|
| Alone...[Pv-Dean] | |
| | Auteur | Message |
---|
Teya Eva Invité
| Sujet: Alone...[Pv-Dean] 27/12/2006, 20:41 | |
| Il devait être 00h30,et Teya se balladait toujours dehors.Depuis qu'elle avait embrassé Jason elle était différente!Maus du mauvais coté...dés qu'on lui parlait de Sam elle devenait trés dangereuse.Son pouvoir de psychokinésie se déclenchait rapidemment.Et elle savait qu'elle pouvait surement tuer quelqu'un si faisait mention de quelque chose qu'elle voulait oublier.
Elle arriva par hasard à West Bridge River.Endroit qu'elle aimait beaucoup.La jeune femme alla sur le pont et s'accouda dessus,regardant son reflet dans l'eau.La pleine lune éclairait la riviére et le visage de Teya.Son visage n'avait plus cet douceur d'avant,mais refletait une intense douleur...perdue dans ses pensées.Elle ne bougea pas et resa là immobile...
Dernière édition par Teya Evans le 28/12/2006, 11:34, édité 1 fois |
| | | Dean Winchester [Libéré]
Nombre de messages : 419 Age : 37 Clan : 26 ans Côté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
| Look in the mirror | {Heart}: Se pose quelques questions... {Humeur}: {Dopamine}:
| Sujet: Re: Alone...[Pv-Dean] 27/12/2006, 20:52 | |
| Dean avait décidé de mettre de côté la chasse ce soir, et de sortir prendre l'air, se rafraîchir les idées... Cela faisait presque un mois qu'ils étaient dans cette ville avec Sam, peut-être même plus. Et il en était déjà tellement dégoûté... Ceux qui leur avaient dit que cette ville était le centre maléfique n'avaient pas tort, il avait largement eu le temps de s'en apercevoir. Jamais il n'avait eu affaire à tant de mal en si peu de temps. Prenant les clés de sa voiture, il avait quitté l'hôtel et roulé sur les routes de Cleveland pendant une bonne dizaine de minutes. En voyant le panneau qui indiquait la sortie de la ville, il ne freina pas et continua son chemin, arrivant bientôt à un carrefour où il fallait tourner à droite. La route de gauche était soi-disant fermée. Garant sa Chevy Impala sur les abords de la route, il quitta le véhicule et commença à marcher à pieds vers la route fermée, ne tardant pas à arriver devant un pont qui semblait oublié depuis de longues années... Il vit alors une personne qui se trouvait sur le pont, mais à cause de la distance et de l'obscurité, il lui était impossible de dire qui c'était. Il décida alors d'avancer en restant prudent et méfiant, jusqu'à voir qu'il s'agissait de Teya.
"Teya ? Qu'est ce que tu fais ici ?" demanda-t-il un peu étonné de la voir dans un endroit pareil. | |
| | | Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Alone...[Pv-Dean] 27/12/2006, 21:01 | |
| Teya fut sortit de ses pensées par une voix qu'elle avait deja entendue.Elle retira ses coudes de la barriére du pont et se tourna vers lui... Le regard fixé vers lui,elle ne se sentait pas prete à le tuer!Pas lui...du moins pas encore.Malgré son pouvoir et son changement récent,son "bon"coté agissait encore en elle...La jeune femme se contenta de lui sourire légérement et de rester là ou elle était.
"Dean,quel surprise!répondit elle sur un ton plein d'ironie."
Elle ne cessa pas de le regarder,et ne savait pas trop encore si sa présence allait la mettre en colére.Il ne vallait mieux pas!Surtout pour lui...
"...Je pourrais te poser la meme question !"
Dernière édition par Teya Evans le 28/12/2006, 11:33, édité 1 fois |
Nombre de messages : 419 Age : 37 Clan : 26 ans Côté : Bien Date d'inscription : 15/11/2006
| Look in the mirror | {Heart}: Se pose quelques questions... {Humeur}: {Dopamine}:
| Sujet: Re: Alone...[Pv-Dean] 27/12/2006, 21:10 | |
| Il lui rendit son sourire en la regardant attentivement. Elle avait quelque chose de différent, dans le regard, dans son sourire... Ce n'était pas la même Teya qu'il avait rencontré par pur hasard à l'hôtel, lorsqu'elle s'était trompée de chambre et avait toqué à sa porte. Il se racla la gorge, un peu mal à l'aise. Il ne savait pas vraiment comment aborder la question, lui dire qu'elle paraissait étrange risquait de compliquer encore plus la situation... Il se contenta de sourire, faisant comme si de rien n'était. Après tout, il se faisait peut-être des films, et c'était son côté paranoïaque qui ressortait alors qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter...
"Eh bien, je me balladais..." répondit-il sur un ton détaché et serein.
Il décida d'avancer de quelques pas, s'appuyant sur barrière avec son coude et continuant de la regarder, cherchant à savoir ce qu'il y avait précisément dans ses yeux qui ne réfletaient plus la même personne...
"Tu vas bien ? Tu parais... différente" finit-il par lancer avec un sourire innocent. | |
| | | Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Alone...[Pv-Dean] 27/12/2006, 21:37 | |
| Teya suivait attentivement Dean du regard.Elle resta cependant trés calme et immobile.Gardant son sourire légérement faux,elle haussa les épaules d'un air faussement innocent lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle paraissait différente!A vrai dire,tout le monde devait le remarquer car elle savait que son visage et tout le reste était différent...
"Bien sur que je vais bien..."répondit elle en souriant toujours.
Avait elle l'air vraiment si différente aprés tout ?!Elle était toujours elle meme,mais sa "mauvaise"partie dominait pour l'instant.En tout cas,elle se languissait de pouvoir faire souffrir Sam et pourquoi pas Dean aussi... |
| Sujet: Re: Alone...[Pv-Dean] 28/12/2006, 21:29 | |
| C'était vraiment pas net, tout ça, et il commençait être sérieusement intrigué par son comportement. Il regretta même d'avoir évoqué le fait qu'il la trouvait différente, peut-être qu'il ne faisait qu'empirer la situation. Mais il était certain que quelque chose clochait, et mine de rien, il était un peu inquiet. Il ne s'inquiétait pas pour lui, cependant, mais bien pour Teya. Avec tout ce qu'il avait vu du mal jusque là, il n'aurait pas été étonné de découvrir qu'un mauvais esprit ou quelque chose de ce genre s'était emparé d'elle... Il garda la distance qui les séparait, regardant un instant la rivière qui coulait, puis reporta son regard sur la jeune fille. Comment pouvait-il être sûr qu'elle avait changé ? Il lui suffisait de croiser son regard qui n'était plus le même, qui ne réfletait plus la douceur et l'innocence qu'il lui connaissait. Et son sourire même était différent. Il toussota légèrement, cherchant les bons mots une fois de plus. Un sourire un peu faux naquit sur ses lèvres.
"Ah oui... Super. Tu as fais quoi de beau ces jours-ci ? Ca fait pas mal de temps qu'on s'est pas vus." | |
| | | Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Alone...[Pv-Dean] 28/12/2006, 21:44 | |
| Teya souriat légérement,elle s'accoua l'air de rien sur la barriére du pont,comme tout à l'heure.Puis elle finit par hausser les épaules.Tellement de choses s'était passés depuis leur rencontre qu'elle meme avait du mal à s'y retrouver!Son objectif pour le moment était de maitriser suffisemment son pouvoir pour pouvoir enfin l'utiliser pour se "venger"... Elle prit la décision de ne rien faire à Dean.Du moins si il ne la mettait pas en colére.
"J'ai chassait..." |
| Sujet: Re: Alone...[Pv-Dean] 28/12/2006, 22:54 | |
| "Je vois... Alors tes soirées ont dû être aussi passionnantes que les miennes" dit-il en lui adressant un petit sourire narquois.
Il n'allait pas à raconter en détails ce qu'il avait fait durant ces derniers jours, mais de toute manière, il doutait fort que Teya s'y intéresse. Sa réponse brève l'intrigua pourtant, non pas qu'il doutait qu'elle disait la vérité, mais il était certain qu'elle ne disait pas tout. Et ce qu'elle cachait devait forcément avoir un rapport avec le changement soudain de son comportement et de son attitude. Il s'appuya à présent sur la barrière de ses deux coudes, laissant son regard se perdre au loin, là où les arbres ne se distinguaient plus et formaient des grandes lignes noires. L'idée que Sam soit mêlé à toute cette histoire ne lui effleura pas un seul instant l'esprit, il ne savait même pas que son frère avait rencontré Teya durant ces jours. Pourtant, il avait remarqué que le comportement de ce dernier avait beaucoup changé aussi, mais il ne pensait en aucun cas qu'il puisse y avoir un lien entre eux deux. | |
| | | Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Alone...[Pv-Dean] 28/12/2006, 23:07 | |
| Teya savait que Sam ne lui avait pas parlé de ce qui c'était passé entre eux!Et d'ailleurs elle ne comptait pas le faire...Elle sentit quelque chose d'étrange changeait en elle lorsque la pensée de Sam pénétra son esprit.Au lieu de se mettre en colére,elle eu l'impression de redevenir elle meme!Ses yeus se fermérent et devinrent noir l'espace d'un instant.Quelques secondes plus tard,ses yeux était redevenu normal. Et elle avait retrouvé sa "vraie"personnalité.
La jeune femme se tourna vers Dean.Elle devait l'aider à redevenir comme avant!Elle ne pouvait controler son mauvais coté et elle craignait de faire du mal à lui à Sam ou encore à Lauren... Elle espérait qu'il suarait comme faire,car elle n'en avait aucune idée! Son regard sur lui était comme celui lors de leur rencontre doux et gentil...
"Dean...il faut que tu m'aides." |
| Sujet: Re: Alone...[Pv-Dean] 28/12/2006, 23:17 | |
| Il sembla étonné en voyant ses yeux devenir noirs, puis reprendre leur couleur normale. Il se rapprocha d'elle en la regardant attentivement, ne comprenant rien à ce qu'il venait de se passer. Finalement, il devait avoir vu juste en pensant qu'elle était proie à un esprit ou du moins une énergie maléfique. Un côté en lui lui disait de rester méfiant, mais il voyait à présent que Teya était redevenue elle-même, et le fait qu'elle ait des problèmes l'inquiétait beaucoup.
"Qu'est ce qu'il s'est passé ?" demanda-t-il sur un ton protecteur qui trahissait malgré tout son inquiétude. | |
| | | Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Alone...[Pv-Dean] 28/12/2006, 23:28 | |
| Teya començait sérieusement à avoir peur!Peur d'elle meme,et de ce qu'elle pourrait faire si jamais quelque chose la contrarié...Elle avait besoin d'une aide et rapidemment!Jason lui la tuerait si il voyait qu'elle était redevenue elle meme!Et la seule personne qui en savait assez pour l'aider et qui connaissait bien Sam était Dean.Meme si elle ne voulait pas lui creer plus de probléme,elle n'avait pas le choix.
La jeune femme essayait de se rapellait ce qui c'était passé.Elle avait embrassée Jason qui était maléfique!D'ailleurs elle s'en voulait pour ça...il avait du faire sortir son mauvais coté afin de la garder prés de lui.
"Ecoute moi,il ne faut pas que j'approche Sam!"dit elle sur un ton presque paniquée.
Si elle le voyait,elle ne savait pas ce qu'il pourrait se passer,et ne preferait pas prendre de risque.Elle avait faillait s'en prendre à Dean il y a quelques instant alors elle ne pensais meme pas à ce que son esprit ferait face à Sam!Sans compter ses deux nouveaux pouvoirs qu'elle ne controlait pas. |
| Sujet: Re: Alone...[Pv-Dean] 29/12/2006, 03:16 | |
| En voyant qu'elle paniquait, il comprit que ça devait vraiment être quelque chose de sérieux et il s'en sentit encore plus inquiet. Lorsqu'il entendit le prénom de Sam tout se bouscula dans sa tête. Il ne comprenait plus rien, mais une chose était sûre, ça devait être quelque chose de grave... Voulant lui montrer qu'il était là et qu'il allait l'aider du mieux qu'il le pourrait, il prit ses bras, la forçant à le regarder dans les yeux.
"Regarde moi... Calme toi et dis moi ce qu'il s'est passé... Qu'est ce que Sam a à voir dans cette histoire ?"
L'inquiétude était encore plus forte désormais car il a toujours été protecteur envers son frère, peut-être un peu trop... Même s'il ne le montrait pas toujours, mais ça, c'était parce qu'il était trop têtu et avait un sale caractère. | |
| | | Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Alone...[Pv-Dean] 29/12/2006, 12:00 | |
| Il y avait bien trop de chose à expliquer et Teya ne pouvait pas!?Non seuleument cela la faisait souffrir,mais si elle s'enervait sans le vouloir Dean risquait d'etre blessée malgré elle. Lorsqu'elle du le regarder dans les yeux,elle eu du mal à se calmer.Comment être calme lorsqu'on ne sait pas ce qu'on est capable de faire...Elle devait essayer de se détendre afin de ne pas déclencher son pouvoir. La jeune femme prit une grande inspiration et ferma un instant les yeux.Elle ne pouvait pas tout lui expliquer...
"Je risque de le tuer...et je ne veux pas le blesser...je l'aime.Il faut que tu m'aide !Je ne peux pas t'expliquer je risque de te blesser toi aussi...il faut que tu me crois !"finit elle par répondre sur le meme ton qu'auparavant.
Teya devinait que Dean était perdu!Mais c'est tout ce qu'elle pouvait lui dire sans risquer de le blesser.Elle devait trouver une solution et vite!Jason devait la chercher et elle espérait qu'il n'ai pas tué Sam,le connaissant il en était capable. "Mes pouvoirs sont dangereux,et moi aussi..."
La jeune femme mits une de ces mains sur son front,comme pour s'assurer qu'elle était tojours elle.Elle avait mal à la tete et avait l'impression d'entendre comme des voix...qui lui murmurait de tuer Dean avant qu'il ne le fasse...c'était un chasseur,et si il croyait possédée il n'envisageait pas peut etre d'autre solution. |
| Sujet: Re: Alone...[Pv-Dean] 29/12/2006, 16:42 | |
| Il ne comprenait toujours pas grand chose. Pourquoi risquait-elle de le tuer ou de le blesser ? Se disant qu'il était préférable de ne pas poser trop de questions d'un coup, il se racla la gorge et resta silencieux pendant un moment, la regardant.
"Je te crois, Teya... Et je vais t'aider..."
Bien sûr qu'il allait l'aider, il n'allait tout de même pas rester là sans rien faire, ce n'était pas son genre. Seulement le problème était qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire, et ce à quoi il était opposé. Qu'est ce qu'ils devaient combattre, au juste ? Un esprit maléfique, une énergie démoniaque ? Prenant le ton le plus doux et le plus rassurant possible pour ne pas la faire paniquer encore plus, il la fixa de nouveau.
"Il faut que tu me dises quelle est cette chose qui s'en prend à toi... Qui te fait changer en mal. Pour savoir comment la vaincre, il faut savoir ce que c'est précisément..." | |
| | | Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Alone...[Pv-Dean] 29/12/2006, 17:00 | |
| Teya avait de plus en plus mal à la tete,les voix se faisait plus intense et la pertubait.Elle devait se battre contre une partie d'elle meme... Elle essayait de reprendre ses esprit et de dire ce qui c'était passé à Dean,peut etre alors qu'il trouvera une solution...
"J'ai...j'ai embrassé un sorcier maléfique.C'est là que tout a commencé.Mon mauvais coté a prit le dessus à partir de cet instant..."
La jeune femme soupira légérement,car elle n'était pas vraiment fiére d'avoir fait ça!Elle n'était peut etre pas avec Sam,mais elle l'aimait plus que tout et elle avait l'impression de l'avoir trahit....Elle était vraiment idiote!Non seuleument elle ne se controlait pas mais en plus tout était de sa faute! |
| Sujet: Re: Alone...[Pv-Dean] 29/12/2006, 18:03 | |
| Il remarqua qu'elle luttait contre quelque chose, contre la partie maléfique qui essayait de reprendre le dessus sans doute. Il resta pendant un instant silencieux, essayant de trouver une solution, même si ce cas était assez différent de ce qu'il avait connu jusque là.
"D'accord, alors écoute moi... Ton mauvais côté essaie de reprendre le dessus, mais quoi qu'il te dise dans ton subconscient, il ne faut pas l'écouter. Pour commencer, il va falloir que tu te calmes, parce que plus tu seras effrayée et nerveuse, plus tu seras vulnérable au Mal qui essaie de reprendre le dessus."
Il la regarda attentivement, espérant au fond de lui qu'ils allaient vite trouver un moyen d'arranger tout ça, parce que pour le moment, il n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il devait faire... Tuer le sorcier maléfique dont elle parlait ? Ca risquait de prendre du temps, et puis il fallait s'y préparer... et le retrouver, ce qui pouvait s'avérer pas très facile non plus.
"Est ce que tu as une petite idée de comment rompre ce sort ?" | |
| | | Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Alone...[Pv-Dean] 29/12/2006, 18:14 | |
| Teya réfléchit un instant.Le moyen de briser ce sort...c'était peut etre de tuer Jason.Mais lui aussi avait des pouvoirs,et Dean ne faisait pas le poid en tant que simple humain.Elle le pourrait surement,sauf si son mauvais coté l'en empechait...
"Je crois qu'il faut tuer ce sorcier,il s'apelle Jason."dit elle sur un ton un peu plus calme que tout à l'heure.
La jeune femme ne soupçonnait pas qu'en réalité le moyen de briser ce sort était de dire à Sam ce qu'elle ressentait vraiment...le fait qu'il devrait un jour partir et la laisser...Aprés tout c'était pour ça que son mauvais coté voulait le tuer!Elle lui en voulait de souffrir autant à cause de lui.Mais tout cela Dean ne pouvait pas le savoir,ni le comprendre. |
| Sujet: Re: Alone...[Pv-Dean] 29/12/2006, 18:23 | |
| Il hocha silencieusement la tête, essayant de trouver une idée, un plan, n'importe quoi pour retrouver ce sorcier et s'en débarrasser une bonne fois pour toutes. Mais aller le combattre seul ne servirait à rien, à part de se faire tuer peut-être... Et il ne voulait pas laisser Teya l'approcher. Il leur fallait donc de l'aide.
"D'accord... Mais on a besoin d'aide. De toute l'aide possible"
Il regarda attentivement la jeune fille, hésitant à lui parler de Sam. Mais il savait parfaitement qu'avec son frère, ils avaient plus de chances de gagner un combat, ils étaient plus forts en étant tous les deux.
"Je crois qu'il faut en parler à... mon frère" dit-il doucement en redoutant légèrement sa réaction et en espérant de toutes ses forces qu'elle ne se laisse pas gagner par le Mal contre lequel elle semblait lutter à cet instant précis. | |
| | | Teya Eva Invité
| Sujet: Re: Alone...[Pv-Dean] 29/12/2006, 18:39 | |
| Teya redoutait de se retrouver face à Sam,de peur que son mauvais coté reprenne le controle.Mais sans lui elle doutait de pouvoir réussir a tuer Jason.Meme avec l'aide de Dean.Elle sentait que quelque chose n'allait pas du moins que quelque chose n'irait pas!C'était facile à deviner vue la situation dans laquelle elle se trouvait.Elle regarda à nouveau Dean puis acquieça lentement.Une idée lui vint alors en tete.Si Dean devait l'aider,il devait comprendre ce qu'elle ressentait et son pouvoir de télépathie pourrait sans doute l'aider.
"Oui,d'accord.Mais d'abord,je pense qu'il faut que tu comprenne...ce que je ressens.Sinon Jason vous tuera tout les deux."
Rien n'était certain.Mais étant donné tout ce qu'il c'était passé,elle ne pouvait risquer la vie des deux fréres à cause de son erreur.Elle ferait tour pour qu'ils ne leur arrivent rien!Dean était son ami,elle ne voulait pas qu'il soit blessé!Lauren aussi,était,peut etre en danger!Elle devait aller rapidemment la voir elle aussi. Dévoiler ce qu'elle ressentait pour Sam à son frére faisait peur à Teya.Elle n'appréciait pas le fait de se sentir vulnérable et donc faible.Mais si cela pouvait leur sauvait la vie,elle n'hésiterait pas! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alone...[Pv-Dean] | |
| |
| | | | Alone...[Pv-Dean] | |
|