Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasing the ghost of time...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth
• Love too much
Seth


Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Cachou
Côté : Neutre...
Pouvoirs : Caractéristique d'un canin, guérison
Date d'inscription : 11/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Your love make me change, I'll do anything for you.. to save you..
{Humeur}: I don't think you really want to know..
{Dopamine}: Kill this evil spirit and this stupid vampire

Chasing the ghost of time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... - Page 2 Icon_minitime21/5/2007, 21:05

C’est vrai qu’avoir ce genre de pouvoir dans un moment comme celui ci pouvait être plus qu’utile. Mais bon ni l’un ni l’autre n’en était capable. Il faut se contenter de ce qu’on a pas vrai? Le temps continuerait sa course, les rapprochant un peu plus de cette réalité qui allait finit par leur tomber dessus, mais qu’importe, ils étaient ensemble, et il n’était pas question que tout s’arrête maintenant. En fait il se demandait même si il allait finit par la laisser rentrer chez elle. Il lui avait manqué, pendant son absence? Il pouvait dire la même chose. Le vide qu’il avait pu éprouver pendant ces dernières semaines, avait été quelque peu.. insupportable pour lui. C’est bien la première fois qu’une chose pareille lui arrive. Il a toujours été un solitaire, mais de là à se sentir aussi mal juste parce qu’elle n’était pas près de lui.. jamais il n’avait connu ça. Comme quoi tout le monde change. Enfin pas complètement, mais bon.
Ils n’avaient jamais été très doué pour se résister l’un l’autre, ils le savaient. Quand ce n’était pas lui qui craquait le premier, c’était elle. Et cette fois c’est elle qui avait finit par perdre patience. Dommage, il aimait bien ce petit jeu. Petit jeu qu’elle finit par commencer. Seth esquissa un léger sourire en voyant le léger trouble qui avait pu s’installer dans les yeux de la jeune femme. Il avait l’habitude de ce genre de réaction. Son regard avait toujours eu cette manie de fasciner, et d’effrayer. Mais quand elle était en face de lui il n’aimait pas vraiment l’effet qu’il pouvait avoir sur elle. Même si ses petits moments d’hésitation ne durait jamais bien longtemps. Il répondait à son baiser en le rendant toujours un peu plus passionné, enfin si on pouvait faire plus. Sentir sa main passer sous son t-shirt, avait réussit à lui mettre les nerfs en pelote, laissant de nouveaux frissons le parcourir. La jeune femme finit pourtant par mettre fin à leur baiser, se détachant légèrement de lui. La raison de ce geste il la comprit bien vite. Il laissa son regard se perdre un instant dans le sien, avant de l’aider à lui ôter son t-shirt, qui était devenu un peu gênant. Jamais il n’avait eu aussi chaud dans cette endroit.
Il s’était légèrement redressé, même si il ne resta pas bien longtemps comme çà. Lauren avait finit par revenir contre lui, capturant une nouvelle fois ses lèvres dans un nouveau baiser. Baiser qui ne dura pas assez longtemps à son goût. Elle venait de descendre vers son cou, lui faisant subir la même torture, qu’il avait pu lui faire subir un peu plus tôt. Il retint son souffle un moment, penchant légèrement la tête en arrière tout en fermant les yeux. Une nouvelle bouffée de chaleur venait de l’envahir. Il n’allait pas supporter bien longtemps ce petit jeu. Il se raidit légèrement pendant qu’elle continuait de frôler sa peau, descendant un peu plus. C’est peut être ça qui finit par le faire réagir. Il attrapa doucement les poignés de la jeune femme, et finit la faire basculer sur le côté, inversant de ce fait les positions, et reprenant par la même occasion le dessus. Il avait un peu trop patienté, et ce qu’elle venait de faire, était sûrement la seule chose qui pouvait lui faire perdre patience.. Si on peut dire ça. Lâchant un des poignés de Lauren, il laissa sa main glisser le long du ventre de la jeune femme, la laissant glisser sous son haut, qui commençait aussi à devenir gênant. L’embrassant encore une fois dans le cou, il laissa sa main remonter, entraînant avec elle ce morceau de tissu qui finit par atterrir quelque part dans la crypte. La peau de la jeune femme devait tout aussi brûlante que la sienne, contact qui n’arrangea pas grand chose à cette fièvre qui commençait à monter doucement en lui…
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith


Nombre de messages : 878
Age : 33
Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection
Date d'inscription : 17/11/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

Chasing the ghost of time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 00:17

Son regard luisant dans la pénombre ne l’effrayait pas, même si la sensation qu’elle ressentait à ce moment là était très particulière et surtout inexplicable. Elle perdait juste tous ses moyens quand il la regardait comme ça, et le fait de sentir son cœur s’emballer presque aussitôt réussit à faire monter la chaleur qui régnait ici encore plus… Mais ce trouble qui réussissait à lui couper le souffle parfois, et qui l’empêchait surtout de faire quoi que ce soit pendant quelques secondes, passa bien vite. L’embrassant fougueusement en laissant leurs lèvres se séparer uniquement pour reprendre leurs respirations, elle finit par lui ôter son t-shirt en le laissant tomber de côté sans s’en soucier davantage, pour revenir rapidement vers lui. Rester loin de lui sans pouvoir l’embrasser semblait être bien difficile pour elle désormais… Commençant lentement à descendre dans son cou avant de faire courir ses lèvres encore plus bas, elle n’eut pas davantage de temps pour continuer ce qu’elle venait d’entreprendre car il attrapa ses poignés avant de la faire basculer de côté, se retrouvant à son tour au dessus d’elle.
Apparemment sa petite torture avait marché bien mieux qu’elle n’aurait pu l’imaginer, et il avait fini par craquer lui aussi, au grand bonheur de tous les deux sûrement… Sa respiration s’accéléra légèrement alors qu’il laissait sa main descendre sur son ventre avant de la passer sous son haut. Ils n’étaient plus vraiment à égalité, mais il y remédia rapidement en enlevant le vêtement qui finit de la même façon que son t-shirt il y a quelques instants. Se redressant légèrement pour capturer ses lèvres dans un nouveau baiser avide et impatient, elle passa ses bras autour de sa nuque afin de l’attirer tout près contre elle en continuant de frissonner légèrement à chaque contact qui provoquait en elle des bouffées de chaleur qui devenaient de plus en plus insupportables. Malgré le fait qu’elle n’avait plus son haut, la température ne semblait pas prête à descendre, et il lui parut même que ça devint bien pire… Son cœur battait toujours aussi vite et elle avait l’impression que les battements précipités et irréguliers résonnaient dans sa tête, le sang bouillonnant lui martelant les tempes. Le souffle coupé à cause du baiser intense qu’ils échangeaient toujours, elle se força tant bien que mal à abandonner ses lèvres pour quelques instants.
Elle s’écarta légèrement de lui en posant sa tête sur l’oreiller, pour pouvoir plonger son regard brillant dans le sien, laissant ses mains caresser son dos, l’effleurant toujours à peine pour le faire frissonner encore plus. L’une de ses mains parcourut lentement son torse en descendant jusqu’à la boucle de sa ceinture qu’elle finit par défaire avant de se redresser sur un coude pour s’empresser d’emprisonner ses lèvres dans un nouveau baiser.
Elle ne tarda pas à se rendre compte qu’elle jouait avec ses propres nerfs en le sentant frémir ainsi contre elle, et n’allait sûrement pas résister longtemps elle-même… Et c'était bien ce qui lui manquait lorsqu'elle était avec lui, un peu plus de résistance, mais il fallait avouer elle ne faisait pas grand-chose pour changer ça…
Revenir en haut Aller en bas
Seth
• Love too much
Seth


Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Cachou
Côté : Neutre...
Pouvoirs : Caractéristique d'un canin, guérison
Date d'inscription : 11/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Your love make me change, I'll do anything for you.. to save you..
{Humeur}: I don't think you really want to know..
{Dopamine}: Kill this evil spirit and this stupid vampire

Chasing the ghost of time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 13:42

Elle avait vu juste ce genre de petite torture, marchait plus que bien sur lui. Il a toujours été patient, mais avec elle sa patience dépassait bien vite ses limites. Limites qui étaient faciles à atteindre surtout quand elle s’amusait à faire ce qu’elle venait de faire. Les baisers qu’ils pouvaient s’échanger, baiser qui devenaient de plus en plus fougueux, et passionnés, n’arrangeaient pas grand chose à son état, alors si en plus elle lâchait ses lèvres pour les laissé glisser dans son cou, il craquait trop facilement.
Son petit jeu n’avait pas durer bien longtemps mais ce fut suffisant pour qu’il y mette fin. Reprenant le dessus, il finit par laisser sa main vagabonder un instant sous le haut de la jeune femme, tenant toujours un de ses pognés dans son autres mains. C’est vrai que pour le moment ils n’étaient pas vraiment à égalité, il allait bien vite remédier à tout ça. Le haut de Lauren ne fut bientôt plus qu’un lointain souvenir, souvenir qui alla retrouver son propre t-shirt qui se trouvait Dieu seul sait où dans la crypte. Mais bon ce genre de petite détail, ne l’inquiétait vraiment pas. Pour le moment, la seule chose qui pouvait compter c’était bien elle. Si par malheur quelqu’un entré dans l’église, il ne s’en rendrait même pas compte, même si ses sens étaient toujours en éveil, ils étaient légèrement brouillé par ce qu’il pouvait ressentir en ce moment.
La jeune femme avait finit par se redresser, capturant une nouvelle fois ses lèvres dans un baiser avide et impatient, qui lui fit esquisser un léger sourire, pendant qu’il y répondait, laissant la main qui tenait son poigné glisser le long de son bras pour aller se poser sur son dos. Il se laissa attirer contre elle, frémissant un peu plus au contact de sa peau. Cette chaleur qu’il pouvait éprouver devenait insupportable, et pourtant il ne voulait pas qu’elle s’estompe, il n’avait pas envie de ressentir à nouveau la fraîcheur de la crypte. Collé contre elle, il pouvait sentir son cœur battre au même rythme que le sien. Rythme effréné, qui n’avait pas l’intention de s’arrêter, ou même de ralentir un moment, pour le moment c’était plutôt le contraire.
Lauren finit par mettre fin à ce baiser toujours si intense, posant sa tête sur l’oreiller, avant de plonger son regard dans le sien. Reprenant un instant son souffle, Seth ne fit rien, se contentant de laisser son regard, tout aussi brûlant que celui de la jeune femme, se perdre dans le sien. Il baissa légèrement la tête quand il sentit une des mains de Lauren caresser son dos, le faisant frissonner une nouvelle fois. Ces frissons qui étaient maintenant devenu de léger tremblements. Elle jouait avec ses nerfs en laissant ses mains se balader de cette façon sur lui. Retenant un instant son souffle, il ferma les yeux quand elle défit la boucle de sa ceinture. Il se mordit légèrement la lèvre, avant qu’il ne la sente se redresser encore une fois. Geste qui lui fit relever la tête, avant qu’elle ne vienne l’embrasser une nouvelle fois. Pour elle comme pour lui, le fait de rester trop longtemps éloigné l’un de l’autre, devenait quelque peu.. insupportable. Et ce qu’elle était en train de faire n’arrangeait rien. Combien de temps encore allait-il tenir? Il n’en avait aucune idée et il savait très bien que cela ne durerait pas longtemps. Il finit par mettre fin à leur baiser, recommençant à descendre doucement vers le cou de la jeune femme, tout en laissant ses mains glisser le long de son corps, suivant doucement ses courbes parfaites, avant de se mettre à défaire lentement les boutons de son jean, pendant que ces baisers devenaient plus ardents et descendaient toujours un peu plus…
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith


Nombre de messages : 878
Age : 33
Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection
Date d'inscription : 17/11/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

Chasing the ghost of time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 21:13

La tension palpable et la chaleur presque étouffante qui régnaient dans la crypte ne cessaient d’accélérer les battements déjà précipités de son cœur, et le contact de la main de Seth contre sa peau fut suffisant pour que son rythme cardiaque devienne encore plus saccadé. Le fait qu'elle n'avait pas ressenti ça depuis très longtemps, rendait chaque sensation encore plus intense. C’était presque irréel, la façon dont elle pouvait réagir à ce genre de choses… et surtout, malgré le fait qu’elle avait essayé d’aller contre ça au début, lorsqu’elle n’avait pas encore réalisé à quel point ses sentiments pour lui étaient forts, elle n’y était jamais arrivée, à aucun moment. Elle avait beau essayer de lutter contre ce qu'elle ressentait depuis leur première rencontre, elle n'avait jamais réussi à y changer quoi que soit. Tout était destiné à les opposer, et c’était tout le contraire qui arrivait…
Lauren n’avait jamais su l’expliquer, mais elle avait abandonné l’idée de chercher une explication plus ou moins logique à leur relation depuis longtemps, depuis le moment où elle avait comprit qu’elle ne le verrait jamais comme un démon ordinaire, et surtout pas comme un ennemi. Quoi qu'il pouvait faire, il n'y avait rien qui aurait pu la faire changer d'avis, et de la faire douter de ses sentiments. La preuve, elle venait d'apprendre qu'il s'en était pris à Dean et l'avait attaqué, et elle ne réagissait pas du tout de la façon dont elle aurait réagi si ce n'était pas de Seth qu'il s'agissait.
Se détachant de lui après un long baiser fougueux, elle finit par s’écarter un peu plus pour le regarder, laissant son regard s’attarder dans le sien un peu plus longtemps, puis laissa ses mains parcourir lentement son dos avant de les faire finalement descendre le long de son ventre pour détacher sa ceinture. Essayant de ne pas trop se précipiter malgré le fait que sa patience risquait d’atteindre ses limites très bientôt, elle se redressa à nouveau légèrement pour l’embrasser, laissant ses mains sur son torse.
En le sentant descendre à nouveau dans son cou pendant que ses mains continuaient à la parcourir lentement, son souffle devint encore plus lourd alors qu’il déboutonnait son jean en continuant de faire descendre ses lèvres. Elle renversa la tête en arrière, la bouche légèrement entrouverte et les yeux fermés, ne pouvant retenir un léger gémissement qui lui échappa. Faisant remonter ses mains, elle passa ses doigts dans ses cheveux, avant de l’obliger à remonter jusqu’à elle pour effleurer ses lèvres avec les siennes, laissant leurs souffles se mêler.
Malgré le fait qu'elle mourait d'envie à l'idée de l'embrasser, elle ne fit rien, restant à quelques centimètres de lui, s'écartant légèrement à chaque fois que leurs lèvres se frôlaient. Ouvrant enfin les yeux pour plonger son regard fiévreux dans le sien, elle plia sa jambe et la remonta contre son corps, laissant une de ses mains caresser sa nuque tandis que l'autre continuait de s'affairer sur son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
• Love too much
Seth


Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Cachou
Côté : Neutre...
Pouvoirs : Caractéristique d'un canin, guérison
Date d'inscription : 11/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Your love make me change, I'll do anything for you.. to save you..
{Humeur}: I don't think you really want to know..
{Dopamine}: Kill this evil spirit and this stupid vampire

Chasing the ghost of time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 21:52

N’a-t-on jamais dit que les contraires s’attirent? Seth et Lauren étaient bien différents et pourtant les liens qui avaient réussit à les unir étaient devenus plus fort avec le temps. Un démon et une sorcière.. Ce genre de couple ne court pas les rues, et tout le monde pense que ces deux genres d’êtres ne sont pas fait pour finir ensemble. Au début il pensait la même chose, comment une jeune femme comme elle, aurait pu s’attacher à un être comme lui? C’était une question qu’il n’avait cessé de se poser dès leur première rencontre, n’imaginant pas un seul instant que ça finirait de cette façon. N’imaginant pas qu’il se sentirait si mal dès qu’elle était loin de lui pendant trop longtemps, qu’il ressentirait ce genre de sensation si fortes dès qu’elle serait dans ses bras. Comme quoi il ne faut pas se fier aux préjugés, i aux apparences. Certains démons gardent un peu de leur humanité, il avait tenté de garder la sienne pendant toutes ces années et peut être qu’il avait réussit à le faire. Même si un petit accès de folie arrive toujours vite. Pourtant lorsque ce genre de chose arrivait Lauren n’avait pas l’air de lui en vouloir, d’en vouloir à ce qu’il était vraiment. Les réactions qu’elle pouvait avoir l’avait toujours.. étonné. Il n’avait pas pensé un seul instant qu’elle réagirait comme ça, après avoir appris qu’il s’en était pris à Dean, il avait pensé tout le contraire en fait.. encore une erreur de sa part. Peut être qu’il ne la connaissait pas aussi bien qu’il voulait le croire.
Si elle essayait de ne pas précipiter les choses, c’est sûrement lui qui allait finir par prendre son sang froid et tout précipiter. Comment pouvait-il résister alors qu’elle était en train de s’amuser avec sa ceinture, tout en laissant son autre main passer dans son dos? Pour le moment il tenait de se ‘tenir’, même si les frissons qui le parcourait devenaient toujours un peu plus intense, même si les battements de son cœur affolé, n’avaient pas l’air de vouloir se calmer.. ça fait beaucoup tout ça.
Seth avait finalement mis fin à leur baiser passionnée, laissant ses lèvres descendre dans le cou de la jeune femme, pendant que ses mains ouvraient lentement son jean. Il s’attarda un moment dans le cou de cette dernière, laissant son souffle chaud chatouiller sa peau, avant de laisser descendre encore un peu ses lèvres. Un léger sourire vint se dessiner sur ses lèvres quand Lauren laissa échapper un léger gémissement. Sa petite torture avait l’air de marcher. Il la laissa faire, continuant de l’embrasser avidement tout en continuant de descendre un peu.
Il dût pourtant tout arrêter quand elle finit par le faire remonter jusqu’à elle. Ses petits frissons qui jusqu’à maintenant n’étaient pas si gênants, venaient de se transformer en de légers tremblements au moment où ses lèvres frôlèrent celles de Lauren. Si elle commençait ce petit jeu, il allait vite, mais alors très vite perdre patience. A chaque fois qu’il tenait de se rapprocher, pour capturer une nouvelle fois ces lèvres, elle se reculait un peu plus. Il ferma un court instant les yeux, tenant de se calmer… il savait qu’il n’allait pas tarder à craquer, la limite de sa patience étant presque atteinte. Il rouvrit les yeux, plongeant son regard dans celui de Lauren.
La fièvre qu’il pouvait y lire, sembla rappelé à son cœur qu’il ne battait pas assez vite, et qu’il pouvait accélérer un peu plus la cadence, martelant encore un peu plus fort sa poitrine. Il ne la regarda pas bien longtemps, puisqu’il ferma un nouvelle fois les yeux, se mordant légèrement la lèvre quand il sentit la jambe de Lauren remonter contre lui. Ce simple geste avait réussit à rendre sa respiration un peu plus saccadé et souffle un peu plus lourd. Il avait arrêté de défaire e jean de la jeune femme, mais elle n’avait pas l’air de vouloir s’arrêter.. Il se recolla contre elle, enfouissant son visage dans le creux de son cou, avant de lui mordre doucement le lobe de l’oreille.

« Ca t’amuses de jouer comme ça avec mes nerfs, on dirait.. » murmura-t-il dans un souffle presque inaudible, qui révélait bien l’état dans lequel il pouvait se trouver en ce moment. Après cette courte pause, il se remit à la tache, si on peut dire ça, et finit par faire glisser légèrement le jean de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith


Nombre de messages : 878
Age : 33
Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection
Date d'inscription : 17/11/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

Chasing the ghost of time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 23:36

Ce qui était des plus étranges, c’était le fait qu’elle non plus, elle ne pensait pas qu’elle était capable de réagir ainsi à ce genre de révélations. Elle n’y faisait plus attention la plupart du temps, mais il s’agissait tout de même de Dean, un ami auquel elle tenait énormément. Il aurait été presque évident et surtout compréhensible, si elle aurait eu l’idée de s’en aller tout de suite et de prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ça. Et au lieu de ça, elle n’avait même pas pensé à remettre en cause ses sentiments ou tout de moins, se poser quelques questions…Ca ne lui avait même pas traversé l’esprit. Elle tenait trop à lui pour lui en vouloir, même quand il s’agissait de ce genre de choses pourtant assez graves…
Elle était tout aussi étonnée face à son propre comportement et sa manière de voir les choses, mais c’était sûrement normal, tout compte fait. Les sentiments prenaient le dessus sur tout, et il était impossible d’y lutter pour changer quoi que ce soit. Peut-être bien que c’était aussi une question de volonté… mais bon, ce genre de raisonnements, Lauren n’y pensait pas vraiment depuis un sacré bout de temps, et elle n’allait certainement pas y réfléchir maintenant.
Elle savait que si elle se laissait trop aller et n’écouterait plus que ses pulsions et ses sens qui étaient en pleine fusion, elle ne ferait que rapprocher plus vite le moment où elle allait devoir s’en aller et laisser la vie reprendre son cours normal. Et partir d’ici pour se retrouver à nouveau toute seule, ne serait-ce que pour quelques heures tout au plus, était vraiment la dernière chose dont elle avait envie à cet instant.
C’était bien difficile, et elle était déjà sur le point de craquer, pourtant, elle n’hésitait pas à s’amuser avec les nerfs de Seth, et les siens aussi, par la même occasion. Elle le fit remonter afin que leurs visages se retrouvent à nouveau à la même hauteur, et surtout pour qu’il mette fin à ce supplice en faisant courir ses lèvres de plus en plus bas après l’avoir embrassée dans le cou. Au lieu de l’embrasser alors que c’était bien ce qu’elle avait envie de faire, elle laissa leurs lèvres se frôler et se chercher en l’évitant à chaque fois qu’il voulait se rapprocher pour l’embrasser. Le fait qu’il ferme les yeux réussit à lui faire esquisser un fin sourire qui devint plus malicieux lorsqu’il se mordit la lèvre alors qu’elle faisait lentement remonter sa jambe contre lui. Elle ferma les yeux à son tour alors qu’il enfouit son visage dans le creux de son cou, la faisant à nouveau frissonner avec son souffle chaud, retenant légèrement sa respiration pour ne pas le faire tomber de côté à nouveau pendant qu’il lui mordait le lobe de l’oreille. Si elle s’était amusée à jouer avec ses nerfs, ce n’était rien à côté de ce qu’il était en train de lui faire…


« Je ne peux pas m’en empêcher » répondit-elle dans un murmure elle aussi, rouvrant les yeux pour le regarder une nouvelle fois alors qu’il finit par déboutonner son jean et le fit glisser vers le bas.

Se redressant légèrement, elle remua quelque peu pour le faire descendre complètement et finit par l’ôter. Puis elle posa à nouveau ses mains sur son torse et le poussa doucement en arrière tout en se redressant jusqu’à ce que tous les deux se retrouvent assis. Elle se pencha alors vers son cou, soufflant délicatement avant d’y déposer ses lèvres et l’embrasser, laissant ses longs cheveux retomber sur ses épaules. Remontant dans son cou jusqu’à son oreille, elle entreprit de descendre lentement, sans que ses mains n’oublient la ceinture dont elle finit enfin par se débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
• Love too much
Seth


Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Cachou
Côté : Neutre...
Pouvoirs : Caractéristique d'un canin, guérison
Date d'inscription : 11/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Your love make me change, I'll do anything for you.. to save you..
{Humeur}: I don't think you really want to know..
{Dopamine}: Kill this evil spirit and this stupid vampire

Chasing the ghost of time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... - Page 2 Icon_minitime23/5/2007, 12:49

Elle ne s’était pas posée de question, et n’avait rien fait qui aurait pû lui faire comprendre qu’elle lui en voulait vraiment. Cette fois on peut dire qu’il avait eu de la chance, mais réagirait-elle de cette fois si par malheur il s’en reprenait encore à Dean? Il lui avait promis de faire attention, de ne pas recommencer, mais il savait très bien qu’une promesse comme celle ci serait dure à tenir. Il avait appris à se contrôler, mais on à tous nos limites, et ces limites peuvent être franchies plus d’une fois. Penser à ça réussissait à lui faire peur, si jamais il la perdait à cause d’un dérapage comme celui ci, il s’en voudrait pendant un bon moment. Mais bon pour le moment, la question ne se posait pas, elle lui avait pardonné, et il avait décidé de mettre toutes ses petites questions, et inquiétudes de côté pour le moment. Déjà qu’il avait du mal à être raisonnable la première fois qu’il l’avait vu, alors maintenant qu’il était sûr de ses sentiments pour elle, et surtout maintenant qu’ils prenaient le dessus sur la raison, c’était plus dur de ce contrôler, et d’avoir un jugement des plus.. correct. De toute façon quoi qu’elle fasse elle le ferait pour une bonne raison, et il ne pourrait pas lui en vouloir, cette pensées ne lui traverserait jamais l’esprit.
Vu dans ce sens là, la jeune femme avait tout à fait raison de se.. retenir. Il savait très bien qu’elle allait devoir rentrée chez elle, et le laisser. Mais pourrait-il vraiment la laisser partir? Ce moment qu’ils allaient passé ensemble ne serait peut être pas suffisant. En fait maintenant qu’elle était de nouveau là, il ne voulait plus la laisser partir, de peur de la perdre à nouveau. Mais bon il n’allait pas non plus l’empêcher de vivre sa propre vie. Ils étaient différents et avaient des préoccupations bien différentes. La seule chose qu’il pouvait faire pour le moment, c’était de retenir le plus longtemps possible cette fièvre qui l’enivrait un peu plus à casques instants. Ralentir un peu plus ses gestes, et tenter de résister à ce petit jeu qu’elle avait commencé. Pourtant sa patience venait d’être mise à rude épreuve quand elle s’amusa à l’éviter à chaque fois qu’il se rapprochait d’elle pour l’embrasser, lui laissant juste le temps de frôler ses lèvres avant de reculer un peu plus. Peut-on trouver plus dure comme torture? Elle venait sûrement de trouver.. sa jambe qui remontait doucement le long de son corps, réussit à le déstabiliser encore un peu plus. Et il ne fit rien pour lui montrer le contraire, arrêtant tout ce qu’il était en train de faire pour fermer les yeux, et ensuite se mordre la lèvre, tout en essayant de rester calme. A son tour de jouer un peu.. Dans ce genre de moment là, c’était chacun son tour, un jeu pour savoir lequel des deux craqueraient le premier, jeu auquel ils se débrouillaient plutôt bien.. Enfin pas à tous les coups non plus. Bref, il avait finit par enfouir son visage dans le creux de son cou, laissant un court son souffle l’effleurer avant de lui mordre doucement le lobe de l’oreille. Sa réponse lui fit esquisser un petit sourire en coin, alors qu’il l’embrassait une nouvelle fois avant de se redresser légèrement pour pouvoir le regarder. Son petit sourire d’agrandit légèrement quand elle l’aida à enlever son jean qui, tout comme son haut, devenait un peu trop.. gênant.
Des légers tremblements lui passèrent dans le dos quand elle reposa ses mains sur son torse, avant de le pousser doucement, l’obligeant à se redresser pour finalement s’asseoir. Il ferma les yeux et pencha légèrement la tête en arrière quand elle se pencha vers lui, laissant son souffle chaud effleurer sa peau, pour enfin l’embrasser. Il se raidit légèrement quand il sentit qu’elle commençait à descendre pendant que ses mains continuaient de s’acharner sur sa ceinture qui ne fut bientôt plus qu’un lointain souvenir. Si elle continuait comme ça il ne pourrait plus se retenir. Il ne put retenir le léger soupir qui s’échappa de ses lèvres, tout comme il ne pouvait plus contrôler ses petits tremblements, qui n’avaient pas l’air de vouloir s’arrêter, et qui s’intensifiaient un peu plus au fur et à mesure qu’elle descendait. Il posa une de ses mains dans le dos de Lauren, la laissant remonter doucement, effleurant sa peau du bout des doigts, avant de venir se glisser dans ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith


Nombre de messages : 878
Age : 33
Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection
Date d'inscription : 17/11/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

Chasing the ghost of time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... - Page 2 Icon_minitime24/5/2007, 12:30

Malgré le fait qu’elle ne voulait pour rien au monde rapprocher le moment où ils seraient obligés de revenir à la réalité, et de faire face à tout ce qui les entourait, elle ne réussit pas à lutter bien longtemps contre tout ce qu’elle ressentait à l’instant présent. Ce désir fiévreux qui semblait les tenir prisonniers tous les deux était bien trop intense pour qu’elle puisse continuer à jouer avec leurs nerfs plus longtemps. Après l’avoir poussé en arrière afin qu’ils se trouvent tous les deux assis sur le lit, elle entreprit de l’embrasser dans le cou en descendant lentement sur son torse, se débarrassant enfin de sa ceinture. Frissonnant un peu plus fort lorsqu’il posa une main dans son dos et la passa dans ses cheveux, elle remonta à nouveau dans son cou avant de revenir l’embrasser fougueusement.
Le silence de la crypte était à présent uniquement troublé par leurs respirations, et il lui semblait même que son cœur battait si fort qu’il pouvait l’entendre. Ou alors, peut-être que les battements ne faisaient que résonner dans sa propre tête, c’était très probable. La douce torpeur qui rendait chaque petit bruit lointain et comme étouffé l’avait déjà envahi peu à peu et s’écartant légèrement de lui en mettant fin à leur baiser, Lauren plongea son regard dans le sien avant de basculer lentement à nouveau sur le dos en l’entraînant avec elle. Ses mains se glissèrent dans le bas de son dos et elle fit descendre son jean, remontant ses jambes contre ses flancs. Elle qui voulait que le temps s'arrête autour d'eux, il lui semblait bien que c'était le cas à l'instant même. Elle avait l'impression que plus rien d'autre n'existait, que tout s'était figé, ou du moins, perdu toute valeur à ses yeux.
Il n'y avait plus rien qui aurait pu gâcher ce moment... S'il y a encore une dizaine de minutes auparavant, certaines choses auraient pu l'inquiéter, et qu'elle se posait énormément de questions que ce soit au sujet de Lythès, ou du portail, à cet instant précis, elle s'en fichait complètement de tout ça. Le fait que cette sensation n'était qu'éphémère lui importait peu également, et même si les secondes fuyantes ne cessaient de s'écouler, elle savait qu'elle devait profiter de l'instant présent au lieu de se tourmenter à cause de ce qui l'attendait dans l'avenir. Même si elle le voulait, elle ne pourrait pas le changer, alors au lieu de se poser tout un tas de questions auxquelles elle ne trouverait peut-être pas de réponse, elle voulait juste tout oublier dans les bras de celui qu'elle aimait.
Elle laissa sa main remonter dans son dos pour se poser sur sa nuque alors que leurs visages étaient toujours séparés par quelques centimètres et leurs regards rivés l'un sur l'autre. S’ils étaient tous les deux plutôt doués pour ce genre de petits jeux où chacun s’amusait avec les nerfs de l’autre, il était évident que ceux de Lauren venaient de lâcher pour de bon, et c’était tout de même un exploit qu’elle ait fait preuve d’autant de patience jusque là. Son regard exprimant clairement ce qu’elle ressentait, elle l’attira contre elle pour capturer une nouvelle fois ses lèvres dans un baiser plus alangui et intense.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
• Love too much
Seth


Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Cachou
Côté : Neutre...
Pouvoirs : Caractéristique d'un canin, guérison
Date d'inscription : 11/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Your love make me change, I'll do anything for you.. to save you..
{Humeur}: I don't think you really want to know..
{Dopamine}: Kill this evil spirit and this stupid vampire

Chasing the ghost of time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... - Page 2 Icon_minitime26/5/2007, 11:09

Ils avaient beau ne pas vouloir craquer tout de suite, lutter contre ce désir qui ne faisait que grandir au fur et à mesure que les secondes passaient, devenait de plus en plus difficile. Le silence qui régnait dans la crypte était juste troublé par leur respiration. Même les sens de Seth étaient incapables d’entendre le moindre bruit venant d’au dessus de leur tête. C’est sûrement les rares fois où ses sens se brouillent de cette façon, laissant ce désir prendre le dessus sur le rester, l’empêchant de se concentrer sur ce qui pouvait l’entourer. Mais bon, voulait-il vraiment entendre ce qui pouvait se passer dehors? Il savait très bien qu’ils ne risquaient rien, peu de gens connaissaient l’entrée de cet endroit, et pourtant il se méfiait toujours, enfin d’habitude il restait sur ses gardes.. cette fois échappait à la règle. Il frissonnait toujours un peu plus en sentant les lèvres de la jeune femme effleurer sa peau, douce torture à laquelle elle finit par mettre fin en remontant vers son cou, pour enfin l’embrasser. Il répondit à son baiser avec la même fougue, ne pouvant plus se retenir plus longtemps. Pourtant ce baiser ne dura pas bien longtemps, elle finit par plonger son regard dans le sien, le fixant un moment sans rien faire. C’est peut être pour ça qu’il fut un peu surpris quand elle bascula lentement en arrière l’entraînant avec elle, pour qu’ils retrouvent leur position précédente. Un léger gémissement s’échappa de ses lèvres quand Lauren remonta ses jambes contre lui, laissant ses mains descendre dans son dos, pour faire glisser son jean. Une petite sensation de brûlure venait de lui tordre les entrailles, le faisant fermer les yeux un court instant. Depuis combien de temps étaient là? A jouer à ce petit jeu? Il n’en avait aucune idée et de toute façon il ne voulait même pas le savoir, la seule chose qui pouvait encore préoccupé son esprit fiévreux était le temps qu’il lui restait à passer avec elle. Même si ce qu’il ressentait en ce moment l’empêchait de penser à demain, il savait qu’elle devrait partir, une fois ce moment terminé. Pourtant il ne pouvait plus continuer de jouer comme ils le faisaient. Enfin bref..
De petits tremblements refirent leur apparition quand elle laissa sa main remonter dans son dos, la posant sur sa nuque tout en replongeant son regard dans le sien. Regard qui voulait tout dire, tout comme son baiser. Il y répondit de la même façon, le rendant plus intense au bout de quelques instants. Les derniers morceaux de tissus qu’ils pouvaient encore avoir sur eux, ne furent bientôt plus qu’un souvenir et ils finirent par retrouver les autres, quelque part sur le sol de la crypte. Les battements du cœur du démon redoublèrent d’intensité, rendant sa respiration plus saccadée, quand il finit par passer ses bras autour de la jeune femme l’embrassant toujours avec ses fougue et cette passion.
L’étreinte dans laquelle ils venaient de se plonger était passionnée, et pourtant une pointe de tendresse pouvait se lire dans leur geste, même si cette tendresse ne dura pas bien longtemps. Le côté animal de Seth reprenait peu à peu le dessus, rendant ses geste plus brutaux, plus intenses. C’était le risque dans ce genre de moment, moments où il ne contrôlait plus grand chose, moment où son instinct animal reprenait le dessus sur celui de l’homme...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith


Nombre de messages : 878
Age : 33
Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection
Date d'inscription : 17/11/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

Chasing the ghost of time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 08:44

Rares étaient les fois où quelqu’un osait s’aventurer dans cette crypte, et elle espérait bien que personne n’ait cette idée. A vrai dire, elle n’y pensait pas tant que ça, et pourtant ça aurait pu la préoccuper, si seulement elle n’aurait pas été dans un état pareil, dans lequel elle ne pouvait ni penser, ni parler, se sentant de plus en plus consumée par toutes les sensations qui bouillonnaient toujours en elle, à chaque seconde plus intenses. Elle avait envie de le sentir contre elle, plus près, et c’était en train de devenir un véritable supplice auquel elle ne résista plus bien longtemps, se sentant défaillir sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Se rallongeant sur le dos, elle l’attira avec elle avant de l’embrasser à nouveau, mais de façon bien différente. Aucun des deux ne semblait pouvoir résister plus longtemps à l’envie de se fondre l’un en l’autre, mais ils n’eurent pas à attendre davantage. Elle se cambra légèrement dans ses bras alors qu’il les passa autour d’elle, laissant leurs souffles trépidants se mêler à chaque fois que leurs lèvres se séparaient avant de se rejoindre à nouveau. Une de ses mains toujours sur sa nuque, elle essaya de garder son regard plongé dans le sien, mais ses yeux se fermaient tout seuls à cause des bouffées de plaisir qui ne cessaient de monter, la faisant frémir un peu plus à chaque fois. Ses gémissements se répercutaient dans les murs de la crypte, et sa main se crispa sur le drap alors que l’autre trouva celle de Seth pour les poser sur l’oreiller à côté de sa tête, entremêlant leurs doigts. Ses yeux essayaient toujours de ne pas quitter les siens, mais elle finit par renverser la tête en arrière alors qu'un nouveau gémissement s'échappa de sa bouche légèrement entrouverte, et qu'elle sembla s'évader de la réalité et du monde entier l'espace de quelques secondes qui lui parurent durer une éternité...

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, bien plus tard dans la nuit, - ou peut-être bien que c'était déjà le matin -, l’idée que tout ce qu’il venait de se passer n’était qu’un rêve lui traversa l’esprit, mais disparut bien vite lorsqu’elle sentit le bras de Seth qu’il venait de poser autour de sa taille. Instinctivement, elle se blottit un peu plus contre lui en fermant à nouveau les yeux. Bien sûr que ça ne pouvait pas être un rêve, maintenant elle se souvenait très bien de ce qu’il s’était passé, comment elle avait réussi à s’échapper de ce manoir qu’elle détestait plus que tout, puis le moment où elle était enfin arrivée ici, seul endroit où elle se sentait en sécurité. Se retournant doucement, elle le regarda pendant un long moment alors qu’il semblait toujours dormir. C'était bien ce moment là qu'elle avait redouté un peu auparavant, l'instant où elle allait devoir s'en aller et laisser la vie reprendre son cours, avec tous ses problèmes et obstacles qui se dressaient sur son chemin. Qu'est ce qu'elle était fatiguée de devoir se battre tout le temps, d'avoir une vie pareille...
Il était difficile de savoir quelle heure il était, mais les premiers rayons de soleil n'allaient sûrement pas tarder à apparaître. Continuant de regarder Seth pendant encore quelques instants, essayant de trouver le courage de se détacher de lui et de partir, elle finit par se libérer doucement de son étreinte et s'assit sur le lit, tenant le drap contre elle. Elle le sentit remuer, car il s'était sans doute réveillé malgré le fait qu'elle avait essayé de l'éviter, mais elle ne se retourna pas, essayant en vain de se rappeler par où se trouvaient ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
• Love too much
Seth


Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Cachou
Côté : Neutre...
Pouvoirs : Caractéristique d'un canin, guérison
Date d'inscription : 11/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Your love make me change, I'll do anything for you.. to save you..
{Humeur}: I don't think you really want to know..
{Dopamine}: Kill this evil spirit and this stupid vampire

Chasing the ghost of time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 21:41

Les moments comme celui qu’ils venaient de vivre faisait partit des choses qu’il avait pu oublier pendant toutes années. Ou du moins toutes ces sensations étranges et agréables, sensations qui vous consume et vous empêche de réfléchir, d’agir raisonnablement, il le avait oublié. Mais tout ça c’était avant de croiser la route de Lauren…
Il avait tenté de repousser le plus long possible le moment qui allait suivre leur petits jeux de caresses, et leur petites tortures, sachant très bien ce qui l’attendrait à son réveil, et pourtant il n’avait pas pu tenir plus longtemps, il n’avait pas su résister à cette envie de ne faire plus qu’un avec la jeune femme. Peut être aurait-il du attendre encore, peut être…
Pendant combien de temps il s’évada avec elle? Laissant cette réalité qui pouvait lui faire si peur derrière eux, l’espace d’un instant. Instant qui lui paru bien trop court.
La température de la crypte avait réussit à chuter d’un seul coup, au moment où il se laissa glisser à côté de Lauren, la prenant dans ses bras avant de sombrer dans ceux de Morphée. Pour une fois depuis bien longtemps il réussit à dormir d’un sommeil paisible, un sommeil sans rêve. Il ne sentit même pas que celle qui était à côté de lui venait de se réveiller. Gardant un bras autour de sa taille, il réussit tout de même à frissonner légèrement quand elle revint se blottir contre lui. Emergeant doucement de sa torpeur, il garda tout de même les yeux clos, il n’avait pas besoin de la voir pour savoir qu’elle venait de se retourner vers lui même si elle avait fait attention, pour sentir son regard qui venait de se poser sur lui. Il aurait peut être dû arrêter son petit jeu et ouvrir les yeux pour la regarder lui aussi, et pourtant il ne fit restant impassible.
Elle finit pourtant par se détacher doucement de son étreinte, geste qui finit par le faire réagir. Ouvrant doucement les yeux, il posa son regard clair sur elle, ou du moins sur le dos de la jeune femme, qui avait l’air préoccupé. Elle avait dû sentir qu’il venait de se réveiller, et pourtant elle ne fit rien. Son absence de réaction, lui fit lever un sourcil. Avait-elle l’intention de partir comme ça, sans qu’il ne s’en rende compte? Peut être bien. Il faisait toujours aussi sombre à l’intérieur de la crypte, mais on pouvait commence à voir une légère lumière grisâtre descendre le long des escaliers. Une nouvelle journée allait bientôt commencer. Seth finit enfin par se redresser s’asseyant sur le lit, se mettant derrière elle, l’embrassant doucement sur l’épaule avant d’y poser son menton.

«Tu n’avais pas l’intention de partir sans me dire au revoir tout de même?» murmura-t-il en utilisant un ton légèrement amusé, même si pour le moment il ne l’était pas vraiment. L’instant qu’il avait tant voulu repousser allait arriver, ce n’était plus qu’une question de temps. Cette pensée, qui ne lui plaisait pas du tout, lui fit passer doucement ses bras autour de la jeune femme, pendant qu’une de ses mains prenait l’une de celle de Lauren qui tenait le drap contre elle. Il ferma un instant les yeux, se blottissant un peu contre elle, laissant ses longs cheveux venir se mettre devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith


Nombre de messages : 878
Age : 33
Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection
Date d'inscription : 17/11/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

Chasing the ghost of time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... - Page 2 Icon_minitime29/5/2007, 02:06

Elle aurait voulu rester dans ses bras un peu plus longtemps, mais elle savait que plus elle allait retarder le moment où elle devrait partir, plus ça risquait d’être dur. Même s’ils ne seraient plus aussi loin l’un de l’autre, et que personne ne sera là pour l’empêcher de le voir comme ces derniers temps, toutes les choses qui allaient leur retomber dessus ne pourraient peut-être pas leur permettre de se retrouver rien que tous les deux avant un moment. Rien que le fait de penser à tout ce qui l’attendait, lui noua la gorge à cause d’un souffle de peur qui aurait presque pu la faire frissonner, avant qu’elle ne se rende compte que Seth s’était réveillé. Elle ne voulait pas s’en aller sans lui dire au revoir, mais elle se demandait si ça n’aurait pas été la meilleure chose à faire. Elle voulut se retourner, mais se résigna au dernier moment, préférant ne pas le faire. Elle avait beau essayer de se préparer à ce genre de moments où ils devaient séparer pour Dieu sait combien de temps, c’était toujours aussi dur. Elle avait même l’impression qu’à chaque fois, c’était de plus en plus difficile, l’idée de devoir partir… Avec tout ce qu’il lui arrivait, elle se posait souvent la question si chaque jour qu’elle vivait n’était pas le dernier. Elle ferma les yeux lorsqu’il s’assit derrière elle et l’embrassa sur l’épaule, un tendre sourire à peine visible se dessinant tout de même sur ses lèvres quand il posa son menton sur son épaule. Elle resta sans rien faire et sans rien dire pendant un court instant avant qu’il ne prenne la parole. Se raclant doucement la gorge, elle tourna la tête vers lui en esquissant un faible sourire.

"Je ne voulais pas te réveiller" répondit-elle dans un murmure en posant sa main libre sur sa joue avant de la faire glisser sur le bras qu’il venait de passer autour d’elle. Elle en profita pour se laisser aller contre lui, se blottissant un peu plus dans ses bras protecteurs pour savourer les derniers instants passés ensemble. "Il faut que je passe chez moi… et puis… il faut que je pense à ce que je vais faire… pour tout" Elle ne pouvait même pas dire ce qui la préoccupait le plus en ce moment, Lythès, le bébé, ou le portail. Elle avait un peu trop de mal à encaisser tout ça, et en vérité, ne savait même pas si elle était à la hauteur pour faire face à tous ses problèmes. Dire qu’elle n’avait pratiquement jamais douté ainsi, il y a encore quelques mois… Bien sûr que ça lui arrivait, de se poser des questions, d’hésiter, et de ne pas savoir quoi faire. Mais pas comme ça, pas au point de se demander s’il y avait vraiment une possibilité de s’en sortir. Elle avait toujours trouvé des moyens pour le faire auparavant, mais tout ce qu’elle avait pu traverser jusque là n’étaient rien à côté de ce qu’elle devait endurer maintenant. Ouvrant les yeux, elle le regarda à nouveau plus attentivement, la tête contre son épaule. "Parfois j’aimerais me réveiller et réaliser que tout ce qui s’est passé dernièrement, ce n’est qu’un mauvais rêve que je pourrai oublier avec le temps…" souffla-t-elle la gorge nouée.

Elle finit par se détacher de lui, à contre cœur, mais si elle n’allait pas trouver le courage de s’en aller maintenant, elle allait vraiment avoir du mal à partir. Le regardant brièvement avec un fin sourire avec lequel elle espérait cacher son trouble, elle savait cependant qu’il était inutile de faire ça, et qu’il sentait très bien à quel point cette histoire la préoccupait. De toute manière, il n’en fallait pas beaucoup pour le savoir, et c’était aussi ce qui l’inquiétait. Elle était devenue un peu trop vulnérable, alors qu’avant, elle pouvait très bien cacher ses émotions. Du moins, essayer… Là, c’était peine perdue d’avance, elle devait être un peu trop secouée par les événements. Lauren se pencha pour ramasser son haut et l’enfila, commençant à se rhabiller, la tête toujours emplie de questions sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
• Love too much
Seth


Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Cachou
Côté : Neutre...
Pouvoirs : Caractéristique d'un canin, guérison
Date d'inscription : 11/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Your love make me change, I'll do anything for you.. to save you..
{Humeur}: I don't think you really want to know..
{Dopamine}: Kill this evil spirit and this stupid vampire

Chasing the ghost of time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... - Page 2 Icon_minitime30/5/2007, 16:40

Si elle n’avait pas eu l’intention de partir sans lui dire au revoir, elle avait tout de même réussit à lui faire penser ça. Mais en fait, en y réfléchissant bien, elle aurait sûrement eu raison d’agir de la sorte. Même si il savait qu’ils pourraient se revoir un peu plus facilement, la laisser partir était un peu trop dur pour lui. Il avait donc finit par se ‘réveiller’, se mettant derrière la jeune femme tout en passant ses bras autour d’elle, avant de prendre l’une de ses mains dans la sienne. Trop de choses se bousculaient dans sa tête pour qu’il tente de les ignorer. La première chose qui lui venait à l’esprit était sûrement ce foutu esprit, et le moyen qu’il pensait avoir trouvé pour sauver Lauren, bien sûr il savait que ce prêtre ne lui faisait pas confiance, qui peux faire confiance à un démon? Personne.. ensuite cette sorcière, elle n’était pas revenue depuis sa dernière visite, et dans un sens cette absence ne lui plaisait pas vraiment. Mais bon pour le moment cette jeune femme n’était qu’un tout petit problème qu’il réglerait en temps et en heure. Seth avait fermé doucement les yeux, laissant son menton posé sur l’épaule de Lauren, caressant doucement sa main avec son pouce. Il finit pourtant par rouvrir les yeux quand la jeune femme brisa le silence en se raclant la gorge, tournant la tête vers lui en esquissant un léger sourire. Il esquissa à son tour un léger sourire, appuyant un instant sa tête contre la main qu’elle avait posé sur sa joue, frissonnant légèrement quand elle finit par la poser sur son bras. Un nouveau sourire vint se dessiner sur ses lèvres quand elle se laissa aller contre lui, lui permettant de l’embrasser doucement sur le front.
La petite phrase qu’il ne voulait pas entendre finit par sortir.. elle devait rentrer, pour réfléchir. Il s’y attendait un peu à ça, qui ne ferait pas ça dans une situation comme la sienne. Ils avaient vaguement parler de Lythès et de ce fameux portail, pourtant la dernière chose, Seth avait préféré la laisser sous silence, pendant combien de temps encore allait-il se défiler comme il le faisait? Il n’en n’avait aucune idée, mais savait très bien qu’un jour ou l’autre il ne pourrait plus faire semblant de ne rien entendre.
Il était resté silencieux, ne sachant pas quoi dire après avoir entendu tout ça, continuant de regarder la jeune femme de son regard clair. Elle avait raison, mais malheureusement rien de tout ça n’était un rêve. Mais bon, ils allaient finit par trouver une solution à tous ça, et reprendre une vie un peu plus normale.

«J’aimerais aussi que ce soit le cas tu sais…» murmura-t-il, ne cherchant pas à en dire plus. De toute façon il ne le pouvait pas vraiment. Elle finit par se détacher de lui, geste qui ne lui plût pas vraiment, mais bon ça devait arriver. Le fin sourire qu’elle lui lança ne masquait pas son trouble au contraire, pour lui c’était comme si elle n’avait rien fait. Il sentait très bien que quelque chose n’allait pas, même si elle tentait de lui montrer le contraire. Toute cette histoire préoccupait un peu trop la jeune femme, et il faut dire qu’il ne l’avait jamais vu aussi tendue depuis leur rencontre. Le fait qu’elle devienne comme ça l’inquiétait un peu, elle serait encore plus vulnérable, et ce n’était pas le moment de l’être. Il resta un moment immobile, la regardant sans rien dire. La lumière grisâtre d’un nouveau jour qui se lève devenait de plus en plus forte, glissant un peu plus le long des escaliers pour chasser légèrement les ténèbres de la crypte. Il finit enfin par se lever, cherchant pendant un court instant ses affaires avant de se rhabiller. Ce petit silence que rien ne venait troubler, le mettait mal à l’aise. Les silences qui pouvaient s’installer entre eux de temps en temps ne le gênaient pas, mais celui là était différent, un de ces silences lourd où l’on peut pratiquement sentir ce qu’éprouve la personne qui se trouve à côté de vous. Il se retourna vers Lauren, qui se tenait debout devant les escaliers menant vers la ‘surface’. Il fit quelques pas vers elle; plongeant un instant son regard dans le sien, avant de l’embrasser longuement.«Fais attention à toi» souffla-t-il, tout en collant doucement son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith


Nombre de messages : 878
Age : 33
Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection
Date d'inscription : 17/11/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

Chasing the ghost of time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... - Page 2 Icon_minitime16/6/2007, 02:59

Qu’est ce qu’elle aurait aimé repousser ce moment encore un peu, ne serait-ce que quelques heures. D’un côté, elle pensait qu’elle aurait le cœur un peu moins lourd, en partant, mais d’un autre côté… Il n’était pas inévitable que ce soit tout le contraire, et que plus elle allait chercher à fuir la réalité, plus elle allait avoir du mal à s’y retrouver et à reprendre tous ses esprits le moment venu. Tout ce qu’il s’était passé n’était malheureusement pas un rêve, ou plutôt un cauchemar… Ca dépendait de la façon de voir les choses, et il était sans doute normal qu’elle ne les voie pas du tout du bon œil. A ses yeux, il n’y avait vraiment rien de positif dans tout ça. Peut-être bien qu’elle avait tort de penser ça, pour le moment, elle ne pouvait pas le prendre différemment. Malgré toute la peine qu’elle se donnait pour se convaincre du contraire. Regardant les escaliers qui menaient vers la sortie de la crypte, elle tourna ensuite la tête vers Seth qui s’approcha d’elle pour l’embrasser avant de poser son front contre le sien. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle ferma les yeux un instant, profitant de ces derniers petits instants. Elle n’avait franchement pas envie de penser à ce qu’elle allait faire aujourd’hui, elle avait déjà sa petite idée de toute façon, et pour le moment, elle voulait éviter de ruminer ce genre de pensées pas très joyeuses. Alors soufflant doucement pour vider son esprit de toutes les questions qui trottinaient dans sa tête depuis qu’elle s’était réveillée, elle rouvrit les yeux pour le regarder, posant ses deux mains sur son visage et souriant un peu plus.

« Promis » répondit-elle enfin dans un petit murmure avant de l’embrasser une dernière fois, puis monter les marches.

Elle devait pourtant avouer que jusque là, elle n’avait pas toujours été très prudente, et il lui arrivait parfois d’agir sans vraiment réfléchir. C’était un peu ce qu’il s’était passé la nuit où elle avait été possédée par Lythès, mais elle s’était promit de ne plus jamais refaire la même erreur. Elle n’avait pas l’intention d’agir aussi inconsciemment, et puis elle n’était plus la seule à courir un danger à présent… Elle n’allait plus jamais pouvoir mener une vie comme celle qu’elle menait auparavant. Mais malgré tout, il était tout de même hors de questions pour elle que de renoncer à la chasse. Ca faisait partie de sa vie, et elle ne pouvait pas y renoncer comme ça, aussi facilement. Enfin, pour penser à tout ça, il fallait déjà qu’elle s’en sorte et que le problème de Lythès soit définitivement réglé… Parce que mine de rien, elle avait un peu peur de penser à l’avenir alors que sa vie dépendait toujours d’un esprit maléfique qui pouvait la tuer très facilement. Une fois dehors, Lauren resta un petit moment immobile, regardant autour d’elle et inspirant une grande bouffée d’air frais. Malgré le soleil qui se levait sur la ville, le ciel restait gris, et les nuages à l’horizon n’annonçaient pas un très bon temps pour le reste de la journée. Un temps qui s’accordait parfaitement avec l’humeur de la jeune femme… Croisant les bras, elle commença à marcher lentement pour rejoindre la ville et le quartier où elle habitait. Ca n’a pas dû beaucoup changer, depuis le temps qu’elle n’était pas allée là bas, mais ça lui faisait tout de même étrange de revenir. Elle était de retour, et pourtant, elle n’avait toujours pas cette sensation de liberté à laquelle elle aspirait plus que tout à cet instant. Le mal était toujours là, elle pouvait presque le sentir… Comme un volcan calme qui ne demandait qu’une bonne occasion pour s’éveiller et s’emparer d’elle. Il ne lui restait plus qu’à espérer à ce qu’ils trouvent un moyen de se débarrasser de Lythès avant que celle-ci ne retrouve ses forces et reprenne le dessus sur Lauren qui, cette fois-ci, n’aurait plus aucune force de lutter contre l’esprit démoniaque. Une fois chez elle, la jeune femme alla prendre une douche, mais elle eut beau essayer de rester forte, elle ne put s’empêcher de craquer et pleura pendant un bon moment, laissant l’eau couler en espérant qu’elle emporterait avec elle toutes les pensées négatives qu’elle avait. Après la douche, elle pensa d’abord à sortir un peu en ville, mais le vertige qu’elle eut l’en dissuada et elle préféra aller s’allonger un peu. Et une fois dans son lit, dans lequel elle n’avait pas dormi depuis très longtemps, elle ne put lutter contre la fatigue toujours présente, et s’endormit à nouveau [...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasing the ghost of time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasing the ghost of time...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || CLEVELAND CITY || :: • Saint Church :: Crypte de Seth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser