Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Spare or Strike Now?

AuteurMessage
Jason Wo
Invité

Spare or Strike Now? Empty
MessageSujet: Spare or Strike Now?   Spare or Strike Now? Icon_minitime20/12/2006, 20:41

Assis sur l'une des chaises qui se tenait devant sa piste, Jason jetait boules après boules, revenant après chaques fins de frames vers un petit cahier.. Les idées de se rapprocher de Teya fusait dans s tête, mais il devait trouver comme les mettre en place ce qui le dérangeait énorméement.. Il savait qu'il fallait bien s'y prendre... enfin bon, il prit une boule, en regardant attentivement les quilles... S'apprêtant à lancer sa boule de bowling
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L
Invité

MessageSujet: Re: Spare or Strike Now?   Spare or Strike Now? Icon_minitime21/12/2006, 14:25

Rachel s'était rendu au bowling car elle avait un rendez vous avec une hommes qui pourrais lui fournir certaine information qui lui était nécessaires. En attendant cet homme Rachel s'installa sur l'un des banc et regarda les alentours. Son regard se posa alors sur un homme grand et surtout il y avait autours de lui une sorte d'aura mystique, presque iréel. Elle l'observa quelque instant.
Jason Wo
Invité

MessageSujet: Re: Spare or Strike Now?   Spare or Strike Now? Icon_minitime21/12/2006, 19:32

Malheureusement, lorsqu'il lança sa boule, il sentit quelqu'un l'observer... Mais pas qu'elqu'un de normal... Sa boule partie dans la rigole, il se retourna et fixa celle qui l'observait... Il plissa légérement les yeux, avant de se mettre à lancer sa deuxième boule.. Un spare... Il souriait maléfiquement, rejoignanz sa chaise, réécrivant de nouvelles idées sur son morceau de papier

*Il faut que je l'emmène dans ce coin... Et, quand elle sera.. Occupée, j'en profiterai... Mon plan est parfait, ça sera ma plus belle victime qui souffrira le plus... J'ai hate de voir ça... *
Rachel L
Invité

MessageSujet: Re: Spare or Strike Now?   Spare or Strike Now? Icon_minitime21/12/2006, 23:38

Elle continua de le regarder, elle sentit de suite que s'était un sorcier, elle avait de l'intuition pour ses chose la. Elle se tourna alors vers la piste de bowling et regarda les quille. cet homme était bizarre, étrange même. Mais bon elle n'était pas la pour sa. mais malgres tout elle se mit à réflechir a une vitesse folle sur cet homme et elle trouva la raison pourquoi il l'intriguer tans. Il semblait différent, mysterieux et en se souvenant de son sourir elle sut de suite.
Jason Wo
Invité

MessageSujet: Re: Spare or Strike Now?   Spare or Strike Now? Icon_minitime23/12/2006, 16:59

Sentant bien que la personne ne cessait de le fixer, il décida de lancer sa boule pour faire un strike comme il les aimait.. Se retournant vers cette mystérieuse personne, il prit son petit cahier en le ourrant dans sa poche intéreiur de son manteau avant d'aller la rejoindre à la table.. Un sourire entre bon et mauvais, un regard entre vrai et faux... C'était bien un mauvais... Jason s'asseya donc sur la chaise en regardant la personne droit dans les yeux et lui demandant, les yeux légérement plissés

- Pourquoi me regardez-vous depuis toute à l'heure?
Rachel L
Invité

MessageSujet: Re: Spare or Strike Now?   Spare or Strike Now? Icon_minitime25/12/2006, 18:05

Rachel le vit s'avancer et s'assoir en face d'elle, elle sourit alors de son sourir en coin. Puis elle l'observa un instant en écoutant se qu'il lui disait.
Rachel le regarda alors dans les yeux sans ciller.

"Vous ne vous en douté pas, s'est facheux pour quelqu'un comme vous. Vous ne trouvez pas??"

Puis elle tourna la tête vers la porte en l'entendant s'ouvrir mais se n'était pas la personne qu'elle attendait.
Jason Wo
Invité

MessageSujet: Re: Spare or Strike Now?   Spare or Strike Now? Icon_minitime26/12/2006, 23:48

- Pourquoi... Vous voulez me chasser?

Sourit puis la regarde, un sorcier maléfique cétait pas.. Un sorcier.. Il la regarda encore avant d'ajouter avec un ton ironqiue

- Oh non... Encore une chasseresse qui est là pour me tuer...

Ça faisait longtemps que Jason n'avait pas été touché par quelqu'un comme cette personne qui se trouvait en face de lui... Et il ne serait ajmasi inquiété par quelqu'un comme elle.. Il en était certain
Rachel L
Invité

MessageSujet: Re: Spare or Strike Now?   Spare or Strike Now? Icon_minitime26/12/2006, 23:53

Elle le regarda alors en souriant.

"Moi non je n'ai que faire d'un petit sorcier de pacotille comme vous. moi je joue dans la catégorie superieur."

Elle s'installe confortablement dans son siége en le regardant ironiquement.
Jason Wo
Invité

MessageSujet: Re: Spare or Strike Now?   Spare or Strike Now? Icon_minitime27/12/2006, 00:46

- Ce qui est dommage.. C'est de sousestimer... Et ensuite, de se faire laminer...

Sourit et la fixa, Jason adorait ce genre de confrontations.. Les paroles qu'il pouvait échanger pouvait lui suffire pour la suite...

- Ces temps, vous els chsseurs.. Vous en avez perdu énormément et bizarreement.. Tous sont morts à côté de ma propriété.. Aucun n'a survécu... Ni même Mr Dorrison
Rachel L
Invité

MessageSujet: Re: Spare or Strike Now?   Spare or Strike Now? Icon_minitime27/12/2006, 01:04

Rachel sourit a sa remarque. Ce sorcier l'amusai et elle aimait sa.

"Et bien c'est que s'est chasseurs était faible, et puis si vous les avait tuer cela le prouve. De plsu cela ne m'affecte en rien je deteste les gens en general alors."

Elle le regard en croisant les bras.
Jason Wo
Invité

MessageSujet: Re: Spare or Strike Now?   Spare or Strike Now? Icon_minitime27/12/2006, 20:47

- Vous détestez tous els gens? Alors pourquoi venir ici pour être entouré de ses gens dont vous n'aimez pas la présence? Vous devriez être en train de marcher seule, ou être enfermée dans l'un de vos abrits pour pas que l'un de nous viennent vous tuer...

Rigole et la regarde...
Rachel L
Invité

MessageSujet: Re: Spare or Strike Now?   Spare or Strike Now? Icon_minitime27/12/2006, 20:51

Rachel rit alors en le regardant.

"Mais que croyez vous, je repugne à être ici mais bon je dois parler avec une personne qui peut m'aider à tuer quelqu'un plusimporte que vous. De plus je n'ai aucunement peur de mourir, car je vous enmenerait avec moi."

Et elle lui sourit sacastique.
Jason Wo
Invité

MessageSujet: Re: Spare or Strike Now?   Spare or Strike Now? Icon_minitime27/12/2006, 20:54

Jason baissa légérement la tête, se retenant d'exploser de rire.. L'emmener avec lui dans l'au-delà? Personne en était capable, seul ses proches le pouvait et sûrement pas une chasseuse comme elle...

- Croyez-vous qu'il est si simple detuer.. Une fois que je vous ai en ligne de mire, je ne vous relâche plus jusqu'à ce que je vous voie souffrire, criant pour que je vienne vous aider.. Et moi, je serai là, à vous regarder...
Rachel L
Invité

MessageSujet: Re: Spare or Strike Now?   Spare or Strike Now? Icon_minitime27/12/2006, 20:59

Rachel le regarda amuser;

"Et vous croyez vous qu'il soit sifacile de me tuer. comme vous l'avez si bien dit ne jamais sous estimer son adversaire. Alors ne me sous estimer pas car je pourrais vous surprendre. De plus ne prenez pas vos reve pour des réalité car jamais vous ne réussirait à me faire souffrir, vous n'etes qu'un sorcier comme tans d'autre qui se croit superieur et qui n'est en fait qu'un lache. Alors n'essayer pas de me faire peur car la vous me faite plus rire qu'autre chose."
Jason Wo
Invité

MessageSujet: Re: Spare or Strike Now?   Spare or Strike Now? Icon_minitime27/12/2006, 21:34

- Et vous, vous me faites rire avec vos répliques que tout chasseur dit... Vous êtes tous pareils.. Là pour chasser, là pour juger tout ce que nous faisons, à nous regarder d'un oeil différent alors que certains ne font rien... Vous jugez très mal, et moi, je me permets de juger sur les sots d votre genre qui ne font que ous suivre et qui finissent par mourir....

La regarde et lui sourit

- Vous, vous êtes tous pareil.. Tandis que nous, sommes tous différents.. Jamais nous n'aurions les mêmes idées...
Rachel L
Invité

MessageSujet: Re: Spare or Strike Now?   Spare or Strike Now? Icon_minitime27/12/2006, 22:17

"Vous me faites rire, jamais les mêmeidée, tout sorcier de votre espece aurait eu l'idée de venir me voir pour me provoquer. vous etes tous bien trop previsible. je répond peut être comme tout bon chasseur qui se respect mais vous vous répondez comme tout sorcier que je considére comme lache. Oui pour moi vous n'etes qu'un lache car vous ne faite que parler, que rire et n'agissez pas assez. pour moi vous n'etes rien de plus qu'un sorcier qui ressemble à tans d'autre.

Vous voyez je vous juge aussi bien que vous me jugez car j'en ai vu des sorcier comme vous et malheureusement pour eu ils ne sont plus de se monde pour vous prevenir qu'a jouer trop avec le feu on se brule."

Elle lui sourit, ces petite replique commençait à lui plaire, elle en oublia presque pourquoi elle était venu dans cet endroit qu'elle deteste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spare or Strike Now?   Spare or Strike Now? Icon_minitime

Spare or Strike Now?
Page 1 sur 1