Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A new job for a new life [sujet unique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanne Queen
• Don't underestimate me
Johanne Queen


Nombre de messages : 35
Age : 35
Clan : shisha
Côté : bien
Pouvoirs : à venir...
Date d'inscription : 20/04/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: new-born
{Humeur}: feel lost
{Dopamine}: Goodbye Dick Harris!!

A new job for a new life [sujet unique] Empty
MessageSujet: A new job for a new life [sujet unique]   A new job for a new life [sujet unique] Icon_minitime13/5/2007, 23:29

La jeune femme s'écroula à terre sous le choc du coup de poing qu'elle venait de recevoir en plein visage. Elle porta instinctivement sa main sur sa joue tuméfiée mais à peine avait-elle eu le temps de reprendre ses esprits qu'elle se sentit soulevée et une seconde giffle, cinglante, la frappa de nouveau. Elle n'osa pas relever les yeux sur son assaillant et attendit que les prochains coups arrivent sans broncher mais au bout de quelques secondes où il ne passa rien, elle osa enfin les ouvrir pour constater qu'elle se trouvait à présent sur la banquette arrière d'une voiture avec à l'avant un jeune homme blond et sur le siège passager...elle même. Bien qu'elle ne fut que spectatrice, elle arrivait à ressentir les mêmes choses ce que son "autre elle" c'est à dire une grande colère monter de plus en plus, puis la peur quand la voiture commença à accélérer et que l'homme eu du mal à la contrôler. Elle fit une violente embardée avant de s'écraser dans un bruit sourd dans le fossé....

C'est à ce moment là que Johanne se réveilla. Le corps tremblant et en sueur elle regarda autour elle, le regard perdu avant de remettre toutes ses idées en place et de se souvenir de l'endroit où elle se trouvait. Elle souleva l'épaisse couverture et se leva du lit, se dirigeant d'un pas traînant vers la petite salle de bains atenante à la chambre. Elle fit couler un mince filet d'eau dans le lavabo et se rafraîchit le visage plusieurs fois avant de regarder son reflet dans le miroir. Elle avait le teint pâle et les pupilles dilatées de celle qui venait de faire un mauvais rêve. Elle ne savait pas si ce rêve était réel ou si c'était une pure invention de son esprit mais il coïncidait étrangement avec l'article qu'elle avait lu à la Une du journal local, celui-là même qu'elle avait trouvé sur une table d'un café lorsque Jake lui avait fait découvrir les joies du café.


Accident mortel sur la Nationale 6


La carcasse d'une voiture a été retrouvé ce matin aux abords de la Nationale 6. Les policiers interrogés font état d'un appel anonyme et les experts envoyés sur place ont déjà conclu et font cause de la vitesse excessive du conducteur. Bien que les médecins n'aient pas encore réussi à identifier le coprs la plaque minéralogique de la voiture nous informe que le l'homme qui a été tué venait de Californie. Aucune autre victime n'a été retrouvé dans les environs bien que la police nous ait certifié avoir retrouvé dans le coffre une valise contenant des vêtements de femme. La police continue son enquête mais craint que par manque de preuve cette affaire soit classée dans les faits divers. De plus amples informations nous seront communiquées sur l'identité de la victime très prochainement...



La jeune femme se regarda dans le miroir une dernière fois avant de retourner se coucher. Mais les images lui revenaient sans cesse en tête et elle ne parvînt à trouver le sommeil qu'au petit matin.

Elle se réveilla en fin de matinée et constata que le petit déjeuner avait été apporté pendant son sommeil. Elle ne prti cependant qu'un café n'ayant pas d'appétit et partit se doucher un long moment laissant l'eau chaude évacuer le stress de la nuit. Elle s'habilla des mêmes vêtements de la veille, c'est-à-dire ceux qu'on lui avait donner à l'hôpital. Elle désinfecta sa blessure au dessus de l'arcade, retirant les deux fines bandes blanches qu'on avait mis dessus avec la petite pharmacie mise à la disposition des clients. Puis elle se décida à sortir alors que le réveil indiquait treize heures. En passant, elle s'arrêta devant le journal posé sur la table ronde, le prit et après avoir regardé une dernière fois la photo de la voiture accidentée le jeta dans la corbeille et claqua la porte.

Elle ne savait pas exactement où elle allait mais elle parcourait les petites rues les unes après les autres, espérant trouver une enseigne où quelqu'un demanderait de l'aide et ainsi dégotter un petit boulot sympa. Mais à part des restaurants, des cafés ou des cinémas, il n'y avait rien susceptible de l'intéresser. Elle ne pouvait pourtant pas se permettre de faire la fine bouche et décida d'accepter la prochaine offre qu'elle verrait.

Alors qu'elle s'attardait quelques instants sur une vitrine où il était exposé des vêtements elle ne vit pas la veille dame qui se trouvait dans son sillage et la bouscula sans ménagement, manquant de la faire tomber. Elle la rattrappa heureusement par une épaule.


"Oh je suis sincèrement désolée je ne regardai pas où j'allai, j'espère que je ne vous ai pas fait mal" s'excusa-t'elle se sentant très mal à l'aise.

"Rassurez-vous ma petite, il en faut plus que ça pour me faire tomber" répondit la sexagénaire en lui tappant gentiment l'épaule à plusieurs reprises. "Si vous cherchez de l'aide vous devriez essayer le Crystal Radius" ajouta-t'elle en s'éloigant déjà.

Le temps que la jeune femme réagisse et se retourne la vielle femme avait disparu de son champ de vision. Encore un peu interdite, elle reprit sa route et au bout de quelques minutes, avec surprise, elle tomba sur un petit magasin presque invisible si on n'y faisait pas attention et dont l'enseigne portait le même nom que celui que la veille dame avait prononcé. La curiosité prit le dessus et elle poussa la petite porte qui déclencha le tintement d'une clochette au dessus de celle-ci.

Elle se demanda après être entrée à l'intérieur si elle n'avait pas atteri dans un monde parallèle. Tout ce qui était entreposée dans cette boutique avait quelque chode d'anormale ou qui ne collait pas à ce que l'on vendait d'habitude. Des étagères remplies de bocaux dont les substances à l'intérieur ne donnait pas vraiment envie d'y toucher ni les organes ou autres objets qui baignaient dans les liquides colorés. De mêmes que les livres qui portaient tous sur la magie, la sorcellerie, les exorcismes dans différentes religions. Elle en prit un et le feuilleta rapidement. Elle tomba sur différentes incantations dont quelques une plutôt attrayntes. "Comment envoûter les hommes pour comber le moindre de vos désirs", "Dix incantations pour un plaisir ultime sans partenaire". Ce dernier laissa apparaître un sourire sur le visage de Johanne.


"Vous cherchez quelque chose?" demanda une voix familière derrière le comptoir.

La jeune femme lâcha le livre prise sur le fait et se retourna pour faire face à la même veille dame qu'elle avait bousculé dans la rue.

"Comment..." commença-t'elle complètement perdue. "Comment avez-vous fait ça?" questionna-t'elle en voulant reprendre le livre pour le ranger mais lorsqu'elle baissa les yeux au sol, le livre n'y était plus et il avait retrouver sa place dans les rayons.

"Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être" répondit la vieille dame. "Mon nom est Fiona et inutile de me dire ce que tu es venue chercher Johanne, si tu veux un travail alors je serai ravie de t'en donner un, même si tu es amnésique et que tu n'y connais rien en magie" annonça-t'elle avec un sourire aux lèvres.

Johanne regarda Fiona, se demandant si elle devait rester ou partir en courant. Comment pouvait-elle savoir toutes ces choses sur elle. Evidemment elle ne croyait pas à la magie et à tous ces trucs de grand-mère mais visiblement ce magasin proposait des outils autres que de simples légumes et ustensiles de cuisine.

"Ne pose pas de questions inutiles, tu cherches un travail différent et où tu pourrais voir des choses et des gens différents et je t'en offre un. Tu n'as plus qu'à dire oui ma jolie" reprit la femme. "Mais tu en auras besoin pour te payer uen nouvelle nuit à l'hôtel".

Johanne la fixa dans les yeux un long moment avant de s'approcher du comptoir, un large sourire éclairant son visage. Puis elle tendit la main à Fiona qui l'accepta avec joie. Elle trouvait cette situation complètement ridicule et irréelle mais c'était absolument tout ce qu'elle souhaitait. Elle se fichait de ne pas croire à tous ces trucs, tant que les autres y croyaient pour elle, c'était le principal. Au moins ici, elle était sûre de ne pas s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
 
A new job for a new life [sujet unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cleveland Weekly News [Sujet unique]
» The second sign [unique]
» Seven longs years...[unique]
» New town, new life [Libre]
» The clock ticks life away... [PV - Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || CLEVELAND CITY || :: • The Crystal Radius-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser