Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Jeu de piste...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Nielston
• Golden Boy
Jake Nielston

Clan : Billie
Côté : bien
Pouvoirs : Télékinésie - explosions - téléportation

| Look in the mirror |
{Heart}: She's my loon...
{Humeur}: Waiting for one precious sign
{Dopamine}: Pieces of puzzles

Jeu de piste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de piste...   Jeu de piste... - Page 2 Icon_minitime10/3/2007, 20:22

J'observais Aaron avec une certaine incrédulité. D'ailleurs inutile de le préciser, l'incrédulité n'avait pas déserté mon visage depuis mon arrivée ici.
Aaron venait de réintégrer la pièce avec un air innocent alors que quelques secondes avant encore, Liam et moi avions eu droit à un joli concerto de bruit d'estomac malmené et de régurgitations écoeurantes.
Le pauvre avait l'air malade comme un chien
.

-"Si tu veux Aaron..." commencais je sans prendre en compte sa dernière remarque "Je peux t'emmener avec moi a l'hopitale..." porposais je avec hésitation, inspectant le jeune homme qui était vraiment très pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-fic.site.voila.fr/
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

Clan : Chachoune

| Look in the mirror |
{Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou
{Humeur}: touche le fond mais creuse encore...
{Dopamine}: My Sweet Revenge

MessageSujet: Re: Jeu de piste...   Jeu de piste... - Page 2 Icon_minitime10/3/2007, 20:37

Aaron le dévisagea, les sourcils froncé en faisant comme s'il ne comprenait pas où il voulait en venir.

-Pourquoi j'aurais envie d'aller où que ce soit avec toi mon petit Jake ? Lança t'il en se tricotant un sourire qui sonnait totalement faux. Mais t'as raison, tu devrais oublier toutes ses conneries de loups-garous et autres saloperies pour foncer à l'hôsto, parce qu'entre nous, t'as une sale mine. J'espère que c'était assez poli comme façon de te demander de dégager le plancher mec, parce que de toute façon, t'auras pas mieux, ajouta t'il en détournant le regard pour contempler de l'horloge d'un air très intéressé histoire de lui faire comprendre que la discussion état close.

Parler lui demandait un gros effort et il n'avait vraiment pas envie que la conversation reprenne et que tout ne dégénère à nouveau.
Jake Nielston
• Golden Boy
Jake Nielston

Clan : Billie
Pouvoirs : Télékinésie - explosions - téléportation

| Look in the mirror |
{Heart}: She's my loon...
{Humeur}: Waiting for one precious sign
{Dopamine}: Pieces of puzzles

MessageSujet: Re: Jeu de piste...   Jeu de piste... - Page 2 Icon_minitime10/3/2007, 20:53

Je soupirai et consentit à me lever, grimacant à cause des élancements qui me taraudaient tout le corps.
Je ramassai mon manteau a côté de moi sur le divan et me dirigai à pas lent vers la porte de sortie du salon pour me diriger vers le hall.
Je me ravisai pourtant et me retournai sur Liam qui faisait toujours la tronche dans son fauteuil, le flingue dans les mains.

-"Ah au fait!" Fis je sur un ton léger avec un petit sourire
Je plongai une main dans une des poche de mon manteau et en ressortit le portefeuille noir du chasseur.
-"J'ai failli oublier de te rendre ceci" Lui dis je en lui balancant sans ménagement l'objet
-"Cherche pas tes billets de 50" Lui conseillais je avec un clin d'oeil avant de sortir de la maison pour me casser de la au plus vite...
http://billie-fic.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de piste...   Jeu de piste... - Page 2 Icon_minitime

Jeu de piste...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2