| un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Cah Invité
| Sujet: un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] 11/2/2007, 01:24 | |
| Alex assise a l'acceuil tapotait du pied tout en jettant un regard de temps en temps a l'entrée . Elle s'était mise a la place du secrétaire pour pouvoirs ,etre la première a acceuillir son nouveau collègue . Mais elle commençait a s'impatienter et dans sa tête ,on imagination tournait ,comment pouvait bien t il etre ? |
|
| |
Ethan St Invité
| Sujet: Re: un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] 11/2/2007, 01:30 | |
| ethan arriva avec une heure de retard, il se précipita vers l'entrée du commissariat qu'il avait eu du mal a trouvé, il ouvrit la porte et découvrit avec stupeur que il n'y avait personne a par une splendide secrétaire il se diriga vers elle tout essouflé :
excusez moi mademoiselle je suis un peu en retard , j'ai rendez vous avec un officier de ce poste a propos de ma récente mutaton vous pourriez me dire ou est elle sil vous plait ?
il lui fit un large sourire |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] 11/2/2007, 01:40 | |
| Alex assise le contemplait de haut en bas et pense *mm pas mal le nouveau* Elle lui tend la main et sourit Effectivement vous ètes en retard mais c'est rien ,je me présente Alex Cahill a votre service monsieur ..? |
|
| |
Ethan St Invité
| Sujet: Re: un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] 11/2/2007, 01:44 | |
| quand il la vit se lever il pense: ouhha le canon !! oh euh désolé Stewart Ethan j'ai eu un petit souci avec le bus il se sent un peu géner et il lui sourit il commence a avoir cette petite boule au ventre que l'on a quand on rencontre une femme qui nous fait chaviré... |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] 11/2/2007, 01:55 | |
| C'est pas grave tu tombe bien ...enfin vous ,euh je peut te tu tutoyer ? Elle le regarde et lui fait un magnifique sourire s'approchant de lui . |
|
| |
Ethan St Invité
| Sujet: Re: un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] 11/2/2007, 02:12 | |
| il était sous le charme et avait moitié la bouche grande ouverte oh tutoie moi bien sur ca ne me dérange pas du tout il se laissé capturé par son regard et son charme incomenssurable |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] 11/2/2007, 15:07 | |
| Et bien d'accord collègue on se tutoie. Elle attrape les clés posée sur le bureau de l'accueil et se frotte le cou avec un léger sourire en direction d'Ethan . Sa te dirait de visiter le commissariat ? Et par la même occasion ton nouveau bureau ! Elle s'efforçait de ne pas trop le regarder car pour elle ,une personne qui regarde de trop une autre personne lui plait forcément ! |
|
| |
Ethan St Invité
| Sujet: Re: un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] 11/2/2007, 15:47 | |
| ah parce que tu n'est pas la secrétaire?? ah désolé je tai prit pour la secrétaire eh bien oui bien sur fait moi visiter le poste mais il n'y a personne? il continuait de la regarder, il était envouté |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] 11/2/2007, 17:32 | |
| Elle le fixe puis regarde autour d'elle Et bien non il est tard et puis la journée sa grouille de monde ici ,t'inquiète ! Nan heureusement que chui pas la secrétaire je deviendrait folle ,assise pendant des heures a dirigé les gens perdu vers tel ou tel bureau ,c'est pas pour moi ! Elle prend de l'avance et pousse la porte pour aller dans le couloire du commissariat. Alors tu me suit Ethan ? |
|
| |
Ethan St Invité
| Sujet: Re: un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] 11/2/2007, 22:50 | |
| oui oui va si je te suit partner il lui fait un grand sourire |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] 12/2/2007, 22:16 | |
| Ils marchaient dans les couloires et arriver devant une porte où il y était inscrit Bureau des agents Alex Cahill et Danny Burton . Elle ouvre la porte avec un grand sourire et lui indique du doigt le nouveau bureau d'Ethan . Voila sa c'est ton nouveau bureau fait comme chez toi ! Elle se frotta le cou ,un peu gênée par le bordel que son ancien collègue lui avait laissé . Et t'inquiète pour la plaque sa va être changé dans quelque jours , euh..le bordel aussi ! |
|
| |
Ethan St Invité
| Sujet: Re: un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] 13/2/2007, 00:03 | |
| il rigole ah daccord il lui sourit |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] 13/2/2007, 00:16 | |
| Elle se dirige vers l'ancien bureau de sont collègue et sort un dossier vieux comme le monde et le range dans son propre bureau ,il était marqué bien en évidence Jhon winchester ,un type suspecté d'avoir tué le père d'Alex . Elle s'assoie a son bureau et sourie a Ethan alors il te plait ton bureau ? |
|
| |
Ethan St Invité
| Sujet: Re: un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] 13/2/2007, 00:19 | |
| il était intrigué par le dossier oh oui cest parfais alex? je peux tapeler alex? |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] 13/2/2007, 00:23 | |
| Oui biensure tu peu m'appelé Alex et toi je peut t'appeler EThan ? Elle se mise a rire seul et baissa les yeux un peu génée de la connerie qu'elle venait de dire . |
|
| |
Ethan St Invité
| Sujet: Re: un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] 13/2/2007, 00:28 | |
| il cherche son regard fuyant et rigole mais bien sur cocotte euh je peux tapeler cocotte? |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] 13/2/2007, 00:32 | |
| Elle relève la tête et essaye toujours d'éviter son regard regardant le plafond . Se n'est pas qu'elle ne l'aimait pas mais elle se méffiait un peu des mecs car elle était fragile en se moment . Oui tu peut m'appeler comme tu veut mais pas en public ,poulet de bascour ![lol] |
|
| |
Ethan St Invité
| Sujet: Re: un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] 13/2/2007, 00:40 | |
| il rigole y a un truc qui ne vas pas?? |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] 13/2/2007, 22:17 | |
| Elle le regarde dans les yeux et lui répond calmement . Non sa va ! Je repensait juste a mon ancien collègue ! elle lui sourit et alluma son ordi Alors dit moi comment se fait il que tu as été transféré ici ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] | |
| |
|
| |
| un coéquipier qui se fait désirer [pv Ethan] | |
|