| *arrive avec Clair* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gael Tru Invité
| Sujet: *arrive avec Clair* 20/11/2006, 21:30 | |
| Gael tenait toujours Clair par la main comme si il avait peur qu'elle ne s'envolent , il était 14h00 , et il n'y vait pas beaucoup de monde dans le restaurant
*Génial...*
Gael demanda une table pour deux , par chance , ils eurent celle du fond , ou l'on pouvait parler et que personne ne vous entendais , il tira alors la chaise pour clair
"Madame?"
Dit il en rigolant |
|
| |
Claire D Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 20/11/2006, 21:36 | |
| Claire souriait intérieurement;Gael la tenait tellement fort qu'on aurait dit qu'il avait peur qu'elle s'en aille.Les hommes,alors! Elle s'assit sur la chaise et lui dit en se prenant au jeu:
Merci c'est trés galant de votre part. |
|
| |
Gael Tru Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 20/11/2006, 22:28 | |
| "Derien"
Gael s'assit et ne dit plus rien , il la regardait comme subjugué par elle , il lui tendit le livre
"Je te fais confiance" |
|
| |
Claire D Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 21/11/2006, 21:21 | |
| Comme Gael ne disait plus rien,Claire prit la carte et se demanda ce qu'elle allait choisir. Pout tout dire,elle n'avait pas trop faim mais bon... Plongée dans la carte,elle ne voyait pas le regard fixe de Gael sur elle. Puis quand il lui tendit le livre ,elle le prit et dit en souriant:
Merci. Et ne t'inquiéte j'ai dit que je restais alors je resterais. |
|
| |
Gael Tru Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 21/11/2006, 21:56 | |
| Gael lui sourit sincerement pour la premier fois , il baissa les yeux , et jetta lui aussi un oeil à la carte qui portait des tas de noms compliquer , il allait commander un steack frite... Le serveur s'avance alors
"Pour moi ce sera un steack frite et pour vous madames"
Dit il |
|
| |
Claire D Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 22/11/2006, 21:23 | |
| Claire apercut le sourire de Gael. En fait il n'était pas aussi dur et froid qu'il voulait le montrer. Puis elle se demanda pourquoi Gael avait choisi cette table assez isolée;elle se promit de lui demander plus tard. C'est alors que le serveur s'avanca pour prendre leur commande:
Pour moi ce sera une salade,merci. |
|
| |
Gael Tru Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 22/11/2006, 21:27 | |
| "Tu surveilles ta lignes?"
Plaisanta Gael tout en continuant à la dévorer des yeux...
"Tu habites à Cleveland depuis longtemps?" |
|
| |
Claire D Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 22/11/2006, 21:38 | |
| Claire sourit mais elle était un peu génée du regard de Gael;il la dévorait des yeux. Elle espérait qu'il ne remarque pas sa gêne:
Oui je fais assez attention à ce que je mange et puis je n'ai pas un gros appétit.
Ca va faire 1 mois que je suis ci et toi. |
|
| |
Gael Tru Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 22/11/2006, 22:03 | |
| "Je suis arrivé , il y a quelque jours...'
Il remarqua la gène de la jeune fille , il mit alors sa mains sur la table et lui servit un verre de vin rouge comme le sang
"Pourquoi as-tu déménagé ici?" |
|
| |
Claire D Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 23/11/2006, 21:06 | |
| Claire fit une petite moue quand il lui servit du vin:
Désolée mais je n'aime pas le vin.
Puis elle fut mal à l'aise quand il lui demanda pourquoi elle avait déménagé:
Pour des raisons assez personnelles et toi enfin si c'est pas trop indiscret. |
|
| |
Gael Tru Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 23/11/2006, 21:46 | |
| Gael s'excusa , demanda un nouveau verre et lui servit de l'eau cette fois espérant qu'elle apprécierait au moins cela ...
"Je suis venu parce que je recherche quelqun...ou plutot quelque chose , c'est une longue histoire et si je te la raconterais tu me prendrais pour un fou" |
|
| |
Claire D Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 23/11/2006, 21:51 | |
| Merci et c'était pas la peine de t'excuser tu pouvais pas savoir que je n'aimais pas le vin.
Si tu veux tu peux me raconter ton histoire je te promets que je ne te prendrai pas pour un fou et en plus je suis trés curieuse alors... |
|
| |
Gael Tru Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 23/11/2006, 22:12 | |
| Gael prit son inspiration...il ne savait pourquoi mais il avait confiance encore une fois en CLaire
"Et bien voilà...Dès ma naissance mes parents m'ont élèvé dans la peur du noir...Je ne savais pas pourquoi...Mais il avait peur du noir...Jamais dans la maison il ne faisait noir , il y avait soit des lampes soit des bougies....Même dans les pièces innocupées"
Il marqua un temps d'arret et but une gorgée de vin |
|
| |
Claire D Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 24/11/2006, 20:56 | |
| Elle lui souria puis lui dit d'une voix douce:
Ca va ? Si tu veux tu peux arrêter. |
|
| |
Gael Tru Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 24/11/2006, 21:20 | |
| Gael lui sourit faiblement se remémoré ces souvenirs était très dur
"Non je veux continuer jusqu'au bout... Donc mes parents vivaient dans la crainte de l'obscurité...Mais un soir on ne sait pas comment les plombs on sauté...Pourtant mon père les changeaient tout le sjours...il devait être 3 heures du matin...j'ai été réveillé par un cri...le cri de ma mère se faire tuer...Mon frère jumeaux lui n'était plus dans la pièce , je suis alors arrivé dans la pieèce trois lampe de poche à la main...Mais...M..."
Son regard s'embruma.. |
|
| |
Claire D Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 24/11/2006, 21:24 | |
| Claire fut ému par la réaction de Gael;il était vraiment bouleversé. Mais d'aprés ce qu'il lui avait dit ,il s'agirait d'une attaque d'un démon.Cela lui fit repenser à son propre passé mais elle n'en montra rien. Claire voulait le consoler mais elle n'était pas trés douée pour ca alors elle répondit simplement:
Je suis vraiment désolée j'aurais pas du te forcer à parler. Calme toi. |
|
| |
Gael Tru Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 24/11/2006, 22:03 | |
| Le regard de Gael était embué de larmes mais il voulait continué à le raconté chaque fois qu'il la racontait il se sentait plus libre...
"M..mais je suis arrivé trop tard...Ma mère et mon pére étaient mort...D...déchiqueté...Leurs corps en lambeau...Mon frère avait assisté à la scène je les sauver in extremis en braquant la lampe sur la chose...Maintenant il est dans un asile...Il ne parle plus...il ne bouge plus...T...tout ça p...parce que je suis...arrivé trop tard..." |
|
| |
Claire D Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 25/11/2006, 13:35 | |
| Claire se sentait de plus en plus mal à l'aise.Maintnant,elle en était sure c'était l'oeuvre d'un démon.Elle se demandait quelle serait sa réaction s'il savait que son pére était un démon.
Arrete.Ce n'est pas de ta faute. |
|
| |
Gael Tru Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 1/12/2006, 19:39 | |
| "Si c'est de ma faute...Mon frère était réveillé , j'aurais du me reveiller moi aussi...J'aurais entendre ou sentir leur détresse..."
Gael baissa alors les yeux...Frustré...Il ne voulait plus en parler...
"Et toi parle moi un peu de toi..." |
|
| |
Claire D Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 4/12/2006, 21:12 | |
| Claire vit bien que Gael ne voulait plus parler de son histoire alors elle n'insista pas.Quand il lui dit de parler d'elle,elle fut mal à l'aise.Il ne fallait surtout pas qu'il sache pour son pére.
Ben moi ma vie est assez banale.Y'a pas grand chose à dire. |
|
| |
Gael Tru Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 4/12/2006, 21:32 | |
| Gael sourit tristement
"Et bien parle moi de ta vie banal , j'aurais bien aimé en avoir une moi , mais bon , j'ai dit qu'on arrètait de se lamenter sur moi"
se reprit-il |
|
| |
Claire D Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 4/12/2006, 21:41 | |
| Claire se forca à sourire.Il fallait qu'elle lui mente puisqu'il voulait savoir sa vie;elle ne pouvait pas l'envoyer paitre.Alors,elle lui dit:
Ben mes parents sont assez riches.J'avais de trés bonnes notes à l'école et euh... |
|
| |
Gael Tru Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 4/12/2006, 21:56 | |
| Gael sentit qu'elle n'était pas franche et essayait d'inventer une histoire bidon , mais il ne pouvait pas non plus l'obligée à dire la vérité
"Ha je vois le genre , t'as du avoir la belle vie quoi..." |
|
| |
Claire D Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 5/12/2006, 20:58 | |
| Claire se demandait s'il avait cru ou non à son histoire.Puis quand il lui dit qu'elle devait avoir eu la belle vie,elle murmura pour elle-meme:
Non je pense pas...
Puis elle reprit son sourire et lui dit:
Oui,on peut dire ca comme ca. |
|
| |
Gael Tru Invité
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* 14/12/2006, 17:37 | |
| Le serveur arriva alors cassant le blanc qui s'était installé entre les deux personnes...Il commença à manger doucement
"Bon appetit" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *arrive avec Clair* | |
| |
|
| |
| *arrive avec Clair* | |
|