|
| Before the Moon Gets Full... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Liam Larsen • Guardian of an angel
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Before the Moon Gets Full... 25/3/2007, 20:44 | |
| "Eh je suis un chasseur qui agit sur l'instinct pas un psychopathe qui butte des loups à foison!" rectifiai-je en me levant. "Les balles ne sont pas là pour attaquer mais pour ma...notre défense" ajoutai-je en rangeant mon arme.
Je la fixai un instant tandis qu'un lourd silence s'installait et finis par détourner les yeux dans un tic d'agacement.
"T'as quand même raison sur un point, en ce qui concerne son utilité pour Warlick. Bien que ce cher Aaron réfuterait sûrement l'information, il doit être lié à Warlick 'psychiquement parlant' je veux dire" expliquai-je. "Et comme tu l'as si joliment fait remarquer il est le seul à savoir où se trouve la planque de l'autre dégénéré, alors je serai assez tenter de reprendre la grande stratégie du cheval de Troie et d'envoyer Aaron dans la gueule du loup, ce qui ne veut pas dire qu'on l'abandonne bien sûr, mais c'est le meilleur moyen pour enfin avancer et coincer Warlick" | |
| | | Kara • Nothing else but God
Nombre de messages : 262 Age : 37 Clan : Billie Côté : Neutre Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: The holly cross have all my love {Humeur}: Besoin de soutient {Dopamine}: Retrouver les siens
| Sujet: Re: Before the Moon Gets Full... 25/3/2007, 21:04 | |
| Je réfléchi quelques instants à sa proposition. Ca ne me plaisais pas vraiment, mais quel autre choix avions nous de toute façon ? Aucun, et c'était il était vrai, la meilleure solution pour avancer rapidement dans l'affaire Warlick. Je poussai un long soupire et observai Liam.
-"L'envoyer chez Warlick comme agent double" Murmurais je, pensive "Mais si Warlick s'en aperçois ? Et si Aaron refuse de prendre ce risque ? Comment le convaincre de faire un telle chose alors que c'est presque une mission suicide ?!" | |
| | | Liam Larsen • Guardian of an angel
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Before the Moon Gets Full... 25/3/2007, 21:31 | |
| "Il acceptera si il veut se sortir de l'emprise que Warlick a sur lui et si il veut continuer à utiliser la cave pour s'empêcher de bouffer tout ce qui bouge les soirs de pleine lune" répondis-je simplement. "Et puis même si cela ressemble à une mission suicide, il n'est pas tout seul et on sera là pour l'aider et enfin remplir ta mission" continuai-je sur le même ton. "La seule question est de savoir si on lui dit avant ou après sa transformation..." | |
Nombre de messages : 262 Age : 37 Clan : Billie Côté : Neutre Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: The holly cross have all my love {Humeur}: Besoin de soutient {Dopamine}: Retrouver les siens
| Sujet: Re: Before the Moon Gets Full... 25/3/2007, 23:22 | |
| -"A mon avis, ... le plus tôt sera le mieux, si on attend trop qui sait ce qui peut se passer, surtout pendant sa transformation. Il faut néanmoins pouvoir lui prouver qu'on ne le laissera pas seul au prise avec Warlick et ses sbirs, et il faudra également trouver un moyen de communication sûr dont il pourra se servire pour appeler à l'aide si besoin est" Dis je avec un petit air inquiet | |
| Sujet: Re: Before the Moon Gets Full... 26/3/2007, 00:05 | |
| Je réfléchis quelques instants et fouillai dans la poche arrière de mon jean pour y trouver mon portable. Je le tendis à Kara qui regardait l'objet d'un air sceptique.
"Ah oui j'oubliai, ceci est un téléphone, et oui il y a eu pas mal de progrès en un siècle. Plus petit, plus pratique, plus design et surtout dix fois plus cher" expliquai-je rapidement. "Enfin Aaron sait s'en servir, c'est le principal. J'ai mis le numéro d'un second téléphone en mémoire. Il n'a qu'à appuyer que la touche 1 et envoyer l'appel et il pourra nous contacter quand il le voudra. Et il est assez petit pour qu'il puisse le planquer dans une chaussette au cas où....enfin il est discret" conclus-je en montrant un peu de bonne volonté. | |
| Sujet: Re: Before the Moon Gets Full... 26/3/2007, 00:41 | |
| "Bon, et bien si tu me certifie que ce petit objet fera l'affaire, alors allons y" Soupirais je en me levant doucement
Puis Liam et moi reprirent le chemin de la cave secrette du Père Laferty pour y retrouver Aaron qui bien entendu n'en avait pas bougé, toujours enchainé au mur. Lorsqu'il nous vis arrivé je pus lire de l'apréhention sur son visage, mais il ne laissa rien transparaitre de plus et attendit le verdicte. Je jetai un regard à Liam puis reposai mon regard sur Aaron.
-"Nous avons une proposition a te faire" Lui annoncais je sans perdre de temps "Il devient évident que sans information suplémentaire, nous n'arriverons à rien avec Warlick. Nous aurions besoin d'une source interne et nous ne pouvons espérer de telles informations de l'un de ses hommes, ils lui sont bien trop fidèle. C'est pourquoi... Liam a émit l'idée que tu pourrais nous servire d'informateur, grâce a ta position de... de Lycan, cela te serais bien plus facile. Evidement nous resterons en contacte avec toi et serons près a intervenir au moindre danger j'en donne ma parole.... qu'en dis tu ?" Demandais je au jeune homme qui m'écoutais avec attention | |
| | | Aaron Vitrenko • Angel With Dirty Face
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| Sujet: Re: Before the Moon Gets Full... 26/3/2007, 01:24 | |
| Aaron la dévisagea longuement, les sourcils levés dans une expression incrédule. Elle était en train de blaguer là ? Ils s'étaient mis d'accord à l'étage pour décider d'une blague qui détendrait l'atmosphère, pas vrai ? Kara ne pouvait pas SERIEUSEMENT lui demander une telle chose ?! Apparemment...si. Le jeune homme observa Liam qui se tenait derrière elle et le fixait dans l'attente d'une réponse puis il revint vers Kara qui semblait très ennuyé mais avait cette moue décidée sur le visage. Il fronça les sourcils et serra les dents en les fixant avec colère.
-Mais...mais non ! Il est hors de question que je retourne là-bas, vous êtes malades, s'emporta t'il en tirant sur ses chaînes rageusement. La dernière fois que je l'ai vu il se vidait de son sang sur le carrelage de sa cuisine parce que je lui avais planté ce putain de couteau dans la gorge alors je doute qu'il m'accueil les bras ouverts ! Plaisanta t'il d'un ton chargé de sarcasme. C'est dingue comme tout d'un coup ça sert que je sois un putain de loup-garou ! Bah j'vous laisserai pas m'utiliser si facilement bande de lâches ! Allez les cherchez vous même vos informations !! Moi pour le coup j'suis super bien enchaîné à votre mur, cracha t'il en leur adressant un regard défiant.
Alors ça c'était trop fort ! Liam menaçait de le tuer et l'enchaînait comme un malpropre au mur pour ensuite réclamer son aide ? De toute façon qu'est-ce qu'il risquait en refusant ? Une balle entre les deux yeux ? Ca valait toujours mieux que de retourner chez Warlick. Il ne remettrait jamais les pieds chez ce monstre ! Et ce malgré le regard suppliant de Kara et son petit air contrarié. A vrai dire...c'était ça le plus blessant. Que ça soit Kara qui lui demande de le faire. Que Liam le fasse l'aurait tout autant énervé c'est sûr, il aurait crié au scandale et aurait juré comme un charretier en le maudissant. Mais là, il était vraiment blessé et se sentait trahit. Kara savait qu'il avait confiance en elle et la jeune femme était en train de se servir de ça. Elle était en train de le manipuler et essayait de jouer sur la corde sensible.
-Tu sais ce qu'il a fait à Laferty et ce qu'il a fait à mes amis, reprit-il après un silence, posant sur elle un regard larmoyant. C’est un assassin. Il va me tuer si jamais je me pointe là-bas. Il m’a envoyé ses esclaves au cul et tu as vu toi ce qu’il ont fait à Jake, pas vrai Liam ?! Tu as VU ce qu’ils lui ont fait pour me retrouver ! Il va me tuer j’en suis sûr, conclut-il son regard allant de Liam à Kara. C’est p’têtre ce que vous voulez au fond, mais j’vous laisserai pas faire. Je veux pas y retourner et j’irai pas, voilà. | |
| Sujet: Re: Before the Moon Gets Full... 26/3/2007, 20:58 | |
| Je poussai un soupire, c'était évident qu'il n'allait pas se laisser faire, mais j'avais espéré qu'il ne résiste pas avec tant de véhémence. Le convaincre allait être compliqué, et mieux vallait pour lui que ce soit moi plutôt que Liam qui utilise la persuasion. Après tout j'aurais très bien pus utiliser mes dons pour lui ordonner de faire ce que nous voulions, mais je ne voulais pas user de ce stratagème sur lui, je ne voulais pas l'obliger, je me sentais déjà bien trop coupable de lui demander de faire ça.
Je m'approchai doucement de lui et m'assis a ses côtés, la mine découragée. Un silence fatigué s'abattit sur la pièce mais je ne le laissai pas s'installer plus longtemps et repris la parole.
-"Tu as raison, c'est un monstre dangereux, un maniaque de la pire espèce d'une violence rare. Je sais ce qu'il a fait au père Laferty, et je sais ce qu'il à fait à tes amis et a ce Jake... et justement... si on ne s'investit pas tous et si on ne met pas tout en oeuvre pour le supprimer au plus vite, il y aura bien plus de victime encore, toutes plus innocentes les unes que les autres. Alors pose toi la question Aaron. Demande toi comment tu veux que les gens se souviennent de toi : comme d'un lâche qui a refuser de se battre pour vanger ses proches, ou comme de quelqu'un de courageux qui a mit sa vie en danger pour éliminer un fléaux ?... Et en plus, d'après ce que tu m'as raconter, j'estime que tu dois bien au père Laferty de terminer son oeuvre. Son but était de tuer Warlick et de l'empecher de nuire. Alors a toi de choisir. Suivre ses trace, ou suivre celle de Warlick et te terrer comme un animal" Soufflais je avec calme en le regardant fixement, priant pour que mes paroles le touchent assez pour le faire réagir | |
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| Sujet: Re: Before the Moon Gets Full... 26/3/2007, 21:52 | |
| Au fur et à mesure qu'elle lui parlait, Aaron avait touché à toute sa palette de sentiments et avait été attristé, révolté, gêné, agacé, ennuyé...mais le sentiment qui prédominait restait la colère. Contre Kara et Liam tout d'abord puis contre lui même. La jeune femme avait raison, il était lâche. Il savait parfaitement que faire ce qu'ils lui demandaient était la solution la plus juste et qu'en faisant ça, il pourrait sans doute mettre un terme aux agissements de cette ordure de Warlick. Il aurait apprécier que quelqu'un s'en soit chargé avant que ce connard ne lui mette la main dessus ou bien qu'il ne s'en prenne à Laferty. Mais ça n'avait pas été le cas. Aaron avait un compte à régler avec le lycan et il avait la ferme intention de lui faire payer tout le mal qu'il avait fait, mais la vraie question était : était-il prêt à mettre sa vie en péril pour ça ? Laferty l’avait fait lui. Il s’était sacrifié en essayant de faire tomber Warlick et avait échoué. A la place, le prêtre l’avait sans le vouloir plongé lui dans une belle merde d’où il n’était pas prêt de sortir… Mais en aidant Kara et Liam, il pourrait au moins se venger et venger la mort de Laferty qui avait passé sa vie à le sortir des galères où le jeune homme se fourrait toujours. Seulement cette fois il était seul et devait prendre les décisions lui-même. Mais laquelle choisir ? Se terrer à la manière de Warlick ou bien essayer de faire honneur à la mémoire de son vieil ami en risquant sa peau ? Il avait dit quelque jours plus tôt à Kara que choisir la facilité n’était pas dans ses habitudes, mais pour l’instant cette solution lui paraissait vraiment tentante… Mais peut-être pas autant que la possibilité de se venger. Aaron se foutait bien de marquer l'histoire, d'être un héro ou ce genre de connerie. Tout ce qu'il voulait c'était voir Warlick souffrir le martyre avant qu'il ne l'extermine.
Le jeune homme releva les yeux avec lenteur et observa tour à tour Kara et Liam qui étaient pendu à ses lèvres dans l'attente de sa réponse qui tardait à venir.
-Si jamais je cours le moindre danger vous viendrez pas vrai ? Lâcha t'il simplement d'un ton parfaitement neutre.
Kara s'empressa d'acquiescer la mine sérieuse et Aaron poussa un long soupire.
-De quel genre d'informations vous avez besoin exactement ? Demanda t'il d'un ton détaché sans prendre la peine de préciser qu'il acceptait le deal. | |
| Sujet: Re: Before the Moon Gets Full... 26/3/2007, 23:33 | |
| J'étais resté en retrait de la conversation depuis le début pour laisser le temps à Aaron de digérer la sauce que lui avait envoyé Kara en plein visage. Je les regardai distraitement, debout aux côtés de la jeune femme les bras croisés.
Il avait d'abord refusé catégoriquement comme on aurait pû l'envisager et sa réaction était plus que normale puis Kara avait encore sortie son atout magique des mots de velours et il avait finit par se calmer et à tergiverser. Son désir de vengeance et sa volonté de ne pas devenir un tueur suffirait peut-être. Je l'entendis demander ce dont nous allions avoir besoin et j'attendis quelques instants avant de répondre.
"Et bien, je suppose que dans un premier temps il nous faudrait des informations utiles pour notre future attaque comme le nombre de ses sbires, à l'intérieur comme à l'extérieur de sa planque si il en a" commençai-je en réfléchissant à la suite. "Ses habitudes, si il suit un itinéraire et un emploi du temps précis et essayer de trouver quelques failles à son harem. Tout ceci serait déjà un bon début, pour les détails, on verra plus tard" continuai-je en les regardant alternativement. "Pour ta sécurité il vaut mieux que tu te contentes d'observer. Bien que je doute qu'il tuerait un être qu'il a lui même mordu, il ne t'accordera pas sa confiance pour autant. Mais c'est le seul moyen pour le rayer définitivement de la surface terrestre, c'est à toi de choisir, on ne te force à rien" conclus-je en m'asseyant sur une caisse en bois, attendant une réponse. | |
| Sujet: Re: Before the Moon Gets Full... 27/3/2007, 00:27 | |
| Le jeune homme écouta consciencieusement Liam et quand il eu conclu, Aaron poussa un long soupire blasé. Il allait vraiment s'éclater...
-Ca devrait pas être trop difficile, même pour moi, lança t'il avec sarcasme en essayant en vain d'esquisser un sourire.
Il continua de fixer Liam, attendant que la suite de son discours vienne mais il n’enchaîna pas et soutint simplement son regard. Aaron observa alors Kara, les sourcils relevés dans une expression interrogatrice mais elle resta silencieuse elle aussi. Pourquoi est-ce qu’ils n’en parlaient pas ? Bon et bien puisque personne ne se dévouait, il allait se charger de lancer le sujet ! Décidemment, c’était à lui de faire tout le boulot.
-Bon et au sujet de la drogue alors ? Les questionna t'il. Je dois vous trouver le nom de ses acheteurs, de ses revendeurs ? Parce qu'à la base ce que voulait Laferty c'était débarasser Cleveland de sa gueule de loup répugnante et des saloperies qu'il revend. Donc je dois me charger à la fois de surveiller Warlick et ce qu'il fabrique avec la coke en fait non ? En fin de compte vous allez rien foutre vous ! C'est moi qui me tape le sale boulot et qui risque ma peau pendant que vous vous la coulez douce ici, railla t'il sèchement.
Il baissa ensuite les yeux sur ses chaînes et tiqua d'agacement avant de relever la tête vers Kara la mine boudeuse.
-Puis évidemment, vous me faite assez confiance pour m'envoyer jouer les espions chez Warlick pour votre gueule mais pas assez pour me retirer ses bidules. J'vous signal au passage que ça fait mal, crut-il bon de préciser en levant ses poignets entravés vers eux, secouant ses chaînes. | |
| Sujet: Re: Before the Moon Gets Full... 27/3/2007, 19:44 | |
| Je ne pus m'empecher de sourir à sa dernière remarque. J'étais également soulagée qu'il accèpte finalement l'idée de Liam. Sans souffler mot, je me levai pour saisir la clef des menottes, puis je la glissai dans les serrures pour délivrer Aaron de ses entraves de métale malgré les regards méfiant de Liam. Puis j'aidai le jeune homme à se mettre debout, le visage serein.
-"Concernant la drogue" Repris je comme si rien ne s'était passé "Toutes informations que tu arrivera à saisir sera la bienvenue. Rien n'est a laisser au hasard, même les détailles qui te semblent insignifiants. Veilles à rester le plus prudent possible et a ne pas attirer l'attention sur toi. Dès que tu en a la possibilité, isole toi. Liam a un... un téléphone" Articulais je en constant qu'apparement j'étais la seule qui n'étais pas familière a ce petit objet "Tu peux donc nous joindre à tout moment. Quand à nous, nous ne seront jamais loin ne t'inquiet pas. Si il y a un ennuis, nous serons sur place au plus vite pour te porter secours" Lui expliquais je avec calme en lui remettant le téléphone que Liam venait de me tendre "Maintenant je crois que nous devrions y allez, le plus tôt sera le mieux" Soufflais je, l'inquietude me gagnant tout de même
Puis nous quitâmes la pièce pour nous diriger en dehors de la maison... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Before the Moon Gets Full... | |
| |
| | | | Before the Moon Gets Full... | |
|