Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Waiting...[Pv]

AuteurMessage
Teya Eva
Invité

Waiting...[Pv] Empty
MessageSujet: Waiting...[Pv]   Waiting...[Pv] Icon_minitime14/1/2007, 19:52

19H00.Et Teya attendait toujours.Elle était arriver peut etre trop tot,enfin ce n'était pas bien grave.Au moins elle allait pouvoir s'occuper l'esprit et penser à autre chose.
Assise donc au comptoir,elle ne commandit rien preferant attendre Max.Elle ne put s'empecher de repenser à Sam mais il ne fallait pas!Enfin bref,elle regarda la port d'entrer espérant qu'il finisse par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Max O'Br
Invité

Waiting...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Waiting...[Pv]   Waiting...[Pv] Icon_minitime14/1/2007, 21:52

Max arriva un peu en retard, un retad de dix minutes, il n'aimait pas ça ! Il entra dans le pub dit bonjour à certaine de ses connaissances et se diriga vers la jeune femme.

" Désolé pour mon retard ... une urgence de dernière minute "

Dit-il avec un sourire. Son retard s'apelle Mélo un zébre de 7 ans qui s'est blessé. Il fait un signe de tête au patron du bar pour lui dire bonjour. Il regarda Teya :

" Que prenez vous ? "
Teya Eva
Invité

Waiting...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Waiting...[Pv]   Waiting...[Pv] Icon_minitime14/1/2007, 21:56

Teya tourna la tete vers Max et le regarda saluer toutes ces personnes.Manifestement,il connaissait du monde.Ce qui la fit sourire.Lorsqu'il arriva vers elle,elle hocha lentement la tete afin qu'il comprenne que ce n'était pas grave.Elle le regarda et aprés un moment elle finit par répondre:

"Hmm,un café !"
Max O'Br
Invité

Waiting...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Waiting...[Pv]   Waiting...[Pv] Icon_minitime14/1/2007, 22:29

Max regarda vers le patron qui semblait-il était trop occupé. Il n'aimait pas beaucoups attendre mais de toute façon il se connaissait ... Max passa pardessus le bar avec aisance et regarda Teya :

" Un café ! Un "

Dit-il d'une voix forte. Le patron secoua la tête et lui fit un sourire. Il fit le café de la demoiselle et le posa sur le comptoir.

" Le mien est meilleur que le sien ! "

Dit-il avec un beau sourire. Il se prit une bierre pression et resta face à la jeune femme.
Teya Eva
Invité

Waiting...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Waiting...[Pv]   Waiting...[Pv] Icon_minitime15/1/2007, 19:15

Teya regarda Max se levait pour lui préparer un café.Elle esquissa un beau sourire et le regarda faire.Puis elle prit la tasse de café chaude entre ses mains et le regarda.

"Tout le monde a l'air de vous apprécier ici."
Max O'Br
Invité

Waiting...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Waiting...[Pv]   Waiting...[Pv] Icon_minitime15/1/2007, 19:41

Max sourit croisa ses bras et les posa sur le comptoir, son regard était au même niveau que la jeune femme.

" J'ai passé toute mon enfance à Cleveland ... de plus je suis le véto qu'on appel le plus alors forcément ça aide ... "

Il se redressa un instant pour boire son verre, puis sa position initial et demanda :

" et vous pourquoi Cleveland ? Vous avez trouvé un boulot ici ? "

Il savait que sa ville natal, si l'on peux dire, avait un taux mortalité élevé. Mais ce n'était pas forcément des veillards ... les jeunes mouraient aussi, en plus grand nombres d'ailleurs, laissant du boulot derrière eux. Ca profitait aux autres !
Teya Eva
Invité

Waiting...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Waiting...[Pv]   Waiting...[Pv] Icon_minitime15/1/2007, 19:46

Pourquoi Cliveland?!Bonne question.Disons que ce n'était pas pour faire du tourisme mais plutot par obligation.Ele avait longtemps fait des recherches sur la ville et s'était rendue compte qu'elle avait acceuillit beaucoup de fait inexpliqué.Elle ne fut pas déçue lorsqu'elle était arrivé et avait vue le nombre de démons et de créatures qui s'y trouvaient!Enfin bref,elle ne pouvait pas répondre cela à Max.La jeune femme baissa un instant la tete puis la releva.

"Oui,en quelques sortes."
Max O'Br
Invité

Waiting...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Waiting...[Pv]   Waiting...[Pv] Icon_minitime16/1/2007, 22:00

Il l'observa attentivement, elle était jolie et enceinte, il se demandait où été le père. Il lui fit un beau sourire :

" Et ça vous plaît Cleveland ? "
Teya Eva
Invité

Waiting...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Waiting...[Pv]   Waiting...[Pv] Icon_minitime16/1/2007, 22:14

Le pére?Probablement en train de tuer un démon ou autre chose.Aucune idée,mais connaissant Sam,il devait etre dans sa chambre d'hotel.Mais elle n'avait pas vraiment envie d'y penser.Elle trouvait agréable la compagnie de ce Max et cela lui faisait vraiment du bien de parler un peu...

"Disons que je ne m'y ennuie pas !"répondit elle en souriant.
Max O'Br
Invité

Waiting...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Waiting...[Pv]   Waiting...[Pv] Icon_minitime17/1/2007, 20:00

Cleveland était un endroit assez paisible sauf depuis quelque années maintenant, un nombres impressionnant des créatures en tout genre rôde en nombre dans la ville, ainsi que l’apparition de plusieurs chasseurs. Dont l’une de ses amies qu’il n’avait pas vue depuis longtemps. Il regarda la jeune femme, plongeant ses yeux bleu azur dans les siens tout en buvant sa bière.

" Alors comment vous le trouvez mon café ? "
Teya Eva
Invité

Waiting...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Waiting...[Pv]   Waiting...[Pv] Icon_minitime17/1/2007, 20:07

"Trés bon !"répondit elle aprés quelques secondes.

C'est vrai que le café de Max était trés bon.Ceux qu'elle préparait au café était assez fort en général.Mais cela ne déplaisait pas aux clients alors..
Teya souriat légérement une nouvelle fois.Puis elle le regarda dans les yeux mais finit par détourner le regard ailleurs,vers le patron précisément.Car elle venait juste de remarquer qu'il les observait.La jeune femme riat légérement avant de boire un peu de café.
Max O'Br
Invité

Waiting...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Waiting...[Pv]   Waiting...[Pv] Icon_minitime19/1/2007, 00:43

Max suiva le regard de la jeune femme, il se mit aussi à rire et dit a l'adresse du patron :

" T'as entendut le mien est le meilleur ... "

Le patron haussa les épaules avec un sourire, puis retrouna à ses occupation. Max se pencha près de Teya et murmura :

" je crois qu'il est vexé mais il ne l'avoura jamais ! "

Il lui fit un clin d'oeil complice, et reprit une gorgée de sa bière.
Teya Eva
Invité

Waiting...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Waiting...[Pv]   Waiting...[Pv] Icon_minitime19/1/2007, 23:22

Teya ne put s'empecher de rire lorsqu'elle entendits Max.Elle posa son café et le regarda en souriant.Décidémment,cela faisait vraiment du bien de rire et de penser à autre chose qu'a ses problémes.
Max O'Br
Invité

Waiting...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Waiting...[Pv]   Waiting...[Pv] Icon_minitime20/1/2007, 15:18

Max appréciait de voir la jeune femme rire, une sonnerie venant de son jeans s’élevait . Il sortit son portable et répondit :

Allo … Shérif Smith …une attaque où ça ? j’arrive de suite

Il raccrocha et regarda gêné la jeune femme

Je suis désolé mais il faut que j’y aille …je vous donne mon numéro si ça vous dit un jour de dîner ou seulement de parler … je serai ravie de vous revoire !

Il repassa pardessus le comptoir, écrivit son numéro sur une serviette, la fessait glisser vers Teya et attendit sa réponse. Il appréciait beaucoup la jeune femme, il aurait voulut passer plus de temps avec elle.
Teya Eva
Invité

Waiting...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Waiting...[Pv]   Waiting...[Pv] Icon_minitime20/1/2007, 17:32

Teya regarda Max lorsqu'elle entendits la sonnerie de son téléphone.Apparement,on avait besoin de lui.Elle fut légérement surprise de voir qu'il venait de lui écrire son numéro sur une serviette.Mais bizarrement,l'idée de diner avec lui lui paraissait possible!Elle acquieca et prit la serviette puis elle le regarda.

"Oui.D'accord !"
Max O'Br
Invité

Waiting...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Waiting...[Pv]   Waiting...[Pv] Icon_minitime20/1/2007, 18:55

Max était ravie, il trouvait la compagnie de la jeune femme très agréable … . Il dit d’une voix forte à l’adresse du patron :

Jim met le café et ma bière sur mon compte.

Il reprit son attention sur Teya, et lui sourit :

Au revoir Teya, j’était enchanté de vous connaître

Il sortit du pub, monta dans sur 4 x 4 et démarra en trompe.
Contenu sponsorisé

Waiting...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Waiting...[Pv]   Waiting...[Pv] Icon_minitime

Waiting...[Pv]
Page 1 sur 1