Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Erin, the return

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
...
Kawaii Admin | Don't play with fire



Nombre de messages : 825
Age : 33
Clan : Survivants contaminés
Côté : Neutre
Pouvoirs : Absorbe les capacités des autres
Date d'inscription : 29/03/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Never forget...
{Humeur}: Perfect storm
{Dopamine}: I've got to rise above my life, to find the reason I'm alive...

Erin, the return Empty
MessageSujet: Erin, the return   Erin, the return Icon_minitime2/5/2007, 17:06

Identité

Nom : Cooper
Prenom(s) : Erin Sophia
Surnom(s) : Ses anciens amis de la FAC l’appelaient souvent Schtroumfette
Age : Elle a fêté ses vingt ans récemment
Lieu de naissance : San Francisco, Californie
Nationalité : Américaine

Caractère / Psychologie & Physique

Caractère : Durant son enfance, Erin était une petite fille très calme et posée, elle préférait lire au lieu de jouer dehors avec ses copains d’école, d’ailleurs, elle n’en avait pas énormément. Attentive et appliquée en classe, elle n’hésitait jamais à participer aux cours, mais une fois qu’elle se retrouvait dans la cour avec ses camarades, elle préférait s’isoler et restait assez solitaire. Son père s’inquiéta d’abord au sujet de ce comportement, et l’emmena voir un médecin, mais ce dernier lui apprit bien vite que sa fille n’avait aucun problème, et se sentait très bien comme ça, elle préférait elle-même éviter la grande foule parce qu’elle ne se sentait pas rassurée lorsqu’elle était entourée par trop de personnes. En grandissant, Erin devint de plus en plus curieuse, et ne cessait de poser des questions sur sa mère qui était morte lorsque la petite fille était encore dans le berceau. Elle passait les soirs devant la cheminée de leur maison, à regarder les anciennes photos dans l’album familial. Son père cherchait toujours à éviter le sujet, et curieuse comme elle était, Erin était encore plus intriguée. Mais elle finit par se désintéresser de toute cette histoire, et l’oublia complètement en rentrant au lycée. Ce fut la mort de son père qui la changea complètement, et la fille plutôt réservée et solitaire se transforma en une vraie petite boule d’énergie, qui avait toujours besoin de s’occuper et n’arrivait pas à tenir en place. Mais surtout, elle ne supportait plus de rester seule comme auparavant, car à chaque fois qu’elle se retrouvait seule, elle était hantée par ses horribles souvenirs et un passé bien mystérieux qui semblait la rattraper, quoi qu’elle fasse… Déménageant à L.A et entamant sa première année de FAC, Erin devint très vite une fille entourée de beaucoup d’amis, qui ne manquait jamais une occasion de faire la fête et détestait la routine. Mais son sourire et son éternel dynamisme qui rendaient ses amis de bonne humeur, n’étaient qu’un masque qui cachait sa vulnérabilité et sa fragilité. Complice avec son oncle qui l’adorait comme si elle était sa propre fille, elle se retrouvait pourtant assez souvent ‘malgré elle’ mêlée à des histoires qui lui valaient quelques ennuis avec la police, mais rien de bien sérieux. Enfin, jusqu’à un moment…

Plus grande qualité : La jeune fille est très attentive et toujours à l’écoute de ceux qui en ont besoin. Elle possède une douceur enfantine qui rassure les autres, et beaucoup voient en elle une confidente parfaite, celle qui est toujours là pour écouter et comprendre.
Plus grand défaut : Erin est une vraie tête de mule parfois, et elle est également assez maladroite, que ce soit dans la vie quotidienne où il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne loupe une marche d’escalier, ou dans les relations avec les personnes, lorsqu’il s’agit de quelqu’un à qui elle tient et qui compte beaucoup pour elle. Dans ces moments là, elle a du mal à trouver les mots, se sent mal à l’aise, et révèle une timidité que peu lui connaissent.

Manie(s) : Lorsqu'elle se sent mal à l'aise, Erin a beaucoup de mal à soutenir le regard de la personne en face d'elle, il lui est impossible de la regarder dans les yeux et elle fait tout pour éviter de croiser son regard. Elle joue souvent avec la bague de sa mère qu'elle porte lorsqu'elle est nerveuse.
Phobie : Elle a peur de ce qu’elle est en train de devenir, et de ce qu’elle pourrait faire si jamais elle perdait le contrôle et laisserait son côté animal reprendre le dessus.

Couleur préférée : Le bleu
Objet préféré : Une bague de sa mère qui lui est très précieuse
Film préféré : Elle adore le film « The Holiday » mais préfère de loin les classiques de Disney comme « The Lion King »
Chanson préférée : « My heartstrings come undone » de Demon Hunter

Apparence physique : Erin est de taille plutôt petite, et a une silhouette fine qui pourrait paraître très frêle aux premiers abords. Et on ne peut pas dire que c’était une fille très forte avant qu’un loup garou ne la morde… Mais depuis, beaucoup de choses semblent changer et malgré son apparence très fragile, il lui arrive parfois de développer une force inhumaine qui lui fait peur à elle-même. Elle a un joli visage aux traits fins, des yeux bleus qui semblaient jadis réfléter la clarté de son âme mais ont perdu leur éclat joyeux à présent, et ses cheveux blonds assez longs retombent bien souvent en cascade sur ses épaules.

Histoire & Vie

Histoire :

{The beginning of everything}
Heaven Wingates était une jeune femme mystérieuse que très peu de personnes connaissaient véritablement. Nul ne doutait de sa véritable nature et personne n’osait découvrir les nombreux secrets qui l’entourait. Ce fut sa rencontre avec le charmant Dereck Cooper qui bouleversa sa vie. Très différents, ils s’aimaient cependant plus que tout et rien ne semblait pouvoir les séparer. Les étranges activités de Heaven cessèrent définitivement après que les deux jeunes gens prirent la décision de se marier et de s’installer ensemble. Plusieurs mois après leur mariage, une petite fille naquit. Durant les premiers mois de sa vie, Erin fut chouchoutée par ses parents, mais peu de temps après, sa mère mourut. Comme le lui apprit son père bien plus tard, Heaven avait eu des problèmes de santé qui s’étaient aggravés et n’a pas pu survivre à ses complications. Dereck éleva donc tout seul sa fille dans leur grande maison à San Francisco, essayant tant bien que mal de lui apporter tout l’amour et la présence dont elle avait besoin à cet âge.

{Dirty little secret}
Les années passèrent, Erin se montra de plus en plus curieuse et interrogeait souvent son père au sujet de sa mère. Ce dernier, quant à lui, cherchait à chaque fois une excuse pour changer de sujet, n’aimant pas parler de cette histoire pour une raison qui restait inconnue aux yeux de la petite fille. Un jour alors que son père était au travail, Erin fit une découverte assez étrange en montant dans le grenier de la maison, franchissant cette porte en bois sombre qu’il lui était interdit d’ouvrir depuis toute petite. Ne trouvant d’abord rien d’intéressant dans cet endroit poussiéreux et abandonné depuis des années, un coffre avait attiré son attention et son contenu encore plus. Tout un tas de livres remplis de symboles et signes bizarres et incompréhensibles… Trop insouciante à cette époque, Erin n’y prêta pas plus attention, mais quelques jours après, elle vit son père faire brûler tous ces manuels, tous jusqu’au dernier… Il n'en parla jamais, et elle ne lui demanda rien non plus, oubliant bien vite cette histoire.

{Till the sun starts to cry}
Une journée réussit à changer la vie d’Erin et bouleversa son quotidien. En rentrant tard le soir, après une fête avec ses quelques amis du lycée, l’adolescente découvrit la maison complètement retournée et commençant à courir à la recherche de son père, paniquée, finit par découvrir son corps sans vie au milieu du salon. Cette vision hanta la jeune fille pendant de très longs mois par la suite, et ne disparut jamais vraiment. Elle continue encore de faire des cauchemars à ce sujet, se réveillant parfois au milieu de la nuit, le souffle coupé. La police ne trouva jamais l’assassin, ce qui créa des tensions entre Erin et les forces de l’ordre. Elle les accusait de ne pas faire le maximum pour faire avancer l’enquête, mais elle avait beau protester, rien ne changeait. Le frère de Dereck, Jack, finit par l’emmener avec lui à L.A, espérant qu’une fois qu’elle changerait de ville, elle pourrait changer de vie et essayer d’oublier le drame. Et d’un côté, il avait eu raison. Entrant en FAC, Erin changea de comportement et devint une fille dynamique qui adorait s’amuser avec ses amis, toujours entourée de monde, et n’hésitant pas à faire quelques bêtises, même si elle en connaissait parfaitement les limites et savait quand il fallait s’arrêter pour ne pas atterrir en prison un beau jour…

{The mistake}
Malgré ses airs de fille heureuse et toujours de bonne humeur, Erin souffrait énormément sans qu’aucun de ses ‘amis’ ne s’en rende vraiment compte. Il n’y avait que Michelle qui soupçonnait qu’elle allait mal, mais elle n’arrivait pas à faire quoi que ce soit pour l’aider, car Erin s’était forgée une carapace trop solide pour que quelqu’un puisse l’aider à s’en sortir. La rassurant tout le temps qu’elle allait bien et que c’était juste un coup de blues passager, Erin était pourtant consciente que ce n’était pas du tout le cas. Elle sentait que sa vie était en train de s’effondrer comme un château de cartes, et malgré le soutien de son oncle qui l’aimait comme si elle était sa fille et faisait tout pour qu’elle n’ait pas d’ennuis, Erin finit par les attirer un soir, alors qu’elle s’était rendue à une soirée un peu spéciale dans un quartier assez louche. Ce soir là fut le plus marquant de toute sa vie, car non seulement l’erreur qu’elle commit bouleversa son quotidien, mais elle se répercute encore dans sa vie d’aujourd’hui sans qu’elle puisse y faire quoi que ce soit. Après avoir prit cette drogue, elle se souvenait d'avoir eu un malaise et s'était évanouie, pour se réveiller le lendemain dans une maison abandonnée, toute seule, avec une étrange morsure au bras qui ressemblait à celle d'un chien...

{In the middle of nothing}
Effrayée et perdue, ne comprenant toujours pas ce qu'il lui était arrivé cette nuit là, Erin quitta L.A sans prévenir personne, préférant s'éloigner des gens à qui elle tenait. Elle se posait trop de questions, et avait peur de la réaction de ses amis et de son oncle si jamais elle débarquait dans un état pareil. Tenant à peine sur ses jambes sans trembler comme une feuille, Erin arriva tout de même à Cleveland après avoir entendu les rumeurs concernant cette ville 'pas comme les autres'. Entre temps, ses sens semblaient se décupler sans qu'elle ne contrôle quoi que ce soit, et elle était victime à des hallucinations et cauchemars qui n'avaient aucun sens pour elle. Après un certain moment, elle finit tout de même par se rappeler de quelques bribes de cette nuit où elle avait été mordue, et peu à peu, comprit qu'elle était désormais mêlée au monde surnaturel auquel elle refusait de croire il y a encore quelques semaines. Elle avait été mordue par un loup-garou, et n'allait pas tarder à se transformer en cette bête également... Ce fut surtout Seth qui l'aida à comprendre ce qu'il était en train de lui arriver, et un certain Dean Winchester qui l'aida à tenir bon lors d'une de ses crises d'avant sa toute première transformation. Rassurée de ne pas être seule et pensant qu'ils pourraient l'empêcher de tuer des innocents une fois qu'elle se transformerait, elle était cependant loin de se douter à quel point sa vie était compliquée... Se retrouvant par le plus grand hasard dans une boutique de magie, elle y fit une rencontre qui fit remonter les souvenirs de son enfance à la surface et se rendit compte que sa mère était bel et bien une sorcière par le passé...

{Come break me down}
Pensant qu'elle allait être en sécurité dans le lieu saint, Erin vint un soir dans la cathédrale de Cleveland. Mais elle fut attaquée par un vampire possédé qui manqua de la tuer, et perdit pour la première fois le contrôle d'elle-même en se battant avec lui, laissant sa colère dominer et son côté animal s'éveiller en elle. Elle finit tout de même pas reprendre ses esprits, mais fut déstabilisée en se rendant compte à quel point elle pouvait être dangereuse si elle ne contrôlait pas ses émotions. Sauvée de justesse par un autre vampire, elle apprit que sa mère n'était pas seulement une sorcière aux pouvoirs très puissants, mais que ce vampire était son esclave et son 'arme', car elle s'en servait pour éliminer tous ses ennemis. Et en tant que descendante de la famille Wingates, Erin était capable de contrôler ce vampire qui était à son service...

Pouvoirs: Depuis qu'elle a été mordue par un loup-garou, Erin a découvert qu'elle avait les sens beaucoup plus développés, notamment sa vue lorsqu'elle se retrouve dans le noir, ou son ouïe qui lui permet de capter le moindre petit bruit à une très longue distance. Elle semble également avoir développé une sorte de sixième sens, car à chaque fois qu'elle sent un danger dans les parages, une étrange sensation la parcourt, comme pour la prévenir d'une menace. Ses aptitudes physiques ont énormement changé aussi, à certains moments, sa force se décuple, pareil que ses réflexes et son agilité. Tous ces changements semblent pas mal secouer la jeune fille, qui n'arrive pas du tout à maîtriser ses nouvelles capacités qu'elle trouve effrayantes... Mais peut-être que ce ne sera pas la seule révélation qui la bouleversera, car Erin a découvert il n'y a pas longtemps que sa mère était une sorcière...

Famille : Sa mère, Heaven, et son père Dereck sont tous les deux morts maintenant, et il ne lui reste que son oncle Jack, qui est le frère de Dereck, comme famille. Malheureusement pour elle, Erin est en train de se rendre compte que sa famille avait certains secrets jamais révélés qui semblent influencer sa vie maintenant... Mais plus personne pour l'aider à les comprendre.

Relations amoureuses : En essayant de fouiner un peu dans le passé d'Erin, on se rend compte qu'elle n'a jamais eu beaucoup de chance en amour, et que ses quelques petits copains à l'époque du lycée s'avéraient être tous des crétins finis. Lorsque la jeune fille tomba pour la première fois amoureuse, elle venait d'avoir dix sept ans et l'élu de son coeur allait déjà partir pour étudier dans une prestigieuse université à New York. Après quelques mois, leur histoire prit donc fin et River partir pour N.Y. sans qu'Erin n'ait plus jamais de nouvelles de lui. Après quoi, la jeune fille se fit la promesse de ne plus être aussi naïve. Seulement, depuis qu'elle est arrivée à Cleveland, son coeur semble faire des choix auxquels Erin ne se serait jamais attendue, mais elle essaie de se convaincre que tout ceci n'a aucune importance.
Relations amicales : Erin avait beaucoup d'amis à la FAC, des personnes avec qui elle adorait passer le temps et faire la fête. Mais sa meilleure amie reste Michelle, une fille de quelques annés plus âgée qu'elle. Les deux filles sont très proches depuis pas mal de temps et se considèrent comme soeurs, partageant absolument tous leurs secrets. Seulement, Erin n'a pas eu le courage de lui avouer ce qu'il s'était passé le soir où elle avait été mordue, car lorsqu'elle avait quitté L.A pour venir à Cleveland sans prévenir aucun de ses amis, elle ne s'en souvenait pas encore très bien de ce qu'il s'était passé cette nuit là...

Autres informations

Fille ou garçon : Fille
Avatar : Kristen Bell <3
Comment avez vous connu le forum ? Ah ah ^^ C'est mon petit bébé adoré Erin, the return Smiley_2
Commentaires ? //


Dernière édition par le 16/5/2007, 03:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernatural.forumpro.fr/
Elsa Fer
Invité




Erin, the return Empty
MessageSujet: Re: Erin, the return   Erin, the return Icon_minitime3/5/2007, 15:56

J'a-do-re ton histoire, {Je ne suis pas léche-bottes, c'est vrai ^^}

J'aime bien le fait qu'il y ait des titres dans l'histoire, je n'ai vu ça que sur ce Rp, preuve qu'il est bien ....

Bienvenue sur ton fofo !
Revenir en haut Aller en bas
...
Kawaii Admin | Don't play with fire



Nombre de messages : 825
Age : 33
Clan : Survivants contaminés
Côté : Neutre
Pouvoirs : Absorbe les capacités des autres
Date d'inscription : 29/03/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Never forget...
{Humeur}: Perfect storm
{Dopamine}: I've got to rise above my life, to find the reason I'm alive...

Erin, the return Empty
MessageSujet: Re: Erin, the return   Erin, the return Icon_minitime3/5/2007, 18:14

lol merci Elsa ^^
J'aime bien mettre des titres aux 'chapitres importants' de l'histoire =)
En tout cas merci pour les compliments ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernatural.forumpro.fr/
Louanne Costenza
• Revenge is a full time job
Louanne Costenza


Nombre de messages : 413
Age : 37
Clan : Billie
Côté : Bien
Date d'inscription : 16/03/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Les Cornflakes
{Humeur}: heads you live tails you die...
{Dopamine}: Hunting, alcohol and rock'n'roll

Erin, the return Empty
MessageSujet: Re: Erin, the return   Erin, the return Icon_minitime3/5/2007, 19:22

Ahah ! Aussi tôt dit, aussi tôt fait !! Touchour aussi bien cette présentation, chapeau leeloonette ! Erin, the return Lan
Revenir en haut Aller en bas
http://billie-fic.site.voila.fr/
Wayne Maddend
• Bang! •
Wayne Maddend


Nombre de messages : 262
Clan : Yéti, Jupiter, Lip'
Pouvoirs : De se mettre dans le caca
Date d'inscription : 02/05/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: What's that, duck?
{Humeur}: à tuer Erin Cooper
{Dopamine}: Girls, dollars and cigarettes

Erin, the return Empty
MessageSujet: Re: Erin, the return   Erin, the return Icon_minitime3/5/2007, 19:39

Bouahahahaaaa! Ma cible! Tu sera bientot marqué d'une balle! Dommage ma main droite...

Bon Wayne au placard, à moi Yéti. J'ai adoré la dernière partie de ta story...
Parce que ça parlais de...

*Mode Alka*
Maitre, je suis à vous. Faite de mon corps tout ce que vous voulez.
*Mode Haydé*
Moi aussi moi aussi. Je veux un menu spécial avec...
*Mode Wayne*
Mais non voyons, je suis le méilleur. Il lui faut un humain voyons...
*Mode Yéti*
C'est légèrement une lycanthrope... Allez voir une certaine Lauren et demandez Lythès, elle vous satisfera certainement.
*Mode Alkador*
Erin, the return 148691




Voilà, ma skysophrénie s'est agravé.

*Mode Haydé*
Je ne veux pas d'Erin je veux le prêtre!!
*Mode Kane*
Ta gueule.
*Mode Yéti*
Bon bon, j'vais calmer tout ce petit monde. J'te shouaite pas la bienvenue pour des raisons évidentes.


:helloo:
Revenir en haut Aller en bas
Megalyn Stabler
• Beauty outside, Darkness inside
Megalyn Stabler


Nombre de messages : 1241
Age : 39
Clan : Saucisse, SLP ^^
Côté : Mal
Pouvoirs : Télékinésie, télépathie puissante
Date d'inscription : 25/12/2006

| Look in the mirror |
{Heart}: There's no love like your love and no other could give more love
{Humeur}: Changeante
{Dopamine}: Unity divides, Division will unite

Erin, the return Empty
MessageSujet: Re: Erin, the return   Erin, the return Icon_minitime4/5/2007, 02:23

Erin, the return 564365 Erin, the return 564365 Erin, the return 564365 Erin, the return 564365 Lip

Super fiche ma reine Erin, the return 825621
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-links.niceboard.net/index.htm
...
Kawaii Admin | Don't play with fire



Nombre de messages : 825
Age : 33
Clan : Survivants contaminés
Côté : Neutre
Pouvoirs : Absorbe les capacités des autres
Date d'inscription : 29/03/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Never forget...
{Humeur}: Perfect storm
{Dopamine}: I've got to rise above my life, to find the reason I'm alive...

Erin, the return Empty
MessageSujet: Re: Erin, the return   Erin, the return Icon_minitime5/5/2007, 04:18

lool Lip tu perds la tête !
Pour Alka, j'y manquerai pas xD Wayne trouvera le bonheur auprès de Kay bientôt Cool
Et avec Haydé tu te débrouilles Erin, the return 564365

Merci ma chère Meg Erin, the return 353874
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernatural.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Erin, the return Empty
MessageSujet: Re: Erin, the return   Erin, the return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin, the return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Smith {The return^^}
» Erin Cooper
» Just live the wolf alone .. [Pv Erin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: • Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser