| Seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel L Invité
| Sujet: Seule 20/11/2006, 20:14 | |
| Rachel était arrivée il y a quelque heure en ville. Elle avait juste eu le temps de déposé ses affaires à l'hôtel et de repartir aussitôt exploré la ville. A un moment Rachel se rendit compte qu'elle se trouvais dans un endroit sordide, il y avait énormement d'entrepot désafecté. Elle savait que cet endroit pourrait s'avérer dangeureux et pourtant elle continua son chemin. Au bout d'un certain temps elle decida d'entré dans l'un des entrpot et d'observé l'interieur. Quand elle franchit l'entré, elle vit un endroit poisseux et vide. elle fit encore quelque pas et continua d'obsevé les lieux. |
|
| |
Megan Sa Invité
| Sujet: Re: Seule 20/11/2006, 22:25 | |
| Megan avait passé une bonne partie de sa journée enfermé dans la bibliothèque de la ville, à la recherche de quelques informations, même si elle savait que ce n'était pas dans les livres entreposaient a la poussière dans cet endroit qu'elle trouverait quelque chose d'utile. Au bout de quelques heures, elle finit par enfin se décider à sortir de là. Sur le chemin du retour elle traina un peu dans les rues et s'écarta du chemin menant vers son appartement sans même sans rendre compte. Elle réalisa qu'elle se trouavit complètement a l'opposé de là où elle devait aller quand elle arriva devant les entrepots. Elle n'était jamais entrer là dedans, c'était peut être l'occasion, pourtant quelque chose la fit hésiter.. Elle venait de capter la présence de quelqu'un, du moins ses pensées... pas peureuse pour un sous, elle entra dans l'entrepôt, et fit quelques pas a l'intérieur de celui ci... Vraiment pas accueillant comme endroit... Elle pourrait peut être y faire une mauvaise rencontre mais bon elle s'en fichait un peu. |
|
| |
Rachel L Invité
| Sujet: Re: Seule 20/11/2006, 22:28 | |
| Rachel était à l'autre bout de l'entrepot, elle sentit que quelqu'un venait d'arrivé. Elle se retourna alors et vit une jeune femme. Cette femme était brune et grande. Sa presence devait être inhabituelle dans cet endroit. Elle se méfiait et regarda la jeune femme sans rien dire. Elle l'observait de haut en bas. |
|
| |
Megan Sa Invité
| Sujet: Re: Seule 20/11/2006, 22:35 | |
| Meg avait lever la tête regardant le bleu du ciel que l'on pouvait apercevoir dans un trou du toit de tole de l'entrepot. Lueur étrange, iréelle dans un endroit pareil.. Il reposa son regard devant elle, et finit par sentir quelqu'un qui la regarder avec instance.. En fai cette personne n'étai pas seule.. Il y avait quelqu'un d'autre, au dessus d'elle. Elle releva la tête cherchant a voir quelqu'un mais dans le noir c'était quasiment impossible.. Surrement des chasseurs.. Elle se remit a marcher, faisant le moins de bruit possible, toujours intriguée par cet endroit et par les présences qu'elle pouvait y descerner. |
|
| |
Rachel L Invité
| Sujet: Re: Seule 20/11/2006, 22:43 | |
| Rachel regarda au dessus d'elle et ne vit rien. elle se demanda pourquoi, cette jeunefemme avait regardée ainsi au dessus d'elle. Elle regard lajeune femme sedéplacé, elle sentait que cette personne n'était pas seulement humaine. C'était une intuition et géneralement elle ne se trompait jamais.Avec le temps elle avait apris a suivre ses intuition qui l'avait souvent aidée à survrivre. Puis Rachel se décida à parlé.
"Je ne crois pas que cet endroit soit assez fréquentable pour vous." |
|
| |
Megan Sa Invité
| Sujet: Re: Seule 20/11/2006, 22:47 | |
| Meg avait continué d'avancer au milieu des décombres et autres choses qui pouvaient trainer par terre. Elle finit par s'arreter, quelque chose parmi tout ce bazarre avait attiré son attention. Au moment où elle se baissait pour mieux voir de quoi il s'agissait elle sursauta légérement en entendant quelqu'un lui parler. Elle n'avait donc pas rêver. Elle se releva aussitôt fixant l'endroit de là d'où venait la voix. Elle y discerna une silhouette mais rien de plus.
"Je pourrais vous dire la même chose.." |
|
| |
Rachel L Invité
| Sujet: Re: Seule 20/11/2006, 22:51 | |
| Rachel sourit et s'aprocha de la faible lumière qui filtrait a travers les tôles. Puis elle regardait se que faisait la jeune femme acroupit sur ses débris. Surementun objet qui avait du lui plaire. Dans cet endroit sa devait être dur mais les gens n'ont pas tous les même gout.
"Peut être que oui, peut être que non." |
|
| |
Megan Sa Invité
| Sujet: Re: Seule 20/11/2006, 22:55 | |
| Chacun ses goûts... Mais en fait elle c'était baissé plus par curiosité.. Elle n'avait rien trouvé "d'intéressant" ici. Elle regarda la jeune femme qui venait de s'avancer dans un rayon de lumière, pale, certes mais suffisant pour qu'elle puisse la voir. A quoi pouvait elle penser en ce moment? Ca Megan aurait bien voulu le savoir.
"Dans ce cas.. Je peux aussi répondre comme vous. On est jamais vraiment à l'abri de quoi que se soit... Ici comme dans une rue de la ville, n'est ce pas?" |
|
| |
Rachel L Invité
| Sujet: Re: Seule 20/11/2006, 23:01 | |
| "Vous peut être mais moi, je ne craint plus rien. J'ai tellement vu de chose qu'a force plus rien ne m'etonne, ni ne m'effrait. Que voulé vous question d'habitude."
Puis elle laregarda à nouveau d'un regard froid et méfiant. Elle aimait être seule et se méfiait de tout le monde. La plupart du temps lesgens l'énerve un peu. Puis elle la regarda de nouveau.
"Dites moi, sorcière n'est ce pas??" |
|
| |
Megan Sa Invité
| Sujet: Re: Seule 20/11/2006, 23:08 | |
| Elle l'écouta sans rien dire. C'est vrai qu'après avoir vu certaines choses, on pouvait se permettre de ne plus avoir peur de quoi que se soit. Elle regarda un moment ailleurs et finit par reeposer son regard sur la jeune femme en face d'elle. Le regard qu'elle venait de lui jetter, la fit frissonner. Elle n'aimait pas ses regards. Froids, méfiants.. Elle avait déjà vu ça et en général ça ne voulait rien dire de bon. Socière? Comment elle avait fait pour le savoir? Maintenant c'était elle qui était sur la défensive...
"Oui.. Et vous.. Chasseuse... Je me trompe?" |
|
| |
Rachel L Invité
| Sujet: Re: Seule 20/11/2006, 23:13 | |
| Rachel lui sourit de son sourire en coin. Elle n'aimait pas trop les sorcièregéneralement elle les évitait avec plaisirs. Elle avait déjà rencontré des sorciers pas commode et elle s'en était sortie sans trop de peine. Mais avec quelque souvenir parfois très douloureux.
"Exact, et si vous vous démandée comment je sais que vous êtes une sorcière. Et bien question d'habitude." |
|
| |
Megan Sa Invité
| Sujet: Re: Seule 20/11/2006, 23:18 | |
| "Honnêtement? Je m'en doutais."
Elle la regarda et lui sourit, sourire froid, méfiant; comme le regard qu'elle lui avait lancé un peu plus tôt. Elle avait aussi réussi a capter ce qu'elle venait de penser.. Elle par contre n'aimait pas les gens comme elle. Aïe.. elle devrait faire attention cette fois. Apparement tout le monde n'était pas comme Dean ici... Elle aurait du s'en douter. |
|
| |
Rachel L Invité
| Sujet: Re: Seule 20/11/2006, 23:21 | |
| Rachel comprit tout de suite quels tait son pouvoir elle decida de s'amusée un tout petit peu. *J'espere que mes pensée vous plaisent car ses les derniere que vous liré.* Puis elle bloqua son esprit. Un de ses rares amis lui avait apris à le faire et elle adorait sa car à chaque fois les sorciers était surpris e de voir la force qu'elle avait s'était marrant.
"Sa va? Car on ne dirait pas." |
|
| |
Megan Sa Invité
| Sujet: Re: Seule 20/11/2006, 23:27 | |
| Maligne la petite... Elle avait comprit ce qu'elle était capable de faire et elle cherchait a s'amuser avec elle. Tant mieux, Meg était joueuse.. Joueuse mais pas folle non plus. Elle savait s'arreter avant que ca n'aille trop loin. Elle regarda la jeune femme et lui sourit legerement.
Bien sur. Pourquoi ça n'irait pas?"
Elle la regardait toujours et fit quelques pas sur le côté, s'éloignant legerement de Rachel. On ne sait jamais.
"Félicitations pour votre petit tour. Impressionnant." |
|
| |
Rachel L Invité
| Sujet: Re: Seule 20/11/2006, 23:35 | |
| "Si vous le dite c'est vousla sorcière pas moi."
Elle la vit ss'éloigné un peu et sourir d'avantage.
"Ne vous inquitait pas je ne vous ferai rien, je ne suis pas comme sa. Enfin pas avec tout le monde et tout depend de mon humeur."
Elle adorait faire en sorte que les gens se éfie d'elle, et que parfois ils ai peur. Au moin comme elle pouvait se retrouvée seule sans que personne n'ait la bonne idée de l'ennuis et de l'enervé. |
|
| |
Megan Sa Invité
| Sujet: Re: Seule 20/11/2006, 23:39 | |
| Inquiete? Elle l'etait oui mais legerement. Elle n'etait pas vraiment du genre a s'inquieter ni a avoir peur aussi facilement. Si elle c'etait eloigné c'etait par simple precautions. Pour avoir le temps en cas d'attaque de reagir.. Elle regarda un moment devant elle, la sortie etait bien loin et elle finit donc par reposer son regard sur Rachel.
"Je ne suis pas inquietes loin de la... Je sais ce que je peux attendre de vous et connais vos intentions... enfin seulement celles que je peux lire." |
|
| |
Rachel L Invité
| Sujet: Re: Seule 20/11/2006, 23:44 | |
| "Vous voulez dire celle que je vous laisse lire."
Puis elle la vit regardée vers la sortit et sourit de plus belle. Mais finalementse petit jeux l'agassa très vite. Elle regarda à nouveau la jeune femme et décida de aprtir. Elle se diriga donc vers la sortir sens la regardé, ni lui parlé. |
|
| |
Megan Sa Invité
| Sujet: Re: Seule 20/11/2006, 23:47 | |
| Ah tient! Aurait elle perdue patience. Drole de reaction surtout venant d'une chasseuse. Meg la regarda s'eloigner sans rien dire, haussant legerement les epaules. Elle ferma les yeux, se concentrant sur elle. *Drole de reaction venant de quelqu'un comme vous.." Peut etre elle ne l'entendrait pas mais au moins elle avait essayé. Elle rouvrit les yeux et regarda a nouveau la jeune femme. |
|
| |
Rachel L Invité
| Sujet: Re: Seule 20/11/2006, 23:56 | |
| Rachel l'entendit lui parlé en pensé et sourit. Elle se retourna vers elle la regarda.
"Surement avaez vous raison, mais je perd vite patiente. Et en plusje ne suis paas d'humeur aujourd'hui. Mais si vous voulez nous recommençeron sepetit débat très interresant un autre soir. Sur ceux amusée vous bien." |
|
| |
Megan Sa Invité
| Sujet: Re: Seule 21/11/2006, 00:01 | |
| De mauvaise humeur dites donc. Elle n'allait pas insisté. Elle la regarda un moment sans rien dire et finit par soupirer legerement. En fait ce genre de reaction elle en avait l'habitude. Elle ne lui repondit pas, preferant de rien ajouter et fit demi tour, commencant a partir dans la direction opposée a celle de Rachel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule | |
| |
|
| |
| Seule | |
|