| Ashark Hirake | |
|
+2Megalyn Stabler Louanne Costenza 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashark H Invité
| Sujet: Ashark Hirake 8/4/2007, 22:16 | |
| Nom: Hirake Prénom: Ashark surnom: Ash ou Dark ... Age: 20 ans Aime: -Les vetement noir et serrés. -Le chocolat, les plats pimentés, et la moutarde. -William Shakespeare. -Les chats. -Les poignards, les armes a feu. N'aime pas: -Les shinigamis. -Les hollows. -Reflechir. -Le soit disant insigne de chasseur de demons. Caractère: Ashark est un garcon qui n'est pas tres gentil, il est froid et a toujours un air serieux et enrver sur le visage, mais c'est surtout a cause de sa solitude, Ashark deteste tout le monde se qui le rend encore plus seul et personne ne l'aime a cause du fait qu'il est seul. Il ne parle jamais, il est toujours en chasse de se qu'il appelle monstre. Il n'as qu'une occupation detruire tout les monstres et se venger de se qu'il est devenut. Histoire: Ashark, l'enfant née le 6 juin a 6 heure du matin, pur coincidence ou alorspredestination a chaqu'un son point de vue, Ashark est loin d'etre le diable, il etait l'un des enfant les plus mignon qu'il soit il souriait toujours heureux, alors comment se petit garcon de 4 ans est t'il passer d'un sourire a un air si triste et serieux,et bien c'etait le 17 aout l'année de ses 4 ans, alors qu'il se promenait avec ses parents dans une qui paraissait sans probleme Ashark vit un homme qui se mit a courir il avait l'air si triste, si suicidaire que Ashark se mit a lui courir apres se qui le sauva, quand il revint dans la rue, ses parents etait couvert de sang. Ashark fut marquer a vit de cette evenement sur son visage on lisait sa tristesse, mais avec le temps la tristesse a fait place a une chose bien plus horrible. Ashark etait seul et quand on est seul on fait tout pour s'occuper l'occupation de Ashark etait de se venger, il chassa alors les monstres qu'il tenait responsable du massacre de ses parents. Il as developer une force incroyable grace a un homme qui l'as entrainer, cette homme lui as offert un insigne tout moche qui selon lui est une insigne de chasseur de demons, mais Ashark as promit a cette homme une chose avant que celui-ci meurt, il trouverait une bonne raison de se battre et de survivre. Avatar: Reita ...
Dernière édition par le 8/4/2007, 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Ichigo K Invité
| Sujet: Re: Ashark Hirake 8/4/2007, 22:18 | |
| mais tu pourrais finir ton histoire frero ??? |
|
| |
Ashark H Invité
| Sujet: Re: Ashark Hirake 8/4/2007, 22:22 | |
| Sale Shinigami ... si tu me laissait le temps aussi ... |
|
| |
Louanne Costenza • Revenge is a full time job
Nombre de messages : 413 Age : 37 Clan : Billie Côté : Bien Date d'inscription : 16/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Les Cornflakes {Humeur}: heads you live tails you die... {Dopamine}: Hunting, alcohol and rock'n'roll
| Sujet: Re: Ashark Hirake 8/4/2007, 22:33 | |
| Bienvenue a toi !!! Histoire très interessante. Attention a ta ponctuation tout de même. Ton avi et ta ban sont superbes !!! | |
|
| |
Ashark H Invité
| Sujet: Re: Ashark Hirake 8/4/2007, 22:36 | |
| merci et je suis pas tres fort en orthographe ^^ |
|
| |
Megalyn Stabler • Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 1241 Age : 39 Clan : Saucisse, SLP ^^ Côté : Mal Pouvoirs : Télékinésie, télépathie puissante Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: There's no love like your love and no other could give more love {Humeur}: Changeante {Dopamine}: Unity divides, Division will unite
| Sujet: Re: Ashark Hirake 8/4/2007, 22:44 | |
| Welcome - Citation :
- Ton avi et ta ban sont superbes !!!
Tu peux parler, t'as vu les tiens ? | |
|
| |
Zachary Wardwell • Cannonball
Nombre de messages : 254 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Pouvoirs : empathie Date d'inscription : 05/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: You're So Broken {Humeur}: Always look on the bright side of life {Dopamine}: Have Fun, Every Time
| |
| |
Ichigo K Invité
| Sujet: Re: Ashark Hirake 8/4/2007, 23:31 | |
| Je vais repondre pour lui car c'est trop marrant XD Reita est bassiste ... et il est totalement barge il a embrasser le guitariste de son groupe devant plus de 1 millard de telespectateur Nippon (ni mauvais) et tout sa pour gagner un pari ... XD |
|
| |
Zachary Wardwell • Cannonball
Nombre de messages : 254 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Pouvoirs : empathie Date d'inscription : 05/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: You're So Broken {Humeur}: Always look on the bright side of life {Dopamine}: Have Fun, Every Time
| |
| |
Ichigo K Invité
| Sujet: Re: Ashark Hirake 8/4/2007, 23:36 | |
| C'est un classique ^^
et Reita est barge je metterais des foto choc de lui et d'un guitariste tout aussi barge ...
Edit: He mais c'est pas bien de mentir sur son age Ashark Ca c'est mon age ... |
|
| |
Jake Nielston • Golden Boy
Nombre de messages : 550 Age : 37 Clan : Billie Côté : bien Pouvoirs : Télékinésie - explosions - téléportation Date d'inscription : 24/01/2007
| Look in the mirror | {Heart}: She's my loon... {Humeur}: Waiting for one precious sign {Dopamine}: Pieces of puzzles
| Sujet: Re: Ashark Hirake 8/4/2007, 23:54 | |
| - Citation :
- Tu peux parler, t'as vu les tiens ?
lol merciii ! - Citation :
- Je vais repondre pour lui car c'est trop marrant XD Reita est bassiste ... et il est totalement barge il a embrasser le guitariste de son groupe devant plus de 1 millard de telespectateur Nippon (ni mauvais) et tout sa pour gagner un pari ... XD
lol le chanteur de green Day embrasse son bassiste ou son batteur sans arret... il embrasse aussi ses potes et ses fans p'tètre qu'un jour j'aurai mon tour !!! lol (au fait je suis Lou aussi) | |
|
| |
Juliane Eckhart • Bogeyman will get you
Nombre de messages : 118 Age : 36 Clan : Baron Côté : bien Pouvoirs : sens hyper développés Date d'inscription : 31/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: freezing {Humeur}: strangely quiet {Dopamine}: sex, hunting and rock'n roll
| Sujet: Re: Ashark Hirake 9/4/2007, 00:05 | |
| Bienvenu à toi, je vois que c'est la grande arrivée des gens de l'est, ça se diversifie en genre c'est cool. En tout cas c'est vrai que tout cela promet! | |
|
| |
... Kawaii Admin | Don't play with fire
Nombre de messages : 825 Age : 33 Clan : Survivants contaminés Côté : Neutre Pouvoirs : Absorbe les capacités des autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Never forget... {Humeur}: Perfect storm {Dopamine}: I've got to rise above my life, to find the reason I'm alive...
| Sujet: Re: Ashark Hirake 9/4/2007, 01:45 | |
| Bienvenue ! Me semble que tout est correct^^ [Fiche validée] | |
|
| |
Ashark H Invité
| Sujet: Re: Ashark Hirake 9/4/2007, 15:37 | |
| desoler de faire le mec un peu casse bonbon mais tu compare Gazetto a Green Day?? Mais t'est folle c'est pas comparable, Gazetto est le meilleur groupe du Japon il sont completement ... heu non on eviter ... enfin voila c'est comme comparer X-Japan a SOAD ... bon j'ai comprit vais aller buter du monstres XD |
|
| |
... Kawaii Admin | Don't play with fire
Nombre de messages : 825 Age : 33 Clan : Survivants contaminés Côté : Neutre Pouvoirs : Absorbe les capacités des autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Never forget... {Humeur}: Perfect storm {Dopamine}: I've got to rise above my life, to find the reason I'm alive...
| Sujet: Re: Ashark Hirake 9/4/2007, 15:42 | |
| Hum au fait, je te mets dans quel groupe ? Dans les chasseurs plutôt ? | |
|
| |
Ashark H Invité
| Sujet: Re: Ashark Hirake 9/4/2007, 15:43 | |
| heu oui chasseur ^^ merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashark Hirake | |
| |