Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chasing the ghost of time...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith


Nombre de messages : 878
Age : 33
Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection
Date d'inscription : 17/11/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime17/5/2007, 19:10

HS | Le retour de ma louloute Cool Désolée de n'avoir prévenu personne d'avance que j'allais le faire revenir, mais j'étais inspirée pour écrire aujourd'hui *surpriiiise* Arrow |

Tant de choses étaient arrivés durant ces dernières semaines, qu’il était bien trop difficile de les résumer. Après sa rencontre avec Joan dans le cimetière, Lauren avait été amenée par l’ange déchu dans son grand manoir isolé loin de la ville, et protégé par un puissant sort magique qui empêchait quiconque de savoir où ils se trouvaient pour les retrouver.
Il lui avait promit la protection, et l’avait aidé à contrôler plus ou moins l’esprit maléfique de la sorcière qui perdait de ses forces en elle de jour en jour. L’étendue des pouvoirs du Néphilim étant sans limites, il aurait pu l’exorciser sans trop de mal, mais le fait que Lythès était toujours là, quelque part dans sa tête, et luttait pour reprendre le dessus, faisait sûrement partie de ses ‘plans’. Il n’avait cessé de la persuader que personne ne l’attendait dehors, personne ne se souciait d’elle, et qu’elle ne gagnerait rien à lui tenir tête. Pour son propre bien et surtout pour celui de l’enfant qu’elle portait, elle devait rester auprès de lui et l’aider à ouvrir le portail destructeur et maléfique…
Elle était traitée comme une reine dans son manoir, et l’ange déchu veillait à ce que personne n’ose lui parler mal ou faire une quelconque remarque désobligeante. Etant importante à ses yeux pour cette histoire de portail, mais pour une raison qui était restée inconnue à la jeune fille, elle avait tous les traitements de faveur et les privilèges qu’elle n’aurait même pas pu espérer.
Depuis que Lythès s’était ‘calmée’ et que l’esprit de Lauren n’était plus en permanence hanté et perturbé par la maléfique sorcière, elle allait beaucoup mieux, et commençait à retrouver toutes ses capacités. Bien que Joan s’efforçait à tout faire pour qu’elle décide de rester, et abandonne pour de bon l’idée de le fuir, la jeune fille n’avait que ça en tête.
Elle attendait d’être assez forte pour s’enfuir, et échapper de cet endroit qui lui faisait bien plus peur que n’importe quoi d’autre. Bien évidemment, elle n’en montrait rien, et prenait garde à ce que le Néphilim ne se doute de rien. D’abord froide et distante, elle avait fini par accepter de jouer son rôle, lui faisant croire qu’elle se laissait convaincre par tout ce qu’il lui racontait, et trouvait l’idée de l’aider et rester avec lui très tentante…
Elle ne songeait à sa fuite que lorsqu’elle était sûre d’être seule, lorsqu’elle se reposait dans la luxueuse chambre, passant des nuits sans sommeil dans les draps de soie, en regardant les chandelles brûler et se consumer lentement.
Sa ‘fugue’ du manoir arriva pourtant plus tôt que prévu. Quelque chose se passa dans le manoir ce soir là, créant une agitation inhabituelle. Tous semblaient inquiets, perturbés par quelque chose, ne cessant de faire des allers retours dans les grands halls et couloirs, échangeant des regards soucieux. Lauren ne réussit jamais à connaître la cause de cette soudaine agitation, mais le fait de n’avoir aucun sbire pour la surveiller lui fut bien suffisant pour prendre sa décision.
Profitant du fait que personne ne faisait attention à elle, elle réussit à sortir du manoir, mais les choses se compliquèrent bien vite. Le lieu était entouré par une barrière à peine perceptible à l’œil humain, qui permettait de le rendre complètement isolé et inconnu tout autour. Personne de la ville n’aurait pu retrouver ce manoir à cause de cette protection. Ne la voyant d’abord pas, Lauren réussit cependant très bien à la sentir. Elle était incapable de passer à travers sans que tout le manoir soit au courant, et puis Dieu sait ce qui se passerait si jamais elle touchait cette barrière…
Il y eut des bruits derrière, des chiens qui commencèrent à aboyer. Sachant que si elle n’agissait pas maintenant, elle ne pourrait plus jamais avoir l’occasion de s’en sortir, Lauren avait fermé les yeux en se concentrant assez pour dévier la puissance de la barrière afin de passer à travers sans aucun dommage, et sans qu’aucune ‘alarme’ ne soit déclenchée. Elle se retrouva bientôt de l’autre côté, et n’attendant pas plus longtemps, s’engouffra dans le bois obscur. Il fallait qu’elle s’éloigne d’ici au plus vite, avant que quelqu’un ne s’aperçoive qu’elle n’était plus là. Joan allait sûrement lancer toute une armée à sa poursuite, afin qu’ils la retrouvent… Elle n’avait pas de temps à perdre si elle ne voulait pas se retrouver prisonnière pour de bon.

***

Marchant à travers la forêt depuis une bonne trentaine minutes, Lauren finit par s’arrêter en s’appuyant de sa main contre un tronc d’arbre. Elle avait la tête qui tournait, et ses pieds semblaient peser une tonne après avoir couru et marché autant de temps.
Même si elle allait mieux depuis ces derniers temps, elle restait affaiblie, d’une part à cause de son état, d’autre part parce que Lythès lui martelait tout de même le crâne par moments, déclenchant de violentes migraines.
De plus, elle venait pour la première fois depuis longtemps de se servir de ses pouvoirs pour dévier l’énergie de la barrière, et cet effort lui avait puisé bien plus d’énergie qu’elle ne l’aurait cru. Toujours appuyée contre l’arbre, la jeune sorcière se retourna pour regarder en arrière.
Le silence régnait, et il n’y avait aucun signe que quelqu’un pouvait éventuellement être en train de la poursuivre. Elle ne sentait rien, aucune présence, aucun danger. Enfin, sans compter le fait qu’elle était toute seule au milieu d’une forêt, la nuit, et que les bois de Cleveland étaient bien plus dangereuses que celles d’une autre ville…
Evitant d’y penser, Lauren reprit sa marche à travers le bois obscur, frissonnant à cause du froid et sursautant au moindre petit bruit. Elle avait peur, oui, mais c’était un peu normal après tout ce qui lui était tombé dessus dernièrement, non ?
La jeune fille fut soulagée lorsque, une dizaine de minutes plus tard, elle vit enfin la route. Elle n’avait plus qu’à aller dans le bon sens en restant sur le côté, et elle rejoindrait sûrement la ville bientôt…
Le chemin fut cependant plus long qu’elle ne le pensait, et il lui fallut encore une bonne demi heure pour voir enfin les toits de maisons familiers apparaître au loin, signe qu’elle était enfin arrivée. Fatiguée et effrayée, elle songea d’abord à rentrer chez elle, mais le quartier où elle vivait était trop loin pour qu’elle puisse le rejoindre maintenant.
C’est donc au bord de l’épuisement et essayant de trouver ses dernières forces que la jeune fille arriva devant l’église en ruines qui lui était bien plus familière que n’importe quel autre endroit dans la ville. C’était le seul lieu où elle pouvait se sentir en sécurité.
Elle se demanda un instant si elle n’avait pas fait d’erreur en venant ici. Peut-être ne vivait-il plus là ? Peut-être était-il parti… Elle n’arrivait pas à percevoir sa présence, pourtant elle l’aurait très bien senti s’il était là, elle en était sûre et certaine. Ou alors, peut-être ne voulait-il plus la voir, et qu’il l’avait déjà oublié pendant tout ce temps où elle avait disparu sans aucune nouvelle.
Elle aurait tellement aimé pouvoir revenir en arrière et effacer tout ce qui était arrivé… Fermant un instant les yeux alors que la brise nocturne faisait doucement voler ses longs cheveux, elle finit par descendre dans la crypte plongée dans le noir, qui était déserte. Mais il semblait toujours vivre ici, puisque le lieu ne semblait pas avoir été abandonné. N’arrivant plus à tenir debout, Lauren traîna les pieds jusqu’au matelas qui servait de lit à celui qui n’était malheureusement pas là, et s’allongea doucement dessus, serrant contre elle l’oreiller qui avait son odeur, si apaisante et réconfortante qu’il ne lui fallut pas bien longtemps pour s’endormir…
Revenir en haut Aller en bas
Seth
• Love too much
Seth


Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Cachou
Côté : Neutre...
Pouvoirs : Caractéristique d'un canin, guérison
Date d'inscription : 11/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Your love make me change, I'll do anything for you.. to save you..
{Humeur}: I don't think you really want to know..
{Dopamine}: Kill this evil spirit and this stupid vampire

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime17/5/2007, 22:32

C’est bien vrai tout ça, tant de choses étaient arrivées, et tout ça en si peu de temps. Enfin la petite vie de Seth était loin d’être comme celle de Lauren, mais en peu de temps il avait fait plus de rencontre qu’il n’en avait fait depuis son arrivée ici. Etant quelque peu, solitaire, chose qui est un peu normale.. étant donné sa véritable nature, il valait mieux pour lui et pour les autres qu’il reste seul n’est ce pas? Pour commencer il avait fait la connaissance d’une petite lycanthrope, qu’il avait finalement décidé d’aider, geste assez rare chez lui surtout quand il ne connaît pas, mais Erin lui avait tout de suite fait penser à quelqu’un. Ils étaient différents c’est vrai, mais en cherchant bien ils ne l’étaient pas tant que ça. C’étaient des loups tous les deux, et au fond il savait très bien ce que pouvait ressentir la jeune femme en ce moment. Se retrouver seule face à tous ces changements, et ne pas savoir comment faire, ni qui trouver pour l’aider.. Il avait connu ça lui aussi, et franchement si il pouvait lui éviter tout ça c’était le plus important. La seule petite chose qui n’allait pas vraiment dans cette petite histoire avec la jeune femme.. la présence de Dean. Il était partout celui là. Bon, il avait tout de même dit à Erin qu’elle avait eu de la chance de tomber sur lui et pas sur un autre de ces crétins de chasseurs. Mais en y repensant bien il regrettait un peu ce qu’il avait dit. Ces deux là ne s’entendaient pas très bien tout le monde le sait, mais jusqu’à maintenant ils s’étaient.. tenus si on peut dire ça. Mais leur dernière rencontre ne s’était pas vraiment passé comme les autres. Seth avait finit par exploser, il avait fait de son mieux pour se montrer correct envers Dean, pour Lauren, puisqu’il savait très bien qu’il comptait pour elle. Mais cette fois là, il n’avait pas pu se retenir. Le pauvre chasseur avait dû subir sa petite crise de nerfs, crise qu’il n’avait pas réussit à contrôler. Pour une fois depuis bien longtemps il avait laissé sa vraie nature prendre le dessus, et dans ces cas là, il est incontrôlable. Pauvre Dean il allait s’en rappeler de cette nuit.. son bras aussi. Quoi que, il n’était pas resté dans rien faire et Seth aussi avait eu son pesant de coups.. enfin bref, c’est du passé tout ça pas vrai? Dean l’avait pourtant aider, comment le démon allait-il réagir la prochaine fois qu’il se trouverait devant lui ? Il se posait encore la question, et honnêtement il ne savait pas du tout comment il pourrait réagir. Il serait bien capable de s’en prendre à lui encore une fois, mais bon ce n’est pas sûr..

Il avait aussi fait la connaissance de cette sorcière.. Megalyn, qui lui avait proposé son aide pour tenter de sauver Lauren.. Aveuglé par l’envie de sauver sa petite sorcière, il n’avait même pas cherché à en savoir plus sur cette femme. Grosse erreur en fait. Il aurait dû se montrer plus prudent cette fois là. Mais bon l’amour aveugle pas vrai? Elle lui avait proposé son aide, mais à quel prix. Elle le lu ferait payer il le savait, et ce qu’elle pourrait lui demander ne lui plaisait pas du tout. Elle avait apprit un peu trop de choses sur lui ce soir là.. Ces petites faiblesses et toutes les autres choses qui pouvaient le rendre vulnérable, et qui pouvait l’aveugler. Mais bon pour le moment il ne l’avait pas revu depuis.. Longtemps. Peut être avait elle finit par oublier ce qu’elle avait dit, mais ça il en doutait un peu.
La dernière personne qui avait croisé sa route, est sûrement la dernière personne qu’il aurait voulu voir. Un prêtre.. Et oui Seth avait mis les pieds dans la cathédrale de la ville, endroit qui le dégoûtait plus qu’autre chose. Au cours de la conversation la sorcière avait finit par dire que les prêtres étaient plutôt doués dans tout ce qui pouvait concerné les exorcismes.. Quelle bonne nouvelle, enfin en partie. Quel prêtre sain d’esprit voudrait aider un monstre comme lui? C’était une bonne question. Il était entré dans cette foutue église sans vraiment trop savoir pourquoi il était là, puisqu’il connaissait déjà la réponse de l’ecclésiastique. Et pourtant.. il était loin de se douter de la réponse qu’il allait vraiment lui donner. Il était près à l’aider, il connaissait la sorcière qui l’avait envoyé le voir, et lui avait dit de se méfier d’elle.. En fait il lui en avait appris un peu plus sur cette femme, et les doutes qu’il avait pu avoir sur elle et sur sa vraie nature, venaient de trouver leur réponses. Il avait vu juste cette jeune femme était tout aussi démoniaque que lui pouvait être angélique. Ca lui arrive d’être un ange.. rarement mais ça arrive.
Il n’avait plus vraiment cherché à rencontrer d’autre personnes susceptibles de pouvoir l’aider. Il avait préféré passer son temps seul, dans sa crypte, tentant de trouver d’autre chose qui aurait pu lui permettre de les aider. Quelque chose qui aurait pu lui permettre de la retrouvé… elle était en vie il le savait, il le sentait. Mais où est-ce qu’elle était.. il n’en avait aucune idée. C’était bien la première fois qu’il n’arrivait pas à trouver quelqu’un. D’habitude il ne lui faut pas beaucoup de temps pour trouver une victime, ou une autre personne. Mais là.. c’et sûrement le fait de ne pas la sentir, qui avait à lui faire peur. Ce foutu esprit devait brouiller les piste ou alors c’était de la magie qui l’empêchait de la sentir.. Peut être était-ce les deux qui sait.

Pourtant, alors qu’il traînait dans les rues désertes de la ville quelques jours plus tôt, il avait cru reconnaître cette odeur si particulière qu’il pouvait reconnaître entre mille.. avait-il rêvé? Etait-ce la fait de trop vouloir la voir qui lui jouait des tours, et lui faisait sentir ce qu’il voulait le plus sentir? Sûrement, c’est peut être pour cela qu’il n’y avait prêté plus attention.
Il avait décidé de quitter sa crypte, ce soir là. Ne supportant plus le fait de rester enfermé là dedans. Il n’avait pas dormit depuis un bon moment, passant la plupart de ses nuits à regarder le plafond de pierre de son repaire. Sa dernière petite confrontation avec ce foutu chasseur, qui malgré le fait qu’il l’ait aidé, lui sortait par les yeux, l’avait un peu affaibli. La blessure qu’un autre chasseur avait pu lui faire à l’épaule avait été la plus dure et la plus longue à soigner ce fameux soir. C’était sûrement la première fois qu’il gardait une trace d’un combat. Mais bon il n’y avait pas laissé sa peau s’était l’essentiel pas vrai?
Donc, il avait finit par sortir, marchant un long moment dans la nuit, sans trop savoir où il allait. Il se retrouva à l’orée de la forêt, mais il se stoppa. Cette odeur.. il venait de la sentir une nouvelle fois, plus forte que l’autre soir. Il fit demi tour, et revint sur ses pas, retournant vers l’église en ruine. Une fois à l’intérieur, il resta là immobile sans rien faire, tous ses sens à l’affût. Il ne rêvait pas cette fois, elle était bien là.. ici, dans sa crypte… préférant ne pas se faire de fausses joies, il finit par descendre prudemment les marches menant vers sa petite ‘maison’. Il y avait quelqu’un ça il le savait. Il fit quelques pas vers le matelas qui lui servait de lit, retenant sa respiration. Il sentit son cœur s’arrêter l’espace d’un instant. Elle était bien là, endormie sur ce matelas miteux, tenant dans ses bras son oreiller. Un tendre sourire se dessina doucement sur les lèvres, alors qu’il s’asseyait doucement sur le bord du matelas, regardant la jeune femme de ce regard tendre qu’il n’avait que quand il était avec elle. Il caressa doucement la joue de la jeune femme, l’effleurant à peine. Ses traits étaient tirés, et elle avait l’air plus que fatiguée.. C’est peut être pour ça qu’il ne fit rien d’autre, qu’il se contenta de s’écarter légèrement pour la regarder dormir. Bizarrement il avait du mal à croire qu’elle était vraiment là, devant lui.. et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith


Nombre de messages : 878
Age : 33
Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection
Date d'inscription : 17/11/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime18/5/2007, 01:20

Pour la première fois depuis tout ce temps passé isolée du reste du monde, Lauren réussit à dormir sans faire d’horribles cauchemars. Le fait d’être ici, et de savoir que Seth avait été là un peu plus tôt dans la journée, avait réussi à la rassurer. Blottie contre l’oreiller dont le parfum lui rappelait ses bras protecteurs, elle trouva presque aussitôt un sommeil paisible et reposant, oubliant la fatigue et la peur qu’elle avait ressentie un peu plus tôt dans la soirée…
Plus rien ne comptait maintenant, elle était enfin là où elle avait rêvé d’être depuis longtemps, depuis qu’elle avait été ‘enlevée’ par cet ange déchu…
Elle ne sut pas exactement combien de temps elle avait dormi, mais lorsqu’elle finit par sortir de ses songes, et ouvrit doucement les yeux, il lui sembla qu’elle rêvait toujours.
Il était là, à côté d’elle, la regardant avec cette tendresse qui lui avait tant manquée. Esquissant un fin sourire, toujours un peu endormie, elle cligna deux fois les yeux avant de se rendre compte que, finalement, elle ne rêvait plus et était bien réveillée. Sa gorge se noua à cause de l’émotion, et elle ne put rien faire d’autre que de le regarder, ne sachant pas quoi dire et par où commencer.
Ou alors, peut-être que le mieux c’était de ne rien dire du tout pour l’instant. Il lui semblait qu’une éternité s’était écoulée depuis la dernière fois où elle l’avait vu, la dernière fois où elle était elle-même, et non pas possédée par cette saleté d’esprit qui ne cessait de la torturer…
Bien qu’elle était dans l’incapacité totale de faire quoi que ce soit à cette époque, elle savait ce qu’il s’était passé, et savait comment Lythès avait réussi à brouiller l’esprit de Seth pendant un certain moment en se faisant passer pour ce qu’elle n’était pas.
Mais le moment était mal choisi pour penser à cette fichue sorcière. Se redressant, elle se retrouva assise, plongeant ses yeux dans les siens une fois qu’elle fut à sa hauteur. Elle n’avait pas besoin de le lui dire, il savait déjà parfaitement que c’était elle, et pas Lythès. Il l’avait sûrement su dès le début.
Sa main finit par se poser sur la joue de Seth, alors que son sourire devint plus tendre. Le fait de le revoir enfin, de le sentir si proche d’elle, était bien plus que suffisant pour que ses pensées et soucis s’envolent l’espace de quelques instants. Bien consciente que ce moment n’était qu’éphémère, et qu’à un moment ou un autre, elle allait devoir ‘redescendre sur terre’ et faire face à tous les problèmes qui lui tombaient dessus, tout ce qu’elle pouvait souhaiter à ce moment là était qu’il ne s’arrête pas aussitôt.
Elle ignorait ce qu’il était arrivé dans sa vie pendant qu’elle n’était pas là, et n’avait aucune idée de ce qu’il avait pu faire lorsqu’elle avait disparu. Si seulement elle aurait pu retourner en arrière, et faire en sorte que tout se passe autrement. Qu’elle ne soit jamais destinée à rencontrer le Néphilim dans le cimetière, et surtout, qu’elle ne soit pas possédée par Lythès. Tout ça, c’était uniquement de la faute de la jeune fille, et elle regrettait d’avoir fait autant d’erreurs pour en arriver jusque là.
Bien évidemment, ça aurait pu être pire… Mais cela ne la rassurait pas du tout, et elle craignait toujours que Lythès trouve assez de force pour faire pencher la balance à nouveau, que Lauren se retrouve prisonnière de son esprit maléfique. Cette fois ci, elle n’aurait sûrement pas assez de force elle-même pour pouvoir lutter…
Baissant un instant les yeux, gardant sa main sur sa joue, elle finit par relever son regard clair vers lui.


« Je suis désolée… pour tout ce qui est arrivé dernièrement, tout ça, c’est de ma faute… J’aurais jamais dû faire ce que j’ai fais, invoquer l’esprit de Lythès pour me débarrasser de ce vampire… J’ai cru que j’étais assez forte, mais je me suis trompée… et maintenant… maintenant, je ne sais plus où j’en suis » murmura-t-elle en fermant les yeux, avant de se blottir finalement dans ses bras, essayant de ne pas craquer et pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
• Love too much
Seth


Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Cachou
Côté : Neutre...
Pouvoirs : Caractéristique d'un canin, guérison
Date d'inscription : 11/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Your love make me change, I'll do anything for you.. to save you..
{Humeur}: I don't think you really want to know..
{Dopamine}: Kill this evil spirit and this stupid vampire

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime18/5/2007, 14:55

La jeune femme avait finit par ouvrir doucement les yeux. Combien de temps était-il resté là sans rien faire, à part la regarder? Elle lui avait manqué, trop même, et la voir là devant lui était un peu irréel. Et pourtant il ne rêvait pas. Elle aussi avait eu l’air de ne pas trop croire ce qu’elle venait de voir. Sa réaction le fit sourire légèrement. Ce sourire.. léger sourire qui venait de se dessiner sur les lèvres de Lauren.. qu’est ce qu’il avait pu lui manqué aussi. Elle ne fit rien, ne dit rien, laissant un silence s’installer entre eux. Leur dernière rencontre.. il ne l’avait pas oublié, la dernière fois qu’il l’avait vu.. Et qu’il avait vraiment eu celle qu’il aimait en face de lui, pas cette stupide sorcière. Elle n’allait pas faire long feu celle là. Il avait trouvé un allié pour aider Lauren , et maintenant qu’elle était là, devant lui tout serait plus simple. Encore fallait-il qu’elle veuille bien le laisser faire, ce qui ne serait pas très facile vu que la jeune femme était une petite tête de mule.. enfin bref.
Il n’était vraiment pas fier de ce qu’il avait pu faire à cette époque, se laisser avoir comme il avait pu le faire par cette Lythès. Comment avait-il pu la confondre avec Lauren si longtemps ? il se posait toujours la question et à chaque fois qu’il repensait à tout ça, une légère bouffée de colère montait en lui. Colère qu’il éprouvait envers cet esprit, mais aussi envers lui même. Il avait était stupide et il s’en voulait toujours.
C’est vrai que le moment était un peu mal choisit.. Le moment est toujours mal choisi pour parler de ce genre de chose, mais bon ils allaient devoir en parler non? En tout cas lui allait devoir lui parler de tout ce qui avait pu se passer pendant son absence, ce qu’il avait trouvé pour pouvoir l’aider.
Lauren finit par se redresser, plongeant son regard clair dans le sien. Le simple fait de croiser ce regard, le fit légèrement frissonner. Toutes les choses qu’il avait pu ressentir dès qu’il croisait ce regard remontèrent d’un seul coup à la surface. Bonne ou mauvaise chose? Aucune idée. Il savait très bien que ce n’était pas Lythès qu’il avait devant cette fois là. Malgré ces ‘petites’ erreurs passées, il avait appris à la reconnaître, et les réactions de Lauren n’avaient rien à voir avec celle de l’esprit. C’est sûrement pour ça qu’il ne s’était pas montré méfiant quand il était entré dans la crypte, qu’il avait esquissé ce petit sourire, qu’il avait posé sur elle un regard tendre et pas un regard haineux, comme ceux qu’il avait pu poser sur Lythès les dernières fois qu’ils s’étaient croiser. Il ferma doucement les yeux quand elle posa sa main sur sa joue, appuyant un court instant sa tête contre sa main avant de rouvrir les yeux pour replonger son regard dans le sien.
Certaines choses qui s’étaient passé pendant son absence devraient peut être rester sous silence.. Sa petite rencontre avec Dean par exemple, il valait mieux éviter d’en parler pour le moment. En fait il valait mieux éviter de parler de tout ce qui avait pût lui arriver tout court, pour le moment plus rien ne pouvait le préoccuper, elle était là devant lui et c’est tout ce qui comptait pour lui.
Lauren avait baissé un instant les yeux, quelque chose devait la tracasser.. il le savait, elle fuyait toujours un moment son regard quand c’était le cas. Même si elle finissait par le regarder de nouveau pour finir par lui dire ce qui n’allait pas. Elle fit pareil cette fois. Il l’écouta sans rien dire. Désolée? Elle n’avait pas à l’être. Elle avait quelque erreurs c’est vrai, mais tout le monde en fait, et elle n’avait pas à se sentir aussi coupable. Ce genre de discours sortant de s bouche avait toujours eu le don de l’agacer. Qu’elle doute autant, et qu’elle pense que tout ce qui arrive soit de sa faute… Elle n’aurait pas dû faire ce qu’elle avait fait c’est vrai, mais c’était fait, et elle n’avait pas à culpabiliser pour ça.
Elle avait fint par se blottir dans ses bras. Geste qui le fit sourire légèrement. Il passa ses bras autour d’elle, la serrant doucement contre lui, fermant un instant les yeux, il enfouit son visage dans le creux de son cou, sentant son doux parfum.. odeur si familière qui avait commencé à s’estomper.

«Tu n’as pas à être désolée Lauren., tu ne pensais pas que cela finirait de cette façon. Tu sais que je n’aime pas t’entendre dire tout ça. Tu n’as pas à douter, je te connais et je sais que tu n’es pas ce que vient de dire» Il se détacha légèrement de la jeune femme pour pouvoir la regarder une nouvelle fois. «Crois moi cet esprit à finit de te pourrir la vie, je t’avais promis que je te libérerais et je le ferais fais moi confiance» Il passa doucement sa main sur sa joue, n’ajoutant rien de plus. Que pouvait-il dire de plus? Pas grand chose. Il finit par remettre son visage dans le creux de son cou, y déposant un léger baiser. Tout ce qu’il prouvait éprouver à ce moment précis était confus. Toutes ses pensées qui avaient réussit à venir dans sa tête, l’empêchaient d’agir correctement, et ses sentiments qui devenaient de plus en plus fort n’arrangeaient pas vraiment la situation. Il avait finit par perdre espoir, pensant qu’il ne la reverrait sûrement plus. Et elle était là dans ses bras… il n’aurait pas pensé un seul instant que le simple fait de la serrer contre lui, réveillerait de telles choses. Et pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith


Nombre de messages : 878
Age : 33
Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection
Date d'inscription : 17/11/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime18/5/2007, 17:32

Elle ne put s’empêcher d’esquisser un nouveau sourire en s’écartant légèrement pour le regarder, en entendant ses paroles. Il avait raison, d’un côté, elle n’avait pas un seul instant imaginé que ça pourrait tourner aussi mal… Mais le problème était là, justement, elle n’avait pas été assez prudente et conclusion, elle s’était faite avoir comme une débutante par cet esprit maléfique…
Après sa rencontre avec Alkador, elle avait cru qu’elle maîtrisait assez la magie et ses pouvoirs afin de se débarrasser de ce vampire bien trop dangereux pour qu’on puisse le laisser traîner dans la nature. Elle savait de quoi il était capable, et avait cru que c’était son devoir que de l’éliminer pour de bon.
Mais elle n’avait pas eu l’idée de l’étendue de sa force, et à cette époque, elle se posait énormément de questions, notamment sur sa relation avec Seth… Il avait réussi à la déstabiliser, et elle avait raté tout le rituel, perdant le contrôle de l’esprit invoqué. Le piège d’une illusion crée par un diable…
L’esprit de Lythès n’était toujours pas chassé, d’ailleurs, mais elle laissait Lauren tranquille pour l’instant, et tout ce que voulait la jeune fille était de se blottir dans les bras de Seth sans avoir à se poser des questions sur ce qu’il allait se passer et lui arriver, de se sentir enfin protégée, en sécurité... Ca lui avait tellement manqué.
Elle avait tellement envie de le croire, mais en dépit de tout ce qu’elle se disait, elle s’en voulait toujours. Si elle aurait fait plus attention, ils n’en seraient pas là aujourd’hui, avec tous ses problèmes…
Fermant les yeux, elle s’abandonna pendant quelques instants à cette tendresse dont elle avait besoin plus que tout à ce moment là. Un léger frisson la parcourut alors qu’il l’embrassa dans le cou, et elle resserra un peu plus son étreinte, glissant sa main dans ses cheveux noirs.
Comment pourrait-il l’aider à se débarrasser de Lythès pour de bon ? Elle n’en avait pas la moindre idée, mais elle ne doutait pas de ce qu’il disait. Elle n’en avait jamais douté, en vérité… Elle le comprenait maintenant, même s’il lui a fallu traverser tout ça pour s’en rendre compte. Toutes les créatures de la nuit auraient beau essayer de la faire douter de la sincérité de ses sentiments et de ceux de Seth maintenant, elle ne se laisserait plus jamais déstabiliser par ce genre de choses. Elle avait confiance en lui. C’était sûrement normal, vu ce qu’elle ressentait…
Mais elle n’avait pas envie d’en parler maintenant, de ce qu’il a bien pu avoir comme idée pour se débarrasser de cet esprit. Elle n’avait envie de parler ni de Lythès, ni de ce qu’il était arrivé dernièrement… Elle ne voulait même pas y penser.
Restant dans ses bras pendant un long moment, sans rien faire, et sans rien dire, elle finit par se détacher lentement pour le regarder à nouveau, posant ses deux mains sur son visage.
Il avait peut-être raison de penser qu’il valait mieux éviter de parler de ce qu’il s’était passé entre Dean et lui… Lauren était déjà pas mal secouée, et s’il apprenait que ces deux s’étaient battus, ça ne risquait pas de lui remonter le moral. Elle avait toujours eu peur que ça dérape entre eux, mais jusque là, ils avaient réussi à ne pas se sauter à la gorge. La jeune fille ignorait qu’ils s’étaient battus, et c’était peut-être mieux ainsi.
Elle crut apercevoir quelque chose dans son regard, alors qu’elle continuait à l’observer en silence, mais elle ne préféra pas lui demander ce qu’il s’était passé durant son ‘absence’. Elle pourrait toujours le faire après… Pour l’instant, elle voulait juste profiter du fait qu’ils étaient enfin réunis depuis tout ce temps.
Gardant ses mains posées sur son visage, elle se redressa encore un peu plus pour se rapprocher de lui et finit par l’embrasser délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
• Love too much
Seth


Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Cachou
Côté : Neutre...
Pouvoirs : Caractéristique d'un canin, guérison
Date d'inscription : 11/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Your love make me change, I'll do anything for you.. to save you..
{Humeur}: I don't think you really want to know..
{Dopamine}: Kill this evil spirit and this stupid vampire

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime18/5/2007, 19:02

Lauren n’avait pas tort à ce niveau là, ce vampire était un peu trop dangereux pour rester en liberté. Il avait eu à faire à lui, et il aurait dû en finir avec lui ce soir. Le simple fait de penser qu’il aurait pût avoir besoin de son aider pour ce débarrasser de ce foutu esprit, le dégoûtait. Mais bon il avait finit par trouver une autre solution et dès que Lauren retrouverait sa liberté, il irait s’occuper de ce crétin. Donc c’était de sa faute si elle avait ra^té son rituel et perdu tout contrôle sur cet esprit? Si jamais elle le lui disait, il s’en voudrait.. déjà qu’il s’en voulait pour ce qui lui arrivait. Mais il avait promis qu’il l’aiderait et avec elle il tiendrait toujours ses promesses, de toute façon il était hors de question qu’il la laisse dans cet état. Enfin bref pour le moment ce genre de problème, il devait les mettre dans un coin de sa petite tête et ne plus les faire revenir à la surface. Il avait très bien que le peu de choses qu’il venait de lui dire ne l’avait pas convaincue. Et pourtant il n’avait pas vraiment tort pour une fois. Si c’était vraiment lui qui l’avait empêché de bien faire son rituel, c’était de sa faute pas de la sienne. Mais bon ce petit détail il l’ignorait et n’était sûrement pas prêt de le savoir. Seth esquissa un doux sourire quand il la sentit frissonner. Avant de frissonner légèrement quand il sentit sa main se glisser dans ses cheveux. Elle avait toujours réussit à lui faire perdre tout ses moyens, c’était bien la seule qui arrivait à le mettre dans des états pareil. Etait ce vraiment ça ce sentiment que les mortels appellent ‘amour’? sûrement.. Elle finirait par savoir ce qu’il avait dans la tête, ce qu’il avait finit par trouver pour pouvoir la débarrasser de cette Lythès. Elle avait douté? C’est un peu normal non.. qui ne douterait pas quand on sait que son petit ami n’est qu’un démon, un monstre comme le dise si bien les humains. Pourtant il pouvait très bien agir comme il simple humain, c’est rare c’est vrai, mais ça arrive. Enfin bref, la question n’est pas là.

Elle ne voulait pas en parler, il allait devoir attendre encore un moment avant de lui dire tout ce qui lui trottait dans la tête depuis sa disparition, ce qu’il avait trouvé.. mais bon en fait pour le moment lui aussi ne voulait pas penser à tout ça. Il y avait pensé pendant trop longtemps, et il commençait à saturer en fait. Tout comme il commençait à renoncer. Il avait peut être trouvé le moyen de la sauver, il commençait vraiment à se demander si il la retrouverait un jour. Pourtant baisser les bras comme ça n’était pas vraiment son genre, mais là.. il était sur le point de le faire. Mais ça il ne valait mieux pas qu’elle l’apprenne, qu’allait-elle pensé si elle savait qu’il était prêt à tout laisser tomber? Bonne question, et en fait il ne préférait pas le savoir. Elle ne dit rien, se contentant de rester dans ses bras, de toute façon il ne voulait pas qu’elle réponde, ou qu’elle fasse quoi que se soit. A part ce qu’elle finit par faire peut être. Elle se détacha légèrement de lui, posant alors ses deux mains sur son visage. Il savait très bien la réaction qu’elle pourrait avoir si elle apprenait que ces deux là s’étaient tapés dessus. Ils avaient toujours tout fait pour éviter les confrontations de ce genre, mais ce qui s’était passé l’autre soir était de la faute de Seth. Tout le monde le sait un démon a besoin de tuer, même quelqu’un comme lui. Et ce besoin il ne l’avait pas rempli pendant un bon moment, et malheureusement c’est Dean qui avait dû en subir les conséquences.. Enfin bref, elle finirait bien par le savoir, surtout si elle croisait la route du chasseur.. Son regard le trahissait, il ne pouvait pas lui mentir et même quand il essayait de le faire, son regard avait la fâcheuse tendance à faire comprendre à la jeune femme qu’il lui cachait quelque chose. Elle avait sûrement dû se rendre compte de ça, mais elle ne dit rien.. tant mieux, il n’avait pas envie de parler de tout ça maintenant, mais alors pas du tout.

La jeune femme finit par se rapprocher de lui, gardant toujours ses mains sur son visage, elle finit par l’embrasser délicatement. Il ferma doucement les yeux, sentant des frissons lui parcourir le dos, pendant qu’une vague de chaleur l’envahissait. QU’est ce qu’il aimait ce genre de sensation.. Sensation si bizarre et pourtant si agréable. Il répondit à son baiser avec tendresse, l’attirant un peu plus contre lui pendant qu’une de ses mains remontait doucement dans le dos de la jeune femme pour finalement venir se glisser dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith


Nombre de messages : 878
Age : 33
Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection
Date d'inscription : 17/11/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime19/5/2007, 02:03

Elle évitait de penser à ça pour le moment, surtout qu’elle n’était pas vraiment en état de réfléchir à ce genre de choses, mais la jeune sorcière était sûre et certaine qu’elle n’allait pas laisser cette ‘affaire’ non résolue, et que d’une façon ou d’une autre, elle en viendrait à bout, de ce vampire complètement fou qui avait déjà fait assez de victimes.
Bien évidemment, elle continuait de se poser des questions sur ce qu’elle allait devenir, et ce qui risquait de lui arriver si jamais ils ne parvenaient pas à renvoyer Lythès en enfer… Mais ce n’était pas pour elle qu’elle avait le plus peur…
Frémissant dans ses bras alors qu’il prolongeait le baiser, elle finit par glisser l’une de ses mains sur son torse avant de chercher la sienne sans ouvrir les yeux et sans se détacher de lui, ne voulant pour rien au monde rompre cet instant alors qu’elle se sentait si bien blottie contre lui… Une fois que sa main trouva enfin celle de Seth, elle entremêla leurs doigts et se détacha de lui, reculant son visage de quelques centimètres pour le regarder, gardant sa main dans la sienne.
Bien qu’elle faisait tout pour chasser ses pensées de sa tête, elles revenaient. Elle avait beau lutter pour vider son esprit de toutes les questions, et pouvoir apprécier pleinement ces quelques instants où elle se sentait enfin apaisée dans les bras de celui qu’elle aimait, elle n’y arrivait pas… Elle ressentait un peu trop d’émotions, la tristesse, la culpabilité, la colère contre elle-même aussi… Mais il y avait quelque chose qui dominait dans tout ça, et ce n’était pas quelque chose que Lauren aimait ressentir…
Appuyant doucement sa tête sur l’épaule de Seth, elle ferma les yeux, restant silencieuse pendant quelques courts instants avant de prendre la parole.


« J’ai peur, Seth… » souffla-t-elle dans un murmure à peine perceptible, les yeux toujours fermés.

Il savait mieux que personne que lorsqu’elle avouait ce genre de choses, il fallait qu’il y ait vraiment une bonne raison. Même si, comme à n’importe qui d’autre, certaines choses lui faisaient peur, elle n’était pas du genre à l’admettre facilement, et surtout pas de l’avouer comme ça.
Mais là, la raison de son effroi était plus que justifiée. Toujours possédée par un esprit dangereux et avide de vengeance, qui ne demandait que le bon moment pour reprendre le dessus sur elle, elle venait d’être mêlée à une histoire complètement hallucinante de portails, histoire dans laquelle elle ne comprenait pas grand-chose…
Mais elle était aussi enceinte, et avait énormément peur que tous ces événements se répercutent sur la santé de l’enfant qu’elle portait. Instinctivement, Lauren porta sa main dans laquelle elle tenait celle de Seth à son ventre, baissant légèrement les yeux.
Tout ça, ça arrivait au mauvais moment… Tant de choses d’un seul coup, c’était assez difficile à supporter sans craquer. Et forcément, tout ce qu’il s’était passé dernièrement, faisait douter la jeune fille encore plus.


« Il faudra qu’on en parle, de ça aussi » rajouta-t-elle après un petit moment de silence en relevant son regard un peu troublé vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
• Love too much
Seth


Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Cachou
Côté : Neutre...
Pouvoirs : Caractéristique d'un canin, guérison
Date d'inscription : 11/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Your love make me change, I'll do anything for you.. to save you..
{Humeur}: I don't think you really want to know..
{Dopamine}: Kill this evil spirit and this stupid vampire

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime19/5/2007, 10:24

La connaissant comme il pouvait la connaître, Seth savait très bien qu’elle ne resterait pas sans rien faire, c’était tout simplement impossible qu’elle ne fasse rien. Mais cette fois il était hors de question qu’elle s’occupe de ce monstre seule. Lui aussi pouvait se montrer obstiné quand il le voulait, et cette fois elle n’allait pas se débarrasser aussi facilement de lui. Mais pour le moment ils ne devaient pas penser à tous ces petits problèmes, même si ils arrivaient à revenir sur le devant de la scène, comme si ils ne voulaient pas rester plus d’une minute dans l’ombre. Il n’avait pas vécu tout ce qu’avait pu vivre Lauren, mais les petites choses qui pouvaient venir lui casser les pieds en ce moment commençaient sérieusement à l’agacer.. il n’osait même pas imaginer dans quel état devait se trouver Lauren en ce moment. Il esquissa un léger sourire quand il sentit la main de la jeune femme se poser sur son torse. Répondant toujours au baiser, il laissa la main qu’il avait glisser dans les cheveux de la jeune femme, descendre doucement pour finir par trouver la sienne. Lauren se détacha alors de lui, au moment où leur doigts venaient de s’entremêler. Il resta un moment les yeux clos, n’osant pas les ouvrir de peur de voir tout ce qui venait de ce passer partir en fumée. Pourtant il se risqua à le faire, ouvrant doucement les yeux pour reposer son regard clair sur celle qui était toujours là devant lui, sa main dans la sienne. Ce qu’il put lire dans son regard l’intrigua légèrement. Tout ce que pouvait ressentir la jeune femme en ce moment se lisait dans son regard, mais parmis tout ses sentiments un seul attira son attention. Elle finit par appuyer doucement sa tête contre son épaule, restant silencieuse, avant de reprendre la parole. C’était bien de la peur qu’il avait lu dans son regard. Instinctivement il la serra un peu plus contre lui, tournant légèrement la tête vers elle, avant de l’embrasser doucement sur le front. Il savait très bien qu’elle n’était pas du genre à dire si facilement ce genre de chose, et les rares fois où elle le faisait elle avait une bonne raison de le faire.

«Tout ira bien Lauren… ce sera bientôt finit, fait moi confiance» finit-il par murmurer en regardant un moment devant lui avant de reposer son regard sur elle. Il finit pourtant par baisser son regard vers leur mains, au moment où Lauren les portaient à son ventre. Il resta un petit moment interdit.. ne sachant pas trop comment réagir. Il ferma doucement les yeux, esquissant un léger sourire. Déjà pour un simple humain savoir que celle qu’on aime attend un enfant est une nouvelle pas toujours très facile à entendre.. alors imaginer pour un démon, qui passe sa vie à tuer? Surtout si ce démon apprend cette nouvelle de la bouche d’un autre.. et honnêtement il aurait préféré ne pas l’apprendre du tout. Déjà qu’il était un peu trop chamboulé à ce moment là, apprendre cette nouvelle de la bouche de son ennemi, ça n’arrange pas vraiment les choses. Il faut dire aussi qu’un événement comme celui ne tombait pas très bien c’est vrai. Et ce petite détail allait rendre les choses encore plus difficile. Perdre Lauren lui était insupportable, mais si il devait les perdre tous les deux.. Alors là, il serait difficile à contrôler. Bref, il vaut mieux ne pas penser à toutes ces petites choses maintenant. Il avait laissé son regard posé sur leur mains, mais il finit par relever doucement la tête, quand il sentit le regard de la jeune femme se poser sur lui. Un léger sourire vint se dessiner sur les lèvres, elle avait raison… ils allaient devoir en parler.

«Il faudra qu’on en parle c’est vrai…» ce regard avait toujours eu le don de le mettre mal à l’aise. C’était bien la seule chose qu’il ne supportait pas, voir celle qu’il aime souffrir. Par sa faute en plus.. enfin bref. «Tu devrais te reposer un peu» finit-il par ajouter après avoir gardé un moment le silence, fixant le mur gris qui se trouvait devant lui, pour finalement reposer son regard sur la jeune femme, déposant un léger baiser sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith


Nombre de messages : 878
Age : 33
Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection
Date d'inscription : 17/11/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime19/5/2007, 19:00

Elle s’écarta légèrement de lui, le regardant à nouveau pendant quelques secondes sans rien dire. Il ne semblait pas vraiment décidé à ce qu’ils parlent de quoi que ce soit, mais d’un côté, elle le comprenait…
Et elle non plus n’était pas vraiment au mieux pour discuter de tout ça maintenant, alors elle était même soulagée qu’ils n’y soient pas obligés. Après tout, ce n’était pas vraiment le plus important, pour le moment… Tout de moins, c’était ce qu’elle essayait de se dire.
Mais elle s’était assez reposée ces derniers jours, et elle en avait d’ailleurs par-dessus la tête de rester sans rien faire. Si elle était enfin là, ce n’était sûrement pas pour rester les bras croisés. Peut-être que ça ne ferait pas plaisir à Seth, mais elle n’avait aucune intention de regarder les murs à attendre que tout s’arrange.
Elle n’était pas si fatiguée, plus maintenant en tout cas.


« Je me suis assez reposée… » murmura-t-elle en promenant son regard autour d’elle, un peu pensive. « Je ne peux pas rester plus longtemps sans rien faire… il y a quelque chose de mauvais qui se prépare, de vraiment très mauvais »

Cette histoire de portail l’intriguait plus que tout. Même si elle n’était pas au meilleur de sa forme, elle n’allait jamais l’admettre facilement, et serait capable de prétendre que tout va pour le mieux juste pour ne pas rester à l’écart, à attendre que ça se passe.
Elle reposa son regard sur Seth, se raclant doucement la gorge.


« Alors dès qu’on se débarrassera de Lythès… il faudra que j’en sache plus et… » commença-t-elle avant de s’interrompre pendant un court instant, se disant qu’elle avait peut-être tort de le dire, mais tant pis. « Peut-être même qu’il faudra que je retourne là où j’ai été jusque là… Là où j'ai appris toute cette histoire de portail maléfique qui doit être ouvert bientôt. Parce que si jamais ça arrive... » souffla-t-elle la gorge nouée, ne terminant pas sa phrase et baissant les yeux. « Il ne faut pas que ça arrive, et il faudra tout faire pour empêcher ces créatures de parvenir à leurs fins »

Ce n’était peut-être pas la chose la plus prudente à faire, mais il se pouvait bien que ce soit le seul moyen. Et s’il n’y aurait plus Lythès, elle serait bien plus puissante et capable de se défendre, pas comme maintenant. Elle pourrait donc retourner au manoir duquel elle s'était échappée... faire croire à Joan qu'elle était de son côté.
Seth risquait de s’opposer à cette solution… Elle en était même certaine, qu’il allait s’y opposer. Mais il fallait qu’elle le lui dise quand même, elle avait déjà vu ce que ça pouvait donner, lorsqu’elle se lançait toute seule dans ce genre d’affaires. Notamment en voulant éliminer Alkador, sans prévenir personne.
Ce n'était pas quelque chose qu'elle aurait aimé revivre à nouveau, surtout que pour le moment, les conséquences de ce qu'elle avait fait cette nuit là étaient toujours là, et s'ils ne trouvaient pas un moyen de chasser Lythès rapidement, elle risquait de revenir un jour ou l'autre.
Mais s'il n'y avait vraiment que ça à faire pour empêcher le Néphilim d'ouvrir le portail démoniaque, il était certain qu'elle n'allait jamais hésiter à prendre le risque. Après tout, c'était son devoir de sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
• Love too much
Seth


Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Cachou
Côté : Neutre...
Pouvoirs : Caractéristique d'un canin, guérison
Date d'inscription : 11/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Your love make me change, I'll do anything for you.. to save you..
{Humeur}: I don't think you really want to know..
{Dopamine}: Kill this evil spirit and this stupid vampire

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime19/5/2007, 22:23

Avait-il fait une gaffe en demandant à la jeune femme de se reposer? Pourtant malgré ce qu’elle pouvait prétendre elle avait toujours l’air un peu fatiguée. Ou alors c’est la réaction qu’il avait pu avoir quand elle avait dit qu’ils devraient finir par parler du bébé un jour ou l’autre.. pour le moment il n’avait pas trop la tête à penser à tout ça. Cet enfant il le voulait.. aussi bizarre que cela puisse paraître, il le voulait. Mais malgré cette envie qui aurait dû être suffisante pour le rassurer, il continuait de penser qu’un enfant maintenant.. n’était pas la meilleure chose qui soir. Ils avaient déjà assez de soucis comme ça, chaque choses en son temps. Elle s’était écartée légèrement de lui, se qui pouvait lui faire comprendre qu’elle avait peut être mal pris ce qu’il avait pu dire.. Enfin son regard lui fit comprendre ça, et le fait qu’elle garde le silence n’arrangea pas vraiment les choses. Il la connaissait suffisamment pour savoir que ce n’était pas son genre de rester là, les bras croiser à attendre que ça passe. Mais bon il ne savait pas ce qui avait pu lui arriver ces derniers temps, donc bon. Il garda le silence la regardant en levant légèrement un sourcil. De quoi pouvait-elle bien parler ? Il n’en avait aucune idée pour le moment.. Lauren resta encore un moment silencieuse, après avoir dit tout ça. Elle regardait toujours devant elle, Seth lui ne l’avait pas quitté des yeux. La détermination qu’il pouvait lire dans son regard réussit à l’inquiéter plus que tout. Il la connaissait, et savait que ce qu’elle pourrait dire ensuite, elle le ferait, même si il s’y opposait. Ce qui allait sûrement arriver en fait. Elle reposa enfin son regard sur lui, avant de reprendre la parole. Un peu perdu? Il l’était c’est vrai.. Qu’elle en sache plus ? Sur quoi? Retourner là bas? Hors de question.. Un portail? Il avait beau essayer de comprendre ce qu’elle pouvait raconter, cette fois il avait un peu de mal à la suivre.

«Lauren.. calme toi» souffla-t-il en regardant la jeune femme. «Déjà dans tout ce que tu viens de me dire il y a une chose que tu peux oublier. Il est hors de question que tu retournes là bas..» Il resta un petit moment silencieux, regardant un court instant ailleurs avant de reposer une nouvelle son regard sur elle.

«Ensuite, il va peut être falloir que tu m’expliques un peu ce que c’est que cette histoire, de portail.. Et de je ne sais quoi..»Il avait peut être une petite idée, sur tout ça, mais au fond il préférait avoir tort, et voulait être sûr, que ce qu’elle venait de dire n’avait pas vraiment de rapport, avec le petit scénario qui venait de germer dans sa petite tête.

Elle avait bien raison de croire qu’il s’opposerait à tout ça, il venait de lui dire non? Elle ne retournerait pas là bas, elle pouvait tout de suite faire une croix dessus. Mais bon c’était peine perdue avec elle.. il savait que quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse, elle le ferait quand même. Il se leva , d’un mouvement peut être un peu trop rapide mais qu’importe. Il resta un moment debout, tournant le dos à la jeune femme. Dès qu’on se débarrassera de Lythès.. Devait-il lui dire ce qu’il avait pu trouver ou attendre encore un peu? Il se passa la main sur la nuque, et finit par se retourner vers elle, ouvrant la bouche pour dire quelque chose mais il se ravisa bien vite. Il finit par se mettre à genoux devant elle, posant ses mains sur ceux de la jeune femme, replongeant son regard sur elle. Il avait eu quelque chose en tête, autre chose que ce qu’il avait voulu lui dire un peu plus tôt.. Mais au fond il ne savait pas vraiment si c’était une bonne chose de lui dire, en fait il préférait attendre d’en savoir un peu plus sur cette histoire, avant d’ajouter quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith


Nombre de messages : 878
Age : 33
Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection
Date d'inscription : 17/11/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime20/5/2007, 05:03

Tout ça lui était tombé dessus sans qu’elle s’y attende, et il était inutile de dire qu’elle avait peur de ne pas pouvoir gérer tous ces problèmes. Il y en avait un peu trop, d’un coup, et elle aussi était perdue… Il y avait de quoi l’être. Que ce soit pour le portail, qui l’inquiétait énormément, ou le bébé… D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait un peu plus, elle ne savait pas de quoi elle avait peur le plus.
Elle aurait donné n’importe quoi pour pouvoir remonter dans le temps, et faire en sorte que Lythès ne vienne jamais chambouler sa vie de cette manière… il était fort possible que ça ne serait jamais arrivé, si elle ne se serait pas amusée à jouer la pire des garces avec Seth… Mais de toute manière, il était un peu trop tard maintenant.
Elle se rendit finalement compte qu’elle avait déballé tout ça un peu vite, et que ça ne devait pas être très clair pour Seth de la comprendre. Elle reposa alors son regard sur lui, mais ne réagit pas vraiment à sa remarque. Elle s’y attendait, à ce qu’il lui dise ça, qu’elle pouvait oublier l’idée de retourner là bas… Mais est ce que ça allait être suffisant pour la convaincre ? De ça, elle n’en était pas aussi certaine.
Cependant, elle ne protesta pas et resta silencieuse, ce qui, d’un côté, pouvait paraître encore plus inquiétant. En temps normal, elle aurait cherché à aller contre, et à lui faire savoir qu’elle n’était pas de son avis. Mais là, elle ne chercha même pas à protester, et finit par détourner son regard pensif, le laissant se perdre dans le vide.
Elle aurait bien voulu lui expliquer… Mais elle ne savait pas grand-chose elle non plus, c’était ce qui la troublait d’ailleurs. Elle en savait bien trop peu pour pouvoir trouver une solution, ou même, une explication plus ou moins logique.
Elle sursauta légèrement alors qu’il venait de se relever un peu trop vite, le regardant à nouveau silencieusement. Baissant finalement les yeux alors qu’il restait de dos, la jeune fille se racla la gorge en essayant de trouver quelque chose à dire.


« J’en sais trop peu pour pouvoir trouver une explication à cette histoire… Je sais juste qu’il y a un portail qui doit être ouvert, et qu’il doit libérer… le mal… Je ne sais pas quand, ni où, mais de toute évidence, il va falloir trouver un moyen d’éviter que ça arrive, et je compte bien le faire » souffla-t-elle sans relever son regard vers lui.

Elle finit par le faire après un petit moment, levant la tête légèrement alors qu’il s’était retourné vers elle. Voyant bien qu’il voulait dire quelque chose mais avait changé d’avis au dernier moment, elle préféra ne pas insister, du moins, pas tout de suite…
Il vint se mettre devant elle en posant ses mains sur les siennes et Lauren ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire en le regardant.


« J’aurais aimé te donner plus de précisions sur toute cette histoire, mais malheureusement, on ne m’apportait pas les informations sur un plateau, dans le manoir où je suis restée pendant tout ce temps… j’ai essayé d’en savoir plus, mais il est évident que personne ne voulait m’en parler, parce qu’ils devaient garder le moindre détail secret, s’ils ne voulaient pas échouer lamentablement » poursuivit-elle plus calmement. « Je ne sais pas non plus en quoi je suis mêlée à tout ça, mais apparemment, j’ai bien un rôle à jouer dedans… pour quelle raison et ce que je dois faire, ça je l’ignore encore » souffla-t-elle en posant une main sur sa joue alors qu’il restait accroupi devant elle. « Et maintenant que je t’ai dis tout ce que je savais sur le portail, tu devrais peut-être me dire ce que tu voulais à l’instant… » ajouta-t-elle avec un léger sourire en gardant sa main sur son visage et en caressant sa joue avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
• Love too much
Seth


Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Cachou
Côté : Neutre...
Pouvoirs : Caractéristique d'un canin, guérison
Date d'inscription : 11/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Your love make me change, I'll do anything for you.. to save you..
{Humeur}: I don't think you really want to know..
{Dopamine}: Kill this evil spirit and this stupid vampire

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime20/5/2007, 10:05

Les chamboulements qui avaient pu se produire dans la vie de la jeun femme était aussi en partie sa faute non? Il avait joué un petit rôle dans toute cette histoire, c’était en partie sa faute si Lauren avait raté son rituel, c’était entièrement sa faute si il n’avait pas été capable de voir que celle qu’il avait pu avoir devant lui pendant un moment n’était pas celle qu’il aimait, mais une stupide sorcière qui s’amusait à se faire passer pour elle. Il avait compris son erreur que trop tard… Il continuait de se demander comment il avait pu être aussi stupide.. Comment il avait fait pour se laisser avoir qu’il s’était fait avoir… Mais bon comme elle l’avait si bien, c’était un peu trop tard maintenant. On ne peux pas revenir en arrière.. Dans leur cas c’était bien dommage. La jeune femme l’avait regardé avant qu’il ne se lève, ne répondant pas à sa remarque. En temps normal elle aurait protesté, elle aurait insisté pour qu’il change d’avis, ou tout simplement pour lui faire comprendre qu’elle irait quand même là bas, mais là.. Le silence qu’elle pu garder ne le rassura pas vraiment bien au contraire. Elle finit par regarder ailleurs, c’est pour ça qu’il finit par se lever. Il l’avait bien sentit sursauterai moment où il s’était levé. C’était devenu une habitude, se lever aussi vite quand quelque chose n’allait pas, ou alors quand il est un peu tracassé.. Ce qui était le cas en ce moment. Il tournait le dos à la jeune femme, mais il pouvait très bien sentir qu’elle avait posé son regard sur elle. Il resta silencieux, encaissant ce qu’elle venait de dire sans ajouter quoi que se soit. Toujours seule… elle devait empêcher tout ça de se réaliser, mais seule.. C’est ce genre de petite phrase qui pouvait le mettre légèrement mal à l’aise. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle fasse tout toute seule? Il n’en avait aucune idée, mais cette fois il était hors de question qu’elle soit seule. Il ne l’empêcherait pas d’y retourner.. Mais elle n’irait pas seule.

Il finit tout de même par se retourner vers elle, voulant lui dire la petite chose qui venait de germer dans sa tête.. ou alors il voulait lui parler de ce qu’il avait trouvé pour la sauver? Les deux peut être, enfin bref, la question ne se pose pas puisqu’il se ravisa au dernier moment, s’accroupissant devant elle, tout en posant ses mains sur les siennes. Le petit sourire qui vint se dessiner sur les lèvres de la jeune femme, le rassura. Au moins il arrivait toujours à la faire sourire même dans un moment comme celui ci. Il secoua légèrement la tête quand elle repris la parole. Maintenant qu’elle lui avait dit ce qu’elle savait, il comprenait un peu mieux ce qui pourrait se passer. Elle n’en savait pas plus.. Ce n’était pas très grave, ils se débrouilleraient avec ça non? Un petite sourire en coin se dessina sur ses lèvres quand il entendit la seconde partie de sa remarque. Il tourna un moment la tête, regardant ailleurs. Tout garder secret sinon ils allaient échouer… Et ben dites donc. Lauren avait un tôle à jouer dans cette histoire? C’était intéressant ça.. intriguant plutôt. Pourquoi aurait-on besoin d’une sorcière oeuvrant pour le bien pour activer un portail qui devait libérer le mal? La réponse lui paru évidente.. Lauren n’était plus tellement une gentille sorcière maintenant, enfin tant que cet esprit serait en elle, elle continuera d’être partagée entre les deux camps.
Il reposa son regard sur elle, avant qu’elle ne posa sa main sur sa joue, geste qui lui fit esquisser un tendre sourire. La chose qu’il ne voulait pas entendre.. Mais elle avait raison, elle venait de tout lui dire, il pouvait lui dire ce qu’il avait trouvé il y a peu de temps.. En essayant de ne pas mentionner son petit accrochage avec Dean. Il resta pourtant silencieux pendant un bon moment, fermant un court instant les yeux quand elle se mit à caresser sa joue. De légers frissons passèrent dans son dos, mais ce n’était en aucun cas le moment de changer de sujet.. si on peut dire ça.

«J’ai.. continué mes recherche pendant ces derniers semaines, tentant toujours de trouver le moyen d’éliminer Lythès. J’ai fait quelques rencontres.. Une sorcière m’avait proposé son aide, disant qu’elle connaissait le moyen de te libérer» il marqua une pause. Devait-il lui dire qu’ils avaient conclu un petit marché tous les deux? Pas pour le moment. « Après notre petite discussion je suis allé… voir un prêtre» il venait de regarder ailleurs. Maintenant qu’il y repensait il se demandait vraiment comment il avait fait pour mettre les pieds dans cette cathédrale, sans tout détruire.. y compris l’ecclésiastique. Enfin bref, la question n’est pas là.
«Il sait ce qu’il faut faire, et il a bien voulu m’aider.. maintenant que tu es là, il faut retourner le voir, pour qu’il renvoie cette saloperie là d’où elle vient» il reposa son regard sur Lauren, regard qui avait quelque peu changé. Enervé? Légèrement, de toute façon le ton qu’il avait pu employé pour finir sa phrase l’avait sûrement trahi.. Il finit par prendre la main qu’elle avait posé sur sa joue dans la sienne, enlaçant une nouvelle fois leur doigts. Il n’avait plus besoin de l’aide de cette sorcière.. Il savait ce qu’il lui restait à faire avant qu’elle ne le rappelle à l’ordre, pour qu’il ne fasse ce qu’elle veut de lui.. Qui sait ce qu’elle pourrait lui demander. Pour le moment il devait ne pas y penser, ce n’était pas ça le plus important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith


Nombre de messages : 878
Age : 33
Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection
Date d'inscription : 17/11/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime20/5/2007, 10:56

Elle ne savait pas elle-même pourquoi elle avait le réflexe de vouloir toujours trouver une solution aux problèmes sans l’aide de personne. Peut-être parce qu’elle s’y était habituée, qu’elle avait toujours tout fait seule auparavant, et que ce n’était pas si simple de changer ses habitudes. Mais en vérité, elle voulait juste écarter du danger tous ceux à qui elle tenait, parce qu’elle avait pu constater mieux que personne à quel point ça pouvait être risqué, toute cette affaire…
Ce n’était peut-être pas prudent pour elle-même, et les chances d’empêcher le portail d’être ouvert étaient réduits si elle s’y prenait vraiment seule, sans l’aide de personne. Mais la peur de perdre quelqu’un était plus forte que tout à ce moment, et pour elle, la question ne se posait pas.
Légèrement troublée par la façon dont il s’était levé, Lauren avait fini par détourner son regard, essayant de lui faire un court résumé de ce qu’elle avait apprit durant ces derniers jours, bien que c’était loin d’être facile. Après quelques instants qui lui parurent interminables, Seth revint vers elle en posant ses mains sur les siennes, ce qui fit instantanément sourire la jeune femme.
Elle l’écouta attentivement alors qu’il lui parlait des recherches qu’il avait continué au sujet de Lythès, acquiesçant en silence sans l’interrompre, préférant le laisser finir ce qu’il avait à dire. Il avait rencontré une sorcière qui lui avait proposé son aide pour la sauver ? Fronçant légèrement les sourcils, partagée entre le doute et une très grande méfiance vis-à-vis de cette mystérieuse personne, elle fut encore plus étonnée lorsque Seth lui parla d’un prêtre.
Décidemment, il y en a eu des choses, qui s’étaient passées, pendant qu’elle n’était pas là. S’il parlait d’un exorcisme, Lauren craignait que ce ne soit pas vraiment utile. Lythès était bien trop rusée pour se laisser avoir comme ça. Et puis, si jamais elle revenait et reprenait le dessus pendant que le prêtre serait en train de l’aider, ce qui n’était pas inévitable, qui sait ce qu’elle pourrait faire en se servant des pouvoirs de Lauren.
Déjà que ses pouvoirs arrivaient à lui faire un peu peur, lorsque c’était Lythès qui s’en servait, c’était bien pire. Lauren ne pourrait plus rien contrôler, et Dieu sait ce qu’il risque d’arriver…
Elle ne préféra rien lui dire de ce qu’elle avait pensé à l’instant, se contentant d’hocher légèrement la tête, avant de le regarder à nouveau dans les yeux. Hors mis le fait qu’il était en colère, il y avait quelque chose d’autre dans son regard. Quelque chose qu’elle avait déjà aperçu auparavant, mais elle n’avait rien dit.


« Et… c’est tout ? Rien d’autre à me dire ? » demanda-t-elle en essayant de lire dans ses yeux bleus pour comprendre ce qu’il pouvait bien hésiter à lui dire, voir essayer de cacher… Sentant aussi qu’il voulait éviter son regard, elle l’obligea doucement à relever la tête. « Seth… regarde moi et dis moi ce qu’il s’est passé d’autre… »

Elle ne se doutait pas une seule seconde de ce que ça pouvait être, mais elle ne pouvait plus faire semblant de ne rien remarquer maintenant. La raison pour laquelle il ne voulait pas lui en parler l'intriguait, et peut-être même l'inquiétait un peu... Il y avait de quoi... si seulement elle avait su ce qu'il s'était passé.
Tout en attendant qu'il se décide enfin à lui avouer ce qu'elle pouvait voir dans ses yeux sans arriver à comprendre, Lauren essaya de réfléchir à tout ce qu'il lui avait dit concernant ce prêtre qui pouvait l'aider. D'un côté, elle était opposée à cette idée de peur que Lythès fasse son retour à un moment donné, et qu'elle s'en prenne à l'homme qui était prêt à vouloir aider Lauren. Mais d'un autre côté... Elle ne pouvait pas non plus rester sans rien faire, c'était tout aussi dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
• Love too much
Seth


Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Cachou
Côté : Neutre...
Pouvoirs : Caractéristique d'un canin, guérison
Date d'inscription : 11/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Your love make me change, I'll do anything for you.. to save you..
{Humeur}: I don't think you really want to know..
{Dopamine}: Kill this evil spirit and this stupid vampire

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime20/5/2007, 11:43

Lui aussi avait pris cette sale habitude de tout faire seul, sans l’aide de personne. Quand on y pense c’était bien la première fois qu’il s’associait avec quelqu’un. Cette histoire d’esprit l’avait obligé à faire des choses qu’il n’aurait sûrement jamais fait auparavant. S’associer à un chasseur ou un prêtre par exemple. Mais bon dès qu’il s’agissait de Lauren, il ne se posait pas de question. Il s’en était rendu compte quand il avait mis les pieds dans la cathédrale.. il ferait n’importe quoi pour elle, et au fond ça l’effrayait un peu. Il avait déjà été comme ça, il y a bien longtemps de ça, et la fin de l’histoire ne lui avait pas vraiment plu.. pas du tout d’ailleurs, enfin bref, encore une autre histoire qu’il devait gardé pour lui.
Aurait-elle peur de le perdre? Sûrement, mais si elle, elle préférait agir seule par peur de le perdre, lui ne voulait pas la laisser faire par peur de la perdre.. Quelle situation un peu compliquée pas vrai?
La jeune femme ne dit rien, l’écoutant vider une partie de son sac sans rien dire. Il savait très bien que Lythès n’était pas si stupide, et qu’elle ne se laisserait pas avoir aussi facilement, le prêtre le lui avait bien dit. En fait il lui avait tout dit.. il savait ce qui pourrait arriver, mais il tentait de se persuader du contraire. Se persuader que tout ce qu’avait pu dire l’ecclésiastique, n’arriverait pas.. et pourtant, ils n’étaient sûr de rien. IL avait bien vu la réaction qu’elle avait eu quand il avait parlé de la sorcière. Il avait pu voir de la méfiance dans son regard, elle avait de quoi se méfier. Il l’avait fait lui aussi.. Mais pas suffisamment d’après les dires du prêtre. ce dernier qui avait pour but de la surveiller. Il croyait vraiment que Seth n’allait rien faire? Qu’il allait laissé quelqu’un comme elle se balader dans la nature? alors qu’elle pouvait se montrer dangereuse? C’était bien mal le connaître.
Il y en avait eu des choses c’est vrai.. il lui avait dit l’essentiel gardant les deux petites choses qui risqueraient de la chambouler pour lui. Déjà le fait de savoir, qu’il avait finit par s’accrocher avec Dean la chamboulerait.. alors savoir qu’il doit un petit service à cette sorcière maléfique, n’allait sûrement pas arranger les choses. Elle resta silencieuse pendant un moment, à quoi pensait-elle? Il n’en avait aucune idée, mais apparemment elle n’avait pas l’intention de lui dire ce qui venait de lui passer par la tête. Chacun ses secrets alors. Lauren le regarda à nouveau, plongeant son regard dans le sien après avoir hocher la tête. Si elle commençait à le regarder comme ça, elle allait finir par savoir qu’il lui cachait quelque chose. Il baissa alors légèrement la tête, fixant le sol. Une légère grimace vint tirer ses traits fins quand il entendit sa question. Rien d’autre à lui dire? Si elle voulait vraiment le savoir, il avait deux chose à ajouter.. Par où commencer.. Il n’eut pas vraiment le temps de cogiter plus que ça, elle venait de l’obliger à relever la tête vers elle, l’obligeant à la regarder. La colère avait laissé place à un malaise, malaise qu’il aurait bien voulu lui cacher. Il resta encore silencieux un long moment, laissant son regard clair se perdre un instant dans celui de Lauren. Il finit par prendre une petite inspiration, décidant qu’il pouvait lui parler du petit marché qu’il avait eu avec la sorcière.. L’autre petit secret il voulait le garder pour lui. Et si jamais elle voyait qu’il ne lui avait pas tout dit.. insisterait-elle? Peut être, et au fond c’est ça qui ne lui plaisait pas.

«Cette sorcière dont je t’ai parlé, m’a demandé un petit service en échange de son aide» souffla-t-il en regardant une nouvelle fois ailleurs. «D’après ce que j’ai pu apprendre sur elle, ce qu’elle risque de me demander ne sera pas vraiment.. une bonne chose» Devait-il lui dire qu’il n’avait plus qu’une seule envie maintenant? En finir avec cette femme qui finirait par lui poser problèmes? peut être bien.. « Elle n'aura pas le temps de me dire ce qu'elle attend de moi» Murmura-t-il plus pour lui même, son regard changeant légèrement de teinte l'espace d'un instant. Il finit par se relever, faisant attention à se lever d’une façon à peu près normale. Ca c’était fait… alors pourquoi est-ce qu’il continuait à se sentir si mal? Il n’aimait pas lui cacher des choses, mais là il n’avait pas vraiment le choix.. Déjà après ce qu’il venait de dire, le fait qu’il allait ‘s’occuper’ cette sorcière, et ensuite le fait qu’il avait failli tuer Dean.. Qu’allait-elle pensée de lui après tout ça ? il ne préférait même pas le savoir. Il fit quelque pas dans la crypte, tournant une nouvelle fois le dos à la jeune femme. Sur le coup, ce petit combat l’avait.. amusé. Mais maintenant il regrettait un peu ses actes. Instinctivement, il finit par mettre sa main sur son épaule, poussant un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith


Nombre de messages : 878
Age : 33
Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection
Date d'inscription : 17/11/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime20/5/2007, 13:45

Elle ne voulait pas vraiment l’obliger à lui parler de quelque chose dont il ne voulait pas parler. Elle n’aimait pas faire ça, pas du tout même. Elle-même n’aurait pas apprécié que quelqu’un insiste pour qu’elle soit contrainte de raconter ce dont elle n’avait pas du tout envie de discuter…
Mais la situation n’était pas très habituelle, et le fait de voir ce malaise dans le regard de Seth réussit à l’inquiéter suffisamment pour qu’elle lui demande ce qu’il y avait. Peut-être bien qu’en temps normal, elle n’aurait pas cherché à faire ça, c’était même sûr.
Elle se rembrunit légèrement en l’entendant lui parler d’un service que la sorcière lui aurait demandé en échange de son aide. Lauren n’avait pas aimé cette histoire dès le début, et elle se rendait compte qu’elle avait eu raison de se méfier dès qu’il lui en avait parlé, il y a quelques instants. Restant à nouveau silencieuse, Lauren le fixa attentivement, déglutissant en entendant sa dernière remarque. Le regardant se redresser et s’éloigner légèrement, elle resta encore un petit moment assise sur le lit, regardant un point dans le vide.
Elle n’aimait pas du tout cette histoire, mais alors pas du tout. La jeune femme finit par se relever à son tour et avança vers Seth, se mettant devant lui et plongeant son regard dans le sien. Toute cette affaire était en train de proportions trop grandes qu’elle n’appréciait guère.


« Je n’ai jamais voulu que t’aies des problèmes à cause de moi, et ce dont tu viens de me parler là… c’est un peu trop inquiétant. Cette histoire de sorcière qui débarque de nulle part pour te proposer son aide, qui est bien évidemment, pas gratuite… je ne sais pas pour toi, mais je trouve qu’il y a de quoi se poser des questions. Et puis je ne pense pas qu’elle soit idiote pour s’embarquer dedans sans avoir tout planifié à l’avance, alors ça m’étonnerait que soit aussi facile de se débarrasser d’elle que tu le prétends » dit-elle d’une voix plus ou moins posée. « Je ne veux pas que t’ailles jusque là pour essayer de trouver un moyen d’éliminer Lythès, et tu le sais très bien. Je ne l’ai jamais voulu » finit-elle par ajouter après un moment de silence dans un murmure tremblotant qui trahissait bien plus qu’elle n’aurait voulu ce qu’elle ressentait à cet instant précis.

Qu’il fasse des recherches, d’accord, mais qu’il accepte de s’allier avec une sorcière inconnue qui pouvait se montrer dangereuse et imprévisible, et qui pouvait lui demander Dieu sait quoi en retour de son ‘service’… elle n’était définitivement pas d’accord avec cette idée.
Et puis, il y avait autre chose qui tracassait énormément la jeune fille, parce qu’elle le connaissait trop bien pour savoir que ce n’était pas la seule chose dont il ne lui avait pas parlé depuis le début. Il y avait toujours quelque chose qu’il cachait… Si seulement elle avait pu lire dans ses pensées.
Ne disant plus rien et ne bougeant pas, Lauren continua de l’observer pendant un petit moment, pensant que peut-être il allait enfin l’éclairer un peu plus sur tout ça… Peut-être qu’il allait comprendre qu’elle préférait tout savoir maintenant plutôt que de l’apprendre plus tard, pour que ça vienne encore tout chambouler. Et qui sait comment elle pourrait l’apprendre. Si ce ne serait pas pour lui, ça pourrait être bien pire.
Mais elle abandonna bien vite l’idée et se résigna avec le fait qu’il n’allait rien lui dire avant un petit hochement de la tête, l’air indifférent malgré la déception qui se lisait dans son regard.


« Je vais rentrer chez moi » souffla-t-elle tout bas en se retournant vers les marches qui menaient à l’extérieur de la crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
• Love too much
Seth


Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Cachou
Côté : Neutre...
Pouvoirs : Caractéristique d'un canin, guérison
Date d'inscription : 11/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Your love make me change, I'll do anything for you.. to save you..
{Humeur}: I don't think you really want to know..
{Dopamine}: Kill this evil spirit and this stupid vampire

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime20/5/2007, 14:20

Si il n’avait pas voulu lui dire ce qui pouvait le tracasser, il ne l’aurait pas fait. Elle ne l’avait pas vraiment forcé à le faire, ce toute façon il fallait bien que ça sorte un jour où l’autre, et c’était sûrement mieux qu’elle l’apprenne de sa bouche et pas de celle d’un autre. Il lui tournait toujours le dos, mais il sentait très bien que cette situation ne lui plaisait pas, elle s’était méfiée et elle avait eu raison. Lui aussi aurait se méfier un pue plus quand Meg était venue le voir, il n’aurait pas du accepter aussi facilement son aide. Il se méfiait toujours, mais cette fois il ne l’avait pas fait. Il faut dire que dès qu’on parlait de Lauren, il perdait ses moyens, et aurait pu croire n’importe quoi.. Enfin pas tout non plus. Lauren finit par se relever, venant se mettre devant lui. Il reposa son regard sur elle, gardant le silence. Oh que non elle n’était pas idiote, elle avait tout programmé c’était certain.. et maintenant il ne pouvait plus se sortir de là. Il lui avait promis qu’il ferait ce qu’elle lui demanderait, mais ça c’était avant de savoir qu’un prêtre allait se ranger de son côté, et accepter de l’aider. Maintenant les choses avaient quelque peu.. changer.
Il écouta la jeune femme, ne cherchant pas à l’interrompre, tout en gardant son regard dans le sien. Des problèmes il en a toujours eu, et ce n’est pas les petits soucis qu’il pouvait avoir en ce moment qui allait lui poser problème loin de là. La dernière partie de sa remarque, lui fit baisser un instant la tête. Si elle savait jusqu’où il pouvait aller.. et éliminer cette sorcière n’était pas un problème pour lui. Il savait qu’il risquait gros, mais en fait il s’en fichait pas mal. Iil reposa son regard sur elle, quand il entendit le ton qu’elle avait utilisé pour dire ça. Elle avait voulu cacher ce qu’elle pouvait ressentir, son regard ne l’avait pas trahi, mais sa voix oui. C’est dans ce genre de moment qu’il se sentait le plus mal.

«Je m’en suis posé des questions, crois moi. Et je sais qu’elle est loin d’être idiote» lâcha-t-il après un petit moment de silence. «Et je sais qu’elle ne se laissera pas faire comme ça, mais je prend le risque. Lauren, c’est pas une sorcière comme elle qui me fera peur crois moi. Si c’est le moyen de te sauver, je le ferais..» murmura-t-il, sans la lâcher du regard.

Le fait qu’il s’allie à une sorcière n’était pas prévu, mais les choses étaient venus comme ça, et il avait fait avec. Maintenant qu’il savait ce qui l’attendait, il savait ce qu’il avait à faire. Malgré ce qu’il venait de dire, elle avait toujours préoccupée. Encore une fois il venait de se trahir. Elle savait qu’il lui cachait autre chose c’était certain. Ils se regardèrent pendant un long moment, sans rien dire, sans rien faire. Pourtant elle finit par hocher la tête, avant de se diriger vers les marches menant vers l’extérieur. Il poussa un soupir, c’était bien la seule chose qu’il ne voulait pas.. Qu’elle parte. Il ferma un instant les yeux.. Si c’était la seule chose pour qu’elle reste.

«Lauren attends s’il te plait..» dit-il en posant son regard sur elle. La jeune femme avait fait demi tour, restant près des marches mais lui faisant face cette fois. Lui par contre ne bougea, préférant garder une petite distance entre eux comme si il avait peur de quelque chose.

« J’ai croisé Dean il y a quelques jours.. » Il avait commencé.. mais maintenant il ne savait pas comment lui dire tout ça, comment le formuler pour qu’elle le prenne mieux, de toute façon elle le prendrait mal donc bon.. «J’avais passé mes journées à faire des recherches, j’avais besoin de prendre l’air et de.. ‘m’amuser’ un peu..» Il regarda devant lui, elle devait très bien se douter de la suite, elle savait ce qu’il était, et ce qui arrivait de temps en temps.. «J’aurais du rester ici ce soir là, je n’ai pas pu me contrôler… La colère m’a aveuglé, et mon autre nature à récupérée sa place l’espace d’un instant.. » lâcha-t-il dans un murmure. C’était dit elle savait tout. Il finit par se rasseoir sur son lit, regardant devant lui. Il avait peur de croiser son regard… il avait peur de sa réaction. Bon Dieu qu’est ce qui avait bien pu lui passer par le tête ce soir là…
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith


Nombre de messages : 878
Age : 33
Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection
Date d'inscription : 17/11/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime20/5/2007, 15:05

A lui, peut-être que ça ne faisait pas peur, mais à Lauren, si… Elle ne voulait surtout pas qu’il lui arrive quelque chose à cause d’elle, puisqu’il prenait tous ces risques pour la sauver. Si c’était pour tomber dans le piège d’une sorcière maléfique, ce n’était même pas la peine, il devait sûrement y avoir un autre moyen…
Laissant toute cette inquiétude disparaître pendant quelques instants suite à ses paroles, alors qu’ils se fixaient à présent en silence, Lauren se rendit compte que tout compte fait, elle ne se sentait pas mieux maintenant qu’il lui avait parlé de tout ça. Peut-être parce que normalement, s’il lui aurait tout dit comme elle l’avait pensé, ce petit quelque chose qu’elle n’avait pas l’habitude de voir dans ses yeux aurait disparu.
Par conséquent, cela voulait dire qu’il n’avait toujours pas tout dit… Essayant de ne pas trop montrer sa déception, puisqu’elle se trouvait être bien plus vulnérable à ce genre de choses qu’à n’importe quoi d’autre, Lauren finit par faire quelques pas vers les marches de la crypte, préférant s’en aller.
Elle préférait partir maintenant au lieu de devoir rester ici en sachant qu’il lui cachait quelque chose… et quelque chose d’assez important, en plus, mais quoi qu’il en soit, c’était un peu trop dur pour la jeune femme et elle avait peur de craquer en restant là pendant encore ne seraient-ce quelques instants. Elle était juste déjà à fleur de peau, et c’était la première fois qu’il lui cachait quelque chose. Enfin, c’était ce qu’elle espérait en tout cas, que c’était la première fois…
Après s’être retournée vers lui lorsqu’il la retint, Lauren le regarda en silence sans qu’aucune émotion ne se lise dans son regard, jusqu’à ce qu’il commence à parler de Dean. Aussitôt, tout un tas de questions les unes plus affolantes que les autres lui embrouillèrent l’esprit, alors qu’il n’avait pas encore terminé ce qu’il avait commencé à dire. Un peu plus tendue qu’auparavant, elle sentit son cœur manquer de battement en entendant la suite et surtout la fin de sa remarque.
La gorge nouée, elle essaya de trouver quelque chose à dire, mais les mots ne vinrent pas tout de suite.


« Qu’est ce que tu lui as fais ?... » demanda-t-elle dans un souffle étranglé par l’émotion.

Ce qu’elle avait redouté tant auparavant avait donc fini par arriver, pendant qu’elle n’était pas là… Ils s’étaient battus, et les connaissant tous les deux, Lauren craignait le pire quant aux conséquences de ce combat. Seth guérissait plus ou moins vite grâce à sa nature de démon, mais Dean n’était qu’un simple humain… Même s’il était un très bon chasseur expérimenté, il restait plus vulnérable.
Surtout s’il n’y était pas préparé à l’avance, et elle se doutait un peu qu’ils avaient sûrement dû se croiser par hasard. Elle s’en voulait encore plus maintenant, de ne pas avoir été là pour les empêcher de se sauter à la gorge… La seule chose qu’elle espérait, c’était que ce n’était pas très grave. Regardant devant elle pendant un moment, elle reposa son regard qui reflétait sa tristesse sur Seth.


« J’espère vraiment qu’il va bien à l’heure qu’il est » dit-elle avec une pointe de dureté dans sa voix qui restant cependant toujours un peu faible après toutes ces émotions ressenties en si peu de temps. Continuant de le fixer, elle secoua lentement la tête, l’air de ne pas y croire alors que ses yeux commençaient à briller légèrement à cause des larmes. « J’arrive pas à y croire… qu’est ce qui t’a prit de faire ça ? Tu dis que… que tu ferais tout pour me sauver, et en même temps, tu t’en prends aux personnes à qui je tiens pendant que je ne suis pas là ? J’ai dû rater un épisode parce que j’ai du mal à te suivre… » termina-t-elle d’une voix brisée en détournant son regard de celui de Seth parce qu’elle sentait que si elle continuait de le fixer, elle allait finir par fondre en larmes. Elle savait très bien qui il était, ce qui la blessait le plus, c’était qu’il s’agissait de Dean, alors que Seth était parfaitement au courant à quel point Lauren tenait à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
• Love too much
Seth


Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Cachou
Côté : Neutre...
Pouvoirs : Caractéristique d'un canin, guérison
Date d'inscription : 11/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Your love make me change, I'll do anything for you.. to save you..
{Humeur}: I don't think you really want to know..
{Dopamine}: Kill this evil spirit and this stupid vampire

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime20/5/2007, 15:38

Il ne lui avait jamais rien caché, elle le connaissait comme personne. La seule qui avait pu le connaître comme ça avait disparu il y a bien longtemps. Sa famille ne l’avait jamais vraiment compris, et même avec eux, il ne s’était jamais montré très honnête. Mais avec elle.. il ne pouvait pas lui mentir. Pourtant il ne venait pas de le faire? En gardant le silence, en cherchant à lui cacher ce qu’il avait pu faire il y a quelques nuits de ça? Si elle venait d’avancer vers la sortie, c’est bien à cause de ça. Elle savait qu’il ne lui avait pas tout dit, et préférait partir. C’est sûrement cette réaction qui le fit réagir. Il ne voulait pas qu’elle parte, et la seule solution pour qu’elle reste était sûrement de tout lui déballer. Chose qu’il finit par faire avant de se rasseoir. Regardant un long moment devant lui. Elle garda le silence pendant un moment.. Avant de prendre la parole. Il ferma les yeux en entendant le sonde sa voix. Encore une fois il allait trouvé le moyen de la faire souffrir. Il savait très bien à quel point ce chasseur comptait pour elle. Il avait tenté de se contrôler, de ne pas lui sauter dessus pendant trop longtemps. Il avait profité de la faiblesse de ce dernier, et du fait qu’il n’avait pas tué pendant plusieurs semaines pour se ‘lâcher’. Laisser sa vraie nature reprendre le dessus pendant un moment.
Dean avait souffert, c’est vrai. Il n’avait pas cherché à être plus ou moins sympathique loin de là. Il lui tapait sérieusement sur les nerfs, et ce soir là il n’était pas d’humeur à jouer. En fait les conséquences de se petit combat, ils les avaient ressentit tous les deux. Seth avait beau pouvoir guérir facilement, il avait regretté ce petit moment de folie, qui lui avait valu une belle marque sur l’épaule.. Mais bon il lui avait fallu moins de temps pour récupérer. Il se risqua à lever la tête vers elle, ouvrant une nouvelle fois la bouche pour répondre, mais aucun son ne sortit. Qu’est ce qu’il lui avait fait? Voulait-elle vraiment le savoir?
La jeune femme finit par reposer son regard son lui, regard qui lui fit encore plus mal. La tristesse qu’il pouvait y lire, le mit mal à l’aise.
Est-ce qu’il allait bien… C’était une bonne question, lui même n’en savait rien, et il n’avait pas cherché à le savoir. Dans un sens si Dean n’avait pas survécu à sa blessure, ça l’arrangeait, mais dans un autre il savait que si il ne sen était pas sortit, Lauren ne le pardonnerait jamais… et ça il ne voulait pas que ça arrive.
Elle continuait de le fixer, alors que lui venait de reposer une nouvelle son regard devant lui, regard un peu perdu dans le vide. Qu’est ce qu’il lui a pris ce soir là? C’est sûrement toutes les choses qu’il a pu accumuler ces derniers temps, le fait de tomber sur son ennemi qui n’était pas en état de se battre, le besoin qu’il avait ressentit de tuer ce soir là, qui avaient fait qu’il avait agit comme.. une bête.

«J’en sais rien.. Tu sais très bien qu’on ne s’entend pas tous les deux. Je sais pas, c’est sûrement parce que je n’avais pas tuer depuis.. un bon moment, parce qu’il n’était pas en état de se défendre, que ce soir là j’avais les nerfs à vif.. je sais pas ce qui m’a pris Lauren» murmura-t-il en reposant son regard sur elle. Son ton ne le trahissait jamais, mais là son regard voulait tout dire. «Et c’est vrai.. je ferais n’importe quoi pour toi, tu le sais. J’ai pas pu me contrôler, tu sais très bien ce qui se passe quand ma vraie nature reprend le dessus, tu sais très bien que je ne contrôle plus rien» Il avait finit par se lever, se retrouvant près d’elle en peu de temps. Pourtant la jeune femme avait détourné son regard du sien, regardant ailleurs. Pourquoi elle avait fait ça il le savait parfaitement. Il avait toujours fait un effort, un gros effort c’est vrai, mais il avait tenté de se contrôler, sachant très bien qu’elle tenait à ce chasseur. Etait-ce la jalousie qui l’avait poussé à vouloir en finir ce soir là? Ou alors tout simplement la colère? Les deux peut être.. et tout le monde sait que ces deux sentiments ne font jamais bon ménage, encore moins chez un démon qui à les nerfs à fleur de peau, et qui en plus a un côté animal plus que dangereux.
«Je suis désolé» murmura-t-il, la regardant toujours. Il venait de la retrouver, et il venait de faire tout ce qu’il fallait pour la perdre. Si jamais il la perdrait, tout ça à cause d’un chasseur, ce dernier allait le regrettait, il l’avait empêcher de le tuer, mais cette fois Seth ne lui laisserait aucune chance de s’en sortir, même après ce qu’il avait pu faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith


Nombre de messages : 878
Age : 33
Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection
Date d'inscription : 17/11/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime20/5/2007, 16:38

Qu’ils ne s’entendaient pas tous les deux, elle le savait très bien… Ca avait d’ailleurs toujours eu le don de l’agacer avant, elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi ils semblaient se détester autant. Mis à part les préjugés en tant que démon et chasseur, ils ne semblaient vraiment pas faits pour s’entendre. En tant que chasseur, Dean devait se débarrasser de tous les démons dangereux, c’était son devoir et elle le comprenait, ça aussi, mais elle aussi était une sorcière qui se battait pour le bien… Elle avait juste l’impression qu’aucun des deux ne voulait vraiment faire un effort pour améliorer les choses, mais elle n’allait sûrement pas se mettre à jouer les intermédiaires pour essayer de les réconcilier, de toute manière, c’était peine perdue d’avance.
Tout ce qu’elle pouvait espérer à ce moment là, c’était que ça ne se répète plus jamais à l’avenir, car qui sait jusqu’où ça pourrait aller… Il n’y aurait peut-être pas que des blessés dans l’histoire. Ca la dépassait, cette haine qu’ils se vouaient tous les deux, mais Lauren finit par chasser ses pensées de sa tête, tournant enfin la tête vers Seth qui s’était rapproché d’elle. De toute manière, elle n’y pouvait pas grand-chose… Ce n’était pas quelque chose qu’elle était en capacité d’arranger, malheureusement.
Seulement, maintenant, elle allait se sentir coupable et à vrai dire, ça la tourmentait déjà. Quand Dean apprendrait qu’elle était bien au courant du fait que Seth l’avait attaqué, mais que ça ne changeait en rien son point de vue et surtout pas ses sentiments, il allait lui en vouloir… peut-être même beaucoup lui en vouloir, mais ce n’était pas aussi simple…
Le regardant longuement après qu’il ait fini de parler, Lauren ne dit plus rien, et la froideur qui avait été présente dans son regard il y a quelques instants avait disparu. Toujours sans dire un mot, elle s’avança vers lui en comblant la petite distance qui les séparait et passa ses bras autour de son cou, se blottissant contre lui en fermant les yeux.
Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle ne le pourrait jamais… Gardant les yeux fermés et la tête posée sur son épaule, elle sentit enfin son cœur reprendre son rythme normal, cessant de battre à toute allure face aux nouvelles pas toujours agréables à entendre qui venaient de s’enchaîner. C’était fini maintenant, elle savait tout ce qu’elle avait à savoir.
Relevant un peu la tête pour le regarder, sans pour autant se détacher de lui car elle ne se sentait jamais aussi en sécurité que dans ses bras, Lauren plongea son regard dans le sien alors qu’un fin sourire tendre se dessinait sur ses lèvres.


« Tu aurais dû m’en parler dès le début, tu sais que jamais je ne te jugerai pour quoi que ce soit » murmura-t-elle en gardant ses yeux rivés sur les siens et en se sentant soulagée d’y voir désormais que de la sincérité, et plus rien qui aurait pu l’inquiéter. « Et… promets moi de ne pas trop te laisser emporter la prochaine fois d’accord… ? d’essayer, du moins… pour moi » rajouta-t-elle en parlant toujours à voix basse sans le quitter des yeux.

Sans vraiment lui laisser le temps de rajouter quoi que ce soit après ça, elle se leva sur la pointe de ses pieds pour l’embrasser, gardant toujours ses deux mains sur son cou et l’attirant un peu plus vers elle sans interrompre le baiser.
Elle n’avait finalement pas su se contrôler davantage, et de s’empêcher de faire ce qu’elle avait envie de faire depuis déjà un bon moment. Elle ne ressentait cette sensation de sécurité et de calme que quand elle était dans ses bras, et à ce moment plus qu’à n’importe quel autre, elle avait besoin de savoir qu’elle n’était pas seule…
Revenir en haut Aller en bas
Seth
• Love too much
Seth


Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Cachou
Côté : Neutre...
Pouvoirs : Caractéristique d'un canin, guérison
Date d'inscription : 11/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Your love make me change, I'll do anything for you.. to save you..
{Humeur}: I don't think you really want to know..
{Dopamine}: Kill this evil spirit and this stupid vampire

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime20/5/2007, 17:10

Il n’y avait pas que les préjugés qui entraient en jeu dans cette histoire. Seth avait été depuis le début, un peu trop jaloux de Dean. Et chez lui, la jalousie a toujours réussit à lui faire perdre tout contrôle comme la colère. De plus le démon ne peut pas voir les chasseurs. Une vieille blessure qui ne veut pas se cicatriser. C’est pour ça qu’il ‘s’amuse’ à tuer tous ces crétins dès qu’ils ont le malheur de se trouver sur sa route. Dean avait échappé à la règle que peut de temps. Il avait fallu d’une seule nuit, pour qu’il perdre tout sang froid, et laisse cette haine reprendre le dessus. Il n’avait jamais vraiment voulu que les choses s’arrangent entre eux, de toute façon Dean n’en avait envie non plus, donc la question ne se posait même pas. Ils ne peuvent pas se voir, c’est tout il ne faut pas chercher plus loin. Il ne pouvait rien lui promettre. Il avait réussit à tenir jusqu’à maintenant, mais qui sait ce qui aurait pu se passer ce soir là.. Si Dean ne l’avait pas blessé comme il l’avait fait, Seth ne l’aurait sûrement pas laisser partir en vie.. ce qui s’était passé n’était en aucun cas de sa faute, et elle n’avait pas à se sentir coupable de tout ça. Ils étaient grands non? Et par conséquent ils devaient être capable de se contrôler.. Même si c’était un peu trop difficile.. pour lui en tout cas. Comment allait réagir Dean quand elle lui dirait tout ça? Il n’en avait aucune idée, en fait pour le moment il s’en fichait, il avait un peu trop peur de la perdre pour penser au reste. Ce qu’il avait pu faire était suffisant pour qu’elle le repousse.. après tout, il le méritait non? Les démons ne sont pas censés ressentir ce qu’il peur ressentir quand il est avec elle.
Lauren ne disait rien, se contentant de le regarder. Pourtant il finit par remarquer un petit changement dans le regard de la jeune femme. Ce qu’il avait pu y lire jusqu’à maintenant avait disparu. Il la regarda s’avancer vers lui, sentant son cœur qui commençait à s’emballer. Il resta un peu… Surpris quand elle passa ses bras autour de son cou, posant sa tête sur son épaule. Pourtant cette surprise laissa place à un petit sourire. Il passa ses bras autour d’elle, la serrant tendrement contre lui. Elle releva la tête vers lui, l’obligeant à se reculer légèrement d’elle pour pouvoir la voir. Il laissa son regard se perdre dans le sien, esquissant un léger sourire en entendant ce qu’elle venait de dire. Il aurait du c’est vrai, mais il n’avait pas osé.. C’est bien la première fois qu’il n’ose pas lui dire quelque chose. Il ferma un court instant les yeux quand il entendit ce qu’elle venait de lui demander.. Il hocha doucement la tête et replongea son regard dans le sien.

«Je ne peux pas te promettre ce genre de chose Lauren.. Mais j’essayerais» murmura-t-il, sans la quitter des yeux. Il n’eut pas le temps d’en dire plus.. elle venait de se mettre sur la pointe des pieds pour finalement l’embrasser, l’attirant un peu plus vers elle. Une nouvelle vague de chaleur vint l’envahir pendant qu’il répondait à son baiser, le rendant un peu plus passionné. Elle n’avait pas su se contrôler? S'il n’avait pas eu aussi peur de se réaction il aurait sûrement finit par faire pareil.. Mais bon maintenant qu’elle l’avait fait, se serait sûrement difficile d’arrêter. Tout comme la jalousie et la colère, les choses qu’il pouvait ressentir en ce moment, étaient difficile à contrôler.. Une de ses mains avait finit par remonter dans le dos de la jeune femme, revenant se glisser dans ses longs cheveux. C’est des moments comme celui ci, qui avaient réussit à lui manquer.. Mais bon maintenant elle était là, et c’était le plus important…
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith


Nombre de messages : 878
Age : 33
Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection
Date d'inscription : 17/11/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime20/5/2007, 19:53

Elle ne pouvait peut-être pas vraiment se mettre à sa place, mais elle pouvait essayer de comprendre sa réaction, et de toute manière, elle savait depuis le début qu’il n’avait aucune relation amicale avec les chasseurs, alors elle imaginait que ce n’était pas maintenant que tout allait subitement changer…
Avec tout ce qu'il lui était arrivé par le passé, il était normal qu'il ait cette réaction... surtout qu'au fond, même s'il était très différent, il avait toujours sa nature de démon, et parfois elle reprenait le desssus. Et puis Dean était loin d'être un saint, et Lauren ne serait pas étonnée d'apprendre qu'il l'avait provoqué exprès. C'était juste tombé au mauvais moment... Elle cessa bientôt d’y penser, à toute cette histoire, laissant son regard se perdre dans le sien pendant un long moment, sentant la tristesse et la colère qu’elle avait ressenties à cause de cette dernière nouvelle se dissiper lentement jusqu’à disparaître pour de bon. Elle avait eu peur pour Dean, certes, mais elle était incapable d'en vouloir à Seth. Peut-être bien qu'elle aurait eu un avis très différent, si elle n'aurait pas été amoureuse de Seth. Mais c'était comme ça, et ce n'était pas non plus quelque chose qu'elle pouvait contrôler, personne ne pouvait le contrôler, en vérité... S'il était encore possible de trouver une explication lorsqu'on agissait en suivant notre raison, la logique s'envolait quand il s'agissait de sentiments.
Seth lui avait bien trop manqué, surtout après tout ce qu'il s'était passé dernièrement, ça faisait bien trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu en étant elle-même, en pouvant apprécier quelques instants à ses côtés. D'abord Lythès, puis Joan... Et maintenant qu'ils s'étaient enfin retrouvés, elle n'allait pas tout gâcher à cause de cette histoire, non, il en était hors de questions. Elle avait trop attendu de pouvoir enfin être avec lui, pour tout foirer à cause de ça...
Au lieu de s’en aller et de lui en vouloir de s’en être pris à un de ses plus proches amis, elle vint se blottir dans ses bras, oubliant presque aussitôt les questions qu’elle avait pu se poser il y a encore quelques instants. Elle ne voulait pas réfléchir à tous ces problèmes maintenant, c’était désormais sûr et certain.
Lorsqu’on était trop préoccupé à chercher des réponses à tout, on laissait souvent passer de belles choses sous le nez, en occurrence, tout ce dont elle avait envie maintenant, c’était de rester dans ses bras et de cesser d’être tourmentée par ses pensées. Et c’était bien ce qu’elle avait l’intention de faire. Personne ne pouvait vraiment savoir ce que leur réservait l’avenir, et ce qu’il pouvait se passer demain…
Lauren était loin d’être pessimiste, elle avait tout simplement fini par réaliser que le danger était trop présent dans leurs vies pour qu’ils ne profitent pas de chaque seconde qu’ils pouvaient passer ensemble. Frémissant en sentant sa main remonter dans son dos, elle finit par s'écarter au bout d'un moment pour le regarder, les yeux à nouveau brillants dans l'obscurité, mais ce n'était plus à cause de larmes... Des petits éclats bleus venaient de s'allumer dans ses iris et sans attendre davantage, elle reprit leur baiser en le rendant encore plus fougueux. Posant ses mains sur son torse, elle commença à reculer lentement vers le lit en le tirant doucement par le t-shirt pour l’entraîner avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
• Love too much
Seth


Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Cachou
Côté : Neutre...
Pouvoirs : Caractéristique d'un canin, guérison
Date d'inscription : 11/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Your love make me change, I'll do anything for you.. to save you..
{Humeur}: I don't think you really want to know..
{Dopamine}: Kill this evil spirit and this stupid vampire

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime20/5/2007, 20:37

Ca c’est vrai, il n’était pas près de changer.. de toute façon il n’en avait pas vraiment envie. Depuis le temps qu’il était comme ça, se serait difficile de perdre ses mauvaises habitudes. Et même si il faisait de mieux pour éviter que sa véritable nature reprenne le dessus, un petit dérapage arrive toujours assez vite, il en avait eu la preuve il y a quelque jours. Dean ne l’avait pas vraiment provoqué ce soir là… Mis à part son ton ironique que Seth ne pouvait plus entendre. C’est sûrement ça qui l’avait poussé à agir comme il l’avait fait. Mais bon c’était passé, il avait finit par le dire à celle qui comptait le plus pour lui, et aussi bizarre que cela puisse paraître elle l’avait mieux pris qu’il ne le pensait. Elle avait bien raison, toute logique disparaissait dès qu’il s’agissait de sentiments. Il le savait très bien. Certaines fois la raison laisse sa place à la voix du cœur.. mais est ce vraiment une bonne chose? Pour Lauren il ferait n’importe quoi, il avait bien failli tuer quelqu’un qui était cher pour elle.. juste par jalousie. En y repensant ça pouvait avoir l’air un peu.. effrayant. Tuer juste par jalousie.. Mais bon un démon n’a pas besoin de justifier ses actes, tout le monde, ils ne savent que tuer et se fichent pas mal du reste. Ca marchait aussi pour lui.
Mais pour le moment, il devait mettre tout ça de côté. Il n’avait pas vu la jeune femme depuis longtemps.. trop longtemps, en fait, et il valait mieux ne pas gâcher un moment pareil, avec des questions stupides qui peuvent être posées plus tard pas vrai?
Il pensait qu’elle allait le laisser, rentrer chez elle après avoir entendu tout ce qu’il venait de lui dire, mais non.. elle fit tout le contraire. Sa réaction le surpris, mais ça ne dura pas bien longtemps. Elle avait bien raison.. Personne ne sait ce qui nous attends demain, alors autant profiter.. Ils étaient de nouveaux ensemble, et il ne valait mieux pas se poser de question.. Profiter de ce moment où il pouvait de nouveau la tenir dans ses bras.

Seth avait esquissé un léger sourire quand il la sentit frémir au moment où il avait remonté sa main dans son dos. Ces petites réactions qu’elle pouvait avoir en sentant ses crasses l’avait toujours fait sourire.. Mais elle n’était pas la seule à faire ça.. Il n’était pas mieux. Elle finit pourtant par mettre fin à leur baiser, s’écartant légèrement de lui. Lauren venait de replonger son regard dans le sien, regard brillant qu’il avait déjà vu auparavant. Un léger sourire vint se dessiner sur les lèvres du démon, pendant qu’elle l’attirait de nouveau vers elle, pour l’embrasser une nouvelle fois.. D’un baiser plus fougueux qu’il s’amusa à intensifier. Des légers frissonne lui parcoururent le dos quand elle posa ses mains sur son torse, pendant qu’elle reculait vers le lit, l’entraînant avec elle. Une de ses mains avait doucement glisser vers la hanche de la jeune femme, main qu’il avait laissé glisser sous le haut de la jeune femme. La crypte d’ordinaire si froide, était devenue plus chaude.. ou alors c’était lui? La deuxième solution était sûrement la meilleure. Il finit par mettre fin à sa baiser qui devenait de plus en plus passionné. Mais ce petit moment de ‘répit’ ne dura que peu de temps. Juste le temps de leur laisser reprendre leur respiration avant qu’il ne se capture une nouvelle fois ses lèvres, l’embrassant toujours plus fougueusement. Lauren venait de s’asseoir sur le lit, l’entraînant avec elle. Leur baiser ne dura pas très longtemps, Seth avait fint par faire descendre ses baisers vers le cou de la jeune femme, laissant ses lèvres fiévreuses effleurer sa peau si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith


Nombre de messages : 878
Age : 33
Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection
Date d'inscription : 17/11/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime21/5/2007, 01:13

Les pensées au sujet de toute cette histoire entre Seth et Dean qu’elle avait pu avoir il y a encore quelques instants venaient de s’envoler sans laisser aucune trace dans la tête de Lauren, et elle avait la vague impression que plus rien d’autre n’existait autour d’eux.
Ce genre de moment où elle ne pensait plus à rien, à part eux, était malheureusement éphémère, et elle savait que tôt ou tard, tous ces problèmes qui la préoccupaient allaient revenir. Elle allait de nouveau être confrontée à la dure réalité, au monde qui les entourait, et elle allait devoir trouver des réponses qu’elle n’avait pas à de nombreuses questions quant à ce qu’il allait arriver après…
Mais pour l’instant, ‘après’ ne l’intéressait pas, et ne l’inquiétait pas le moins du monde non plus. Considérant qu’elle avait raté assez de moments qu’elle aurait pu passer avec celui qu’elle aimait, la jeune femme ne pensait plus qu’au présent désormais, et tout le reste ne la préoccupait plus.
Elle frissonnait à chacun de ses gestes, ayant du mal à formuler une pensée cohérente quelconque à cet instant là, puis l’entraîna avec elle vers le lit où elle s’assit, le tirant vers elle alors qu’ils continuaient à s’embrasser. Elle voulut d’abord le retenir en sentant qu’il se détachait à nouveau d’elle, mais abandonna bien vite cette idée en sentant ses lèvres descendre dans son cou.
Fermant les yeux et penchant légèrement la tête de côté, elle ne put s’empêcher de frissonner encore plus fort en sentant son souffle chaud dans son cou, avant qu’il ne commence à l’embrasser. C’était un véritable supplice, et elle ne mit d’ailleurs pas longtemps à craquer, le faisant tomber sur le lit afin qu’il se retrouve allongé sur le dos et elle au dessus.
Elle posa à nouveau sa main sur sa joue, et prit le temps de l’observer malgré la pénombre qui régnait dans la crypte. Ses yeux s’étaient déjà habitués à ce peu de lumières, et puis en vérité, elle connaissait ses traits par cœur désormais.
Faisant courir ses doigts sur son visage, elle fit descendre sa main dans son cou avant de la poser sur son torse et se pencher vers lui pour l’embrasser, avec la même fougue et ardeur qu’il y a quelques instants, faisant glisser son autre main sous son t-shirt sans cesser de l’embrasser. Comme si elle avait peur que tout ça n'était qu'un simple mirage, un rêve...
Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ce genre de choses, c'était presque trop beau pour pour être vrai, ce qu'il était en train de se passer. Elle n'était enfin plus la prisonnière du Néphilim, et Lythès semblait vouloir la laisser tranquille pour l'instant. Tout son temps et son amour, elle pouvait enfin le consacrer au seul qui le méritait à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
• Love too much
Seth


Nombre de messages : 90
Age : 33
Clan : Cachou
Côté : Neutre...
Pouvoirs : Caractéristique d'un canin, guérison
Date d'inscription : 11/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Your love make me change, I'll do anything for you.. to save you..
{Humeur}: I don't think you really want to know..
{Dopamine}: Kill this evil spirit and this stupid vampire

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime21/5/2007, 10:41

Maintenant qu’il avait tout dit à Lauren, ces petites pensées qui pouvaient le perturber ne firent pas long feu et quittèrent bien sa petite tête. De toutes façon dans ce genre de moment, il lui était bien difficile de penser à quelque chose de ‘correct’, et ça avait toujours réussit à l’intriguer, le fait qu’il oublie tout comme ça d’un seul coup, juste parce qu’elle était dans ses bras en ce moment. Mais bon il ne voulait pas connaître la raison de cette perte temporaire de mémoire, de conscience plutôt. Dans certains cas la raison ne sert plus à rien, et elle finit par se taire. C’était les seuls moment où il n’avait pas besoin de supporter cette petite voix qui lui disait de faire attention, de ne pas faire ça… Elle l’avait fait au début, mais maintenant il avait appris à ne plus l’écouter. Il savait très bien que cette fois il n’allait pas regretter ce qui allait finir par arriver, c’était Lauren qu’il avait dans ses bras, et pas cette saleté de Lythès. Pour une fois depuis longtemps, il allait passé un moment avec celle qui compte le plus pour lui.

La sentir frissonner comme elle le faisait, avait toujours réussit à le faire sourire. Pourtant il avait finit par mettre fin à ce baiser, descendant lentement vers son cou. Si elle croyait qu’il allait se détacher d’elle pour tout arrêter maintenant, elle avait vu tout faux. Comme si il allait la laisser.. Il profita du fait qu’elle venait de pencher la tête de côté pour descendre un peu plus, rendant ses baisers plus passionnés. Lauren ne lui laissa pas vraiment le temps de continuer, elle venait de le faire tomber sur le lit, se retrouvant sur lui. De nouveaux frissons firent leur apparition quand elle posa sa main sur sa joue. Il ferma un court instant les yeux, avant de reposer son regard brûlant sur elle. Il savait qu’elle ne devait pas le voir très bien, et pourtant lui la voyait comme en plein jour.. chose un peu normal en fait.
Ses iris avaient finit par prendre cette teinte bleue, intense et qui avait le don d’en effrayer plus d’un.. et pourtant à ce moment là, ce changement n’avait rien à voir avec une quelconque transformation, loin de là. Les gestes de la jeune femme arrivaient à lui faire tous ces moyens, il ne contrôlait même plus tous ces frissons, qui ne cessaient de l’assaillir. De toute façon il ne faisait pas vraiment d’effort pour se contrôler. Il répondit à son baiser, avec la même ardeur. Il se raidit légèrement, retenant un court instant son souffle, quand il sentit la main de Lauren glisser sous son t-shirt. Devait-il la laisser faire, ou l’arrêter pour reprendre les rênes? Pour le moment il ne fit rien, à part peut être laisser descendre sa main le long de la jeune femme, avant de la refaire glisser sous son haut, le faisant remonter légèrement. A ce petit jeu là, il était doué aussi… Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas ‘joué’ comme ça avec elle.. autant en profiter, la nuit venait juste de commencer et cette fois rien ne pourrait venir les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Smith
• Only Evidence •
Lauren Smith


Nombre de messages : 878
Age : 33
Clan : Leeloo | Cherry | Foxy, Baby Loo (c)Max ^^
Côté : Sometimes it's black, sometimes it's white...
Pouvoirs : Prémonitions, déviation, champs de force/protection
Date d'inscription : 17/11/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: No matter what you do, I will always love you...
{Humeur}: Could be better
{Dopamine}: To evict the bad spirit before it's too late

Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime21/5/2007, 20:16

Si seulement elle avait eu le pouvoir de tout figer autour d’eux, elle n’aurait sûrement pas hésité à le faire, pour pouvoir passer le plus de temps possible avec lui sans que les petites flèches sur toutes les horloges et montres aient à tourner, rapprochant peu à peu le moment où ils allaient devoir se séparer à nouveau. Elle espérait juste qu’elle ne sera plus jamais obligée de passer autant de jours loin de lui, puisqu’elle s’était rendue compte que tout semblait aller encore plus mal lorsqu’il n’était pas là, à ses côtés.
Tous les problèmes perdaient de leur importance à ses yeux quand elle était avec lui, et c’était bien le seul moment où elle pouvait tout oublier ça. C’était rassurant mais aussi inquiétant, puisque ce n’était pas dans ses habitudes de s’en ficher du monde entier de cette façon, pourtant c’était bien ce qu’il lui arrivait maintenant. Il n’y avait vraiment plus rien d’autre qui comptait…
Lauren n’avait pas supporté bien longtemps la douce torture qu’était de sentir ses lèvres descendre dans son cou et son souffle lui chatouiller la peau, provoquant à nouveau tous ces frissons qui la parcouraient. L’obligeant à mettre fin à ses baisers pour quelques instants, Lauren le fit tomber sur le dos en se laissant entraîner avec lui. Il fallait avouer qu’elle n’avait jamais été très douée pour lui résister, et ce depuis le début…
Posant sa main sur sa joue, elle laissa ses doigts suivre délicatement les traits de son visage avant de la faire descendre lentement le long de son torse. En voyant ses yeux changer de couleur, elle ne put s’empêcher de frémir à nouveau dans ses bras, sentant son cœur battre plus vite. Ce regard avait toujours eu le don de la fasciner et de la déstabiliser pendant quelques secondes… surtout dans des moments comme celui là.
L’embrassant passionnément, elle fit descendre sa main encore plus avant de la passer sous son t-shirt tout en frissonnant puisqu’il venait de faire pareil, alors qu’une nouvelle bouffée de chaleur l’envahissait. Hésitant un court instant à mettre fin à leur baiser car elle semblait avoir un grand mal à se détacher de lui, elle finit par trouver la volonté de s’écarter légèrement, le regardant à nouveau avant de soulever son t-shirt et l’ôter, le laissant tomber quelque part à côté sans même prendre la peine de regarder, parce que de toute manière, elle s’en fichait éperdument… En cet instant, rien ne comptait plus que la chaleur presque électrique qui avait soudainement emplit la pièce, et la lueur qui brillait dans leurs regards qui restaient rivés l’un sur l’autre.
Elle revint contre lui pour enfin reprendre leur baiser, commençant à descendre lentement dans son cou en laissant son souffle courir sur sa peau, l’effleurant à peine de ses lèvres brûlantes. Elle savait qu’il n’allait sûrement pas tarder à reprendre le dessus, et elle n’attendait que ça, mais pour l’instant, elle profitait du fait que c’était elle qui l’avait, continuant à descendre avec ses lèvres afin de le faire languir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasing the ghost of time... Empty
MessageSujet: Re: Chasing the ghost of time...   Chasing the ghost of time... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasing the ghost of time...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || CLEVELAND CITY || :: • Saint Church :: Crypte de Seth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser