|
| Qui suis-je réellement?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Lillith Invité
| Sujet: Qui suis-je réellement?? 16/4/2007, 23:26 | |
| Lillth marchait dans une grotte, impatiente que le soleil se couche enfin. Elle n'aimait pas le jour, elle n'aimait pas être enfermée comme un animal de compagnie. La démone n'avait rien a faire en ce moment et elle s'ennuiyait a mourir.... au millieux de la grotte, se trouvai une petite flaque d'eau qu'elle évitait de regarder, ou plutot, elle évitait de se regarder a l'intérieur. Finalement, Lillith soupira, le mot 'peur' ne faisiat pas partit de son vocabulaire, pourtant, elle avait en elle une grande peur, la peur que quelqu'un découvre son secret. La jeune femme s'approcha finalement de la flaque et s'agenouilla devant celle-ci. Aussitôt, son regard se perdit dans l'eau...comme toujours, elle revoyait la terrible nuit qui avait changer son destin la tranformant comme elle était a présent. La reine des succubes, aidant les femmes a se venger des hommes. Quelques fois, elle se détestait mais elle changeait d'avis après avor tuer. C'était toujours la même chose. Lillith ne supporterait pas de ne plus tuer. Elle adorait cela...même plus que tout! Tout de même, perdu dans ses souvenirs, elle versa une larme de sang,,,Qu'était-elle entrain de devvenir!? Une faible! Jamais, elle ne deviendrait comme sa! Elle releva subitement la tête quand elle entendit un bruit... |
| | | Eric Dra Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 17/4/2007, 23:38 | |
| [Je m'incruste ^^']
Le début de la journée avait été excellente ! La veille, Eric était arrivé en ville et avait revu Sarah, discutant avec elle autour d'une bonne tasse de café dans son appartement. Il lui était vraiment reconnaissant de l'héberger le temps qu'il trouve un petit truc pour ne plus la déranger - bien qu'elle ne cesse de lui répéter que sa présence était au contraire réconfortante. Eric était d'accord : avoir une amie sur place, quelqu'un qui savait qui il était réellement et qui le comprenait, était indispensable. Oh bien sûr, celui que l'on surnommait le Corbeau aurait très bien pu s'en sortir seul, mais il aimait tellement Sarah qu'il préférait largement qu'elle soit avec lui. Ainsi, lorsqu'il aurait un petit coup de blues, il pourrait lui parler, se confier...chose qui avait été impossible pour lui jusqu'à présent : Sarah Mohr était beaucoup trop jeune pour comprendre certains faits de son histoire personnelle, bien que ce soit une amie également.
En ce moment-même, Eric se baladait dehors, dans des coins de nature où l'on ne croisait personne. Sarah avait du se rendre dans un bar pour rencontrer une amie à elle qui lui avait téléphoné un peu plus tôt, désirant qu'elles se voient pour discuter de quelque chose d'important. Il en profitait donc pour se promener et aiguiser sa curiosité. Alors qu'il arrivait près d'un bosquet d'arbres, il remarqua comme une entrée de grotte et décida d'y pénétrer, juste pour voir... Il entendit un bruit étouffé, et alors qu'il tournait au coin de quelques pierres, il aperçut une jeune femme juste devant lui... Etonnant, qui aurait cru que quelqu'un se trouverait ici ? Les mots lui manquèrent, et il se contenta de la regarder avec étonnement alors qu'elle se retournait. |
| | | Lillith Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 18/4/2007, 00:26 | |
| Lillih se releva rapidemment et regard le nouveau venu...Elle avait une larme sur la joue, si elle ne voulait pas briser l'image qu'on avait d'elle, la démone devait arranger cela. Elle essuya rapidemment sa larme et contempla l'homme qui se tenait devant elle, toujours avec le même regard froid de l'habitude...Elle le regarda de haut en bas et croisa finalement les bras. Étant un démon de classe supérieur, il ne lui faisait pas peur même si elle ne le connaissat pas du tout. A vrai dire, elle ne l'avat jamais vu mais ce n'était qu'un détail parmit tant d'autres et qui d'ailleurs, ne l'intéressait pas pour le moment.....Lillith soupira finalement.
- Qui es-tu?! Et pourquoi, tu me regarda comme sa! J'ai du sang au coin d la bouche?
Bien sur, ce qu'elle avait dit était faux puisqu'elle n'avait pas encore but de sang de la journée mais ce n'était que pour paraître ce qu'elle devait paraître! C'est a dire, Lillith reine des succubes....une meurtrière et une sans scrupules. Quoi de plus normale pour une démone de son genre! |
| | | Eric Dra Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 18/4/2007, 23:22 | |
| Eric regardait la jeune fille d'un air toujours aussi étonné lorsque cette dernière se tourna vers lui. Comme il se concentrait sur son corbeau qui venait d'entrer à l'intérieur de la grotte pour venir se poser sur son épaule, il ne vit pas l'inconnue essuyer une larme qui coulait le long de sa joue. Une fois qu'il fut de nouveau concentré sur elle, il remarqua alors son regard froid et sombre... cela faisait presque peur, et d'ailleurs Eric se demandait ce que cela signifiait. Soupirant, son "interlocutrice" lâcha quelques questions, d'un ton toujours aussi glacial. Aussitôt, le corbeau d'Eric se mit à croâsser, les yeux tournés vers la jeune blonde. D'habitude, il ne réagissait pas de cette façon, sauf si un danger était présent... Cette fille serait-elle donc inhumaine ? Il y avait forcément quelque chose là-dessous. Ou alors c'était une psychopathe - l'histoire du sang au coin de la bouche inspirait moyennement Eric, même si elle n'avait strictement rien sur les lèvres. Cela dit cette option n'était plus de mise, sinon son corbeau serait resté totalement silencieux. Il ne serait peut-être même jamais entré ici et aurait simplement attendu, posé sur un arbre à l'extérieur. Ils étaient connectés, mais ne se suivaient pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre non plus...
- Vous n'êtes pas humaine, je me trompe ? lança simplement Eric alors que son corbeau cessait son cri, d'une voix tout aussi froide et imposante.
Il était loin d'être impressionné... étant déjà mort, que pouvait-il bien risquer au juste ? |
| | | Lillith Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 18/4/2007, 23:43 | |
| Le regard de Lillith se tourna lentement vers le corbeau qui ne cessait de croâsser, ce qui l'agassait d'ailleurs. Si il n'arrêtait pas, c'est elle qui le ferait taire et ce, pour toujours! Elle reporta ensuite son attention sur l'homme qui se tenait devant elle. La faim en elle commençait a grandir, mais elle devrait attendre jusqu'au coucher du soleil pour sortir. Donc, encore plusieurs heures. Si seulement elle s'était garder des provisions...Mais comme toujours, elle avait fait a sa tête et laisser le cadavre de sa victime sur le sol froid du bar...Quand finalement elle entendit sa question, elle hausa les épaules. Elle, humaine! Non, et ce depuis plusieurs siècles déja. A y penser, ces siècles étaient passer a une vitesse foudroyantes mais ce n'était pas le moment de penser a tout sa.
- Non! Vous ne vous trompez pas, je suis une démone.....Avec l'estomac qui gronde
Sa denière phrase, elle l'avait murmuré mais elleétait vraie....
- Et vous, vous êtes humain? |
| | | Eric Dra Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 19/4/2007, 00:12 | |
| Eric constata que la jeune femme regardait son corbeau avec des yeux noirs, comme si elle avait senti qu'il l'avait démasquée. Si elle n'était pas humaine, alors peut-être avait-elle des pouvoirs ? Dans ce cas, lesquels ? Le rockeur était pressé de le découvrir en un sens, peut-être parce qu'il n'avait pas vraiment croisé de "créatures surnaturelles" jusque-là... Sarah lui avait expliqué ce qu'il pouvait rencontrer sur son chemin : des esprits maléfiques, des démons et autres choses bien plus bizarres encore. Eric en avait été étonné, mais si c'était le prix à payer pour retrouver Shelly, alors il en tuerait autant qu'il le faudrait afin de sauver son quota de vies.
La "démone" se nomma comme tel en acquiesçant, affirmant alors la première idée d'Eric...et celle du Corbeau. La fin de sa phrase fit froid dans le dos au jeune homme, non pas parce qu'il avait peur pour lui, mais parce qu'il se doutait de ce qu'il fallait pour que cet estomac soit bien rempli...et ce serait étonnant qu'il s'agisse de cheeseburgers provenant du Macdo du coin - sinon il aurait offert d'aller lui en chercher un...
Des humains. Voilà ce qu'elle devait "manger". Comment et pourquoi, ça il ne le savait pas encore, mais il espérait bien le découvrir... En attendant, c'était à lui de répondre maintenant.
- Eh bien...on ne peut pas vraiment dire ça, non... Disons que j'étais humain mais depuis quelques temps, je suis...autre chose. Comment vous appelez-vous ?
Il ne savait pas si elle répondrait ; poser ce genre de question dans une telle situation pouvait s'avérer bizarre, mais puisqu'ils n'allaient sûrement pas en venir aux mains - du moins pas pour tout de suite - autant essayer d'en apprendre plus... Ne dit-on pas qu'il faut connaître son ennemi ? Et si cette fille tuait des gens, elle l'était forcément... |
| | | Lillith Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 19/4/2007, 00:29 | |
| Lillith rgarda autour d'elle....finalement, elle soupira une seconde fois et s'appuya contre le mur, mettant une main sur son estomac. Le gout du liquide chaud et rouge lui montait a la tête. Si elle ne mangeait pas bientôt, elle ferait une bétise comme toujours..Elle devait penser a d'autre chose et le plus vite serait le mieux. Ainsi donc, elle repensa aux femmes qui lui restait encore a aider en tuant leur mari et les hommes qui les font tant souffrir. Elle secoua la tête, un flash comme toujours. Sa vie d'vant. La nuit qui avait tout changer. L'homme qui l'avait violer et fait souffrir sans srupule la rendant comme elle était aujourd'hui. Assoiffé de vangeance...Assoiffé, ce mot lui rappelais son estomac. Elle l'écouta quand il se mit a parler et soupira. Si il n'était pas humain, alors son sang ne l'intéressait pas..
- Dommage que tu ne soit pas humain. Je ne bois pas le sang des autres créatures!
A son autres phrase, elle hausa les sourcils...Son nom, n'importait peu. Elle ne voulait pas se retrouver avec un chasseur ou quoi que ce soit sur le dos. surtout, que sa tête était mise a prix!
- Mon nom n'appartient qu'a moi....Mais je vais tout de même te dire que je suis la reine des succubes alors si il te vient l'envie de vouloir me tuer, saches que n'as pas beaucoup de chance de t'en sortir vivant! |
| | | Eric Dra Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 19/4/2007, 02:29 | |
| La jeune femme s'appuya contre le mur et mit sa main sur son estomac, comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours et qu'elle était rongée par la faim. Eric se demandait de plus en plus s'il allait la laisser tranquille en se doutant de ce qu'elle faisait pour se nourrir. Et si ça se trouvait, c'était même plus grave que ce qu'il imaginait... Elle prit un air un peu désinvolte en lui répondant que son sang ne l'intéressait pas parce qu'il n'était pas humain, puis elle enchaîna sur son prénom, qu'elle refusa tout bonnement de donner. Cependant, elle révéla quelque chose de capital qui fit trembler Eric : il s'agissait de la reine des succubes. Autrement dit...
- Tu t'appelles Lillith, alors, lâcha-t-il. Tout le monde connaît ta soi-disant légende, même si jusqu'à maintenant je pensais moi aussi qu'il ne s'agissait que d'une légende...
Il soupira, songeant que cette affaire allait d'avérer beaucoup plus compliquée que prévu. Il avait bien entendu lu des choses sur la fameuse Lillith, qui vengeait les femmes en massacrant cruellement les hommes, se nourrissant de sang. Sarah l'avait prévenu, elle lui avait bien dit que certaines choses que l'on croyait inexistantes se révéleraient véritables, mais il n'aurait jamais cru que cela irait aussi loin que la reine des succubes en personne, si connue du folklore...
- Je vais t'avouer un truc, même si ça ne t'intéresse probablement pas. Je suis ici pour sauver des vies, simplement tuer des démons n'arrangera en rien mes affaires. Donc je n'ai aucune raison de te tuer tant que je ne te prends pas sur le fait. En revanche, le jour où ça arrivera...je ne pourrais pas le laisser passer.
Il la regarda droit dans le yeux puis ajouta :
- M'en sortir vivant... Il faudrait que je le sois pour ça. Tu ne pourrais rien contre moi, je suis déjà mort. |
| | | Lillith Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 19/4/2007, 03:36 | |
| Lillith le regarda froidement....elle n'avait jamais été une légende, puisqu'elle était la. Seulement, elle se faisait petite ces temps-ci. N'ayant aucunement envie de mourir, elle préférait se nourir, s'amuser et apres disparaître quelques temps comme elle l'avait fait, ce qui expliquais sa faim. La jeune femme jeta un regard a l'extérieur rapidement. Le soleil était sur le point de se coucher. Donc il ne lui restait pas beaucoup de tempsa attendre. Un sourire sadique apparut sur son visage. La démone avait des plans pour cette nuit. Des plans d'enfer! Peut-être irait-elle faire un tour dans les rues a la recherche d'un homme seul ou quoi que ce soit. Le regard dans les vapes, imaginant son dîner, elle se passa la langue sur les lèvres quand brusquemment elle revint a la réalité...
- allez, il ne reste pas beaucoup temps! murmura-t-elle pour elle-même
Lillith lui souria froidement et le regarda d'un regard aussi glaciale
- écoute, je ne veux pas pété ta bulle mais depuis longtemps, j'ai des chasseurs sur le dos et je ne suis toujours pas morte! Nien sur, j'ai froler la mort plusieurs fois mais je m'en suis toujours échapper belle.....
Elle le regarda a nouveau...Ainsi donc, il était déja mort! Dommage, elle urait pu s'amuser avec lui plus tard, quand elle aurait manger. Lillieh hausa finalement les épaules
- Dommage que tu sois mort! Bon, maintenant que tu connaîs mon nom, tu dois me dire le tient...Simple question de politesse. |
| | | Dante Co Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 19/4/2007, 12:30 | |
| Dante avais entendu toute la convertationil étais pres de l'entrer de la grotte puis il sortit quelque chose qui ressemblait a un fusil a pompe masi qui tirais des balles enflamés masi il étais toujours dans le noir san faire aucun bruit il rengea le fusil mai gardais toujours une main dans le dos pour dégainer rapidement une arme aucas ou il devrais se défendre mais il resta dans l'obscurité apres tout ils avaient l'avantage du nombre et il a beau etre un Constantine il ne savasi rien sur les deux persnnes donc il resta dans le noir en écoutant attantivement la convertation
Dernière édition par le 19/4/2007, 12:48, édité 2 fois |
| | | Eric Dra Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 19/4/2007, 12:37 | |
| Avant de répliquer d'un ton glacial sa réponse à Eric, Lillith passa sa langue sur ses lèvres et sembla perdue dans ses pensées un petit instant, avant de revenir au présent. Le jeune homme était perdu lui aussi : il ne savait vraiment pas quoi faire avec cette femme ! La laisser partir et attendre de la prendre sur le fait (avec toute la culpabilité qui irait avec) ou bien la tuer sur le champs ? Cette seconde option lui paraissait la meilleure s'il voulait sauver des vies, mais ce n'était pas ce que lui avait expliqué l'intermédiaire : pour que son décompte marche, il fallait qu'il sauvre une ou plusieurs personnes sur le point de se faire massacrer... Décidément tout ça était si compliqué... Pourquoi lui avait-on donné un quota d'innocents à sortir du pétrin plutôt qu'un nombre bien défini de démons comme Lillith ou autres esprits à éliminer ? Ca aurait été bien mieux, plus rapide et surtout moins douloureux. Parce que là, il n'avait finalement pas trop le choix : il la laisserait partir pour qu'elle aille se nourrir. Le dilemme restait néanmoins : la suivre et la choper alors qu'elle viderait une victime de son sang ou bien partir ailleurs en espérant la retrouver un jour où l'autre dans la même situation ?
Lillith parla enfin, sortant Eric de son dur choix. Elle mentionna les chasseurs, et apparemment sa tête était mise à prix, entre guillemets. Sarah avait parlé des chasseurs à Eric, même si cette dernière n'en avait rencontré qu'une au cours de sa propre chasse à travers les USA. Ces derniers n'étaient que de simples humains ayant assez de connaissances en les choses surnaturelles pour les combattre, voilà tout.
- Mais je ne suis pas un chasseur, répliqua Eric. Et je ne suis pas simplement mort... Qui te dit que je n'ai pas de pouvoir qui pourrait t'anéantir ? Alors réfléchis bien toi aussi... Tu as beau être la reine des succubes, tu n'es pas l'être surnaturel le plus indestructible au monde...
Avec ça, il avait peut-être gagné son ticket de sortie. De toute façon, si elle voulait essayer de le tuer, elle verrait bien que cela pourrait s'avérer extrêmement difficile...
- Je m'appelle Eric, ajouta-t-il pour répondre à Lillith. Mais tu peux aussi m'appeler le Corbeau.
Il tourna le regard sur son animal noir perché sur son épaule et fit mine de lui sourire avant de se retourner vers Lillith. |
| | | Dante Co Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 19/4/2007, 12:56 | |
| Dante écouta la convertation l'homme avasi raison Lilith avais beau etre la reine des sucubes elle n'en étais pas moin imortelle Dante savais peu de chose sur les deux personne il savais que la femme étais Lilith la reine des sucubes et que l'homme s'appelais Eric mais qu'il étais déja mort donc si Dante devais se battre contre lui Eric serais un adversaire redoutable il avait bien fait de rester dans l'ombre puis il entendit l'homme dire qu'il n'étais pas un chasseur *Un avantage pour Lilith donc il se pourais qu'il sois du coter du mal* dean dégaina Ebony & Ivory ses deux pistolets préférer mais il resta dans l'ombre toujour en écoutant attentivement ce que les deux personnes se disais mai il ne pourais pas rester cacher éternellement |
| | | Lillith Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 19/4/2007, 15:07 | |
| Lillith l'écouta attentivement, la rage commençais a monter en elle mais elle svait qu'il avait raison. Malheureusement, se croire invincible était un de ces plua gros déaut. Sa ne changerais jamais....Elle aillait répliquer quand elle s'arreta soudainement de bouger, les sens aux aguets. Elle avai persu un bruit et elle n'aimait pas sa du tout. Ayant des problèmes avec les chasseurs, elle devait être constamment sur ses gardes. Mais sa vue était développer et elle percut un mouvement dans l'ombre. La démone fit un mouvement du bras et sortit a une vitesse foudroyante un poignard de sa botte qui ne lui serait pas beaucoup utilile mais pas innutile pour le moment. Elle regarda sauvagement Éric et lui sourit sadiquement
- Je crois bien que je vais pouvoir manger finalement!!! Il y a un chasseur ici! J'espère pour toi, que tu ne l'as pas ammener ici...
Sa colère avait disparut d'un coup laissant place a la faim et la démone qu'elle était...Faisant le vide dans son esprit, elle se préparait a utiliser la magis si jamais elle en avait besoin, ce qui peut-être serait le cas...même surment... |
| | | Dante Co Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 19/4/2007, 15:23 | |
| Dante continua d'écouter la convertation puis il fut démasquer,il souria c'étais vraiment rare de le voir sourir,il sortit de l'ombre avec ses deux armes a feu une dasn chaque main -Ondirais que j'ai été démasquer il étias toujours sur ses gardes et le plsu étonnant c'étais qu'il étais toujours incroyablement calme -Lilith la reine des sucubes en personne c'est honneur.Je vous aurais fait un baise main masi vous savez surement pourquoi je ne le fais pas Dante rangea Ebony & Ivony masi garda sa main dans le dos pour pouvoir facilement attraper le fusil a pompe |
| | | Eric Dra Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 19/4/2007, 16:02 | |
| Eric voyait qu'il agaçait la jeune femme, mais elle ne tenta rien ce qui lui fit comprendre qu'au fond, elle savait qu'il avait raison. Elle aurait quand même pu le laisser sur le carreau puis partir histoire qu'il ne la suive pas pour essayer de la tuer lorsqu'elle attaquerait un humain, mais elle avait l'air refroidie depuis qu'Eric lui avait avoué son statut de "mort avec pouvoirs". Mais bon, on ne savait jamais et il fallait faire attention... Lillith se concentra soudain et regarda derrière Eric, qui tournait le dos à l'entrée de la grotte. Son regard était fixé, et elle sortit un poignard de sa botte en arguant qu'un chasseur se trouvait là...
- Non, je ne savais pas, répondit-il simplement en se retournant lui aussi.
Un homme sortit de l'ombre avec deux revolvers à la main, et regardait Lillith comme s'il s'agissait de la huitième merveille du monde. Il semblait presque en admiration devant cette dernière, et ne manqua pas de le lui faire remarquer.
*Prenez une chambre d'hôtel* pensa ironiquement Eric avant de lancer :
- Ca m'étonnerait qu'il s'agisse d'un simple chasseur...
Le corbeau avait les yeux fixés sur ce nouveau venu, tentant certainemetn de définir sa nature. Bizarrement, quelque chose en lui faisait penser à Eric qu'il n'était pas tout à fait humain, voire pas humain du tout... Mais peut-être se trompait-il ? |
| | | Dante Co Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 19/4/2007, 16:20 | |
| Dante continua de sourir il retira sa main de son dos puis fixa ce lui qui se nomais Eric -A ce que j'ai entendu tu n'est pas vivant c'est intéréssant la reine des sucubes et un morts avec des pouvoirs. dean ressortit ses deux 9mm Ebony & Ivony Dante regarda a nouveau Lilith -Je croyais que tu avais faim... Dante ressortit ses deux 9mm Ebony & Ivony il étais toujours aussi calme et il se mit sur ses gardes sepréparant a toute éventuelle attaque |
| | | Lillith Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 19/4/2007, 23:42 | |
| Lillith regardait toujours le chasseur, une minue dégouter sur le visage. Pourquoi étaient-ils tous après elle!? Elle n'était pas la seul démone au monde et certainement pas la pire. Mais bon, question qu'elle n'aurait jamais de réponse puisque avant de tuer un chasseur, elle évitait de la poser. Toujours avec ce petit sourire, elle s'approcha de Dante, confiante, elle croisa les bras,,, et étudiait son adversaire. Dans quelques minutes, ce serait la nuit et elle serait a son aventage...
- Sert tes jouets Dante. Tu sais bien que sa ne me fait pas peur!!
Elle se tourna ensuite vers le mort et lui souria sarcastiquement...
- Non en effet, ce n'est pas un simple chaseur...C'est un constantine et je les détestes...
Toujours avec sa voix provocante et glacial, elle continua
- Tu avais deviner sa tout seul!!!???
Quand la jeune femme avait faim, il lui arrivait de perdre le contrôle. Ce qui devenait extrémement dangereux pour les autres certe mais pour elle aussi! Entendant la réplique du chaseur, elle se retourna vers lui, une mine dégouter sur le visage
- Avec lui! Certainement pas...Je te le laisse avec joie, je vais aller chasser...
La démone lui souria narquoisement et passa devant lui sans même broncher et regarda le ciel...Le soleil avait disparut. Elle était donc a son avantage maintenant.
- Oui en effet, j'ai une faim immense mais pas d'un chasseur. Je préfère un humain...Un vrai humain! |
| | | Eric Dra Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 20/4/2007, 00:12 | |
| Après avoir rangé ses pistolets, le fauteur de troubles les ressortit tout en lançant quelques répliques bien sarcastiques à la reine des succubes. Il n'avait pas peur semblait-il, comme s'il connaissait déjà les pouvoirs de la jeune démone, et comme s'il était certain de pouvoir la réduire en miettes avec ses "jouets", comme venait de dire Lillith. Elle l'appela Dante, et Eric fronça les sourcils. Apparemment ces deux-là semblaient se connaître de longue date. Comme le fameux "Dante" désirait tuer Lillith, le corbeau eut un doute : ce dernier était-il du bon côté ou bien du mauvais, ou alors entre les deux ? Décidément, Draven était bien confus dans cette situation qui lui semblait des plus absurdes. Dire qu'il y avait un peu plus d'un an, il était simplement guitariste et chanteur dans un groupe de rock et se produisait dans une boîte de nuit branchée. Maintenant il se retrouvait à Cleveland, forcé de sauver deux cents vies pour accéder au Pays des Morts et retrouver sa bien aimée.
*Un constantine ? Mais qu'est-ce que c'est que ça, encore* songea-t-il en faisant écho aux paroles de Lillith. Il faudrait vraiment que Sarah lui réexplique certaines choses, sinon il sentait qu'il ne s'en sortirait jamais. Dès qu'il rentrerait, il le lui demanderait sans faute.
La reine des succubes sortit une nouvelle pique à Eric à laquelle il ne prit pas la peine de répondre. La démone continua mais se retourna vers Dante cette fois-ci. Quoi, comment ça "je te le laisse avec joie" ? Non mais il était hors de question qu'Eric finisse en passoire ! Bon ça ne le tuerait pas, mais ça faisait un mal de chien. Il pria pour que Dante réfléchisse avant de lui tirer dessus comme un malade, surtout qu'il y avait de grandes chances pour qu'ils soient finalement du même côté.
Lillith dépassa le constantine et se mit à l'entrée de la grotte, observant le ciel devenu presque noir après le coucher du soleil. Inutile de deviner qu'elle s'apprêtait à chasser... |
| | | Dante Co Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 20/4/2007, 10:16 | |
| Dante souria puis sortit son fusil a pompe -Oui je suis un Constantine mais aussi un Helsing le digne décendant de Van Helsing un chasseurs de démons Dante visa et tira rapidement sur Lilith qui se retrouva a terre -Ne t'inquiète pas ce n'est que du gros sel et pour la chaire humaine tu devras t'en passer thant queje serais vivant Dante savais que si il dirais ca elle essaierais de le tue mais il étias toujours aussi calme puis il rangea son fusil a pompe et sortit deux manches aves une scie ronde sur chaque manche puis i appuya sur un bouton et les scie commencèrent tourner -Allez viens je t'attend |
| | | Lillith Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 20/4/2007, 15:07 | |
| Lillith était presque disparut dans la nuit quand elle sentit quelque chose dans son dos pour finalement être sur le sol. Elle se releva brsuquemment, la rage et la haine se lisait sur son visage. Elle détestait les chasseur et encore plus les constantine. Mais il ne savait pas a qui il s'attaquait. La nuit était tomber et la jeune femme était dans son élément. Les peu de chances qu'il avait de survivre venaient de s'effacer a néant. Elle ne lui en laisserait aucune mais la faim la tinaillait et c'était emcombrant et déconcentrant. Lentement, elle se releva. On pouvait sentir un changement chez elle puisqu'elle laissait la magie venir a elle. Son regard devint totalement noir, seules des flammes rouges l'illuminait.
- Je ne mange pas vraiment de chair humaine! J'aime mieux le sang de mes victimes mais il es vrai qu'il m'arrive de manger de la chair et je t'Assure que je vais prendre un temps fou pour manger la tienne! Tu ne sais pas a qui tu vient de t'attaquer chasseur. Tu aurait du t'abstenir de m'énerver.
Deux boules d'énergies noir apparurent dans chacune de ses mains. Un sourire aux lèvres, elle les lancant sur le chasseur et en fit apparaitre d'autres...
- C'est un avertissement. Part et je te laisse la vie sauve....mais sinon, tu sais ce qui t'attend |
| | | Dante Co Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 20/4/2007, 15:33 | |
| Dante attendais la nuit avec impatience et elle arriva -Peut etre bien mais pour ca tu devras me battre Dante la regarda se transformer puis il souria il n'essaia meme pas d'éviter les boules d'énergie il les recut de pleins fouets puis il se releva mais on aurais dit qu'il n'avais rien mais sont manteau étais pres que bruler et on distingais un tatouage en forme de crucifix sur son torse puis il fit puis magnifiique bond vers elle et la frappa violement avec ses pieds sur la poitrine et la regarda tomber a terre et lui retomba sur ses pieds -Meme pas en reve ca va etre un honneur de te tue Dante recula un peu il avasi hate qu'elle sorte le grand jeu
Dernière édition par le 21/4/2007, 12:56, édité 1 fois |
| | | Eric Dra Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 20/4/2007, 15:39 | |
| Alors que Lillith s'apprêtait à sortir dans la nuit noire pour se chercher une proie de laquelle elle pourrait extraire tout le sang et le boire avec délectation - on se serait cru dans un mauvais film de vampires - Dante sortit une arme et lui tira dans le dos. Se retrouvant à terre, la jeune démone se releva rapidement, et quelque chose dans son regard avait changé : il était plus sombre, plus menaçant. Il était inutile de se demander si elle s'apprêtait à lui faire payer cette "insolence" ou non. Lillith parla au constantine, et Eric ne savait pas vraiment quoi faire. Trois choix s'imposaient à lui : aider Lillith (et s'assurer ainsi qu'il avait moins de chance de passer un sale quart d'heure, mais en même temps il allait donner un coup de main au Mal), aider Dante (cela dit Lillith semblait forte et il risquait de souffrir à défaut de pouvoir mourir, mais au moins il se rangerait du côté du Bien), ou les laisser régler leurs affaires tous les deux comme des grands. C'est à ce moment-là que sa vision commença à changer pour apercevoir une jeune femme attaquée par un démon. Son corbeau s'était envolé et se trouvait près d'elle, avertissant Eric du danger. La future victime semblait se trouver près d'un magasin dans une rue mal famée. S'il arrivait à temps pour la sauver, il aurait réduit son quota de vies ; de peu, mais ce serait toujours ça qui le rapprocherait de Shelly. Décidant qu'il valait mieux partir, Eric s'éclipsa dans la nuit, sans s'inquiéter du sort des deux "personnes" qu'il laissaient derrière lui... [Je suis parti ^^ Merci pour le topic ] |
| | | Dante Co Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 21/4/2007, 20:36 | |
| Dante attendais mais elle ne fesait rien il couru vers elle a la meme vitesse qu'un loup garou et lui donna un violent coup de pied au ventre qui la progeta contre une parois -Allez réveille toi un peu je vasi finir pas penser que tu n'est pas a la hauteur de ta réputation Dante la provocais pour voir qi elle alasi réagir puis il couru a nouveau vers elle et lui entailla le bras et la jambe avec les deux petites scies il souria -Allez saleté ramène toi |
| | | Lillith Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 21/4/2007, 20:56 | |
| Lillith se retourna brusquemment. Il commençait réellement a l'énerver. Il était chez elle en ce moment et il voulait la tuer chez elle. La jeune femme commençait vraiment a en avoir mare
- Ça suffit!!!!! Sa voix résonna dans toute la grotte. La grotte fut alors plonger dans une noirceur totale. Seule la démone pouvait voir quelque chose. dante se mit soudain a voler dans les airs et lancer contre la parois su mur. Lillith en profita alors et sauter sur lui, elle le neutralisa en quelque minutes puisqu'il ne pouvait rien voir et mit son poignard sous sa gorge...
- On fait moins le malin maintenant!
Elle prit soin de lui enlever ses armes pour ne pas qu'il l'a blesse une seconde fois |
| | | Dante Co Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? 21/4/2007, 21:03 | |
| Dante étais neutraliser a terre puis il eu une idée il lui attrapa le cou avec ses jambes et la balanca contre le mur avec une force sur-humaine -Non je suis toujours aussi malin Dante sortit une petite spère qu'il jetta contre le mur la sphère s'y insrit il lanca une lumière qui illuminais toute la grote puis Dante sortit un glaive et commenca a enchainer coups sur coups elle le frappa au visage et le prolpulsa contre le mur il rebondit sur le mur avec ses pieds et la frappa au ventre avec ses deux pieds |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je réellement?? | |
| |
| | | | Qui suis-je réellement?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |