Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

La dame blanche [PV Alex]

AuteurMessage
Chloë Fa
Invité

La dame blanche [PV Alex] Empty
MessageSujet: La dame blanche [PV Alex]   La dame blanche [PV Alex] Icon_minitime8/1/2007, 00:46

Chloë avait appelé Alex et lui avait donné rendez vous au Sixties Coffe Bar pour parler de cette fameuse dame blanche. C'est ici qu'elles avaient commencé à parler de l'affaire, c'est ici qu'il fallait qu'elles la règlent. Les deux jeune femmes étaient face à face. Chloë commenca à dire ce qu'elle avait trouvé à Alex.

Mauvaise nouvelle de mon côté. J'ai trouvé l'adresse, les voisins étaient les même mais apparamment tout allait bien dans le couple. Le mari ne la trompait pas la femme. Tu me diras que les voisins ne s'en étaient peut être pas rendu compte mais je leur ai demandé si ils avaient une photo du couple.

Chloë prit un temps

Ce n'était pas elle sur la photo. Ce n'est donc pas son cadavre que l'on doit brûler. S'il te plait dit moi que de ton côté tu as de meilleures nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cah
Invité

MessageSujet: Re: La dame blanche [PV Alex]   La dame blanche [PV Alex] Icon_minitime16/1/2007, 20:45

Alex sourit sort une photo de sa poche .
oui moi je croit que je la tient !
Elle lui montre la photo avec un énorme sourire
J'ai parler a son mari ,il est veuf depuis 40 ans et sa femme a été tué puis jeté du pont de Clevlande
étrange ressemblance non ?
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: La dame blanche [PV Alex]   La dame blanche [PV Alex] Icon_minitime17/1/2007, 15:13

Chloë lui fit un grand sourire, elles l'avaient enfin trouvé et allaient pouvoir venger la mort de ce pauvre innocent. Elle finit son chocolat et commenca à mettre sa veste. Et dit en souriant.

Alors qu'est ce qu'on attend?

Il fallait allé au cimetierre et bruler le corps de cette femme.
Alex Cah
Invité

MessageSujet: Re: La dame blanche [PV Alex]   La dame blanche [PV Alex] Icon_minitime27/1/2007, 22:28

Rien de spécial miss ,on n'y va !
Elle avait un énorme sourire au bout des lèvres car elle savait qu'elle n'allait pas s'ennuyer!
Elle mis sa veste et Elles sortirent du bar

[dézo pour le retard ,tu créé le topic ou je le fait ?]
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: La dame blanche [PV Alex]   La dame blanche [PV Alex] Icon_minitime27/1/2007, 22:43

hj: pour la peine c'est toi qui le crées^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dame blanche [PV Alex]   La dame blanche [PV Alex] Icon_minitime

La dame blanche [PV Alex]
Page 1 sur 1