Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Samantha (PV Alex)

AuteurMessage
Chloë Fa
Invité

Samantha (PV Alex) Empty
MessageSujet: Samantha (PV Alex)   Samantha (PV Alex) Icon_minitime3/1/2007, 07:54

Alex et Chloé entrèrent dans l'hopital et s'asséyèrent dans la salle d'attente. Alors que Samantha dormait dans les bras de Chloé, Alex était parti chercher un formulaire. Puis elle rejoint Chloé. Les deux jeunes femmes se regardèrent, elles étaient heureuses d'avoir sauvé la fillette mais anxieuse d'avoir laisser cet esprit au fond du lac, prète à recommencer à tout moment. Et puis soudain elles entendirent une voix de petit garçon dire "C'est elle! C'est Samantha"
La fillette se réveilla et descendit des bras de Chloé pour courrir vers ce petit garçon, son frère. Ils se serraient très fort sous les yeux interloqués de la police. Mais Chloé ne se faisait pas de soucis, Alex était flic et elle allait arrangé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cah
Invité

Samantha (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Samantha (PV Alex)   Samantha (PV Alex) Icon_minitime3/1/2007, 23:34

Alex voyant cette scène touchante sourie a Chloé et se leva pour parler au policer qui les observait bizarrement.
Alex chuchota a l'oreille Chloé

Je vait arranger sa !T'inquiète.
Alex arriva avec un grand sourire vers les 2 flics .Et commença a expliquer les faits en douceur:Bonjour messieurs ,je me présente Alex Cahill matricule 722 ,je suis ..
L'un des deux sourie et serre la mains d'Alex étonnée..Oui oui je vous reconnaît vous avez fait un petit spectacle ridicule pour les gosse de Cleveland au noël dernier .Tu enfin vous ètes connu dans le commissariat grâce a votre petit show..
Alex baissa la tête et sourie légèrement honteuse puis répondit
euh ..oui c'est vrai mais c'est passé maintenant on est au présent ha ha..
Sa vous dérange pas que je fasse une déposition demain je suis un peu fatiguée a cause de vous savez quoi...

Le deuxième répondit ,c'était un jeune flic qui sortait a peine de l'adolescence ,il avait l'aire un peu bête.Justement non on ne sait pas quoi ..
Alex soupira et se retourna vers Chloé essayant de lui dire que tout allait bien .
Chloë Fa
Invité

Samantha (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Samantha (PV Alex)   Samantha (PV Alex) Icon_minitime3/1/2007, 23:48

Chloé ne put s'empécher de sourire en entendant cette anecdote sur Alex. Alors qu'Alex arrangeait les choses avec les policiers, Chloë était resté assise épuisée. Elle était courbé, les coudes sur ses cuisse et sa tète posée sur ses mains quand elle entendit une petite voix dire "Merci". C'était Samantha et son frère. Les deux enfants lui souriaient. Le petit avait un bandage sur la tête, elle lui caressa le front.

Qu'est ce que tu t'es fais bonhomme?

Le petit lui répondit: C'est la méchante fille dans la beignoire avec maman, elle a dit à Samantha de me faire mal.

Chloë se redressa, elle n'en croyait pas ses oreilles, cet esprit n'était pas prisonnier du lac, il pouvait aller où il voulait à partir du moment où il y avait de l'eau, grâce aux tuyaux. Cette affaire allait être beaucoup plus compliquée. Elle attendait Alex pour lui expliqué. Un médecin vint vers elle et les enfants et dit:

Vous venez les enfants?

La petite fille regarda Chloë et lui fit un calin et suivi le médecin main dans la main avec son frère.
Alex Cah
Invité

Samantha (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Samantha (PV Alex)   Samantha (PV Alex) Icon_minitime3/1/2007, 23:57

Alex en avait enfin fini avec les deux flics .Elle regarda la petite partir et lui fit un petit signe d'au revoir.
Elle s'asseya près de Chloé et laissa sa tête tombé en arrière de soulagement .
Enfin fini ...apparemment la petite fille va mieux .
Alex se redressa et regarda Chloé d'un aire interrogateur car elle avait l'aire toute aussi inquiète
SA va pas ?Qu'est ce qui se passe ..?
Chloë Fa
Invité

Samantha (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Samantha (PV Alex)   Samantha (PV Alex) Icon_minitime4/1/2007, 00:01

Le frère de Samantha m'a dit que c'est la petite fille dans la baignoire qui avait dit à sa soeur de lui faire mal. Tu comprends ce que ca veut dire. Cet esprits peut passer par les tuyaux. Elle peut tuer partout où il y a de l'eau. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle a fait venir Samantha au lac. Il va falloir cherché si des enfants sont morts noyés dans ce lac.

Elle se frotte la nuque.

Mais pas cette nuit je suis épuisée. Je rêve de me blottir dans ma couette.

Elle sourit à Alex.
Alex Cah
Invité

Samantha (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Samantha (PV Alex)   Samantha (PV Alex) Icon_minitime4/1/2007, 00:12

Ouai pauvre gamins … je ferait des recherche demain...moi aussi je tombe de fatigue .
Elle sourie également a Chloé et se leva brusquement voyant les 2 flics qui l'avait charrier sur ses activer de chanteuse.
on y va ....
Chloë Fa
Invité

Samantha (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Samantha (PV Alex)   Samantha (PV Alex) Icon_minitime4/1/2007, 00:17

Ouais...

Les deux jeunes femmes sortirent de l'hopital jusqu'à la voiture de Chloé.

Je te ramène chez toi?
Alex Cah
Invité

Samantha (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Samantha (PV Alex)   Samantha (PV Alex) Icon_minitime4/1/2007, 00:30

merci je veut bien !
Chloé ouvrit la portière et entre dans sa voiture ,quand a Alex elle fit le tour et s'asseya a coté de Chloé.
J'habite a la zone résidentielle du coin de la rue de West More .Si tu veut rentré avec moi boire quoi que se soit tu est la bien venue!
Chloë Fa
Invité

Samantha (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Samantha (PV Alex)   Samantha (PV Alex) Icon_minitime4/1/2007, 00:33

C'est gentil mais je suis crevée. Il faut que je dorme.

Elle ramena Alex chez elle mais avant de la laisser descendre elle lui demanda:

On se retrouve où demain?
Alex Cah
Invité

Samantha (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Samantha (PV Alex)   Samantha (PV Alex) Icon_minitime4/1/2007, 00:47

Au commissariat ce sera plus facile pour les recherches ,j'aurait qu'a dire que tu est journaliste .
Elle lui fit un clin d'oeil , sortie de la voiture et se dirigea vers son petit chez soi
lui criant
Encore merci
Chloë Fa
Invité

Samantha (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Samantha (PV Alex)   Samantha (PV Alex) Icon_minitime4/1/2007, 00:51

Ok alors à demain. Passe une bonne nuit

Elle lui sourit

~je crée le topic Wink ~
Alex Cah
Invité

Samantha (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Samantha (PV Alex)   Samantha (PV Alex) Icon_minitime4/1/2007, 00:56

°° ok d'acc Arrow °°
Contenu sponsorisé

Samantha (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Samantha (PV Alex)   Samantha (PV Alex) Icon_minitime

Samantha (PV Alex)
Page 1 sur 1