Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chloë Fa
Invité

Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime9/2/2007, 18:15

Chloë lui souria à son tour.

Disons qu'il m'a prit sous son aile et quand quelqu'un est désagréable avec moi, il prend des attitudes de grand frère.

Elle ria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elexia L
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime9/2/2007, 19:31

Elexia souria...

-Alors, jai mal commencé en m'en prenant a toi comme ca!! Il doit deja me detester, rien que de savoir comment je t ai parlé devant lui l'autre jour!!
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime9/2/2007, 19:38

Elexia n'avait pas de soucis à se faire. Drew était un type très sympatique et ouvert et après que Chloë lui ait parlé, il changerait surement son jugement.

T'inquiètes, je vais arrangé tout ça.

dit elle avec un sourire qui se voulait rassurant.
Elexia L
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime9/2/2007, 19:44

Le sourire d'Elexia devint plus large...

-Ce serait adorable de ta part mais tu sais, tel que je me connais, je me lasserais vite de lui et le quitterais...

Elle haussa les épaules

-Si toutefois il voulait bien de moi!!
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime9/2/2007, 19:52

Cela changeait la donne. Le barman cherchait, au contraire quelque chose de sérieux mais c'est un homme, s'amuser un peu ne devrait pas le déranger. Elle souria.

Je vais voir ça.

Elle lui fit un clin d'oeil et finit son chocolat d'une traite.
Elexia L
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime9/2/2007, 19:57

Chloë replongea son nez dans son chocolat chaud, laissant Ely songeuse... Elle souria, voila qu'une chasseuse allait lui présenter un éventuel petit ami... Si un jour on lui avait dit ca, elle serait morte d'une crise de fou rire!! Revenant un peu plus sur terre, elle attrappa a son tour sa tasse et but deux ou trois nouvelles gorgées puis, reposant la tasse, elle reprit la conversation...

-Et puisque tu es ici depuis peu, tu viens de quelle ville??
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime9/2/2007, 20:22

Si seulement elle pouvait avoir une réponse à cette question. Cela faisait 7 ans qu'elle se balladait de ville en ville, d'hôtel en hôtel sans jamais poser ses valises nulle part. Cleveland était la première ville où elle s'arrétait si longtemps mais avec prolifération étrange de faits occultes ici, elle ne pouvait plus partir.

A vrai dire je viens de nulle part, il y a 1 mois et demi j'étais à Los Angeles, la semaine d'avant à Boston, celle d'avant à Jericho... Enfin tu comprends. Etre chasseuse signifie ne pas avoir de chez soi. Et toi? tu viens d'où?
Elexia L
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime9/2/2007, 20:50

Elexia souria en entendant sa réponse, encore un point commun entre les deux femmes... Chloë retourna alors la question...

-Je ne viens de nulle part!! Je n'ai pas de chez moi!! Jai grandis dans une petite ville du Kansas puis, jai été ...Enfin tu sais... Et, quand jai récupéré ma liberté, jai commencé a errer de ville en ville, me teleportant d'un lieu a l'autre, selon mes envies et mes humeurs!!
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime9/2/2007, 21:24

Chloë souria enviant légèrement le pouvoir de la jeune femme. Aller où on le souhaitait quel rêve!

Quel chance de pouvoir aller là où tu veux, tu as du voir des endroits sublimes non?
Elexia L
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime9/2/2007, 22:55

Elexia souria, en effet, elle aimait ce pouvoir!! Elle pouvait assister a un coucher de soleil a miami et passé la nuit a Las Vegas pour finalement dormir a New York... Elle allait la ou elle voulait, quand elle le voulait, sans devoir se soucier d'avoir de la route a faire!!

-C'est plutot un pouvoir agréable en effet!!

Elle finissa son cappuccino et reposa la tasse vide sur la table et regarda autour d'elle, il y avait pas mal de monde dans le café mais...

-Si tu le souhaites... Je t'emménerais faire une ballade... Une fois qu'on aura payé bien entendu!!

Bon, en général, au moment de payer, elle partait aux toilettes et se téléportait mais, elle avait une chasseuse en fasse d'elle, elle devait faire bonne figure un minimum tout de méme!!
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime9/2/2007, 23:09

Chloë ne put s'empécher de faire un grand sourire enfantin. Elle avait hate de vivre une telle expérience.

Je n'aurai pas osé te le demander.

Elle fit un grand sourire à Elexia et fit signe au barman de venir pour qu'il leur donne l'addition. Chloë paya les deux commandes, c'était la moindre des choses, non?

Je t'invite.

Dit elle avec un grand sourire.
Elexia L
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime9/2/2007, 23:17

Elexia fut, bizarremnt, heureuse de voire que sa proposition semblait enchantée Chloë... Puis, elle se fit inviter, Chloé paya pour elle, elle n'allait pas s'en plaindre. Dépenser ses précieux petits sous n'était pas dans ses habitudes, quoi que, se faire inviter par une chasseuse n'était pas de coutume non plus!!

Elle se leva, frotta son pantalon qui avait fait des faux plis a force d'étre assise et remercia Chloé de payer pour elle!! Puis, elle l'attendit afin de s'éloigner des regards indiscrets afin de s'eclipser!!
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime9/2/2007, 23:27

Chloë se leva à son tour et enfila sa veste. Les deux jeunes femmes sortirent du bar et allèrent dans la petite ruelle derrière le bar. Chloë s'arréta, faisant face à Elexia.

Comment ca fonctionne?
Elexia L
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime10/2/2007, 01:43

une fois dehors, les deux femmes se dirigérent dans une petite ruelle, a l'abris des regards puis, elles se mirent l'une en face de l'autre et, Chloë demanda comment cela se passait!! Elexia souria!!

-Donnes moi ta main et dis moi ou tu veux aller!!
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime10/2/2007, 01:50

Chloë donna sa main à la jeune femme et réfléchissa à un lieu où elle voudrait aller.

J'aimerai aller sur une plage déserte.

Chloë serra légèrement la main d'Elexia.
Elexia L
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime10/2/2007, 02:02

Chloé glissa sa main dans celle d'Elexia et, celle ci ferma les yeuxaprés avoir entendu la réponse de la jeune femme!! Une lumiére ornagée vint les entourer et, l'instant d'aprés, elle se retouvait sur une plage de Beverly Hills, il n'y avait personne sur cette plage!! Le temps n'était pas top mais, le soleil brillait et la mer avait cette couleur bleu foncée avec de petites parcelles d'écume blanche par endroit...
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime10/2/2007, 02:10

Chloë ouvrit les yeux et fit un grand sourire malicieux. Ses yeux brillaient comme ceux d'un enfant devant un jouet. Elle tourna sur elle même et éclata de rire.

Merci Elexia! c'est magnifique.

Elle ria à nouveau, n'arrivant pas à croire qu'elle était ici. Elle enleva ses chaussures et ses chaussettes pour sentir le sable sous ses pieds. Quelle sensaton agréable!

Viens!

Elle s'approcha de l'eau et y trempa ses pieds. Elle sentait quelques parcelles d'eau venir son visage et cette odeur! quelle bonheur!
Elexia L
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime10/2/2007, 02:16

Elexia avait jetté un rapide regard sur l'océan mais, quand Chloé ouvrit les yeux, c'est son visage qu'elle regardait!! Et, en lisant ce bonheur dans ses yeux, elle se rendit compte a quel point il était plus plaisant d'utiliser ses pouvoirs pour faire de bonnes choses!! Elle se rendit compte qu'elle aimait faire plaisir!!
Quand la jeune femme la remercia, elle répondit d'un simple signe de téte agrémenté d'un doux sourire puis, elle tourna son regard vers la mer!!
Chloé passa alors devant ses yeux, se dirigeant vers l'océan!! Ely ota alors ses talons aiguilles et posa ses pieds nus sur le sable, il était doux et chaud!! Puis, elle marcha lentement, de sa demarche féline, vers l'eau!! Lorsqu'elle eut mit un pied dedans, elle se baissa afin de relever le bas de son pantalon puis, se redressa, inspirant une bouffée d'air pur, fermant les yeux pour profiter de l'air frais qui balayer son visage, faisant virevolter ses cheveux...
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime10/2/2007, 02:41

Puis Chloë sortit de l'eau et alla s'asseoir sur le sable regardant l'horizon. Elle avait envie de restait ici pour toujours. Ne plus revenir à Cleveland, ne plus chasser. Juste rester là à regarder la mère et à sentir le soleil chauffer son visage. Puis elle ferma à nouveau n'écoutant que les vagues s'écraser sur le sable.
Elexia L
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime10/2/2007, 02:44

Elexia se sentait bien ici, elle avait l'impression d'étre enfin en paix avec elle méme et, cette sensation d'avoir fait plaisir a quelqu'un, d'avoir fait le bien autour d'elle l'envahissait de bonheur!! Elle devait beaucoup a Chloé pour cela!! Elle rouvrit alors les yeux, se tournant vers la jeune femme assise sur le sable et, la regarda un court instant!! Elle avait envie de la remercier mais, elle était trop fiére pour cela!!
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime10/2/2007, 02:53

Chloë rouvrit les yeux et sourit à Elexia.

Si seulement on pouvait rester ici pour l'éternité. C'est tellement paisible ici loin de toutes ces chasses...
Elexia L
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime10/2/2007, 02:58

Ely sortit ses pieds de l'eau et marcha jusu'a Chloé, se tenant debout a ses cotés...

-Tu dis ca aujourd'hui... Parceque tu te sens bien ici!! Mais... Tu vis pour ton "job"... Tu ne tiendrais pas une eternité sans chasser!!

Elle ne disait cela sans aucune méchanceté mais, elle commencait a comprendre le fonctionnement de ces chasseurs qui commencent a chasser pour se venger et continuent de traquer tous ses étres maléfique, juste parcequ'ils veulent sauver et protéger tout le monde!! Et, Chloé faisait partie de ces gens la!!!
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime10/2/2007, 03:12

Chloë souria en baissant la tête. Elexia avait malheureusement raison. Même si souvent elle avait été tenté d'arréter, au fond elle, elle savait qu'elle ne pourrait pas.

Malheureusement tu as raison.
Elexia L
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime10/2/2007, 03:47

Ely souria et finit par s'assoeir sur le sable!!

-Mais, jai toujours raison!!

Elle saisissa une poignée de sable et le laissa glisser entre ses doigts...Puis, elle releva les yeux vers la chasseuse

-Malheuresement? Tu aimerais arréter de chasser??
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime10/2/2007, 04:01

Chloë souria face à la première remarque d'Elexia. Puis elle reprit un air sérieux en entendant la question de la sorcière.

Parfois oui. J'aimerai avoir une vie normale. Pouvoir aller travailler sans craindre de mourrir, pouvoir avoir une famille. Vivre une vraie vie quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]   Quand chasseuse et  sorciére fraternisent ... [PV Chloé] - Page 2 Icon_minitime

Quand chasseuse et sorciére fraternisent ... [PV Chloé]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant