Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

boit un chocolat chaud

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité

boit un chocolat chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boit un chocolat chaud   boit un chocolat chaud - Page 2 Icon_minitime1/4/2007, 13:16

Alex la regarda et se gratta un côtè de la tête signe qu'elle réflèchissait.

- Heu ben une fois j'ai soignèe mon petit frère qui venait d'être renversè par une voiture, j'ai fait des rêves...prémonitoires mais c'étaient pas les miens enfaite j'avais un prof qui avait des visions et bizarement j'en avais aussi mais dès qu'il est partit ça c'est arrêtè et pour finir ben utiliser et transformer la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: boit un chocolat chaud   boit un chocolat chaud - Page 2 Icon_minitime1/4/2007, 13:19

Chloë ouvrit de grands yeux. Jamais elle n'avait rencontré d'être comme cette jeune fille.

Et bien... Oh fait? Comment tu t'appelles?

Elle venait de remarquer qu'elle ne connaissait même pas le nom de cette jeune fille.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: boit un chocolat chaud   boit un chocolat chaud - Page 2 Icon_minitime1/4/2007, 13:31

Alex souria et lui tendit sa main

- Alex, Alex Norton. Et toi tu es...comme moi ?
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: boit un chocolat chaud   boit un chocolat chaud - Page 2 Icon_minitime1/4/2007, 15:28

Chloë serra la main d'Alex.

Chloë Farrell.

Elle ria légèrement face à la question de la jeune fille.

Non. Disons que je suis une chasseuse de surnaturel.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: boit un chocolat chaud   boit un chocolat chaud - Page 2 Icon_minitime1/4/2007, 15:47

Elle la regarda en souriant

- Me dit pas que tu vas essayèe de me tuer !!? Car je suis pas méchante !! Où alors juste si on me cherche
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: boit un chocolat chaud   boit un chocolat chaud - Page 2 Icon_minitime1/4/2007, 18:05

Chloë souria. Cette jeune fille n'avait pas l'air méchante. Pour l'instant elle n'avait aucune raison de la chasser. Mais Chloë ne put s'empécher de repenser à Meg, elle aussi lui paraissait innofensive au début et pourtant...

Ne t'inquiètes pas, je ne tire pas sans connaître ma cible.

dit elle en se voulant rassurante.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: boit un chocolat chaud   boit un chocolat chaud - Page 2 Icon_minitime1/4/2007, 18:44

Alex rigola

- Houlà très rassurant !! Et pourquoi tu chasses les crèatures paranormals ?
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: boit un chocolat chaud   boit un chocolat chaud - Page 2 Icon_minitime1/4/2007, 20:54

C'est une longue histoire...

Chloë n'avait pas envie d'en parler.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: boit un chocolat chaud   boit un chocolat chaud - Page 2 Icon_minitime1/4/2007, 21:09

Alex souria gênèe

- En tout cas ça fait plaisir de pouvoir tout raconter à quelqu'un !!
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: boit un chocolat chaud   boit un chocolat chaud - Page 2 Icon_minitime6/4/2007, 17:30

Oui, je te comprends, c'est dur de devoir mentir à tout va et d'être prise pour une folle quand on dit la vérité.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: boit un chocolat chaud   boit un chocolat chaud - Page 2 Icon_minitime6/4/2007, 17:38

Alex remua légèrement

- Heu enfaite je n'ai jamais eu à le dire, seul ma famille était au courant et ils l'ont découvert par accident, ça c'est très mal passè
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: boit un chocolat chaud   boit un chocolat chaud - Page 2 Icon_minitime6/4/2007, 17:43

J'imagine...

dit elle, compatissante.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: boit un chocolat chaud   boit un chocolat chaud - Page 2 Icon_minitime18/4/2007, 21:42

Alex regarda par la vitrine. Il y avait des tas de gens avec leurs familles qui se baladaient en riant et qui semblaient heureux. Elle pensa à sa propre famille et fit un petit sourire triste. Il y avait au moins une chose dont elle était sur c'est qu'elle ne rentrerait jamais alors autant s'y faire dès maintenant. Elle se tortilla sur sa chaise et tripota son verre mal à l'aise.

- Et autrement comment vous passez le temps vous à Cleveland ? Vous vous couchez dans l'herbe toute la journèe à regarder le ciel où vous passez votre temps en salle de muscu ?

Elle souria.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boit un chocolat chaud   boit un chocolat chaud - Page 2 Icon_minitime

boit un chocolat chaud
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2