| En tête a tête [pv Alec^^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Cah Invité
| Sujet: En tête a tête [pv Alec^^] 4/2/2007, 01:47 | |
| Alex entra en première suivit de près par Alec . Ils se dirigèrent vers une table de billard . Voila on y est c'est pas vraiment un pub mais j'y vient qu'en j'en ai l'occasion pour me détendre,sa vous plait? |
|
| |
Alec Con Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 4/2/2007, 01:51 | |
| Alec suivait Alex et ne pouvait s'empéchait d'admirer sa silohouette voluptieuse. Puis il regarda autour de lui, regardant chaque personne présente dans le bar. Puis il regarda Alex en souriant.
L'ambiance a l'air plutôt sympa mais j'ai hate de voir ce que vous valez au billard. |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 4/2/2007, 01:54 | |
| Elle lui sourit et s'approche de lui on verra bien qui sera le plus fort!Elle attrappa un baton et le tendit avec un grand sourire a Alec .[ciao ] |
|
| |
Alec Con Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 4/2/2007, 02:03 | |
| Alec prit la queue de billard que lui tendait Alex et la regarda avec une pointe de défi dans le regard.
Les dames d'abord.
Dit il en se reculant de la table. |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 4/2/2007, 17:47 | |
| Elle lui sourit se baisse sur le billard a distance raisonnable . Merci ! Elle lance le jeu et tire un premier coup faisant tomber quelque boules dans chaque trous du billard. Et votre tour cher Alec! Elle recule et le laisse passer . |
|
| |
Alec Con Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 4/2/2007, 17:57 | |
| Alec ria légèrement, elle avait mis des boules dans les trous, c'était encore à elle de jouer. Mais peut être était-ce une tactique pour qu'elle puisse matter ses fesses... De son côté, Alec ne s'était pas géné pour le faire et avait beaucoup apprécier ce qu'il avait vu. C'est encore à vous. Il lui fit un léger clin d'oeil puis regarda vers le bar. Je vais me chercher une bière, vous voulez quelque chose? je vous l'offre. |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 6/2/2007, 19:56 | |
| Elle sourit et lui rend un sourire et bien si c'est vous qui l'offrez je veut bien une bière aussi! Elle retire une deuxième fois et ratte les trous cette fois ,déconcentrée par son portable qui vibrait ,mais elle était pas en service donc elle n'avait pas de raison a répondre! Elle dépose la queue de billard contre le billard et s'assis sur le bord de celui ci attendant Alec avec un grand sourire. |
|
| |
Alec Con Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 7/2/2007, 14:51 | |
| Alec arriva au bar et commanda deux bières. Il s'accouda au bar en attendant les bières et regarda Alex jouait. Elle avait manqué son coup. Puis il la regarda s'asseoir sur le bord du billard, si il avait seul dans le bar avec elle, elle ne serait pas resté longtemps assise sur ce bar... Il sourit en se rendant compte de ce à quoi il pensait. Il attrapa les deux bières et paya le barman puis retourna à la table de billard. Il tendit la bière à la jeune fille et prit une gorgée de la sienne. Puis il attrapa la queue de billard, fit le tour de la table en lancant un regard de séducteur à Alex et s'abaissa pour tirer son coup. Son t-shirt le moulait bien et laissé se dessiner le coup de reins d'Alec. Il tira et mis deux boules dans les trous. Il se releva et fit un clin d'oeil à Alex. |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 10/2/2007, 19:39 | |
| Alex derrière Alec admirait la belle vue qu'elle avait sur lui . Dans sa tête un mini film se déroulait ,tout les deux s'embrassant puis ....,elle fit sortit de son fantasme par le clin d'oeil d'Alec. *Roh lala celui la je le laisse pas filer !Trop canon!!* Elle sourit et retire son pull se retrouvant en débardeur sexy et s'assis en face de la table de billard sur une autre table . Joli coup ,Alec ! |
|
| |
Alec Con Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 11/2/2007, 14:08 | |
| En entendant la phrase de la jeune femme Alec ne put s'empécher d'y voir un sous entendu sexuel et de faire un grand sourire. La tension sexuelle était palpable et il aimait ça. La soirée ne faisait que commencer. Il fit le tour de la table cherchant qu'elle boule tirer quand il vit Alex enlever son pull pouvant le laisser admirer ses formes généreuses. Il passa au plus près de la jeune femme sentant son parfum délicieux puis s'abaissa pour tirer sa boule qu'il fait exprès de louper pour laisser la jeune femme jouer.
Ah, pas de chance.
dit il en souriant. Il se releva et alla vers la jeune femme. |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 13/2/2007, 00:28 | |
| Alex enchanté que se soit sont tour pose son verre sur la table , attrape le batton se penche et laisse voire son magnifique décolleté plongeant . Elle tire un premier coup qui fit tomber deux boules d'affiler puis relève la tête et fait un clin d'oeil a Alec . |
|
| |
Alec Con Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 15/2/2007, 20:27 | |
| Alec plongea ses yeux dans le magnifique décolleté d'Alex. Elle venait de faire un joli coup et d'enchainer avec un très séduisant clin d'oeil. Alec était complètement sous le charme de la jeune femme. Il la regardait en souriant puis prit une gorgée de bière tout en la regardant. Il n'avait qu'une envie, lui voler un baiser. |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 15/2/2007, 20:53 | |
| Alex ayant marre de jouer a se faux petit jeu s'approcha de lui près vraiment ,très près . Et lui sourit le regard plongée dans ses yeux . Je voulait te dire que tu ....me plait vraiment beaucoup ! Et si tu veut bien ... qu'on aille dans un endroit plus tranquille sa te dirait ? Elle avait les yeux qui brillait et une seul envie ,l'embrasser et peut etre plus ! |
|
| |
Alec Con Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 18/2/2007, 01:04 | |
| Alec fut assez surpris par la proposition de la jeune femme. Elle était plus que directe mais il aimait ça. Il s'approcha d'Alex
Serait ce une proposition indécente...
Ses lèvres étaient à quelques centimètres de celles d'Alex et il sentait le parfum de la jeune femme l'attirait irresistiblement. |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 24/2/2007, 18:09 | |
| Alex sourit puis s'approcha de lui . Nan c'est juste que le jeu devient ...ennuyeux. Puis comme par attiré par un aimant ses lèvres se posèrent sur celle d'Alec et elle ferma les yeux et posa ses mains sur le torse musclé d'Alec . |
|
| |
Alec Con Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 24/2/2007, 20:39 | |
| Alec regarda la jeune femme s'approchait de lui, il sentait son délicieux parfum et était très excité. Puis elle finit par l'embrasser et il n'avait pas du tout envie de se débattre. Il frissona en sentant les mains d'Alex sur son torse et posa ses mains sur ses hanches puis il les laissa glisser en caressant le bas du dos de la jeune femme. Puis Alex arréta de l'embrasser le regardant dans les yeux. Alec la fixa à son tour puis l'embrassa passionnément la serrant dans ses bras. |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 25/2/2007, 02:48 | |
| Alex était aux anges car elle était au bras d'un beau mec musclé comme elle en rêvait . Elle continuait a se faire embrasser puis elle glissa ses mains le long du dos d'Alec avec un léger sourire ,elle aurait tant voulu que se moment dure des heures . |
|
| |
Alec Con Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 25/2/2007, 17:00 | |
| Après ce long baiser passioné, Alec donna de bref baisers à Alex entre lesquels il parlait. On devrait peut être aller ailleurs. Bien sûr il ne décollait pas ses mains du dos de la belle et continuait à la caresser. |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 3/3/2007, 01:02 | |
| Elle le dévorait des yeux et caressa la joue d'Alec en souriant . Oui se serait bien ,on va chez toi ou chez moi ? Parce que moi sa met égal du moment que je suis avec toi ! |
|
| |
Alec Con Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 3/3/2007, 01:07 | |
| Alec esquissa un sourire.
Si tu veux passer la nuit chez moi ca sera à l'hôtel.
dit il en lui caressant le bas du dos. |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 3/3/2007, 01:09 | |
| Elle lui donna un baiser tendre et lui répondit Avec toi se sera où tu veut quand tu veut ! |
|
| |
Alec Con Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 3/3/2007, 01:18 | |
| Alec lui souria. Elle était drôlement directe mais il aimait ça. Il se décolla tendrement de la jeune femme et attrapa sa veste.
Alors on y va.
Par là il voulait dire, aller à son hôtel. |
|
| |
Alex Cah Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 3/3/2007, 01:34 | |
| Elle attrapa sa veste aussi et le suivit de près .[tu créé le sujet ? Moi je vait y aller bonne nuit ] |
|
| |
Alec Con Invité
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] 3/3/2007, 01:35 | |
| hj: ok je le crées! bonne nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En tête a tête [pv Alec^^] | |
| |
|
| |