| Idées noires [PV Katleen/Megalyn] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Megalyn Stabler • Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 1241 Age : 39 Clan : Saucisse, SLP ^^ Côté : Mal Pouvoirs : Télékinésie, télépathie puissante Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: There's no love like your love and no other could give more love {Humeur}: Changeante {Dopamine}: Unity divides, Division will unite
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 20/1/2007, 18:34 | |
| Megalyn était perdue dans ses pensées. Elle caressait l'oiseau de nuit et ne sentit pas la méfiance naissante de Chloë.
"Oui, très..."
[Désolée pas d'inspi...] | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 20/1/2007, 18:50 | |
| Chloë n'arrétait pas de penser à la possibilité que Megalyn soit mauvaise. Il fallait qu'elle en est le coeur net.
Et cet homme... il était sorcier comme vous? |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 39 Clan : Saucisse, SLP ^^ Côté : Mal Pouvoirs : Télékinésie, télépathie puissante Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: There's no love like your love and no other could give more love {Humeur}: Changeante {Dopamine}: Unity divides, Division will unite
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 21/1/2007, 21:20 | |
| "Non, c'était un chasseur. Mais un chasseur de la pire espèce. Il était violent, alcoolique et cruel."
La jeune femme prit l'oiseau dans ses mains et le fit s'envoler. | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 21/1/2007, 21:42 | |
| Chloë comprenait un peu mieux pourquoi Megalyn l'avait laissé mourrir, certes laissé un humain mourir n'est pas quelque chose de compréhensible. Mais elle avait surement une histoire avec lui qui devrait expliqué cela.
Je vois... |
|
| |
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 22/1/2007, 21:33 | |
| Megalyn soupira. Parler de cette histoire n'était pas quelque chose qu'elle appréciait spécialement. Elle ne fit aucune remarque de plus. Elle n'avait rien à rajouter et n'en avait pas envie. | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 23/1/2007, 11:59 | |
| Chloë sentait que Megalyn était assez mal de reparler de cela, ce qu'elle comprenait tout à fait. Il fallait changer de sujet.
Et depuis quand êtes vous une sorcière? |
|
| |
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 24/1/2007, 15:18 | |
| Megalyn réfléchit un long moment puis prit une grande inspiration.
"D'aussi loin que je me souvienne, je l'ai toujours été. C'est de famille. Mais j'étais la plus jeune et la seule fille, alors j'ai du me débrouiller. Tout ce que je suis capable de faire, je l'ai appris de moi même." | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 2/2/2007, 13:03 | |
| Chloë écoutait attentivement la jeune femme. Et la curiosité l'envahit quand elle entendit la sorcière dire que tout ce qu'elle savait faire, elle l'avait appris par elle même. Et que savez vous faire? |
|
| |
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 3/2/2007, 15:58 | |
| "Lire les pensées des gens mais ça, je pense que vous le saviez déjà... Je veux déplacer les objets comme je le désire. Et je peux également faire agir n'importe quel animal selon ma volonté, mais toujours de façon à ce qu'il ne souffre pas."
Elle regarda Chloë.
"Et vous, que savez vous faire?" | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 3/2/2007, 16:21 | |
| Chloë était très impressionnée par les pouvoir de Megalyn et se sentait vraiment petite à côté. Elle n'avait aucun pouvoir malheureusement.
Et bien, je sais me battre, faire des recherches et lire des vieux bouquins. Rien d'extraordinaire je le crains. |
|
| |
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 3/2/2007, 16:29 | |
| Megalyn sourit.
"J'ai horreur de passer des heures et des heures le nez dans des bouquins... Et je ne me bats que si je n'ai pas le choix.. Il ne faut pas dénigrer ce dont vous êtes capable." | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 3/2/2007, 16:34 | |
| Chloë souria à la sorcière, elle avait apprécié ce qu'elle venait de dire.
Oui... mais parfois un peu de magie me serait bien utile.
Elle ria légèrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 4/2/2007, 18:57 | |
| Megalyn sourit puis la regarda, sérieuse.
"Mais qui a dit que vous deviez absolument être une sorcière pour faire de la magie?" | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 4/2/2007, 21:12 | |
| Chloë était d'accord avec elle, elle avait déjà eu recours à quelques rites et quelques symboles magiques qui l'avaient bien aidé mais ce n'est pas pareil que d'être une vraie sorcière.
Je sais, mais être une soeur Halliwell ne m'aurait pas déplu...
Elle leva les yeux au ciel
A part le petit soucis d'être brune... mais je pense que j'aurai surmonté ça.
Elle ria légèrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 4/2/2007, 23:39 | |
| Megalyn sourit. Chloë avait beaucoup d'humour et elle ne doutait pas de son potentiel. Mais la jeune femme en avait elle seulement conscience.
"Les soeurs Halliwell ne sont que des héroïnes de fiction. Nous, nous sommes dans la vraie vie.Ne l'oubliez pas." | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 4/2/2007, 23:48 | |
| Megalyn avait raison et Chloë remit les pieds sur terre.
Malheureusement vous avez raison. Tout ce que nous vivons est bel et bien vrai même si ça prend souvent des allures de cauchemards... |
|
| |
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 10/2/2007, 12:43 | |
| "Il ne tient qu'à nous de réaliser nos rêves et de nous battre contre nos démons, de les terrasser avec qu'ils ne le fassent les premiers."
Megalyn posa une main sur celle de Chloë et lui sourit.
"Faites moi confiance. Tout ira bien." | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 10/2/2007, 12:48 | |
| Chloë aurait bien voulu croire la sorcière mais elle doutait de ces propos. Depuis qu'elle avait commencé la chasse, elle s'était mis en tête que sa vie serait courte et douloureuse. Et elle ne s'était pas trompé jusqu'à maintenant. Oui j'espère. Dit elle en n'y croyant pas vraiment. |
|
| |
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 10/2/2007, 22:20 | |
| "Vous devriez être plus convaincue si vous voulez que je le sois."
Megalyn sourit.
"Mais après tout, qui suis je pour dire tout ça? Je ne vous connais pas, je ne sais presque rien de votre vie..."
Elle scruta Chloë, attendant une quelconque réaction de sa part. | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 23/2/2007, 11:16 | |
| Chloë sourit. Même si ce qu'elle venait de dire était vrai, la chasseuse avait apprécié que Megalyn tente de l'aider. Il est rare de rencontrer des gens comme ça. Vous voulez m'aider c'est tout. J'apprécie. |
|
| |
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 24/2/2007, 20:23 | |
| Megalyn répondit à son sourire puis se leva.
"Je crois que je vais peut être m'en aller. Voulez vous que je vous laisse une adresse pour me contacter en cas de besoin?" | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 24/2/2007, 20:27 | |
| Chloë avait très envie de garder le contact avec Megalyn, elle appréciait sa compagnie
Oui avec plaisir. Et comme ça on pourrait peut être se voir dans un endroit plus... agréable. |
|
| |
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 24/2/2007, 20:29 | |
| "Je le trouve agréable ce parc... Disons qu'il n'est pas très sûr la nuit."
Elle expliqua à Chloë comment aller à son appartement. Elle lui sourit, la salua une dernière fois puis s'éloigna tranquillement. Elle ne se retourna pas et quitta le parc... | |
|
| |
Chloë Fa Invité
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] 24/2/2007, 20:32 | |
| Chloë regarda Megalyn s'éloignait et jeta un dernier coup d'oeil au banc où sa soeur était apparut. Elle respira un grand coup et partit dormir à son hôtel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées noires [PV Katleen/Megalyn] | |
| |
|
| |
| Idées noires [PV Katleen/Megalyn] | |
|