Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CONTEXTE*

Aller en bas 
AuteurMessage
...
Kawaii Admin | Don't play with fire



Nombre de messages : 825
Age : 33
Clan : Survivants contaminés
Côté : Neutre
Pouvoirs : Absorbe les capacités des autres
Date d'inscription : 29/03/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Never forget...
{Humeur}: Perfect storm
{Dopamine}: I've got to rise above my life, to find the reason I'm alive...

CONTEXTE* Empty
MessageSujet: CONTEXTE*   CONTEXTE* Icon_minitime9/4/2007, 22:18

Revolution
« It's the end here today, but we will build a new beginning »


25 Septembre 2005. 23.57. Daniels, Grey et Carlington. SEATTLE

« Mais arrêtez de faire du bruit, vous allez tout gâcher ! »s’exclama une voix enfantine.
La faible lumière d’une chandelle qu’on venait d’allumer, éclaira la chambre plongée dans le noir, dans laquelle étaient réunies trois filles âgées d’environ dix ans. Toutes assises par terre, elles avaient dessiné sur le sol un cercle et posé au milieu une chandelle.

« C’est n’importe quoi, j’y crois pas à toutes ces histoires » avoua l’une des trois amies, croisant les bras sur sa poitrine.
« Alors qu’est-ce que tu fais ici ? » demanda celle assise à sa droite avec un sourire malicieux. « Si t’as trop peur, tu ferais mieux de partir tout de suite. C’est pas pour les trouillardes »
« Je n’ai pas peur ! »
« Ca suffit de vous disputer, il est presque minuit et on a même pas commencé » les rappela à l’ordre la petite Daniels. Elles échangèrent un regard silencieux et Helen sortit de sous son lit un énorme livre ancien à la couverture en cuir usé, l’ouvrant avec un regard brillant de curiosité.
« Ampra de voltiro per samos... »


25 Septembre 2005. 23.58. Brooks, Stanford, Mallone et Harper. LOS ANGELES

Au même moment, à Los Angeles, quatre colocataires étaient réunis autour d’une table ronde, avec pour seule lumière également, celle des bougies allumées un peu partout dans la pièce.
« On commence ? » demanda l’un des deux garçons en regardant rapidement ses amis.
« Il est pas encore minuit » l’informa sa petite amie, assise à ses côtés, après avoir jeté un coup d’œil à sa montre.
« On s’en fout ! Allez, fait le ton rituel de la mort qui tue » s’exclama le deuxième étudiant en mâchant bruyamment son chewing-gum et en ricanant.
« Roh la ferme ! »siffla sa compagne en lui donnant un coup de coude.
« Quoi ? Ne me dis pas que t’as peur poupée… Si ?! »
« J’aime pas cette idée, c’est tout. On pourrait peut-être faire quelque chose d’autre ? Un monopoly par exemple ? » proposa-t-elle d’une petite voix, toujours mitigée à l’idée d’invoquer des esprits.
« Quelle poule mouillée ! » gloussa sa meilleure amie en lui tirant la langue, avant de se blottir contre son petit ami qui ouvrit un livre et inspira un bon coup avant d’entamer la lecture de l’invocation.
« ...Per samos denotros parti unavas... »


25 Septembre 2005. 23.59. Prieston, Donovan et Reynolds. NOUVELLE ORLEANS

« Donovan, Reynolds ! Qu'est ce que vous fichez encore ? » aboya un homme, les sourcils froncés dans une expression peu contente, en entrant à l'intérieur d'une pièce plus petite de l'entrepôt abandonné. Il s'appuya contre l'encadrement de la porte, regardant ses deux 'collègues' dessiner quelque chose sur le sol, au milieu des bouteilles d'alcool vides, paquets de cigarettes, et autres objets témoignant de l'horreur qui régnait dans cet endroit.
« On a une livraison pour demain je vous rappelle, et vous trouvez le temps de vous amuser ? »
Les deux hommes gloussèrent, visiblement sous l'effet de tout l'alcool et drogues auxquelles ils avaient touchées ce soir, et échangèrent un regard complice.
« On... on s'est dit que... Les esprits pourraient nous dire ce qui nous attend dans l'avenir, Marc a même trouvé un livre pour nous... nous aider » expliqua Paul en désignant un grimoire posé plus loin, par terre, avant d'étouffer un hoquet.
« J'vais vous dire moi ce qui vous attend dans l'avenir, vous avez même pas besoin d'invoquer qui que ce soit pour le savoir ! » grogna Prieston en s'allumant une cigarette, l'air exaspéré par l'attitude de ses deux collègues. « On est des trafficants de drogue, pas des Harry Potter amateurs ! Quelle connerie » siffla-t-il avec un air mauvais alors que Marc, ouvrant le livre, commença la lecture d'une voix hésitante, toujours en gloussant.
« ...Unavas mirelli cupra muerti »


25 Septembre 2005. 00.00. Centre-ville. NEW YORK

« Papa ? Papa ?... »
Debout à côté de son père qui parlait au téléphone, une petite fille le tira par la manche de sa veste, essayant tant bien que mal d'attirer l'attention sur elle. Avec un soupir frustré qu'il essaya de cacher derrière un sourire forcé, son père mit une main sur le portable et se pencha un peu vers sa fille.
« Ma chérie, papa est au téléphone et il parle avec un monsieur très important... »
« Mais regarde là bas » insista l'enfant en désignant des ondes lumineuses dans le ciel, qui devenaient d'un violet de plus en plus scintillant et intense au fil des secondes. Son père ouvrit la bouche en regardant le phénomène qui se déroulait au dessus d'eux, et commença à reculer, entraînant sa fille avec lui.
« C'est beau ! » s'exclama cette dernière avec un regard brillant, sans soupçonner un seul instant ce que c'était. Autour d'eux, une foule se rassembla, et tous regardaient le ciel parsemé d'éclairs, trop vifs pour avoir l'air d'un caprice de la nature. Paralysés par la peur, ils fixaient les éclairs qui s'amassaient dans un seul et unique portail qui commençait à crépiter, avant de s'ouvrir dans une explosion qui aveugla le monde entier pendant quelques secondes qui parurent durer toute une éternité...


***

25 Septembre 2205. NEW YORK

Pendant longtemps, les humains se sont amusés à invoquer les esprits, prenant ce genre de rituels pour un jeu stupide. Pendant longtemps, les forces occultes ont épargné ces êtres, jusqu'au jour où un livre très particulier, dont le tirage avait été très limité, tomba dans les mains d'hommes et femmes trop insouciants pour comprendre qu'ils allaient trop loin, cette fois-ci. L'incantation lue à haute voix, par des personnes se trouvant à différents endroits du monde, provoqua, ce qu'on appelait encore aujourd'hui - le début de la fin... La nuit où furent ouvertes les Portes de l'Enfer, un passage dont personne ne soupçonnait même l'existence, prenant les légendes véritables pour des contes ridicules. Leurs ancêtres avaient essayé de les mettre en garde, hélas, ils ne furent pas pris au sérieux. Il fallut moins d'un mois aux Forces du Mal, libérées de leur dimension, pour envahir le monde et terroriser les survivants humains. L'ouverture du passage vers le monde parallèle des Enfers, brisa l'équilibre des deux mondes, et les rejetons de l'Enfer envahirent la planète en quelques semaines à peine, détruisant, ravageant, et tuant tous les humains qu'ils rencontraient. Ainsi, à travers les générations, et pendant deux siècles, jour pour jour, une guerre ravageait des villes dans le monde entier. Mais même si au début, le choc fut violent, petit à petit, la population commença à s'adapter à cette nouvelle vie où personne n'était à l'abri du danger. L'ouverture du passage amena sur la planète un virus - mortel pour certains -, et les survivants virent leur gènes se modifier, et développèrent des pouvoirs inhumains. Même si beaucoup n'ont pas pu survivre au virus, d'autres ont su s'y adapter et s'en servir pour assurer leur survie. Des clans se formèrent, une véritable armée se créa - tous étaient en guerre, avec le seul et unique but, survivre. Certaines personnes étaient toutefois plus concernées par ce qu'il se passait que d'autres. Enfants ou petits enfants de ceux qui possédaient les livres, et étaient à l'origine de la libération du mal - ils doivent aujourd'hui payer le prix...

A ce jour, certains cherchent à comprendre ce qu'il s'est passé, et veulent remonter à l'origine de ce désastre qui a coûté la vie à des millions de personnes à travers la planète. Quelques uns, en revanche, ne sont plus motivés que par une chose, détruire ceux qui représentent une menace pour le peu de l'humanité qui a pu survivre. Et enfin, il y a ceux qui doivent subir les conséquences de la catastrophe, de maîtriser leurs dons et d'essayer tant bien que mal de vivre avec sans se retrouver à la place des 'proies' de chasseurs expérimentes. Cela fait maintenant plus de deux cent ans que dure cette lutte sans merci. Certaines villes ont pu être en partie reconstruites, mais tous savent que leur vie ne sera plus jamais celle que leurs parents et grands parents ont eu par le passé. Le combat continue - mais les générations évaluent et tout change. Issus des familles qui se sont opposées pendant des siècles, des enfants aujourd'hui devenus adultes, commencent à enfreindre les règles... Où cela les menera-t-il ?


Dernière édition par Noah Christian Grey le 27/2/2008, 01:28, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernatural.forumpro.fr/
...
Kawaii Admin | Don't play with fire



Nombre de messages : 825
Age : 33
Clan : Survivants contaminés
Côté : Neutre
Pouvoirs : Absorbe les capacités des autres
Date d'inscription : 29/03/2007

| Look in the mirror |
{Heart}: Never forget...
{Humeur}: Perfect storm
{Dopamine}: I've got to rise above my life, to find the reason I'm alive...

CONTEXTE* Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE*   CONTEXTE* Icon_minitime3/1/2008, 00:39

LES CLANS ˜
Ils sont en guerre à cause de leurs différences, points de vue, et certains sont destinés à s'entretuer depuis des siècles...

» Survivants
{Humains ordinaires, ne possédant aucun don, mais la nouvelle génération est bien plus forte, entraînée et redoutable}
Depuis la catastrophe qui a détruit presque entièrement la population de la planète, les survivants se battaient tant bien que mal et essayaient de ne pas baisser les bras et ne pas abandonner. Au fil des années, ils ont su s'organiser et s'adapter à ce mode de vie qui, avant le désastre, était tout simplement inimaginable pour eux. Ils n'étaient que de simples humains depuis toujours, chirurgiens, vendeurs, barmans... Et ils ont apprit à devenir de véritables guerriers. Aujourd'hui, leurs enfants continuent le combat, avec encore plus d'acharnement. Ils sont tous entraînés et agiles, comme de vrais soldats, maîtrisent les arts martiaux et ont de profondes connaissances dans le domaine démoniaque - un héritage transmis par leurs grands-parents et parents. Certains pensent que les survivants contaminés par le virus sont des ennemis, d'autres voient en eux des alliés puissants. A ce jour, alors qu'ils doivent tous se réunir pour assurer leur survie, même eux, sont en train de se diviser en petits groupes à part, et élaborent des stratégies différentes... Ainsi, Roween Brooks, orpheline depuis sa naissance, s'éloigna des autres avec un groupe d'amis, ne partageant pas la haine inexpliquée des autres survivants envers les contaminés. Avec elle, on retrouva Ophelia Connors et Dereck Storman, ses deux meilleurs amis. Seulement, ils ignorent à ce jour que Roween s'est éprise d'un démon, qui n'est autre que Christian Edward Defoe, un des démons les plus sanguinaires...

» Survivants contaminés
{Humains possédant le virus qui modifie leur structure génétique et développe des capacités particulières}
Deux semaines après l'explosion, il y a plus d'un siècle, ces gens qui n'étaient que de simples humains, ont commencé tous à tomber malade. Etat fiévreux, faiblesse, plus de la moitié n'ont pas survécu aux souffrances. Cependant, ceux qui ont été assez forts et résistants pour survivre, ont tout de suite remarqué qu'ils avaient changé. Certains ont commencé à faire léviter et bouger les objets à distance, d'autres entendaient des pensées... Effrayés, ils ont essayé de garder leurs capacités secrètes, mais cela finit par se savoir un jour. Les humains normaux, ceux qu'ils côtoyaient depuis l'explosion parce qu'ils avaient été pareils, se sont presque tous tournés contre eux. Leurs capacités les apeuraient et les rendaient méfiants au point de voir en eux des ennemis potentiels, comme les étaient les êtres démoniaques. Pourtant, ils n'ont jamais voulu du mal à qui que ce soit, mais ont fini par s'éloigner d'eux pour ne pas se faire tuer. Ils ont pendant longtemps cherché à faire comprendre aux autres qu'ils n'étaient pas dangereux, mais n'ont jamais été acceptés, enfin, par la plupart. Quelques uns des survivants, non-contaminés, les ont rejoint pour les aider. Certains utilisent leurs capacités pour aider les autres, d'autres, en revanche, s'allient aux êtres démoniaques pour se venger. Parmi eux - Mathias Baley, un ancien survivant, chasseur de démons experimenté, qui a été rejeté de son clan lorsqu'ils ont découvert qu'il avait été contaminé par le virus démoniaque. Depuis, il s'est allié aux démons, et ne pensait jamais revenir sur sa décision. Jusqu'à le jour où il rencontra Lily Blake, la fille d'un chercheur scientifique...

» Chercheurs scientifiques
{Humains ou contaminés, ils ont accès, grâce au gouvernement, à des bases de donnés et à un matériel secret}
Après l'explosion, ce petit groupe d'hommes et femmes ayant auparavant travaillé dans la médecine ou les recherches scientifiques, se sont alliés pour chercher la cause de la catastrophe. A la base, il y avait très peu d'espoir qu'ils trouvent un jour la véritable raison, mais aujourd'hui, ce n'est plus la cause du désastre qu'ils cherchent, mais un antidote contre le virus transmis par les démons qui ont envahi la planète lors de l'ouverture d'un portail mystérieux. Aidés par le gouvernement - dont beaucoup ignorent même l'existence -, ils disposent d'une ancienne base militaire dans laquelle sont réunis des ordinateurs aux données très importantes. La plupart du temps, pour garder leurs recherches secrètes, ils essaient de se fondre dans la foule, de se faire passer pour de simples survivants. Les gens du gouverment, quant à eux, espèrent qu'ils retrouveront un antidote rapidement, et que tous les êtres humains contaminés seront guéris. Mais bien évidemment, ce ne sera qu'à leur propre avantage, et non pas par sécurité de la population... Ils ignorent que parmi les chercheurs, il y a des gens contaminés qui se battent pour guérir, mais certains, comprenant que le gouvernement a quelque chose derrière la tête, commencent à se poser des questions... Josh Blake en fait partie, et à plusieurs reprises, intrigué et méfiant quant à la précipitation du gouvernement, il a freiné la procédure de recherches de l'antidote. Seulement, à un moment, il découvrit qu'il était lui-même contaminé, et que sa fille Lily, âgée de dix sept ans, l'était aussi... Par ailleurs, Lily tomba amoureuse d'un survivant devenu maléfique, mais redoute d'en parler à son père.

» Démons
{Etres maléfiques, à l'apparence humaine pour beaucoup d'entre eux, possédant des pouvoirs très puissants et dangereux}
Tout a commencé il y a plus d'un siècle, lorsqu'un passage vers le monde parallèle des Enfers, fut ouvert une nuit d'automne. L'équilibre des deux mondes fut alors brisé, et les rejetons de l'Enfer envahirent le monde en quelques mois à peine, détruisant, ravageant, et tuant tous les humains qu'ils rencontraient. Ils n'étaient que des affreuses créatures au début, se déplaçant à quatre pattes, mais au fil du temps, la plupart ont su acquérir une capacité à se transformer, ou voler l'apparence de leurs victimes. Ainsi, plus de cent ans plus tard, les êtres démoniaques ont beaucoup évalué. Nés des unions interdits entre démons et survivants ou les contaminés, les enfants ont perdu définitivement leur apparence d'origine et ressemblent aujourd'hui à de simples humains. Hors mis leur cruauté inégalée, et leur désir de pouvoir, toujours plus puissant... Christian Edward Defoe est connu pour être l'un des démons les plus forts et cruels de la nouvelle génération. Sanglant et sans pitié, il tue les survivants et les contaminés, voir même les démons, - qui sont comme des frères pour lui -, juste pour acquérir un maximum de pouvoirs et de puissance et dominer le monde entier. Mais sa rencontre avec Roween Brooks, une jeune humaine, remet sa vie de tueur en question. Le démon est d'autant plus chamboulé lorsqu'il rencontre Elliot Daniels, une survivante contaminée qui possède le même pouvoir et qui est l'une des seules à égaler sa force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernatural.forumpro.fr/
 
CONTEXTE*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: CHARTE DU FORUM.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser