Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Le chat et la sourie ... [Libre à tous ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra
• The angel of the apocalypse
Kendra


Nombre de messages : 29
Age : 41
Clan : mao
Côté : le mal et rien que le mal
Pouvoirs : provoque des désastres, tue par la pensée, force surhumaine
Date d'inscription : 03/05/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: inexistant
{Humeur}: au beau fixe
{Dopamine}: des hurlements encore et encore

Le chat et la sourie ... [Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Le chat et la sourie ... [Libre à tous ]   Le chat et la sourie ... [Libre à tous ] Icon_minitime22/5/2007, 21:02

Cleveland était agréable la nuit, toute cette population endormie dans un sommeil lourd, rêvant paisiblement. Sauf pour une personne, un enfant de dix ans qui malencontreusement rencontra dans un coin de rue, l’ange du chaos. Il s’appelait John, et sa journée avait bien débuté. Il avait été à l’école et l’après-midi, il avait décidé d’aller avec ses copains au centre commercial pour jouer aux jeux vidéo. Il s’était tellement amusé qu’il n’avait pas vu l’heure tournée. Le petit John courait rapidement, cherchant un coin pour ce cacher, car il savait, il allait mourir.

On pouvait entendre les pas rapidement et le souffle saccadé de l’enfant courant toujours pour sa survit. Kendra était derrière lui, un sourire aux lèvres, habillé de cuir noir pour passer inaperçu. Elle était en chasse, c’était l’heure de sa gourmandise qu’elle s’offrait dans temps à autres, le premier de Cleveland. Un cœur d’enfant était toujours tendre, moelleux en bouche … bref un vrai délice.

L’enfant arriva sur un pont, un très vieux pont, fermé depuis quelques années. Il était complètement paniqué et pris au piége ne sachant pas où aller. Il se retourna un instant sur lui même avant de descendre le long du pont et se caché en dessous. Il ramena ses genoux vers lui, assis aux bord de l’eau, mettant sa main devant sa bouche pour éviter de signaler sa présence.

Kendra arriva sur le pont, calme et excitée à la fois, regardant autour d’elle, écoutant le moindre bruit. Il ne fallait pas oublier, c’est une indienne et elle avait appris les subtilités de la chasse par son père adoptif. Lorsqu’elle était enfant, elle avait déjà un don pour ce genre activité, débusquer sa proie, lui courir après pour ensuite la tuer … pas toujours avec douceur.

L’enfant essayait tant bien que mal de retenir ses larmes et son souffle saccadé due à la course. Il avait peur et commençait à uriner dans son short. Kendra se mit à genoux et cola son oreille sur les planches de ce vieux pont. Ses yeux vira à un rouge intense, lorsqu’elle repéra sa proie. L’heure du dîné avait sonné … La démone se releva et s’assit sur le rebord du pont, mais au moment de faire le saut de l’ange …
Revenir en haut Aller en bas
Samaël R
Invité




Le chat et la sourie ... [Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la sourie ... [Libre à tous ]   Le chat et la sourie ... [Libre à tous ] Icon_minitime22/5/2007, 23:03

Une violente bourrasque de vent fit craquer plusieurs des planches du pont sur lequel la jeune démone se trouvait, puis la poussa avec tant de force vers l'extérieur qu'elle faillit en tomber en bas, son seul sens de l'équilibre la retenant... et peut-être aussi l'arrêt soudain du vent. Le gamin sous le pont eut un hoquet de terreur en voyant de trop près à son goût la silhouette de la jeune femme, qui faillit tomber tout près de lui. John se leva, des larmes coulant sur ses belles joues déjà barbouillées de larmes et de terre, essayant de bouger en faisant le moins de bruits possibles. peut-être aurait-il une chance de fuir encore un peu, d'échapper à la démone.
Un rire sardonique éclata dans la nuit, délicieusement railleur mais pourtant cristallin, suivit de la silhouette mince d'un jeune homme à la peau pâle. Miraculeusement inoffensif en apparence, avec ce sourire plein d'innocence qui avait étiré ses lèvres. Il s'avança jusqu'à Kendra, qui s'était redressé fièrement. Son sourire devint plus large, moins enfantin, acquiérant une note plus carnassière. Doucement, sur un ton enjôleur, il lui susurra, regardant maintenant le petit garçon qui venait de se risquer à regarder au-dessus du pont.


« Dépêche-toi, ta proie est en train de s'échapper. »

Il ne bougea pas plus, regardant John avec une expression de presque douceur, comme s'il le couvait du regard. Les enfants mortels étaient si adorables, si faciles à tuer et à posséder... il avait fait plusieurs expériences avant de trouver ce corps de jeune homme et les enfants n'avaient pas échappé à ses petits tests. Il était juste dommage qu,ils soient si peu résistants physiquement... Samaël revint à Kendra, les iris marrons détaillant doucement la silhouette mince et le visage aux traits exotiques. Magnifique démone. Il connaissait la plupart des démons de la ville, sans même parfois qu'eux le connaissent, mais celle-là... il avait bien entendu parler d'elle.
Il recula de quelques pas, sans dire un mot de plus, comme attendant qu'elle finisse son travail, détournant le visage vers l'astre lunaire, qui baignait son visage d'une lueur pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
• The angel of the apocalypse
Kendra


Nombre de messages : 29
Age : 41
Clan : mao
Côté : le mal et rien que le mal
Pouvoirs : provoque des désastres, tue par la pensée, force surhumaine
Date d'inscription : 03/05/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: inexistant
{Humeur}: au beau fixe
{Dopamine}: des hurlements encore et encore

Le chat et la sourie ... [Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la sourie ... [Libre à tous ]   Le chat et la sourie ... [Libre à tous ] Icon_minitime23/5/2007, 08:56

Kendra avait déjà la suite logique des événements dans son esprits. Elle saute, attrape le gamin et lui arrache le cœur, mais c’est sans compter l’intervention d’un perturbateur. Une bourrasque de vent faillit la faire tomber, elle laissa échapper un petit grognement.

Kendra se redressa, regardant l’inconnu aux rires aigus s’approcher. L’envie de le tuer lui démangeait les doigts, pour elle la chasse était une activité sacré. Elle dévisagea le jeune homme, l’analysant de haute en bas, comme si elle le passa au rayon X. Kendra pouvait sentir l’énergie qui émanait de lui, une énergie démoniaque. Un démon, le tout était de savoir lequel ? Kendra ne pensa plus à sa proie sur le moment, jusqu'à se que l’homme à la douce voix lui fit rappeler sa présence.

Le petit John, se rendit compte que la démone ne le regardait plus. C’était le moment de tenter sa chance. Il se mit à courir le long de la rivière, le cœur battant à cent à l’heure. L’enfant bifurqua dans la foret courant toujours aussi vite, sentait la présence de la démone au loin. Il avait peut-être une chance de rester en vie ? Mais la chance n’existait avec Kendra, tout n’était que destruction et mort. Il n’y avait pas d’échappatoire.


Tu as raison … un enfant dans les bois, seul dans la nuit, ce peut-être dangereux dit elle sur un ton sarcastique, un sourire des plus sadique aux lèvres. Je reviens dans un instant … ajouta t’elle en se jetant pardessus le pont, atterrissant avec aisance sur le rebord de la rivière. Elle s’enfonça dans l’épaisse forêt, sans vraiment trop se presser.

L’enfant se prit le pieds dans une branche, une satané branche qui lui brisa la jambe et signa du même coup son arrêt de mort. La démone repéra très vite sa gourmandise et s’approcha de lui sans faire le moindre bruit. John essaya de se relever, se plaqua contre un arbre, tremblant de tous son corps, la suppliant de le laisser partir. Kendra plongea sa main d’un geste vif dans le thorax de l’enfant pour en sortir son cœur, elle aurait voulut le torturer avant mais une affaire lui accaparait l’esprit. On entendit aucun hurlement, ni même un crie, seulement un petit craquement d’os. Le corps du gamin, qui fut jadis John, tomba à terre.

Kendra revint sur ses pas, mangeant le cœur avec douceur, évitant de s’en mettre partout. Lorsqu’elle arriva sur le pont, elle finissait de manger. Il ne restait plus grand chose de l’organe. Elle avait une main complètement en sang, l’autre n’était guère mieux. La démone s’avança vers l’homme d’une démarche féline, se léchant les doigts avec sensualité.


J’espère que tu m’en veux pas, de pas t’avoir laissé un bout … mais je suis très gourmande … fit-elle en regardant l’homme dans les yeux. Un homme banal physiquement mais à la fois très attirant. Kendra s’arrêta à quelque centimètre du démon, attendant de voir, à qui avait elle à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël R
Invité




Le chat et la sourie ... [Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la sourie ... [Libre à tous ]   Le chat et la sourie ... [Libre à tous ] Icon_minitime24/5/2007, 07:08

L'envie de la jeune femme de le tuer était si forte que même lui le ressentait, oh que oui, comme elle aurait aimé le tuer, et il en frissonna de plaisir. Peur ? Non... les démons n'ont pas peur, pas même les plus faibles. Rien ne peut détruire la dangereuse confiance d'un démon. Les frissons de sa nuque s'estompèrent le temps que la jeune femme aille chasser sa proie, sa gourmandise comme elle le pensait si bien, et il l'aurait approuvé s'il aurait lu dans les pensées. Le craquement des os ne parvint pas à son oreille, l'ouïe de l'humain dans lequel il était confiné n'était pas assez développée pour percevoir le léger crissement des os frêles de John, mais il l'imaginait aisément. Un froissement de papier sec, de bois brûlé, de feu brûlant dans la nuit.
Il sourit en voyant la jeune femme revenir, passant sa langue sur ses doigts avec sensualité. Il lui répondit, sur le même ton de charme:


« Aucun problème. »

Il se rapprocha et attrapa la main de la jeune femme, celle recouverte du sang du petit enfant, et déposa ses lèvres sur le dos, en un baisemain plein d'élégance qui semblait tellement déplacé avec le moment de l'acte. Il leva légèrement ses iris froids, effleurant ceux de Kendra.

« Je suis très enchanté de te rencontrer... Kendra. »

Samaël se redressa en lui rendant sa main, passant sa langue sur ses lèvres pour en enlever le sang frais, l'air légèrement mutin, peut-être même coquin, comme un enfant désirant faire un mauvais coup à une vieille tante. Il connaissait son prénom, comme il connaissait celui de tous les démons. Il connaissait le moindre de ses pouvoirs, comme certains connaissaient toutes les décimales du chiffre Pi. Et surtout, Samaël semblait la connaître elle, alors qu'il lui parlait pour la première fois. Tranquillement, le démon fit le tour d'elle, l'observant sous toutes les coutures, sans pour autant sembler s'en préoccuper. Il gardait une expression innocente, tandis que son cerveau s'activait sans relâche. Finalement, il revint devant elle, les mains dans les poches de son pantalon, comme s'il attendait quelque chose... qu'elle parle peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
• The angel of the apocalypse
Kendra


Nombre de messages : 29
Age : 41
Clan : mao
Côté : le mal et rien que le mal
Pouvoirs : provoque des désastres, tue par la pensée, force surhumaine
Date d'inscription : 03/05/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: inexistant
{Humeur}: au beau fixe
{Dopamine}: des hurlements encore et encore

Le chat et la sourie ... [Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la sourie ... [Libre à tous ]   Le chat et la sourie ... [Libre à tous ] Icon_minitime24/5/2007, 19:58

Le baise main du démon fit frissonner la belle indienne. Elle resta droite et fier sans bouger, laissant l’inconnu la regarder, l’admirer comme bon lui semble. Kendra ne savait toujours pas à qui elle avait à faire, mais lui, apparemment, savait très bien qui elle était. Ce devais être un démon puissant, très puissant … aussi non, il se serai déjà agenouillé devant elle. Elle avait connue bon nombre de démon supérieure, beaucoup avait été de ses amants. Si c’était le cas pour celui-ci, elle s’en serait souvenu, non ? Le charisme du jeune homme, l’attirait, elle avait envie de toucher cette enveloppe charnel que ce démon possédait. Elle n’avait pas la faculté de posséder le corps d’un humain et même si ça avait été le cas, elle ne le ferrait jamais. Elle adore son corps, parfait en tout point. Le chat et la sourie ... [Libre à tous ] 770810

Je vois que tu connaît mon prénom, mais pourrais je connaître le tient ? demanda t’elle en se rapprochant du démon, le fixant du regard.

La démone s’arrêta à quelque centimètre de Samaël, pouvait voir le moindre détail de son visage. Elle était parée à toute attaque, car tout démon qu’il était, il pouvait bien être dangereux. Kendra avait des principes, des règles bien établit, qu’elle avait apprise avec son père. Il faut toujours connaître son ennemi et surtout ceux qui se prétends être de tes amis. La règle s’appliquait encore plus pour les démons. La démone s’écarta un peu de l’homme à la voix douce.

Parce que je ne pense pas qu’on ce soit déjà rencontré ? Je m’en serai souvenu … ajouta elle en passant sa langue sur le coin de sa lèvre où il restait encore un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël R
Invité




Le chat et la sourie ... [Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la sourie ... [Libre à tous ]   Le chat et la sourie ... [Libre à tous ] Icon_minitime25/5/2007, 04:42

L'attaquer ? Il n'attaquait que s'il en ressentait le besoin ou s'il se sentait menacé, impressions qui n'étaient pas présentes en ce moment. Il était même plutôt serein, d'une tranquilité trompeuse. Il restait qu'il avait encore de bons réflexes... Samaël baissa la tête, se demandant pendant quelques longues secondes s'il devait lui révéler son nom, si elle allait réagir ou faire comme s'il n'était qu'un démon normal, et il décida finalement de ne pas se voiler la face. De toute façon, elle saurait bien de toute façon à qui elle avait affaire un jour ou l'autre. Il ne l'avait jamais rencontré et elle el savait et c'était cela qui l'intriguait principalement: comment faisait-il pour connaître son nom alors qu'il était un parfait inconnu ?
Le brun releva la tête, les iris sans chaleur du jeune homme errant une nouvelle fois sur le visage lisse de l'indienne. Elle était d'une beauté imdomptable et attirante, impossible à apprivoiser. Comme les chats sauvages... Cette pensée le fit sourire et il répondit finalement à Kendra, sur un ton presque chantant, merveilleusement candide:


« Je m'appelle Samaël. »

L'éclat de la lune fit resplendir la blancheur de ses canines surdéveloppées, comme celles d'un vampire alors qu'il n'en avait jamais vraiment rencontré un, puis il regarda la rivière qui passait sous le pont comme si de rien était, ignorant presque la démone près de lui. La nuit était magique. Il sentait qu'il était près de retrouver sa bien-aimée et la rencontre de Kendra était pour lui un signe favorable. Samaël se retourna, appuyant ses mains pâles sur le bord du pont, souriant. Il tendit la main vers la belle démone, l'invitant à prendre la sienne, conscient du désir qu'elle devait éprouver de simplement le toucher, le charisme démoniaque de l'homme influençant beaucoup les perceptions des autres, y compris des autres démons. Un coup de vent brusque poussa Kendra vers lui, mettant de force sa main dans la sienne, pour en savourer la chaleur enter ses propres doigts glacés. Comment utiliser ses pouvoirs à bon escient selon Samaël, Prince des Démons. Avec une note de respect presqu'imperceptible dans sa voix veloutée, il lui dit, dans un murmure qui lui suffisait amplement pour être entendu:

« Te voir en train de chasser est un spectacle sans aucun égal... comment allier la grâce des gazelles à la douce cruauté des chats sauvages... »
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
• The angel of the apocalypse
Kendra


Nombre de messages : 29
Age : 41
Clan : mao
Côté : le mal et rien que le mal
Pouvoirs : provoque des désastres, tue par la pensée, force surhumaine
Date d'inscription : 03/05/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: inexistant
{Humeur}: au beau fixe
{Dopamine}: des hurlements encore et encore

Le chat et la sourie ... [Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la sourie ... [Libre à tous ]   Le chat et la sourie ... [Libre à tous ] Icon_minitime29/5/2007, 20:21

[Désolé pour le temps réponse Le chat et la sourie ... [Libre à tous ] 204302 je suis en plein exam Le chat et la sourie ... [Libre à tous ] 355478 ]


Kendra observa le jeune homme possédé avec toujours autant attention. Il se présenta « Samaël », le nom angélique qu’on donne au diable. Ce peut-être qu’une simple coïncidence ? Le prince des démons face à elle. Elle ne l’avait jamais rencontré, bien que son père lui parlait souvent de lui. Son père, un des cavaliers de l’apocalypse, qu’on apercevait que pendant les guerres, lui disait que le prince des démons était à la recherche de sa bien-aimée et qu’il fallait lui obéir ou tout au moins être à son service. Pour Kendra cette option de service n’était pas concevable.

Le démon lui tendit sa main, elle n’avait pas eut le temps de ce demander si c’était une bonne idée qu’une bourrasque de vent l’amena de force vers lui. Ne plus avoir le contrôle de son corps ou de ses choix, mettait le plus souvent la démone dans une colère noire. En cette nuit étoilée, Kendra n’eut aucune réaction d’attaque ou de colère. Elle était subjugué par cet homme mais ne resta pas moins sur ses gardes. Elle fessait des regroupements instantané, le charisme de cet homme, utilisation de l’air, … C’était bien lui, le prince des démons ! Le visage de Kendra resta impassible, mais intérieurement, elle était heureuse et impressionnée de le rencontrer.


C’est tout un art … murmura t’elle en se rapprochant un peu plus de l’homme. Son visage n’était qu’a quelque centimètre de celui de Samaël. Elle pouvait voir le moindre détail de son visage, le contour de sa bouche qui la tentait tant. Kendra n’aimait pas les tentations, elle préférait être la tentation à qui on cède. … Peut-être qu’un jour, nous pourrions partager une partie de chasse ensemble ? Et je verrai le prince des démons à l’œuvre ajouta t’elle avec un sourire en coin, écartant son doux visage de celui de Samaël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat et la sourie ... [Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la sourie ... [Libre à tous ]   Le chat et la sourie ... [Libre à tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat et la sourie ... [Libre à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans le coin(libre a tous.)
» Training (libre)
» Alone [Libre]
» rassemblement (libre)
» Vodka mon ami ! [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || AUTRES || :: • Cleveland's old frightening stories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser