Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Come on with me !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiara Ta
Invité

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime2/12/2006, 19:57

Kiara arriva a la foret apres plusieurs minutes de marche en demarrant chez elle. Elle s'arreta, enervée par son pere..Une nouvelle dispute..POurquoi voulait il a ce point controler sa vie? Une larme coula sur sa joue, et elle utilisa ses pouvoirs : Kiara leva ses mains vers le ciel, et là les feuilles mortes volerent au deussus de la tete de Kiara pour former un tourbillon.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester [Libéré]

Dean Winchester [Libéré]

Clan : 26 ans
Côté : Bien

| Look in the mirror |
{Heart}: Se pose quelques questions...
{Humeur}:
{Dopamine}:

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime2/12/2006, 20:39

Dean avait besoin d'un moment de solitude pour essayer de penser à autre chose qu'à la chasse qui était sa préoccupation principale depuis sa venue à Cleveland. Après avoir quitté son hôtel et marché de longues minutes à travers la ville, il finit par arriver dans la fôret. Le soir n'allait pas tarder à tomber, mais il ne faisait pas encore noir.

Il marcha sans se presser dans un petit chemin et arriva sur une grande colline. Là, il s'arrêta et promena son regard autour. L'endroit était silencieux, calme, et à première vue, il n'y avait personne...
https://supernatural.forumpro.fr
Kiara Ta
Invité

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime2/12/2006, 20:44

Les larmes continuaient a couler le long de ses petites joues, toutes bronzées.. Le tourbillon devenait de plus en plus fort a mesure que sa colere s'accentuer..Ses jambes commencaient a trembler a cause de toute cette force qui s'accentuait dans ses bras.
Peu à peu, le tourbillon allait plus haut dans le ciel..Quelqu'un proche d'elle pouvait donc voir ce qu'elle faisait..Mais tant pis, Kiara s'en foutait completement.
Dean Winchester [Libéré]

Dean Winchester [Libéré]

| Look in the mirror |
{Humeur}:
{Dopamine}:

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime2/12/2006, 22:02

Il continuait d'observer les alentours qui paraissaient silencieux. Pour une fois, il ne pensait à rien de particulier, il se contentait de respirer l'air frais de la fôret et d'apprécier le calme qui y régnait... Le calme ? Il avait peut-être pensé trop vite. Alors qu'il avançait de quelques pas, il remarqua une jeune fille, à quelques mètres.

Sans doute n'aurait-il pas fait plus attention à sa présence, après tout, beaucoup de monde aimait se promener dans des endroits comme celui là... Mais ce qu'elle faisait le retint sur place. Un tourbillon de feuilles mortes volait juste au dessus d'elle, et tout laissait croire que c'était elle-même qui l'avait provoqué. Dean observa la scène en restant à l'écart, un peu ahuri.

Il n'avait aucune idée de qui elle était. Une sorcière ? Une démone ? Il avait une fâcheuse tendance à confondre les deux... Ils avaient tous des pouvoirs, et en plus, certains sorciers étaient maléfiques. Cela ne l'empêcha pas de rester planté là, à l'observer. Elle paraissait peinée et en colère, mais pas menaçante. Alors il ne bougea pas de l'endroit où il se trouvait.
Kiara Ta
Invité

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime2/12/2006, 22:07

Les larmes coulaient de plus en plus mais elle ne pouvait pa les secher, trop prise par le tourbillon qu'elle venait de "faire"..ELle leva les yeux pour mieux voir les feuilles mortes! Ensuite, avec ses mains, elle "ordonna" a son tourbillon d'aller jusqu'a la maison de son pere..Tentative d'assassinat?Non..ELle n'avait pas mis assez d'energie pour qu'il meurt.Mais en tout cas, son jardin pourri qu'il aimait tant, ressemblera a un cimetiere..et son 4x4 tout delabré..Fallait pas tenter le diable papa!
Kiara tomba alors sur ses genoux, ayant utilisé toutes ses forces pour calmer sa colere.
Dean Winchester [Libéré]

Dean Winchester [Libéré]

| Look in the mirror |
{Humeur}:
{Dopamine}:

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime2/12/2006, 22:15

Il continuait de la regarder, se demandant s'il faisait oui ou non une erreur en restant planté là alors qu'il aurait sans doute mieux fait de s'en aller tout de suite. Pourtant, il n'y arriva pas. Une créature maléfique ne pouvait pas souffrir autant que cette inconnue souffrait.

Elle ne semblait pas l'avoir vu, et il ne fit rien non plus pour signaler sa présence. Mais lorsqu'elle finit par tomber à genoux, il ne put s'empêcher de ressentir une certaine inquiétude. Son instinct protecteur venait de prendre le dessus.

Il s'approcha d'elle et s'accroupit à ses côtés.

"Ca va ?"
Kiara Ta
Invité

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime2/12/2006, 22:19

Kiara se retourna machinalement et recula a 4 pattes..Rohh, faut pas lui en vouloir, elle ne le conaissait pas..Peut etre était il envoyé par son pere?Ou peut etre était ce un demon?OU un sorcier malefique?
Avec le peu d'energie qui lui restait, Kiara se protegea avec un bouclier de feuilles mortes et de batons en bois..
La jeune femme secha doucement ses larmes pour faire face a l'inconnu.
Dean Winchester [Libéré]

Dean Winchester [Libéré]

| Look in the mirror |
{Humeur}:
{Dopamine}:

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime2/12/2006, 22:35

Il s'attendait à une réaction pareille, alors il ne fut pas surpris lorsqu'elle recula rapidement et se protegea avec un bouclier. En fait, il s'attendait à encore pire, mais ça, c'était son côté pessimiste qui ressortait parfois sans qu'il le veuille.

Il recula légèrement et la regarda, levant un peu les mains pour lui montrer qu'il n'avait aucune intention de l'attaquer.

"Hey, je ne te veux pas de mal..."
dit-il en lui souriant doucement pour la rassurer.
Kiara Ta
Invité

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime2/12/2006, 22:39

Kiria fronça ses sourcils en l'ecoutant..POurquoi sourit il celui la?Et pourquoi n'est il pas surpris par ses pouvoirs?OU il est lui meme sorcier, ou il est chasseur..
DOucement, elle enleva son bouclier et resta assise n'ayant plus du tout la force de se lever. POurtant, elle garda ses yeux encrés dans ceux du jeune homme, sentant peu a peu la confiance..Il avait un regard assez doux, et une grande colere le dominait a faire des choses..Mais quelles choses?

"je l'espere.." dit elle assez fort pour qu'il l'entende.
Dean Winchester [Libéré]

Dean Winchester [Libéré]

| Look in the mirror |
{Humeur}:
{Dopamine}:

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime2/12/2006, 22:45

Il continua de l'observer quelques instants dans le plus grand des silences. Il avait beaucoup de questions qu'il aurait aimé lui poser, mais ce n'était sûrement pas le bon moment. Elle paraissait déboussolée par quelque chose, et d'après ce qu'ils avaient réussi à comprendre des sorciers jusque là, leurs pouvoirs se manifestaient avec les émotions. Il ne valait donc mieux pas l'énerver...

Il regarda un instant autour, cherchant les bons mots pour commencer la conversation. Il finit par reposer son regard sur elle et sourit légèrement.

"Je m'appelle Dean, au fait."
Kiara Ta
Invité

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime2/12/2006, 22:48

Elle le regarda et finit par hocher la tete :

"Kiara.."

Elle savait qu'il cherchait a engager la conversation..manifestement, elle le remerciait de pouvoir l'aider a lui changer ses idées, le temps d'une soirée..
Puuis elle lui demanda :

"chasseur?"
Dean Winchester [Libéré]

Dean Winchester [Libéré]

| Look in the mirror |
{Humeur}:
{Dopamine}:

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime2/12/2006, 23:00

Il eut un léger sourire en coin avant de faire un petit "oui" de la tête. Puis il la regarda à nouveau, cherchant à comprendre qu'est ce qui a pu l'amener dans cet endroit et surtout, pourquoi elle semblait aussi bouleversée, au point d'utiliser ses pouvoirs dans un lieu exposé aux yeux humains...

"Tu veux pas me dire ce qu'il s'est passé, tout à l'heure ?"
demanda-t-il prudemment.

Il espérait qu'elle ne se rebelle pas face à cette question, et qu'elle comprenne qu'il n'avait aucune mauvaise intention.
Kiara Ta
Invité

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime2/12/2006, 23:05

Kiara sourit legerement..Ouff, le monsieur ne l'attaquera pas!^^Enfin, un peu de calme!Elle le regarda et fit une petite grimace en entendant sa question...Sentant ses mains tremblaient en y repensant, elle garda le silence un moment pour se calmer. Puis, elle haussa les épaules pour lui repondre d'un voix calme :

"mon pere a sans doute tué ma mere..Il veut diriger ma vie..c'est un court resumé.."

Elle fit un leger sourire tout en gardant son regard plongé dans le sien.
Dean Winchester [Libéré]

Dean Winchester [Libéré]

| Look in the mirror |
{Humeur}:
{Dopamine}:

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime2/12/2006, 23:12

Il remarqua que sa question sembla la troubler, mais même si elle ne voulait pas lui en parler et répondre, il n'allait pas insister. Il baissa un peu la tête, mais la releva lorsqu'elle commença à parler après un moment de silence.

"Désolé, j'aurais peut-être pas dû en parler... Je voulais juste comprendre pourquoi tu étais en train de faire ce... truc dans le ciel..."

Il la dévisagea un instant puis eut un petit sourire amusé pour détendre l'atmosphère.

"A chacun sa façon de faire sortir la colère, à ce que je vois"
Kiara Ta
Invité

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime2/12/2006, 23:15

elle haussa les épaules et lui repondit avec un leger sourire :

"ma mere..m'as toujours dit que j'étais special.."

Elle rit legermeent et passa sa main dans ses cheveux :

"je n'ai jamais su comment prendre la chose.;"

Elle le regarda ensuite et lui demanda :

"tu l'evacues comment toi la colere?"
Dean Winchester [Libéré]

Dean Winchester [Libéré]

| Look in the mirror |
{Humeur}:
{Dopamine}:

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime2/12/2006, 23:23

Il l'écouta attentivement et esquissa un nouveau sourire en coin en entendant sa question. Il baissa un peu les yeux, puis finit par les relever et haussa les sourcils.

"En frappant les méchants, en général..."

Il sourit un peu plus, puis la regarda en silence.

"Tu sais, être spéciale n'est pas une si mauvaise chose. Tu peux mieux te défendre avec tes dons, en cas de besoin. Moi j'aimerais bien parfois balancer un arbre sur un démon..."
Kiara Ta
Invité

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime2/12/2006, 23:26

Elle rit legerement avant de poser sa main devant sa bouche pour rougir de honte :

"je ne me moquais pas..Juste que je me doutais de se que tu allée dire.."

Elle sourit alors et ne lacha pas son regard :

"on a qu'a faire équipe..^^"
Dean Winchester [Libéré]

Dean Winchester [Libéré]

| Look in the mirror |
{Humeur}:
{Dopamine}:

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime3/12/2006, 02:21

"Je suis tellement prévisible ?"
demanda-t-il en fronçant les sourcils avant de rire doucement.

Il finit par avancer un peu vers elle. Elle ne semblait plus aussi méfiante, alors il ne voyait plus l'intérêt d'être à des mètres d'elle pour poursuivre leur conversation. Il la regarda en haussant un sourcil avec un petit sourire amusé et moqueur aux lèvres en entendant sa dernière remarque.

"Tu sais, je ne crois pas que je te serai d'une grande utilité, d'après ce que j'ai pu voir de tes capacités..."
Kiara Ta
Invité

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime3/12/2006, 15:28

Elle hocha la tete et sourit machinalement :

"ça depend..moins previsible que d'autre.."

Kiara posa ses mains sur le sol pourt enter de se lever..Peine perdue, la jeune femme n'avait plus assez de force pour se lever, ni pour marcher..Comment allait elle faire?La nuit approchait a grands pas.

"et moi je suis sure que si.."
Dean Winchester [Libéré]

Dean Winchester [Libéré]

| Look in the mirror |
{Humeur}:
{Dopamine}:

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime4/12/2006, 16:37

Il eut un petit sourire. C'était vrai qu'il était parfois prévisible dans ce qu'il allait faire ou dire, et d'ailleurs, il avait un caractère pas toujours facile à vivre, mais bon. Il la regarda essayer de se lever et s'avança vers elle pour lui tendre la main avec un sourire aux lèvres.

"Viens, je te raccompagne, il commence à se faire tard"

Il hésita à lui poser la question "Où vas-tu aller?", ne voulant pas la faire revenir sur le sujet de son père qui semblait la troubler.
Kiara Ta
Invité

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime4/12/2006, 21:33

Kiara leva son regard vers la main qu'il lui tendait et ensuite vers Dean..Elle lui prit doucement pour finir par reussir enfin a se lever avec beaucoup beaucoup de mal!XD
Kiara essuya ensuite la jolie petite robe légère, et lui repondit calmement et en regardant de tous les cotés la foret :

"un endroit dans la foret..pour..pour dormir cette nuit.."

Elle lui sourit doucement et se mordilla la levre :

"merci de ton aide.."
Dean Winchester [Libéré]

Dean Winchester [Libéré]

| Look in the mirror |
{Humeur}:
{Dopamine}:

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime4/12/2006, 21:53

Il resta un instant ahuri par ce qu'elle venait de dire. Rester dormir dans la fôret ? Il avait cru qu'elle plaisantait, mais elle semblait sérieuse. Il la fixa et finit par froncer les sourcils. Elle était folle ou quoi ?

"Tu plaisantes ? Tu vas pas rester dormir ici ! Cet endroit grouille de démons... surtout la nuit"

Il hocha la tête par rapport à sa deuxième remarque, l'air de dire que c'était normal.

"De rien, mais compte pas sur moi pour te laisser dans cette fôret"
Kiara Ta
Invité

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime4/12/2006, 22:53

Kiara toujours occupée a enlever les feuilles qui étaient sur sa robe, remonta sa tete pour mieux regarder le jeune homme..Des demons?Bouhhh..^^Tant piiis!^^
La jeune femme croisa les bras et tourna sa tete de gauche a droite pour remettre ses cheveux en place..pratique^^
Elle sourit doucement amusée par son air et lui repondit alors :

'tu veux que j'aille où zorro?'
Dean Winchester [Libéré]

Dean Winchester [Libéré]

| Look in the mirror |
{Humeur}:
{Dopamine}:

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime5/12/2006, 23:19

Il ne put s'empêcher de sourire en entendant le surnom qu'elle venait de lui donner. Il en avait plein, mais celui-là, c'était une grande première. Il la regarda un petit instant, essayant de trouver une solution.

"Si tu me promets de ne pas créer des tornades parce que tu seras en colère, je veux bien te laisser dormir dans ma chambre d'hôtel"

Il la pointa du doigt avec un sourire ironique et comique à la fois.

"Sur le canapé, hein, faut pas trop rêver"
Kiara Ta
Invité

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime5/12/2006, 23:38

Kiara eut une petite lueur de surprise dans son regard quand elle l'entendit parler..ohOhOhoOh!! MOnsiieur veut bien?Quelle gentillesse!XD Jvous l'avez dit, c'est pas zorrO pour rien.^^
Kiara lui sauta dans les bras et se serra fort contre lui..Ahhh Dean...:heart:

"t'es genial zorro!"

Elle l'embrassa doucement sur la joue.
Contenu sponsorisé

Come on with me ! Empty
MessageSujet: Re: Come on with me !   Come on with me ! Icon_minitime

Come on with me !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant