| boit un chocolat chaud | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloë Fa Invité
| Sujet: boit un chocolat chaud 31/12/2006, 00:35 | |
| Chloë avait entendu parler des activités paranormales importantes à Cleveland et avait décidé d'en faire son nouveau terrain de chasse. A peine arrivée, elle décida d'aller boire un bon chocolat chaud pour se réchauffer et découvrir les lieux. Elle scrutait attentivement les gens autour d'elle et avait le sentiment que tous la fixaient. Elle devait trouver un hôtel mais elle n'avait q'une idée en tête, chasser. Elle prit donc son ordinateur portable et commenca à faire des recherches plus approfondies pour voir par où elle pouvait commencer. Ses recherches tournèrent vite autour de Lake Cemetery. Et voilà, elle savait où elle passerait la nuit. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 31/3/2007, 15:37 | |
| Alex entra d'un pas déterminè et alla vers l'accueil. Elle avait le visage grave comme si il lui manquait quelque chose de très important. La femme qui tenait la caisse la regarda inquiête.
- Est ce que ça va Mlle ?
- Non !! J'ai vraiment besoin d'aide !!
- Très bien dite moi ce que je peux faire pour vous aidez !!
- Un bon gros chocolat chaud avec une tonne de chantilly et beaucoup de sucre !!
La dame la regarda comme si elle était cinglè et Alex fit une grimace.
- J'ai pas eu ma dose de chocolat ce matin !!
La vendeuse decida de ne pas cherchait plus loin et servit son choco à Alex qui lui fit un grand sourire après avoir payè.
- Merci beaucoup !!
Elle se tourna et regarda si il y avait des sièges libres, mais il n'y en n'avait plus. Elle se demanda où aller. |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 31/3/2007, 16:40 | |
| hj: ce message est le premier que j'ai écrit, depuis il s'est passé plein de choses, lol. Donc il ne faut pas faire attention à ce que j'ai pu écrire...^^ Chloë continuait à faire ses recherches sur la sorcellerie afin de pouvoir aidé Sam quand elle entendit quelqu'un entrer dans le cyber. Elle ne fit pas vraiment attention à cette jeune femme et continua ses recherches. Quand elle releva la tête, elle vit que la jeune femme ne savait pas où s'installer. Il était rare de trouver une place à cette heure ci avec tous les étudiants et les mordus de jeux en ligne qui sortaient de cours. Chloë attrapa sa sacoche pour ordinateur portable et la retira de la chaise à côté d'elle. Vous voulez vous s'asseoir? demanda la chasseuse en souriant légèrement. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 31/3/2007, 19:34 | |
| hj : d'accord, ah c'est ton tout tout premier^^ eh ben
Alex se tourna vers la jeune fille, elle avait l'air asser sympa^^
- Heu oui merci beaucoup
Elle s'asseya rapidement et vit l'ordinateur.
- Je ne vous dérange pas j'espère ? |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 31/3/2007, 20:09 | |
| hj: et oui, j'avoue que j'étais émue en le relisant, mdr!
Chloë regarda la jeune femme s'asseoir et voyant qu'elle regardait son ordinateur, elle ferma vite la page qu'elle regardait pour ne pas éveiller les soupçons. Puis elle fit un grand sourire.
Non. Pas du tout. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 31/3/2007, 21:26 | |
| Alex souria et regarda autour d'elle
- Il y a vraiment du monde ici |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 31/3/2007, 21:58 | |
| Chloë souria sans trop savoir quoi répondre à cela. Oui... soupira t-elle. Vous êtes nouvelle ici? C'est la première fois que je vous vois. dit elle pour lancer la conversation. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 31/3/2007, 22:03 | |
| Alex souria et but une gorgèe de chocolat chaud
- Oui je viens d'arriver, normalement je devait juste y passer vite fait mais cette ville à l'air asser sympa alors j'hésite entre repartir ou rester, et vous vous êtes nèe ici ? |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 31/3/2007, 22:08 | |
| Non. dit elle en riant légèrement. Je suis comme vous, j'étais venu ici pour quelques temps et finalement je n'ai pas pu me résoudre à partir. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 31/3/2007, 22:10 | |
| Alex souria
- Eh qu'est ce qui vous a poussèe à rester ?
Elle la regarda inquiête
- oups désoler je suis trop curieuse |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 31/3/2007, 23:03 | |
| Chloë fut assez génée par cette question, elle avait une nouvelle fois devoir mentir. Non c'est rien. Je suis resté pour mon travail. En quelque sorte elle ne mentait pas vraiment... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 31/3/2007, 23:05 | |
| Alex la regarda un moment avait de sourire
- Je pose toujours les mauvaises questions désoler |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 31/3/2007, 23:14 | |
| Pas du tout, c'est rien. Chloë regarda dans le vide un instant. Et toi? pourquoi es tu ici? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 31/3/2007, 23:33 | |
| Alex souria et regarda ailleur
- Disons que j'ai voulu échapper à quelques trucs étranges |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 1/4/2007, 00:16 | |
| Voilà une phrase qui attisa la curiosité de Chloë. Des trucs étranges? Elle haussa les sourcils. Des trucs étranges? demanda t-elle avec une petite voix pour que personne n'entende. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 1/4/2007, 01:11 | |
| Alex la regarda et fit une grimace
- C'est asser compliquè tu vas me prendre pour une folle |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 1/4/2007, 01:22 | |
| Chloë esquissa un sourire en entendant cela. Si il y avait bien une personne dans cette ville qui pourrait croire cette jeune fille, c'était bien Chloë. Dis moi et on verra. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 1/4/2007, 01:27 | |
| La jeune fille se pencha vers Chloë
- T'as jamais rencontrèe des gens qui disons avait des capacitès un peu hors norme ? |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 1/4/2007, 01:34 | |
| Chloë se pencha à son tour le sourire aux lèvres, amusée par la situation. Peut être. Murmurra t-elle sur le même ton que la jeune fille. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 1/4/2007, 01:36 | |
| Alex ria et la fixa un moment
- Tu me jures de pas partir en hurlant comme une hystèrique ? |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 1/4/2007, 01:58 | |
| Chloë souria en fronçant les sourcils. Je vais essayé. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 1/4/2007, 02:02 | |
| La jeune fille la fixaune minute puis regarda autour d'elle et alla cherchait un verre d'eau avec des glaçons, elle le posa sur la table et prit le verre entre ses mains. Très vite les glaçons se mirent à fondre et se mélangèrent avec l'eau qui devint glaçèe. Ensuite Alex bougea légèrement un doigt et l'eau se mit à tournoyer lentement comme un mini tourbillon. La jeune fille regarda enfin Chloë avec un petit sourire mêlait à une grimace.
- Surprise !! |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 1/4/2007, 03:08 | |
| Chloë elle ne souriait pas. Elle attrapa rapidement le verre et regarda autour si quelqu'un les avait vu.
Ca ne va pas non! Il faut être plus prudente!
murmurra t-elle sur un léger ton de colère. Voyant que le ton qu'elle avait prit était quelque peu méchant, elle prit un air désolée.
Ecoutes, il ne faut pas jouer avec ce genre de chose. Il faut être beaucoup plus prudente.
Chloë ferma son ordinateur portable et se rapprocha de la jeune fille.
Qu'est ce que tu es? |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 1/4/2007, 13:08 | |
| Alex la regarda totalement à l'ouest
- Comment ça ? Enfaite je sais pas trop j'ai d"couvert que je savais faire certain truc mais c'est tout j'en sais pas plus.
Elle baissa la tête
- C'est pour ça que je suis partie de cher moi, ma famille n'a pas compris...
Elle la regarda
- Tu connais d'autre personne dans le même cas ? Tu n'as même pas eu l'air surprise |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud 1/4/2007, 13:10 | |
| Chloë prit un air compréhensif. Elle aussi ses parents n'avaient pas compris pourquoi elle voulait chasser les créatures du mal. D'ailleurs, ils ne l'avaient pas cru et l'avaient renié.
Je vois...
dit elle du bout des lèvres.
Et tu sais faire quoi d'autre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boit un chocolat chaud | |
| |
|
| |
| boit un chocolat chaud | |
|