|
| Jeu de piste... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jake Nielston • Golden Boy
Nombre de messages : 550 Age : 37 Clan : Billie Côté : bien Pouvoirs : Télékinésie - explosions - téléportation Date d'inscription : 24/01/2007
| Look in the mirror | {Heart}: She's my loon... {Humeur}: Waiting for one precious sign {Dopamine}: Pieces of puzzles
| Sujet: Jeu de piste... 9/3/2007, 23:01 | |
| Après avoir bien cru ma dernière heure arrivée et avoir reçu une sacré belle raclée dans cette limousine devant le Devil’s creek, je filai directement chercher le portefeuille de Liam qui traînait encore dans mon casier et cherchai n’importe quoi qui pouvait m’indiquer où il logeait ou des endroit qu’il était susceptible de fréquenter souvent. Je trouvai quelques adresses de motel miteux qui ne se trouvaient même pas dans les environs. Apparemment c’était un bourlingueur. Puis enfin je trouvais un nom d’hôtel que je connaissais et qui se trouvait à Cleveland. La pub paraissait assez récente, c’était une bonne piste. Malgré l’heure un peu tardive et mes difficultés à conduire à cause de mes côtes douloureuses je pris directement la direction de cet hôtel. Une fois arrivé devant, tout était plongé dans la pénombre évidement, ils devaient tous dormir. Connaissant un petit peu l’oiseaux de nuit qu’était Liam, je décidai d’attendre tout de même, il était fort possible qu’il ne soit même pas à l’intérieur et de toute façon je ne connaissais pas le numéro de sa chambre et n’avais ni l’envie ni la force de mener l’enquête pour l’instant. Au bout d’un long moment d’attente ou seul les bruits de plus en plus lointain des voitures venaient troubler le silence, je finis par m’endormir, la tête contre mes bras, eux même appuyé contre le volant. Ce fut comme si j’étais aspiré par un trou noir et ce fut un sommeil lourd et agité d’image de monstre aux yeux jaunes. Je fus réveillé quelques heures plus tard par les sonneries de mon portable dans la poche droite de ma veste. Je redressai vivement la tête d’un air hagard et observai la rue autour de moi sans comprendre pourquoi j’étais dans ma caisse au beau milieu d’une rue que je ne connaissais pas. Puis tout me revint en mémoire en voyant l’écriteau de l’hôtel ainsi que son nom. Je tournai le regard vers le siège passager et constatai que le portefeuille était bien là, et par la même occasion que toutes ces horribles choses de la veille et du jour avant encore étaient bien vraies. Moi qui étais venu en ville pour faire monter l’adrénaline, j’étais plutôt copieusement servi ! Je pensai enfin à décrocher mon portable et le collai à mon oreille en marmonnant un ‘Hmin ?’ en guise de ‘Allo’
-« Jake ? C’est maman, tu ne m’as pas appelé hier est ce que tout va bien ? » Me demanda t’elle sur un ton préoccupé -« Oooooh, mamannn ! Je te l’ai dis et redis MILLE FOIS !! N’espère pas que je t’appelle tous les jours ! Je dois payer mon téléphone tu es au courant ? » -« En parlant de ça comment ça va chez Anton ? » -« Bien » grognais je, agacé -« Bien ‘fiche moi la paix maman’ ou VRAIMENT bien ? » -« VRAIMENT BIEN maman !! » -« Ne t’énerve pas Jaky ! Je m’informe ! Je prends des nouvelles de mon fils ! J’ai bien le droit tu ne pense pas ? » -« Si mais en 24 heures je n’ai pas le temps de faire grand-chose » fis je sans quitter des yeux l’hôtel devant le quel j’étais toujours garé. Ce qui était faux bien sur, en 24 h il s’était passé plus de chose qu’en 1 semaine. Mais si je racontai à ma mère que je m’était fait tabasser a deux reprise par d’affreuse bête puante et tueuse, elle mourrait sur le champs -« D’accord, d’accord, tu as raison, mais ça me rassure voilà tout… tu es partis depuis 3 semaines seulement j’ai le droit de m’inquiéter ! » -« Oui » Soupirais je, las qu’elle me répète sans cesses les même chose -« Tu as manger ? » Demanda t’elle ensuite -« Pas encore, maman il est 9h00 du matin et je travail de nuit… » Il y eu un silence puis je l’entendis soupirer -« Et pourquoi… pourquoi tu ne viendrais pas dîner à la maison samedi ? Hm ? Ton oncle James vient avec Becky et Charlie, tu as toujours adoré ton cousin, c’est l’occasion de les voir tu ne crois pas ? » -« … écoute je verrai bien » grognais je, me sentant obligé d’accepter. C’est alors que j’aperçu Liam, ou plutôt, Liam dans sa voiture. Il démarrait en trombe et sortait du parking de l’hôtel pour se diriger à l’opposé du centre ville. -« Maman, faut que je te laisse je te rappel ce soir !! » Fis je précipitamment en raccrochant et ne jetant l’appareil sur le siège a côté. Je démarrai en vitesse à mon tour et suivit Liam à travers les différentes routes qu’il emprunta, m’éloignant toujours plus de Cleveland proprement dit pour atterrir dans les quartiers résidentiels, assez bourgeois je dois dire. Que venait faire Liam dans ce genre de coin ? C’était loin d’être son genre d’après ce que j’en avais vu. Et surtout j’aurai aimer qu’il s’arrête vite fais pour que je puisse arrêter de conduire par la même occasion. Je devais sûrement être en train de mourir d’une hémorragie interne à l’heure qu’il était. Après quelques bonne minutes il s’arrêta enfin dans une longue rue bordées de maisons toutes plutôt semblable et coquette et sortit de son véhicule pour ensuite traversé la rue tout en s’allumant une clope. Il entra dans une petite baraque bordée de fleures et je notai qu’il était entré sans frapper, il était donc très familier de cet endroit. J’hésitai un long moment avant de sortir de ma voiture, ce Liam était loin d’être loquace et c’était évident qu’il ne pouvait pas me saquer. Pourtant j’avais vraiment envie de lui rendre son foutu portefeuille, façon de parler bien entendu. Au seul souvenir de cette belle garce de Chantra qui me postillonnait sa rage dans le visage, je fus rempli d’un nouvel élan et descendit de ma voiture avec colère, le bras droit contracté sur mes côtes qui morflaient. Je traversai la rue à mon tour, jetant des regard autour de moi puis me postai devant la porte. Je poussai un long soupire, sentant la partie de plaisir arriver à grand pas, et enfin, frappai à la porte… | |
| | | Aaron Vitrenko • Angel With Dirty Face
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 00:10 | |
| Aaron était recroquevillé sur le sofa du salon, le regard posé dans le vague, essayant de contrôler ses tremblements. Les symptômes étaient apparemment très variés et il en découvrait chaque jours davantage. Hier son ouïe s'affinait, aujourd'hui il avait la tremblotte et se sentait fiévreux. Demain il chierais sûrement de l'or... La télé était allumé mais il ne la regardait pas. Elle servait juste à couvrir les bruits de ses claquements de dents. Il était frigorifié et semblait bouillir de l'intérieur en même temps...Un vrai junki en manque ! Les battements de son coeur avaient ralentit mais il avait toujours l'impression de l'entendre battre à ses oreilles. A moins que... Aaron sortit de ses pensées et comprit rapidement que ce qu'il entendait n'était en rien les battements affolé de son coeur, mais des coups insistant frappés à la porte de l’entrée. Le jeune homme se pencha légèrement pour jeter un coup d’œil vers l’escalier, mais personne ne semblait décidé à aller ouvrir à l’inconnu. Poussant un long soupire dépité, il se leva et se dirigea à pas lents vers la porte, maudissant déjà celui qui se trouvait derrière.
-T’as de la chance qu’elle rende pas les coups, maugréa Aaron agacé en enlevant le verrou avant de tirer sur la poignée pour découvrir le gêneur.
Il mit quelques instants à reconnaître la personne qui lui faisait face, mais si on enlevait les coups qu’on lui avait portés au visage et qu’on lui rajoutait un peu de couleur…ouais c’était bien lui !
-Jake ? Bordel de merde, qu’est-ce qui est arrivé à ta gueule ? lui lança t’il à la fois surprit et…franchement amusé de le voir dans cet état. | |
| | | Jake Nielston • Golden Boy
Nombre de messages : 550 Age : 37 Clan : Billie Côté : bien Pouvoirs : Télékinésie - explosions - téléportation Date d'inscription : 24/01/2007
| Look in the mirror | {Heart}: She's my loon... {Humeur}: Waiting for one precious sign {Dopamine}: Pieces of puzzles
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 00:28 | |
| J'avais vraiment frapper à la bonne porte, par ce que c'était exactement la personne que j'espèrai voir qui était venu m'ouvrire ! Aaron, l'ami des bète ! Celui pour qui j'avais mangé coups sur coups deux fois en une semaine ! Ma mâchoir se contracta et la colère me sauta littéralement dessus. Ce qui était arrivé à ma gueule ???!!!
Sans pouvoir me retenir, je levai le poing et l'abati en plein sur sa paumette.
-"La même chose qu'a la tienne !!!" criais je avant de me courbé de douleur sur mes côtes meurtries. | |
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 01:02 | |
| Aaron tituba en arrière sous l'impact du coup puis il releva la tête vers Jake, la bouche ouverte dans une expression de surprise. Il porta lentement sa main à sa joue maintenant douloureuse, n'en revenant toujours pas.
-Mais...mais putain de merde Jake t'as craqué ou quoi ?! Vagit-il soudain, la surprise faisant place à la colère. T'es un grand MALADE ! C'est quoi ton problème ?! S'écria t'il rageusement en s'approchant du jeune homme qui était plié en deux près à lui rendre son coup, lui jetant un regard mauvais.
mais Aaron retint son poing, se contentant de le serrer avec colère, dévisageant Jake, les sourcils froncés dans une expression sceptique.
-Hey sale con, tu vas pas crever dans mon entrée tout de même ? L’interrogea t’il en commençant à s’inquiéter très légèrement, s'approchant de lui sans pour autant l'aider, préférant passer une main dans ses cheveux pour se frotter la tête. | |
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 01:29 | |
| -"Non, espèce de crétin, je ne vais pas creuver dans ton entrée... je vais avoir l'intelligence d'allez creuver sur ton sofa !!!" Crachais je avec colère et rencoeur a Aaron en m'avançant avec des pas hésitant vers la porte entre ouverte qui donnait sur un petit salon encombré de vieux bouquin. C'était pas exactement ce que j'imaginais comme décors pour une maison ou vivait Aaron et ou venait apparement souvent Liam d'ailleurs... j'aurais plutot vu une sorte d'entre sentant le renfermé, le sol recouvert de nourriture périmée les plus divers avec des posters de fille aux seins nus sur tous les murs...
Une fois dans le salon, je me laissai tomber sur le divan, et poussai un long soupire de soulagement, pouvant enfin m'allonger. | |
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 01:44 | |
| Aaron observa Jake aller prendre sa place sur le sofa s'y allongeant confortablement. Il ouvrit la bouche pour lui dire de dégager d'ici au pas de course s'il ne voulait pas se prendre son pied dans le cul mais...il se contenta de s'approcher de lui d'un pas traînant, s'arrêtant près du canapé. Il croisa ses bras sur sa poitrine et pencha la tête sur le côté pour observer le jeune homme qui était maintenant vautré sur SON sofa.
-Laisse moi deviner, tu n’as pas payé tes factures et on t’a foutus dehors par la force. Evidemment tu t’es dis : tiens si j’allais squatter la baraque de ce cher Aaron ! Et puis histoire de commencer sur de bonne base, je vais lui foutre mon poing sur la gueule en guise de bonjour ! Je t’avoue que c’était très original mais recommence un truc de ce genre et je te scalpe mon petit. D’ailleurs, t’as de la chance d’être déjà bien amoché sinon je t’aurais tué, lâcha t’il en pointant son index vers lui d’un air menaçant. Et puis putain de merde comment t’as eu mon adresse ? | |
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 01:55 | |
| J'avais fermé les yeux durant quelques secondes, savourant le fait d'etre couché sur une surface aussi moeleuse et douillette que ce vieux dofa défoncé qui, comparé à mon siège de voiture, prenait des allures de bénédiction pour mes côtes douloureuses.
-"... premièrement, pose une question à la fois, tu seras gentil. Deuxièmement, j'ai pas eu ton adresse, j'ai suivi Liam de son hôtel, et j'ai eu l'adresse de son hôtel par ce qu'il à paumé son portefeuille dans la bagarre de l'autre soir. Et troisièmement, tu as mérité que je t'en cole une, par ce que si je ressemble à un pushing ball vivant c'est uniquement de ta faute !! Tes petites copains poilus aux yeux jaunes, se sont figurés je ne sais pas trop comment que toi et moi on était ..'amis', ..." crachais je comme si cette idée était tout simplement le truc le plus louche que j'ai jamais entendu "Du coup hier soir il sont venu au devil's et mon mit la tête a l'envers pour essayer de savoir où tu étais !!" Terminais je en me redressant doucement pour enlever mon manteau qui pesait sur mes épaules contractées
| |
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 02:17 | |
| -Oh, lâcha Aaron simplement après l'avoir écouté faire tout son discours.
Il resta debout, figé comme un gros con au beau milieu du salon à regarder Jake se débattre avec sa veste pour l’enlever sans se faire trop de mal. Il se sentait un peu coupable qu'il ait prit pour lui, d'autant qu'apparemment, les hommes de Warlick n'y avait pas été de main morte ! Même s'il ne s'entendait pas vraiment avec Jake, le voir dans cet état ne l'enchantait pas tellement. Après tout, il lui avait sauvé la mise la dernière fois... Aaron fronça soudain les sourcils, réalisant l’étendu de ce que Jake venait de lui dire.
-Dis moi que tu ne leur a rien dis Jake, demanda t'il d'un ton calme, sentant pourtant une boule se former au creux de son estomac.
Soit une nouvelle crise s'annonçait, soit c'était tout simplement de la peur... | |
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 02:27 | |
| Je levai un regard blasé et incrédule vers lui. Il devait le faire exprès, c'était génétiquement impossible d'être aussi lent.
-"Est ce que tu me prends pour un débile ?" Lui demandais je alors que ça ne répondait a priori pas du tout à sa question "Est ce que tu crois VRAIMENT que je me serais ramené ici, que je me serait emmerdé à suivre ton pote chasseur pour trouver cette baraque, frapper à ta porte, te mettre une droite, et ensuite tranquillement m'installer sur ton divan si je savais qu'une bande de monstre déjanté risquaient de rappliquer d'une minute à l'autre pour mettre le feu a tout le bâtiment ?! HEIN ?... est ce que c'est pas la question la plus débile de la journée, ça ??!!" M'énervais je, essyaant de me controler pour ne pas crier -"La seule chose que j'ai répondu à cette bande de malades devait ressembler à 'non s'il vous plait ne me frapper plus' !!" Ajoutais je en saisssant la télécommande de la télévision qui allait en sourdinne pour la lancer vers Aaron qui l'évita de justesse... | |
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 02:55 | |
| Aaron se décala sur la droite pour éviter la télécommande que le blessé venait de lui balancer sans raison apparente ! Enfin...bon disons qu'il avait une raison.
-Hey c'est pas moi qui te les ai envoyé au cul ces affreux alors si tu pouvais passer tes nerfs sur quelqu'un d'autres ça m'arrangerais ! S'emporta le jeune homme en pointant un index accusateur vers lui à nouveau, s'approchant un peu plus. Tu leur as rien craché et je t'en remercie mais n'espère pas me voir me prosterner à tes pieds ou un truc du genre ! Je ne te dois rien du tout, enchaîna t'il en cherchant ses mots, à court d'arguments.
A vrai dire, il était vraiment soulagé et reconnaissant que Jake ne leur ait rien dit. Il était déjà dans une merde noir, se sentait plus mal que jamais et n'avait vraiment pas besoin de prendre une raclée maintenant...
-Et retire tes godasses dégueulasses de mon canapé tu veux, marmonna t'il d'un ton las en allant se laisser tomber dans un fauteuil. | |
| | | Liam Larsen • Guardian of an angel
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 03:36 | |
| Entendant une conversation plutôt agitée au rez de chaussée qui provenait de deux voix d'homme, je descendis lentement en écoutant ce qui se disait et reconnus la voix du barman de mon bar huppé dans le salon. Je descendis toujours silencieusement en écoutant leur conversation et tappai des mains pour applaudir leur prestation et annoncer ma présence par la même occasion.
"Vous devriez vous inscrire chez Oprah" annonçai-je en m'avançant dans la pièce pour leur faire face à tous les deux. "Alors comme ça, tu m'as suivi jusqu'ici pour gentiment me ramener le porte-feuille que j'ai égaré avec bien sûr tous les billets qui se trouvaient à l'intérieur" lançai-je à Jake en croisant les bras sur ma poitrine. "Je ne sais pas si je dois me sentir débile de ne pas avoir remarqué que tu me suivais ou simplement en colère et ravager encore plus ta jolie petite gueule d'amour" continuai-je sur un ton enjoué et faussement chaleureux. Je m'avançai jusqu'à une fenêtre et jetai un oeil dans la rue pour voir si il n'y avait rien d'anormal.
"Alors des bestioles t'ont mis la main dessus pour savoir où se trouvait Aaron, d'ailleurs je me demande pourquoi ils le cherchent" parlai-je pour moi-même...."et tu a sûrement vérifié qu'ils ne t'avaient pas suivis jusqu'ici pour enflammer tout le bâtiment je suppose..." demandai-je en reprenant ses termes et en me tournant vers lui avec un regard accusateur. | |
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 03:52 | |
| Voilà que Liam s'en melait maintenant, et c'était comme d'habitude pour me mettre en boite et concourire pour le prix du type le plus désagréable de tout Cleveland. Je soupirai, plutôt mal a l'aise face à sa dernière question. D'ailleurs je n'avais pas pensé une seule seconde qu'ils pouvaient me suivre ? ... et si ils l'avaient fait ?? L'espace d'une seconde, j'imaginai un horrible monstre poilu défoncer la porte d'entrée en hurlant pour ensuite me foncer dessus, toute bave aux lèvres.
-"...hey je suis pas James Bond, ok ?" marmonnais je, honteux a l'idée de les avoir peut être vendu malgré moi "... je pense... non je ne pense pas qu'ils m'aient suivi... je l'aurais vu... je crois" dis je, hésitant, portant une main à mon arcade gonflée et douloureuse. | |
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 04:01 | |
| "Oh super, Monsieur Jake pense qu'il aurait vu si des mecs avec des yeux jaunes et des poils sur tout le corps l'avaient suivi et conduit jusqu'ici, mettant notrez sécurité et celle de Ka....enfin...Notre sécurité en péril" lançai-je en levant les bras en l'air.
"Pourquoi est-ce-que tu l'as laissé entrer et squatter, tu aurais dû lui claquer la porte au nez" lançai-je à Aaron qui ressemblait de plus en plus à un junkie ces temps-ci. Je me rapprochai de lui pour que lui seul m'entende.
"Pas pour toi ou moi évidemment mais pour Kara" murmurai-je. "Je ne veux pas qu'ils se rencontrent, moins de gens sont au courant et mieux c'est" chuchotai-je en conclusion. | |
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 04:15 | |
| Aaron releva lentement la tête vers Liam, le regard noir.
-J'ai pas franchement eu le choix, répliqua t'il sèchement sans prendre la peine de chuchoter. Il est entré, ma foutu son poing sur la geule en pleurnichant que tout était de ma faute et blablabla puis HOP deux secondes plus tard il était vautré sur MON canapé ! Et puis merde c'est toi qui t'es laissé suivre comme un bleu bordel, alors assume maintenant, ajouta t'il furieux en détournant le regard, faisant mine d'être très intéressé par un bouquin près de lui.
Après un court instant, il retourna la tête vers Jake puis vers Liam et poussa un soupire.
-Si il avait été suivit, j'pense qu'on en aurait déjà prit plein la gueule à l'heure qu'il est, dit-il en portant une main à son crâne de nouveau douloureux. | |
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 04:20 | |
| "Tout ce que je vois c'est qu'à la vue de vos tronches vous feriez mieux de vous allonger dans le même lit et de copuler pour nous pondre de jolies bébé gremlins" lançai-je en regardant d'abord Jake qui ressemblait vaguement à une aubergine avec ses bleus et Aaron a un drogué.
"Vous fichez la trouille les mecs je vous assure" affirmai-je en continuant à les observer d'un air dégouté. | |
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 04:34 | |
| -"T'as pas besoin de prendre des coups pour foutre la trouille Liam" grognais je, vexer qu'on rabaisse mon héroisme a un tel niveau "Et desolé mais c'est vous les gars qui crèchez en couple... pas moi" Grognais je en levant mon t shirt pour constater l'empleur des dégat, chose que je n'avais pas encore osé faire depuis hier soir.
Je grimacai et la vue de mes côtes bleuies et douloureuses me rappela pourquoi j'étais là.
-"D'ailleurs j'exige de savoir ce que vous veulent ces types !!" M'exclamais je en relevant la tète vers eux "J'ai pris des coups pour rien ! Je mérite une petite explication il me semble !" | |
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 04:43 | |
| "Tu sais ce que je leur dit et tu peux te les mettres tes exigences gamin?" répliquai-je en m'avançant vers lui. "Que ce soit clair entre ta vie et la notre le choix est très rapide et on ne te doit aucunes explications, tu as déjà mis ton gros nez de fouine assez dans nos affaires, que ce soit volontaire ou pas, même si tu nous a aidé l'autre jour" continuai-je. "Alors au lieu de venir crever sur ce sofa et de nous lancer tes exigences, va à l'hosto, parce-que c'est pas une nurserie ici, on fait des trucs de grandes personnes et par pitié ne répliques une remarque débile qui viserait notre virilité tout de suite, ça ferait tâche" conlus-je en commençant à lever le ton. | |
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 05:07 | |
| Aaron qui était en train de masser ses tempes douloureuses leva les yeux au ciel en écoutant Liam s'emporter dans un discours enflammé.
-Putain ferme la deux minutes Liam, grogna t'il soudain en lui lançant un regard las. C'est p'têtre une saleté de squatteur mais en tout cas il m'a pas balancé malgré ce qu'ils lui faisaient subir. Et je peux t'assurer que je sais de quoi ils sont capables, lança t'il d'un ton neutre, repensant à ce que les lycans avaient fait à ses amis quelques jours plus tôt pour pouvoir lui mettre la main dessus. Tu peux t'estimer heureux d'être encore en vie mec, parce que ces saloperies là font pas de cadeaux !
Aaron prit appuie sur les accoudoir du fauteuil pour se mettre debout et il s'approcha d'eux.
-Mais Liam a raison sur un point. T'as assez fouiné dans nos affaires, , dit-il en fourrant ses mains qui tremblaient de nouveaux dans les poche de son sweater. Tu ferais bien de ravaler ta fierté et de te barrer avec tes questions sous le bras sans te retourner parce toute cette histoire pu vraiment la merde mon vieux. | |
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 05:23 | |
| Je ne répondis pas tout suite et observai alternativement l'un et l'autre, les yeux plissé en signe d'intence réfléxion. J'allais devoir sortir d'ici sans aucune explication a ce qui m'étai arrivé, sans pratiquement aucun remerciement, et sans franchement la garantie d'arriver à conduire jusqu'a l'hopitale. Non mais franchement pour qui ils se prenaient ? C'était pas sorcier de me dire qui étaient ces types ? et surtout ce qu'ils étaient !! D'ailleurs en parlant de sorcier, j'avais tendance à souvent l'oublier, mais moi, j'en étais un. Et pas eux... L'empoule éclaira mon cerveau engourdi et au lieu de m'emporter et de me mettre à crier comme j'en avais l'intention il y a une minute j me contentai de sourire et de lentement m'adosser au sofa, posant mes basket sur la petite table basse avec un air satisfait.
-"Non..." Dis je simplement sur un ton léger "Vous m'avez fais chier, maintenant c'est mon tour. Pour l'instant j'ai envie d'allez nul part... je m'incruste, j'aime bien cet endroit... et quoi que vous fassiez, je ne pense pas que vous pourrez me mettre dehors par la force" Continuais je en souriant toujours "Je ne pense même pas que vous pourrez m'approcher" | |
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 05:36 | |
| Je lançai un regard à Aaron qui signifait clairement un genre de "je te l'avais bien dit" et refixai mon attention sur Jake, qui prenait à présent toutes ses aises. Hors de question que ce freluquet bis vienne compromettre notre mission et fourrer son nez dans nos affaires.
"très bien ce coup-ci jle bute" conclus-je en sortant mon arme et en la chargeant, pointant le milieu de ses yeux. | |
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 05:54 | |
| Alors là ça devenait carrément n'importe quoi... Aaron tiqua d'agacement et s'approcha de Liam d'un pas tranquille, s'arrêtant à ses côtés pour observer Jake qui s'était redressé sur le canapé, louchant sur le canon de l'arme pointé entre ses deux yeux d'un air paniqué.
-Et voilà, tu nous l'as énervé, lança t'il d'un ton désinvolte en secouant la tâte d’un air affligé. Bon et maintenant tout le monde va respirer un grand coup et vous allez arrêtez un peu vos conneries, ajouta t'il un ton plus haut en les pointant tour à tour de son index. Parce que sérieusement, vous commencez tous les deux à me faire chiez ! J'ai un putain de mal de crâne et vous venez me cassez les couilles avec vos gamineries ! Et toi tu range ce flingue à la con avant de salir MON canapé avec son sang, parce qu'au cas où je ne l'aurais pas assez répété c'est CHEZ MOI ICI BORDEL DE MERDE ! Hurla t'il en envoyant subitement son poing dans la mâchoire de Liam de toutes ses forces.
Il allait le lui faire payer, c'était sûr, mais putain c'que ça lui avait fait du bien !! Aaron frotta les jointures endolories de sa main droite en fixant Liam qui retrouvais son équilibre et lui jetait maintenant un regard meurtrier.
-La violence engendre la violence. Je propose qu'on arrête les frais maintenant et qu'on passe l’éponge sur les gestes inconsidérés que chacun de nous a eu, déclara le jeune homme avec aplomb. | |
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 06:15 | |
| J'arquai un sourcil et observai la scène qui se déroulait devant moi sans trop oser y croire. Voilà qu'ils se tapaient dessus maintenant. C'était vraiment n'importe quoi cette maison, c'était sur maintenant. Je levai un regard des plus incrédule vers Aaron qui gardait son ton plus ou moins calme et joviale, en tout cas sur la fin. En plus d'avoir l'air leucémique, il était un peu frappé. Enfin grace à lui j'avais éviter le trou d'aération dans le crâne, mais quand même, heureusement que la nature m'avait doté de quelques dons bien pratique, sinon j'aurais pu croire que ces type était aussi dangereux que les...
-"Des loups garou !!" M'exclamais je, ayant une révélation des plus frappante -"C'est ça ?? C'est des loup garou ??!!" Demandais je, fière de moi | |
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 06:23 | |
| "Félicitations Harry Potter, vous venez de gagner le grand concours de 'si je me bars pas vite fais je me fais désaucer la tronche' " grognai-en en poussant d'un geste brusque Aaron de mon chemin pour m'assoir dans un fauteuil, ce qui le fit basculer sur Jake. Il se redressa d'une manière faussement digne en me jetant un regard noir.
"T'es content tu as trouvé alors maintenant tires-toi" lançai-je au barman en gardant mon flingue en main. | |
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 19:47 | |
| -"Ouai, ben apprement t'es pas le propriétaire des lieu beaux brun, alors arrète un peu de me donner des ordres, par ce que apprement Aaron t'aime autant que moi, et je ne partirai que lorsqu'il me l'aura demandé... poliment !!" Crachais je à l'intention de Liam qui avait l'air de l'avoir sérieusement mauvaise -"Et je vous préviens que si ces monstres reviennent me poser des questions, je leur indiquerais l'adresse exacte de ce taudit...je leur dessinerai même un plan si il le faut !!" Dis je ensuite par pure provocation, n'en pensant pas un mot. | |
| Sujet: Re: Jeu de piste... 10/3/2007, 20:13 | |
| Aaron serra les dents et essaya de paraître le plus naturel possible. Il aurait vraiment mieux fait de rester calme...bon okay mettre son poing sur la figure de Liam, il en rêvait depuis le jour de leur rencontre. Il avait été frustré de ne pas pouvoir rendre les coups et maintenant ils étaient quitte. Mais bordel de merde il avait l'impression qu'il allait crever dans la seconde tellement il était mal ! Le jeune homme releva les yeux vers Jake qui jouait encore au chieur de service et l'observa un long moment avant de réagir enfin.
-Démerdez-vous tous les deux, vous me faite chiez.
Aaron tourna les talons après avoir lâché sa réplique et se dirigea d’un pas décidé vers la cuisine, la tête haute. Il poussa la porte derrière lui et dès qu’il fut sûr d’être seul, s’adossa au mur en prenant de grandes inspirations. Son cœur battait la chamade, il avait le souffle court et sa tête qui tournait. Il essayait d’être le plus discret possible et ne voulait pas que les deux connards d’à côté l’entendent et ne viennent se foutre de lui.
Il ferma les yeux et serra ses bras autour de son estomac douloureux, priant pour que sa souffrance disparaisse rapidement. Ses tremblements avaient repris et il avait une putain d’envie de gerber…d’ailleurs il était déjà en train de se précipiter vers l’évier de la cuisine pour rendre ce qu’il avait ingurgité dans la matinée… Le jeune homme resta un bon moment, penché au dessus du lavabo et une fois ses nausées passées, il se passa de l’eau sur le visage et se redressa avec lenteur. Aaron se recula jusqu’à sentir la table derrière lui et s’y appuya en poussant un long soupire, frottant ses yeux d’une main qui lui paraissait peser des tonnes. Une fois ses tremblements calmés, il retourna vers le salon d'une démarche nonchalante, arborant un air digne.
-Bon et si on essayait de chercher une solution dans la joie et l'allégresse au lieu de tous se taper sur la gueule ? Proposa t'il d'un ton neutre en se réinstallant dans son fauteuil comme s'il ne venait pas de quitter la pièce pendant de longues minutes pour aller vomir tripes et boyaux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de piste... | |
| |
| | | | Jeu de piste... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |