Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Remembers [Pv Serena]

AuteurMessage
Alec Con
Invité

Remembers [Pv Serena] Empty
MessageSujet: Remembers [Pv Serena]   Remembers [Pv Serena] Icon_minitime27/1/2007, 01:12

Alec aimait beaucoup venir près de cette rivière lorqu'il était enfant, lorsqu'il ne comprenait pas encore à quoi il était destiné, quand il espérait pouvoir devenir une star du baseball ou encore le plus grand quaterback du monde. L'empreinte de ses espoirs déchus imprégnait encore cet endroit. Il aurait tellement voulu revenir ici pour autre chose que Sam Winchester mais il avait une mission. Il restait là, debout, près de la rivière songeant à ce qu'il aurait été s'il n'avait pas du être un chasseur.

Dernière édition par le 27/1/2007, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena S
Invité

MessageSujet: Re: Remembers [Pv Serena]   Remembers [Pv Serena] Icon_minitime27/1/2007, 13:56

Il n’était pas trop tard, mais le temps n’était pas superbe. Il ne pleuvait pas, mais il n’allait surment pas tarder. Le ciel était couvert de grands nuages gris, allant du plus clair au plus foncé. Il ne faisait ni chaud ni froid, et dehors, tout était étrangement calme. Serena s’ennuyait toute seule, à lire quelques bouquins, tranquillement installée dans un fauteuil. Il fallait qu’elle bouge, elle en avait besoin. C’est pourquoi elle se leva d’un bond, et enfila une veste assez chaude et de longes bottes a talon aiguilles, venant jusqu’en bas des genoux. Elle sorti tranquillement, regardant autour d’elle, ses mains dans les poches de sa longe veste touchant presque le dessus des genoux, plutôt moulante. Elle était élégante, même pour aller faire un simple tour où il n’y aurait surment personne, vers la rivière.
Les cheveux au vent, la tête dans ses pensées… Elle ne remarqua même pas l’homme qui ne se tenait pas très loin d’elle. Si elle ne s’arrêtait pas, et si elle ne l’apercevait pas dans les trente secondes, elle lui foncerait surment dedans…
Alec Con
Invité

MessageSujet: Re: Remembers [Pv Serena]   Remembers [Pv Serena] Icon_minitime27/1/2007, 14:20

Alec entendit des pas derrière lui et un zeste de parfum lui caressa les narines, sensation très agréable. Il tourna légèrement la tête et vit cette séduisante jeune femme marchait vers lui. Cleveland avait bien changé, il n'y avait pas d'aussi jolies femmes il y a 20 ans. Il ne put s'empécher de la regarder de bas en haut et d'esquisser un léger sourire. Cette jeune femme illuminait sa soirée.

Bonsoir.
Serena S
Invité

MessageSujet: Re: Remembers [Pv Serena]   Remembers [Pv Serena] Icon_minitime27/1/2007, 14:26

Serena était toujours dans ses pensées les plus profondes… Pensant Au multiples démons a qui elle avait a faire ici, elle réfléchissant a de nouvelles techniques qu’elle pourrait adopter pour être plus efficace… Oui, elle adorait son « boulot » et voulait le faire parfaitement bien.
Elle continuait de marcher, lentement, mais sans trop exagérer quand même, ne remarquant toujours pas l’homme qui n’était plus qu’à quelques mètres d’elle.

Ce n’est que quand celui-ci lui adressa la parole, qu’elle se rendit compte qu’elle était en train de passer vers lui. Elle s’arrêta net, sortant de ses pensées, puis regarda l’homme qui se tenait devant elle. Plutôt séduisant, il fallait l’avouer. Elle fit un léger sourire, puis répondit avec une voix des plus douce.

« Bonsoir »
Alec Con
Invité

MessageSujet: Re: Remembers [Pv Serena]   Remembers [Pv Serena] Icon_minitime27/1/2007, 14:28

Alec sourit, vraiment charmante, pensa t-il. Mais qu'est ce qu'une jeune femme aussi élégante pouvait faire ici à une heure si tardive?

Petite ballade nocturne?

Dit il avec un sourire charmeur.
Serena S
Invité

MessageSujet: Re: Remembers [Pv Serena]   Remembers [Pv Serena] Icon_minitime27/1/2007, 14:38

Serena laissa ses mains dans les poches de son manteau, tout en regardant le bel homme qu’elle avait devant elle… Une ballade nocturne ? C’était ça a peut de choses près. Elle voulait un peut chasser, mais après tout, c’était bien une promenade qu’elle faisait en attendant, donc, elle n’avait même pas a mentir, ou presque. Elle répondit, toujours avec le même sourire.

« Exact … Je suppose que vous aussi… ? »

Dit-elle toujours dans la même position. Elle aimait bien cet endroit… Calme, un peut trop d’ailleurs. Et c’est souvent ici qu’elle trouvait son bonheur, concernant la chasse..
Alec Con
Invité

MessageSujet: Re: Remembers [Pv Serena]   Remembers [Pv Serena] Icon_minitime27/1/2007, 14:50

Alec regarda à nouveau la rivière se remémorant son enfance.

Pas vraiment en fait. Je venais souvent ici quand j'étais gamin et j'avais envie de voir si ça avait beaucoup changé.

Il regarda la jeune femme.

Et je vois que oui.
Serena S
Invité

MessageSujet: Re: Remembers [Pv Serena]   Remembers [Pv Serena] Icon_minitime27/1/2007, 14:57

Elle continua de le regarder, puis tourna son regard sur la rivière, comme l’homme. La rivière était elle aussi tranquille. On l’entendait a peine, car le vent dominait tout les petit bruit qui régnaient ici ce soir. Elle s’approcha un peut plus du bord, a coté de l’homme, puis le regarda a nouveau quand celui-ci en fit de même. Elle continua de sourire légèrement, puis regarda a nouveau la rivière.

« Vous habitiez ici avant.. ? »

Demanda-t-elle gentiment, remettant a chaque fois ses beaux yeux vert clair sur lui. Elle était curieuse, mais elle essayait quand même de faire attention aux questions qu’elle posait.
Alec Con
Invité

MessageSujet: Re: Remembers [Pv Serena]   Remembers [Pv Serena] Icon_minitime27/1/2007, 15:04

Oui, j'ai vécu ici jusqu'à mes 16 ans et puis je suis parti.

De 8 ans à 16 ans, le jeune homme avait subi un apprentissage des forces occultes et un entrainement aux arme et au combat intensif. Lors de ses 16 ans, son père décida de l'envoyer chasser seul à Jericho, le considérant comme prét. Alec ne revint jamais si ce n'est quelques jours par ci par là pour voir son père.

Et vous? Vous êtes ici depuis quand?
Serena S
Invité

MessageSujet: Re: Remembers [Pv Serena]   Remembers [Pv Serena] Icon_minitime27/1/2007, 22:11

Serena remit ses yeux sur lui, toujours ses mains dans ses poches de veste, un mince sourire sur les lèvres. Pas un démon en vue pour le moment, tant mieux pour une fois qu’elle discutait calmement… Il avait donc vécu un bon moment ici…. Effectivement, la ville ne devait pas être la même à cette époque encore.

« Ah je vois … »

Puis, elle remit enfin ses yeux sur la rivière, silencieuse, tout comme elle…. L’homme lui demanda après quelques instants si elle était d’ici, ou si elle était là depuis combien de temps… Pas très longtemps en tout cas, d’ailleurs, elle commençait même a un peut connaître la ville, sans y être restée un moment. Elle répondit tout en laissant son regard sur l’eau…

« Depuis quelques jours seulement, et j’trouve la ville plutôt jolie »
Alec Con
Invité

MessageSujet: Re: Remembers [Pv Serena]   Remembers [Pv Serena] Icon_minitime27/1/2007, 22:22

Plutôt jolie... si elle savait ce qui se cachait dans le noir, elle changerait sûrement d'avis.

On peut dire ça comme ça.

Il la regarda en souriant.

Et qu'est ce que vous faites de beau ici?
Serena S
Invité

MessageSujet: Re: Remembers [Pv Serena]   Remembers [Pv Serena] Icon_minitime27/1/2007, 22:29

Et voilà la question qu’elle redoutait le plus, mais à laquelle elle ne s’attendait pas, pour une fois. Elle était venue ici spécialement pour les démons. Il paraissait qu’il y en avait beaucoup ici, et donc elle aurait beaucoup de « boulot », ce qu’elle adorait. Mais elle ne pouvait tout de même pas lui dire ça … Elle se mordit légèrement la lèvre, tout en le cachant, puis tourna son regard pour l’amener sur l’homme. Elle fit un petit sourire, et répondit en réfléchissant a ce qu’elle pourrait bien trouver comme excuse.

« Et bien… A vrai dire pour le moment… Rien. Je suis venue ici dans le but de trouver un petit boulot, car je ne vais surment pas rester ici très longtemps… »

Ce qui était a moitié vraie. Elle ne supportait pas beaucoup de rester toujours au même endroit. Il fallait qu’elle voie d’autres espaces, d’autres paysages pour être bien. Pourtant, elle avait prit un appart’ ici… Elle rajouta tout de suite après quelques mots…

« J’aime beaucoup voyager… C’est pourquoi je ne vais surment pas rester ici plus d’un mois… »
Alec Con
Invité

MessageSujet: Re: Remembers [Pv Serena]   Remembers [Pv Serena] Icon_minitime27/1/2007, 22:58

Alec sourit, lui non plus n'allait certainement pas rester ici très longtemps.

Nous avons un point commun alors.

Alec sentait pourtant que la jeune fille ne lui avait pas dit toute la vérité mais ce n'était pas ses affaires et il ne lui demanda rien de plus.
Serena S
Invité

MessageSujet: Re: Remembers [Pv Serena]   Remembers [Pv Serena] Icon_minitime11/2/2007, 18:40

[Sorry, j'avais zappé le topic Embarassed ]

Elle regarda la rivière après avoir répondu. Toujours ses mains bien au chaud dans ses poches de veste. Il faisait pas mal froid ici, surtout a cette heure, mais ce n'était pas pour autan qu'elle grelottait. Elle regarda lh'omme, puis fit un petit sourire après ses paroles. Lui aussi alors, il ne ferait pas long feu ici. Et c'était compréhensible. Cette ville n'était pas très très accueuillante.

Elle remit ensuite ses yeux sur la rivière, restant silencieuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remembers [Pv Serena]   Remembers [Pv Serena] Icon_minitime

Remembers [Pv Serena]
Page 1 sur 1