|
| Nouveau dans cette ville ... {libre!} | |
| | Auteur | Message |
---|
Matthieu Invité
| Sujet: Nouveau dans cette ville ... {libre!} 5/3/2007, 23:45 | |
| Matthieu arrivait enfin à Cleveland. Il fit le tour de la ville en vitesse en moto, il a tout de suite trouvé que cette ville avait un charme… mais dire de quel charme il s’agissait, il en aurait été incapable ! Il été encore assez tôt, il était presque 4 heures à sa montre. N’ayant pris que sa guitare sur son dos et quelques affaires mis dans le coffre de sa moto, il n’était pas urgent de prendre une chambre d’hôtel tout de suite. Il décida alors de se poser dans un coin tranquille pour jouer un peu de guitare. Il prit la direction du parc. La bas tout semblait calme, parfait pour se détendre et perfectionné sa composition. Il trouva une place pour sa moto, puis pas très loin de là, vit un banc libre, il alla s’asseoir. Tout d’abord, il se reposa, contempla la beauté de ce lieu. Puis, après quelques minutes, prit sa guitare et se mit à jouer … Une heure passa, il ne se lassait toujours pas de jouer, il était content de lui, avait bien avancer dans son morceau … c’est à ce moment là que quelqu’un lui adressa la parole… |
| | | Quinn Harlowe • Black Tears
Nombre de messages : 489 Age : 34 Clan : Api • Toumate Côté : Bien Date d'inscription : 25/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Like a Stone, is Yours When I Am Alone and I Need You {Humeur}: Unpredictable {Dopamine}: I Was So Blind, But Never Forget the Past And Who I Am
| Sujet: Re: Nouveau dans cette ville ... {libre!} 6/3/2007, 19:56 | |
| J'aime beaucoup ce que vous faites… Charlie était venue se balader dans le parc. En faite, elle avait espéré retrouver le petit gars qui vendait des hots dog mais apparemment payer avec un billet de cent dollars l'avait fait déguerpir. Et puis en continuant son petit bonhomme de chemin, elle avait entendu quelques accords de guitare. Elle s'était rapprochée un peu espérant pouvoir capter encore quelques notes. Ca lui rappelait son enfance sur la terrasse de la maison avec son père qui jouait avec ses frères pendant qu'elle jouait avec son chien. Elle soupira : à cette époque on aurait dit un beau clichée de série TV bidon. Elle fit signe au jeune homme si elle pouvait s'installer sur le banc à côté de lui mais n'attendu pas la réponse pour le faire. Elle mit sa main au dessus de ses yeux, gênée par le Soleil et se tourna vers lui. Je ne vous ai jamais vu en ville avant… Elle jeta un coup d'œil vers l'imposante moto et lui lança :Parce que je pense que j'aurais remarqué votre magnifique bécane ! Dit elle amusée…
Dernière édition par le 7/3/2007, 12:43, édité 1 fois | |
| | | Matthieu Invité
| Sujet: Re: Nouveau dans cette ville ... {libre!} 6/3/2007, 20:16 | |
| Oui je viens d'arriver il y a quelques heures. Je suis venu ici pour me détendre, c'est un coin tranquille. Dis je en souriant.
Alors comme ça ma moto te plais? Ajoutai-je en jettant un coup d'oeil à ma moto que j'aimais tant ... elle m'a couté une petite fortune, mais ça en valait la peine, la preuve, elle se fait rapidement remarqué, et ce qui est encore mieu, c'est qu'elle se fait remarquer par une femme très sexy! blaguais-je pour détendre davantage l'atmosphère. |
Nombre de messages : 489 Age : 34 Clan : Api • Toumate Côté : Bien Date d'inscription : 25/02/2007
| Look in the mirror | {Heart}: Like a Stone, is Yours When I Am Alone and I Need You {Humeur}: Unpredictable {Dopamine}: I Was So Blind, But Never Forget the Past And Who I Am
| Sujet: Re: Nouveau dans cette ville ... {libre!} 7/3/2007, 12:45 | |
| Charlie arqua un sourcil et feignit de ne pas avoir entendu sa dernière phrase…elle sortit un paquet de cigarette, en prit une et l'alluma. Elle ne faisait pas du tout partit de ceux qui, en ouvrant leurs paquets, se sentent coupables et se jurent d'arrêter à la fin. Non. Pour Charlie, c'était un moment de détente véritable et tant pis si sa santé était en jeux…Après tout, son métier mettait ses fesses en périls chaque jour… Elle se retourna vers le jeune homme :Qu'est ce que vous êtes venu faire à Cleveland ? Je veux dire, ce n'est pas une ville très touristique…Elle est plutôt spéciale, même. | |
| | | Matthieu Invité
| Sujet: Re: Nouveau dans cette ville ... {libre!} 7/3/2007, 20:07 | |
| Matthieu eu envie lui aussi d'une cigarette, il posa sa guitare et sorti le nécessaire pour s'en rouler une... Qu'est ce que Matt pouvais répondre a cette question .. ?? Bon .. autant tout balancer!
Et bien j'ai entendu des rumeurs qui disaient qu'il y avait un rasemblement de créatures et de démons ici, j'ai voulu le voir de mes propres yeux. Et vous, ça fait longtemps que vous êtes a Cleveland? |
| Sujet: Re: Nouveau dans cette ville ... {libre!} 7/3/2007, 21:40 | |
| Charlie ricana...dans le genre rapide et honnête ! Elle tendit amicalement son briquet et répondit ensuite à la question :Ca va faire un certain temps maintenant...Mais les rumerus sont belles et biens justes. Si tu aimes le surnaturel tu seras servi ici ! Mais tu es quoi au juste ? Un chasseur ou un de ses morveux qui écrivent sur internet des petites légendes pour faire peur et qui s'amuse à mener des énquêtes paranormales et génant les VRAIS professionnels ? Charlie se pinça la lèvre...Elle s'était un petit peu emporté... | |
| | | Matthieu Invité
| Sujet: Re: Nouveau dans cette ville ... {libre!} 7/3/2007, 21:54 | |
| Matt ne pu s'empècher de rire!
A vrai dire je ne suis réellement ni l'un ni l'autre! Raconter des histoire dans le but de faire peur aux gens, c'est vraiment pas mon genre. Mais on ne peut pas dire que je sois un chasseur non plus. Disons simplement qu'il m'arrive de tuer ces créatures, mais je n'ai pas de réelle exprérience en la matière.
Et toi, je suppose que t'es une chasseuse? Sinon tu n'aurais pas autant de mépris envers ces "morveux".
Matt se garda bien de lui avouer qu'il faisait quand il été gamin, parti d'une bande de voyou qui faisait courir plein de rumeurs débiles et mythes urbains.. |
| Sujet: Re: Nouveau dans cette ville ... {libre!} 13/3/2007, 19:04 | |
| [hj : désolée pour le retard^^]
"Ouai..J'en suis...Je veux dire...Chasseuse. Mais je m'emporte un pue trop facilement. Je suis désolée. T'as du me prendre pour une folle !"
Elle ria légèrement et tira sur sa cigarette, tout en jouant avec son briquet.
"Je trouve ça bizare que tu combats les "créatures" mais que tu ne te considère pas comme l'un des notres. Il faut avouer que des gens, même si je ne connais pas vraiment tes capacités, se montrent un grand amaturisme en la matière tout en se conscidérant qu'ils font partis de la catégorie "chasseur"..."
Charlie pensait à ses frères. Autrefois, lorsqu'ils avaient débuté dans la chasse, ils devaient inexpérimentés. Néanmoins, ils étaient des soldats, entraînés en donc pas complètement handicapés. Sa main trembla légèrement. Encore un signe de l'excitation. Ou une maladie naissante. Le vent souffla légèrement et fit virvolter ses cheveux. Elle finit par être dégoutée de sa cigarette et l'écrase par terre. Puis machinalement, elle donna de légers coups de pieds dans le gravillon du Parc. A cet instant, elle se sentait plutôt bien. | |
| | | Matthieu Invité
| Sujet: Re: Nouveau dans cette ville ... {libre!} 13/3/2007, 20:43 | |
| "Non ne t'inquiètes pas, je ne te prends pas pour une folle rigola-t-il"
.. cette fille lui rappelait quelqu'un .. mais il ne se réussissait pas à se rapeler! C'était frustrant pour lui.
"Je combat ses créatures dans mon propre intéret, pas pour celui de l'humanité,pour la vie de quelqu'un d'autre, ou de plein de monde, voila pourquoi je ne me concidère par comme un chasseur a part entière.."
A ce moment, il se dît qu'il n'aurait peut être pas du faire mention de ça, bonjour la réputation : "un 'chasseur' égocentrique". Par contre, il se garda pour lui le fait qu'il avait des relations très amicales avec certains vampires, loups garous ou d'autre créatures de ce genre.
"Ca te dit qu'on aille boire un p'tit verre qu'on fasse un peu plus connaissance? Je t'emmène en moto si tu veux?" |
| Sujet: Re: Nouveau dans cette ville ... {libre!} 13/3/2007, 22:25 | |
| Le jeune fille le regarda longtemps, cherchant à comprendre qui il était réellement. Lorsqu'elle regardait intésement quelqu'un, elle ne s'était jamis rendu compte à quel point les personnes se sentaient mise à nu et à quel point cela les gênaient. Mais Charlie ne répondit pas et se leva. Elle balaya le parc du regard, tournant de le dos à son interlocuteur. Elle respira et finit par se retourner, affichant un timide sourire...
"Pourquoi pas ça me changera les idées."
Puis elle fit un signe de tête vers la moto.
"Et puis tu me prends pas les sentiments !"
Dit elle en rigolant. | |
| | | Matthieu Invité
| Sujet: Re: Nouveau dans cette ville ... {libre!} 13/3/2007, 22:30 | |
| Matt se senti soudainnement mal à l'aise suite à la fixation de Charlie, il se détendit et se mit à rire lui aussi. Il prit son casque, lui tendit. Ils rejoignirent la moto, Matt sortit son deuxième casque. Il fit monter Charlie, fit gronder le moteur de sa grosse moto, puis il l'emmena au Sixties Coffee Bar. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans cette ville ... {libre!} | |
| |
| | | | Nouveau dans cette ville ... {libre!} | |
|