Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

prendre un verre [pv]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloë Fa
Invité

prendre un verre [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime27/2/2007, 22:36

Chloë regarda plus qu'étonnée Jake. Si elle connaissait Ael? Bien sur que oui, elle l'avait sauvé de l'esprit de sa soeur qui voulait lui faire un sort de transfert.

Oui!

dit elle en souriant.

Je lui ai sauvé la mise une fois. Comment va t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Nielston
• Golden Boy
Jake Nielston

Clan : Billie
Côté : bien
Pouvoirs : Télékinésie - explosions - téléportation

| Look in the mirror |
{Heart}: She's my loon...
{Humeur}: Waiting for one precious sign
{Dopamine}: Pieces of puzzles

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime28/2/2007, 01:35

J'haussai les épaules, reportant mon attention sur les verres que je devais essuyer.

-"J'en suis pas sur... au dernière nouvelle elle devait allez identifier sa soeur à la morgue alors ... je crois qu'elle est loins d'être au top" grimacais je, desolé pour la jeune sorcière.
http://billie-fic.site.voila.fr/
Alex Cah
Invité

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime3/3/2007, 00:57

Alex les regardait parler ensemble sans dire moi mais au moment ou Jake prononça sa phrase Alex failli s'étouffer et recracha son verre .
Elle ...... elle est morte sa soeur !Bon sang ... on avait eu du mal a la retrouver et ...
elle regarda le comptoir et attrapa sa veste .
Je doit y aller ! Chui vraiment désolée .
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime3/3/2007, 01:03

Chloë regarda Alex partir sans dire aurevoir. Elle ne comprenait rien et regarda Jake en fronçant les sourcils.

Quoi? Où tu vas?
Alex Cah
Invité

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime3/3/2007, 01:07

Alex sortie en faisant un simple geste de la tête ,les traits du visage tendu .
Car elle était inquiète ,cette affaire l'intriguait elle décida donc d'aller bosser au commissariat pour en savoir plus .
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime3/3/2007, 01:10

Chloë regarda à nouveau Jake en fronçant les sourcils puis elle esquissa un sourire.

C'est Alex.

soupira t-elle.
Jake Nielston
• Golden Boy
Jake Nielston

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime3/3/2007, 01:29

Je n'avais rien compris de ce qui venait de se passer mais je décidai d'arrêter d'essayer de comprendre les chasseurs, surtout lorsque ces chasseurs étaient des femmes.

-"Bizarre t'a copine" Lui dis je avec un petit sourir perplexe "Enfin c'est pas plus mal, comme ça on est en tête à tête" blaguais je avec un jeu de sourcils
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime3/3/2007, 03:39

Chloë ria légèrement et entra dans le jeu de Jake.

Je n'attendais que ça.

dit elle en se trimoussant sur sa chaise avant de rire franchement.
Jake Nielston
• Golden Boy
Jake Nielston

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime3/3/2007, 03:51

L'entendre rire me fit rire également, elle avait un rire communicatif. Elle aurait d'ailleurs du rire plus souvent de la sorte, ça lui réussisait plutôt pas mal.
Mais je gardai ce genre de pensées pour moi uniquement et sortit deux verres pour les remplire de vodka. Je lui tendis le premier et saisit le seconde.

-"Pour te remercier d'avoir lincher ces vampires l'autre nuit !! Et aussi par ce que je préfère payer des consomations aux filles mignonnes plutôt qu'aux gros camionneurs" Ajoutais je d'un air faussement pensif
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime3/3/2007, 03:57

Chloë ria légèrement et regarda quelques chasseurs assez bourrus qui bavarder aux tables derrière elle.

C'est sûr que ce soir je n'ai pas de concurrence.

Elle prit le verre et le leva.

Alors... au fait que je t'ai sauvé la vie.

Elle fit un grand sourire en attendant que Jake en fasse de même.
Jake Nielston
• Golden Boy
Jake Nielston

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime3/3/2007, 04:17

Jake leva son verre et sourit à son tour.

-"Tu as rendu une fière chandelle à toute la gente fémnine de Cleveland !!" Dis je, faisant preuve d'une modestie étouffante comme à mon habitude. Puis d'un seul mouvement bien rôdé, j'avalai mon verre d'alcool d'une traite pour le reposer dans un claquement sec sur le comptoire
-"En parlant de gente féminine tiens, comment tu as connu Ael ?"
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime3/3/2007, 04:39

Chloë avala son verre cul sec également et grimaça après l'avoir bu. Elle n'était pas une habituée de la vodka. Puis elle se reprit pour répondre à Jake.

Et bien de la même manière que toi. Je lui ai sauvé la vie. Je devrai peut être me confectionner une panoplie avec cape et collant.

Elle ria légèrement.
Jake Nielston
• Golden Boy
Jake Nielston

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime3/3/2007, 22:42

Jake rit franchement, imaginant la jeune femme dans le costume Wonder Woman.

-"Tu devrais peut être songer à te faire payer plutot !! Tu sauve les gens et tout ça gratuitement. Quand on est aussi bonne chasseuse que toi : on passe pro et ont fixe les honnoraires !!" Ris je en me resservant un peu de vodka, l'oeil gourmand "En tout cas moi c'est ce que je ferai !... comment tu en es venu à devenir chasseuse de toute façon ?" Lui demandais je ensuite
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 07:10

Chloë souria à Jake puis son sourire s'effaca doucement face à la question du chasseur. Chloë regardait fixement son verre en le tripotant.

Et bien... Ma soeur a été tué par un esprit ou quelque chose dans le genre.

Elle reposa son regard sur Jake.

Et j'ai décidé de la venger.

Elle tourna légèrement la tête pour regarder les chasseurs présents dans la salle.

C'est surement la même chose pour eux.

murmurra t-elle pour elle.
Jake Nielston
• Golden Boy
Jake Nielston

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 19:27

-"Ouai" répondis je dans un soupire en baleyant du regard la pièce remplie de chasseurs "C'est l'inconvéniant majeur de ce 'métier' ... on commence toujours en ayant perdu quelque chose ou quelqu'un..." Dis je en adressant une pensée fugitive à mon père.

-"Ma mère était chasseuse avant ma naissance" Lui révélais je "Son mari et son premier enfant ont été tué eux aussi, c'est comme ça qu'elle s'y est mis..."
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 20:34

Chloë regarda le jeune homme très surprise par cette révélation.

Je comprend mieux pourquoi tu es à l'aise parmi nous. Et elle ne chasse plus?

demanda Chloë.
Jake Nielston
• Golden Boy
Jake Nielston

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 20:51

-"Nope ! Plus après ma naissance. Plus activement en tout cas. Ca lui arivait de s'en allez quelque fois pour donner des coups de main a d'ancien collègue, mais rien de plus. C'est q'un bébé et un mari c'est pas le top pour ce genre de job" Souris je "C'est d'ailleurs grace a elle que j'ai obtenu le boulot de serveur ici, le patron est un ami à elle"
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime4/3/2007, 20:59

Chloë souria en baissant légèrement la tête. Il ne savait pas à quel point ce qu'il venait de dire était vrai. Elle s'interdisait d'avoir quelqu'un uniquement à cause de son travail de chasseuse. Avoir une famille serait une folie. Elle en avait déjà fait les frais avec son petit ami Jack. Mais depuis sa conversation avec Megalyn, Chloë avait décidé qu'elle avait le droit à l'amour mais elle continuait tout de même à se poser des questions.

Ok je vois.

dit elle en relevant la tête avec un grand sourire. Jake ne devait pas voir qu'être seule la peinait.
Jake Nielston
• Golden Boy
Jake Nielston

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime5/3/2007, 16:50

-"D'ailleurs je ne comprend pas que ma mère ait abandonné cette vie pour devenir mère de famille ! A choisir entre chasser des vampires et des démons et chasser les couches et les biberons : je choisi sans aucun doute les vampires!!!" M'exclamais je en riant
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime6/3/2007, 13:00

Chloë regarda Jake en souriant. Il ne savait absolument pas de quoi il parlait et la chasseuse comprenait tout à fait la mère de Jake. Elle révait de fonder une famille, de formait un couple, d'avoir une vie normale. Et à cause d'un mauvais jeu toute sa vie avait été gaché. Elle aimerait tellement revenir cette nuit là, celle de ses 15 ans et ne pas jouer à invoquer les esprits. Mais maintenant elle n'avait plus le choix, jamais elle n'arréterait de chasser, mis à part au jour de sa mort.

Et bien, moi, je comprends tout à fait ta mère...

dit elle en soupirant.
Jake Nielston
• Golden Boy
Jake Nielston

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime6/3/2007, 18:42

-"Et bien si tu la comprend, alors arrête de chasser et fonde une adorable petite famille avec qui tu pourras allez au parc le dimanche, nourrire les pigeons et faire des tartes aux pommes...ce genre de truc" Ricannais je "En tout cas moi c'est loin d'être mon truc... quoi que ça dépend de la fille" Lui dis je un grand sourire aux lèvres en lui jetant un regard entendu et taquin "Je ferai pleins de bébés avec toi si tu me le demande Chloë" Continuais je de blaguer
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime7/3/2007, 18:39

Chloë ria à son tour.

Ah... J'aimerai bien faire toutes ces choses mais... Si j'avais l'opportunité de le faire, je ne la saisirai pas. Je connais ce monde, je sais que ces choses qui nous font peur dans le noir existe, et je sens que quelque chose de grand se prépare. Comment veux tu avoir une vie normale en sachant tout ça.

Dit elle en levant les sourcils avec un léger sourire.
Jake Nielston
• Golden Boy
Jake Nielston

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime9/3/2007, 02:00

-"Ooooh Allons Chloë, ça se voit que tu rève d'une petite vie pèpère ! Pourquoi se priver ? les trois quart de la population ne savent même pas ce que les chasseurs leur rendent comme service ! Personne ne t'en voudra si tu laissais tomber. On a bien le droit d'être égoïste parfois..... ou en tout cas accorde toi des vacances ! Une belle fille comme toi c'est vraiment du gâchi !" Lui dis je tout en essuyant distraitement verre sur verre
Chloë Fa
Invité

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime9/3/2007, 02:02

Chloë esquissa un sourire.

Sers moi une bière au lieu de dire des bétises.

dit elle avec un sourire géné. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise qu'elle était belle.
Jake Nielston
• Golden Boy
Jake Nielston

| Look in the mirror |

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime9/3/2007, 02:12

Je relevai les yeux vers elle et lui souris de toute mes dents.

-"Bon très bien, princesse, la conversation pseudo phylosophique est terminée, oublions nos vies mornes et inutiles et saoulons nous jusqu'a l'aube" Dis je d'un air faussement sérieux, les sourcils relevés.

Je lui servis le verre qu'elle avait demandé et en profitai pour gouter de nouveau la vodka, qui décidement, était toujours meilleure lorsqu'elle était gratuite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prendre un verre [pv]   prendre un verre [pv] - Page 2 Icon_minitime

prendre un verre [pv]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant