| Patins..et hop!tu tombes!=) (pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Winchester • Gone forever
Nombre de messages : 689 Age : 34 Clan : Chupy, cachou, lily, sweety... Côté : Back into the light Pouvoirs : Visions, télékinésie, contrôle des esprits Date d'inscription : 04/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: Even in death my love will stay the same {Humeur}: Could be better {Dopamine}: Try to restick fragments
| Sujet: Re: Patins..et hop!tu tombes!=) (pv) 10/12/2006, 23:04 | |
| Il était quelque peu timide, mais pas trop non plus. C'était jsute que depuis quelque temps ce genre de contact, le mettait mal à l'aise. Pourquoi? Peut etre par ce qu'il n'arrivait pas à oublier ce qui lui était arrivé et qu'il s'effrocait de ne pas retomber amoureux de quelqu'un ou même d'éviter tout contact avec quelqu'un de peur de voir le passé revenir.. Il fixa encore un moment le sol, se sentant plus que con d'avoir réagit comme ça. Il releva finalement la tête vers elle et lui sourit, sourire léger et timide.
"Le soit pas... Ce n'est pas de ta faute." | |
|
| |
Kiara Ta Invité
| Sujet: Re: Patins..et hop!tu tombes!=) (pv) 10/12/2006, 23:11 | |
| Kiara le regarda sourire et ne put s'empecher a son tour de sourire..ça va, il n'avait pas l'air de le prendre mal.. Un gros poids s'enleva de la jeune femme qui était prise de doutes par son geste..de toute façon, c'était ça ou il y aurait eut bagarre..et son pere aurait surement eut une idée pour la retrouver et faire aussi du mal a Sam.. Kiara sourit un moment et finit par rire legerement : "si un peu quand meme..C'est moi qui t'ai embrassé..alors que tu ne le voulais pas.." |
|
| |
Nombre de messages : 689 Age : 34 Clan : Chupy, cachou, lily, sweety... Côté : Back into the light Pouvoirs : Visions, télékinésie, contrôle des esprits Date d'inscription : 04/12/2006
| Look in the mirror | {Heart}: Even in death my love will stay the same {Humeur}: Could be better {Dopamine}: Try to restick fragments
| Sujet: Re: Patins..et hop!tu tombes!=) (pv) 10/12/2006, 23:15 | |
| "Vu comme ça.. tu n'as pas tort.."
Il lui sourit ne sachant plus trop quoi dire. C'était aussi en partie sa faute, il n'avait pas cherché à la repousser après tout.. alors bon. Il remit ses mains dans les poches de sa veste et jetta un coup vers l'entrée de la ruelle, déserte maintenant. Tant mieux, en fait il avait eu sa dose de chose étrange pour aujourd'hui.
"Il serrait temps de bouger non?"
Il était toujours un peu mal à l'aise mais moins que quelques instants auparavants. Il reposa son regard sur Kiara attendant sa réponse; | |
|
| |
Kiara Ta Invité
| Sujet: Re: Patins..et hop!tu tombes!=) (pv) 10/12/2006, 23:22 | |
| La jeune femme regarda l'entrée de la ruelle en meme temps que lui et sourit en voyant qu'ils avaient eut la meme idée en meme temps. Kiara hocha la tete et lui repondit alors doucement : "oui je pense.." Elle lui fit un petit sourire et ajouta alors d'un ton amusée avant de rire : "ne fais pas ton genée..je suis d'autant plus desolée^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Patins..et hop!tu tombes!=) (pv) 12/12/2006, 22:57 | |
| Il sourit et commenca à marcher en direction de la grande rue quand il entendit sa remarque. Ca se voyait tant que ça? C'est vrai que sur ce coup là il avait dû faire fort,mais ce n'était pas de se faute non plus. Ce genre de réaction était devenu en quelque sorte habituel chez lui, depuis la mort de sa petite amie il avait éviter tout contact avec quelqu'un préférant rester seul.. mais ça il devrait bien le changer un jour ou l'autre.
"C'est pas à cause de toi ne t'inquiètes pas.. Tu n'as pas à t'excuser de ton geste." | |
|
| |
Kiara Ta Invité
| Sujet: Re: Patins..et hop!tu tombes!=) (pv) 12/12/2006, 23:29 | |
| Kiara sourit et hocha la tete..Comme il voulait, si il disait cela, c'est que ce n'était pas de sa faute..POurtant elle trouvait qu'il cachait quelque chose? Pourquoi avait il autant peur des filles? A moins qu'il y en ait une qui l'aie fait souffrir.. "comment elle s'appelais?" |
|
| |
| Sujet: Re: Patins..et hop!tu tombes!=) (pv) 13/12/2006, 22:24 | |
| Lui cacher quelque chose? Oui il lui cachait quelque chose mais pour le moment il n'avait pas l'intention de lui dévoiler quoi que se soit. Il resta un momen interdit en entendant sa question. Apparement elle se doutait de quelques chose mais ce quelque chose n'était pas du tout ce qui c'était réellement passé. Il se passa rapidement la main sur la nuque, et regarda un instant ailleurs avant de regarder la jeune femme.
"Je ne crois pas que la raison de ma... gêne soit celle que tu penses.." | |
|
| |
Kiara Ta Invité
| Sujet: Re: Patins..et hop!tu tombes!=) (pv) 13/12/2006, 22:27 | |
| La jeune femme s'arreta et se colla au mur pour pouvoir mieux l'ecouter..Elle haussa les épaules..Ah bon? Ce n'est pas a cause de cela?! Alors pourquoi en refusait il d'en parler? Ahaha^^Demasqué!!^^ "si ce n'est pas ça.." Elle le regarda : "pourquoi est se que tu essayes de changer de sujet?" Jeune peut etre, mais pas idiote!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Patins..et hop!tu tombes!=) (pv) 13/12/2006, 22:46 | |
| Il s'arreta et resta un moment à regarder ailleurs. Changer de sujet? Il n'aavit pas essayer de changer de sujet.. Enfin si peut être, il l'avait fait exprès elle avait raison. Il soupira légérement et se tourna vers elle, se retrouvant face à elle. Il regarda encore un instant ailleurs. Elle avait comprit qu'il ne lui disait pas tout et maintenant il ne pouvait pas revenir en arrière.. Il reposa son regard sur elle et resta encore un petit moment silencieux.
"Je n'essaye pas de changer de sujet c'est juste que.. J'ai perdu.."
Il ne finit pas tout de suite sa phrase, ne sachant pas trop si il pourrait la finir. Mais bon ça faisait déjà un moment que cela c'était passé. Et puis le passé c'est du passé non?
"J'ai perdu celle que j'aimais il y a peu de temps.." | |
|
| |
Kiara Ta Invité
| Sujet: Re: Patins..et hop!tu tombes!=) (pv) 16/12/2006, 15:09 | |
| La jeune femme attendait se qu'il allait bien pouvoir lui sortir...oOoOh!!! Il aurait mieux fallut rien dire Kiara.. -_- Quelle boulette, jvous jure c'est la honte de chez honte..Kiara donc rougit assez enormement^^ et baissa la tete se sentant assez mal a l'aise..Elle n'aurait pas du lui demander..ni l'embrasser par la meme occasion.. Kiara releva la tete et s'approcha du jeune Sam pour lui repondre toute intimidée : "Je suis desolée.." Elle baissa a nouveau la tete et s'expliqua alors : "Je n'aurai jamais dû me meler de se qui ne me regardais pas..et puis..je comprends maintenant pourquoi tu as mal reagir quand..je t'ai embrassé.." |
|
| |
| Sujet: Re: Patins..et hop!tu tombes!=) (pv) 16/12/2006, 19:37 | |
| Il ne dit rien attendant qu'elle fasse un geste ou dise quelque chose. Elle avait l'air étonnée. Vu sa réaction elle ne s'attendait pas à ce qu'il venait de dire. Il se sentit un peu mal à l'aise quand il la vit rougir, à cause de lui en plus. Quand elle lui dit qu'elle était désolé, il se contenant d'acquieser légérement.. Lui aussi était désolé.. Il la regarda s'approcher de lui sans bouger. Elle n'avait pas à se justifier.
"Ce n'est pas grave tu ne savais pas.." | |
|
| |
Kiara Ta Invité
| Sujet: Re: Patins..et hop!tu tombes!=) (pv) 16/12/2006, 19:57 | |
| Elle soupira et leva les yeux vers Sam qui ne bougeait pas d'un cil..Rahh, pourquoi fallait il qu'elle trouve toujours un garçon seduisant lorsqu'il était loin meme hors de portée.. Kiara, la jolie petite brunette, plongea son regard noisette dans ceux du jeune homme, sans pouvoir prononcer quelque chose pendant plusieurs minutes..Son regard a lui, la faisait tressaillir.. |
|
| |
| Sujet: Re: Patins..et hop!tu tombes!=) (pv) 16/12/2006, 20:05 | |
| Il la regarda un moment, soutenant sans regard sans ciller. Et maintenant que pouvait il faire de plus? Il avait soutenu son regard, pourtant il c'était sentit à nouveau mal à l'aise. Ce genre de regard avait toujours réussi à le gêner même avant. Il finit par rompre le silence qui c'était installé entre eux en toussotant légérement; il aurait pû trouver mieux quand même. Il regarda un moment aileurs et finit par la regarder à nouveau.
"Je crois que je vais y aller.. Tu es en sécurité maintenant.." | |
|
| |
Kiara Ta Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Patins..et hop!tu tombes!=) (pv) 16/12/2006, 20:16 | |
| Il la regarda faire demi pour commencer à partir et lui sourit légérement quand elle se retourna.
"Toi aussi.. Sois prudente. Ne t'en fais pas ce n'est pas grave."
Fuir? C'était bien ce qu'il avait voulu faire.. Dans ce genre de situation que pouvait on faire? Rester là.. et ne rien dire ou ne rien faire. Ca non plus n'était pas la bonne solution. Il sourit à nouveau et fit lui aussi demi tour, partant alors dans la direction opposé.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patins..et hop!tu tombes!=) (pv) | |
| |
|
| |
| Patins..et hop!tu tombes!=) (pv) | |
|