Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Alone in the Darkness [Julianne]

AuteurMessage
Enzo
Invité

Alone in the Darkness [Julianne] Empty
MessageSujet: Alone in the Darkness [Julianne]   Alone in the Darkness [Julianne] Icon_minitime4/4/2007, 20:36

[Theme Musical (pour te mettre entierement dans l'ambiance^^): Lacrymosia d'Evanescence]

Enzo toujours en quete de l'exploration de Cleveland et de ses alentours, venait de tomber dans ce qui ressemblez a une foret, celle-ci assez dense a prmeiers coups d'oeil semblait si autaine, mais si dangereuxe a la fois. Après un lmeger tremblement adrelaninien, Enzo s'enfonca dedans.
La nuit etait tombé quelques minutes auparavant et les arbres haut et sinistres filtré les seules lueures encore visibles des etoiles, de la lune ou de quelque soit d'autres....
Enzo quand a lui, n'ayant aucune crainte par rapport a l'obscurité s'engouffraient a pas lent dans la dense boisure. Un vent froid, assez leger pourtant ,caressait la peau et le visage du demon qui fermer legerement les yeux pour encore mieux aprecier le silence de tombe qui regnait dans cette armée de soldats immense aux armes purement naturelles.

Concentré vers la decouverte, Enzo laissait ses sens le guider a travers cette lugubre foret et sentait la poids de la vie sur ses pauvres poumons demoniaque... Enfin un endroit sans bruits, ou la seule arme est la nature, bien que Enzo soit un demon, il a conservé une legere part d'humanité dans son ame, ainsi il peut tuer quelqu'un et la seconde d'après etre un adorateur de la nature, mais passons ce detail euphorique...

Toujours dans le bois dense denué de lumiere fixe, des legeres lueurs paraissait entre les feuillages epais des arbres, mais en pleine nuit la visibilité ne s'ameliorer pas pour autant. Enzo s'aretta quelques instants, il sentez une presence, decontractée dans son grands manteau noir, il s'adressa a la personnes sur ton assez neutre

Allons sortez de votre cachette, je ne vais pas vous ......tuer !

Le petit silence entre vous et tuer, demontrez que sa phrase n'allait peut etre pas etre vrai durant les prochaines minutes. Ne pouvant regarder cette personne, il ne pouvait pas non plus la jauger et definir qui ou qu'est-ce qu'lele etait...
Revenir en haut Aller en bas
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you
Juliane Eckhart

Clan : Baron
Côté : bien
Pouvoirs : sens hyper développés

| Look in the mirror |
{Heart}: freezing
{Humeur}: strangely quiet
{Dopamine}: sex, hunting and rock'n roll

MessageSujet: Re: Alone in the Darkness [Julianne]   Alone in the Darkness [Julianne] Icon_minitime4/4/2007, 22:08

Un contact qui avait décidé de rompre l'anonymat et lui avait donné rendez-vous ici était la seule raison pour laquelle Julianne avait quitté la chaleur de son manoir pour l'humidité et la fraîcheur de la forêt. Elle sentait le piège venir à grands pas mais elle ne pouvait pas se permettre de manquer son interlocuteur. Il lui avait précisé de sa voie rapeuse qui traduisait le nombre des années de venir seule et de longer sur un kilomètre les arbres après la borne 66. Elle avait alors garé son véhicule sur le bas côté et s'était engagée dans l'inconnu.

Bien qu'elle rejetait catégoriquement sa nature cachée de loup-garou, elle ne pouvait nier qu'avoir une vision parfaite dans la nuit et des oreilles hypersensibles lui procurait un certain avantage. Et puis les différents couteaux glissés soigneusement dans le revers de son long manteau noir la mettait en confiance.

Cela faisait maintenant quinze bonnes minutes qu'elle patientait dans l'obscurité des arbres mais aucun signe de l'individu. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était le retard.
Un bruit attira soudain son attention et elle se plaqua sans bruit derrière le tronc d'un arbre, observant en silence le nouvel arrivant fendre la nuit de son imposante carrure. Il observa les alentours quelques secondes puis lança une phrase anodine pour briser le silence. Apparemment celui-ci était trop jeune pour être le bon. Julianne sortit sans bruit dans le dos de son vis-à-vis et croisa les bras sur la poitrine avant de lui répondre.

"Visiblement je suis tombée sur le mauvais cheval, beaucoup trop jeune si j'en juge le son de votre voix" lança-t'elle dans une voix totalement neutre. "Dîtes vous me tuez après ou avant l'invitation à dîner?"
Enzo
Invité

MessageSujet: Re: Alone in the Darkness [Julianne]   Alone in the Darkness [Julianne] Icon_minitime5/4/2007, 20:22

Enzo senti ce vent doux, celui etrangement se rechauffer, peut etre un signe... La personne dissimulait se devoila, elle se trouvait derriere Enzo. Celui-ci se retourna donc, l'obscurité ne faisait apparaitre que sa silhouette assez fine. Cela lui faisait donc deviner qu'il s'agissait d'une femme, elle parla et sa voix la trahissa encore plus. Elle lui demanda sur un ton ironique si il allait la tuer avant ou après une invitation a diner. N'ayant mentionner aucune invitation telles qu'elle soit... Enzo ne put repondre que sur la meme longueur d'ondes, c'est à dire sur un ton ironique...

Je n'avais pas l'intention de diner ce soir....

S'etend retourner pour face a son interlocutrice, il s'approcha legerement d'elle, enfin assez pour distinguer son visage et ses traits principaux. Il s'arretta donc a environ 1 metre d'elle, et comence a la jauger. Il fut surpris de s'apercevoir que cette exquise jeune femme etait lycanthrope. Comment une si belle femme pouvait se transformer quand la lune serait pleine en un loup. Bizarremment il decelit autre chose, dans son sang, il y avait une sorte de substance qui diminuait son etat de Lycanthrope...

Enzo jeta un rapide regard au ciel, les feuillage epais des arbres remplacez pratiquement le ciel, il ne put donc determiner si la Lune serait pleine et si elle se transformerait cette nuit... Il rabaissa son regard sombre pour le jeter dans celui de son interlocutrice lycanthrope..

...Et puis je n'ai pas faim par rapport a toi Lycan !
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you
Juliane Eckhart

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Alone in the Darkness [Julianne]   Alone in the Darkness [Julianne] Icon_minitime5/4/2007, 22:24

Juliane laissa apparaître un léger rictus qui ressemblait à un sourire mais le fit disparaître bien vite, restant les bras croisés devant l'inconnu sans bouger d'un pouce. Il avait certes découvert sa véritable nature, mais ce n'était pas quelque chose de difficile si l'on possédait quelques dispositions maléfiques ou autre. Et d'après ce que j'avais perçu l'homme qui se trouvait devant moi n'avait plus grand chose d'humain malgré son apparence.

Il s'était approché de moi et je pus distinguer enfin les détails de son visage et sa tenue qui pour changer des personnes de son rang était entièrement noire.

"Je devrais peut-être vous féliciter mais vous n'avez pas accompli là une prouesse en devinant mon moi intérieur" répondit Juliane simplement. "Mais si vous n'êtes pas venu ici pour tuer alors que faîtes-vous ici, parce-qu'il ne me semble pas avoir déjà vu un démon citer des poèmes au clair de lune aux arbres très souvent."
Enzo
Invité

MessageSujet: Re: Alone in the Darkness [Julianne]   Alone in the Darkness [Julianne] Icon_minitime5/4/2007, 23:19

Malgré sa legere hostilité, La jeune femme paraissait assez sympathique et son humeur un peu decalé plaisait bien au demon. Il ne put donc s'mepecher de lui repondre avec le meme humour

Moi, je ne recitait pas frocemment de poeme a ces arbres, je visitait seulement les environs.... mais si tu y tiens......

Il lui tourna le dos en se souvenu alors d'un sonnet de Charles Baudelaire, nommé " Un Fantôme ", et se retourna vers elle en commencant a lui citer un extrait...

"... Je suis comme un peintre qu'un Dieu moqueur
Condamne à peindre, hélas ! sur les ténèbres ;
Où, cuisinier aux appétits funèbres,
Je fais bouillir et je mange ton coeur,

Par instants brille, et s'allonge, et s'étale
Un spectre fait de grâce et de splendeur.
A sa rêveuse allure orientale,

Quand il atteint sa totale grandeur,
Je reconnais ma belle visiteuse :
C'est Elle ! noire et pourtant lumineuse...."

Sa voix plutôt grave resonna dans la lugubre foret, puis dans une lueur pourfandant les feuillages, les deux visages des inconnus de la foret se devoilerent l'un a l'autre. Enzo put decouvrirle visage a moitié angelique de son interlocutrice dont il ne connaissait pas encore le nom. Il observa son regard puis les autres partis de son visage, la fille faisait surement de meme pour le visage d'Enzo...

Tu as un visage trompeur.....

Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you
Juliane Eckhart

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Alone in the Darkness [Julianne]   Alone in the Darkness [Julianne] Icon_minitime6/4/2007, 21:40

Elle l'écoutait réciter son poème avec patience sans l'interrompre mais n'était pas franchement emballée pour écouter de la poésie à une heure si tardive de la nuit alors qu'elle savait à présent que son contact ne viendrait pas, qu'il s'était probablement rétracté et qu'elle s'était déplacée pour rien, chose qu'elle supportait mal.

"Les apparences sont trompeuses, je ne vais pas vous apprendre le dicton mais je suis du bon côté, enfin la plupart du temps" répondit Juliane sereinement. "Par contre on ne peut pas dire que les poèmes soit vraiment flatteur pour un démon, vos victime doivent vraiment mouiller leurs vêtements lorsque vous vous mettez à déclamer du Baudelaire à tout va" constata cette dernière avec un rictus quelque peu moqueur. "Bien sûr chacun possède ses propres techniques."
Enzo
Invité

MessageSujet: Re: Alone in the Darkness [Julianne]   Alone in the Darkness [Julianne] Icon_minitime7/4/2007, 00:53

Enzo souria legerement a la remarque de son interlocutrice, c'est vrai qu'il n'utilisait pas bauidelaire, pour s'occuper de ses victimes

Baudelaire reste en dehors de ce genre d'affaire....

En effet, il fallait peu pour Enzo pour tuer n'importe qui, en passant par un simple humain, un chasseur, ou encore un de ses semblables... Il avait, comme on dit, la detente fragile. Cependant depuis son arrivée a Cleveland, Enzo n'avait pas encore tuer qui que se soit, une chose rare, pour un demon dont le nom de de victime varie entre 1 et 5 par jour depuis plus de 50 ans.... Auparavant il s'occupait d'innocents par petit groupes, parfois une quinzaine ou une vingtaine mais pas plus, car si tous un village disparaissait dans la nuit, cela etait trop suspect et il preferai garder un certain anonymat.
Car en près de 600 ans de meurtres non-elucidés, le nom de d'Enzo ou endore celui de demon n'avait etait mentionnée nulle part. Ainsi cela ne faisait vraiment que quelques années qu'on entend parler de lui, en restant quand dans la societe du surnaturel !

... Et puis ma methode est trop violente pour une ame aussi sensible que celle du poete ou de la victime, je prefere qu'il souffre pendant une eternité, comme j'ai souffert de voir le monde devenir ce qu'il est devenu...

Encore le coté humain d'Enzo qui resortait. Malgré le fait qu'il parle de mort atroce, Enzo ne peut s'empecher de reveler sa nature d'homme en racontant ses souvenir au detour d'une fin de phrase...
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you
Juliane Eckhart

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Alone in the Darkness [Julianne]   Alone in the Darkness [Julianne] Icon_minitime7/4/2007, 13:11

"Et vous allez bientôt me dire que c'est ce fameux monde qui vous a fait devenir ce que êtes aujourd'hui" répondi-elle sur le ton de la conversation. "On choisit d'être ce que l'on veut et j'ai appris que l'on pouvait combattre ses...,disons, prédispositions à faire le mal, alors ne venez pas me sortir votre barratin, vous êtes un démon et je chasse les êtres comme vous, tirez en la conclusion."
Enzo
Invité

MessageSujet: Re: Alone in the Darkness [Julianne]   Alone in the Darkness [Julianne] Icon_minitime7/4/2007, 14:04

je suis un demon de ma propre volonté, j'ai conclu un pacte avec le diable il y a de cela 636 ans et je ne peux renier mon origine humaine, le monde où nous vivons n'a fait que renforcer ma haine contre la race humaine toujours a chercher la puissance au lieu de se contenter de ce qu'on lui propose....

Enzo reflechissa quelques instants a ce qu'aurez pu etre sa vie si il avait ecouté son pere et qu'il aurait vecu comme un simple humain sans ambition l'aurez fait. Il aurais fait la manche jusqu'a ses 30 ans, puis aurez trouver une epouse, surment une paysanne. L'union de leur deux fmailles aurait donné naissance a un nouvel espoir pour Enzo qui aurait connu la joie de vivre. Il aurait pu devenir pere, fondé sa petite famille et vivre tranquillement sa vie de simple paysan. Il aurait surement quitter ce monde aux alentours de ses 80 ans de vieillesse ou d'une maladie incurable a l'epoque. Ains il n'aurait pu jamais voir ce que le monde serait devenu a ce jour et cela n'aurait pa pu alimenter cette haine si devastatrice..

Ecoute Lycan, tu renit ce que tu est devenu, mais tu utilise quand meme les dons qu'on ta donner... je suis un demon j'ai choisi ma voix, vous avez choisi la votre j'ai choisi d'etre celui que ej suis devenu..... et...... si j'ecouter mon coeur je partirais de suite, mais si vous insistez on peut regler ça comme une bete fasse a son chasseur..
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you
Juliane Eckhart

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Alone in the Darkness [Julianne]   Alone in the Darkness [Julianne] Icon_minitime7/4/2007, 14:29

"Vous dîtes détester la race humaine car elle cherche toujours la puissance au lieu de se contenter de ce qu'on lui propose mais vous avez conclu un pacte avec le tout puissant pour avoir plus de puissance, soit vous vous contredisez tout seul soit on entre dans la philosophie et on affirme qu'inconsciemment c'est vous que vous détestez" répondit Juliane en faisant un pas dans sa direction.

"Et pour en revenir à votre charmante proposition, je n'ai pas envie de salir mon nouveau manteau avec votre sang"

"Le dîner aurait eu un impact beaucoup plus important, mais un combat au corps à corps dans une forêt, ça manque de classe c'est évident"
Enzo
Invité

MessageSujet: Re: Alone in the Darkness [Julianne]   Alone in the Darkness [Julianne] Icon_minitime7/4/2007, 16:36

J'ai dit que je detestais la race humaine, autrefois j'etait l'un d'eux, et j'ai fait ce qu'il ont toujours fait chercher et trouver la puissance. J'ai depassé ma condition d'homme et je ne deteste que l'homme que j'aurais pu devenir si je n'aurai pas fait ce pacte ma chere

Enzo vu la femme se rapprocha d'un pas de lui. Elle lui indiqua que son nouveau manteau etait encore neuf et qu'elle ne voulait pas le salir du sang du demon. Bien sur il souria a cette remarque, son ego lui permettez de prendre toute menace a basse improtance et meme d'en rire.

Tanpis, moi qui aurait pu enfin combattre quelqu'un a ma valeur dans cette ville... je n'ai toujours pas faim, mais si vous y tenez je peux vous preparez un diner a ma façon...

Dans sa façon, il parler bien sur d'utiliser ses pouvoirs pour capturer et tuer une bete tel une biche, un lapin ou peut etre un cochon sauvage. Et ensuite le faire grier et lui balançant des boules de feu qu'il aflaiblira bine sur. A part si mademoiselle aime la chere trop cuite voir completement cramer...

Qu'en dite vous ?
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you
Juliane Eckhart

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Alone in the Darkness [Julianne]   Alone in the Darkness [Julianne] Icon_minitime7/4/2007, 16:52

"Non merci la nourriture du pays très peu pour moi, mon cuisinier a dû me préparer un repas raffiné qui me conviendra certainement en tout point et que je vais m'empresser d'aller savourer en oubliant notre rencontre" répliqua Juliane en mettant ses mains dans les poches pour s'apprêter à quitter les lieux. "Une dernière chose ne me comparez pas à vous, sans vouloir paraître désobligeante, j'estime avoir plus de valeur qu'un démon de seconde zone"
Enzo
Invité

MessageSujet: Re: Alone in the Darkness [Julianne]   Alone in the Darkness [Julianne] Icon_minitime8/4/2007, 18:35

Enzo semblait tout a fait près a laisser partir la demoiselle, mais quand elle le classa comme un demon de seconde classe, il ne put s'empecher de la retenir encore quelques instants...

Excusez moi, mais qu'est-ce qui vous permet de dire que je ne suis qu'un demon de seconde zone ?

Cette remarque avait legerement mis en rogne le demon. Comment elle pouvait dire ça, et surtout de sa part. Elle ne le connaissais en rien et lele se permettez de le juger...
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you
Juliane Eckhart

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Alone in the Darkness [Julianne]   Alone in the Darkness [Julianne] Icon_minitime8/4/2007, 18:44

Elle se tourna et le détailla des pieds à la tête comme si son allure expliquait avec évidence sa dernière phrase.

"Vous êtes vous regardez dans une glace dernièrement?" questionna Juliane. "Il est évident que si vous étiez un puissant démon, vous seriez installé tranquillement à cet instant même dans une jolie planque avec un tas d'autre petits démons sous vos ordres qui obéiraient au doigt et à l'oeil à la moindre de vos exigences, mais au lieu de ça, vous trainez dans une forêt avec un look qui laisse à désirer, des bijoux trop tappe à l'oeil et une odeur qui prouve que vous ne vous êtes pas lavé depuis un certain temps" observa-t'elle en inspirant une bouffée d'air dans sa direction. "Dois-je continuer ou vous avez saisi le sens de ma pensée?"
Enzo
Invité

MessageSujet: Re: Alone in the Darkness [Julianne]   Alone in the Darkness [Julianne] Icon_minitime8/4/2007, 19:27

Le lycan se moqua ouvertement du look d'Enzo, c'est vrai qu'il negligeait un peu ce coté, la mais bon en 636, il a beaucoup tuer au lieu de faire les boutiques et puis tout son acoutrement le represente personellement !
Certains de ces bijoux dataient de 200 ans, ses habits avaient etaient volé sur un personage a moitié gothique et a moitié gay. Et sa veste etait une simple veste qu'il a trouver...
Pour son odeur, auprès de demons, ce n'est surment pas lui qui sentira le plus et pour dire pratiquement les 3/4 des demons en se lavent pas, a part ceux qui veulent a tout prix passaient pour ces satanées humains..

J'ai mon propre style, et puis si j'avais des demons a mon service je fiirai par les tuer tous un par un tellement ils seraient incompetents et insupportable !

C'est vrai qu'Enzo ne supporterait pas que des demons lui lechent les bottes 24heure sur 24, et en plus il prefere s'occuper de ses affaires lui-meme. Au moins il est sur que la travail sera fait et qu'il ne devra pas repasser sans cesse derriere ses sbires pour voir si le travail a ete fait correctement

S'encanailler avec toute une equipe de larbins est trop facile. Si tu veux avoir le pouvoir, tu dois le chercher seule, sinon il sera partagé avec tous ceux qui t'ont aidé...Mais c'est vrai que vous preferez qu'on vous face tout le sale boulot et que vous, vous rentriez chez vous, avec un repas fait, un lit fait et quand vous vous reveillerais demain, un dejeuner tout pret...
Juliane Eckhart
• Bogeyman will get you
Juliane Eckhart

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Alone in the Darkness [Julianne]   Alone in the Darkness [Julianne] Icon_minitime8/4/2007, 21:33

"Vous m'avez démasqué, je m'incline face à votre grande vision du monde" répondit-elle sur un ton théâtral. "Je ne partage pas mon pouvoir, tous les hommes qui travaillent pour moi sont compétents et savent rester à leur place mais il est vrai que chez vous les démons, vous êtes tous aussi bêtes, et obsédés par le pouvoir du plus fort, alors forcément, ça peut créer quelques conflits d'intérêts. Si vous ne savez pas gérer votre entreprise et vos employés ce n'est pas de la faute des autres mais uniquement à cause de votre propre incompétence" ajouta Juliane en le regardant de haut. "N'importe quel démon m'aurait déjà fait taire pour mon insolence, mais vous, vous restez là à me déclamer de la poésie de bas étage et à me faire votre speech sur votre vie, vous en devenez presque pathétique mon cher. Sur ce vous m'avez déjà fait perdre suffisamment de mon précieux temps, au revoir" conclut-elle en faisant demi-tour et en marchant rapidement les mains dans les poches pour s'éloigner du démon qui l'avait ennuyé à mourir.

Encore une soirée de gâchée. Cependant le démon avait eu raison sur un point. Elle était sûre qu'un bon dîner l'attendait ainsi qu'un bain chaud et un bon verre de vin. Elle arriva enfin à sa voiture et l'ouvrit pour s'engouffrer dans l'intérieur qui sentait bon le cuir. Elle referma la portière et mit le contact avant démarrer dans un crissement de pneux dans la nuit noire, rompant ainsi la calme plat de ce début de nuit.
Enzo
Invité

MessageSujet: Re: Alone in the Darkness [Julianne]   Alone in the Darkness [Julianne] Icon_minitime8/4/2007, 23:20

La Lycan l'avait bien remis a sa place, lui et ses projets trop importants pour lui. Pour elle il etait pathetique, il aurait vriament du la tuer tant qu'il en avait l'occasion. Cependant elle etait vite parti peut etre par peur de represailles, on entendit vite les crissement de pneus d'une voiture qui demarre en trombe.
Une fois eloigné elle ne put entendre le cri de rage que Enzo avait hurlé après cette affront, une chiose est sur, il ne fallait en aucun cas que ces deux la se rencontre une nouvelle fois. Enzo frappa dans un des arbres qui se trouvait a proximité, celui fut salement maoché, mais ne tomba aps pour autant. Il se rendit alors compte qu'il fallais qu'il fasse vite ses preuves dans cette ville...

Il decida donc de se rendre vers le quartier des demons, les caves de Cleveland...

[Fin du sujet Enzo part vers Caves "+Impose Itself+"]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alone in the Darkness [Julianne]   Alone in the Darkness [Julianne] Icon_minitime

Alone in the Darkness [Julianne]
Page 1 sur 1