Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Before the Moon Gets Full...

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

Clan : Chachoune
Côté : bien

| Look in the mirror |
{Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou
{Humeur}: touche le fond mais creuse encore...
{Dopamine}: My Sweet Revenge

Before the Moon Gets Full... Empty
MessageSujet: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime11/3/2007, 01:59

Les rayons du soleil qui filtraient à travers la fenêtre guillotine de la chambre d'Aaron le tirèrent de son sommeil. Pour la première fois depuis plusieurs jours, il n'avait pas fait l'ombre d'un cauchemar et se sentait presque bien.
Il avait un peu mal à la tête mais il commençait à s'y faire.
Le jeune homme s'étira bruyamment et frotta ses yeux encore endormis avant de se lever pour aller regarder le ciel sans nuages.
Voilà, il y était. Le quatrième jour...ce soir, la lune serait pleine...cette nuit il deviendrait pour la première fois un loup...
Aaron chassa cette pensée négative aussi vite qu'elle était venue. C'était une putain de belle journée et il comptait bien en profiter !
Laissant un vague sourire se dessiner sur ses lèves pâle, il se dirigea vers la salle de bain pour se préparer.

Après avoir prit une douche rafraîchissante, il passa un jean et un t-shirt blanc aux motifs anarchistes puis se rendit au rez-de-chaussée en vitesse, se dirigeant directement dans la cuisine.
Aaron s’avança ensuite vers la vieille radio posée dans un coin du plan de travail pour l’allumer. Il chercha une station qui diffusait autre chose que des grésillements désagréables et trouva enfin son bonheur en tombant sur le refrain d’une chanson de Paul Simon « Boy in the Bubble ».

Satisfait, le jeune homme se dirigea ensuite vers le frigidaire qu’il ouvrit en grand. Il se posta devant, contemplant son contenu pendant de longue secondes, hésitant entre mettre du blanc de poulet dans son sandwich ou bien du jambon…et pourquoi pas les deux ?
Il mourrait littéralement de faim et commençait à avoir des crampes d’estomac. Il avait l’impression de passer son temps à manger mais ce connard ne semblait jamais content !
Ayant enfin prit une décision qui n’était franchement pas évidente, Aaron déchargea le réfrigérateur d’une bonne partie de son contenu pour aller déposer ses provisions sur la table au centre en sifflotant gaiement, suivant l’air de la chanson qui passait.

Alors qu’il se coupait du fromage qu’il comptait placer entre plusieurs feuilles de salade et du poulet, il aperçut Kara qui entrait dans la cuisine, probablement attiré par la musique. Elle l’observa faire d’un air amusé, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

-Hey salut ! T’en veux ? L’interrogea Aaron en pointant son couteau vers elle la mine interrogatrice.

La jeune femme déclina poliment son offre généreuse d’un signe de la tête et Aaron reposa le couteau pour aller chercher le pain de mie au fond du sachet. Il en ressortit plusieurs tranches qu’il jeta devant lui en suivant le rythme de la chanson qui passait sur les ondes.

-The way the camera follows us in slo-mo, the way we look to us all o-yeah, entonna t’il en se tournant vers les tomates fraîches qu’il avait sortit également. Monte le son s’il te plais, le bouton au dessus, expliqua t’il à Kara en désignant l’appareil d’un geste du menton, ses mains étant de nouveau occupées.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
• Nothing else but God
Kara

Clan : Billie
Côté : Neutre
Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction

| Look in the mirror |
{Heart}: The holly cross have all my love
{Humeur}: Besoin de soutient
{Dopamine}: Retrouver les siens

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime11/3/2007, 02:53

J'observai Aaron avec un mélange d'amusement et de perplexité. C'était vraiment un jeune homme étrange, il n'y avait pas à dire. J'aimais être en sa compagnie, elle était rafraichissante... bien que incroyabelement bruyante néamoins... La musique d'aujourd'hui était comme tout le reste pour moi : totalement inconnue.
Le tout m'apparaissait comme du bruit pure et simple.
Lorsqu'il me demanda de mointer le son, je fus réticente mais le fit tout de même par politesse.
La chanson avait changé maintenant pour laisser place à quelques de plus bruyant encore. Je plissai les yeux et observai l'appareil à musique avec scepticisme.

-"Aaron ?" L'interpelais je "Je... je voulais te parler de ce soir" Dis je en haussant le ton pour esayer de couvrire le son de la musique
http://billie-fic.site.voila.fr/
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime11/3/2007, 03:02

Aaron releva la tête vers Kara un instant mais ne répondit rien, faisant mine d'être concentré sur ce qu'il faisait.
Après un moment, la jeune femme se répéta, pensant sûrement qu'il ne l'avait pas entendu la première fois à cause du bruit ambiant.
Mais il l'avait très bien comprise. Tiquant d'agacement, il posa ses deux mains sur la table et fixa Kara d'un air agacé.

-Ecoute, je viens de me lever, il fait beau, la musique est génial, je me prépare à bouffer et pour la première fois depuis plusieurs jours j'ai le moral ! Alors la dernière chose que je veux c'est qu'on parle de "ce soir" Kara, répliqua t'il plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu.

Il baissa de nouveau la tête vers sa tomate et continua de la découper avec soin en chantonnant pour paraître vraiment très occupé.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime11/3/2007, 03:17

-"Je suis désolé si je t'ennuie avec ça mais ... que ce soit.." Je m'interrompit, jetant un regard courrousé à la radio "que ce soit maintenant ou plus tard ... il faudra que l'on en parle !!!!" Dis je en criant presque maintenant pour me faire entendre du jeune homme qui continuait de me nier comme si sont sandwich lui avait prit toute sa concentration.
Il faisait la sourde oreille et je le comprenais très bien, mais il y avait tout de même urgence.
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime11/3/2007, 03:29

Aaron poussa un long soupire et jeta un regard profondément agacé à Kara. Elle soutint son regard sans sourciller, la mine décidé.
Ce qu'elle pouvait être chiante ce matin !!!
Quand il avait eu besoin de réponse, tout le monde avait été évasif et maintenant il fallait ABSOLUEMENT qu'ils parlent ! Et bien c'était trop tard merde !
Il déposa son couteau sans la quitter des yeux et s'approcha d'elle d'un pas lent jusqu'à se trouver juste devant elle.

-Kara...tu m'emmerde, lui lâcha t'il calmement avant de se pencher légèrement sur elle pour atteindre le bouton de la radio.

Il le tourna au maximum et se redressa en affichant un sourire provocateur à la jeune femme avant de retourner vers la table, se saisissant à nouveau du couteau de cuisine.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime11/3/2007, 03:39

J'esseyais de contrôler au maximum mon agacement et mon envie d'éteindre ce fichu appareil. Surement l'aurais je fais si j'avais su comment cela fonctionnait, malheureusement je n'avais ni le mode d'emploi de la radio, ni celui de Aaron.
Je soupirai, dépitée, frustrée, et ouvrit a plusieurs reprise la bouche pour essayé tant bien que mal de répondre, mais le son était définitivement trop fort.

-"Bon.. très bien..." Murmurais je pour moi même, capitulant pour le coup.

Je tirai donc d'un air digne sur sa blouse, et quittai la pièce pour vaquer à mes occupations, le laissant manger en paix.
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime11/3/2007, 04:09

Il observa Kara s’éloigner du coin de l'oeil. Peut-être que tout ce qu'elle voulait c'était l'aider, mais pour le moment il voulait juste être tranquille et profiter de sa journée. Le jeune homme poussa un long soupire dépité puis se concentra de nouveau sur le copieux sandwich qu’il se préparait.
Il avait une véritable faim de loup, sans faire de mauvais jeu de mots, et commençait avoir de sérieuses crampes à l’estomac…très sérieuses même.

Aaron fronça les sourcils, légèrement intrigué, redoutant de comprendre ce qui était en train de se passer. Il reposa lentement le couteau de cuisine qu’il tenait devant lui et releva la tête vers la porte par laquelle Kara venait de disparaître en esquissant une grimace de douleur.
Soudain, alors qu’il s’apprêtait à la rappeler, sentant une nouvelle crise venir, le mal se fit plus intense et il se courba en avant, posant ses deux mains sur le plan de travail devant lui comme pour s’y retenir, les poings serrés. Le jeune homme ferma les yeux avec force et serra les dents, espérant que sa crise passe aussi rapidement que celle qu’il avait eu la veille au soir et qui l’avait à peine fatigué pour une fois.

Mais au lieu de s’évanouir, sa souffrance s’intensifia davantage, l’obligeant à se courber un peu plus sur la table. Aaron porta alors sa main droite à son estomac en poussant un gémissement rauque tandis que ses jambes commençaient à ployer sous lui. Il tenta bien de s’accrocher à la table mais il n’en avait plus vraiment la force et bientôt, sa tête heurta le sol carrelé de la cuisine dans un bruit mat. Trop obsédé par la douleur lancinante qui le courbait en deux et lui coupait le souffle, Aaron ne prêta pas la moindre attention au choc que son crâne venait de subir.

Les deux bras maintenant croisés sur son ventre, replié sur lui même, il tenta d’appeler à l’aide, les yeux rivés sur la porte par laquelle la jeune femme était partit quelques secondes plus tôt seulement mais seul un gargouillement incompréhensible accepta de sortir de sa gorge entravée par son propre sang.
Un puissant mal de crâne vint s’ajouter aux autres symptômes juste avant que son corps soit parcourut de spasmes d’une extrême violence. Aaron essaya une nouvelle fois de crier mais seul un étrange borborygme sortit de sa bouche et il fut de toute façon couvert par la musique qui emplissait la pièce.
Et voilà ! Il allait crever comme un chien sur ce putain de carrelage froid et personne ne viendrait l’aider étant donné que personne ne l’entendait gémir lamentablement parce qu’il avait eu la brillante idée de mettre de la musique à tue tête !!!

Son cœur battait à tout rompre et il avait maintenant du mal à respirer mais ça c’était sûrement du au fait que ses côtes semblaient se briser une par une et que ses poumons semblaient en pâtir sérieusement…
Il ferma les yeux avec force, essayant de penser à autre chose qu’à la bénédiction que la mort pourrait lui apporter si elle décidait de l’emporter maintenant.

Aaron rouvrit les yeux vers la porte qui menait à la salle à manger, la vue brouillée par les larmes, priant intérieurement pour qu’on lui vienne en aide ce qui évidemment n’arriva pas, la chanson « Pain » de Three Days Grace empêchant qui que ce soit d’entendre ce qui se tramait dans la cuisine...
Une chanson foutument bien appropriée à la situation !

Aaron souffrit encore durant de longues secondes puis il eu un dernier soubresaut avant que ses yeux ne roulent dans leur orbites et qu’il ne sombre dans l’inconscient...
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

Clan : baron, le Che, Barbare

| Look in the mirror |
{Heart}: polyvalent
{Humeur}: unsociable
{Dopamine}: protection

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime18/3/2007, 17:10

Pour la première fois depuis longtemps je m'étais laissé aller à un sommeil sans rêves, sans cauchemards, allongé en travers du lit, tout habillé, la tête enfouie dans l'épais matelas. Je profitai de ce rare moment de calme jusqu'à ce qu'une musique assourdissante me sorte de mon sommeil. D'après la résonnance, elle provenait d'une des pièces située au rez de chaussée mais le son était assez fort pour que j'ai la sensation de me trouver dans la même pièce que cete foutue chanson.

Dans un concert de grognements et de jurons, je m'étirai et me levai rapidement. Je laissai le temps à mes yeux de s'habituer à la lumière puis j'avançai jusqu'à la porte que j'ouvris dans un geste brusque sans la retenir. Je franchis le seuil et descendis les escaliers d'un pas lourd et rapide.

Visiblement la cuisine était la source de tout ce remu-ménage. Je me dirigeai donc vers la pièce et m'apprêtai à remettre à sa place le responsable de mon réveil forcé mais ce dernier était malheureusement en "non état" de se quereller puisqu'il était allongé de tout son long sur le carrelage froid de la cuisne.

Je restai un moment interdit ne sachant pas vraiment comment réagir. J'éteignis cependant la radio et continuai de fixer Aaron, m'approchant lentement de lui. Après tout, il était évident que ce garçon était étrange et pas tout à fait fini, alors il se pouvait très bien qu'il ait décidé de s'allonger de son plein gré sur le sol. Je le retournai d'une légère pression du pied et constatai à la vue de sa tronche de drogué que je devais lui venir en aide.

Je soupirai et lui attrappai un bras puis le traînai comme si je m'occuppai d'aller jeter un vieux sac aux ordures. Je le conduisis jusqu'au canapé du salon, l'endroit confortable le plus proche de la cuisine.

Au moment où j'entamais la phase la plus compliquée c'est à dire le soulever pour le mettre sur le sofa, je n'eu pas le temps de faire un geste que son poignet s'était refermé autour de ma gorge. Je tentais de lui faire lâcher prise mais c'était peine perdu, on aurait dit un pit-bull et il ne voulait pas lâcher prise. Il se releva sans aide et ouvris ses yeux au moment où le sol n'entrait plus en contact avec mes pieds. Rien à voir avec ses yeux clairs habituels. Il avait des yeux froids, sans expression, et surtout d'un jaune quelque peu inhumain.

En voyant ces yeux me fixer je sentis la colère monter en moi et je lui décochai un coup de pied dans les côtes qui lui fit enfin lâcher prise et retomber lourdement sur le canapé. Je tombai alors sur le sol, et tentai de reprendre une respiration normale en me frottant la gorge énergiquement.

Puis je reportai mon attention sur le jeune homme mais il avait de nouveau perdu connaissance. Je mis quelques secondes à réagir, le fixant avec haine et ma main se dirigea automatiquement qur mon arme coicée dans l'arrière de mon jean.

Aucun doute possible, Aaron n'était pas vraiment humain, ou en tout cas pas lorsque la pleine lune arrivait, c'est à dire ce soir même.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime18/3/2007, 17:55

Alors que j'étais montée dans la bilbliothèque pour essayer d'avoir un semblant de calme en vain, j'avais clairement entendu Liam sortir de l'une des chambre et se rendre en bas.
Lorsque la musique s'était coupée, j'avais refermé l'ouvrage que j'étais entrain de feuilleté et avait quitté la pièce pour rejoindre Liam et le saluer.
J'étais encore très mal a l'aise en sa présence, et j'esperais que tout se passe bien.
Lorsque j'arrivai dans la cuisine, je ne vis personne, percevant pourtant du remu ménage dans le salon.
Intriguée je contournai la table et tombai sur une scène totalement inatendue.
Aaron, apparement inconscient ou en tout cas bien sonné, était affalé sur le divan, le teint très pâle, les cheveux colés de sueurs et un peu de sang perlant de sa bouche.
Quant à Liam il était debout non loin du jeune homme et lancait à celui-ci des regards haineux, la main posée sur 'arme qu'il portait à sa ceinture.
Il ne faisait aucun doute que le chasseur avait découvert la vrai nature de Aaron.

-" Liam !" M'exclamais je, le coeur battant "Qu'est ce qu'il s'est passé ?"
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime18/3/2007, 18:08

J'entendis vaguement une voix et sortis de mes pensées pour fixer Kara qui observait la scène, l'inquiétude se lisant sur son visage. Je contournai le canapé sans quitter le jeune homme des yeux et la main toujours posées sur mon arme et m'approchai lentement de la jeune femme sans la regarder, toujours sur mes gardes.

"Ne t'approches pas de lui...il...il n'est pas humain" lançai-je dans un murmure à peine audible. "Cà en ait un...c'est un loup-garou" conclus-je toujous en chuchotant.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime18/3/2007, 18:20

Je poussai un soupire, songant que ça n'allait pas encore être aujourd'hui que Liam et moi allions nous réconcillier.

-"Non, ce n'est pas un loup garou... pas encore du moin, et ce pour les prochaines 12 heures a peu près" Dis je avec une pointe de tristesse en posant mon regard sur Aaron.
Puis je m'avancai vers lui, toujours allongé sur le canapé, la respiration sifflante et posai un main sur son front brulant.

-"Tu peu te détendre Liam, il n'est pas encore très dangereux"
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime18/3/2007, 18:40

Je la regardai s'approcher de Aaron et poser sa main sur son front comme si il souffrait d'une maladie incurable. Puis j'émis un rire nerveux et me laissai tomber dos contre le mur.

"Bien sûr, qu'est-ce-que je peux être stupide, tu étais au courant depuis le début" répondis-je en continuant d'émettre quelques rires nerveux. " C'est vrai tu ne m'as pas dit que tu avais connu mon grand père alors pourquoi m'avouer que tu vivais avec un futur loup!" ajoutai-je sans pour autant hausser le ton.

"En tout cas 12 heures ou pas, son état va empirer jusqu'à sa transformation finale. Il a déjà failli m'étrangler tout à l'heure, il est hors de question qu'il t'arrive quoi que ce soit, les chaînes de la cave du prêtre vont enfin nous servir à quelque chose" expliquai-je en m'avançant d'un pas décidé.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime18/3/2007, 18:54

-"Oh, non Liam ça ne sert à rien de l'attacher !! S'il te plait ne te met pas en colère" Lui demandais je, suppliante après m'être levée précipitament pour le retenir par le bras.
-"Regarde le enfin, il n'est pas dangereux pour l'instant, il ne tient même pas éveillé !" Dis je encore en désignant le jeune homme sur le canapé.
Que Liam le découvre comme ça compliquait les choses, j'aurais aimé ne pas avoir à lui mentir cette fois encore, mais je savait le chasseur prompt aux coups de colère et j'avais simplement voulu l'empecher de faire quelques chose de regrétable et d'irréparable.
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime18/3/2007, 19:01

"Tu sais ce qui va se passer avant qu'il ne transforme pour de bon?" répliquai-je en dégageant mon bras du sien. "Il va avoir quelques moments de lucidité partielle où il sera contrôlé par la partie animale et où on ne pourra pas rien faire. Il ne se rendra pas compte qu'il s'en prend à toi ou à moi, comme tout à l'heure" continuai-je. "Alors il faut l'attacher et tout de suite avant que l'on se fasse blesser. Il a beau être endormi et encore le gentil petit Aaron, il n'en est pas moins un loup le jour de la pleine lune" conclus-je. "Je l'attache!"
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime18/3/2007, 19:11

Son ton était cathégorique et quoi que je réplique je n'aurais pas eu le dernier mot. Après tout il savait de quoi il parlait. L'attacher m'allait encore, du moment qu'il ne le tuait pas.
Je regardai donc impuissante, Liam soulever Aaron comme s'il s'était agit d'un vulgaire sac et le sortir du salon pour ensuite l'ammener sans ménagement au sous sol.
Je lui ouvris le passage qui menait à la pièce secrette du père Laferty et l'observai déposé le jeune loup contre le mur de métale et lui passer les chaines aux poignets et aux chevilles, l'angoisse grandissant dans ma poitrine.

-"Bon et bien le voilà attaché maintenant ! Tu es rassuré ?" Soupirais je
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime18/3/2007, 19:18

"Il va se tranformer en une saloperie de loup garou dans moins de douze heures et je n'ai jamais testé la solidité de ces chaînes alors non je ne suis pas rassuré" répondis-je sur un ton sec en fouillant dans les munitions et en récupérant une boîte de balles en argent, sous le regard suspicieux de Kara.

"C'est bon ne t'inquiètes pas, je ne vais pas tuer ton petit protégé, c'est juste par pure précaution" expliquai-je avant de ranger la boîte dans une de mes poches et de m'assoir sur une caisse en bois.
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime18/3/2007, 20:56

Aaron était plongé dans un demi-sommeil agité, prisonnier d'un cauchemar dont il ne parvenait pas à s'extirper. Pendant les périodes où il était conscient, il captait au loin des voix déformées et méconnaissables mais n'arrivait jamais à ouvrir les yeux pour voir à qui elles appartenaient.
Il avait sentit un moment qu'on le déplaçait sans douceur et avait bien ressentit qu'il y'avait des escaliers dans l'histoire...Quant à savoir où il se trouvait pour l'instant, ça c'était encore un grand mystère. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était adossé contre une surface tout aussi froide que ce qui pesait sur ses poignets.
Le jeune homme ne s'attarda pas d'avantage sur ses découvertes, son esprit se perdant de nouveau dans ses rêves sombres…
Lorsqu’il reprit conscience, un silence pesant s’était installé dans la pièce où il se trouvait et le seul bruit qui lui parvenait était celui de son cœur qui semblait battre à ses oreilles à un rythme régulier.
Il nageait complètement dans le flou et resta un bon moment immobile, essayant de recouvrer ses esprits.
Lentement, il ouvrit ses paupières et n'aperçut d'abord que son jean clair. Il cligna plusieurs fois des yeux et entendit une voix familière s'élever sans pour autant comprendre le sens des mots prononcés. Le jeune homme releva la tête doucement et cligna plusieurs fois des yeux pour essayer de s'acclimater à la lumière vive qui l'agressait.
Aussitôt, son mal de crâne se réveilla et Aaron poussa un grognement à peine audible. Il essaya de lever son bras pour porter sa main à sa tête mais en fut bien incapable. Ses mains lui paraissaient peser des tonnes et l’exercice s’avéra trop difficile.
Sa vue se brouilla un instant et il ferma les yeux un moment pour que son vertige passe. Il avait un mal fou à respirer et sentait le goût métallique du sang au fond de sa gorge douloureuse.
Lorsqu’il rouvrit les yeux à nouveau, il pu enfin distinguer ce qui l’entourait. Il reconnu tout d’abord Kara qui se tenait près de lui, la mine inquiète et Liam plus en retrait l’air nettement moins inquiet...
Il rassembla ses souvenirs et essaya de se rappeler ce qu’il s’était passé en vain.
Aaron essaya de parler mais seul un murmure incompréhensible accepta de sortir de sa bouche sèche et obstruée par son sang et il se contenta donc de jeter un regard fatigué et intrigué à Kara.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime18/3/2007, 21:19

Aaron émergait enfin de sa létargie, levant vers moi des yeux torves et maladifs.
Je soupirai, apréhendant la suite maintenant que le jeune homme refaisait surface et reprenait peu à peu pied à la réalité.
Qu'allait être la réaction de Liam face à Aaron ?

Je décidai de prendre les devant et de me lever pour m'approcher du garçon. Après tout il était enchainer et paraissait bien faible, il était donc inofensif quoi qu'en dise Liam.
Je jetai a celui-ci un regard inquiet, me demandant vivement ce qui pouvait bien lui passer par la tête en ce moment même. Il était toujours si secret et imprévisible.

-"Aaron ?" Appelais je doucment pour aider le jeune homme à se réveiller "Tu m'entends Aaron ?"

Hésitante, je me levai et me tournai vers Liam.
-"Je vais lui chercher de l'eau" Lui dis je en me dirigant déjà vers la sortie "Ne soit pas trop dure" Supliquais je ensuite en adressant au chasseur un léger sourire un peu triste.
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime18/3/2007, 22:05

Je ne répondis rien à Kara et ne la regardai même pas quand elle sortit de la pièce, restant concentré et le regard fixé sur Aaron.

Il se passa une très longue minute de silence où je l'observai, tiraillé entre l'envie de lui mettre une balle immédiatemment et la petite voix qui me disait que c'était encore un être humain, que j'appréciais même si je ne le montrais pas.

"Désolé pour mon manque de courtoisie" lançai-je rroniquement. "Mais vu ta vraie nature tu comprendras que je veuille écarter tout danger et toute attaque, surtout vis-à-vis de Kara" déclarai-je en me levant lentement et en m'approchant, restant à bonne distance de lui cependant.
"Ce qui me réjouis c'est que pendant les douze prochaines heures et l'heure fatidique tu vas souffrir de martyr, mais heureusement tu ne pourras mordre personne et tu resteras bien sagement attaché dans la cave, n'est-ce-pas rassurant?" demandai-je en me rasseyant, les coudes posés sur mes jambes écartées, mes yeux fixés sur lui sans aucune expression.
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime18/3/2007, 22:29

Aaron l'observa du coin de l'oeil en silence, occupé à examiner les lourdes chaînes qu’on lui avait fixé aux mains et aux jambes.
Lentement, il releva la tête en soulevant ses entraves, son regard hagard posé sur Liam.
Il déglutit péniblement et après plusieurs essaient réussi enfin à parler d’une voix rauque.

-Va te faire mettre Liam, marmonna t'il le visage impassible.

Il ne savait pas exactement ce qu'il s'était passé mais apparemment, Liam était maintenant au courant de son "problème"...et il était attaché au mur comme un vulgaire animal. Peut-être que s'il était sage il aurait droit à une gamelle ?

-Ca m'enchante pas des masses non plus, tu peux me croire, lâcha t'il après un court moment pour rompre le silence qui s'était de nouveau installé entre les deux hommes. En tout cas j'suis ravi que ma souffrance te comble d’allégresse, ajouta t’il les mâchoires serrées autant par la colère que pour maîtriser la douleur dont il parlait justement...
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime18/3/2007, 23:13

Je revins dans la grande pièce aux reflets argentés, une bouteille d'eau et un verre dans les mains.
Je jetai un regard furtif vers Liam, constatant qu'il s'était rapproché de Aaron puis me dirigai vers celui-ci pour m'accroupire à son côté.
Je versai un peu d'eau dans le verre et l'aida à boire quelques gorgées avec douceur.
Puis après avoir déposé le verre sur le côté je me redressai et croisai les bras, mon regard voyagant de Liam à Aaron.
J'allai m'installé près du premier et l'interrgant du regard.

-"Alors ?" Demandais je "On ne va tout de même pas le laisser là durant toute la journée puis toute la nuit .... si ?"
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime18/3/2007, 23:59

"Tu veux peut-être aller lui acheter une laisse et te ballader avec lui lorsqu'il sera devenu un loup?" demandai-je méchamment. "Et je te l'ai déjà dit, jusqu'à sa tranformation il y aura des moments où il sera normal comme maintenant et d'autres où sa nature animale prendra le dessus comme quand il m'a étranglé alors oui on le laisse ici tant que la lune n'a pas disparu" déclarai-je sur le même ton. "Et pas la peine de me faire la leçon comme quoi il est innofensif, il ne l'est pas, en tout cas plus maintenant!"
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime19/3/2007, 00:59

Aaron les écoutait bavasser tout en essayant de tirer rageusement sur ses chaînes dans l'espoir vint de les défaire. De toute façon avec le peu de force qu'il avait, il n'arriverait pas à grand chose...
Il abandonna rapidement et releva la tête vers Liam, les sourcils froncés par la colère.

-Tu pourrais arrêter de parler de moi comme si je pouvais pas t'entendre ?! Lui lança t'il sèchement en tirant sur ses chaînes d'un geste rageur. Tes blagues à la con tu peux te les carrer là où je pense Liam ! Tu crois que ça m'amuse d'être enchaîné à ce putain de mur dans un sous sol sordide ?! Tu crois que j'ai choisis de me faire mordre par cet enfoiré de Warlick ?!! S'emporta t'il, affecté par le manque de considération du chasseur. J'ai rien demandé à personne moi ! J'avais une vie tranquille, tout allait bien et puis cet enculé à débarqué, m'a dévoré le bras et a tout bousillé ! Maintenant je suis vautré par terre, enchaîné comme un animal à t'écouter déblatérer tes conneries sur le fait que je vais devenir incontrôlable et blablabla !! Cria t’il hors de lui.

S’énerver lui donnait le tournis mais il avait besoin de cracher son venin sur quelqu’un, et Liam tombait à pic !

-Ouais je vais devenir un putain de monstre assoiffé de sang, mais ça tout le monde le sait ici, tu nous apprends rien !

une fois son discours terminé, le jeune homme reprit son souffle, esquissant une grimace de douleur tout en continuant de fixer Liam avec colère et défi.
Liam Larsen
• Guardian of an angel
Liam Larsen

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime25/3/2007, 19:45

Je le laissai terminer sa tirade et l'écoutai se plaindre sans vraiment l'entendre et applaudis à la fin de sa prestation.

"J'oubliai...une certaine agressivité non contrôlée" lançai-je en les regardant l'un après l'autre puis jetai l'éponge et sortis de la pièce en levant les yeux au ciel.

Je remontai au rez de chaussé et m'installai dans le vieux canapé, sortant mon arme pour remplacer les balles normales avec les balles en argent.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime25/3/2007, 20:01

Impuissante, j'observais la scène se dérouler sans pouvoir y faire grand chose. Puis lorsque Liam tourna les talons, je le regardai s'en allez avec un air désolé.
Je me tournai ensuite vers Aaron qui jetai autour de lui des regards coléreux.
-"Je reviens" Lui dis je brièvement avant de quitter la pièce a mon tour à la suite de Liam
Je grimpai les escaliers et le trouvai assit dans le salon, l'arme à la main, l'air fermement décidé. A quoi, je n'osais l'imaginer.
Lentement je vint m'assoire à ses côtés tendis qu'ils semblait nier ma présence délibérément.

-"Qu'est ce que tu compte faire ?" Lui demandais je en subodorant déjà la réponse "Tu ne peux pas le tuer voyons, Liam, pas comme ça ! Pas du tout d'ailleurs ! ... et tu oublies qu'il est le seul à savoir où se trouve le repère de Warlick !" M'exclamais je en santant la situation m'échaper complètement "Il pourrait nous être d'une grande aide, n'agis pas sous le coup de la colère et réfléchissons posément à la situation"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Before the Moon Gets Full...   Before the Moon Gets Full... Icon_minitime

Before the Moon Gets Full...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant