Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

The song of the crikets [PV Ashark]

AuteurMessage
Louanne Costenza
• Revenge is a full time job
Louanne Costenza

Clan : Billie
Côté : Bien

| Look in the mirror |
{Heart}: Les Cornflakes
{Humeur}: heads you live tails you die...
{Dopamine}: Hunting, alcohol and rock'n'roll

The song of the crikets [PV Ashark] Empty
MessageSujet: The song of the crikets [PV Ashark]   The song of the crikets [PV Ashark] Icon_minitime9/4/2007, 19:56

Le bruit du moteur de ma moto était la seule chose que je pouvait capter a travers mon gros casque.
Je filait à toute vitesse sur une autoroute qui quittait Cleveland, pour me rendre dans un endroit bien précis.
Des plaines étaient situées a l'est de la ville de Cleveland et elles étaient réputées étranges. J'avais donc décidé d'allez y jeter un oeil histoire de juger par moi même si ce n'était que des rumeurs ou si les bruits qui se racontaient étaient justifiés.
Le décors de la ville changea peu à peu, laissant place a un horizon plus verdoyant.
De haut pins vert bordaient maintenant la sortie que j'avais emprunté, et les petit bois étaient parsemés sur de grands champs au reflets dorés.
En effet, la chaleur avait jauni les hautes herbes folles des près et donnait au paysage un effet grillé par le soleil malgré que Cleveland était situé relativement au nord.
Au bout d'un moment j'aperçu une croisée de chemin. Les routes se rétrécissaient et celui qui partait sur la droite était carrément un chemin de terre.
Au centre de la fouchette, il y avait une petite chapelle en mauvaise état, oublié de tous.
Je décidai de m'y arrêter et de garrer ma moto derrière la petite bâtisse pour la dissimulé aux yeux des curieux.
Lorsque je coupai le moteur et enlevai mon casque, une autre musique que celui de la moto me parvint aux oreilles.
C'était celui des grillons.
L'atmosphère était bien différente dans cet endroit et les derniers rayons du soleil dorés s'étendaient sur la campganes, étirant les ombres des arbres dans l'attente du crépuscule iminant.
Je plaquait mon casque dans un recoin, derrière un buisson puis empognai mes armes pour ensuite m'avencer sur le chemin de terre.
Les grillons se déchainaient et j'avais l'impression que cela faisait des années que je n'avais plus entendu un son pareille.
Après 10 bonnes minutes de marches, alors que le chemin était a présent a moitier dans l'ombre des arbres qui le bordait, j'aperçu une trouée dans la petite foret.
Intriguée, je l'empruntai, piétinant les feuilles et les branches morte sur mon passage de mes rosses bottes de moto.
Une fois cette trouée traversée, j'attérit dans une petite pleine, comme un vase d'ombre dans le soleil couchant....
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-fic.site.voila.fr/
Ashark H
Invité

MessageSujet: Re: The song of the crikets [PV Ashark]   The song of the crikets [PV Ashark] Icon_minitime9/4/2007, 21:08

Putain mais c'est pas vrai, j'ai encore reussit a me persuader de eliminer les monstres d'un lieu que l'on dit etrange, le probleme avec se mot c'est que ca veux pas direremplit de monstres et que l'on doit verifier par soi meme. J'avait apeller Speed un ex collegue completement dingue de vitesse qui avait arreter la chasse depuis une bonne année, je me rapelle pas de lui chassant mais en tout cas depuis que je le connais sa seul preoccupation est la vitesse et les vehicule, il a promit de m'amener jusqu'a la plaine en question putain pourquoi je croit tout se qu'on me dit, je vais surment rien trouver la bas. Ou alors un fantome ou deux, enfin rien d'interressant. Je regarda Speed qui avait l'air crisper, serai-ce a cause de se que l'ont va trouver la bas, enfin de se que je vais trouver la bas. Speed me depose et refuse de reprendre la chasse, je le comprend, lui ne se battait que pour butter un hollow qui avait tuer son frere, une fois mort il a arreter, meme si j'etait la pendant son dernier combat je doit avouer avoir du mal a imaginer Speed se battre sans raison, moi j'ai promit de trouver une raison de me battre mais je ne trouverait jamais, Speed et moi sommes des solitaire, on ne se bat jamais en groupe. Je tourne ma tete vers la route, quand Speed freine brutalement a une intersection. Je me tourna vers lui et me mit a crier surprit et interragateur.

-Putain on peu savoir se que tu fout?

Speed tend le bras en guise de reponse je tourne ma tete vers l'intersection, je pensait que Speed allait me demander de quel coter il devait partir, se qui me semblait le plus logique pourtant il semblait etrange et descendit meme de la jeep, je fit pareil ne comprenant pas se qu'il fesait et il s'arreta regardant une chapelle. Je comprenait pas tout et etait de plus en plus interrogatif, que trouvait t'il a cette chapelle, c'est a ce moment que sa voix froide repondit a mes questions.

-Ca sent l'essence! Il y a des traces de pneu par terre, il n'y en a que deux, et elle sont fraiche. Une motoa rouler jusqu'a cette chapelle ... tu est sure d'etre seul sur coup Ash?

Je me devait de repondre la veriter et de faire mes choix. Je commenca a prendre mes sac dans la jeep et dit simplement a Speed.

-Non ... Speed retourne a tes occupation, je vais continuer seul. Je t'apelle si j'ai besoin d'un ravitaillement. Salut Speed.

Je suis serra la main de speed et le regarda partir avec la jeep, il fallait que sa tourne mal cette histoire, je commence a marcher vers la chapelle, mais je m'arrete car une moto etait dissimuler derriere, je regarde au sol le sol sec mais neanmoin boue de jours precedent laissait des traces de pas sur le sol, aller savoir pourquoi mais je commence a suivre les pas, puis je m'arreta les pas partait vers la foret a partir de la seul les branche casser et l'herbe ecrasser, j'avance a moitier a l'aveuglette, puis de loin j'apercoit un femme en beau milieu de la plaine que je voulait justement trouver, j'avance sans un mot l'observant, a la lueur du soleil couchant ...
Louanne Costenza
Louanne Costenza

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The song of the crikets [PV Ashark]   The song of the crikets [PV Ashark] Icon_minitime9/4/2007, 22:46

J'observai la petite plaine avec attention, scrutant les épineux autour de moi d'ou provenaient de nombreux chants d'oieseaux ainsi que des croassement de corneilles.
L'une d'elle, noire comme le jet, s'envolla dans un battement d'ailes intempezstif vers une cime d'arbres non loin de moi.
Je tournai la tête pour regarder son vole dans le ciel qui s'assombrissait à vu d'oeil.
Cet endroit était d'un calme mortel ! Il n'y avait rien a voir.
Pour être certaine de moi, je sortit mon EMF et scannai les environs pour détecter une éventuelle trace résiduel d'un esprit ou démon. Le petit appreil n'indiquait rien de spéciale, je le rengai donc dans ma poche sans l'éteindre.
Alors que je me retournai pour quitter cet endroit et en visiter un autre, je tombai en face de quelqu'un qui m'observai sans un bruit à l'entrée de la trouée d'arbre.
Je sursautai et dans un réflexe, dégainai mon canon cillé pour le braquer sur l'inconnu.
Il avait des cheveux d'un blond intense et un visage au traits fins. Il était étrange.

-"T'es qui toi?!" Grogniais je sans baisser mon arme, agacée d'avoir été ainsi surprise
Ashark H
Invité

MessageSujet: Re: The song of the crikets [PV Ashark]   The song of the crikets [PV Ashark] Icon_minitime9/4/2007, 23:12

Je ne fut meme pas surprit de plus c'etait une arme qui allait me surprendre bien que l'avoir pointer sur moi etait un peu genant. Je la regarda puis elle se a emmettre un grognement qui etrangement ne me derangeait pas. Faut dire dans le style sympas je me casait dans le negatif. Alors face a une arme je me mit a rire, j'etait definitivement fou, enfin c'etait pas nouveaux. Je regardait l'arme j'avait aucune raison de vivre, je pouvais bien crever ici sans que personnes ne se soucie de moi avant une bonne semaine. Alors je tendit mes bras et lacha mes sacs, j'avait assez d'arme pour me defendre. Enfin j'espere, ma voix s'eleva elle etait froide mais paraissait a peu etre normal.

-Tire! J'ai rien a perdre! Et pour info je suis Ash, et je ne te veux aucun mal, je suis ici que pour me faire du demons je touche pas au humain. Alors si ca te derange pas j'aimerai bien eviter le massacre, surtout sur une aussi "jolie fille" que toi.

Par ces mots je voulait dire que une fille aussi jolie avec un tel equipement en ferait fuir plus d'un mais surment pas moi, je trouve ca plutot cool, mais en faite je me foutait de son look, se qui m'interressait etait qu'elle range son jouet et que elle se calme legerement. Mais ma pacience etait limiter a 10 seconde je sortit par la suite mon MP5 SD et menaca a mon tours c'elle qui me menacait et qui me menace toujours. Pfff quel prise de tete.

-Bon tu vas me dire qui tu est et on va abaisser nos armes et eviter la tuerie ...
Louanne Costenza
Louanne Costenza

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The song of the crikets [PV Ashark]   The song of the crikets [PV Ashark] Icon_minitime10/4/2007, 01:20

Je l'observai quelques instant, me demandant encore sur quel drole de type j'étais de nouveaux tombé !
Est ce que tout les désaxé de Cleveland venaient me trainer dans les pattes exprès ? C'était à se poser des questions ! Mes journées, depuis que j'étais arrivée dans cette ville avec Evey, étaient devenus de plus en plus inexplicablement étrange, et ça commencait à me courire sérieusement.

Sans prévenir ni me présenter, je baissai mon arme dans un soupire mais ne le rengaina pas pour autant.
je m'avancai de quelques pas et m'assis sur une souche d'arbre coupé pour ensuite agripper mon paquet de cigarette et m'en allumer une sans pour autant quitter mon nouveau pote des yeux.
Il avait vraiment une tête bizarre.

-"Ton coiffeur devrait arrêter l'exta, mec" Lui dis je en souflant un nuage de fumé "Je m'apelle louanne" Dis je enfin
Ashark H
Invité

MessageSujet: Re: The song of the crikets [PV Ashark]   The song of the crikets [PV Ashark] Icon_minitime10/4/2007, 22:41

Ashark la laissa parler, et baissa son arme mais la gardant en main il ne fuma pas, jamais pendant une mission toujours apres ou avant. Je ne la quittait pas des yeux, qui sais de quoi elle etait capable, ou alors etait ce mon excuse pour le regarder, j'en savait trop rien. mais pendant ces 12 seconde pendant lesquelle je ne la quitta pas des yeux le soleil emit un effet orange sur la plaine. Je ne savait pas trop pourquoi mais je continuait de la fixer, apres un petit moment je me leva et regarda la plaine et qu'un air un peu decu je dit.

-Il n'y a rien ici ...

Je ferma les yeux comme pour ressentir l'energie spirituel mais les rouvrit aussi pour poser les yeux sur la fille, je ne savait rien d'elle bon elle ne savait rien de moi, c'etait peu etre mieux comme ca. Qu'elle ignore tout de moi, je ne suis ni sympas ni mechant, je suis plus proche du demon que de l'homme, mais je me dit qu'il y a pire que moi ca me fait tenir.

- ... Et je suis mon propre coiffeur ...
Louanne Costenza
Louanne Costenza

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The song of the crikets [PV Ashark]   The song of the crikets [PV Ashark] Icon_minitime11/4/2007, 01:56

Je souris à sa dernière remarque.
Ce type avait vraiment l'air bizarre.

-"C'est pas par ce qu'on ne voit rien d'étrange dans les parage que ce lieux est sans histoire" Lui dis je, amusée
Je me levai de sur la souche et m'approchai de lui à pas lent, l'observant de haut en bas pour essayer de mieux le cerner.

-"Alors comme ça on chasse la bèbète ?? J'étais là avant, si y'a un truc à chasser ici, c'est pour moi, et je travail en solo" L'avertis je en tirant de nouveaux sur ma cigarette "C'est pas que je te met dehors, mais je suis une mauvaise coéaquipière" Dis je ensuite, une pointe d'ironie dans la voix
Ashark H
Invité

MessageSujet: Re: The song of the crikets [PV Ashark]   The song of the crikets [PV Ashark] Icon_minitime11/4/2007, 22:54

Je savais tres bien se que je disait il n'y avait pas de perturbation dans l'energie spirituel des lieu il etait stable et n'importe quel monstre aurait perturber cette energie. Je me tourna vers elle j'avait un de ses regards qui signifiait que j'allait la coller pour eviter de me faire piquer des proie, je ne voulait pas risquer qu'il en reste surtout si il ne sont pas visible a l'oeil humain, seul quelqu'un comme moi ou qui peu lire dans les ligne du passé, je regardait ensuite le ciel aucune fissure ne s'y trouvait.

-Je n'est pas besoin de lesson, les monstre perturbe l'energie present dans l'air hors ici l'energie est stable, se qui veux dire qu'il n'y as que deux possibiliter restante. Une attaque du sol, provenant d'assez profond pour ne pas pertuber l'energie present ici, l'autre est une attaque hollow, provenant d'un autre monde il n'y a que quand il aparaissent sur terre qu'il perturbe l'energie.

J'avais bien apprit ma lesson, la chasse, la seul chose que je connaissait pas coeur, je ressentait l'energie et je ne me servait que d'elle pour reperer les monstres. de plus de nos deux j'etait celui qui degagait le plus d'energie, a croire que elle ne voyait pas les hollows et les shinigamis.
Louanne Costenza
Louanne Costenza

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The song of the crikets [PV Ashark]   The song of the crikets [PV Ashark] Icon_minitime12/4/2007, 20:23

Je le regardai, intriguée par son discour. Apparement il s'y connaissait vraiment bien. Et si il parlait d'onde et d'énergie, c'est qu'il pouvait les ressentir. Et si il pouvait les ressentir c'est qu'il était comme Evey.
Cette comparaison me fit devenir moins méfiante. Si c'était un chasseur qui avait un don similaire à mon amie, il ne pouvait pas être mauvais.

-"Des esprits de la terre, j'en connais quelques uns" M'exclamais je en repensant à la dryade du cimetière "Mais les hollows, alors là mon pote je vois vraiment pas de quoi tu causes !!" M'exclamais je, espérant qu'il me fournisse plus d'information.
Ashark H
Invité

MessageSujet: Re: The song of the crikets [PV Ashark]   The song of the crikets [PV Ashark] Icon_minitime12/4/2007, 23:17

Je toucha le sol comme pour verifier qu'aucune energie y etait pertuber, en faite c'etait plus pour etre sur que il n'y avait personne dans les environ mais rien, je ne sentait rien je me releva puis me tourna vers elle a nouveau pour expliquez se qu'est un hollow, il faut commencer par le debut, et l'histoire est longue tres longue. Je m'assoit donc sur un arbre qui avait poser presque a la verticale.

-C'est compliquez et tres long mais sa fera passer le temps. Quand on revient au plus loin possible dans les mythes et legendes qui pollue notre histoire on parle d'enfer, de paradie et la terre. On sais que nous les hommes sommes en faite un esprit dans un corp, on sais que quand on est en vie notre esprit est relier a notre corp par une chaine, on sais aussi que si cette chaine se casse c'est la mort pour nous, se que l'on sais moin c'est que c'est pas un mythe, et aussi que la chaine est relier a un trou dans notre poitrine, maintenant que tu sais sa sur les esprits parlons du paradit, seul les ange dieu et autre etre ailés y vive mais les esprit non. La terre la ou nous vivons est comme elle est decripte a quelque exception pres, l'enfer enfer les mauvaise ame et demons, ainsi que les autres créatures nefaste, par contre un mauvais esprit est un esprit qui est devenut hollow et qui dans sa vie a tue quelqu'un. maintenant il reste un detaille ou vont les esprits les gentil esprit? Et bien il vont au soul society, le monde des esprits, la bas est former les shinigamis, aussi apeller ange de la mort, dieu de la mort diviniter de la mort, enfin tous ca, d'apres se que je sais, il combatte les hollows et envoye les plus dans le soul society. Mais la encore sa coince, car je sais que les ame sur terre sont apeller plus qui atendent d'etre envoye a Soul Society, je sais aussi que les ame criminel sont transformer en hollows et envoyer en enfer par les shinigami, mais j'ignore si les plus peuvent devenir hollows, si les hollows peuvent devenir shinigami, mais surtout si les plus peuvent devenir hollows, si leur ame sont purifier et envoyer au Soul Society ... Tous se que je sais c'est que grace a une arme special nous ausi pouvons envoyer les plus a soul society et les hollows en enfer, mais tout ca reste flou et etrange ... car si les hollows aparaissent de nul part quel est leur monde.

J'avait monopliser le temps de parole, et avait expliquez du mieux que je pouvait se qu'est un hollows.
Louanne Costenza
Louanne Costenza

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The song of the crikets [PV Ashark]   The song of the crikets [PV Ashark] Icon_minitime13/4/2007, 02:19

J'écoutai attentivement ses explications. Après tout, tout ce que je pouvais apprendre en plus sur le monde surnaturel était bon apprendre et ferait de moi une meilleure chasseuse.
Pour toute réponse, j'hochai pensivement la tête. Je n'étais pas du genre a donner un avis positif, et le silence était la meilleure de mes réponses en règle générale.
Je tirai sur ma cigarette une dernière fois avant de la balancer sur le sol et de l'écraser de ma lourde semelle.

Je me tournai vers lui et posai mes mains sur mes hanches.

-"Bon, et bien puisque tu semble certain que rien ne traine dans le coin, peut être qu'on devrait allez voir un peu plus loins..." Proposais je a l'étrangé
En effet, cette partie de Cleveland ne se résumait pas a une trouée dans les abres, et les rumeurs de disparission de cet endroit étaient bel et bien réèle. Des choses étranges s'étaient passées, et se passaient peut être encore, et pour s'asurer de tut ça, il fallait chercher. Ce type aux dons étrange serait plus utile que je ne l'avais pensé finalement.
Ashark H
Invité

MessageSujet: Re: The song of the crikets [PV Ashark]   The song of the crikets [PV Ashark] Icon_minitime13/4/2007, 13:54

Je la laissa parler mais faisant preuve de femme plus qu'autre chose je me concentra, ferment le yeux pour etre plus concentrer autour de moi, des rubans, blanc aparut, il y en avait une bonne vingtaine, et en plein milieu un ruban rouge et un noir j'attrapa le noir et fronce les surcils, tout en gardant les yeux fermer. je savait que le rouge etait soit un shinigami soit un humain a tres haute energie spirituel. Mais le noir, soit un hollow, soit un monstre, enfin son energioe est immense et utiliser comme mauvaise honde, je ne l'avait pas remarquer tout de suite mais le ruban de la fille a mes coter etait rose, le mien rouge, avait t'elle des pouvoir ou alors elle a quelqu'un dans son entourage qui degage tellement de force qu'elle se colle a elle.

-Il y en a un a environ 500 metre par la!

Dit-je le bars tendu vers la direction du ruban noir que je venait de relacher. Il fallait beaucoup d'energie pour materialiser les ames de cette fason, et je commencait a perdre cette energie, la preuve le ruban commencait a disparaitre petit a petit. mais avant de partir tete baisser dans la gueule du monstre je me retourna vers elle.

-Ton ruban est rose, tu as un pouvoir ou quelqu'un autour de toi en as un? Si oui fait atention si tu reste trop pres d'une source trop elever d'energie spirituel tu risque de changer petit a petit, pour commencer tu verra les ames errante, puis les hollows et pour finir les shinigamis.
Louanne Costenza
Louanne Costenza

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: The song of the crikets [PV Ashark]   The song of the crikets [PV Ashark] Icon_minitime13/4/2007, 23:52

Je l'observai avec un sourcil arqué, ne sachant trop comment prendre ses dernières paroles. Un ruban rose ? Je détestais cette couleur c'était bien ma veine !
Evidement je n'étais pas idiote je me doutais qu'il n'étais pas en train de me parler de mode vestimentaire. Mais comment savait il ? Evey et moi vivions ensemble depuis une année déjà, et il était indégniable qu'elle possédait une facultée très développée, mais je ne voyais pas en quoi cela pouvais m'affecter moi. Ce n'étais pas contagieux tout de même ?! Si ?

Je décidai de laisser de côtés ces interrogations qui de toutes façon n'étaient pas ma tasse de thé pour me concentrer sur le concret. Apparement un esprit était présent dans les environs.

-"Laissons tomber l'histoire de l'écharpe rose pour le moment. Dis moi plutot a quoi on a a faire et ce qui se cache a 500 mètres d'ici pour que je sache comment le dégomer !!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The song of the crikets [PV Ashark]   The song of the crikets [PV Ashark] Icon_minitime

The song of the crikets [PV Ashark]
Page 1 sur 1