Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Drink and smoke...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Diaz
Invité

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime14/3/2007, 22:25

Eva decida d'aller boire un verre à ce bar qui lui parraissait assez sympatique. Elle se posa sur le comptoire pris une cigarette avec un geste de la main aussi adroit elle metta sa clope à la bouche et cracha de la fumée de son nez. Elle commenda un bon verre de wisky et même deux puis resta quelque longues minutes sur le comptoire à fixer une bouteille plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Connor
• Scowling Gunner
Jonathan Connor

Côté : hors-la loi, mais contre le mal
Pouvoirs : résistance, force et endurance

| Look in the mirror |
{Heart}: gimme danger...
{Humeur}: got a bone to pick with the dark side
{Dopamine}: shivers abate with bullets

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime17/3/2007, 21:54

Jonathan avait quitté l’hôtel, n’ayant rien trouvé qui l’intéressait là-bas mis à part une chambre. Reprenant son vieux camions et ses armes, après avoir emporté ses gants renforcés dans les poches de sa veste en cas de combats ou de troubles, il s’élança dans la nuit pour faire un petit tour de la ville. Ce n’était pas nécessairement une patrouille, puisqu’il avait l’intention de parcourir quelques endroits reconnus pour être peu recommandables afin d’interroger les clients et s’informer sur ce qu’il y avait « à tuer » dans les parages…

Il arriva à un pub d’apparence irlandaise, ravi d’avoir trouver ce genre d’établissement vu la réputation de ces genres de tavernes. Il se trouva un stationnement, heureux qu’il restait un peu de temps du dernier utilisateur dans le parcomètre et qu’il n’avait donc pas à se casser la tête avec cela. Jonathan pénétra dans la bâtisse et constata qu’il s’était un peu trompé : ce n’était pas une taverne où on pouvait écouter les histoires de soûlons au travers des discussions bruyantes et près de devenir une bagarre. L’endroit et les clients étaient relativement calmes.

*Trop tard pour retourner sur mes pas… Après tout, ce n’est pas parce qu’ils sont relaxés que cela veut dire qu’ils n’ont rien vu… *

Il avança dans la pièce et se dirigea droit vers le bar, où vont toutes personnes solitaires dans de tels lieux. Il prit place sur un siège, dans un léger soupir, le regard fixé sur les gens assit à leur table. Jonathan reporta ses yeux où il était, observant brièvement un homme assit à sa gauche, puis le barman occupé derrière le comptoir. Son attention fut attirée vers une femme plus loin à sa droite qui fumait tranquillement, deux verre de « fort » devant elle. Il se tourna entièrement vers elle sur son banc et lui adressa la parole avec un ton à la fois ironique et moqueur :

« Vous avez eu une rude journée? »

Sur ce, il désigna du doigt les verres devant la dame, un sourire en coin sur les lèvres.
Eva Diaz
Invité

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime19/3/2007, 21:17

Eva plongée dans ses pensées reviens tout à coup à elle quand elle entendit la voix d'un homme s'adressant à elle. Elle le regarda un instant dans les yeux.

Et qu'est ce que vous qualifiez de dure journée? Pour moi une dure journée est une journée banale et habituelle.

Elle reprie sa cigarette et recracha la fumée en direction de l'homme.

Et vous pourquoi etes vous ici? En général on ne vient pas ici pour prendre une bonne petite biére apres avoir passer une journée au bureau. On vient ici pour des raisons particulieres!
Jonathan Connor
• Scowling Gunner
Jonathan Connor

| Look in the mirror |

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime20/3/2007, 06:26

La jeune femme sembla revenir de loin, ou du moins en pensées, quand il lui adressa la parole. Il croisa sont regard et le soutient sans problème, un étincelle de malice des ses propres yeux. Jonathan put percevoir qu'il n'avait pas réellement plut à la femme aux premiers abords, juste par l'expression de celle-ci. Elle finit par s'exprimer sur un ton cassant, lui posant une question. Il eut à peine le temps de plisser légèrement les yeux, amusé, qu'elle se détourna pour mieux l'enfumer. Il cligna les paupières une ou deux fois devant cette fumée signe de provocation, mais ne se laissa pas démonter pour autant. Connor attendit patiemment qu'elle finisse ce qu'elle avait à dire. Il fut assuré que cette dame était « coriace » et qu’elle ne se laissait pas marcher sur les pieds…
Il eu un faible et court ricanement, avant de répondre avec tout l'aplomb du monde :

« Dure journée… c’est quand on dirait que tout conspire contre nous. , Il fit une pause et continua en plongeant son regard dans le fond du bar, Si c’est banal pour vous, je ne doute pas que vous devez avoir une vie bien remplie…. »

Alors, il se retourna pour scruter le visage de la femme de ses yeux clairs, laissant retomber un silence pour qu’elle pèse bien les mots qu’il a dit. Il se demandait quelle genre de vie elle pouvait avoir. Pour répondre enfin à la question, Jonathan dit ironiquement :

« À vrai dire, je suis plutôt ici pour me remonter, avant de partir au boulot… »
Eva Diaz
Invité

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime20/3/2007, 22:42

Eva regarda avec attention le regard de l'homme. Elle le scruta avec precaution pour ne pas qu'il se sente dévisagé. Elle fuma sa derniére late puis écrasa sa cigarette dans le cendrier à côté de son verre de wisky à moitié vide. Puis apres son observation elle constata que c'est homme n'était pas le genre a avoir un boulot normal. Il était habillé avec des vetements de cuire etvu sa carrure sa devait être un métier asser phisique. Elle finit sa derniere gorgée d'alcool puis lui dit d'un air un peu oteint.

-Vous savez il est trés tard! Vous travaillez certainement de nuit (en faisant des allusions à des travaux pas ordinaires) .
Mais aufaite vous travaillez dans quelle branche exactement?
Avec un petit sourire
Puis elle le regardit avec attention pour savoir ce qu'il va bien pouvoir lui répondre.
Jonathan Connor
• Scowling Gunner
Jonathan Connor

| Look in the mirror |

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime21/3/2007, 03:15

Il sentit le regard sombre de la demoiselle le parcourir avec une grande attention, elle le faisait très subtilement, mais les faibles oscillations des yeux de celle-ci ne trompait pas les habitués à ce genre de signes. Il n’en fallait pas moins pour que Jonathan devine qu’elle tentait d’en apprendre le plus possible sur lui. C’était une tactique qu’il employait lui-même justement…

Alors qu’elle eu écrasé sa cigarette, il se félicita de ne pas avoir apporté son attirail dans ce genre d’endroit, s’imaginant ce que les gens en penseraient, surtout cette femme froide. Elle semblait prendre son temps pour répondre, il en profita pour lancer un coup d’œil à l’extrémité qu’il n’avait pas encore considéré du bar. Le son du verre qu’elle reposa, ainsi que sa voix attira son attention à nouveau vers elle.
Frappé sans le laisser paraître par le sourire de la femme et sa tirade, il réfléchit à toute vitesse et sortit habilement un mensonge, toujours avec son air facétieux. Après tout, son « métier » de chasseur n’en est pas vraiment un aux yeux de la plupart des gens, il devait le taire…

« Je suis, disons, dans la sécurité. J’avais justement l’intention de me faire engager comme doorman dans la région… »

Il rajouta avec un léger rire :

« Mais avant, il faut que j’aille présenter des « résumés » aux patrons des boîtes de nuits. C’est donc une grosse nuit en perspective! »
Eva Diaz
Invité

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime21/3/2007, 17:02

Eva le regarda longuement avec un petit sourire au coin de lèvre:
-Oh je vois dans la sécurité...
Biensure elle se douter bien que ce n'était pas un simple agent de la securité, elle même sorciére elle reconnaissait tout de suite qu'il appartenait à son monde. Un monde fantastique que tout les gens qualifiés de "normals" ignoraient totalement l'existence.
Vous savez c'est une ville plutôt étrange ici! ce pas toujours fréquentable les boites de nuits ici! Mais bon ...
Elle lui esquissa un sourire et laissa tomber le masque de la mefiance car elle le trouvait plutôt sympathique.
Jonathan Connor
• Scowling Gunner
Jonathan Connor

| Look in the mirror |

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime22/3/2007, 02:04

Jonathan vit un sourire se dessiner sur les lèvres de la demoiselle, et le ton qu’elle employa pour lui répondre fit faire un bond à son cœur; une vague de doute lui signalait qu’il n’avait pas réussi à la duper. Il regretta de ne pas avoir utilisé la copie presque exacte de son badge de police et de ne pas avoir joué les policier cette fois, c’était sa couverture préférée d’habitude, surtout qu’il l’avait été pour vrai... Il cacha à merveille son malaise et chassa ces pensées, préférant ne pas réfléchir à son passé et ne pas s’abandonner aux incertitudes.

Elle continua et ses paroles lui donnèrent un espoir nouveau : si la ville était si étrange, il devait sûrement y avoir de quoi « chasser ». Bien sûr Jonathan n'affectionnait pas que des phénomènes et des créatures étranges s’en prennent aux gens, mais cela le soulageait grandement de savoir que les « choses » meurtrières pouvaient être traquées et tuées. Pour ce qui est des boîtes peu fréquentables, cela ne l’effrayait pas du tout.

Le visage maintenant plus avenant de la femme l’amena à s’exprimer :

« J’ai déjà vu pire qu’ici… Albuquerque par exemple. Il fit un sourire moqueur et continua avec légèrement plus de sérieux : Peu importe, mais je vous retourne la question : que faites-vous dans la vie?, je suis curieux de savoir ce que quelq’un comme vous peut faire de si éreintant… »
Eva Diaz
Invité

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime22/3/2007, 20:58

Eva fut surprise de la question et ne si attendait pas. Elle n'aller pas devoiler son secret de venger sa mere en tuant des demons à un inconnut!

-Moi euh... ce que je fais?...et bien c'est à dire que c'est un peu compliqué mais je suis ici pour retrouver une personnes car en fait je suis ici temporairement! Voila!

Eva avait tout de suite comprit dés le début qu'il avait l'âme d'un protecteur, d'un valeureux chasseur et se dit qu'il pourrait l'aider à la recherche de la personne qu'elle voulait. Enfaite ellerchercha le big boss des vampires pour le tuer et veanger sa mere et sa famille quiétait morte mais elle preférait attendre de lui faire vraiment confiance.

-Sinon moi jesuis toujours en faculté de droit mais dans une région beaucoup moins dison sinistre de réputation.
Jonathan Connor
• Scowling Gunner
Jonathan Connor

| Look in the mirror |

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime23/3/2007, 04:52

Quand la dame commença à lui répondre, Jonathan cru lire de l’incertitude dans la voix de celle-ci, même que sa tirade n’était pas convaincante : elle hésitait tellement. Il plissa légèrement les yeux, le sourire toujours aux lèvres, mais ne dit rien : la femme avait droit à ses secrets, d’avoir pas d’emplois citable ou de seulement se méfier de lui … tant que cela nuise à personne…

Puis, elle continua à l’informer sur ce qu’elle faisait de sa vie. Se gardant de devenir mystifié, il embarqua néanmoins dans le jeu de la femme afin d’être complaisant et de ne pas la pousser où elle ne voudrait pas en une interrogatoire habile. Il sourit intérieurement à la pensée de celles qui avait déjà pratiquer en un poste de police. Après tout, il était un inconnu, elle l’était pour lui, ils ne se devaient donc rien pour l’instant.

Il lui répondit d’un ton désinvolte à demi affecté :

« Bien, rester loin du sinistre, ce sera toujours un choix judicieux… Du moins, je vous souhaite bon succès pour votre droit. »

Il repensa à toutes les horreurs qu’il avait vu pendant ses chasses, se disant que certaines victimes étaient plus expérimentés que lui en la matière, mais qu’ils avaient seulement manqué de chance.

Jonathan voulu changer l’atmosphère, à la fois pour lui et pour respecter la dame. Il se tourna vers le barman et le héla. Quand l’employé lui demanda sa commande, Connor lui répondit avec un ton presque fanfaron :

« Je crois que je vais improviser ce soir… je prendrai une part de Vodka pour une part de Tequila… Et, disons, dans un verre, pas de shooter. »

Il refit face à l’inconnue dans un sourire et lui demanda :

« Vous voulez quelque chose, ou vous préférez finir votre deuxième verre? »
Eva Diaz
Invité

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime23/3/2007, 16:59

Eva, soulagée que l'homme n'insistait plus sa vie privée regarda son verre son coude posé sur le comptoir et lui répond:

-Non merci c'est gentil mais je vais me contenté de deux verre pour l'instant.

Elle lui adressa un grand sourire en signe de remerciement.

-Je ne voudrais être "pompette" en rentrant ce soir.

Elle fit deux guillemets avec ses mains puis ria.

-Aufaite on ne c'est pas présentés! Moi c'est Eva...Eva Diaz!
Et vous? Vous etes américain?

Puis elle pris une cacahuète que le barman avait mis dans un petit bol sur le comptoir. Elle passa sa main dans sa poche et sortit son paquet de cigarettes. Elle en sortit une puis demanda à celui ci:

-Ca vous derange pas si je fume? Je sais ce n'est pas une qualité mais bon...Vous en voulez une par hasard?

Et oui il faut savoir que Eva avait grandit dans la banlieu de Miami et quelle passait son adolescence avec ses freres dans des gangs à fumer n'importe quoi. Maintenant Eva est devenue plus responsable depuis la mort de sa famille à cause des vampires car c'etait la raison de sa presence ici. Il fallait mieux les cigarettes qu'autres choses...
Jonathan Connor
• Scowling Gunner
Jonathan Connor

| Look in the mirror |

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime23/3/2007, 19:31

Il ne fut pas insensible au sourire de la femme qui suffisait comme remerciement. Jonathan ria de bon cœur quand la dame fit les crochets de ses doigts. Il la comprenait du coup : rare sont les gens qui veulent réellement se laisser soûler par ceux qu’ils viennent tout juste de rencontrer. Elle finit par se présenter et cela encouragea grandement l’homme. Connor lui répondit avec un ton acté de gentleman se présentant à une grande dame :

« Jonathan Connor, enchanté de faire votre connaissance madame! Il fit un sourire malicieux avant de continuer : Oui, je suis américain… et je suppose que vous avez du sang Hispanique, non?»

Alors qu’elle se saisissait de ses cigarettes et de quoi grignoter, le barman vint lui servir sa commande. Jonathan le remercia et se saisit de son verre avec aisance, le faisant tourner un peu machinalement pour agiter le liquide. Eva finit par s’adresser à lui au sujet de ses cigarettes. Cela ne faisait pas partie de ses habitudes alors Jonathan lui répondit poliment :

« Non, ça ne me dérange pas, tant que vous ne me souffliez plus au visage… Il sourit et continua : Mais c’est bien gentil de me le proposer. »

Il détourna légèrement les yeux d’Eva, le temps de porter le verre qu’il avait commandé à ses lèvres. Il but une gorgée, sentant le liquide fort couler dans sa gorge. Cela lui fit un certain bien et il reposa le contenant.
Eva Diaz
Invité

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime23/3/2007, 21:10

Eva porta sa cigarette à la bouche d'un geste habile de sa main et regarda dans les yeux de l'homme.

-Oui effectivement je suis mexicaine! Mais j'ai grandit ici aux etats-unis à Miami! Vous y êtes deja aller?

Elle prit son verre et d'un coup elle avala le contenu.

-Sinon vous venez de quelle région? Vous avez toujours habitiez ici?

Elle tourna la téte pour ne pas projecter de la fumer à son visage et reposa son verre vide sur le comptoire
en regardat le montant de sa commande. Elle sortit son porte monaie et prit un billet qu'elle deposa devant elle.
Elle ecrasa sa cigarette dans le cendier non loin de son bras et la remie à la bouche.
Jonathan Connor
• Scowling Gunner
Jonathan Connor

| Look in the mirror |

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime23/3/2007, 22:50

Jonathan attendit qu’elle réponde alors qu’elle prenait une pause consommation, puis l’écouta, curieux d’en savoir plus sur cette femme qui devenait mystérieuse à ses yeux. Il ne fut pas surpris d’apprendre d’où elle venait. À sa question, il répondit, pendant qu’elle prenait un grand coup :

« Non, il détourna la tête pour regarder l’instant de quelques secondes son verre et se retourna vers elle en continuant : mais je suis déjà allé en Floride… »

Elle continua avec une autre question, à son sujet, et Jonathan put répondre pendant qu'elle effectuait son manège. Il ne se souciait pas de cacher ces informations, puisqu'elles n'étaient aucunement compromettante :

« À vrai dire, je suis d’un endroit un peu plus à l’Est d’ici, et bien plus au Nord que Miami… Il sourit en coin, Je suis du Rhodes Island, de Providence, je n’ai jamais vraiment habité ici : c’est la première fois que je viens d’ailleurs … Finalement, j’ai échangé un petit État du bord de l’océan pour un plus grand sur le bord d’un des Grands Lacs! »

Il rit un peu, prit lui aussi son verre et but un coup. Ce faisant et une fois fait, il réfléchissait à un moyens subtile d’amener dans le sujet sa quête d’informations sur les phénomènes paranormaux et dangereux. Il resta le regard vague, tourné face au bar.
Eva Diaz
Invité

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime24/3/2007, 20:13

Eva reposa son verre sur le comptoir et reprit d'un geste habile de sa main sa cigarette à la bouche. Elle regarda droit dans les yeux l'homme et s'écoula alors un petit moment.

-Vous avez Jonathan! Je ne suis pas ce que vous croyez! J'ai tout de suite vu que vous aviez l'âme du chasseur et non pas d'un agent de sécurité de boîte de nuit!

Elle se mit à lui sourire comme si elle disait qu'il pouvait lui faire confiance.

-Vous pouvez tout me dire s'il vous le souhaitez et je vous direz mes veritables raisons de ma venu dans cette ville.

Eva voulait le mettre plus à l'aise et arréter de faire toujours des sous entendu. Elle resentait beaucoup de choses des gens et avait senti qu'elle pouvait lui faire confiances malgrés de troubles souvenirs qu'elle pu percevoir en lui sans en tirer des détails biensure. Elle voulu plus le connaitre car elle le trouvait symphatique...
Jonathan Connor
• Scowling Gunner
Jonathan Connor

| Look in the mirror |

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime24/3/2007, 23:36

Après un moment les yeux dans les yeux, Jonathan détourna les siens vers son verre un peu embarrassé. La femme lui adressa à nouveau la parole, le sortant de ses pensée d’une façon très brusque. Son cœur fit un bond dans sa poitrine aussitôt qu’il réalisa qu’Eva avait réussi à voir clair dans son jeu. Il n’arrivait pas à croire qu’il était démasqué et commençait à se demander sérieusement comment l’autre avait pu deviner ses vrais intentions par rapport à la chasse. Il le camoufla du mieux qu’il pu le visage toujours tourné vers son alcool, mais il ne put s’empêcher d’écarquiller des yeux. Le sourire de la dame ne chassa pas son désarroi. Il allait balbutier une réponse pour démentir ce qu’elle affirmait à son sujet quand Eva continua.

Il laissa un silence retomber, réfléchissant à toute vitesse. Il se ressaisit une impression que quelque chose clochait l’envahit. Jonathan se retourna vivement le visage vers la belle, les yeux plissé avec un regard légèrement perçant et méfiant, puis demanda d’un ton soupçonneux :

« Je peux savoir qu’est-ce qui vous fait dire cela? J’ai beau tout repasser dans ma tête, je ne vois pas où j’ai pu faire d’erreur… »

Il se redressa légèrement sur sa chaise, considérant Eva d’un nouvel œil : elle parle de secrets, de raisons cachée pour venir en ville, et elle ne parlait pas que de lui, mais d’elle-même aussi. Il continua d’un ton toujours aussi méfiant et plein de sous-entendus :

« Que voulez-vous que je vous dise : vous semblez en savoir déjà beaucoup… »
Eva Diaz
Invité

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime25/3/2007, 13:10

Eva le fixa dans les yeux et son sourire s'estompait peu à peu. Elle était déçue que l'homme le prit de cette façon mais respecta son idée. Elle detourna le regard et mis tout ses cheveux en arrière. Elle se gratta légèrement le frond puis lui dit:

-Oh je vois...mais sachez que je ne suis pas devin et je ne sais rien sur vous...De plus je n'ai jamais pensé que vous aviez fait des erreures mais au contraire pour moi vous aidez les gens mais restait derriére votre carrapce je respecte entiérement vos opignons.

Puis elle esquissa un breve sourire au coin de la lévre et repris un verre.

-Aller je vous offre un verre pour me faire pardonner d'accord? et changeons de sujet. Alors euh...avaitvous de la famille dansle coin?
Jonathan Connor
• Scowling Gunner
Jonathan Connor

| Look in the mirror |

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime25/3/2007, 23:42

Jonathan ne voulait surtout pas se faire prendre au piège d’une façon ou d’une autre et était donc très méfiant : il avait appris bien avant ses chasses que les apparences sont trompeuses et le fait de côtoyer l’occulte n’avait qu’empirer ses risques. Le fait de se faire démasquer alors qu’il commençait à faire confiance à Eva le piqua à vif et expliquait sa rudesse occasionnelle.

Il vit que la mine de la dame devenait moins rieuse et un ombre passa dans son regard pétillant. Il tenta d’enterrer sa sympathie pour la femme qu’il venait d’effaroucher, se rappelant que trop bien les figures mythologiques des sirènes, qui charment leur victimes…

Elle détourna les yeux et prit la parole. Ce qu’elle dit troubla Jonathan, déchiré entre la curiosité au sujet des connaissances d’Eva et entre la petite voix dans sa tête qui lui disait de rester sur ses gardes. Mais de quoi devait-il se méfier, d’abord? Est-ce que chaque femmes qu’il rencontrera et qui lui parleront aussi justement sont pour autant des démones? Il détourna la tête pour regarder autour de lui, alors qu’il continuait à réfléchir, les sourcils froncés.

Eva lui sourit faiblement et décida de changer de sujet. À ces mots, Jonathan la regarda à nouveau, cherchant à croiser son regard, ne touchant pas à son verre. Il ignora le nouveau sujet abordé et lui dit d’un ton moins rude, comme s’il cherchait à être comprit :

« Écoutez : vous pouvez en dire ce que vous voulez, mais j’ai des raisons de me garder une réserve… parfois c’est pour me sauver la peau . Il fit une pause pour être sûre que ses paroles pénètrent l’esprit de la dame. Avant tout, je dois savoir si je m’adresse à la bonne personne… que savez-vous des… Il s’assura que personne ne les écoutait et continua d’un ton plus feutré : des phénomènes étranges, de tous les… accidents bizarres qui touche les gens de la régions et qui font des victimes de façon inexpliqués? La chasse que vous parliez il y a quelques secondes, c’est bien contre ceux qui tuent tous ces gens, non? »
Eva Diaz
Invité

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime26/3/2007, 23:54

Pendant que qu'elle attendait la réponse sur la famille de Jonathan elle tournason doigh sur le rebort de son verre quand tout d'un coup il se mit à parler de phénomènes paranormaux. La son regard se focalisa de suite dans celui de l'homme et le regarda avec étonnement et lui répondit:

- Et je respect votre silence! Et vous avez raison de vous protéger car cette ville regorge bon nombres de créatures aussi vicieuses qu'elles ni paraissent! cependant je suis assez surprise de votre réaction.

Puis il eu un silence:

En effat Jonathan sous entendait tellement de chose pour ne pas faire parraitre ses connaissances dans ce domaine la puis il en parla subitement sans répondre à la question d'Eva. Mais elle se sentit soulagée qu'il entama cette conversation.

-Vous savez en ce qui concerne le paranormal croyez moi je suis en plein dedans et ...(elle s'avanca vers l'homme et parla tout bas) vous savez les démons sa me connait. Tout à l'heure j'ai parlait de chasse avec vous car je sais pour des raisons inexpliquées que vous êtes un chasseur qui je pense...oeuvre pour le bien je me trompe? Moi je suis ici pour accomplir une vengeance qui me tient à coeur et il est vrai que pour des gens normaux (pas comme nous) moins ils savent ce qui ce passe dans cette ville mieux ils se comportent! Malheuresement il existe des gens comme vous et moi qui combattent pour le mal et pour nous, c'est eux notre priorité majeur. Nous essayons autant que possible de nettoyer cette ville des démons tout comme ils essayent de nous chasser aussi vous comprenez?
Jonathan Connor
• Scowling Gunner
Jonathan Connor

| Look in the mirror |

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime27/3/2007, 05:48

La jeune femme lui répondit avec beaucoup d’étonnement et elle planta ses yeux foncés dans ceux pâles qui les cherchaient plus tôt : elle ne s’attendait sûrement pas à ce que Jonathan se confie de la sorte. Même s’il avait prit des précautions et des moyens détournés, il avait l’impression que la dame comprendrait. Ses dires affirmèrent les pensées de l’homme, qui en fut automatiquement soulagé : lui qui ne cherchait que des informations et qui n’espérait rien de bien précis, voilà qu’il rencontrait quelqu’un d’aussi conscient que lui.

Il eu un petit silence et Jonathan en profita pour réfléchir à ce qu’Eva lui avait dit : y avait il tant d’êtres nuisibles dans une grande ville comme celle là? La dame reprit parole et lui fit d’encore plus grande révélations. En effet, Jonathan n’aurait jamais cru que même des démons venaient troubler les humains et qu’il y avait plusieurs alliés dans la chasse au mal, même deux clans distinct...

Les sourcils légèrement froncés, pas dans un expression agressif, mais plutôt dans une mine perplexe, Jonathan prit la parole en se parlant à demi à lui-même :

« Bien sûr que je connais l’histoire du bien et du mal, mais j’avais jamais cru qu’il y avait autant de contraste entre les deux camps… Alors il y a donc tant d’autres qui s’en prennent aux gens, et autant qui les combattent… »

Cela donnait le sentiment à Jonathan d’avoir trouver une sorte de réseau invisible aux autres, et que soudain il voyait toute l’ampleur que ce réseau prenait : un monde qui étirait ses filets et se mêlait à celui qu’il a lui-même longtemps qualifié de Réel.

Il se rappela les questions qui l’avait amené jusque là et réalisa qu’Eva n’avait pas donné une réponse assez claire sur ce qu’il devait savoir d’abord, soit si elle était de son côté… Après tout, il voulait que ce soit tangible, pour être sûr qu'elle ne le manipulait pas en jouant sur les mots. Il lui demanda avec un peu plus de méfiance, mais sans être aussi agressif :

« Mais vous dans tout cela : vous dites être de mon bord… Je dois avouer que j’aimerais bien que vous me le confirmiez, que vous me dites si vous voulez vraiment chasser les êtres dangereux… »
Eva Diaz
Invité

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime31/3/2007, 00:43

Eva le regarda dans les yeux et laissa un petit moment s'écouler. Elle prit une profonde inspiration, remetta une meche en place puis lui dit:

Je vais vous dire trés franchement, je pense oeuvrer pour le bien. Mais cela dit cela ne m'empeche pas de faire quelques petites entorces de temps à autres. Ce qui m'importe le plus et d'avant tout réussir à mon but. Ce pourquoi je suis ici.

Elle regarda l'homme en plissant légerement des yeux et leva legerement son sourcil et en prenant un air serieux.

A la différence de vous je ne suis pas ici pour deffendre de pauvres innocents qui pour la plupart ne son que des humains inconcients de ce qui ce cache derrière le lourd rideau de la réalité. Mais mon devoir est de tuer des méchants

Elle recula et se redressa un peu de sa chaise d'un air plus decontracté.

Franchement vous n'avez aucunes raisons devous méfiez de moi sauf si votre instinct vous trompe!

Tout à coup elle decouvrit que son arme depassa legerement de sa veste. d'un geste habile elle le cacha avec discretion mais rares sont lespossibilités qu'il ne l'ai pas vu.
Jonathan Connor
• Scowling Gunner
Jonathan Connor

| Look in the mirror |

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime31/3/2007, 01:10

L’homme attendit que la femme réponde, soucieux de la réponse qu’elle pourrait lui donner. Elle prit un inspiration et fini par lui dire ce qu’il voulait entendre : qu’elle était de son côté. Peu lui importait si Eva disait enfreindre les règlements, il le faisait lui même assez souvent depuis qu’il avait commencé sa vie de vadrouilles. Elle parla aussi d’un but, elle en avait aussi parlé plus tôt, et maintenant que la question de la confiance était réglée pour l’instant, l’histoire de la femme piqua sa curiosité.

La dame continua avec plus de sérieux, affirmant qu’elle ne chassait pas pour défendre les gens, mais plus pour exterminer les êtres maléfiques. Puis, elle fit une courte pause et continua avec un ton plus léger, confirmant ce que Jonathan avait déjà commencé à croire, soit qu’il ne risquait pas grand chose contre elle.

Soudainement, la jeune femme fit un geste vers sa veste et la tira avec un empressement presque coupable. Jonathan ne se retourna pas vers elle avec des yeux ronds comme une personne normale aurait fait, il se contenta d’ignorer la distraction pour ne pas embarrasser Eva et il sourit légèrement, amusé. Il lui annonça avec enfin un ton moins tendus :

« Ça fait plaisir de savoir ça, je peux enfin me mêler au sentiment général de cet endroit. D’un geste vague, il désigna les clients bavardant tranquillement sans le moindre soucis. Puis il continua avec un petit sourire taquin : Que diriez-vous si on passait à un sujet plus… familier? Vous avez un tableau de chasse? »

Il faisait allusion à la chasse aux créatures bien entendu.
Eva Diaz
Invité

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime1/4/2007, 01:29

Eva était rassurée que l'homme lui parla enfin de surnaturel car elle en connaissait un rayon. Depuis son arrivée dans cette ville elle avait aprit beaucoup de choses trés interressantes. Elle decidade dire enfin la verité à Johnatan mais avec prudence pour ne pas trop le brusquer:

Vous savez Johnatan...bien que je chasse beaucoup je ne suis pasun chasseur née mais euh.... comment dire...voila j'ai des pouvoirs particuliers...je...je suis une sorcière! Mais n'allezpas croireque je me ballade sur mon ballais tout les soir en sortant un chapeau pointu et en ricanant un horrible rire!

Elle le dit avec humour car elle ne savait pas s'il avait une grande experience des sorcières. Puis elle ajouta une note de sérieux:

-Mais malgrés mon jeune âge j'ai nettoyée pas mal de demons. Surtout c'est temps ci...Je suis plutôt à la recherche de vampires mais ils se cachent bien et pour cela il y a des demons intermediaires pour remonter jusqu'a eux. C'est parfois difficile seule mais bon j'ai plusieurs pistes.

Puis elle ajouta un rire:

-Et vous vous chasser pourquoi? Et surtout quoi?
Jonathan Connor
• Scowling Gunner
Jonathan Connor

| Look in the mirror |

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime1/4/2007, 21:12

Eva lui répondit avec un ton prudent, comme si elle ne voulait pas le choquer. Puis, elle lui avoua être une sorcière. Jonathan haussa un sourcil d’incrédulité : il n’avait jamais cru que la mythologie et la réalité se fondaient tant que cela une dans l’autre et jusqu’à maintenant, il croyait aux créatures bizarres mais pas vraiment à la magie. Cependant, il reprit bien vite sa mine normale, savant étrangement que la femme n’était pas en train de se moquer de lui. Il ricana même un peu, amusé par les allusions de la femme aux sorcière horribles des contes de fées stéréotypes occidentaux.

Du moins Eva continua avec plus de sérieux et lui appris qu’elle était finalement une grande chasseuse. Elle ne semblait pas du tout redouter les démons et les vampires. L’orgueil de Jonathan en fut légèrement touché du fait qu’il n’était pas plus expérimenté malgré ses années de plus et son statut d’homme entraîné. Il se força d’oublier ces ressentiments pour méditer courtement sur ce que lui avait dit la femme latine. À ce moment, elle lui posa une question justement.

Jonathan se remit à l’aise sur sa chaise sans dossier et croisa les bras avant de dire d’un ton posé, son regard se promenant distraitement vers le fond du bar:

« Je suis dans le métier depuis quelques années seulement, après qu’un esprit possesseur aie tout gâché ma vie… c’est à ce moment que je me suis ouvert les yeux sur ce qui se passait autour, et j’ai décidé de débusquer tout ce qui est nuisible pour tenter d’empêcher que d’autres personnes vivent des tragédies... »

Il refit face à la femme et continua d’un ton moins grave et légèrement énigmatique :

« Pour ce qui est de mes… trophées, je n’en ai pas d’aussi impressionnants…je n’ai que quelques esprits détruits, une ou deux malédiction brisées, un vampire qui n’était pas vraiment farouche et une masse de petits esprits familiers disjonctés! Il fit un sourire en coin, Ces derniers peuvent paraître pas très sérieux, mais ils sont tout de même dangereux. Vous savez, les disparitions en séries d’enfants à Louisville au Kentucky, et bien c’était une bande d’esprits domestiques qui s’adonnaient à du Changeling**… j’ai du rechercher leur repaire pendant des semaines pour me débarrasser d’eux… »

--------------------------------
**changeling: définition "Dans le folklore européen, un changelin ou changeon (en anglais changeling) est un leurre laissé par les fées à la place de nouveaux-nés humains qu'elles enlèvent."
Eva Diaz
Invité

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime3/4/2007, 19:18

Eva l'écouta avec attention car elle trouvait le récit de l'homme trés interressant!

-Vous dites que vos trophées sont moins impressionant! mais permettez moi d'en douter! Vous êtes un homme modeste vous! mais trouver le refuge de cette bande d'esprits domestique ne devait certainement pas être facile? J'en ai effectivement entendu parler. Vous savez que pour certain humain vous êtes une sorte de héros qu'il n'oublierons jamais?

Elle lui adressa un sourire d'un air un peut amusé.

Elle était contente qu'il puisse se livrer un minimum comme cela. Il avait plutôt l'apparence d'un type assez mystérieux et solitaire tout comme elle d'ailleurs. Depuis toujours elle eu du mal à dire toutes ses choses qui la rongeait et ne pouvait exprimer ses réels sentiments. Puis elle reprit:

-Malgrés vos peu d'exploit (en incistant) vous devez avoir une vie bien remplie non?
Contenu sponsorisé

Drink and smoke... Empty
MessageSujet: Re: Drink and smoke...   Drink and smoke... Icon_minitime

Drink and smoke...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant