Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Enzo (TERMINER)

+2
Megalyn Stabler
Enzo
6 participants
AuteurMessage
Enzo
• ...That which does not die...
Enzo

Clan : Enmoutef
Côté : Mal, plutot pour lui
Pouvoirs : Telekinesie, levitation, Force Surhumaine

| Look in the mirror |
{Heart}: Poignarder en meme temps que celui de son tuteur...
{Humeur}: Mossade
{Dopamine}: The odor of the blood

Enzo (TERMINER) Empty
MessageSujet: Enzo (TERMINER)   Enzo (TERMINER) Icon_minitime25/5/2007, 23:31

Identité

Prenom(s) : Enzo
Surnom(s) : Il n'est pas le genre de demons à se venter et à porter des surnoms etranges pour frimer auprès de ses congeneres...
Age : Plus de 4000 ans, mais il a gardé l'apparence de ses 20 ans...
Lieu de naissance : Il l'a oublié depuis longtemps..
Nationalité : Aucune depuis bien longtemps...

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère :
Enzo a un caractere vraiment propre a un etre malefique, mais si on prend un point de vue du bien, toutes ses qualités sont des defauts et ses defauts sont des qualités. Mais ce n'est pas vraiment ça en fin de compte, il a un legere part d'humanité enfoui autour de lui transmise par son enveloppe charnel... Ainsi ses plus grands defauts sont son impulsvité, sa violence, ou encore sa colere. Et ses qualités, qui sont moins importants tourne autour de sa politesse, son sens de l'humour legerement morbide et peut etre sa solitude d'action qui n'est pas vraiment une qualité ni un defaut.
Ainsi il prefère, agir en solo que de s'encainailler de toute un equipe qui ne fera qu'a sa tete, donc au lieu de passer son temp a faire la police il sera seul et completement independant d'un clan demonique... Car Il a beau avoir plus de 4000 ans, Enzo est frait comme un jeune homme d'une vingtaine d'années, l'age a laquelle il a approximativement arreté de vieillir...

Plus grande qualité : Sa patience et sa politesse
Plus grand défaut : Sa Violence et son Impulsivité

Manie(s) : Enzo n'a pas vraiment de gestes qui reviennent, il est très direct et ne s'embarque pas dans les memes phrases toutes les 5 minutes en annonçant l'apocalypse et la fin du monde a tout bout de champs...
Phobie : La peur est un sentiments qu'il a voulu souvent effacer de lui-meme, mais au fond de lui il a l'intime peur de se confronter a un etre plus fort que lui...

Couleur préférée : Noir
Objet préféré : Son Atame
Film préféré : Enzo n'a pas un grand interet pour le cinema.. au contraire de la musique...
Chanson préférée : Cela depend de la situation, mais generalement il pivote entre Broken d'Amy Lee, de Battle of One des 30STM ou de Heart shaped box d'Evanescence..

Apparence physique :
Enzo a des yeux assez ouvert pour offrir la couleur vert pomme de ses pupilles. Son nez est assez gros, mais il ne ressemble pas non plus a celui de Cyrano de Bergerac et ses levres sont plutot epaisse.
Son visage, quand a lui est assez carré, parfois il porte une legere barbe et une legere moustache de quelques jours qu'il finit pas rasé un jour ou l'autre. Ses cheveux sont d'une couleur brune assez foncé, voir chocolat noir...La meche de devant arrive souvent au niveau des sourcils et ils sont souvent en bataille...Il a une evidente musculature qu'il ne cache pas, ni essaye de mettre en valeur pourautant. A part tous ces Enzo a un corps des plus communs, des oreilles aux sourcils.. Au niveau vestimentaire, Enzo reste dans les tons foncé, souvent des chemises, des vestes, des manteaux, des T-shirt etc... Globalement, Enzo est une homme tenebreux dans tosu les points de son corps, en passant par la couleur de ses cheveux a la couleur de sa vestimentation...Un physique en raccord parfait avec son caractère...

Histoire & Vie

Histoire : Dans un autre post !

Pouvoirs: Enzo a la capacité de voler à grande vitesse, il a une force surhumaine et a la possibilité de controler les objets par la pensée, plus communement dit telekinesie...

Famille : Evidemment tous ces proches sont morts il y a deja un certain temps... le plus tristes c'est qu'il n'a jamais eu de proches !

Relations amoureuses : Ayant perdu le gout de l'amour, ses relations avec ces demoiselles sont souvent d'ordre d'une nuit voir parfois deux, on sait jamais.. Au contraire des demons qui s'attachent a tous ce qui bougent, Enzo n'aime pas vraiment avoir tous un petit groupe et a toujours chercher l'independance totale...

Relations amicales : Meme choses, Enzo ne s'attache pas vraiment, il peut faire des connaissance lors de ses voyages, mais sachant bien qu'ils n'ont qu'une infime chance de se revoir, il se disent adieu après une nuit torride pour les femmes, ou une chasse commune entre mecs...

Autres informations

Fille ou garçon : Garçon
Comment avez vous connu le forum ? J'etait precedement Enzo mais avec l'avatar de Dominic Purcell, mais j'ai pas put venir me faire recenser donc j'ai etait supprimer, je reviens donc avec un nouveau perso^^
Commentaires ? Aucun, le design est toujours aussi beau, peut etre que le forum n'est pas encore assez large, mais ce n'est que mon avis

Dernière édition par le 26/5/2007, 14:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler

Clan : Saucisse, SLP ^^
Côté : Mal
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie puissante

| Look in the mirror |
{Heart}: There's no love like your love and no other could give more love
{Humeur}: Changeante
{Dopamine}: Unity divides, Division will unite

Enzo (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Enzo (TERMINER)   Enzo (TERMINER) Icon_minitime25/5/2007, 23:33

Oh non, c'est quoi cet avatar Enzo (TERMINER) 564365

Re Enzo (TERMINER) 81952 tu nous as manqués :calin:
http://strange-links.niceboard.net/index.htm
Sarah Ch
Invité

Enzo (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Enzo (TERMINER)   Enzo (TERMINER) Icon_minitime26/5/2007, 00:53

Enzo,

Ton avatar est disponible, je l'ai simplement demandé pour un personnage prédéfini qui n'a pas encore été pris. Mais je peux le changer si tu le souhaites, ça ne me dérange pas du tout et tu pourras récupérer Dominic ! Il suffit de me le dire Enzo (TERMINER) 275928
En tout cas, rebienvenue parmis nous, et j'espère que notre topic pourra toujours être continué Enzo (TERMINER) 633276
Jake Nielston
• Golden Boy
Jake Nielston

Clan : Billie
Côté : bien
Pouvoirs : Télékinésie - explosions - téléportation

| Look in the mirror |
{Heart}: She's my loon...
{Humeur}: Waiting for one precious sign
{Dopamine}: Pieces of puzzles

Enzo (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Enzo (TERMINER)   Enzo (TERMINER) Icon_minitime26/5/2007, 01:28

lol Enzo, le démon de 5000 ans qui écoutait Evanescence Enzo (TERMINER) 564365
REbienvenue Enzo, esperont que cette fois sera pour durer, amuse toi bien et a bientôt Wink
http://billie-fic.site.voila.fr/
William Mac Gillion
• Welcome to the Universe
William Mac Gillion

Clan : Brokeback Mountain
Côté : Bien
Pouvoirs : Sait exorciser

| Look in the mirror |
{Heart}: Pompe à sang sans le moindre intérêt
{Humeur}: Comme si ça intéressait encore quelqu'un...
{Dopamine}: Forget

Enzo (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Enzo (TERMINER)   Enzo (TERMINER) Icon_minitime26/5/2007, 10:49

T'as oublié 30STM!!! La meilleure en plus Enzo (TERMINER) 564365 C'est grâce à moi qu'il les écoute *se la pète*

Bon on attend la chuite, c'est bien sympa pour le moment Enzo (TERMINER) 275335
Enzo
Enzo

| Look in the mirror |

Enzo (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Enzo (TERMINER)   Enzo (TERMINER) Icon_minitime26/5/2007, 10:58

Sarah ta proposition est sympa, mais je prefere garder Tomi pour l'instant, et chnager de personnage ^^

Et jake j'avais pas 5000 ans, mais 666 ^^
Sarah Ch
Invité

Enzo (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Enzo (TERMINER)   Enzo (TERMINER) Icon_minitime26/5/2007, 12:59

Ok alors pas de souci Smile
Mais comme notre topic n'était pas très avancé, même si ce n'est plus le même personnage qu'avant, j'aimerais bien le continuer (ça allait avec ma chronologie en plus, et puis il avait bien débuté ^^) si tu es toujours d'accord ! Si ça te va, réponds-moi dès que tu auras été validé Wink
Enzo
Enzo

| Look in the mirror |

Enzo (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Enzo (TERMINER)   Enzo (TERMINER) Icon_minitime26/5/2007, 13:32

J'essairais, faut deja que je termine la fiche, une chose pa coton, mon histoire fait deja trois pages xD

En plus je m'inspire de certains choses de l'ancien Enzo pour le nouveau Enzo, alors il y aura des similitudes...
Enzo
Enzo

| Look in the mirror |

Enzo (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Enzo (TERMINER)   Enzo (TERMINER) Icon_minitime26/5/2007, 13:43

Voici mon histoire:

Enzo est née il y a extremment longtemps, a une periode où l'on ne soupsonnait pas les porgrès de nos jours actuelles. D'ailleurs il n'est pas née sous le nom d'Enzo, mais sous le nom d'Enmoutef (Celui qui ne mourra pas, en Egyptien Antique), Orphelin de naissance, il fut retrouvée nouveau née dans un temple, au pied de la statue de Seth, Divinité de la Guerre et du Desert, enveloppé dans des draps de couleur noire, ce qui signifiait surment un mauvais presage, pour finir les hieroglyphes qui compose son nom etait cousu sur le drap noir. Il fut retrouvée par un des pretres, mais celui-ci ne voulait surment pas le garder, alors il parcoura toute la ville de Nubt en Haute Egypte... Mais chaque famille refusait sa venue après avoir entendue l'histoire de ce bebe.. Le pretre alla alors vers les autres temples, il etaient tous categoriques, cet enfant n'etait pas ce qu'il etait ! Et il repeterent tous la meme chose avant de claquer leur porte de bois : " On ne retrouve pas un enfant dans un temple !" Deçu par ses convives, et desespéré, son humanité pris le deçu et il decida de garder le jeune enfant.. Mais il commenca a reflechir d'où il pouvait bien venir, il en arriva en une conclusion farfelu, mais legerement envisageable, Enmoutef serait l'Enfant de Seth..
En consultant les rouleaux du temple, il relisa la mythologie autour de Seth, il appris les choses qu'il savait deja, que Seth etait la divinité de la Guerre, qu'il etait jaloux de son frere Osiris qui avait les terres fertiles et le controle de l'egypte. Puis il appris en farfouillant plus loin que Nephtys, divinité protectrice des morts et epouse de Seth avait commis l'adultere avec Osiris et qui aurait donné naissance a Anubis. L'hypothese serait que pour se venger de sa femme, Seth l'est aussi trompé avec Astarté, divinité protectrice du pharaon, qui serait donc maintenant une des compagnes de Seth.. Et cette union aurait donné naissance a Enmoutef, Divinité humaine qui heriterait des charges de dieu de la guerre, le « dieu rouge », dieu du tonnerre, de la foudre et du désordre, dieu du désert, de l'aridité et de protecteur des morts...
Le pretre ne voulant pas offensait le dieu Seth, il decide de garder l'enfant pour honorer son dieu, et lui inculquer tous ce qu'il faut savoir sur ses ancêtres...

Enmoutef grandira donc comme un enfant normal, il sera innitier au scribe, aux Hieroglyphes et a la Papylorogie, et pour l'instant ne developpera pas encore ses dit pouvoirs.. Mais meme enfant Enmoutef etait craint par la population, et les rumeurs du Second fils de Seth arriva finalement jusqu'au oreilles pharaoniques de Amenemhat 1er, qui ne semblait pas très confiant en l'avenir du jeune garçon.. Ayant une part d'humanité le pharaon, au lieu de le faire executer ou de l'exiler, decida qu'il fallait qu'il reste dans le temple, et que si il devait sortir, il devait etre accompagnée d'une troupes de soldats. Une situation qu'une enfant de 10 ans, ne peut comprendre de suite... N'ayant pas vraiment l'envie de defier le pharaon, le pretre et l'enfant se plierent aux regles du pharaon, et decida d'enfermer Enmoutef dans le temple..

Les lumieres du jour pouvait entrer dans le temple grâce a des ouvertures en haut des murs principaux, et parfois des egoutilles situé en bas de ceux-ci. L'enfant n'etait donc pas totalement coupé du monde, puisqu'il entendait les bruits sourds du peuple vivant d'Egypte, ce qu'il aurait aimé sortir, mais obeissant, Enmoutef ne voulait pas defier Amenemphat et restait sagemment dans le temple attendant le jour où il pourrait sortir. Il resta plusieurs années dans le temple, jusqu'a la date de son presumé anniversaire (le jour où il avait etait retrouvé), son vingtième precisemment.. Nous sommes donc en -1970, le Pharaon Amenemhat 1er a pris un peu d'age, depuis qu'il a fait enfermé Enmoutef, mais accorde une sortie d'une journée pour ses 20 ans. Le jeune homme redecouvre alors la ville qu'il avait delaissé il y a 9 ans de cela, une ville transformée, une legere haine se rempli dans le coeur du jeune homme a cause du pharaon, il avait raté 9 ans de sa vie ! Il avait l'intime conviction a ce moment la, qu'il se vengerait un jour ou l'autre...
Puis le cortege armé du fils presumé de Seth, arriva dans le temple pharaonique de son altesse Amenehat 1er, le jeune garçon est reçu en privée par le pharaon lui meme, et celui-ci le couvrent de louanges destinées a apesait son paternel.. Mais Enmoutef, n'a pas vraiment el coeur a discuter avec celui qui la condannait a l'exil barricadé ! Il preferait plutot apprendre a faire du cheval, où se baignait dans le nil, etant son anniversaire, le pharaon ne put refusé cela a l'homme qu'il avait emprisonnait...

Amenehat fut convoqué son dresseur de chevaux, pour apprendre au jeune homme comment monter un cheval et le diriger.. Toujours accompagnée de son cortège de soldats, le jeune homme se rendit avec le dresseurs dans les ecuries royales, et les leçons commencèrent.. Au bout de quelques heure sle jeune homme savaient deja tous ce qu'il avait a savoir sa capacité de comprehension etait impressionante !
Il demanda aux soldats qu'il l'accompagner de monter leurs chevaux et de l'accompagner jusqu'au nil pour qu'il s'y baigne...
Les soldats pouvant donc toujours assurer sa protection et celle des autres, acceptent volontier et le cortege montés se rendit au galop vers les rives non cultivés du nîl... Une fois arrivée, le jeune homme ne retira meme pas ses vetements et s'engouffra dans l'eau comme un elephant traversant une riviere... Il s'immergea pendant plusieurs minutes, les soldats se demanderent alors s'il s'etait noyé, puis sa silhouette refit surface, intacte sans aucune sequelle, il sortit de l'eau d'un air naturel, en se dirigeant vers son cheval d'attribution en indiquant aux soldats ebais que l'eau etait un peu trop froide pour lui... Puis tous le petite monde se remit en selle et fila vers la ville..
De retour, Enmoutef voulut rentrer directement au temple, le cortege l'accompagna donc, et celui-ci s'engouffra sans crainte dans l'antre de son pere...
Il se dirigea vers le bureau de son tuteur, et le retrouva endormi, il l'enveloppa dans une couverture, et le porta jusqu'a son lit, mais en le posant et quand il envelva delicatement ses mains du dos de la persone, il remarqua une drole de substance qui enduisait le corps du pretre, il porta alors la substance rougeatre a ses levres, goutta celle-ci et son visage changea d'aspect... Il palit, c'etait du sang, il enleva rapidemment la couverture et decouvra que le pretre avait etait poignarder dans le coeur, le sang coulait a flot, vite le drap du lit fut totalement imbibé d'hemoglobines, le pretre se vidait vite de son sang, mais Enmoutef semblait ne pas se rendre compte qu'il etait mort depuis plus d'une heure deja...

Instincitivement, au lieu d'aller se laver les mains ou de s'enfouir, il alla barricadé les portes et les issus, le moindre trou etait bouché par du papier et du linge mouillé, les bouts de bois qui attisait le feu pret de la statue, furent utilisés pour renforcer la porte, tous le mobilier y passa egalement, tous devait etre bouché, puis au bout d'une heure la derniere lueur du soleil couchant fut bouché par un morceau de bois et le jeune homme traumatisait se retrouvit dans la noirceur du temple, seulement eclairé par les flammes crepitantes des coupes disposés autour de la statue.. Enmoutef s'agenouilla devant la statue de son père et lui hurla la question qui le tourmentait tant, pourquoi le pretre etait mort, aucune reponse, jusqu'une des coupes s'eteignent, suivis des autres, isolant le fils de Seth dans un voile de noirceur des plus tenebreuses.. Un echo grondant resonna d'abord pendant quelques secondes, puis une vois s'eleva dans les hauteurs du temple;

" il n'a pas su t'inculquer mes valeurs fils, et il a etait chatié en consequence.. Et toi non plus, tu n'a pas etait a la hauteur de mes esperances, le fils de Seth ne devrait pas se resoudre a la simple pretention d'un pharaon, tu est une divinité humaine mon fils, tu est celui qui ne meurt pas alors ton regne va commencer en ces terres, tu accomplira ma vengeance sur mes enemis, leve toi et vogue sur un ocean de sang.."

La voix se tue, et les feux se rallumerent, une intervention plutot reussis d'un pere a son fils, mais Enmoutef ne sortait pas vraiment different de cette experience, il ne leva pas et sanglota legerement en penssant a l'injustice que son pere venait de commetre, comment son tuteur aurait pu t'il inculquer au fils de seth, les ideaux de son pere alors que Seth est le dieu egyptiens, le plus craint d'egypte !
Des larmes coulerent sur les joues, puis le menton du jeune homme, ses mains couvertes de sang tremblotait comme une feuille resistant au vent et le tenebreux jeune homme ne pouvait bouger telement sa peine etait forte..
Completement traumatisé, il ne bougea pas de sa place pendant plusieurs semaines, le sang sur ses mains se solidifia et impregna sa peau, le sel de ses larmes avait irrité son visage, et avait dessiné le parcous de celle-ci, etant a genoux, les crampes etaient des plus douleureuses... Quand soudain, on tapa a la porte d'entrée, s'etait des soldats qui demandait pourquoi le pretre n'etait pas sortir depuis un mois.. Enmoutef ne repondit pas, mais se leva difficilement, il alla alors vers une bassine, qu'il remplis d'eau, et il commença a s'enlever progressivement, le sang des mains, puis se lava le visage pour enlever les traces de ses larmes,une fois sa toilette imprevu terminée, il se dirigea vers la porte baricadé, retira les renfrocements, et ouvra celle-ci.. Des soldats au nombre de 5 entoura la pas de portes en arc de cercle, empechant toute fuite, puis le soldats du milleu redemanda encore une où etait passé la pretre, le jeune homme emnta evidemment, en disant qu'il etait parti dans le desert, et qu'il n'etait jamais revenu..
Une explication qui suffisa aux soldats qui s'en allerent, quand l'un d'eux se retourna une derniere fois et aperçu des traces de sang sur le sol derriere lui, et sur le bas de la veste du jeune homme, il pointa alors sa lance dans sa direction en lui ordonnant de reculer tout en avançant.. Enmoutef lui conseilla alors de baisser sa lance d'un ton insistant, mais le soldat rejoins par ces congeneres, n'en pretta pas attention..
Le fils de seth, acquiessa d'un signe de tête, puis s'enferma rapidemment dans le temple se badiraquant la porte, avec tout ce qu'il trouva..

Son geste allait surment le courrir jusqu'a sa perte, mais pour l'instant, il etait en securité dans l'antre sacrée de son pere, il se dirige aver sle bureau de son tuteur, fouilla celui-ci et trouva un poignard au forme ondulé, plus communement appelé Athamé, il le saisissa, mais contre les lances piquantes de soldats cela ne servira pas a grand chose, il decida donc de s'adresser une nouvelle fois a son pere, il reboucha tous les trous, puis fit disparaitre toutes lumieres, et s'adressa de cette maniere a Seth: "Pere, je ne renirais pas ton nom, donne moi les moyens d'affronter tes enemis et je saurait venger ton ame et ton corps !".. Aucune voie ne repondit, mais la statue de Seth commença a scintillait, un presage, Enmoutef, se leva et se rapprocha de la statue qui brillait de plus en plus...Soudain dans un bruit sourds, la lumiere gagnit tout le temple et celui-ci implosa litteralement dans un grand fracas... On pouvait apercevoir toute la poussiere generé depuis le temple du pharaon, celui-ci fit donc de suite intervenir des troupes, pour encercler le temple detruit..
Une silhouette stagnait au millieu des debris, mais la poussieres transformait en fumée, ne rendait pas la vision des plus avantageuses, soudain la silhouette s'elevit dans le ciel et disparaissa entre les nuages, une nouvel ere commence alors....

Quelques années plus tard le pharaon fut assasiné, presumé par un complot de Harem, orchestré de loin par Enmoutef empli desormais de pouvoir.. Celui-ci se rendit compte de son acte et ne pouvait plus reculer desormais, il continua la vengeance de Seth en chargant des brigands d'aller sacagé les temples de la villes, en marquant a chaque fois le mur du symbole de Seth.. Puis le temps passa, Enmoutef ne vieillisait plus, il allait garder son apparence de jeune homme de 20 durant toute sa vie divine, mais etrangement au lieu de rejoindre les cieux et les dieux egyptiens, il restait en quelques points humains...
Au fil du temps, les legendes sur le fils de Seth s'estomperent et dispaurent totalement de la circulation, quand a celui-ci, Enmoutef etait desormait quasi-immortel, seule les blessures physiques pouvait desormais mettre un terme a sa vie, mais graca ses nouveaux pouvoirs, il n'allait pas avoir la moindre egragniture epndant quelques centaines d'années...

Enmoutef traversa les millenaires, les siecles et les decenies, il assita de loin a l'apogée de la Grece Antique, et de l'empire Romain, aux evenements clés de la civilisation.. comme le debut du christianisme, la decouverte de l'amerique, puis les guerres mondiales.. Il fut un temps, où Enmoutef dut se resilier a changer de nom pour paraitre moins etrange, il opta pour un nom moderne venu d'Europe; Enzo...
Nous sommes maintenant en 2006, Enmoutef, enfin plutot Enzo a parcourut bien des choses, etant considere autrefois comme une divinité humaine, maintenant il est rabaissé au rang de demons, une chnace pas si dramatique, mais Enzo semble vraiment croire qu'il a beaucoup plus d'experience que tous ces demons de moins de 1000 ans d'age...
Recemment, il a eu vent d'une ville deserté, où chasseurs et creatures du mal se livrerait a une guerre sans precedent, enthousiaste de s'imposer sur le continent Americain, il se rend donc dans la ville de Cleveland futur theatre de l'avenement d'une guerre s'en precedent !!
Wayne Maddend
• Bang! •
Wayne Maddend

Clan : Yéti, Jupiter, Lip'
Pouvoirs : De se mettre dans le caca

| Look in the mirror |
{Heart}: What's that, duck?
{Humeur}: à tuer Erin Cooper
{Dopamine}: Girls, dollars and cigarettes

Enzo (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Enzo (TERMINER)   Enzo (TERMINER) Icon_minitime26/5/2007, 14:47

:monster:
Très intéressant et réussie ton histoire. Clap clap.
Malgré quelques fautes d'orthographeuh et de frappe j'étais vraiment captivé par l'histoire :tututu:
Bon bah Validey bien entendu.
J'sais pas si c'est important mais au début tu dis qu'il a l'apparence de 25 ans et dans l'histoire il est immortalisé à 20...efin, à cet âge là on voit pas vraiment la différence.

:witch:
Enzo
Enzo

| Look in the mirror |

Enzo (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Enzo (TERMINER)   Enzo (TERMINER) Icon_minitime26/5/2007, 15:00

Merci, je me suis appliquée pour etre le plus vrai possible, donc tous les noms des pharaons, des dieux et des villes sont exactes !

Pour l'age le detail est changé ! Pour les fautes c'est un probleme encore a soigner, mais dans la fougue de l'ecriture on ecrit sans s'aretter et on ne se relit pas forcemment ! Enzo (TERMINER) 178505

:vampire: j'attends maintenant qu'on colore mon nom et qu'on mette mon rang, et je debuterai le RP ^^
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler

Clan : Saucisse, SLP ^^
Côté : Mal
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie puissante

| Look in the mirror |
{Heart}: There's no love like your love and no other could give more love
{Humeur}: Changeante
{Dopamine}: Unity divides, Division will unite

Enzo (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Enzo (TERMINER)   Enzo (TERMINER) Icon_minitime26/5/2007, 23:25

Ah je kiffeeeeeeeeeeuh Enzo (TERMINER) 37924
http://strange-links.niceboard.net/index.htm
Enzo
Enzo

| Look in the mirror |

Enzo (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Enzo (TERMINER)   Enzo (TERMINER) Icon_minitime27/5/2007, 01:15

Enzo (TERMINER) 275928 :hi:
...
Kawaii Admin | Don't play with fire

Clan : Survivants contaminés
Côté : Neutre
Pouvoirs : Absorbe les capacités des autres

| Look in the mirror |
{Heart}: Never forget...
{Humeur}: Perfect storm
{Dopamine}: I've got to rise above my life, to find the reason I'm alive...

Enzo (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Enzo (TERMINER)   Enzo (TERMINER) Icon_minitime27/5/2007, 11:40

Chouette histoire !
{Re}Bienvenue avec ce personnage qui m'a l'air très intéressant.
http://www.supernatural.forumpro.fr/
Enzo
Enzo

| Look in the mirror |

Enzo (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Enzo (TERMINER)   Enzo (TERMINER) Icon_minitime27/5/2007, 13:29

Mici Enzo (TERMINER) 275335
Lovely D
Invité

Enzo (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Enzo (TERMINER)   Enzo (TERMINER) Icon_minitime28/5/2007, 17:08

Belle fifiche ! Re bienvenue alors Wink Bon jeu parmi nous, encore une fois ! Enzo (TERMINER) 275335
Contenu sponsorisé

Enzo (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Enzo (TERMINER)   Enzo (TERMINER) Icon_minitime

Enzo (TERMINER)
Page 1 sur 1