Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

desesperement..seule..

AuteurMessage
Kiara Ta
Invité

desesperement..seule.. Empty
MessageSujet: desesperement..seule..   desesperement..seule.. Icon_minitime30/12/2006, 23:56

Apres avoir tué un demon de bas étage, la jeune Taylor se decida a sortir un peu dans le centre ville.. Les mains dans les poches, elle tomba devant un bar irlandais de cleveland. On lui en avait deja parlé en tant qu'endroit calme, detendue et serein.
Elle poussa la porte et toussota..L'endroit était bonbé et l'alcool, et la cigarette coulaient a flot..En effet, un gros brouillard, lui firent mal aux yeux. La jeune femme s'avança tout de meme au milieu de la piece et trouva tout au fond une table libre..enfin elle le croyait. Kiara s'asseya et posa alors son regard en face..Oupss, il y avait deja quelqu'un a cette table :
"desolée.."
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Invité

MessageSujet: Re: desesperement..seule..   desesperement..seule.. Icon_minitime31/12/2006, 00:16

Spyke fumant sa ciguarette et buvant son café quotidien a une table vide dans un coin du pub;bien des personnes avait essayer de s'installer mais il les avait envoyer ailleur rien qu'avec son sourire démoniaque .
Plongé dans ses pensées ,il en fut sortit par une jolie demoiselle qui s'était assise en face de lui ,il n'était pas d'humeur a être méchant se jour là alors il lui souria .

Y a pas de problème ,vous pouvez vous installer ici.
Kiara Ta
Invité

MessageSujet: Re: desesperement..seule..   desesperement..seule.. Icon_minitime31/12/2006, 00:21

Kiara avait l'impression qu'il allait lui repondre d'aller voir ailleurs..c'est pourquoi, elle fut surprise d'entendre qu'il repondait que oui, elle pouvait rester ici..La jeune femme sourit contente d'avoir trouvé une place et peut etre allait elle faire la discute avec ce garçon.
"merci ! C'est tres gentil de votre part." dit elle en le regardant dans les yeux, chose qu'elle faisait assez regulierement.
Spyke
Invité

MessageSujet: Re: desesperement..seule..   desesperement..seule.. Icon_minitime31/12/2006, 00:27

y a pas de quoi et puis y a plus place nul par a cette heure çi!
tout en regardant la salle et puis reposant son regard dans celui de la jeune fille .
Qu'est ce qui vous enmène dans ce pub pour méchant garçon?
Tout en l'a regardant atentivement il écrasa sa ciguarette dans le cendrier.
Kiara Ta
Invité

MessageSujet: Re: desesperement..seule..   desesperement..seule.. Icon_minitime31/12/2006, 00:32

Kiara sourit amusée par ses propos..POur mauvais garçons? Pffiouu, elle n'avait pas peur, et elle aussi peut se montrer tres, tres mechante!! La jeune femme le regarda ecraser sa cigarette et lui repondit alors :
"mais..ce bar est aussi fait pour les mechantes filles non?!" demanda t'elle, une lueur espiegle dans le regard, "dans ce cas, j'y ai ma place."
Spyke
Invité

MessageSujet: Re: desesperement..seule..   desesperement..seule.. Icon_minitime31/12/2006, 00:52

Spyke souria a sa plaisenterie et la regarda ,avec un souricil remonter ,c'était un tic qui plaisait beaucoup a ses dérnières conquètes.
Vous méchante ,je peut pas y croire vous avez un visage d'ange!Mais effectivement vous y avez votre place !Il se mit a rire ,non pas pour ce moquer d'elle.
Kiara Ta
Invité

MessageSujet: Re: desesperement..seule..   desesperement..seule.. Icon_minitime31/12/2006, 00:59

Kiara rit legerement en l'entendant..Un visage d'ange? Humm, ça m'etonnerait..POurtant, elle ne prefera rien dire ..pour le moment! La jeune femme appela le serveur et commanda avec un petit sourire une biere. Puis, reportant son attention sur le garçon elle lui repondit :
"je suis loin d'etre un ange."
Spyke
Invité

MessageSujet: Re: desesperement..seule..   desesperement..seule.. Icon_minitime31/12/2006, 01:08

Oui ,c'est vrai je connait même pas votre nom et je vous juge que sur votre aparance .au faite moi c'est Spyke ...
Il lui tendit la main et lui fit son plus beau sourire.
Kiara Ta
Invité

MessageSujet: Re: desesperement..seule..   desesperement..seule.. Icon_minitime31/12/2006, 21:21

Elle serra sa main dans la sienne :
"Kiara..Enchantée!"
Spyke
Invité

MessageSujet: Re: desesperement..seule..   desesperement..seule.. Icon_minitime31/12/2006, 21:57

Moi de même
Et qu'est ce qui vous emmène donc ici ,chère Kiara
Il baissa la tète et chipota a un dessous de verre en souriant

Dernière édition par le 1/1/2007, 18:52, édité 1 fois
Kiara Ta
Invité

MessageSujet: Re: desesperement..seule..   desesperement..seule.. Icon_minitime31/12/2006, 23:33

La jeune femme remercia le serveur et prit sa bouteille de biere dans sa main :
"noyer mon desespoir..Et vous?" demanda t'elle avant de boire un premier coup.
Spyke
Invité

MessageSujet: Re: desesperement..seule..   desesperement..seule.. Icon_minitime1/1/2007, 18:57

Moi ..pareille et aussi par ce que je m'ennuyait a mourir chez moi.
Il prit sa tasse de caffé et la fini en une traite .
Et quel genre de déspoir voulez vous noyer?
Il savait qu'il aurait pu le savoir par lui même juste en lisant les penséés de Kiara mais il voulait pas utliser ses capacité avec une personne qui ne lui voulait aucun mal pour l'instant.
Kiara Ta
Invité

MessageSujet: Re: desesperement..seule..   desesperement..seule.. Icon_minitime3/1/2007, 15:00

Elle haussa les épaules :
"Ohh rien de special..Les histoires de famille."
Spyke
Invité

MessageSujet: Re: desesperement..seule..   desesperement..seule.. Icon_minitime4/1/2007, 18:36

Ha lala les histoire de famille sont toujours aussi compliquée!
C'est pour sa que moi je n'en n'est plus!

Il se mit a rire tout seul ,essayant de détendre l'atmosphère et mit la main a son paquet de ciguarette.
Sa vous dérange pas si je fume?
Kiara Ta
Invité

MessageSujet: Re: desesperement..seule..   desesperement..seule.. Icon_minitime5/1/2007, 14:55

Kiara haussa les épaules avec un petit sourire :
"Je ne sais pas.."
Elle sourit un peu plus et lui repondit :
"Seulement si tu m'en passes une..^^"
Spyke
Invité

MessageSujet: Re: desesperement..seule..   desesperement..seule.. Icon_minitime7/1/2007, 01:34

Il lui fait un énorme sourire et lui tend sont paquet .

Alors comme sa tu fume ,on a au moins un truc en commun!

Il sort son briquet et tend la main pour allumé la ciguarette de Kiara.
Kiara Ta
Invité

MessageSujet: Re: desesperement..seule..   desesperement..seule.. Icon_minitime21/1/2007, 01:06

Kiara se servit dans le paquet de cigarette du jeune homme et la posa sur ses levres..De la, elle s'approcha un peu pour qu'il l'allume et elle en prit une bouffée avant de lui repondre :
"Mon pere m'a toujorus interdit.."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: desesperement..seule..   desesperement..seule.. Icon_minitime

desesperement..seule..
Page 1 sur 1