Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Tard le soir... [libre]

AuteurMessage
Alyssa M
Invité

Tard le soir... [libre] Empty
MessageSujet: Tard le soir... [libre]   Tard le soir... [libre] Icon_minitime4/5/2007, 19:04

Il devait être quoi 23h du soir? Et Alyssa avait eu l'intelligence d'être ncore dehors, dans des rues qui étaient tout sauf rassurantes lorsqu'on avait pas l'habitude... mais Alyssa en avait l'habitude ayant plusieurs fois dormit dans les rues quand elle était plus jeune... Enfin elle restait toujours sur ses gardes, on ne sait vraiment jamais ce qui pourrait arriver en face d'elle ou derrière elle...

Habillé d'un simple jeans et d'un pull beaucoup trop alrge pour elle, Alyssa vaguabondait dans les rues. Qu'est ce qu'elle faisait encore là à cette heure là vous allez me dire... C'est que la miss est asomniac et donc une deux - trois heures de sommeil lui suffise pour être plus haut moins en forme... Et là elel avait tout sauf sommeil mais étant donner que beaucoup ferme leur bar à cette ehure à apr exeption mais sachant alors que seuls des hommes pervers y restent, Alyssa n'avait pas d'autres choix que de ce promener dans les rues... Bien entendu elle savait parfaitement se déffendre étant donner que ca fait plus de 7 ans qu'elle pratrique la boxe mais aussi différent sprot extrême comme la chute libre etc...

Bref elle était occuper de marcher tranquillement, mp3 à la main mais bizarrement elle sentait comme un truc étrange, comme si elle sentait que bientot quelque chose allait la touché... Elle avait déjà eut se sentiment après la mort de sa soeur, lorsque L"Aly-démonique" avait surgit... C'est à ce moment là qu'elle sentit une main se poser sur son épaule, venant de derrière... Elle sursauta alors mais par instint de survit, fit demit tour et en moins de deux, lui fit unc roche pied et se retrouva par terre, Alyssa en califourchon au dessus de la personne, son coude écrsant légèrement son cou mais le laissant réspirer quand même . C'est a ce moment là qu'elle vit une personne plus terrorisé qu'autre chose Ce serait-elle tromper? Elle regarda la personne les sorucils froncé attenendant une explication de sa part.
ard
Revenir en haut Aller en bas
Mattew C
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir... [libre]   Tard le soir... [libre] Icon_minitime6/5/2007, 02:52

Mattew regarda la jeune femme sur lui, il avait été surprit par sa force et était un peu sonner par le coup.

Désoler, je vous ai prit pour ma grande sœur, mais je me suis tromper.

Mattew était déçu, la joie qu’il avait eu venait de repartir en fumé, il était maintenant au bord de la crise de nerf, mais pour l’heure, il devait ce contrôle, le chasseur passerait ses nerf sur le tueur d’enfant qui arrivait toujours a lui échapper de justesse.

Ce n’est pas que ces désagréable, mais pourriez-vous vous tasser de sur moi, a moins que vous vouliez que sa l’aille plus loin, mais sa, sa serait un peu déplacer, on ne ce connait pas du tout.

Ce qui était vrai en partie, Mattew savait qui était la démone sur lui, ces pour cela qui ne la tuait pas, il avait apprit a la connaitre dans ses livre et savait qu’elle ne lui ferait rien.
Alyssa M
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir... [libre]   Tard le soir... [libre] Icon_minitime6/5/2007, 13:04

Alyssa avait toujours les sourcils froncés, ayant un peu de mal à croire ce jeune homme. Après tout elle donner difficilement sa confiance et étant donner qu'elle ne le connaissait pas, pourquoi le croire? Elle décida de rester alors sur la déffensive, sur ses gardes au cas où...

"Si vous le dites... enfin la prochaine fois crier avant d'approcher une personne, la prochaine fois elle sera peut être pas aussi sympa que moi..."

Enfin si on pouvait dire qu'elle était sympa... c'est vrai que lorsqu'elle avait sentit la main sur son épaule, ses yeux bruns avait noirsie, comme quand on regard un puit sans fond... mais heureusement elle avait eu le réflexe de fermer les yeux quelques instants pour qu'il se doute de rien... étant donner que logiquement personne ne sait qui elle est vraiment...

"Et vous vous trouver marrant en plus?" elle le regarda quelques instants sans ton dans la voix avant de se relever et de se frotter légèrement le pentallon en donnant évdemment aucun aide au jeune homme. Après tout elle ne le connaissait pas alors... "Enfin maintenant vous savez qu'il faut pas me prendre par surprise au moins..."
Mattew C
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir... [libre]   Tard le soir... [libre] Icon_minitime6/5/2007, 16:03

Ces comme sa pour la plus part des démons bien sure.

Mattew ce leva d’un bond en sourient, il trouvait assez drôle d’avoir prit cette fille pour Jessika, mais bon, tout le monde a droit a l’erreur. Mat l’examina attentivement, assez pour confirmé qu’il ne risquait rien a lui parlé a elle.

Tu n’a pas peur de te promener seul la nuit, ces vrai que la plus grande menace est le massacreur d’enfants, alors je ne pense pas que tu risque grand choses, mais un garde du corps est tout de même pratique pour une fille comme toi.

Il trouvait amusant de dire sa a une démone, et surtout de vouloir la protéger.
Alyssa M
Invité

MessageSujet: Re: Tard le soir... [libre]   Tard le soir... [libre] Icon_minitime6/5/2007, 18:10

Alyssa fronça les sourcils. Comment il pouvait savoir qu'elle n'était pas comme les autres alors qu'il n'a jamais vu l'autre Alyssa? Elle soupira légèrement se disant qu'elle devrait alors bientot quitter cette ville si encore une fois une personne avait découvert sa vraie nature qu'elle esseye tant bien que mal à faire disparaître.

"Qui vous dit que je suis un démon? Vous ne savez rien de moi..."

Enfin apparament il voulait se faire la conversation avec elle et donc n'avait pas trop peur qu'à un moment elle ne contrôle plus l'autre Alyssa. Enfin elle devait rester sur ces gardes. Ce jeuen homme l'inspirait vraiment pas... Son instint de survie était peut être en mode OFF mais son 6ème sens lui était en mode ON 24h/24.

"QU'est ce que ca peut vous faire que je promène la nuit? Je sais me déffendre, d'ailleurs vous en avait eu un petit aperçu et encore là c'était seulement un reflexe... Vous devriez plutot faire gaffes à vous... chasseur ou pas, vous rester faible pour beaucoup de monde."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tard le soir... [libre]   Tard le soir... [libre] Icon_minitime

Tard le soir... [libre]
Page 1 sur 1