| Inertia? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Vitrenko • Angel With Dirty Face
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| Sujet: Inertia? 4/3/2007, 20:10 | |
| Aaron se réveilla en sursaut en retenant un cri, les yeux ouverts d’effroi, la respiration haletante. Il fut presque immédiatement rappelé à l’ordre par son crâne douloureux et poussa un long grognement en se laissant retomber sur le matelas lourdement. le jeune homme resta un bon moment étendu, essayant de réguler sa respiration, l’esprit encore plongée dans le cauchemar qu’il venait de faire. Chose vraiment étonnante pour un futur loup-garou, il avait rêvé qu’il poursuivait un gamin dans la forêt et qu’il l’avait dévoré voracement en riant comme un dément… S’il se concentrait un tant soit peu, il était persuadé de pouvoir sentir le goût de son sang chaud au fond de sa gorge, mais il n’en avait pas franchement envie évidemment…
Finalement, le jeune homme s’étira bruyamment et se redressa plus lentement que la première fois, portant ses mains à ses tempes pour les masser dans l’espoir d’atténuer un peu la douleur, en vain. Il avait une sacrée gueule de bois, peut-être même la pire de toute celle qu’il avait eu jusque là. Il faut dire qu’il avait pas mal bu, plus que d’habitude en tout cas. En tant normal lorsqu’il sortait boire avec ses amis, le jeune homme ne pouvait financièrement se permettre que 5 ou 6 verres ce qui représentait déjà une grosse dépense pour un minable de son espèce.
Aaron passa une main qui lui semblait peser des tonnes dans ses cheveux qui lui tombait sur le front dans l’espoir de leur donner meilleur allure puis bailla bruyamment avant de décider qu’il était temps pour lui de descendre se servir une bonne tasse de café. Il se traîna jusqu’au bord du lit et se dirigea lentement vers son sac de fringue pour se passer un t-shirt. Le père Laferty n’aimait pas qu’il se balade dans la maison torse nu et il avait finit par prendre le pli à force de se faire réprimander par l’homme. Adressant une prière silencieuse à qui voudrait l’entendre pour que son t-shirt noir à l’effigie d’un groupe de rock reste intact aujourd’hui, il se dirigea d’une démarche traînante vers l’escalier avant d’aller dans la cuisine, se frottant les yeux d’une main.
Là, le jeune homme s’approcha de la vieille cafetière de Laferty pour la mettre en route après avoir vérifié qu’il y’avait bien du café dans le réservoir. Il glissa une tasse sous l’appareil puis se dirigea vers le réfrigérateur en baillant. Aaron resta un moment le regard perdu dans le vague à observer le contenu de l’appareil. Il avait faim, c’était un fait et les bruits de son estomac le prouvaient. Mais avec la gueule de bois qu’il se traînait, le seul fait de voir de la nourriture lui soulevait le cœur… Grimaçant de dégoût, il se saisit d’un yaourt et le déposa sur la table en refermant la porte du frigo d’un coup de talon. Aaron se servit ensuite un bol de céréale sans goût que le prêtre lui avait acheté et récupéra sa tasse de café maintenant pleine pour s’installer à table.
Alors qu'il entamait son petit déjeuné sans grand entrain, Aaron aperçut Kara passer la porte, un léger sourire flottant sur ses lèvres.
-Chalut, lança t'il d'un ton morne, la bouche pleine de céréales. | |
|
| |
Kara • Nothing else but God
Nombre de messages : 262 Age : 37 Clan : Billie Côté : Neutre Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: The holly cross have all my love {Humeur}: Besoin de soutient {Dopamine}: Retrouver les siens
| Sujet: Re: Inertia? 4/3/2007, 21:10 | |
| -"Bonjour Aaron !!" Lancais je avec entrain en me dirigant immédiatement vers la petite fenêtre pour ouvrire tout grand les rideaux ainsi que la fenêtre pour aérer la maison comme je l'avais fait à chaque fenêtre que j'avais croisées depuis ma chambre. -"Je ne te demande pas si tu as bien dormi" Ris je en passant à ses côtés pour constater qu'il n'avait pas une mine des plus réjouies. J'ouvris les armoires a la recherche de nourriture et décidai de me préparer une salade de fruits. C'était ce qu'il y avait de plus sains. | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 35 Clan : Chachoune Côté : bien Date d'inscription : 10/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: 70 battements minute, un vrai petit bijou {Humeur}: touche le fond mais creuse encore... {Dopamine}: My Sweet Revenge
| Sujet: Re: Inertia? 4/3/2007, 21:20 | |
| Aaron la suivit des yeux courir un peu partout dans la cuisne pour faire différentes choses. Elle était vraiment obligé de bouger si vite ? Elle allait lui foutre le tournis si elle continuait sur cette lancé ! Le jeune homme but une nouvelle gorgé de son café qui n'était vraiment pas excellent et reposa la tasse devant lui lentement avant de se retourner sur sa chaise vers Kara qui comptait apparemment se préparer une salade de fruits s'il en croyait ce qu'elle sortait.
-Alors, t'as fais quoi hier soir pendant que Liam et moi combattions vaillamment pour notre survie ? Des recherches pour changer ? Ne put-il s'empecher d'ajouter avec un sourire taquin. | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 37 Clan : Billie Côté : Neutre Pouvoirs : Hypnotisme et Pétrifiction Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: The holly cross have all my love {Humeur}: Besoin de soutient {Dopamine}: Retrouver les siens
| Sujet: Re: Inertia? 4/3/2007, 21:40 | |
| -"Non!" Répondis je avec un grand sourire en me tournant brièvement vers lui "J'ai regardé la télévision et j'y ai appris pleins de chose. J'ai apprit qu'il y avait eu deux guerres mondiale, qu'on avait découvert les dinausores, qu'on avait marché sur la lune, que les hommes pouvaient se marier entre eux, que maintenant on ne lavait plus son linge a la main mais dans une machinne, qu'il fallait désormais un port d'arme pour posséder une arme à feu, que les femmes pouvaient allez voter, et qu'on avait inventé une chose terrible qui s'apelle la bombe nuclivaire" récitais je, fière de moi d'avoir ratrapé un sciècle en presque une nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Inertia? 4/3/2007, 22:24 | |
| Aaron laissa échappé un rire, à la fois attendrie et amusé par la fierté qu'il pouvait percevoir dans le ton de Kara. C'est vrai qu'il avait tendance à oublier qu'elle n'était pas humaine à proprement parlé et qu'elle avait manqué pas mal de choses à cause de ses sommeils forcés.
-Je vois que tu sais t'occuper sainement, Laferty serait fier de toi, lâcha t'il sans se défaire de son sourire. Par contre, on dit une bombe nucléaire et pas nuclivaire, mais de toute façon, ça reste une sacré saloperie, confia t'il avec un clin d'oeil complice. D'ailleurs, si jamais tu as des questions à poser sur ce que tu as manqué, j'suis là pour éclairer tes lanternes aussi. Puis je voudrais pas que tu deviennes une de ces accros à la télévision qui passent leurs journées, vautrées sur un fauteuil, zapette en main, et qui s'empiffrent de chips !
Il marqua une pause, laissant son regard porter au loin puis il fut touché par la grâce et eu une idée lumineuse.
-Oh tu sais ce qui serait vraiment cool ?! Aujourd'hui je vais au vidéo club et je loue plein de super films qu'on pourra se regarder ensemble ! J'en connais un tout à fait approprié et qui te plaira sûrement ! Il s'apelle "le cinquième élément" et il est tout bonnement génial, assura t'il déjà tout excité, un grand sourire illuminant son visage. Alors qu'est-ce que t'en dis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inertia? 4/3/2007, 23:15 | |
| Je souris à sa proposition, enchantée qu'il veuille passer du temps avec moi. Puis mon côté sérieux reprit bien vite le dessu. La Mission. Rien n'était plus important que cela, surtout pas le loisire. Il fallait que je m'atèle à traduire les notes laissées par le père Laferty pour en savoir plus et apprendre le maximum sur notre ennemi : Warlick. Je soupirai, laissant mourire le sourire pour qu'il ne devienne plus qu'un rictus et me tournai vers Aaron. -"J'adorerai, et je suis certaine que l'occasion se présentera d'ici peu, mais il faut faire passer les obligations en priorité et ne pas se laisser tenter. Nous devons reprendre nos recherches, c'est important" lui dis avec regrès | |
|
| |
| Sujet: Re: Inertia? 5/3/2007, 00:34 | |
| Aaron poussa un long soupire et laissa sa bonne humeur fraîchement retrouvée s'envoler avec son idée. Ce qu'elle pouvait être chiante avec ses recherches ! Toutes ses conneries ne l'amusaient plus le moins du monde ! Il n'avait rien apprit d'intéressant hier dans ces vieux bouquins poussiéreux et était sûr d'obtenir le même résultat aujourd'hui. De toute façon rien de ce qu'il pourrait lire ne l'empêcherait de se transformer en une bête féroce et sanguinaire d'ici trois jours...alors il n'en voyait vraiment pas l'intérêt ! Tout ce qu'il voulait, c'était passer une journée tranquille avec quelqu'un qu'il appréciait, se changer les idées en regardant des conneries à la télé, plaisanter, prendre du bon temps, ce genre de chose quoi ! Et faire des recherches à la con n'était distrayant en RIEN ! Il voulait juste que tout redevienne comme avant et que ces histoires de loups-garous sortent de son esprit ne serait-ce qu'un moment. Mais évidemment non, Kara voulait qu'il fasse ces foutues recherches et qu'il ait des illustrations de loups-garous dévorant des de pauvres enfants innocents sous les yeux toute la journée ! Qu'elle aille se faire foutre !! Qu'ils aillent tous se faire foutre !!!
Aaron se leva de sa chaise brusquement balayant d'un geste rageur de la main tout ce qui se trouvait sur la table, envoyant sa tasse de café et son bol se briser par terre non loin des jambes de la jeune femme.
-En priorité ?! Tout ça c’est des conneries Kara ! Ma priorité à moi c'est de profiter des derniers moments d'humanité qu'il me reste et d'oublier qu’après ça je ne serais plus jamais le même, cracha t'il hargneusement, le visage déformé par la colère.
Aaron resta un long moment à la dévisager, reprenant son souffle, attendant de voir comment elle allait réagir. Il n'avait pas vraiment voulu être blessant avec elle, après tout ça n'était pas sa faute à elle s'il était dans cette situation merdique, mais d'un autre côté...elle faisait sacrément chier avec ses bouquins débiles et ennuyant à mourir ! Passer ses journées à bouquiner n'était vraiment pas dans ses habitudes et le jeune homme avait l'impression d'étouffer dans cette vieille baraque !
-Tu sais quoi ? T'as raison, c'est super important. J’vais aller prendre une douche tout de suite et après je redescends immédiatement pour me plonger dans tes bouquins, lâcha t’il avec sarcasme avant qu’elle ait pu dire quoi que ce soit.
Le jeune homme tourna les talons et se dirigea d'un pas décidé vers l'étage. Il croisa Liam dans l’escalier mais ne lui adressa qu’un rapide coup d’œil avant de pénétrer dans la salle de bain, claquant la porte derrière lui. | |
|
| |
Liam Larsen • Guardian of an angel
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Inertia? 5/3/2007, 01:04 | |
| Je croisai Aaron très brièvement dans les escaliers mais ne prêtai pas attention à sa mauvaise humeur, continuant de descendre lourdement les escaliers en baillant bruyamment, ébourriffant mes cheveux d'une main.
Je me dirigeai en direction de la cuisine et me stoppai en y trouvant Kara, ne sachant pas quoi dire après ce qui c'était passé la vieille. Je remarquai la tasse brisée au sol avec le café déversé tout autour et arquai un sourcil interrogateur.
"Certaines geules de bois sont plus difficiles à effacer que d'autres" lançai-je en guise de bonjour et en me dépêchant d'enfouir ma tête dans le frigo à la recherche d'un truc à manger et sortit un vieux morceau de pizza froid mais le reposai bien vite sur la table en détectant de la moisissure sur le bord.
"Voilà une journée qui s'annonce des plus réjouissantes" ajoutai-je en évitant d'avoir à affronter le regard de la jeune femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inertia? 5/3/2007, 01:09 | |
| Je soupirai et décidai de simplement arrêter de comprendre les hommes de cette époque. Ils étaient plus soupe au lait, colérique et insaisissable que dans n'importe le quel de mes souvenirs. Ils avaient oubliés les bonnes manières, je devais juste m'y faire et accepter avec paciente et dévotion comme à mon habitude. Je décidai donc dadresser à Liam un sourire franc et de lui tendre mon bol de salade de fruit.
-"J'hypnotise, je pétrifie, je lave les t shirt ensanglanté et je prépare les petits déjeunés" Lui dis je pour détendre l'atmosphère que je sentait un rien genée. | |
|
| |
Liam Larsen • Guardian of an angel
Nombre de messages : 360 Age : 36 Clan : baron, le Che, Barbare Côté : bien Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: polyvalent {Humeur}: unsociable {Dopamine}: protection
| Sujet: Re: Inertia? 5/3/2007, 01:20 | |
| "C'est gentil mais de toute façon je comptai pas rester ici aujourd'hui et passer mon temps à lire de vieux bouquins" lui dis-je aussi poliment que possible.
"Tu vois c'est un de ses moments de solitude dont j'ai besoin pour réfléchir" expliquai-je ne voulant pas passer ma journée à ses côtés. "Et puis je préfère essayer de me renseigner sur l'homme mystère" ajoutai-je en lui rendant son bol.
"Je repasserai dans la soirée, en attendant essaies de te détendre un peu" affirmai-je en sachant qu'elle passerait tout de même sa journée plongée dans des livres à raduire les notes du prêtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inertia? 5/3/2007, 01:35 | |
| Je soupirai et souris, hochant la tête d'un air un peu incrédule.
-"Vous êtes incroyables tous les deux. Mais ce n'est pas grave, prends le temps qu'il te faut, de toute façon je suis la seule à pouvoir traduire toutes ces pages" Fis je en ramenant le bol à moi pour enfin pouvoir le manger.
Il m'adressa alors un bref salut de la main et un sourire un peu crispé puis quitta la pièce sans autre forme de cérémonie. Je continuai de regarder la porte par la quelle il venait de sortir, écoutant avec attention le jeune homme agripper son manteau et passer la porte d'entrée pour ensuite entendre le bruit de son véhicule démarrer ne trombe pour je ne sais où. Puis je détournai le regard et le posai sur le carnage qui règnait maintenant sur le sol, du verre et du café un peu partout. Je me laissai tomber sur la chaise a coté de moi, un peu blasée. On pouvait dire que j'avais à faire à deux garçon passablement perturbés! Mais ils étaient encore très jeunes et leur situation était loin d'être facile.
-"Bon ..." Soupirais je, maintenant seul dans la petite cuisine "Et bien au travail Kara..." ajoutais je, dépitée | |
|
| |
| Sujet: Re: Inertia? 5/3/2007, 22:22 | |
| *** Une fois son second film de la journée terminé, Aaron s'étira avec force puis poussa un long soupire blasé avant de s'affaler un peu plus sur le sofa, laissant le générique défiler inlassablement. Cet après midi avait vraiment été pourri ! Le jeune homme s'était ennuyé à mourir et avait du se retenir la moitié du temps d'aller rejoindre Kara. Il s'en voulait de lui avoir parler comme ça et de l'avoir laisser tomber. Après tout, elle avait toujours été correcte avec lui et n'était pas responsable de ses soucis.
Il jeta malgré lui un regard vers l'escalier, sachant qu'elle était là haut en train de bosser, seule dans la grande bibliothèque de Laferty. Aaron ne l'avait pas entendu la quitter de toute la journée. Il laissa son regard se poser sur le vieille horloge bruyante accrochée au mur, se mordant la lèvre, la mine songeuse. 21h17. Il avait un petit creux malgré la portion de pâtes qu'il s'était enfournée deux heures plus tôt à peine et elle aussi devait avoir les crocs. Après quelques secondes de réflexion, il se leva et alla éteindre la télé avant de se diriger d'un pas traînant vers la cuisine.
Le jeune homme lui avait également servit une assiette un peu plus tôt mais elle n'avait pas répondu à son appel et n'avait pas montré le bout de son nez. Pensant qu'elle lui en voulait pour le comportement idiot qu'il avait eu le matin même, il n'avait pas trop insisté. Et puis elle devait sans doute être trop absorbée par ses fameuses recherches pour avoir le temps de manger quelque chose... Aaron fit réchauffer le plat dans le vieux micro-ondes puis le déposa avec un verre d'eau et des couverts sur un plateau. Quel romantique il faisait !
Le jeune homme monta prudemment l'escalier, veillant à ne rien foutre par terre puis il poussa timidement la porte du bureau pour observer Kara qui ne l'avait pas entendu entrer un instant. Elle était sagement assise sur le large fauteuil en cuir où Laferty avait l'habitude de se mettre, un tas de feuilles gribouillées devant elle, l'air concentrée. Il se râcla la gorge bruyamment pour se faire remarquer puis entra finalement dans la large pièce. - J'me suis dis que t'aurais un petit creux, lança t'il d'un ton plat, le visage impassible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inertia? 5/3/2007, 23:44 | |
| Je relevai la tête pour le première fois depuis ce qui semblait être des heures et l'impression fut plus que désagrable. C'était comme ressortir la tête de l'heure après de longue minutes d'apnée. Depuis un moment interminable je traduisant sans m'arrêter les notes laissées par le père Laferty, j'avais abattu un travail considérable et avait désormait compris bon nombre de chose qu'il fallait encore que je replace dans leur contexte, que je colmate certain trou, mais très bientôt, tout deviendrait clair. Je clignai des yeux pour aprcevoir Aaron, un plateau repas à la main qui me regardait d'un air indécis, toujours planté dans l'entrée de la bilbliothèque.
-"Oh..." Fis je simplement en regardant autour de moi, réalisant que la nuit tombait "... mon dieu, quelle heure est il ?" Soufflais je | |
|
| |
| Sujet: Re: Inertia? 5/3/2007, 23:56 | |
| Aaron s'approcha pour venir déposer le plateau sur un coin du bureau qui n'était pas couvert de bouquins ou de paperrasse ce qui tenait du miracle.
-Il est 21h passé, répondit-il distraitement en se penchant au dessus des feuilles sur lesquelles Kara avait travaillé toute la journée. Alors c'est sûr ce truc que t'as planché tout l'après-midi...C'est quoi ? Interrogea t'il en fronçant les sourcils dans une expression de curiosité.
Il se saisit de plusieurs des papiers et les parcourus rapidement du regard avant de relever les yeux vers la jeune femme dans l'attente de sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inertia? 6/3/2007, 00:10 | |
| Je poussai un profond et long soupire, frottant mes yeux brulant. J'avais découvert tout un tas de choses des plus interessante bien que du a mon retard sur ce sciècle, je ne les avait pas toute comrpise. Aaron pourrait justement d'éclairer sur certaine partie. -"De tout un tas de chose qui font la lumière... sur la mort du père Laferty... si j'ai bien tout traduit évidement" Ajoutais je très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Inertia? 6/3/2007, 00:27 | |
| Aron sentit une boule se former au creux de son estomac à l'évocation de la mort du prêtre. A vrai dire le jeune homme avait toujours un peu de mal à se faire à l'idée que le père Laferty était mort et il doutait d'ailleurs d'y parvenir un jour... Il déglutit péniblement, la gorge un instant serrée par l'émotion puis il sortit enfin de son mutisme et se ressaisit.
-Comment ça la mort de Laferty ? Explique, qu'est-ce que t'as appris ? Demanda t'il, son regard passant rapidement de Kara aux feuilles qu'il tenait toujours dans ses mains devenues légèrement tremblantes.
Finalement il aurait du l'aider à les faire ces putains de recherches ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inertia? 6/3/2007, 01:00 | |
| Je me raclai la gorge et poussai un enième soupire, m'appretant à tout raconter au jeune homme ce qui, je le savait, n'allait surement pas lui plaire. Je lui reprit des mains les notes qu'il portait encore et les observai pour m'aider à résumer la situation.
-"J'ai d'abord découvert que Warlick n'était pas seulement un Lycanthrope particulièrement vieux et sanguinaire mais aussi un malfrat de la pire espèce qui cummule a peu près toutes les sortes de contrebande possible et imaginable a travers tout le pays ! Le Père Laferty savait qui était Warlick, car avant d'entrer dans les ordres, il exercait la même activité que Liam, c'était un chasseur. Quoi qu'il en soit, la chose qui rapporte le plus à Warlick, c'est la drogue. Le Père enquêtait la dessus depuis plusieurs année, il te cite plusieurs fois d'ailleurs. Toi et un certains... Boomer" dis je en jetant un coup d'oeil au note "Apparement c'est par toi que ses doutes se sont portés la toute première fois. Il a remonté la filière et tout au bout se trouve Warlick. Il est le plus gros fournisseur de drogue de cet état. Il en approvisionne bien d'autre encore. Un vrai fléau. En plus de dévorrer les gens, il les empoisonne" Soufflais je, affligée "Il a donc entreprit de receuillire des preuve sur le trafic de Warlick, et d'enrayer la chaine de vente en faisant arrêter ses plus gros acheteur, ce genre de chose. Ca n'est pas longtemps resté secret au yeux de Warlick... qui l'a fait tuer..." Finissais je avec un regard triste vers le jeune homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Inertia? 6/3/2007, 01:36 | |
| Aaron serra les dents de colère alors que ses yeux le piquaient atrocement. Il afficha un visage impassible, pinçant légèrement ses lèvres pour les empêcher de trembler. Il soutint le regarde attristé de Kara, encaissant ce qu'elle venait de lui apprendre le plus dignement possible. Alors c'était ça que voulait savoir Warlick. C'était pour ça qu'il avait fait massacrer ses seuls amis et qu'il lui avait fait subir tout ça. Pour ces putain d'informations qu'il avait tuer Laferty avec sauvagerie. Aaron ne préférait même pas savoir exactement ce qui s'était passé ce soir là, imaginant aisément que Warlick avait du prendre son temps avec le prêtre pour le faire parler... Mais le pire, c'est qu'il était en partie responsable de sa mort, et de tout le reste. Si Laferty n'avait pas essayé de le sortir du mauvais pas dans lequel il s'était fourré, s'il n'avait pas essayé de le tirer de l'emprise de Boomer, il n'aurait peut-être jamais eu à connaitre Warlick et serait encore en vie en ce moment. Aaron baissa les yeux un instant et poussa un soupire pour accuser le coup et se donner du courage avant de les relever vers Kara.
-Donc si jcomprends bien...Laferty s'est fait tuer par Warlick parce qu'il avait découvert, par mon intermédiaire, qu'il entretenait un réseau de drogue, résuma t'il calmement. Ce que tu essaye de me dire, c'est que les saloperies que je dealais il y'a quelques années pour le compte de Boomer venait probablement du monstre qui a massacré la seule personne qui ait jamais compté pour moi ? Ajouta t'il en tentant de maîtriser sa voix, serrant inconsciemment ses poings au fur et à mesure qu'il parlait. Et tout ça, tu l'as lu dans le bouquin qui est là ? Quelle connerie ! J'arrive pas à croire que Laferty ait pu être un chasseur ! Il aurait jamais pu faire de mal à personne et...et il a une énorme salle pleine d'armes dans son sous-sol mais...bordel de merde. Conclut-il à court d'arguments en se dirigeant vers le fauteuil pour s'y laisser tomber lourdement, prenant sa tête entre ses mains, les coudes posés sur le bureau devant lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inertia? 6/3/2007, 02:48 | |
| -"Aaron..." Dis je doucement en me rapprochant de lui "Les armes qu'il posèdes n'ont jamais été destinée à blesser qui que ce soit mais à les défendre contre les forces surnaturels... et c'est exacteent ce qui l'a poussé à devenir prêtre, et ce qui l'a poussé ensuite a s'insurger contre Warlick... il voulait protéger les gens,... les jeunes... toi !" Dis je avec un petit sourire qui se voulait réconfortant, ma main posée sur son épaule | |
|
| |
| Sujet: Re: Inertia? 6/3/2007, 18:03 | |
| Le jeune homme poussa un soupire à fendre l'âme puis vint se caler dans le fond du fauteuil lentement. Kara avait sans doute raison. N'empêche que ça prouvait encore que c'était en partie de sa faute, et ça n'était pas pour lui remonter le moral...De toute façon ça n'était pas nouveau, il se foutait toujorus dans des situations plus merdique les unes que les autres. Avec celle là il avait juste frappé plus fort que d'habitude.
-Et toutes ces découvertes vont nous mener à quoi au juste ? L'interrogea t'il dans un soupire, le regard fixé sur le crayon que Kara avait utlisé pour écrire avec lequel il était maintenant en train de jour distraitement. Tu as dis que Liam était un chasseur de démons et de trucs du genre exactement comme Laferty avant qu'il ne devienne prêtre. Mais la dernière fois, tu as aussi dis à Liam qu'il ne fallait pas se "jeter dans la gueule du loup", pardon pour le mauvais jeu de mot, et qu'on devait en apprendre plus avant d'agir. Maintenant que c'est fait, que tu sais qu'il est melé à des histoires de drogues etc. Qu'est-ce qu'on va faire ? On ne peut pas le livrer à la police, ça c'est certain, alors...c'est quoi la suite du programme ? Demanda t'il en laissant le stylo qui venait de lui échapper des mains rouler sur le bureau, levant les yeux sur Kara. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inertia? 6/3/2007, 18:18 | |
| Je soupirai et levai les mains au ciel.
-"Pour être honnête je n'en ai absolument aucune idée. C'est la première fois que je suis confrontée à ce genre d'affaire alors il faut que je réfléchisse a comment agire... il faut que j'en parle à Liam... en tout cas tant que Warlick n'aura pas rendu son dernier souffle je ne pourrai pas me rendormire sois en sur" Lui assurais je, consciente que ce n'était qu'un très maigre réconfort comparé à la perte qu'avait subie le jeune homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Inertia? 6/3/2007, 18:40 | |
| Aaron lui adressa un petit sourire reconaissant, accompagné d'un hochement de tête.
-De toute façon, plus personne ne dort tant que ce salopard de merde n'est pas mort et enterré. Et je me réserve le privilège de le conduire six pieds sous terre, bien entendu, lança t'il comme s'il proposait d'aller acheter la baguette pour le petit déjeuné du lendemain. Tu as besoin de mon aide pour des recherches ? Demande moi ce que tu veux, je suis à ton service pour la nuit, je voulais pas m'énerver contre toi tout à l'heure, j'suis désolé, ajouta t'il très vite pour éviter que les mots ne restent pas bloqués dans sa gorge. Alors ? Tu veux que je t'aide à traduire autre chose ou bien...je peux, tout en parlant, le jeune homme jeta de rapide coups d'oeil autour de lui à la recherche de l'inspiration, je peux mettre un peu d'ordre dans tout ce foutoir aussi. Toi tu devrais manger, tu vas finir par me vexer tu sais, lui dit-il en pointant un index menacant vers elle un instant.
Il fallait qu'il s'occupe l'esprit absoluement, et n'importe quelle tâche, même ingrate, serait la bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inertia? 6/3/2007, 19:36 | |
| Je souris et agrippai le plateau qu'il m'avait si gentillement préparé pour me mettre à manger avec appétit, n'ayant rien avalé depuis le matin. Puis je relevai la tête vers lui.
-"Effectivement tu peux m'aider, parle moi un peu de ce Boomer, qui est il exactement ? Un ami à toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Inertia? 6/3/2007, 20:16 | |
| Aaron poussa un soupire blasé puis se leva du fauteuil pour se retourner vers une des étagères de la bibliothèque, s'évitant ainsi de croiser le regard de Kara. Il n'était pas très fier de ce qu'il avait fait avec son ancien groupe d'ami et se sentait vraiment très mal à l'aise. Parcourant de l'index la rangée de bouquins devant lui d'un air très concerné, il prit enfin la parole.
-Boomer a perdu ses parents quand il avait 14 ans. Il a une soeur un peu plus jeune que moi. Nikki. Quand leurs parents sont morts, ils étaient sûrs qu’ils allaient être séparé alors Boomer a prit les choses en main et ils se sont cassés du foyer, expliqua t'il en fouillant dans sa mémoire. Boomer était un sacré débrouillard et il n'avait pas froid aux yeux ! Il s'est trempé dans divers trafics pas très reluisants pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa soeur. Il m'a embarqué dans ses histoires quand j'avais douze ou treize ans, j'sais plus bien. Il m'a prit sous son aile et après quelques années ont est devenu assez proche. Je crois pouvoir me vanter de toujours avoir été son préféré et c'est à moi qu'il donnait les tâches les plus délicates. Du moins celles qu'il ne réglait pas lui-même avec Nikki. Elle était la seule à avoir le droit de l’accompagner pour les « gros coups ». Après on a eu une...divergence d'opinion pour faire court et ça n'a pas très bien fini. Il m'a laissé la vie sauve en souvenir du bon vieux temps mais m'a promit que si je m'aventurais dans sa zone, il ne me ferait pas de cadeaux, conclut Aaron qui faisait maintenant face à Kara. Autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inertia? 6/3/2007, 20:23 | |
| Je fronçai les sourcils, cogitant sur ce que venait de me raconter le jeune homme, continuant d'engloutire mon plat de pâte.
-"Quel genre d'affaire te faisait il faire ? Est ce que ça avait un rapport avec la drogue ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inertia? | |
| |
|
| |
| Inertia? | |
|