Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Journée rude et bonne bière ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Max O'Br
Invité




Journée rude et bonne bière ... Empty
MessageSujet: Journée rude et bonne bière ...   Journée rude et bonne bière ... Icon_minitime5/3/2007, 14:04

Max avait besoin de se détendre, il décida d’aller aux Devil’s Creek, seul endroit qui soit ouvert tard dans la nuit. Il entra dans le bar miteux, c’était personne le connaissait, c’était le véto de Cleveland, celui qui aidait la police et certain chasseur pour identifier les corps et en savoir plus sur les morsures dés plus bizarre. Il salua deux, trois personnes qui l’appelait par un : salut Max furtif.

Il s’installa au bar, et prit un bout de journal qui était rester sur le comptoir. Il lisait un article sur la disparition d’un jeune femme prés du parc. Encore une qu’il allait devoir l’identifier ? ou peut-être pas ? Bien sûr si elle a été attaquée par une bestiole. L’article était bien écris, la journaliste était une certaine Ael Mc Faith. Ce nom lui disait quelque chose.

Il replia le journal et le déposa à côté de lui, demandant au barman de lui ramener une bière. Il avait passé une sale journée. Au matin il avait due piqué le vieux loup gris, l’après midi, il avait été appelé par la police pour découvrire le corps d’un homme mis en pièce près du cinéma. Et puis il y avait la paperasses à faire, administration une vrai plais … Il buvait sa bière d’un air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Beleen L
Invité




Journée rude et bonne bière ... Empty
MessageSujet: Re: Journée rude et bonne bière ...   Journée rude et bonne bière ... Icon_minitime5/3/2007, 16:01

Nouvelle en ville, elle avait entendu parlé du Devil’s Creek qui était assez réputé pour accueillir les personnes comme elle. Comme quoi ? Comme ces personnes qui passe leur journée à trouver de nouvelles choses à combattre. On peut dire que rester derrière un bureau ou voyager en jet privé n’était pas son truc, mais aujourd’hui elle était habituée ce n’était plus vraiment une débutante malgré que dans ce métier, si on peut appeler ce qu’elle fait un métier, elle avait le droit à des surprises tout les jours que Dieu fait. Au moins elle ne s’ennuyait jamais ça c’est sûr mais parfois un peu de repos ne pouvait pas faire de mal, cependant elle devait attendre encore un peu mais elle devait avouer que ça lui manquerait un peu de chasser ces créatures bien qu’elle soit au courant qu’ils ne sont pas tous réellement maléfique mais c’est sans douter qu’elle reste malgré tout méfiante.
Du genre à ne pas faire confiance à la première personne qu’elle côtoie, il lui faudra beaucoup de preuve et de temps pour qu’elle accepte le fait que les personnes réputés faire le mal peuvent aider les chasseurs, mais à vrai dire elle est comme cela avec toutes personnes que ce soit surnaturel ou humain, on ne change pas en un jour… et d’ailleurs personnes ne peut changer, on peut faire l’effort de s’améliorer mais au fond au reste toujours la même personne, du moins c’est ce qu’elle en disait.

Il était sûrement trop tard pour qu’une jeune femme ait le courage de sortir dans les rues sombres de Cleveland, ou même pour se rendre dans ce vieux bar qui n’inspire pas vraiment confiance et c’est ce que dirait les personnes qui ne connaissent pas Beleen, et ce qu’elle peut voir tout les jours car c’est bien une pauvre rue et un vieux bar qui seraient les dernières choses à lui faire peur.

Mais pourquoi se rendre à Devil’s Creek à peine arrivée en ville ? Elle avait sans doute plus intéressant à faire mais Beleen avait envie de vider son esprit, de prendre un peu de temps pour elle. C’est trop en demander ? La jeune demoiselle poussa la porte du bar, quelques regards se tournent vers elle pour la plupart se demandant qui c’était. Elle n’y prêta pas attention, et se sentir observé avait le don d’énerver au plus haut point notre chère Beleen. Son premier reflex fut de se diriger au bar, elle commanda alors la première chose qui lui vint à l’esprit et alla s’installer à une table patientant le temps qu’on lui ramène sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Br
Invité




Journée rude et bonne bière ... Empty
MessageSujet: Re: Journée rude et bonne bière ...   Journée rude et bonne bière ... Icon_minitime5/3/2007, 19:55

Une jeune femme entra dans le bar, il lui prêta un instant un regard furtif. Jolie brin de fille mais il n’était pas d’humeur à accoster ce soir. Il dit tout de même au barman de prendre la consommation de la jeune inconnue sur sa note. Le serveur amena la commande qu’avait demandé la jolie inconnue, lui disant qu’elle n’avait rien à débourser. Le véto du coin avait déjà payé.

Max ne regardait pas la jeune femme, il observait avec fascination sa bière. Ce demandant s’il ne va pas en prendre une deuxième par après.
Revenir en haut Aller en bas
Beleen L
Invité




Journée rude et bonne bière ... Empty
MessageSujet: Re: Journée rude et bonne bière ...   Journée rude et bonne bière ... Icon_minitime5/3/2007, 20:14

Toujours entrain de patienter pour recevoir sa fameuse boisson elle en profita pour l'instant de jeter un petit coup d'oeil rapide aux alentours, à ces personnes qui étaient elles aussi dans ce bar à une heure aussi tardive. Depuis qu'elle connaissait l'existence des démons et tout ce qui peut s'en suivre, elle lançait des regards méfiants à n'importe quelle personne, c'est bien connu, il ne faut pas se fiez aux apparences surtout quand on sait que ces saletés peuvent prendre une apparence humaine et se faire passer pour une personne qui n'attirera aucuns soupçons. En bref elle faisait très très attention, et restait d'ailleurs un peu trop souvent sur ses gardes.

Elle vit le barman s'approcher d'elle, enfin elle allait pouvoir savourer sa boisson. Beleen s'apprêtait à lui payer la consommation au moins ça serait fait mais apparemment quelqu'un l'avait payé pour elle... le véto du coin ? Elle ignorait totalement qui cela pouvait être et après avoir accepté poliment le verre elle scruta chaque personne du regard afin d'essayer de deviner qui est ce mystérieux véto...
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Br
Invité




Journée rude et bonne bière ... Empty
MessageSujet: Re: Journée rude et bonne bière ...   Journée rude et bonne bière ... Icon_minitime6/3/2007, 14:38

Il venait finir sa première bière, il en recommanda une autre. Il tourna sur son tabouret pour observer la salle. Il y avait beaucoups ivrognes et de types a l'apects miteux. Un vieux s'approcha de max avec son haleine puante, il cia dans ses oreilles :

Alors Max, comment ça se passe au zoo ? Comment va le vieux loup gris ?

Max répondit doucement, peiné par la perte de l'animal.

Il est mort !

Le vieux chasseur partis dans une sorte de monologue de murmures incompréhensible. Max prit sa bière dans les mains et jeta un coups d'oeil à la jeune femme. Il se demandais si c'était une chasseuse, elle avait l'air d'une sportif, aux formes bien proportionné. Il prit une gorgée de sa bière reposant ses yeux sur les gens du bar. Le vieux était sortit surement pour s'éffondrer dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée rude et bonne bière ... Empty
MessageSujet: Re: Journée rude et bonne bière ...   Journée rude et bonne bière ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée rude et bonne bière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || AUTRES || :: • Cleveland's old frightening stories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser