| Remember [PV Jason] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Megalyn Stabler • Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 1241 Age : 39 Clan : Saucisse, SLP ^^ Côté : Mal Pouvoirs : Télékinésie, télépathie puissante Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: There's no love like your love and no other could give more love {Humeur}: Changeante {Dopamine}: Unity divides, Division will unite
| Sujet: Remember [PV Jason] 25/12/2006, 23:39 | |
| Megalyn arriva tranquillement dans le parc. Il faisait froid mais c'était une magnifique journée d'hier. Le soleil illuminait l'immense étendue d'herbe, desséchée par endroits.
Elle marcha un long moment, écoutant les oiseaux chanter, observant les mulots qui passaient à quelques mètres d'elle en courant.
Finalement, elle trouva un banc en plein soleil. Elle s'y assit et se souvint... | |
|
| |
Jason Wo Invité
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 27/12/2006, 19:42 | |
| Jason qui était sorti de jour dans le parc, avait la tête rempli de choses... Cette idée d'avoir voulu tuer Teya alors qu'il l'aime.. Puis la voir se jeter dans ses bras pour els mêmes raisons.. Il était perdu.. Perdu au milieu de ce parc où le soleil éclairait bonne partie de l'espace vert qui l'entourait... Suivant le même sentier, il avait toujours ce long manteau qui trainait quelque peu par-terre, ses mains enfuies dans ses poches et ce regard qui glaçait le sang.... Passant devant un banc où quelqu'un y était assis, il ne la regarda pas, sachant qu'attauer de jour serait trop risquer, il s'attaquerait à une victime se trouvant dans l'ombre et lorsqu'il ferait nuit à toutes évidences... |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 39 Clan : Saucisse, SLP ^^ Côté : Mal Pouvoirs : Télékinésie, télépathie puissante Date d'inscription : 25/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: There's no love like your love and no other could give more love {Humeur}: Changeante {Dopamine}: Unity divides, Division will unite
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 27/12/2006, 19:51 | |
| Megalyn sourit. Il n'avait pas changé. Il se baladait toujours dans les parcs. Il ne la regarda pas lorsqu'il passa près d'elle.
Megalyn croisa les jambes et une hirondelle vint se poser sur son genou. Elle caressa le cou délicat puis la prit entre ses mains avant de la laisser s'envoler. L'oiseau se posa sur l'épaule de Jason.
"Tu pourrais dire bonjour à une vieille connaissance." | |
|
| |
Jason Wo Invité
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 27/12/2006, 19:55 | |
| Jason qui sentit quelque chose sur son épaule sortit la main de sa poche, une boule de feu à la main... Il la fit disparaître lorsqu'il entendit le son de la voix de la personne... Se retournant et faisant partir la colombe d'un geste brusque... Il revint vers elle
- Megalyn?
Jasn fut surpris de la revoir, une vieille connaissance de quelques semaines, voir plus... Il la regarda avant de se placer droit devant elle, la privant du soleil qui pétillait
- Quelle surprise... De te voir ici... |
|
| |
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 27/12/2006, 20:17 | |
| La jeune femme se leva et lui sourit.
"Je te prierais de ne pas faire peur à mes animaux. Et moi aussi, je suis contente de te revoir. Je vais bien, merci de le demander."
Megalyn plissa les yeux et le scruta.
"Je n'en dirais pas autant pour toi." | |
|
| |
Jason Wo Invité
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 27/12/2006, 20:21 | |
| Il la regarda, un petit sourire, elle n'avait aps changé de caractère... Elle avait toujours cette phrase qu'elle lui disait sans cesse.. Puisque Jaosn ne demandait jamais comment allait quelqu'un, il attendait qu'elle le dise d'elle-même... Enfin bon.. Il la regarda se lever, la regardant dans les yeux... En entendant la remarque qu'elle fit à son sujet, il essaya de faire comme si il n'avait rien entendu
- Je n'ai pas fait de mal à tes animaux, je lui ai juste demander de partir de mon épaule... Tu saus que je n'aime pas me sentir utile avec tes animaux... |
|
| |
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 27/12/2006, 20:33 | |
| "Oui, bien sûr, avec la douceur légendaire qui te caractérise."
Megalyn lui ft son petit regard supérieur.
"On s'amuse bien dans cette ville?" | |
|
| |
Jason Wo Invité
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 27/12/2006, 20:37 | |
| - Ouais.. C'est pas mal du tout.. Tu sais, ici tuer c'est la chose la plus faciel à faire... Je crois que c'est bien la dixième victime que je tue ce mois-ci, à côté de chez moi.. Et pourtant, ils ne mettent personnes en surveillance.. A croire qu'ils se méfient de moi
Rigole, Jason adorait se sentir supérieur, on lui avait appris à grandir comme ça aussi.. Enfin bon, il regarda Megalyn, cette personne qu'il avait connu...
- Et, que viens-tu faire ici? |
|
| |
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 27/12/2006, 20:43 | |
| "Oh... C'est une longue histoire. Je me suis mariée il y a quelques mois. Mais je suis tombée sur l'idiot du village. Et infidèle qui plus est. J'ai pris un plaisir intense à le tuer. Mais la police me surveillait trop à mon goût. Alors je suis venue ici."
Elle secoua la tête, agitant sa chevelure de feu.
"Si tuer est aussi facile que tu le prétends, je sens que je vais adorer cette ville." | |
|
| |
Jason Wo Invité
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 27/12/2006, 20:49 | |
| - Oh.. Toi? Tu t'es mariée? Déjà, je me demande quel est le fou qui a osé te demander en mariage....
Il la regarda rigolant, il fallait avoir un sacré caractère pour apprécier quelqu'un comme Mega, ou plutôt avoir les mêmes points de vu qu'elle.. Ce que partageait forcément Jason... Enfin bon, il la regarda puis lui dit
- Tu verras, tuer ici evient une réelle passion... On en peut plus s'en passer... |
|
| |
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 27/12/2006, 21:37 | |
| "Oui, MOI, j'ai été capable de trouver un homme suffisamment fou pour m'épouser. Je voulais voir ce que ça faisait. Je le sais: je déteste ça!"
La jeune femme sourit.
"On prétend qu'il y a aussi beaucoup de chasseurs." | |
|
| |
Jason Wo Invité
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 27/12/2006, 21:47 | |
| - Ah bon... Je vois que tu es toujours aussi étrange qu'avant...
Lui fait un petit clin d'œil en reprenant un air sérieux lorsqu'elle lui parla de chasseur.. Il haussa les épaules, prenant cet air légérement supérieur
- Oui, mais aucun n'en vaut la peine.. Tous ceux qui m'ont attaqué, tous ont signé leur arrêt de vie... {Arrêt de vie.. C'est mieux qu'arrêt de mort} |
|
| |
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 27/12/2006, 21:50 | |
| [Et en plus il est poète ^^]
"Oui je ne change pas, je reste égale à moi même."
Elle prit le même air supérieur que lui sans même s'en rendre compte tant c'était naturel et habituel chez elle.
"Les chasseurs d'ici sont donc si pathétiques..." | |
|
| |
Jason Wo Invité
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 27/12/2006, 21:54 | |
| - Tu ne peux t'imaginer à quel point.. Ils te sousestiment... Ils détestent que nous, nous osions dire qu'ils ne valent rien, pour eux, lorsqu'on les sousestime c'est une marque de faiblesse.. Et à la fin pourtant, c'est eux qui me supplient lorsqu'ils sont en tran de se faire emporter dans l'autre monde...
Lui sourit et ajoute
- Le plus beau, lorsque tu les vois pleurer, crier, leur souffrance est si grande que... Tu ne peux plus la dépasser... |
|
| |
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 27/12/2006, 23:52 | |
| La jeune femme sourit à son tour.
"C'est fort intéressant tout ça... Aurais tu un chasseur à me conseiller en particulier? Ou bien tous ceux que je croiserais seront bons à tuer?" | |
|
| |
Jason Wo Invité
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 30/12/2006, 21:38 | |
| - Sam Winchester…
La regarde, il devait le tuer et Teya elle, allait l'aider… Et si Megalyne venait en plus, ils étaient sûrs d'y arriver… Il savait que Megalyn était puissante et qu'elle serait d'une bonne aide
- Lui, est peut-être le seul à sortir du lot… |
|
| |
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 30/12/2006, 23:52 | |
| "Sam Winchester tu dis... Ce nom ne me dit rien... Dis m'en plus. Si tu veux sa mort, tu dois le connaitre suffisamment."
Megalyn lui sourit. Il était si prévisible. Elle savait pertinemment qu'il détestait cet homme, sans quoi il ne lui demanderait pas son aide. Même si c'était plus qu'implicite. | |
|
| |
Jason Wo Invité
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 1/1/2007, 05:35 | |
| Il la regarda et lui carressa doucement la oue… Pourquoi? Sûrement pour essayer d'éviter un peu cette question, il s'approcha de son visage et lui chuhcota
- Parce qu'il est le seul à pouvoir briser la relation que j'ai… Et je ne veux pas qu'il vienne se mettre en travers de mon chemin… |
|
| |
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 2/1/2007, 17:28 | |
| Megalyn s'écarta.
"Petit cachottier. Je ne savais pas qu'un femme pouvait encore vouloir de toi."
Elle lui sourit, moqueuse.
"Il doit être vraiment rusé pour que tu aies besoin de mon aide. Ou alors tu veux être sûr de ne pas le rater..." | |
|
| |
Jason Wo Invité
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 2/1/2007, 17:39 | |
| Il la regarda et sourit, plissant légérement les yeux avant de lui dire
- Elle a trouvé l'homme qu'il lui fallait… C'est tout… Et, elle est sûre de ne rien risquer avec moi…
Il rigola encore, pas qu'il se méfiait de Sam mais justement, il ne voulait aps râter son cou, Oh que non
- Je veux le voir mourir et le voir s'écrouler… Et comme tu es aussi forte que moi, mais moins rusée, je sais que tu me seras d'une grande aide… |
|
| |
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 2/1/2007, 17:49 | |
| La jeune femme laissa échapper un petit rire.
"Si tu veux vraiment que je t'aide, tu ferais mieux de me brosser dans le sens du poil."
Elle lui tourna le dos un bref instant puis le fixa à nouveau, les mains sur les hanches.
"Qu'est ce que je gagne à t'aider à le tuer?" | |
|
| |
Jason Wo Invité
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 2/1/2007, 17:55 | |
| - Hmm je sais pas… Je trouverai sûrement après l'avoir vu mort…
Il la regarda et lui sourit en disant
- je peux toujours te donner des cobayes… Ceux que j'aurai je els enverrai chez toi… |
|
| |
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 2/1/2007, 18:03 | |
| Megalyn prit plusieurs minutes pour réfléchir à l'alléchante proposition de Jason.
"J'accepte... Où puis je le trouver?" | |
|
| |
Jason Wo Invité
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 2/1/2007, 18:05 | |
| - Hmmm au café… Sûrement… Il y va poour voir teya la plupart du temps… je compte sur toi pour el distraire et m'avertir le moment venu…
Lui sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] 2/1/2007, 18:11 | |
| *mais bien sûr, compte là dessus, je vais faire à ma façon*
Megalyn lui fit son plus beau sourire.
"Oui, bien sûr, je ne tiens pas à risquer à ma précieuse vie." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remember [PV Jason] | |
| |
|
| |
| Remember [PV Jason] | |