Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Un rencontre pres de la glace

AuteurMessage
Opale
Invité

Un rencontre pres de la glace Empty
MessageSujet: Un rencontre pres de la glace   Un rencontre pres de la glace Icon_minitime5/3/2007, 02:35

*Opale arriva près de la patinoire. Il commençait tout juste a faire noir. Les lumières étaient allumées se qui fessait un très bel éclat sur la glace qui reflétait la lumière de la lune qui se levait. Quelques couples étaient là et s’embrassait tout en patinant. Pourtant Opale elle n’avait n’y amoureux et était complètement mauvaise en ce qui constituai de patiner sur de la glace. Les yeux baissés elle regardait ses chaussures( des convers noir et rouge). Opale soupira, devait-elle mettre ses patins et essayer encore d’être meilleur ne serai qu’un tout petit peu? Opale s’assit doucement et commença a délasser ses chaussures. Puis un homme vint s’asseoir près d’elle. Se qui fit faire le saut a la belle jeune femme.

-Comment te débrouille tu belle Opale de mon cœur?

*Dit-il…c’était l’un des démons qu’elle avait déjà fréquenter. C’était lui Shaun donc elle avait parler à Charlie, celui qui travaillait avec elle sur l’affaire Winchester. Opale répondit sur un ton peu commode :

-tu ne devrai pas être-la. C’est a moi que reviens de faire ce job alors va temps.

*elle mit ses patins et les attacha serrés. Et se leva

-va t’en.

*dit-elle simplement avec un dégoût avers cet homme. Il avait beau être très beau, même pour elle c’était un vrai monstre. Shaun se leva et embrassa Opale et il tourna les tallons sèchement et disparut au bout de la rue. Puis Opale alla sur la glace mais n’étant plus capable de s’arrêter elle tomba sur quel qu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre pres de la glace   Un rencontre pres de la glace Icon_minitime7/3/2007, 20:28

Oula! Attention, vous pourriez vous faire mal! Dit Matt en lui souriant et en la relavant avec précaution...

Heureusement que Matt savait métriser ses patins, sinon ils seraient tombé tous les deux!
Quoi que ça n'aurait pas été si mal ... Matt la regardait avec attention de la tête au pied.
"Dis donc ça devrait m'arriver plus souvent que des femmes comme ça me tombe dessus" pansa-t-il ...
Opale
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre pres de la glace   Un rencontre pres de la glace Icon_minitime7/3/2007, 20:40

*La belle jeune femme se laissa aidée, un peu gêner de sa gaffe. Elle aimait patiner...mais elle n'était pas la plus douer du monde. Elle ricana doucement et dit:

-Merci beaucoup...et je suis désolée...je ne voulais pas, j'ai perdu le contrôle.

*Dit-elle avec un petit sourire nerveux. Puis elle essuya la petit neige qui était rester coller sur elle dans sa chute.

-J’avais la tête ailleurs comme d’habitude. Et je m’en excuse.

*dit-elle en ricanant, bien sur elle pensait a Shaun, il la tracassait, il la surveillait, un seul faut pas de sa par et elle était dans la merde. Opale baissa les yeux, mais gardant toujours son petit sourire gêner et honteux d’être tomber sur le beau jeune homme.
Matthieu
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre pres de la glace   Un rencontre pres de la glace Icon_minitime7/3/2007, 23:26

Attendez vous avez encore un peu de neige ici, laissez moi vous aider.

Matt lui tapota doucement dans le dos pour lui enlever le reste de la neige qui était rester sur le manteau de ... de ...

Moi c'est Matt. Et vous? demanda-t-il gentiment en lui tendant la main et en lui faisant un grand sourire.
Opale
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre pres de la glace   Un rencontre pres de la glace Icon_minitime8/3/2007, 05:32

*Opale se laissa faire. En ricanant doucement elle dit comme un murmure en serrant la main de son interlocuteur :

-Je me nomme Vitanie. Enchanter

*Opale répondit à son petit sourire et rajouta :

-je suis encore sincèrement désoler…Le patin n’est pas trop mon sport alors je m’attendais à ce qu’un truc dans ce genre m’arrive ce soir. Mais je vais te dire une confidence

*elle s’approcha de son oreille et dit doucement :

-Se n’es pas parce que je suis mauvaise en patin j’ai menti…cette chute est simplement due à cause que je ne connais pas très bien cette patinoire.

*Dit-elle en lui fessant un clin d’œil. Bien sur elle racontait des bobards. Elle était réellement mauvaise dans ce sport.
Matthieu
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre pres de la glace   Un rencontre pres de la glace Icon_minitime8/3/2007, 19:21

Matt rigola.

Alors comme ça .. vous n'êtes pas si mauvaise que ça? Marf! Je suis sûr que j'ai deux ou trois truc a vous apprendre, ça vous dis Vitanie?

Matt avait décider de s'amuser un peu, peut être que c'était une bonne manière de s'amuser comme ça se dit-il...
Opale
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre pres de la glace   Un rencontre pres de la glace Icon_minitime9/3/2007, 06:14

-No problemo signor.

*Dit-elle en ricanant. Opale…ou plutôt Vitanie riait presque toujours. Elle adorai s’amuser et surtout avec de beaux jeunes hommes ^^. Opale s’accrocha au bras Matthieu et elle fit une mine de petite fille désespérée.

-Je suis prête a ce que tu m’apprennes se que tu veux

*Dit-elle avec un petit sourire de gamine qui demanderait quelque chose a son père.
Matthieu
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre pres de la glace   Un rencontre pres de la glace Icon_minitime9/3/2007, 19:03

Matt sourît. Il accéléra, puis lui expliqua comment il fallait faire pour pouvoir faire un demi tour et continuer a patiner en arrière. Il lui montra plusieurs fois, elle n'avait pas l'air convaincu, Matt se mît à rire. Il se doutait bien que Vitanie ne maitrisait pas très bien ses patins, autant s'amuser en lui faisant faire quelque chose de pas extrêmement simple, comme ça il passerai plus de temps avec elle.

Voila! Je t'ai montrer, tu veux essayer? lui dît-il en lui faisant un grand sourire.
Opale
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre pres de la glace   Un rencontre pres de la glace Icon_minitime31/3/2007, 04:41

-Wais je vais essayer mais je ne te garanti absolument rien!

*Lui dit-elle avec un grand sourire. Elle s’accrocha à lui et essaya de se mettre bien droite. Mais le patin n’était vraiment pas son sport alors s’était bien dure pour elle. S’accrochant au épaule de Matt elle essaya de patin a l’envers. Il avait ses mains sur les hanches de la jeune Opale( pour bien la retenir)^^. Opale se débrouillait mieux qu’il y avait quelques minutes! Elle se retourna de bord et essaye de patiner par en avant. Matt la tenait encore bien sur car elle était très faible sur ses jambes et pouvait tomber n’importe quand. Il la lâcha enfin et elle donna quelque coup de patin pour avancer plus vite. Elle se retourna doucement pour avancer vers son interlocuteur et s’approcha de son oreille pour lui chuchoter :

-merci beaucoup Matt!

*mais en disant ses mots là, elle fit l’homme qui l’avait embrassée quelques minutes plus-tôt. Il lui fessait un signe : le pousse sous la gorge il fessait le signe du tranchage de tête et il pointa Matt. Les yeux d’Opale s’agrandit et elle resta figer. Mais quand il disparue elle tomba sur les fesse, sur la glace, dans la neige. Elle était estomaqué. Comment haussait-il?
Matthieu
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre pres de la glace   Un rencontre pres de la glace Icon_minitime2/4/2007, 22:56

"Quelque chose ne va pas?? T'as l'air ... bisard d'un coup!"

Matt se damandait ce qu'il c'était passé pour que Vitanie fasse une telle tête, et qu'elle tombe, alors qu'elle se débrouillait plutot bien ..
Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Opale
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre pres de la glace   Un rencontre pres de la glace Icon_minitime14/4/2007, 17:31

-oui…non…enfin je ne sais pas. J’ai cru voir quelque chose, mais je crois que se n’était que mon imagination que trop débordante.

*elle baissa les yeux et rajouta aussi-tôt :

-vous ne devriez pas me parler. Je suis désolée si je vais vous apportez des problèmes.
* Elle se releva doucement avec l’aide de Matt puis elle alla près de la cabane où elle pouvait changer de soulier. Opale enleva ses patins blancs comme neige et mit ses « convers » traditionnel. Les lassa doucement et releva la tête vers son interlocuteur.

-je suis vraiment désoler.

*elle attacha les lacets de ses patins ensemble et les mit sur son épaule. Et tourna le dos pour entrer dans une vieille voiture et partir en toute hâte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rencontre pres de la glace   Un rencontre pres de la glace Icon_minitime

Un rencontre pres de la glace
Page 1 sur 1