voir débarquer Warlick et sa clique pour venir les massacrer dans la petite maison du prêtre.
Il n’était pas sortit une seule fois, passant son temps à regarder des films assommants d’un œil distrait, à manger, dormir ou attendre sur son lit que les heures défilent. Eviter Kara était aussi un boulot à plein temps. Il lui était reconnaissant de ne pas l’avoir laissé tomber mais malgré ses efforts pour lui être agréable…sa seule présence le mettait hors de lui.
Et puis vint la pleine lune.
Décidément cette semaine avait été trop courte…

Alors que le soleil entamait sa descente inexorable et que la nuit venait pointer, Aaron et Kara descendirent dans le plus grand silence jusqu’à la planque de Laferty.
Le jeune homme ne portait qu’un vieux jean sale, ne voulant pas risquer d’abîmer ses fringues dont le nombre commençait à s’amenuiser.
Sans broncher, il s’approcha du fond de la pièce éclairée faiblement par des néons suspendus dont le bourdonnement allait sûrement le rendre fou, et s’installa par terre devant les lourdes chaînes.
Kara s’accroupit près de lui et il la laissa faire ce qu’elle avait à faire sagement, évitant au maximum de croiser son regard désolé qui pesait sur lui.
Une fois qu’elle l’eu solidement attaché, elle ne s’attarda pas longtemps, lui adressant juste un dernier regard charger de tristesse, effleurant délicatement la joue pâle du jeune homme de sa main avant de remonter.

Aaron l’observa s’éloigner, son visage n’exprimant pas la moindre émotion. D’ailleurs il avait l’impression de ne plus en avoir une seule en réserve depuis quelques temps…ni colère, ni tristesse, ni rien. Tout ce qu’il voulait, c’était que cette nuit se termine au plus vite et que le soleil reprenne à nouveau ses droits sur la nuit.

Près d’une demie heure s’écoula avant que les premiers symptômes n’apparaissent.
D’abord les crampes d’estomac, puis le mal de crâne et bien sûr la faim...dévorante et insoutenable.
Bientôt, Aaron sentit ses os se déplacer et craquer sous sa peau, provoquant une douleur insupportable qui le fit hurler, puis il vit ses doigts s’allonger pour se transformer en deux pattes au pelage claire munies de griffes meurtrières avant que sa mâchoire ne se transforme elle aussi pour devenir une gueule béante et pleine de dents d’où s’échappaient des hurlement bestiaux de frustration et de colère.
Il avait faim...

Lorsqu’il ouvrit les yeux, Aaron était allongé par terre, sa joue reposant sur le sol froid de la pièce aux murs métallique. Il n’était plus attaché et ce devait être le matin.
Il se redressa maladroitement, le corps courbaturé, l’estomac vide et douloureux.
Mais il préférait ça de loin.
Le jeune loup venait de vivre sa seconde nuit de transformation et ça avait été tout aussi pénible que la première fois.
Kara lui avait descendu un t-shirt et il l’enfila avant de remonter lentement, éteignant la lumière derrière lui après jeté un regard vide aux chaînes soudées au mur qui l’avaient empêché de tuer un autre innocent durant la pleine lune...

Il gravit les marches avec lenteur et se dirigea vers le salon où il comptait bien s’installer sur le canapé pour en plus en bouger avant une heure ou deux. Et puis avec un peu de chance, cette bonne vieille Kara qui faisait tout pour se racheter lui préparerait un bon petit déjeuné.
Mais lorsqu’il entra dans le salon, le jeune homme se figea un instant.
Kara était là, assise tranquillement sur le large fauteuil où s’installait Laferty de son vivant, et qu’elle avait déplacer pour le mettre juste devant la fenêtre. C’était là qu’elle passait le plus clair de son temps depuis une semaine.
Le jeune homme fourra ses mains dans ses poches, s’appuyant négligemment contre le chambranle de la porte.
Kara fixait l’extérieur de son air serein habituel ne semblant pas l’avoir remarqué. Lui en revanche remarqua très vite la valise qui se trouvait près d’elle et qu'elle avait du dénicher dans le bordel de Laferty.
Aaron fronça les sourcils mais resta silencieux un moment, son regard allant de la mallette brune à la jeune femme au visage impassible.
Après quelques secondes, jouant les indifférent, il se risqua à rompre le silence qui régnait dans la maison.

-"Tu vas quelque part ?" L’interrogea t’il avant de renifler bruyamment, passant une main dans ses cheveux en bataille.
Kara
• Nothing else but God
Kara

Clan : Billie
Côté : Neutre
Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction

| Look in the mirror |
{Heart}: The holly cross have all my love
{Humeur}: Besoin de soutient
{Dopamine}: Retrouver les siens

MessageSujet: Re: Say goodnight, not goodbye... [PV Aaron]   Say goodnight, not goodbye... [PV Aaron] Icon_minitime17/4/2007, 03:52

Lorsque j'attachai Aaron dans la cave de la maison, il n'émit aucun son tendis que son regard morne restait porté dans le vague.
Après l'avoir sanglé je lui éffleurai la joue puis quittai l'endroit, le coeur lourd, le laissant en tête a tête avec son double animale.
Au bout de quelques longues minutes, lorsque les rayons de lune commencaient a lècher la terre, des cris de douleur se firent entendrent.
Ceux-ci se muèrent alors en hurlement de haine et de colére frustrée qui furent difficiles a supporter.
Cela dura toute la nuit, et je dus me faire violence pour ne pas me précipiter en bas pour achevée les souffrances terribles du jeune homme.
Lui avoir sauver la vie pour tout ceci me parut soudain bien idiot.

Au petit matin, alors que l'aube grandissait enfin dans le ciel sans nuage et que les cris avaient enfin totalement cessé, j'étais dessendu dans la cave et l'avais trouvé profondement endormit. Je l'avait détaché et avait posé non loin de lui du linge propre.

Après cela, je retournai à l'étage pour préparer mon voyage.
Deux bonnes heures plus tard seulement, alors que j'attendais patiemment le garçon, celui-ci arriva tendis que je me tenait comme j'aimais tant devant la fenêtre pour regarder le ciel ou passait l'un de ces étranges engin volant qu'on appelait avion.

Aaron, après un silence, finit par m'interroger sur les raisons de ma valise.
J'avais pris ma décision il y a quelques jours déjà mais je ne lui en avait rien dis, ne voulant pas que quiconque me dissuade.

-"Comme tu peux le voir oui" Lui répondis je calmement
Je le vis se renfrogner immédiatement. Sans doute pensait il que je l'abandonnais à son sort moi aussi. Je décidai donc de lui exposer mon plan en détaille, lui expliquant aussi les intentions que je présumaient de la part Warlick.
Et je luis fis ensuite la promesse de mon retour.
http://billie-fic.site.voila.fr/
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

Clan : Chachoune
Côté : bien

| Look in the mirror |
{Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou
{Humeur}: touche le fond mais creuse encore...
{Dopamine}: My Sweet Revenge

MessageSujet: Re: Say goodnight, not goodbye... [PV Aaron]   Say goodnight, not goodbye... [PV Aaron] Icon_minitime17/4/2007, 14:14

Aaron fixait Kara avec attention, la mine renfrogné alors qu'elle lui expliquait en détails les raisons de son soudain départ.
Mais tout ce qu'il entendait dans un premier temps, c'était qu'elle aussi allait l'abandonner.
D'abord Laferty, puis ses amis, ensuite Liam et maintenant elle.
Il allait se retrouver tout seul. TOUT SEUL !
De toute sa vie, le jeune homme n'avait jamais vécut seul. Y'avait pas à chier, la solitude ça n'était pas son truc !
Il essaya bien de protester, prétextant que si elle partait et que Warlick attaquait, il allait le tuer. Il avait bien sûr ajouté que ça serait de sa faute.
Mais avec son calme olympien habituel, Kara avait répliqué qu’elle doutait que Warlick ne passe à l’action avant un bon moment. Et au fond, Aaron savait que c’était vrai.
Il le connaissait malheureusement suffisamment pour savoir comment il allait procéder…le vieux loup allait attendre sagement pour ruminer une vengeance parfaite et il passerait à l’attaque au moment où ils s’y attendraient le moins.

Mais Kara avait raison sur bien d’autres points, notamment quand elle disait qu’ils avaient besoin d’aide. Sur les quais, ils n’avaient rien pu faire contre Warlick et là il était seulement entouré de deux hommes.
Quand il attaquerait à nouveau, il y’avait fort à parier pour que toute la meute fasse le déplacement, et là, là ils allaient sacrément le sentir passer…

Depuis quelque jours, il avait remarqué que Kara paraissait plus soucieuse (du moins ses sourcils se fronçaient un peu plus souvent que la moyenne, la jeune femme n’était pas très expressive) et il l’avait entendu passer plusieurs coups de fil à un certain Johnny Wesson, l’homme avec qui se trouvait Liam en ce moment d'après ce qu'il avait saisit.
Aaron n’avait pas accorder beaucoup d’attention à ce qu’elle faisait mais il comprit alors qu’il aurait du. De cette manière il aurait comprit son plan et aurait pu prévoir qu’elle allait lâchement le laisser tomber…pour mieux revenir qu’elle avait dit. Tu parles !

Après plusieurs minutes, elle termina enfin son discours sur sa promesse qu’elle ne le quittait pas pour toujours et qu’elle reviendrait dès que possible et, si elle était assez convaincante, avec des alliés.
Comme toujours la gargouille était restée assez évasive sur son plan.
Un lourd silence tomba ensuite sur la pièce et Aaron et Kara se fixèrent sans ciller.
Aaron aurait aimé qu’elle reste. Pas seulement parce qu’il détestait la solitude, mais bel et bien parce que Kara, malgré tout, allait lui manquer.
Tous les amis qu’il avaient eu jusqu’à présent étaient soit mort soit il ne savait où. Il ne lui restait plus que Kara et…ce Jake qui bossait au Devil’s Creek. Seulement il doutait que ce dernier est une quelconque envie de le revoir.
Sournoisement, sa palette d'émotions réapparut et Aaron fut envahit par un profond sentiment de tristesse.
Kara remarqua son changement d'expression et elle lui adressa un de ces sourires réconfortants et plein de promesses.
Aaron fut certain à ce moment précis qu’elle allait revenir.
Alors au prix d’un effort quasi surhumain, il esquissa un sourire sans joie et hocha la tête doucement pour lui montrer qu’il avait comprit.

Un instant plus tard, elle ramassait sa valise et après avoir déposer un rapide baiser au coin de ses lèvres en lui faisant promettre d’être prudent, Kara se dirigea vers la porte et quitta la maison sans un regard en arrière.

Aaron resta debout dans le salon un long moment, fixant la porte dans l'espoir de la voir se rouvrir sur Kara qui lui dirait qu'elle l’avait bien eu et qu'elle venait de découvrir l'humour sur une quelconque émission télévisé et voulait faire un test.
C'était con mais il aurait beaucoup aimé...
Finalement, il poussa un long soupire qui vint s’ajouter au tic tac bruyant de l’horloge, seul son qui lui parvenait, et se dirigea d’une démarche las vers le large fauteuil que la jeune femme avait quitté.
Il s’y laissa tomber lourdement et leva les yeux vers le ciel dégagé.
Voilà.
Il était seul...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Say goodnight, not goodbye... [PV Aaron]   Say goodnight, not goodbye... [PV Aaron] Icon_minitime

Say goodnight, not goodbye... [PV Aaron]
Page 1 sur 1