Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Inertia?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

Clan : Chachoune
Côté : bien

| Look in the mirror |
{Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou
{Humeur}: touche le fond mais creuse encore...
{Dopamine}: My Sweet Revenge

Inertia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertia?   Inertia? - Page 2 Icon_minitime6/3/2007, 21:06

Aaron passa une main dans ses cheveux, affichant une moue ennuyé.

-Bah évidemment que ça avait un rapport avec la drogue, répondit-il en poussant un long soupire, s'approchant un peu plus d'elle. J'étais chargé de lui trouver des clients. En général je choisissait des fils à papa qui s'ennuyaient et ne savait pas quoi faire de leur argent. L'avantage c'est qu'ils pouvaient toujours nous payer, l'inconvénient c'est qu'ils faisaient tout dans l'excès et que...enfin on les "perdait" vite, confia t'il dans un souffle, baissant la tête honteusement.

Finalement, il méritait peut-être tout ce qui lui arrivait.
Le karma...quelle belle saloperie !

-Le reste du temps, je l'accompagnais pour négocier, reprit-il après avoir déglutit péniblement. Tu vois le gars dans les films de mafieux qui se tient toujours derrière le boss, un flingue à la main, l'air super énervé et un peu fou ? Bah c'était moi. Je devais surveiller qu'on n'essaye pas de l'enculer et protéger ses arrières. Bien sûr il n'avait pas vraiment besoin de moi, rien qu'avec son physique il aurait pu dissuader Bruce Lee de l'attaquer. Ce type est un géant ! Il a des bras comme...comme...

Aaron essaya de ce concentrer pour réussir à terminer sa phrase mais il n'y avait rien à faire, tout était comme...embrouillé, déconnecté à l'intérieur de sa tête.
Soudain, une vive douleur lui vrilla le crâne, semblable à celle qu'il avait éprouvé dans le vieux hangar abandonné deux jours plus tôt.
Aaron émit un gémissement plaintif puis porta ses deux mains à sa tête alors que des images terrifiantes venaient emplir sa tête sans qu'il puisse rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
• Nothing else but God
Kara

Clan : Billie
Côté : Neutre
Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction

| Look in the mirror |
{Heart}: The holly cross have all my love
{Humeur}: Besoin de soutient
{Dopamine}: Retrouver les siens

Inertia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertia?   Inertia? - Page 2 Icon_minitime6/3/2007, 21:11

J'étais encore en train d'essayer de traduire ce que le jeune homme venait de me raconter en réponse a ma question, sa façon de parler étant toujours aussi dépourvue de sens que d'abitude, lorsqu'il laissa échaper un gémissement de douleur qui me fit sursauter.
Il semblait être prit d'une vive douleur a la tête.
j'ouvris de grands yeux surpris et me levai pour lui faire face, portant mes mains à son visage pour essayer de l'obliger à me regarder.

-"Aaron ? Qu'est ce qu'il se passe ? ... Aaron tu m'entend ? ... Aar-" mais je n'eu même pas le temps de finire ma phrase, le jeune homme venait de basculer en avant, criant de douleur, les mains toujours collés à son visage crispé.
http://billie-fic.site.voila.fr/
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

Inertia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertia?   Inertia? - Page 2 Icon_minitime6/3/2007, 21:54

Aaron entendit un vague murmure près de lui mais n'y prêta pas attention. de toute façon, il ne pouvait rien faire d'autre que vivre la scène effrayante qui se déroulait à l'intérieur de son crâne douloureux à l'extrême.
Cette fois la scène ne se passait pas dans un champs mais dans une forêt. La nuit était lourde et les bois humides.
Les seuls point commun avec ce qu'il avait vu la dernière fois était cette lune pleine et ronde qu'il pouvait distinguer à travers la cime des arbres et le fait qu'il n'était pas lui même, mais une créature bestiale à la poursuite de sa prochaine victime.
Il s'agissait cette fois d'un jeune homme qui hurlait pourtant comme une fillette effrayée...c'était terriblement jouissif ! En général, il chassait plutôt des femmes, mais là, cet adolescent au teint pâle et au visage d'ange ferait tout à fait l'affaire...
Le loup-garou joua encore un peu avec sa proie, lui laissant parfois espérer qu'il parviendrait à le semer mais finalement, la créature plongea sur lui dans un bond souple et fit chuter l'adolescent lourdement sur le sol terreux.
Vint ensuite la partie qu'Aaron redoutait le plus.
La créature plongea sa mâchoire dans la chaire tendre de la gorge du jeune homme dont les hurlements terrorisés cessèrent bientôt pour se transformer en gargouillements sinistres et rebutants alors qu'il poussait ses derniers soupires.
Un silence envahit alors la forêt, uniquement perturbé par les divers bruits de succions et le son des os du malheureux qui se brisaient sous les crocs acérés du monstre...
Tout s'accéléra subitement et un puissant flash de lumière lui traversa le crâne exactement comme la première fois avant qu'il puisse enfin retrouver le contrôle de son esprit.
Il avait du tomber parce qu'il pouvait sentir le contact dur du sol sous lui.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

Inertia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertia?   Inertia? - Page 2 Icon_minitime6/3/2007, 22:19

Je n'avais pas eu la force de le maintenanr debout, il était bien trop grand, J'avais donc minimisé sa chutte au maximum pour ne pas qu'il se face mal et ne pouvait maintenant que le regarder se tordre de douleur sur le sol, émetant des grognement étrange qui me faisant désagréablement penser à ceux d'une bète.
Je pris alors pleinement conscience de ce qu'il allait devenir. C'était une bombe à retardement et je ne pouvais rien fair l'aider, a part peut être essayer de le soulager un peu lorsqu'il était pris de l'une de ces crise. Esperant que mon envie de l'aider ne se retourne jamais contre moi...
Je caraissai doucement ses cheveux, appelant son nom pour essayer de le fair réagire maintenant qu'il avait sessé de bouger et de se tordre.
Je pris un coussin et le glissai sous sa tête puis agrippai le verre d'eau qu'il avait approté sur mon plateau repas et en versai quelques goute dans ma main pour ensuite lui rafraichir le visage avec les moyen du bord.

-"Aaron, tu m'entends ? C'est finit maintenant ... Aaron ?" Continuais je de l'appeler, très inquiète
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

Inertia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertia?   Inertia? - Page 2 Icon_minitime6/3/2007, 23:08

Aaron avait les yeux ouverts mais il n'arrivait pas à discerner correctement ce qui l'entourait. Son mal de crâne ne s'était pas tout à fais dissipé et il avait du mal à rassembler ses esprit, la tête encore plongée dans les images que Warlick lui avait envoyé.
Il sentait une main fraîche posée sur son front et capta bientôt une voix non loin de lui qui ressemblait vaguement à un écho plus qu'autre chose. Il reconnu finalement la voix de Kara et son visage lui apparut clairement mais malgré ça, elle semblait être à des années lumières de lui.
Le jeune homme ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne daigna sortir et d'ailleurs, il doutait sérieusement que ses lèvres aient seulement bougé.
Il était désorienté et avait l'impression qu'en entrant dans sa tête, Warlick l'avait totalement vidé de son énergie. Il était épuisé et luttait pour rester éveillé, la voix douce de kara l'aidant à ne pas sombrer.
Le jeune homme resta plongé dans son mutisme un bon moment encore, fixant la jeune femme, le visage blême puis il reprit peu à peu pied à la réalité et après quelques secondes, il pu enfin remuer les lèvres.

-T’parles trop fort, murmura t’il d’un ton à peine audible, fermant un instant ses yeux qui le brûlait méchamment.

Il cligna ensuie des yeux plusieurs fois pour faire disparaitre les tâches noirs qui semblaient flotter tout autour de lui et observa Kara qui était toujours penchée au dessus de lui, la mine soucieuse.
Kara
• Nothing else but God
Kara

| Look in the mirror |

Inertia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertia?   Inertia? - Page 2 Icon_minitime7/3/2007, 14:09

-"Désolé" Soufflais je alors tout bas, vraiment soulagée qu'il s'exprime enfin et qu'il me réponde.
-"Est ce que tu peux bouger ? Tu ne peux pas rester par terre" Lui dis je ensuite en passant mes mains sous son bras pour l'aider à se redresser.
Je supportai son poids tant bien que mal et l'aidai à garder son équilibre plus que précaire pour ensuite l'aider à s'assoire sur le canapé.
J'allais lui demander ce qui venait de se passer exactement lorsque j'entendis clairement la porte d'entrée s'ouvrire et se refermer puis des voix d'homme s'élever du rez de chaussée.
Mon coeur se mit à battre plus vite et je tournai précipitament mon regard vers Aaron pour lui faire signe de se taire.
-"Quelqu'un viens d'entrer... reste là et ne bouge pas" Lui soufflais je en attrapant le plus gros grimoire de la pièce en guise d'arme de fortune.
Aaron Vitrenko
• Angel With Dirty Face
Aaron Vitrenko

| Look in the mirror |

Inertia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertia?   Inertia? - Page 2 Icon_minitime7/3/2007, 17:54

Aaron voulut la retenir mais elle avait déjà quitté la pièce d'un air décidé, emportant avec elle un énorme bouquin qu'elle comptait sûrement utilisé comme moyen de défense.
La jeune femme disparu rapidement de son champs de vision et il tendit l'oreille, essayant de se servir de son ouï fine, mais le bourdonnement incessant qui emplissait encore sa tête couvrait les bruits alentours et l'empêchait d'entendre quoi que ce soit.
Il essaya de se mettre debout à plusieurs reprises mais ses jambes refusaient obstinément de le porter.
Comme d'habitude, il poussa plusieurs jurons de son cru, maudissant tour à tour ce connard de Warlick pour ce qu'il lui faisait subir, ses saloperies de jambes à la con totalement dénuées d'utilité, le sol qui était bancale et un tas d'autres trucs qui avait le malheur de l'entourer.
Mais pour le moment il n'entendait rien.
Ni hurlement de douleur, ni bruit de lutte.
Peut-être qu’il s’agissait simplement de Liam qui était rentré après sa journée passée à…faire des trucs. Ca paraissait assez logique en fin de compte.
Aaron tendit de nouveau l’oreille, l’air concentré à l’extrême et il capta finalement des voix. Celle de Kara tout d’abord puis celle d’un autre homme sur laquelle il n’arrivait pas à mettre de visage.
Apparemment, ils avaient une conversation normale et Aaron, toujours légèrement suspicieux, se détendit un peu. Le jeune homme essaya une nouvelle fois de se mettre debout pour aller les rejoindre et s'assurer qu'il n'y vait vraiment aucun risque mais abandonna rapidement l’idée après avoir fait quelques pas.
De toute façon , il venait d’entendre Liam. Il n’y avait donc rien à craindre.
Soulagé, il retourna s’asseoir dans le large fauteuil en cuir et quelques minutes plus tard, il sombrait dans un demi-sommeil agité...
Contenu sponsorisé

Inertia? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inertia?   Inertia? - Page 2 Icon_minitime

Inertia?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2