| Rencontre [PV James] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloë Fa Invité
| Sujet: Rencontre [PV James] 21/1/2007, 00:27 | |
| Ce soir, Chloë avait envie de se détendre un peu. Et quelle meilleur endroit que le Flannery's pub! Certe c'est là qu'elle avait fait une énorme erreur avec Gaël, mais il fallait qu'elle oublie cette histoire très vite. Elle était assis au bar entrain de boire un verre de Chardonnay. Elle écoutait la conversation de ces voisins de comptoir. Ils parlaient d'un meurtre étrange qui avait eu lieu la veille dans la fôrét de Cleveland, deux hommes auraient été attaqués par un animal étrange mi-homme mi-chien d'après le survivant. Intéressant, pensa Chloë. Chloë regardait son verre quand elle sentit quelqu'un s'asseoir sur le tabouret près d'elle. Elle regarda du coin de l'oeil, il s'agissait d'un jeune homme qu'elle n'avait pas encore vu dans Cleveland jusqu'ici. |
|
| |
James Ta Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV James] 21/1/2007, 00:35 | |
| James entra dans le pub. On lui avait conseillé cet endroit très souvent. C'était la première fois qu'il mettait les pieds à Cleveland et sincèrement, il avait hâte que l'action se présente. Il entendit alors la conversation de deux hommes au comptoir qui parlait d'un mystérieux meurtre. Enfin, il trouvait quelque chose! Il alla s'asseoire, ses pas résonnant sur le sol, à côté d'une jeune femme. Il commanda une bière. James sourit à la serveuse et fit mine de lire le menu, pour écouter la conversation qui s'animait sur cette créature mi-chien mi-homme.
-Eh bien, fit James en se parlant à lui-même, tu parles d'une drôle d'histoire!
Tout pour faire penser qu'il était normal. Personne ne devait s'avoir qu'il était chasseur. Ça ruinerait sa super couverture! |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV James] 21/1/2007, 00:39 | |
| Chloë ne put s'empécher de sourire en entendant la réaction du jeune homme. Si seulement il savait toutes les "drôles" d'histoires qui avaient lieu à Cleveland... Chloë ne put s'empécher de lui parler. Elle se pencha vers lui et chuchota en souriant.
Drôle? je dirai plutôt terrible.
Et elle se remit face à son verre. |
|
| |
James Ta Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV James] 21/1/2007, 03:47 | |
| James sourit lui aussi. Il répondit à Chloë, en prenant une gorgée de sa bière.
-Des milliers de personnes meurent chaque jours à cause de la pauvreté, des catastrophes naturelles et de meurtres. Je ne pense pas que les fabulations ou les rumeurs tuent beaucoup de personnes, sincèrement, dit-il de son accent britannique.
Il pensait tout le contraire. Ayant été élevé dans le paranormal et les sciences occultes, il savait que cette histoire pouvait bien s'avérer réelle. Il devait seulement en apprendre un peu plus sur le passé douteux qu'avait Cleveland. |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV James] 21/1/2007, 03:55 | |
| Chloë sourit. Un antisurnaturel, comme c'est drôle, il va vite changer d'avis à Cleveland.
Ouh... vous n'êtes pas de Cleveland vous. Sinon vous sauriez que les rumeurs ici sont souvent vrais.
Chloë aimait bien jouer avec les antisurnaturels, leur faire un peu peur. Elle, elle savait que ça existait et ça la faisait toujours rire de voir des gens qui n'y croient pas et qui se moquent de ça. |
|
| |
James Ta Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV James] 21/1/2007, 04:05 | |
| James se tourna au complet vers Chloë pour l'écouter. Il leva un sourcil.
-Ah bon? Elles tuent?! Comment elles font?! Elle se matérialise dans des voitures qui démarent toutes seules ou bien elles possèdent les gens? demanda-t-il, d'un ton faussement intéressé. |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV James] 21/1/2007, 04:10 | |
| Chloë ne put s'empécher de rire légèrement.
Entre autres
Elle ne pouvait en dire plus, il ne fallait pas non plus qu'elle éveille les soupçons sur elle. |
|
| |
James Ta Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV James] 21/1/2007, 04:22 | |
| Voyant que la jeune femme n'en disait pas plus, James soupira. Il prit une gorgée de sa bière avant de présenter sa main à Chloë.
-James Taylor, enchanté de vous connaître! |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV James] 21/1/2007, 04:24 | |
| Chloë serra la main du jeune homme.
Choë Farrell, moi de même.
dit elle avec un grand sourire.
Alors? je ne me suis pas trompée, vous êtes nouveau ici? |
|
| |
James Ta Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV James] 21/1/2007, 04:40 | |
| -C'est exact! Je viens de Chicago. Je suis en voyage d'affaire! ^^
Il prit une gorgée de sa bière. Voyant qu'elle avait arrêté de parler de leur précédant sujet, il la ramena.
-Mais vraiment, vous avez piqué ma curiosité. C'est quoi toutes ces histoires étranges? |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV James] 21/1/2007, 13:49 | |
| Il était bien curieux pour quelqu'un qui n'y croit pas. Mais Chloë ne pouvait tout lui dire, il se douterait de quelque chose. Elle prit une gorgée de chardonnay en cherchant ce qu'elle allait bien pouvoir dire. Et bien vous savez, on parle des trucs classiques, des fantômes, des sorcières, des vampires, tout ça quoi. Elle sourit à James. |
|
| |
James Ta Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV James] 21/1/2007, 21:57 | |
| Voyant qu'elle ne voulait vraiment pas en parler, James se résigna. Il trouverait une autre façon d'en savoir un peu plus. Pour le moment, il laisserait ça de côté. Il venait tout juste d'arriver, il pouvait bien se reposer un peu!
-Ah...les trucs qu'on voit dans les films d'horreur quoi!
Il sourit en secouant la tête.
-Bon...Et vous faites quoi dans la vie? |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV James] 21/1/2007, 23:46 | |
| La question qu'elle redoutait. Elle prit une gorgée de chardonnay en se demandant quel mensonge elle allait pouvoir inventer. Et bien j'écris des romans, des romans fantastiques justement. Et vous? Chloë aurait bien voulu être écrivain, et bien ce soir elle le serait. |
|
| |
James Ta Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV James] 22/1/2007, 04:58 | |
| James sourit et en s'humectant les lèvres. Il adorait dire ce mensonge.
-Je suis Agent Immobilier! Je veux partir ma propre compagnie et un ami à moi m'a dit que Cleveland était un bon endroit pour ça! |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV James] 22/1/2007, 09:40 | |
| Chloë sourit à James Et bien j'espère que vous y arriverez. Elle prit une autre gorgée de chardonnay. Si j'ai bien compris vous vous installé ici alors? En posant cette question, Choë remarqua que les deuc hommes quittaient le bar, ça lui rappelait qu'elle allait devoir faire un tour dans cette fameuse fôrét. Elle aurait sûrement à faire à un loup garou et devrait donc attendre la pleine lune. |
|
| |
James Ta Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV James] 23/1/2007, 03:56 | |
| Le jeune homme réfléchit à la question. Sérieusement. Il ne s'était jamais vraiment installé à un endroit précis. Son vértiable travail ne lui permettait pas.
-Ça va dépendre...répondit-il tout simplement. Et vous? Vous habitez dans le coin? |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV James] 23/1/2007, 11:57 | |
| Je me suis installée au Cleveland hotel il y a deux semaines.
Chloë avait hate de faire un tour dans cette fôrét, elle devait tout de suite savoir quand la pleine lune se montrerait. Elle interpella le barman qui passait devant elle.
Excusez moi?
Le barman: oui?
Est ce que vous auriez un calendrier s'il vous plait?
Le barman: Bien sûr.
Le barman lui donna un calendrier. Chloë chercha la date d'aujourd'hui et vit qu'hier, aujourd'hui et demain, c'était la pleine lune. Très bien, pensa t-elle. Dès ce soir elle irait dans cette fôrét. Il fallait donc qu'elle écourte sa conversation avec ce jeune homme. Elle devait passée son hôtel, prendre des balles en argent et foncé vers la fôrét avant que quelqu'un d'autre ne serve d'amuse gueule à ce loup garou.
D'ailleurs je commence à être un peu fatiguée, je ne vais pas tarder à vous laisser gentleman. |
|
| |
James Ta Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV James] 27/1/2007, 05:07 | |
| [Désolé pour le retard! -_-]
James pencha la tête sur le côté en souriant.
-Oui bien sûr, moi aussi de toute façon je vais devoir bientôt y aller! Je suis très content de vous avoir rencontré, Mlle. Farrell...
Il prit la main de Chloë avec un petit sourire moqueur et y dépose gentiment un baiser avant de se lever.
-J'espère qu'on se reverra! |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV James] 27/1/2007, 05:20 | |
| Chloë sourit légèrement en voyant le jeune homme lui faire un baise main. Un côté d'elle avait envie de se moquer mais l'autre était charmer, un vrai gentleman. Moi aussi. Elle lui fit un grand sourire, descendit de son tabouret et sortit du bar, direction la fôrét. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [PV James] | |
| |
|
| |
| Rencontre [PV James] | |
|